|
| La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] | |
|
+3Samuelle Daee Halewyn Coeurd'Acier Xoramen Sorrenze 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Ven 24 Aoû 2007 - 0:39 | |
| - T'a encore envie de dégueuler?
Putain, la claque! Heinrish la bien sentie passée. Oh l'enfoiré! Néanmoins, il ne se mit pas la main sur la joue bien que cette dernière lui picotaitassez violemment, dirons nous.
- Non, c'est bon. C'est sec, mais rapide comme remède. Un ptit goût amère, je dirais, tout de même.
Tandis qu'Heinrish ouvrait la bouche plusieurs fois comme pour juger des dommages, Xoramen ajouta.
- Je lui aurais plutôt proposé de terminer son thé... ça va le calmer. T'as raison, il a vraiment besoin de moi lance-t-elle d'un ton plus ou moins moqueur. Et de la Source. Qui aurait cru, le chef des mangemorts. Mais je sais ce que c'est de régner, lui avoue-t-elle sur un ton de confidence.
Se foutait elle de sa gueule? Heinrish avait le regard perçant en sa direction. Néanmoins, il n'avait pas oublié ce qu'elle venait de lui dire. Au contraire. Il avait très bien assimilé ce qu'elle venait de lui dire. Mais cela ne lui apporta que des questions. Faisant fonctionner ses méninges l'espace de trente secondes, il sut qu'il valait mieux attendre que les réponses se présentent au lieux de les demander. Qui était cette femme, exactement?
Un regard super étrange... Xoramen était la femme mystérieuse. Heinrish aimait bien ce genre de femme. Mais il y avait mystérieuse et mystérieuse. Elle, elle l'était beaucoup trop pour lui, néanmoins, lorsqu'elle tendit à nouveau la main en sa direction, enfin, de ses yeux, et il ne put s'empecher de dire:
- Holà! Attention, Señorita! Je tiens à mon estomac et à mes joues. Votre collègue est assez rustre dans ses façons de faire. Et j'aime bien ma gueule, si vous voyez ce que je veux dire...
Sourire ravageur. Puis, il ne peut s'empecher d'éclater d'un bref rire avant que Xoramen ne rajoute.
- Ce sera différent cette fois. Fermes les yeux, Heinrish Mustang.
Il ferme les yeux, en se demandant vraiment ce qui allait lui arriver. Heinrish ne pouvait pas s'empecher d'avoir une moue d'appréhension. |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Ven 24 Aoû 2007 - 0:52 | |
| - Non, c'est bon. C'est sec, mais rapide comme remède. Un ptit goût amère, je dirais, tout de même.
Hale hausse les épaules. depuis le temp, Heinrish doit savoir qu'il fait pas dans la dentelle.
- Je lui aurais plutôt proposé de terminer son thé... ça va le calmer. T'as raison, il a vraiment besoin de moi Et de la Source. Qui aurait cru, le chef des mangemorts. Mais je sais ce que c'est de régner.
Halewyn, avoir eu un minimum de sens de l'humour commun, aurait mis la main sur son coeur. Mais Halewyn avec de l'humour ne serait plus Halewyn... Passons. Mais l'humour d'Heinrish est plus que douteux à son avis.
- Holà! Attention, Señorita! Je tiens à mon estomac et à mes joues. Votre collègue est assez rustre dans ses façons de faire. Et j'aime bien ma gueule, si vous voyez ce que je veux dire...
Sourire ravageur. Sourire ravageur? Ého mec, je vais tu faire les yeux doux à ta femelle moi? Qu'il se marre mais qu'il pose pas sa paluche... Oh qu'il est mieux pas.
Seul indice, perceptible seulement pour Xoramen. La main qui est à hauteur de ses yeux à elle qui se crispe d'une fraction de millimètre. Elle connait son tempérament jaloux.
- Ce sera différent cette fois. Fermes les yeux, Heinrish Mustang.
Hale a un hochement de tête entendu. Il se contente d'être là... Non pas la 5e roue du carosse, mais le garde fou en cas que quelque chose dérape. Il n'a rien à dire. Alors il ne dit rien. | |
| | | Xoramen Sorrenze
Nombre de messages : 444 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand... Age du Perso : 26 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Ven 24 Aoû 2007 - 3:20 | |
| Et il ferme les yeux. Visiblement, il a confiance en Halewyn. Très confiance. C'était étrange. Mais bon. Une fois que Heinrish a fermé les yeux, elle pose une mains sur les yeux d'Heinrish. Elle pose son autre main sur son bras.
- N'ouvre pas les yeux, quoique tu puisses voir à travers tes paupières, tant que je ne t'ai pas dit ok.
Un silence, quelques secondes, puis une impression de vertige. Ceux qui ne s'y attendent pas on tendance à chanceler et chercher leur équilibre, mais Xoramen le retient par l'épaule. À travers ses paupières et la main de Xoramen sur ses yeux, ils lui semble soudain qu'il fait très clair, beaucoup plus clair que durant une journée ensoleillée, une lumière crue, qui doit faire mal aux yeux.
- Laisse tes yeux se familiariser avec la lumière. Ne bouge pas. Elle garde ses mains un moment sur ses yeux, puis le prévient. N'ouvre pas les yeux maintenant, ça pourrait te rendre aveugle... ou du moins faire très mal. Elle retire sa main et le surveille attentivement. Par réflèxe, Heinrish plisse les yeux pour els garder fermer, mais après un moment, ses paupières se détendent. Tu peux ouvrir les yeux, lentement. Si c'est trop lumieux, n'insiste pas, referme les yeux. Ne te blesse pas, tu auras besoin de tes yeux plus tard... ça pourrait te sauver la vie...
Elle fronce les sourcils et hoche la tête, l'air dubitatif. elle ne sait pas trop pourquoi elle a dit ça. Ça lui est venu comme ça. Enfin, peu importe. elle le laisse s'habituer à la lumière. Elle, elle a l'habitude.
Sans attendre ni Halewyn, ni Heinrish, elle s'éloigne dans l'herbe tendre de la vaste plaine où ils semblent être. Au centre, une source, la Source. Une eau limpide et cristalline dans un bassin profond et assez étroit au centre duquel se trouve une pierre plate, ou plutôt ce qui pourrait être une colonne sans toit.
Xoramen a ses habitudes à la Source. Elle se dévet de tous ses jupons, sauf le dernier, d'un blanc immaculé. Elle retire tous ses bracelets, ses colliers, ses bijoux, ses breloques, détache ses cheveux et ne garde que son jupon blanc et sa camisole vert lime.
Une fois presque dévêtue, elle détache l'étoffe multicolore contenant son précieux fardeau. Elle ne fait que tourner la tête dans la direction des deux hommes, puis leur sourit, par-dessus son épaule.
- Avez-vous déjà marché sur l'eau ?
Elle les quitte du regard et pose un pied sur la surface cristalline de la Source. Une onde s'étale sous son pied, mais elle ne coule pas. elle marche jusqu'à la pierre au centre de la Source et y grimpe. Il semble y avoir moins d'eau que la dernière fois où Halewyn est venu. À moins que ce soit la pierre qui soit plus haute.
Elle s'agenouille sur la pierre et y déponse le bébé, puis entreprend de placer l'immense étoffe pour lui confectionner un petit nid douillet. Elle tire finalement sur un pan de l'étoffe et le fixe à rien, tout seul dans les airs, pour dissimuler totalement le bébé à la vue.
Elle se relève puis descend dans l'eau, qui cette fois ne la supporte pas. Elle se laisse couler avec délice dans l'eau fraîche, puis remonte lorsqu'elle n'a plus de souffle. | |
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Ven 24 Aoû 2007 - 3:46 | |
| Au sol, sur le bprd de la clairière, trois créatures endormies. Une chèvre d'ambre sombre, repliée sur elle même. Sa lueur palpitante. Plus loin, Une tache sombre, absorbant la lumière ambiante. Un paquet de plumes duveteuses. Le phoenix Noir. De l'autre côté du Phoenix Noir. Une aile repliée sur quelque chose d'indéfini. Si Xoramen va dans le lac, Halewyn s'approche plutôt de ce qu'il sait être la créature affiliée à sa fille. Il lève l'aile et regarde dessus, s'attendant à trouver un volatile. Non, une charmante chèvre noire aux reflets rougeoyants, palpitants, de vie. Ah chouette! Redéposant l'aile, il se retourne et rejoins Heinrish. Il pointe l'entité noire absolue. J'te présente mon coloc Phoenix Noir. Fait comme chez toi mec. Mais touche pas à ma femelle ni à ma mioche, termine til d'un regard. Il va prendre perchoir sur son rocher, recommentcant à vibrer pour Xoramen. Avant de se détendre, voir ce que l'invité va faire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Ven 24 Aoû 2007 - 19:35 | |
| - N'ouvre pas les yeux, quoique tu puisses voir à travers tes paupières, tant que je ne t'ai pas dit ok. - C'est censé me rassurer?
Heinrish ferma les yeux lorsqu'elle le lui demanda. Cette dernière plaqua sa main devant les yeux du Chef des Mangemorts, tandis qu'elle commençait à approcher son autre main, vers le côté droit d'Heinrish, où lorsque la lumière commença à apparaître, il eut le vertige et il se sentit tomber vers la droite. La force avec laquelle, elle l'avait maintenu était très étrange. C'était une femme et pouvoir l'empêcher de s'écrouler alors que ce dernier approche des 80 kg, on va dire qu'elle a quelque chose de mistyque. Mais, ça, c'est pas nouveau. Au premier regard, il avait su qu'elle était étrange... Et puissante.
Gardant toujours les yeux fermés, il avait un petit sourire sur ses lèvres, comme le précédent, sauf qu'il y avait une pointe de crispation. Il ne savait pas du tout ce qu'elle lui faisait, et les mains d'Heinrish se serrèrent sur le siège. La lumière se faisait d'autant plus intense, et même les paupières fermées, Heinrish en avait mal aux yeux. Puis, Xoramen prit la parole.
- Laisse tes yeux se familiariser avec la lumière. Ne bouge pas. Elle garde ses mains un moment sur ses yeux, puis le prévient. N'ouvre pas les yeux maintenant, ça pourrait te rendre aveugle... ou du moins faire très mal. Elle retire sa main et le surveille attentivement. Par réflèxe, Heinrish plisse les yeux pour els garder fermer, mais après un moment, ses paupières se détendent. Tu peux ouvrir les yeux, lentement. Si c'est trop lumieux, n'insiste pas, referme les yeux. Ne te blesse pas, tu auras besoin de tes yeux plus tard... ça pourrait te sauver la vie... - Le jour où j'ai besoin d'être réconforté, ce n'est pas vous que j'irais voir...
Un autre sourire s'installa sur ses lèvres, tandis qu'il entrouvrit les paupières. Aussitôt, il les referma en se mettant les mains sur les yeux comme pour se les cacher. Puis, il ouvrit ses yeux, tandis que ses mains les protégeaient. En voyant ses paumes de main et les couleurs de ses dernières, Heinrish crut réver. C'était comme si il était en plein soleil. Il entrouvrit ses doigts doucement. Ses yeux lui firent un mal de chien l'espace des 5 premières minutes, puis, il retira complètement ses mains, tout en conservant cette mimique que l'on a lorsque le soleil nous tape sur le visage.
Son premier réflexe fut de chercher Halewyn des yeux. Une fois l'avoir trouvé, il vit ce dernier près d'une chèvre noire aux pellages rougeoyant. Heinrish se frotta les yeux comme pour voir si il verrait toujours la même chose après cela. Oui, oui. Il y avait bien une chèvre. Qu'est ce que c'est que ce bordel? Puis, Halewyn se retourna et il s'approcha d'Heinrish avant de pointé du doigt une entité noire.
- J'te présente mon coloc Phoenix Noir. Fait comme chez toi mec. - Bah, enchanté! Je crois qu'on ne peut pas se serrer la main, nan?
Heinrish comprit le regard d'Halewyn. Ce dernier cligna des yeux en voulant dire qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Il avait Ira... Khâlina, il ne comptait pas voir les femmes d'un autre. Heinrish préfère aller voir les célibataires. Ca le fait toujours mieux pour l'égo masculin qu'il a pour lui même.
- Avez-vous déjà marché sur l'eau ? - Dommage que je sois fâché avec Jesus, sinon, je lui aurais demandé de m'aider, mais vu qu'on est en froid...
Heinrish les regarda faire. Il était quand même assez perplexe en voyant Xoramen marchait sur l'eau comme si de rien n'était. Mais lui, il ne savait pas quoi faire. Alors, il leur dit:
- Ecoutez... Vous marchez sur l'eau, toi, t'as une entitée qui t'aide, moi, chui un simple sorcier, donc, je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse là. Je traverse l'eau? Ou je vous attends là tandis que vous vous réunissez en famille? Dans les deux cas, je m'en tape. Sauf que j'ai oublié mon maillot...
Heinrish s'assoit dans l'herbe et étendant ses jambes en face de lui. |
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Ven 24 Aoû 2007 - 21:03 | |
| Avez-vous déjà marché sur l'eau ? - Dommage que je sois fâché avec Jesus, sinon, je lui aurais demandé de m'aider, mais vu qu'on est en froid...
Halewyn ne répond pas. Il la regarde, en simple jupon blanc et en camisole lime.... Argl. L'assassin ne bouge pas. La laisse marcher sur le lac. Et elle fait exprès de le provoquer en plus. Juste à sa facon de rouler des hanches. Elle dépose le paquet sur le rocher et cache son contenu aux regards avant d'aller piquer une tête dans le lac. Il grogne, sachant de quoi elle va avoir l'air en sortant... Se rappelant trop bien de quoi elle avait l'air la première fois. Mais Heinrish le détourne de ses préoccupations jalouses, possessives et lubriques. Ecoutez... Vous marchez sur l'eau, toi, t'as une entitée qui t'aide, moi, chui un simple sorcier, donc, je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse là. Je traverse l'eau? Ou je vous attends là tandis que vous vous réunissez en famille? Dans les deux cas, je m'en tape. Sauf que j'ai oublié mon maillot...
Elle marche sur l'eau parce qu'ici c'est pas un ici ordinaire. Tu pourrais faire le même truc si tu voudrais. Ici, c'est La Source. T'es sensé te ressourcer. Tu relaxe, tu te détend... En sortant, t'aura l'esprit plus clair et la solution à tes problèmes sera évidents... Pour moi... Préoccupe toi pas du temp qui passe, c'est mon seul conseil. Il se redresse, enlève manteau, chandail. Meurtrière, sa dague noire qu'il dépose sur la pile, et ses bottes. Il ne garde que ses deux bracelets de cuir et ses pantalons. Il se redresse, dos à Heinrish qui peut voir le tatouage en forme de phoenix noir lui prenant tout le dos. Si ta la dalle fouille dans le panier, mais laisse en aux autres. D'un geste simple et élégant, il plonge dans le lac. Réapparait plus loin, tourne autour du rocher marquant le centre. | |
| | | Xoramen Sorrenze
Nombre de messages : 444 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand... Age du Perso : 26 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Sam 25 Aoû 2007 - 0:58 | |
| Suffisait de profiter de l'instant. La Source avait cet effet pervers sur les âmes stressées, qu'elle les rendait euphorique. Et certaines âmes n'aimaient pas être euphorique. Celle d'Heinrish était-elle prête à subir cet assaut d'euphorie ? Il n'avait pas vraiment le choix. L'effet était insidieux, il s'installait comme un début d'état d'ivresse, sans avoir bu une seule goutte d'acool. On commençait par pousser un long soupire, puis se sentir très bien. Fallait pas conbattre cette effet, sinon ça créait des vibrations que Xoramen pouvait ressentir comme un bourdonnement incessant qui était pour le moins agaçant.
Et là, en ce moment, Xoramen ressentait deux bourdonnements. Halewyn a plongé et tourne autour du rocher. Agrippée au dit rocher, Xoramen fixe Halewyn d'un oeil noir. Elle jette un oeil à Heinrish qui s'est assis dans l'herbe.
- Allons le voir. Ce serait pratique que le chef des Mangemorts me doive quelques faveurs.
Le regard brillant, elle s'élance dnas l'eau et nage vers la berge, convaincue que Halewyn va la suivre. Le contraire serait vexant. Elle s'expulse de l'eau en une poussée, faisant jaillir une gerbe d'eau sur l'herbe. Elle sort et marche droit vers Heinrish installé sur le sol. Son jupon blanc claquant sur ses jambes, les cheveux plaqués sur le corps, contrasta saisissant entre le noir profond de ses cheveux et le vert lime de sa camisole trempée. L'épais trait noir sous ses yeux coule, lui donnant un regard encore plus troublant. Elle vient s'accroupir près de lui, l'éclaboussant sans scrupules.
- Tu commences à te détendre ? Je peux t'aider si tu veux.
Elle lui adresse une oeillade provocatrice. D'ailleurs, parlant de ses yeux, ils sont noirs, c'est indéniable, mais ils sont différent de tout à l'heure. C'est comme si l'iris prenait toute la place, ne laissant aucun place à la cornée blanche. Ses yeux sont totalement graphite sous la lumière de la Source. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Sam 25 Aoû 2007 - 3:27 | |
| - Elle marche sur l'eau parce qu'ici c'est pas un ici ordinaire. Tu pourrais faire le même truc si tu voudrais. Ici, c'est La Source. T'es sensé te ressourcer. Tu relaxe, tu te détend... En sortant, t'aura l'esprit plus clair et la solution à tes problèmes sera évidents... Pour moi... Préoccupe toi pas du temp qui passe, c'est mon seul conseil. - Ok... Donc, je peux en faire autant si je me relaxe?
Heinrish eut une moue appréciative. L'idée de pouvoir marcher sur l'eau, c'était comme pouvoir voler!! Inimaginable... Heinrish eut un sourire comme ont les enfants lors de l'ouverture des cadeaux de noël. C'était puissant. Et c'était comme être Dieu, tsé... C'est phénoménal. Halewyn se déshabilla à côté de lui. Mais le Chef des Mangemorts ne voyait rien. Il était trop pris par ses pensées, par l'assimilation de ce que venait de lui dire Halewyn. Inspirant profonfément, il expira tout son souffle avant de sentir une profonde sensation de bonheur naquir en lui. Lentement, il baissa sa tête pour ensuite, s'allonger dans l'herbe, le regard plongeant dans la voûte céleste. Et les minutes passèrent sans que rien ne se passe. Heinrish ne pensait plus à rien, regardant le ciel bleu dont quelques nuages jallonaient la surface, si l'on puit dire, bleu.
- Tu commences à te détendre ? Je peux t'aider si tu veux.
Avant d'entendre ça, Heinrish, qui avait fermé les yeux paresseusement, sursauta au contact de l'eau que lui projetta nonchalant Xoramen sur le visage. Heinrish se passa la main sur le visage comme pour se réveiller, car il avait une expression de visage voisine de celle du matin.
- Non, non. Y a pas de soucis. Je suis... Bien. Oué, c'est le mot.
Oui, le mot. |
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Sam 25 Aoû 2007 - 5:27 | |
| Allons le voir. Ce serait pratique que le chef des Mangemorts me doive quelques faveurs.
L'assassin allait mettre la patte sur le tissus protégeant sa fille. Bébé bien tranquille par ailleur. Peut-être dort elle? Juste un coup d'oeil pour s'en assurer.
Avec un grognement, il s'éloigne à regret du rocher, y laissant Elthiriel. Silencieux même en nageant, il rejoint la gitane lorsqu'elle sort de l'eau.
Si Heinrish n'a pas remarqué le jeu des tissus mouillés sur le corp mince, ferme et souple de la gitane, Halewyn, lui, en a parfaitement conscience. Putain qu'il l'aime cette camisole et avec le degré d'eau dans le tissus, supposons qu'il est facile de voir que Xo ne porte pas de soutient-gorge. Et le jupon ne laisse mettons plus grand chose à l'imagination. Il marque une pause, histoire de la laisser s'introduire au mangemort.
Tu commences à te détendre ? Je peux t'aider si tu veux.
L'oeillade provocatrice, Halewyn ne la voit pas. Pas plus que la poitrine moulée dans la camisole. Mais le ton sur lequel c'est dit ne lui échappe pas Le niveau de vibration provenant de l'assassin décuple pour Xoramen.
Mais physiquement, rien n'y parait(ou presque on s'entend, un corp si sublime ne peut pas ne pas créer de réaction purement physiologiques). Il passe à côté de la gitane et va s'étendre lui aussi dans l'herbe drue et tendre. Il ne la regarde pas, surveillant le paquet sur le lac plutôt.
Elle veut provoquer? Il va jouer l'indifférent. Ca se joue à deux. | |
| | | Xoramen Sorrenze
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Sam 25 Aoû 2007 - 18:40 | |
| - Non, non. Y a pas de soucis. Je suis... Bien. Oué, c'est le mot. - Tant mieux, c'est le but. Mais tu vibres encore trop. Faut que tu te détendes, sinon c'est moi qui n'y arriverai pas. D'ailleurs, t'es pas le seul à vibrer...
Elle esquisse un moue boudeuse et hoche la tête. Des gouttes d'eau se suicident en sautant du bout de ses cheveux pour l'herbe. Elle jette un rapide regard vers Halewyn et elle sait qu'il regarde la petite sur son île. C'était une rivalité incessante entre Xoramen et Halewyn, une rivalité complice, une combat de volonté. Pour l'instant, Xoramen avait un argument de taille.
- Arrête de penser au temps qui passe. Quand on reviendra, quelques minutes à peine auront passé, même si on a l'impression d'être ici depuis une éternité. Ce sera d'ailleurs le cas. c'est pur ça qu'il ne prend plus de chance, il s'est fait un lunch.
Elle sourit, un sourire rayonnant, étrange sourire qui contraste avec ses yeux d'un noir parfait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Dim 26 Aoû 2007 - 3:37 | |
| - Tant mieux, c'est le but. Mais tu vibres encore trop. Faut que tu te détendes, sinon c'est moi qui n'y arriverai pas. D'ailleurs, t'es pas le seul à vibrer... - Si je me détends, je vais m'endormir...
De quoi elle parlait exactement lorsqu'elle parlait de vibration. L'oeil interrogateur, il jeta un regard significatif à l'encontre d'Halewyn et il reporta son regard sur Xoramen. Puis, il joignit ses bras dans l'herbe tout en s'allongeant pour y poser sa tête. Il ne voit donc pas les formes avantageuses de la jeune demoiselle qui sont révélés par le tissu mouillé. Qui de plus blanc...
- Arrête de penser au temps qui passe. Quand on reviendra, quelques minutes à peine auront passé, même si on a l'impression d'être ici depuis une éternité. Ce sera d'ailleurs le cas. c'est pur ça qu'il ne prend plus de chance, il s'est fait un lunch.
Heinrish ferma les yeux sans s'en rendre compte. Ses paupières s'étaient alourdis rapidement, et une fatigue s'était emparée de ce dernier. Heinrish tourna la tête sur le côté. Puis la respiration qu'il adopta était celle d'un homme en train de dormir profondément et tranquillement. Comme si aucun problème n'était présent dans son esprit. |
| | | Xoramen Sorrenze
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Dim 26 Aoû 2007 - 6:14 | |
| Aux aguets, Xoramen observe attentivement Heinrish se détendre. Effectivement, il se détend et plutôt rapidement, les vibrations de pensées de l'homme ne mentent pas. Il devait être crevé le pauvre. Eh bien qu'il dorme, c'était le meilleur endroit pour se ressourcer totalement.
Elle s'assoit dans l'herbe, en silence. Le regard graphite détaillant Heinrish de la tête aux pieds, elle se demande bien ce qui, dans sa personne, pourrait bien avoir fait de lui le leader des mangemorts. Observation d'inquisiteur qui chercher à savoir si l'être devant lui est ou non une sorcière.
Un gazouilli ténu, mais qui fait vivement se retourner Xoramen. Elle se lève d'un bond et quitte l'endroit où elle était, passe devant Halewyn, l'éclabousse sans vergogne, puis se dirige vers le Source. Elle y plonge et remonte aussitôt pour venir s'agripper au rocher plat.
- Viens ici, ma belle.
Elle prend la petite fille dans ses bras, puis tourne la tête vers la berge, jette un oeil à Halewyn et retourne à sa fille. | |
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Dim 26 Aoû 2007 - 6:27 | |
| Si Xoramen ressent le niveau de sommeil de l'homme au niveau de vibration, Halewyn est capable de le savoir à la respiration. Il ne bouge pas, ignorant royalement Xoramen et se concentrant plutôt sur ce que la gitane semble dédaigner. Leur fille. Tel un sombre ange gardien, il la surveille. Le gazouilli ténu fait lever la tête de l'homme. Il ne bouge pas, voulant évaluer si Xoramen sera aussi nulle que Zoheira dans l'éducation de son mioche. Mais il a un bref rictus de satisfaction quand elle se lève et l'éclabousse sans vergogne au passage. Elle plonge, il se redresse sur ses coudes pour ne rien manquer. Par habitude surtout. On ne survit pas aussi longtemp que lui quand on ne prête pas attention aux moindres détails. L'oeil graphite qu'elle lui lance est une invite. Invite à laquelle il hésite. Un oeil sur Heinrish, il ronfle le salaud. Parfait... Un nouveau plongeon, il va rejoindre sa fille et sa femelle sur la pierre plate au centre. Il ne dit rien, l'oeil de saphir pur rivé dans le graphite. Dégoulinant, il n'ose pas trop s'approcher, pour ne pas la faire hurler s'il al trempe au passage. | |
| | | Xoramen Sorrenze
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Dim 26 Aoû 2007 - 17:05 | |
| Si Halewyn veut voir sa fille avant une éternité, c'est le moment, car Heinrish, en se réveillant, risque d'être débordant d'énergie. Il comprend l'invite, puisqu'elle l'entend plonger après quelques secondes. Il apparait à ses côtés. Elle sourit. Le sourire de celle qui a préparé une surprise et qui va le dévoiler.
- Tu as vu ce dont elle a hérité ? Elle pointe les trois silhouettes endormies dans l'herbes plus loin. Ça devrait calmer Zo dnas son trip mégalomane, dit-elle en emmitouflant soigneusement le bébé dnas la couverture multicolore.
La tenant d'une main, calée contre son épaule, elle pointe Halewyn et lui dit, d'un ton qui ne laisse aucune place à la réplique :
- Assis. Ils se dévisagent tous les deux durant quelques secondes, avant que Xoramen hoche la tête et ajoute un Assied-toi, aussi sec et laconique, mais qui change l'intonnation de la phrase.
Elle vient pour lui tendre la pteite, mais hésite. Elle observe Halewyn au regard saphir, puis hoche la tête et précise.
- Tu dois soutenir tout son corps. Ses muscles ne sont pas encore assez fort pour soutenir sa tête.
Et elle lui dépose le bébé dans les bras, puis les laisse tous les deux faire connaissance. Elle ne reste pas loin, quand même, à peine quelques centimètres, mais elle ne les touches plus.
- Elle a officiellement 3 jours. | |
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Dim 26 Aoû 2007 - 17:53 | |
| Tu as vu ce dont elle a hérité ? Elle pointe les trois silhouettes endormies dans l'herbes plus loin. Ça devrait calmer Zo dnas son trip mégalomane
Pas besoin de dire ce qu'il pense sur le sujet. Elle l'a déjà assez entendu gueuler contre Zo déjà. Son opinion doit être connu de toute la Chimera. Il se hisse sur la pierre plate.
Oui j'ai vu... Elle a le meilleur des deux mondes. C'est la meilleure protection qu'on pouvait lui donner.
Il la regarde emmitoufler l'enfant, accroupit et dégoulinant sur la pierre plate.
Assis.
Il la fixe d'un regard qui a tourné à l'acier, aussi vif et tranchant. Ils se dévisagent tous les deux durant quelques secondes, avant que Xoramen hoche la tête et ajoute un
Assied-toi
C'est déjà moins pire semble t il. Même si l'affront voilé est là. Mais elle a le gros bout du baton, il le sait. Si elle ne veut pas qu'il voit sa mioche, il ne pourra rien faire.
Tu dois soutenir tout son corps. Ses muscles ne sont pas encore assez fort pour soutenir sa tête.
Il ne manipule pas ses explosifs avec plus de précaution. L'assassin si vif et agile devient d'un coup pataud. En fait, il ne veut pas lui écraser quoi que ce soit par mégarde.
La petite tend une main avec un gazouilli. Les prunelles du père et de la fille, identiques, se croisent et se captent. Il ne bouge pas, autant par crainte de l'écraser que par crainte de la laisser tomber.
Crainte? Disons précaution plutôt. Le concept de crainte est inconnu pour l'homme.
Elle a officiellement 3 jours
Pourquoi tu m'a pas appelé tout suite.
Dit il d'un ton extrêmement sec. Malgré tout, il ne vibre plus grâce à l'influence conjointe de La Source, de sa fille et de Xoramen. | |
| | | Xoramen Sorrenze
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Dim 26 Aoû 2007 - 21:09 | |
| Elle sourit. Pour la première fois, Halewyn ne semblait pas trop savoir quoi faire de ses mains. C'était presque attendrissant.
- Pourquoi tu m'a pas appelé tout suite.
Ça sonne comme un reproche. C'est le ton, probablement. Plus rien ne vibre. Elle a ses raisons. De un, les accouchement chimériens se faisaient traditionnellement entre femmes. Déjà que l'accouchement en tant que tel avait été fait avec deux mâles, elle avait tenu à ce que la "seconde" naissance d'Elthiriel soit traditionnel. Elle avait du coup calmé le rejet de Belen. Belen l'avait aidé à extirper la petite de la couveuse magique. La seconde raison, tout aussi défendable, elle allait l'expliquer à Halewyn. Il ne trouverait probablement rien à redire.
- J'étais en sécurité. Tu étais occupé et que tu viennes pour repartir aussitôt pour terminer ce que tu avais commencé aurait attiré l'attention. Elle ne sait pas encore qu'elle est née, dit-elle en faisant clairement allusion à Zo. Belen est avec moi depuis que tu es parti et j'ai insonorisé la roulotte. Personne n'est encore au courant. Je... je t'attendais...
Elle baise les yeux et regarde autour, comme si elle vérifiait que personne ne les écoute. En fait, l'aveu était assez gros, depuis quand une chimérienne attends son mâle pour faire quoique ce soit ? À part évidemment sortir les poubelles ou tout ce qu'elles avaient horreur de faire.
- Mais pas avant une semaine... ou deux... comme d'habitude. | |
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Lun 27 Aoû 2007 - 3:42 | |
| J'étais en sécurité. Tu étais occupé et que tu viennes pour repartir aussitôt pour terminer ce que tu avais commencé aurait attiré l'attention. Elle ne sait pas encore qu'elle est née, dit-elle en faisant clairement allusion à Zo. Belen est avec moi depuis que tu es parti et j'ai insonorisé la roulotte. Personne n'est encore au courant. Je... je t'attendais... Mais pas avant une semaine... ou deux... comme d'habitude
Un silence, pendant lequel Elthiriel lui empoigne une mèche blanche. Ses cheveux commencent à être long, note t il avec son pragmatisme habituel. Tu m'attendais? Et depuis quand une chimérienne attend le géniteur de leur enfant pour faire quoi que ce soit? Pis c'est quoi cette fin de phrase là? un reproche? Note t il d'un ton neutre. Il est très occupé à essayer de dégager ses cheveux(ouioui, un bébé de 3 jours ca en pogne des cheveux. ) Tu savais comment me joindre. J'ai mes raisons de pas vouloir que personne l'approche, chèvre ailée ou pas. J,pensais être clair pourtant. | |
| | | Xoramen Sorrenze
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Lun 27 Aoû 2007 - 6:24 | |
| - Tu m'attendais? Et depuis quand une chimérienne attend le géniteur de leur enfant pour faire quoi que ce soit? Pis c'est quoi cette fin de phrase là? un reproche? - Non, pas un reproche, une constatation, dit-elle d'un ton sec. Elle ne parle pas du reste de sa phrase à lui... Xoramen se renfrogne. Non, mais il était obligé de préciser que les chimériennes ne se souciaient guère des géniteurs ? Elle a un soupire agacé, mais ne bouge pas. En le voyant tenter de retirer précautionneusement ses cheveux de la poigne d'Elthiriel, Xoramen ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire moqueur. Allez, vas-y ma belle, tire-lui les cheveux. - Tu savais comment me joindre. J'ai mes raisons de pas vouloir que personne l'approche, chèvre ailée ou pas. J'pensais être clair pourtant. - Tu n'étais pas là, dit-elle d'un ton trop calme pour ne pas dissimuler un fort agacement. Donc je ne t'ai pas attendu pour la sortir de là. Je t'attendais seulement pour l'annoncer. Si ça ne te plaît pas, t'as qu'à repartir aussitôt qu'on sera de retour à la roulotte. Comme ça on me reprochera pas en plus de ne pas être une parfaite chimérienne !
Elle a un grognement agacé et s'assoit sur la pierre et tourne le dos à Halewyn. Xoramen boude ? Oui, elle boude. | |
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Lun 27 Aoû 2007 - 15:44 | |
| Tu n'étais pas là, dit-elle d'un ton trop calme pour ne pas dissimuler un fort agacement. Donc je ne t'ai pas attendu pour la sortir de là. Je t'attendais seulement pour l'annoncer. Si ça ne te plaît pas, t'as qu'à repartir aussitôt qu'on sera de retour à la roulotte. Comme ça on me reprochera pas en plus de ne pas être une parfaite chimérienne ! Elle lui tourne le dos et elle boude... Elle boude? Il lui lance un regard amusé tout en finissant de dégager sa mèche. Un gazouilli qui semble frustré s'élève des couvertures. Une main s'agite... Et putain... Si on m'avais dit qu'un jour je verrais la chèvre bouder comme une gamine... Je me demande qui est la plus vieille entre vous deux. Il appui son bras sur une de ses jambes et libère sa main. Il lui empoigne les cheveux qu'il lui tire juste assez fort pour l'Obliger à suivre, à s'allonger sur la pierre. Il dépose avec douceur Elthiriel à côté de la gitane, de facon à ce que celle ci cache la vue d'Heinrish s'il se réveille. Etant dos à lui, elle se retrouve comme à l'envers. Il mate sans aucune gêne le corp moulé dans ses tissus trempés. SOn sourire baveux aux lèvres... Plus t'es en criss plus t'es belle... Et il l'embrasse, lui roulant une pelle à embraser le Paradis. | |
| | | Xoramen Sorrenze
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Mar 28 Aoû 2007 - 3:13 | |
| - Et putain... Si on m'avais dit qu'un jour je verrais la chèvre bouder comme une gamine... Je me demande qui est la plus vieille entre vous deux.
Elle ne répond rien, ignorant la remarque d'un "Pfffff" bien senti. Elle l'entend se mouvoir derrière elle, mais elle feint l'ignorance la plus totale, jusqu'à ce qu'elle sente qu'il lui tire les cheveux. Oh, pas fort, mais fermement. Disons qu'il garde la tension. Elle cède et se laisse couler vers l'arrière.
Il la reluque sans retenue, elle connaît déjà son pouvoir d'attraction sur Hale, sans compter l'effet euphorique de la Source. "Fais un noeud" lui avait dit Phoenix. Dommage... elle conserve tout de même son air courroucé. Il ne l'aura pas si facilement. Plus t'es en criss plus t'es belle... Celui qui a dit que les chimériennes sont sensibles à la flatterie... eh bien il a parfaitement raison. Et il l'embrasse, sans délicatesse. Il n'y a jamais eu de délicatesse entre eux. C'est rassurant. Rien n'a changé depuis leur dernier séjour ici. Si elle feint un peu de retenue au contact, elle se laisse innonder par une vague de fougue répond à son baiser avec sa passion toute chimérienne. Une réponse passionnée, elle vient glisser ses doigts dans les cheveux d'Halewyn et vient s'accrocher à sa nuque, possessive.
Il ne l'a pas prit depuis qu'elle est visiblement enceinte, elle n'a pas baisé depuis qu'elle est visiblement enceinte. Elle n'y pensait même pas, trop occupée avec le bébé, avant qu'une bouffée de délicieuse chaleur vienne la submerger.
- Dommage, sussure-t-elle. | |
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Mar 28 Aoû 2007 - 4:11 | |
| Qui te dit qu'il est obligé de le savoir?
Il se place comme il faut, ne rompt pas le contact visuel
T'a 30 secondes pour sécuriser la mioche.
Et il lui donne à peine trente secondes en effet. Bon, Heinrish le barre un peu, mais il s'arrange bien pour ne pas le réveiller.
Plus tard.
Il dort profondément, on pourrait dire que Halewyn est heureux. Il ne lui manque rien à cet instant précis.
Mais on dirait que son subconscient n'aime pas quand il est heureux et trop détendu. Un cauchemard... Un retour à Azkaban... On le traine, les chaines aux pieds, solides menottes au bout d'un bâton pour éviter qu'il tue un ou deux gardiens au passage. Le fouet claque sur la peau de son dos nu, comme si ses geoliers voulaient faire disparaitre l'affront de son tatouage. La tête baissé, il se demande qui l'a vendu. Qui a débarqué à la roulotte, qui a trouvé et investi chacune de ses caches. Qui a brûlé la Tête de Sanglier. Il a une idée... Jim. Juste la tronche qu'il a eu quand le ministère a débarqué en trombe pour le coincer. Il s'est vaillamment battu, mais Milford a fournis à ces salauds du poison fort efficace. En contemplant avec morosité les murs moisis, il se dit qu'il ne lui en veut pas. Elle ne fait que vendre les trucs après tout. C'est pas elle qui leur a fourni la cible. Mauvaise surprise... Il entre dans son ancienne cellule, mais elle est occupée. Par Xoramen, protégeant sauvagement un ballot de tissus gigotant, et deux détraqueurs. Les détraqueurs ne s'en prennent pas à lui, l'ignore totalement mais à Xoramen et Elthiriel.
Pendant que les gardes rigolent bien en lui arrachant la chair à coup de fouet à tête métallique . Mais il ne se préoccupe pas de lui. Il hurle de colère et de rage... La douleur physique n,est rien, il connait, mais cette nouvelle douleur est bien pire. Il essaie bien de les rejoindre, de les protéger, mais ils ont vissés ses chaînes au sol. Il paie bien cher sa zone de confort.
Il ouvre les yeux. Il y a eu une incroyable flambée.. de vibration pour Xoramen et Heinrish, dans son sommeil, a partagé son rêve par la légilimancie. Mais ca , Halewyn ne le sait pas.
Il est immobile, les yeux ouverts, la respiration courte. C'est le prix à payer s'il devient trop confortable. Il a un rôle à jouer. Il ne doit jamais laisser tomber sa vigilance. | |
| | | Xoramen Sorrenze
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Mer 29 Aoû 2007 - 0:49 | |
| - Qui te dit qu'il est obligé de le savoir?
L'idée plait à la gitane. Elle sourit, l'air gourmand. Il se déplace, sans la quitter des yeux. Elle ne dit rien.
- T'a 30 secondes pour sécuriser la mioche.
Un autre sourire émanant de la gitane, un sourire qui pourrait presque être inquiétant. D'un mouvement aussi brusque qu'imprévisible, elle le pousse à l'eau. Elle roule sur le ventre pour emmitoufler Elthiriel soigneusement, puis l'entend sortir de l'eau. Elle suspend son geste, puis se retourne lentement.
Le graphite croise le saphir.
PLOUF !
Plus tard.
Elle somnole délicieusement. Nouvelle maman un peu paranoïaque... avec raison, elle dort très peu, mais somnole beaucoup. C'est donc sur une seule oreille qu'elle goûte à un peu de repos, même si elle se sait en parfaite sécurité. La Source était inviolable, puisqu'elle n'existait pas vraiment.
Calme depuis un moment, les vibrations reprennent, comme un bourdonnement sourd. Elle se demande qui rêve. Halewyn ou Heinrish ?
La réponse ne se fait pas attendre. Elle perçoit un grondement sourd et une extraordinaire déflagration de vibrations. Deux secondes plus tard, Halewyn tressaille et elle l'entend respirer, le souffle court. C'était donc lui qui rêvait.
Elle se redresse, lui jette un oeil, mais Elthiriel choisit ce moment pour se mettre à pleurer. Aurait-elle senti les vibrations aussi ? Elle a peut-être tout simplement faim. elle va prendre sa fille et tourne soigneusement le dos à Heinrish. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Mer 29 Aoû 2007 - 15:00 | |
| Heinrish avait énormement bien dormi. Mais il y avait quelque chose de louche ici... Heinrish n'arrivait pas à y mettre le doigt dessus. Pourquoi était on s'y bien, ici? Pourquoi ce lieu était il facteur de repos, de bien être et de tranquillité spirituiel? Je ne dis pas qu'Heinrish n'est pas pensé à ce qu'il avait laissé en dehors d'ici, mais il en était moins touché, comme si il réfléchissait pour quelqu'un d'autre. C'était vraiment fantastique. Un univer comme ça... D'autant plus caché... Est ce une réplique du paradis? Non. Futile. Croire au bien et au mal, c'est croire au Paradis et aux Enfers... Quoique... Heinrish y croyait toujours... Seulement, il ne vivait plus pour l'un des deux. Il vivait pour vivre, mais aussi, pour limiter les dégats de la lutte entre la lumière et les ténèbres. Il fallait préserver cette équilibre, et ça, Heinrish l'avait découvert à son réveil de ce magnifique sommeil qu'il avait eut ici.
Néanmoins, il s'était réendormi. Il était si bien calé, malgré qu'il dorme à même la terre, qu'Heinrish avait trouvé la force de se rendormir. Mais ce sommeil là, par contre, avait été tout autre. Il avait l'impression de vivre ce rêve qu'il semblait partagé avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'il connaissait très bien. Qui était ce?
- Halewyn? Murmura t il dans son sommeil.
C'était étrange et frustrant. Heinrish en avait la boule à l'estomac. Néanmoins, il ne craignait rien. Il le savait. Pourquoi? Impossible de le dire. Il voyait la roulotte saccagée, et même si ce n'était pas à lui, Heinrish partageait ce que ressentait Halewyn. De la colère... Oui, c'était totalement déguelasse de souillait un tel endroit. Puis, azkaban. Heinrish commençait en avoir des sueurs froides car cette fois, il voyait Hale rentrait dans la cellule, la cellule par laquelle ils étaient entrés lors de la prise de cette prison. Il le suit. Non... Halewyn n'était pas la cible. Heinrish ne vit pas qui c'est, il s'approche donc. Aïe... Halewyn était donc bel et bien humain. Voulant protégé les êtres qu'il aimait, tout comme Heinrish l'aurait fait pour Khâlina, Russel, Dasha ou même Andreas. Putain... Le chef des mangemorts baisse la tête devant ce spectacle, car il sait que lui même ne peut rien faire pour aider Halewyn dans son rêve. Il n'est pas si habile que ça en Legilimencie. Legilimencie? Mais comment se faisait il qu'il en usait? Pourquoi? Et pourquoi Halewyn? Il avait très bien vu ce que ce dernier était capable de faire et ce qu'il avait dans la tête. Tout d'un coups, il eut une frayeur. Et si il devenait fou? Il ne pourrait plus protégé Khâl & co... Heinrish sursaute et poussa un gemissement. Il se réveilla.
- Putain, c'est quoi ce bordel?!?
Les mains sur les tempes, Heinrish se calma assez rapidement. Il tourna la tête en direction d'Halewyn, mais il ne voyait pas de là où il était si ce dernier dormait ou pas. Puis, il tourna son visage vers Xoramen qui avait le dos tourné. Comme si on lui disait de le faire, Heinrish ploya son esprit pour entré dans ce lui de Xoramen. Heinrish avait remit sa tête entre ses mains, avant de le faire, pour éviter qu'Hale voye ses yeux vitreux. Il n'était pas très bon dans ce domaine, donc, lorsqu'il utilisait la legilimencie, il avait une tête vide. Enfin, ses yeux étaient vitreux quoi. Heureusement qu'il maitrisait l'occlumencie avec aisance. Qu'allait il voir dans l'esprit de Xoramen qui était si biscornu, si étrange, si mystique? |
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Mer 29 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Oh non, Halewyn ne dort pas. Il faudrait être d'une inconscience folle pour dormir.
Il sent Xoramen le fixer brièvement, mais il ne réagit pas, se contentant de fixer le ciel. Il entend Elthiriel pleurer, ainsi que la gitane répondre à sa demande. Mais il ne réagit pas, se contentant de fixer avec ses prunelles grises et d'analyser les odeurs ambiantes.
Putain, c'est quoi ce bordel?!?
Il attend un peu, puis se redresse d'un coup. Il ne regarde même pas la gitane et l'enfant. Les prunelles grises sont froides et dures. Il plonge de nouveau, traverse le lac.
Sans un mot, il va reprendre sa place sur son perchoir habituel, une pierre en contrehaut, ou il a une vue de tout le monde. Heinrish qui a les mains devant les yeux, Xoramen qui leur tourne le dos.
Il vibre terriblement. Et juste à voir sa tronche, ca enlève une bonne part des envies de socialisation. Heinrish le voit tendu comme il est habituellement. Et nerveux... Les prunelles grises se posent sur le Mangemort. Un moment d'éternité et Halewyn fait un signe à Heinrish, invitant ce dernier à le rejoindre. J'ai quelque chose à te demander... | |
| | | Xoramen Sorrenze
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] Sam 8 Sep 2007 - 19:07 | |
| Tandis qu'Elthiriel satisfait sa faim, Xoramen laisse son esprit vagabonder. Elle sent les vibrations d'Halewyn, et celles un peu plus ténu d'Heinrish. C'est sur ces vibrations qu'elle se concentre. Elle ne le connaît pas. Elle pourrait peut-être arriver à le connaître un peu, du moins selon ses capacités.
Son regard complétement noir losrqu'elle se trouve à la Source blanchit brusquement, comme un voile blanc devant ses yeux. Elle ne voit plus l'extérieur, elle ne voit que ce qui défile devant ses yeux.
C'est un avenir, du moins le plus plausible pour le moment, et c'est encore moins réjouissant que ce qu'elle a montré à Heinrish quelque temps plus tôt.
Une ruelle, une impasse, Heinrish, une personne floue, puis l'éclat noir d'une lame et s'enfonce dans la chair d'Heinrish. La grimace de douleur, puis une gerbe de flamme et l'odeur parfaitement imaginaire de la chair brûlée.
Elle est prise d'un violent frisson, faisant grogner une Elthiriel contrariée de ce brusque mouvement. Le noir graphite reprend sa place. Elle reserre le bébé contre elle, puis tourne la tête pour dévisager Heinrish, pas tout à fait sûre de ce qu'elle a vu. Enfin, elle sait ce qu'elle a vu, mais elle n'en sait pas trop la signification. Doit-elle le lui révéler ? Elle n'en sait rien. Elle n'était pas réputée pour être de bon présage... elle n'était pas réputé tout court, mais ses prédictions s'étaient touours révélées juste... jusqu'à maintenant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] | |
| |
| | | | La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] | |
|