MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]

+3
Samuelle Daee
Halewyn Coeurd'Acier
Xoramen Sorrenze
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26

La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 3:35

- J't'aurais jamais laissé faire si tu aurais eu un millième de ressemblance avec ta mère. Profite en, dit il avec un sourire étrange. Xoramen lui sourit. T'es enceinte sans même que ca ne te donne de vergetures courbatures et problèmes marqués de sommeil. Pis en plus elle pourra te voir aussitôt qu'elle sera capable d'ouvrir les yeux. Si t'es inquiète, tu pense et zou! elle est avec toi. Mais on est 4. À VOUS surveiller alors...

Elle est ravie des paroles rassurantes de Hale, jusqu'à ce qu'il dise qu'ils sont 4 à les surveiller, elle et sa fille. Son sourire perd un peu de son rayonnement. elle n'est pas certaine que ça lui plaise. Surveiller Elthiriel, certes, mais elle na pas besoin, elle, d'être surveillée.

On garde le secret sur les vertues de la bulle ok? Et si maintenant on invitait les dindes l'autre bord à se joindre à nous? Me semble que la stérilité de la pièce n'est plus requise anyway.
- Halewyn, gronde-t-elle quand il parle des dindes.
- J'dirais plus une saleté d'oiseau, comme une mainate...
- Oui, faites-les entrer.

On ne sait pas trop qui ouvre la porte, puisque personne n'a bougé, mais les deux gitanes sont derrière la porte et entrent sans se faire prier. Elle se ruent toute les deux près de la couveuse, n'accordant aucune regard à Xoramen.

- Fascinant.
- Intéressant.
- Pratique.
- Trop facile, laisse tomber la nouvelle grand-mère, prononçant une sentence honteuse.

Xoramen roule des yeux. Elle s'attendait à pire, elle doit se l'avouer. À travers la bulle, les deux gitanes détaillent la petite sous toutes ses coutures.

- Elle a l'air forte.
- Comment tu peux dire ça ?
- Elle est vigoureuse.
- Ah, ça c'est plus crédible.

Belen entre à son tour et elle, elle va directement voir Xoramen. Elle lui apporte un verre d'eau bien fraîche, du moins, ça semble être de l'eau fraîche, mais ça dégage une odeur étrange, un peu poivrée. Elle le tend à Xoramen.

- Allez, bois ça, ma belle.
- Merci.

Quand Xoramen prend le verre, Belen entreprend de l'examiner à sa manière. Elle l'embrasse sur le front, question de prendre sa température, puis prend son bras libre, le retourne pour voir l'intérieur de son poignet. Une vive claque à l'intérieur du poignet et elle regarde la rougeur, puis semble satisfaite. Xoramen n'a pas bronché.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Age du Perso : 32 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 5:34

Fascinant.
- Intéressant.
- Pratique.
- Trop facile

Trop facile??? Il va lui en foutre des trop facile lui... Sale connasse. Elle est décue que Xoramen ait survécu, il en parierait son tatouage. Réflexe animal, il réprime un grondement dans les profondeurs de ses entrailles, audible seulement par Xoramen et Hiep. Il n'aime pas les voir près de sa fille.

Elle a l'air forte.
- Comment tu peux dire ça ?
- Elle est vigoureuse.
- Ah, ça c'est plus crédible.

Il ne peut réprimer un petit sourire en coin, mi mauvais mi fier. Ouaip! Là dessus elles ont raison. Le regard gris retourne sur Xoramen, orageux. Raison de plus pour la surveiller de près. Justement Belen arrive avec un verre d'eau.

-Allez, bois ça, ma belle.
- Merci.

Il laisse la guérisseuse faire son manège. Lorsque Xoramen approche le verre de ses lèvres, il le lui enlève précipitamment. Il renifle précautionnieusement avant de le lancer à la figure de Belen.

Ya juste moi et LE guérisseur qui avons le droit de lui donner quelque décoction que ce soit.

Une forte odeur de cendre frappe les narines de Xoramen.
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 6:18

Surprise, Belen reste stupéfaite un moment par le froid du breuvage.

- Oh !
- Non, mais ça va pas ? Halewyn ! Ça va Belen ?
- Oui ! Ça va ! Arg !
- Tu lui donnais quoi ?
- À l'odeur, je dirais de l'eau et de l'extrait d'ortie et un soupçon de poivre pour le goût. Belen a visiblement oublié de nous dire quelqeus trucs, constate la vielle.
- Elle a perdu beaucoup de sang ?
- Quel crétin.

Belen qui s'essuyait avec un linge se veut soudainement toute petite. Elle baisse les yeux sous le regard inquisiteur des deux aînées.

- Un peu...
- Je croyais que ça c'était bien passé.
- Ça s'est très bien passé. Merveilleusement bien passé, tranche Xoramen avec aplomb.
- Oui, ça se voit.

Les deux regards noirs s'affrontent, à qui baissera les yeux en premier. Xoramen lâche prise en premier et, étrangement, toute les deux semblent s'en satisfaire. Xoramen esquisse même un sourire. Le regard insondable de la Lionne quitte Xoramen pour venir se poser sur le guérisseur. Le menton haut, le regard perfide, elle le détaille de la tête aux pieds avant d'hocher la tête.

- T'es épuisé. Tu devrais aller dormir, avant de tomber de sommeil. T'as du talent, pour un homme guérisseur. T'as fait le bon choix. Elle lève le bras et laisse glisser le long de la chaîne qu'elle tient entre ses doigts trois médaillons. Une lionne, une chèvre et un serpent. C'est ta clé pour rentrer à la maison, sussure-t-elle.

Xoramen lance un regard noir à Halewyn. Elle se doute des consignes que Belen avait reçu et du choix qu'elle a fait de désobéir. Mais elle ne dit rien, le regard suffit.
Luo Vice
Invité

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:07

Luo acquiesçait d’un signe de tête aux affirmations de Hale. Il ne fallait pas trop en dire au sujet de cette couveuse, la magie qu’elle renfermait était tout aussi étonnante que puissante et cela pourrait attirer des convoitises. Il acquiesce une nouvelle fois quand Hale propose de faire entrer les Chimériennes, Luo n’y voyait aucun inconvénient et c’est vrai qu’à présent la stérilité de la pièce n’était plus de rigueur. La porte s’ouvre alors brusquement et deux femmes plongent littéralement au devant de la couveuse. Après divers qualificatifs viennent les quelques mots ‘Trop facile’ qui font sourire Luo intérieurement.

Luo regarde attentivement les deux femmes, il voit qu’elle se rapproche de plus en plus de la couveuse, il espère qu’elles seront assez futées pour ne pas y toucher sinon elles seront éjectées de la pièce aussi vite qu’elles y sont entrées. Elles décrivent à présent le nouveau-né en devenir. Luo reste en retrait dans un coin de la pièce, il ne dit plus rien depuis un bon moment maintenant. Une troisième personne fait son entrée dans la pièce, c’est Belen la Guérisseuse. Elle entreprend d’examiner Xoramen légèrement, c’est le moins qu’on puisse dire, puis lui propose un verre. Luo écarquille les yeux et sa main se referme sur sa baguette dans sa poche. Au même moment il croise le regard de Hale qui a le bon sens d’envoyer valser le verre.

Bon… Il l’envoie valser dans la figure de Belen, ce n’était peut être pas obligé mais au moins le verre était neutralisé. Apparemment cette décoction avait pour but de régénérer le sang perdu par Xoramen, Luo soupira. En plus de cela les deux autres vielles femmes étaient maintenant au courant des complications durant l’accouchement. Soudain Zo pose son regard sur lui. Luo soutient son regard de ses yeux d’ébène, son visage ne laissant retranscrire aucune émotion. Elle lui conseille d’aller se coucher et lui donne une clef après l’avoir complimenté légèrement sur son travail.

Luo_ « Merci. Je vais aller prendre l’air. »

Luo était habitué aux nuits blanches en tant que Guérisseur, non il n’était pas fatigué. Il pris la clef du bout des doigts et la glissa nonchalamment dans sa poche.

Luo_ « Xoramen n’a besoin, d’aucun traitement médical. Un peu de chocolat tout au plus et de l’eau… pure. Elle doit rester aliter jusqu’à demain et pourra ensuite reprendre toute activité de manière normale. Quant au bébé, tout va bien se passer, lorsqu’il arrivera à terme vous n’aurez même pas besoin de moi pour le mettre au monde. »

Luo avait dit ça en fixant Hale et sans adresser un moindre regard à Xoramen ou à quiconque. Il avait bien insisté sur le mot ‘pure’ en ce qui concernait l’eau. Le ton de sa voix était monocorde et serein. Mais sa dernière phrase était étrange. Il passa à côté de la couveuse et adressa un regard au fœtus puis ils e dirigea vers la porte et l’ouvrit juste avant de la refermer derrière lui il adressa un regard à Xoramen. Un regard étrange qui voulait presque dire… désolé.

Il ferma la porte et sortit de la roulotte. Il marcha pendant un moment dans les alentours, passant entre les roulottes. Il ne tarda pas à se retrouver dans un petit bois, il ne regardait pas devant lui et jouait avec la clef entre ses mains. Une branche craqua devant lui et il releva la tête. Quelqu’un lui faisait face, avec une vivacité déconcertante il sortit sa baguette et la pointa sur la personne.

Luo_ « Qui êtes-vous ?! Que voulez-vous ?! »

??_ « Rangez-ça Mr Vicente. »

Aussitôt sans que Luo ne puisse rien faire, sa baguette lui échappa des mains et alla reprendre sa place dans sa poche. Le jeune gitan fit un pas en arrière.

Luo_ « Mais… Que ?! Mais je vous reconnais vous êtes… ARGGG »

Luo tomba à genoux, sa tête lui faisait horriblement mal. Son visage se crispa de douleur et sa vue devint floue. Il vit que la personne se rapprochait de lui mais lui ne pouvait pas bouger. Une main se posa sur sa tête.

??_ « Votre travaille ici Mr Vicente a prit fin. La prochaine fois que vous ouvrirez les yeux vous ne vous rappellerez plus rien de ces derniers mois et vous serez chez vous, en Espagne. Vous avez parfaitement effectué votre travaille. »

Un cri de douleur émanant de Luo transcenda l’air. Luo entendait la voix résonner dans sa tête mais ne comprenait rien de ce qu’il racontait. Puis dans un crack sonore, ils disparurent tous deux dans une volute de fumée blanche…

[HRP : Voilà c’est la fin de Luo Vicente, je savais que cela allait se terminer comme cela mais je ne savais pas quand. Le fait que je doive arrêter le RP a donc placé ce moment là. Je ne tarderai pas tout de même à vous dire ce qui arrive ensuite à Luo. J’ai adoré RP avec vous, Gab ton histoire de Chimère est excellente, continue. Sandra, continue de jouer Hale de cette façon moi je l’adore. Merci à vous deux. +++]
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:08

hj: au revoir, rpends soin de toi... et si tu veux reprendre le rp un de ces 4 , on sera toujours dispos. Tu nous a bien surprises, je t'en remercie.

Halewyn s'en branle que Xoramen luui lance un regard noir.
Il s'en branle que Belen ait désobéit à dessein.
Il s'en branle que Zoheira ait trouvé ca trop facile.
Il ne les laissera pas avoir Xoramen si facilement. Un poison est si vite glissé.

Et il commence à en avoir marre de ces conneries à la noix. Il va toutes les sortir.

Xoramen n’a besoin, d’aucun traitement médical. Un peu de chocolat tout au plus et de l’eau… pure. Elle doit rester aliter jusqu’à demain et pourra ensuite reprendre toute activité de manière normale. Quant au bébé, tout va bien se passer, lorsqu’il arrivera à terme vous n’aurez même pas besoin de moi pour le mettre au monde.

Un sourcils se hausse tandis que le regard gris le suit pas à pas lors de sa sortie. Utilisant sa baguette, il fait avec une aisance déconcertante pour quelqu'un dont elles ne voit utiliser la magie que rarement. Un panier de fruits et de chocolat, et une grosse bouteille d'eau pure fermée hermétiquement.

En fait, il a été piquer ca cette nuit avec de quoi les nourrir tout les trois pour les semaines à venir. Il a fait ca rapido pendant qu'elle dormait, entre deux chantonnements.

Ce soir jte ferai du foie, c'est plein de fer.

Sous entendre, je veux pas que tu bouffe ce qu'elles vont te donner. Il est calme extérieurement même si la gitane peut sentir son irritation croissante.

Bon, c'est assez... Dehors, elle doit dormir. Et amenez tout vos trucs avec vous. Je veux rien voir trainer. Vous reviendrez demain.
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 3:57

[ HJ : Si jamais on te manques, Luo a la clé dans sa poche, hein. hehe Ce fut un plaisir, vraiment. wub ]

Xoramen n'aime pas la situation qui se joue devant elle, envers et aussi contre elle. Belen a toute sa confiance à elle et c'est ELLE qui est dnas un sale état. Toute cette attention commence à l'agacer royalement. Elle inspire pour répliquer vertement, le graphite luisant de colère, mais la voix calme et posée de Luo étouffe ses griefs dans sa gorge.

- Xoramen n’a besoin, d’aucun traitement médical. Un peu de chocolat tout au plus et de l’eau… pure. Elle doit rester aliter jusqu’à demain et pourra ensuite reprendre toute activité de manière normale. Quant au bébé, tout va bien se passer, lorsqu’il arrivera à terme vous n’aurez même pas besoin de moi pour le mettre au monde.

Il regarde Halewyn, comme s'il ne s'adressait qu'à lui. Elle ne le quitte pas des yeux, pourtant. Il s'approche de la couveuse, y jette un oeil, puis il se dirige vers la porte. Zo lui a donné son congé, c'est bien, elle aurait fait pareil. Il referme la porte et leur regard se croise.

Oh, ils ne se regardent qu'une seconde, mais du point de "Vue" de Xoramen, c'est une seconde d'éternité. Le graphite se porte bien au-delà de ce qui existe, bien au-delà du moment présent. Un stroboscope d'images futures défilent devant ses yeux, même après que la porte ce soit refermée. L'iris de la jeune mère se cristalise et devient laiteux, elle fixe toujours la porte. Une larme roule sur sa joue, entraînant avec elle le voile sur ses yeux.

- Vous reviendrez demain.

Elle essuie la larme d'un geste machinal. Il y a fort à parier que personne n'a rien vu, tous occupé qu'ils sont à décider ce qui est le mieux pour elle... ou le moins mieux, tout dépend du point de vue. Elle leur jette un coup d'oeil vague. Elle n'a rien suivi depuis quelques secondes.

Zo, elle, ne se préoccupe nullement d'Halewyn. À la limite, elle l'ignore totalement, comme s'il n'était pas là.

- C'est bien d'avoir l'avis d'un chimérien.
- Et de savoir que Xoramen pourra retrouver sa routine dès demain. j'ai mis près de 8 jours à m'en remettre, moi.
- T'en aurais mis que deux si Jali ne t'avais pas assomée avec des somnifères.
- Et quand je verrai ma soeur ?

Les deux aînées restent interdites quelques secondes face à la question, mais Zo retrouve son assurance rapidement.

- Quand tu daigneras te montrer au grand jour.
- Demain, alors.
- Tout ce que tu voudras, Xoramen, répond-t-elle d'une voix plus que perfide.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 5:44

Halewyn l'a très bien vu la larme. D'ou son injonction aux autres femelles de revenir demain. Il n'aime pas voir Xo comme ca, mais il sait que le déséquilibre hormonal d'après accouchement peut provoquer de telles réactions.

Il contourne le lit et 'approche des deux connasses

C'est bien d'avoir l'avis d'un chimérien.
- Et de savoir que Xoramen pourra retrouver sa routine dès demain. j'ai mis près de 8 jours à m'en remettre, moi.
- T'en aurais mis que deux si Jali ne t'avais pas assomée avec des somnifères.
- Et quand je verrai ma soeur ?

Sa soeur? Il marque un infime flottement avant de se rappeler... Ah oui, le mioche qu'il sait être gars et qu'elle pense fille. Il reprend donc alors sa progressions.

Quand tu daigneras te montrer au grand jour.
- Demain, alors.
- Tout ce que tu voudras, Xoramen

Il prend chacune des deux femelles par le bras et les guide fermement cers la sortie. Ses doigts plantées dans la chair ne donne aucune chance ni à Cora ni à Zo.

Belen, j'ai dit dehors...

Au ton qu'il utilise, si Belen n'obéit pas, elle va se ramasser en morceaux séparés.
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 4:34

Halewyn entraîne tout le monde vers l'extérieur. Xoramen ne dit rien, même que ça l'arrange. Mais elle n'aime pas qu'il traîte Belen ainsi. Belen a toute sa confiance, elle la connaît assez pour savoir qu'elle ne lui fera aucune mal. Mais elle est fatiguée. Très fatiguée. Et puis, elle veut être toute seule... avec sa fille...

Belen sort, Halewyn entraîne Zo et Cora plus loin. Xoramen ne bouge pas, elle les regarde, puis agite la main. La porte de sa chambre claque violemment et se verrouille à double tour. Elle veut être seule... avec sa fille. Elle se couche puis regarde le plafond... blanc... beurk, un plafond blanc...

Elle se concentre, puis sa chambre redevient celle qu'elle a toujours connu, avec ses couleurs vives, les capteurs de rêves dispersés partout, les catalognes chaudes et colorés, les voiles de tissus multicolores, le plafond et les murs en bois vieillit et usé par le temps, tout ce qu'elle a connu.

Elle se tourne sur le côté et fixe la couveuse. Celle-ci flotte vers elle. Elle la regarde. Elle y pose délicatement les doigts, contrariée de ne pouvoir vivre sa grossesse comme les autres, prenant ceci comme un échec personnel, mais l'important c'était que sa fille soit en vie.

- Elthiriel Luelle Sampiero... murmure-t-elle.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 5:49

25 Avril

Crac!

Les deux hommes viennent de transplaner dans le secteur de la roulotte. Halewyn relâche Heinrish tout de suite et lui fait signe silencieusement de l'attendre là.

Il revient à peine quelques minutes plus tard. Faisant signe au mangemort, il se dirige vers la roulotte. Il monte les marches et ouvre la porte, s'engouffrant à l'intérieur.

S'immobilisant, il hume l'air et a une brève esquisse de sourire.

Xorramen! T'es là... J'ramène quelqu'un.
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 6:19

Pendant que Heinrish attend, s'il jette un oeil autour de lui, il se retrouve à l'extérieur d'un cercle, formé par un nombre important de petites roulottes et de tentes aux toiles épaisses. C'est manifestement un campement, mais vu l'herbe, le piétinement et les endroits où le passage a dénudé le sol, ils ne sont pas si nomades qu'ils en ont l'air à première vue.

Quelques personnes se penchent aux fenêtres pour voir qui vient de transplanner tout près. Halewyn. Normal.

- Xorramen! T'es là...

Bien sûr qu'elle était là. Elle somnolait tranquillement, dans la chaise berçante de Jali, le petit corps de sa fille soigneusement calé contre sa poitrine, emmitouflé dans une longue étoffe multicolore. Elle ouvre les yeux et sourit.

- J'ramène quelqu'un.

Le sourire s'efface quelque peu. Quelqu'un ? Qui ça quelqu'un ? Elle se lève, calant sa fille contre elle et en attachant l'étoffe sur son épaule, question de garder sa fille dans ses bras tout en ayant les mains libres.

- Qui ? questionne Xoramen, la voix particulièrement glaciale.

Le regard graphite fixe Halewyn, l'air de lui demander de s'expliquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:10

-
-

CLAP! Putain. Le Transplanage d'escorte, c'était vraiment horrible. Il ne l'avait jamais subit. C'était toujours lui qui transplaner en amenant quelqu'un. Chose extrêmement différente, si l'on dénote la subtilité de la chose. Une main sur le torse, l'autre se massant le nez, Heinrish ouvrit les yeux avec douceur car la lumière n'était pas la même comme celle du cimetierre. Ici, cela semblait tout autre... Comme si une présence particulière avait envahie les yeux. Il tourna et retourna la tête pour observer l'endroit, baguette magique à proximité, au cas où. C'était Halewyn. Donc, bon, il devait avoir des fréquentations assez étranges. Bon, c'est sûr que lorsqu'on regarde Heinrish... Enfin, bon. Halewyn lui fit signe d'approcher. Il acquieça, et après un dernier coups d'oeil à une petite fille qui se trouvait derrière la fenêtre de l'une des nombreuses roulotes présentes ici, il s'approcha de celle où il semblait être venu souvent. Halewyn, Halewyn... Heinrish eut un petit sourire.

- Xoramen! T'es là... Pas de réponse. Néanmoins, il allait voir une certaine Xoramen. Non, cela ne lui disait rien. Etrange. J'ramène quelqu'un.

Il aperçut la dénommé Xoramen. Un sourire flotta sur les lèvres d'Heinrish, à nouveau. Halewyn était quelqu'un qui avait du gout malgré son côté... Bourru et mal léché.

- Qui ? questionne Xoramen, la voix particulièrement glaciale. Heinrish décida d'entrer dans la danse en se dévoilant quelque peu et en se présentant de façon à ce qu'elle puisse le voir dans son entier.

- Heinrish Mustang, Madame.

Pas besoin d'en rajouter.
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:23

- Heinrish Mustang, Madame.

Le regard graphite se fixe sur Mustang et devient étincelant. Durant quelques secondes, on peut se demander si c'est le l'admiration ou de la colère qui brille dans son regard.

- Mus-tang... répète-t-elle lentement, en détachant les syllables, comme si prononcer le nom demandait un effort incroyable.

Mais c'était pas tant l'effort qui lui fait découper les syllables que toutes les alarmes qui se déclanchait dans sa tête.

On pouvait traîter d'un côté comme de l'autre sans problèmes, mais JAMAIS, au grand JAMAIS on ne devait ramener au camp quelqu'un ayant choisit un côté ou l'autre.

- MUSTANG !

Le regard graphite délaisse Mustang et vient poignarder Halewyn. Elle le dévisage quelques secondes, puis plisse les yeux.

- J'espère que tu saisis tout le sens de ce que tu viens de faire ? Et je t'ai déjà dit que le transplannage, c'est dans TA chambre, ajoute-t-elle en pointant un doigt menaçant vers lui.

Et un doigt menaçant pointé par une gitane n'était jamais bon présage pour celui ou celle qui était pointé...

Elle n'ajoute rien d'autre, passe entre les deux hommes avec une assurance furieuse et va dans la cuisinette. Le claquement métallique de la bouilloire se fait entendre et elle prépare le thé rageusement. Bref, elle accueille Mustange dans sa roulotte, mais uniquement pour les beaux yeux d'Halewyn.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:37

J'espère que tu saisis tout le sens de ce que tu viens de faire ? Et je t'ai déjà dit que le transplannage, c'est dans TA chambre.

Putain, chuis pas un gamin. J't'emmène le mec pas le mangemort. Et il a fait le serment de rien dire et de rien utiliser contre nous de ce qui va se passer ou voir ici.

Dit Halewyn d'un ton aussi grondant que celui de Xoramen est glacial. Mais un truc attire son attention. Un gazouilli dans une écharpe multicolore. Et Xo qui ne veut pas la lui montrer.

Une chance qu'Heinrish est là, ca aurait bardé. Il suit Xo dans la cuisine.

Tu me prends pour qui? un inconscient? Et t'aurais au moins la décence de me regarder quand jte cause? Il a besoin qu'on lui éclaire le chemin. T'est bonne là dedans.

Et de me montrer ma gosse? Termine t il mentalement. IL prend les tasses brusquement des mains de la gitane. Il commence a préparer le plateau du thé.

Va au moins lui parler bâtard. Allez, dégage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:16

- Mus-tang... répète-t-elle lentement, en détachant les syllables, comme si prononcer le nom demandait un effort incroyable. MUSTANG !

Heinrish ne put s'empecher de lui lancer un regard lourd de repproche même si son façon de réagir était tout simplement normal. Après tout, Heinrish n'était pas connu pour donner des bonbons aux gamins qui passaient par là. Mais bon, c'était un pan de sa vie, et il n'en avait pas honte même si il savait qu'il avait perdu ses 20ans à peu près.

Halewyn prit la défense d'Heinrish, et ce dernier ne put s'empecher de hocher la tête en sa direction en signe de remerçiement. Néanmoins, il ne put s'empecher de serrer ses dents lorsqu'il vit Hale suivre la gitane dans la cuisine au moment où Heinrish entendit disctinctement la bouilloir sur la gazinière.

- Tu me prends pour qui? un inconscient? Et t'aurais au moins la décence de me regarder quand jte cause? Il a besoin qu'on lui éclaire le chemin. T'est bonne là dedans. Puis, il entendit posé des thasses sur un plateau. Enfin, lui ou elle, il ne voyait pas ce qui s'y passait car il ne s'y était pas approché. Il était resté au milieu de la pièce, se passant une main sur la nuque.
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:23

- Putain, chuis pas un gamin. J't'emmène le mec pas le mangemort. Et il a fait le serment de rien dire et de rien utiliser contre nous de ce qui va se passer ou voir ici.

Elle lui jette un regard terriblement graphite, plus graphite, ça laissait une traînée noire dans l'air. Il avait probablement raison, mais quand même. c'était naïf de sa part, presque.

- Tu me prends pour qui ? Un inconscient ?

Et c'est lui qui se méfiait tant de Zorehira et qui avait empêcher Belen de faire son boulot qui aujourd'hui traînait avec lui le chef des Mangemorts. C'était le monde à l'envers. Elle ne dit rien, parce qu'ils étaient écoutés.

- Et t'aurais au moins la décence de me regarder quand jte cause? Le regard noir quitte la bouilloire pour venir se river à celui d'hale. Il a besoin qu'on lui éclaire le chemin. T'est bonne là dedans.

Le compliment fait son effet... à son grand regret. Le graphite perd de sa lueur assassine et elle détourne le regard. Il a gagné le salaud... il lui prend les tasses des mains.

- Va au moins lui parler bâtard. Allez, dégage.
- Ajoute trois fleurs de camomille... juste à le voir, il en a besoin.

Elle lui laisse le thé entre les mains, fait quelques pas, puis s'arrête. elle ne se retourne pas, mais il l'entend très bien.

- Dommage que tu ne sois pas venu seul. J'avais quelque chose à te montrer. Ça t'aurais plu... je crois.

Et elle quitte la cuisinette, sourire triomphant, qui s'efface aussitôt qu'elle croise le regard de Mustang. Elle pince les lèvres, lève le menton et franchit la courte distance entre l'entrée du petit salon et Heinrish, dans un bruissement de plusieurs jupons et le cliquetis de ses colliers et bracelets. D'un doigt impératif et musical, elle pointe le fauteuil de Jali. Pendant qu'il se décide à s'y installer ou non, elle s'adresse à lui d'un ton sec, mais un peu plus chaleureux qu'il y a quelques minutes.

- Tu ne devrais pas être ici. Ailleurs, peut-être, mais pas ici. Il faut faire un choix pour venir ici. Quel choix as-tu fait ?

Chef des mangemorts ou non, elle était chez elle, et les chimériennes étaient seules maîtresse chez elle.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:48

Ajoute trois fleurs de camomille... juste à le voir, il en a besoin.

Elle lui laisse le thé entre les mains, les bras croisés, il la regarde s'éloigner d'un regard saphir, un très léger sourire sur les lèvres. La démarche musicale fait effet.

- Dommage que tu ne sois pas venu seul. J'avais quelque chose à te montrer. Ça t'aurais plu... je crois.

-Mwais, je sais...

Lui répond il avant de prendre trois foutues fleurs de camomille et de les mettre dans la théière. Il tend l'oreille, nerveux. Il a un but à ce qu'Heinrish débarque ici. Tout ce qu'Halewyn fait a un but. Il n'agit jamais par pure bonté d'âme. Et il ne faut jamais mettre tout ses oeufs dans le même panier.

- Tu ne devrais pas être ici. Ailleurs, peut-être, mais pas ici. Il faut faire un choix pour venir ici. Quel choix as-tu fait ?

S'occupant du thé, il écoute attentivement à côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:40

Ils étaient revenu de la cuisine, et voir Hale avec le plateau dans les mains ne put l'empecher de sourire. Si il avait eut un appareil photo, il l'aurait pris à ce moment là pour pouvoir rigoler lorsqu'il en aurait besoin. Enfin, bon, Heinrish avait porté son regard sur la gitane. Un regard poli, mais légèrement curieux, il voulait en apprendre plus. Le changement de ton ne lui avait pas échappé, malgré que l'on entende encore une vague amertume.

- Oui. J'aimerais savoir si il y a une possibilité de se débarasser des mangemorts sans devoir tous les tuer. J'aimerais juste me retirer de cette guerre puéril entre le bien et le mal car elle ne sert à rien.

Il va s'assoir sur le fauteuil que lui avait montré la demoiselle, avec précaution comme pour éviter de le casser, car Heinrish avait l'impression d'être dans une maison de poupée.

- J'ai pu constater que cette guerre avait commencé depuis des temps immémoriaux et qu'elle était toujours au même point, alors à quoi bon continuer? Puis, ça ne me branche plus...

Son regard bifurqua vers la fenêtre de la roulotte. A ce moment là, il aurait tout donné pour serrer Russel et Dasha dans ses bras.
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:05

Xoramen avait déjà noté à son maintient qu'il avait l'air déprimé, mais ses paroles confirmèrent non seulement une déprime, mais un requestionnement. Alors même les grands manitous remettaient le monde et leur personne en question ?

- Oui. J'aimerais savoir si il y a une possibilité de se débarasser des mangemorts sans devoir tous les tuer. J'aimerais juste me retirer de cette guerre puéril entre le bien et le mal car elle ne sert à rien.

La glace disparaît du regard de Xoramen, il s'adoucit, devenant plus accessible. La colère tombée, elle devient l'amie à qui ont aurait constaté l'absurdité du monde.

- J'ai pu constater que cette guerre avait commencé depuis des temps immémoriaux et qu'elle était toujours au même point, alors à quoi bon continuer? Puis, ça ne me branche plus...

Dans un froissement de jupons, elle s'assoit sur le bout du fauteuil juste à côté de celui où prend place Heinrish. Sans lui demander son avis, elle lui prend la main, fermement, pour éviter toute tentative de la lui soustraire. Elle lui parcours la paume de la main du bout des doigts, le regard plissé. Elle ne dit rien durant un moment, puis esquisse une moue de réflexion puis lève les yeux vers Heinrish.

- Le Bien et le Mal ne sont pas en guerre. C'est une opposition, comme l'est un père avec son fils. Ce qui devient une guerre, c'est quand deux êtres opposé veulent imposer leur version des choses. Le Bien et le Mal est la conception d'une pensée construite et une pensée construite ne peut se satisfaire d'une opposition.

Elle suit du bout de l'ongle la ligne de vie d'Heinrish. Délicatement. Heinrish a soudainement l'impression qu'elle touche véritablement à sa vie, un peu comme si elle touchait au fil de sa vie. Il retire sa main. Le regard graphite devient étincelant, mais d'une tout autre manière que lorsqu'il est arrivé.

- On ne peut pas se débarasser des mangemorts sans tous les tuer. Ils ne tolèrent pas l'opposition. Rien ne t'empêche de te retirer. Mais les mangemorts ne laissent pas leurs adeptes se retirer. Tu n'aimes pas l'unique manière de les quitter, n'est-ce pas ? Tu as pourtant favorisé et appliquer cette ultime option. Tu as jadis choisit pour les autres, mais ce choix ne te plait plus maintenant que tu veux le faire.

Elle a un sourire perfide. Déicatement, elle tire sur l'ourlet de l'étoffe de tissus chatoyant qui cache son trésor. Ce n'est qu'une bosse dans l'étoffe, impossible de voir quoique ce soit. Elle fixe Heinrish, puis hoche la tête.

- Tu es épuisé. Tu peux prétendre le contraire, mais tu es fatigué. Tu aurais besoin de... te ressourcer. Moi aussi. Halewyn ?
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:50

Tu es épuisé. Tu peux prétendre le contraire, mais tu es fatigué. Tu aurais besoin de... te ressourcer. Moi aussi. Halewyn ?

Sans un mot, l'assassin part dans la cuisine. Un bruit de farfouillement et quelques portes d'armoires qui se referment plus tard, il réapparait avec un panier a pique-nique.

Ca me tente pas d'être obligé de rentrer parce que ca sera le temp de bouffer ce coup ci.

Il se fige un peu, semble écouter une voix intérieure qui ne semble pas particulièrement contente. Il éclate d'un rire sarcastique. Se penchant à l'oreille de Xoramen, il lui murmure.

Il vient de me dire de me faire un noeud.

Il se redresse, va chercher un truc indéfini dans sa chambre.

Alors, on y va?

Il semble avoir hâte d'y aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:26

Au fur et à mesure qu'Heinrish s'expliquait, les yeux de la gitane se radoucir, et une chaleur vint s'installer dans ses iris. Heinrish, qui regardait toujours droit dans les yeux son interlocuteur, avait eut un sourire poli à son encontre. C'était la moindre des choses. Néanmoins, lorsqu'elle s'approcha de lui, Heinrish ne put se sentir légèrement mal à l'aise et lorsqu'elle consulta les lignes de la main du Mangemort, ce dernier ne put retenir un frisson. Puis, elle commença à parler.

-
Le Bien et le Mal ne sont pas en guerre. C'est une opposition, comme l'est un père avec son fils. Ce qui devient une guerre, c'est quand deux êtres opposé veulent imposer leur version des choses. Le Bien et le Mal est la conception d'une pensée construite et une pensée construite ne peut se satisfaire d'une opposition.

Heinrish n'y avait jamais réfléchit. Du moins, pas de cette angle là. Les yeux sur visage de Xoramen, puis sur Halewyn, Heinrish se sentait petit face à ces deux là. Hale, c'était la force brute, quand à Xo... Elle semblait tout aussi puissante, mais... Plus... Comment dire? Subtil, voilà, c'est le mot. Subtil. Elle se mit à suivre la ligne de vie, sa ligne de vie. Instantanément, Heinrish posa ses yeux sur le doigt de la gitane, puis sur sa paume de main. Au fur et à mesure qu'elle glissait son doigt sur cette dernière, Heinrish ne put s'empecher de ressentir une fraîcheur, puis un mal être intense. Comme si... Comme si elle touchait son âme. Après un frisson, il retira sa main qu'il recouvrit de l'autre en se massant du pouce la paume de la main que Xoramen venait de prendre.

-
On ne peut pas se débarasser des mangemorts sans tous les tuer. Ils ne tolèrent pas l'opposition. Rien ne t'empêche de te retirer. Mais les mangemorts ne laissent pas leurs adeptes se retirer. Tu n'aimes pas l'unique manière de les quitter, n'est-ce pas ? Tu as pourtant favorisé et appliquer cette ultime option. Tu as jadis choisit pour les autres, mais ce choix ne te plait plus maintenant que tu veux le faire.
- Exactement... Je me sens, comme qui dirait... le cul merdeux.

Il n'aimait pas le sourire de Xoramen, mais elle avait raison. Et pour la première fois dans l'histoire du monde, Heinrish baissa les yeux devant quelqu'un.

-
Tu es épuisé. Tu peux prétendre le contraire, mais tu es fatigué. Tu aurais besoin de... te ressourcer. Moi aussi. Halewyn ?

Heinrish acquieça. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Surtout qu'il n'envisageait plus pour le moment de se marier avec Khâlina. Finalement, ça non, ça ne le branchait plus. C'était comme si, tout ce qu'avait appartenu dans son passé, le dégoutait. Il se serrait mit une claque d'avoir pensé cela pourtant, il savait que c'était vrai. Pendant qu'il avait le regard qui divaguait en même temps que son esprit, Heinrish ne vit pas Hale revenir avec un panier, ni se courber devant Xoramen. Ce n'est que lorsqu'il ouvrit la bouche, qu'Heinrish sortit de ses rêveries.

-
Alors, on y va?

Heinrish lève la tête. Il regarde le panier, la tête d'Halewyn, puis Xoramen. Attendez trente secondes. Heinrish regarda à nouveau Halewyn, puis Xoramen, et le panier, et d'un coups, il se met à éclater de rire. C'était si phénoménal de voir Halewyn, Phoenix Noir, Tueur de membre du magenmagot de son époque, le plus grand obsédé de l'éhomoglobine, proposait un pique nique, que la situation en était comique. Une main sur son ventre, l'autre, le poing replié, devant sa bouche, il riait à coeur joie. Puis, après avoir réussi à reprendre le dessus, il ajouta.

-
Vraiment désolé, Hale, mais te voir ainsi, c'est... Totalement différent par rapport à ce que je t'ai vu faire...
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:05

Halewyn regarde Heinrish s'esclaffer comme un dingue. Il jette un regard à Xoramen. Il est fou ce mec. Haussant des épaules, il attend patiemment le signal du départ. Il laisse le chef des mangemorts s'étouffer dans son rire.

Vraiment désolé, Hale, mais te voir ainsi, c'est... Totalement différent par rapport à ce que je t'ai vu faire...

Halewyn se redresse, ses prunelles métalliques flamboient un instant. La lumière de la roulotte semble baisser légèrement. Il est vexé. Plus que vexé et ca se voit. Furax serait plus le mot. Non mais, il passe tu des commentaires sur les manières de lopettes occasionnelles d'heinrish.

J'ai jamais dit que c'était pour toi. Arrange toi pas pour me faire regretter. J'aime pas avoir la dalle à La Source c'est tout.

Il ne lâche pas Heinrish du regard.
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 2:04

Halewyn et son panier de pique-nique revient dans le salon. Elle, elle observe Heinrish. Il n'est pas dans son élément, c'est aussi flagrant qu'une souris au milieu d'un festin de chats. Mais elle ne peut tout de même pas ignorer le murmure d'Halewyn.

Il vient de me dire de me faire un noeud.

Elle sourit et jette un regard de biais au père de sa fille, un regard brillant, un main posée sur la bosse bien callée contre sa poitrine. .

Une chimérienne sur son territoire ça en imposait, peu importe son pouvoir et ses capacités. Heinrish semble plus ou moins pensif, jusqu'à ce qu'il éclate de rire.

- Vraiment désolé, Hale, mais te voir ainsi, c'est... Totalement différent par rapport à ce que je t'ai vu faire...

Xoramen jette un regard amusé à Halewyn, qui lui ne la trouve pas si drôle. Elle, se mord la lèvre et hoche la tête.

- J'ai jamais dit que c'était pour toi. Arrange toi pas pour me faire regretter. J'aime pas avoir la dalle à La Source c'est tout.
- Le rire c'est très bon pour la détente.

Elle sourit, franchement, mais le regard qu'elle pose sur Heinrish est acéré. Elle plisse les yeux.

- Tu découvre avec amusement ce que Halewyn peut faire, mais toi, qu'est-ce que tu vas faire ? Sais-tu ce que moi je peux faire ?

Brusquement, sans prévenir, d'une vivacité surprenante, elle pose sa main sur les yeux d'Heinrish, une fraction de seconde, mais assez pour qu'un stroboscope d'images passent devnt les yeux d'Heinrish à une vitesse terrifiante. Des images angoissantes, qui ne laissent rien présager de bon pour lui.

- Tu devrais te méfier de tes yeux, ils montrent trop souvent la surface seulement. Ce ne sont que des possibilités, pas nécessairement la réalité. Tout dépendra de toi.

Un autre sourire chimérien, qui peut être tout autant envoûtant que désagréablement inquiétant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 4:09

Ce qu'il apprit à ce moment là... Halewyn était donc, quelqu'un d'assez sensible. Ce n'était pas la brute qui se laissait paraître au dehors, lorsqu'il n'est pas dans cette univers qui semble si coupait du monde... Si... Hors du temps... Heinrish soutint le regard d'Halewyn comme si ce dernier le regardait avec un sourire. Alors que beaucoup de personnes auraient fui en voyant les yeux de l'assassin. Non, Heinrish n'est pas une tête brûlée. Il est légèrement prétentieux et sûr de lui. Donc...

- J'ai jamais dit que c'était pour toi. Arrange toi pas pour me faire regretter. J'aime pas avoir la dalle à La Source c'est tout.
- T'emballes pas, vieux... Toute façon, j'ai du bide à perdre... Me suis un peu laissé aller, ces derniers temps...

Un sourire. Néanmoins, il ne détourne pas son regard. Comme si il cherchait à lui montrer qu'il n'avait pas peur de lui, mais qu'il n'était pas là non plus pour lui casser les couilles. Hale semblait vexé. Dommage, ce n'était pas le but. Xo eut un sourire amusé à l'égard de son compagnon.

- Tu découvre avec amusement ce que Halewyn peut faire, mais toi, qu'est-ce que tu vas faire ? Sais-tu ce que moi je peux faire ?

Heinrish ne l'avait pas sous estimé, mais il ne pouvait pas la juger non plus. Ses yeux furent recouverte par les mains de la gitane puis d'un coups, il se mit à voir des choses horribles. Des choses qu'il n'aurait jamais voulu voir. Heinrish ne se sentait pas bien. Son estomac ne suivait pas. Elle était beaucoup plus puissant qu'Hale. Elle s'attaquait directement à l'esprit. Ptêtre que si il avait vu le coups venir, il aurait pu se protéger, enfin... Là, ce fut assez douloureux. Une main sur le ventre, la tête qui tournait. Heinrish se sentait patraque, et il se sentait sur le point de rendre le peu qu'il avait mangé au matin.

- Tu devrais te méfier de tes yeux, ils montrent trop souvent la surface seulement. Ce ne sont que des possibilités, pas nécessairement la réalité. Tout dépendra de toi.

Un sourire étrange... A nouveau Heinrish baissa le regard. Il tenta de se lever, mais une furieuse envie de vomir lui prit les entrailles. Saleté de vision... Pourquoi avait elle fait ça? Pourqu'il sache ce qu'elle valait? C'était gagné en tout cas. Heinrish les regardait avec une sorte d'admiration et de malade. Son teint était devenu blanc après qu'elle est retirée ses mains.

- Que dois je faire? Non. Avant tout de chose. Où puis je rendre tranquillement ce que mon estomac ne veut garder?
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 4:36

T'emballes pas, vieux... Toute façon, j'ai du bide à perdre... Me suis un peu laissé aller, ces derniers temps...

Ca, Halewyn ne peut pas le nier. Il a pris un peu de bide. Ya rien de pire pour un prédateur que de devenir trop gras. Il en sait quelque chose. L'assassin soutien le regard d'Heinrish sans broncher. Il est immobile à côté de La chèvre. Xoramen a un sourire amusé. Il se radoucit un peu. Mais à peine. Très susceptible Halewyn.

Tu découvre avec amusement ce que Halewyn peut faire, mais toi, qu'est-ce que tu vas faire ? Sais-tu ce que moi je peux faire ?

Il la regarde poser sa main sur les yeux de l'Homme. Heinrish n'a pas l'air de particulièrement aimer ca. Il le regarde avec un intérêt tout clinique prendre une délicate nuance de vert.

Tu devrais te méfier de tes yeux, ils montrent trop souvent la surface seulement. Ce ne sont que des possibilités, pas nécessairement la réalité. Tout dépendra de toi.

Le pire c'est que si Hale aurait vu la même chose qu'Heinrish, il en aurait littéralement jouit. Mais bon là n'est pas la question. A la question du mangemort, il a un petit ricanement moqueur.

Que dois je faire? Non. Avant tout de chose. Où puis je rendre tranquillement ce que mon estomac ne veut garder?

Halewyn s'approche d'Heinrish et lui flanque un revers retentissant. Il lui demande ensuite, d'un ton eutre.

T'a encore envie de dégueuler?
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:27

Elle ne savait pas ce que Heinrish avait vu. Le but n'était pas qu'elle sache, mais que lui sache les possibilités qu,il s'était lui-même créer. C'étaient des trucs créé par le subconscient, ce qui provoquait rêves ou plutôt cauchemars. Vu sa réactio, il devait mal dormir ces derniers temps.

- Que dois je faire? Non. Avant tout de chose. Où puis je rendre tranquillement ce que mon estomac ne veut garder?

Un regard compatissant pour un être tourmenté, elle ouvre la bouche pour répondre, mais la claque d'Halewyn à Heinrish la coupe.

- T'a encore envie de dégueuler?
- Je lui aurais plutôt proposé de terminer son thé... ça va le calmer. T'as raison, il a vraiment besoin de moi lance-t-elle d'un ton plus ou moins moqueur. Et de la Source. Qui aurait cru, le chef des mangemorts. Mais je sais ce que c'est de régner, lui avoue-t-elle sur un ton de confidence.

Impossible de déterminer si elle se moque ou non. Son regard brille d'une lueur indéchiffrable. Elle tend la main vers les yeux d'Heinrish une nouvelle fois et remarque tout de suite sa réticence. Elle sourit.

- Ce sera différent cette fois. Fermes les yeux, Heinrish Mustang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]   La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable] - Page 11 Empty

La roulotte de Xo [endroit mobile et incartable]
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant