MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Age du Perso : 32 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:09

Le sourire en coin d'Halewyn est pour ne pas lui rire en pleine face. Désolé mon Théo, mais tu es tout sauf sexy en ce moment. Hier, en allant me coucher, j'arrêtais pas de rigoler toute seule en l'imaginant ainsi. Mais bon, ce n'est pas de moi qu'on parle là, mais d'Halewyn.

...Alors, tu viens?

Halewyn entre, referme la porte... Les deux chiens sont encore pris pour une nuit dehors semble t il...

(on va passer les détails lol)

Le lendemain après midi, lorsqu,il se réveille, Théodore trouve un lys noir sur l'oreiller avec une petite note brève

Citation :
Ta mère a laissé un hibou, elle a su pour Léo et va débarquer d,un instant à l'autre. Vaut mieux que je me retrouve pas encore face à elle.

Ya du café au chaud, j'ai lavé ma tasse et les chiens ont bouffés.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 3:44

Été 1983, Juillet en pleine nuit.

Un cliquetis se fait entendre, très ténu. Préaution utile, quand on veut crocheter la serrure de la porte arrière d'une maison. Et quand on est chimérienne, c'est un jeu d'enfant, aucune ne résiste. Les sorciers étaient beaucoup trop sûrs de leur magie pour se soucier d'une technique de moldus. Halewyn le disait souvent et il n'avait pas tort. D'ailleurs, c'était à cause de lui si elle était ici.

C'était bien connu, les chimériennes étaient jalouses et possessives. En fait, non, c'était pas connu de tous, mais les chimériens étaient tous au courant. Les réglements de comptes au sein des chimériens étaient chose courante entre femelles, mais ça sortait rarement du clans. Mais Xoramen était une Tête chimérienne, elle devait assurer sa domination partout. Personne n'allait profiter de ce qui lui appartenait. Surtout pas profiter d'Halewyn.

Trouver de Donoline avait été chose facile, puisqu'il travaillait au ministère. Simple recherche dans les dossier lui avait donner tout les renseignements qu'elle voulait.

Intrusion en douce, parfaite en tout point. Elle avance d'un pas silencieux et décidé jusqu'à ce qu'elle entende un tintement qui ne vient pas d'elle, suivi aussitôt d'un grondement. Elle se retourne lentement pour se retrouver face à un chien.

Un chien.

Elle déteste les chiens.

- Couché sale bête. Stupefix !

C'est pas un stupide chien qui va l'empêcher de faire quoi que ce soit. Elle repart vers son but, à savoir la chambre à couchée de Donoline. À cette heure, s'il est là, il est couché.

Un autre cabot ! Eh ben merde, c'est une poule mouillée cet homme ! Il doit avoir une peur bleue de se faire avoir par un loup-garou. Les chasseurs ont souvent peur de leur proie, surtout quand on chasse le loup-garou. Un autre stupefix adroitement lancé et c'est bon. S'il en a un troisième, elle l'éviscère. C'était con, un chien, ça préférait grogner avant de japer. Toujours un avantage pour l'intrus sorcier.

Elle trouve assez rapidement la chambre et murmure un lumos juste avant d'y entrer. Silencieusement, elle avance dans la pièce et vient se placer près du lit. Du bout de la baguette, elle vient effleurer la joue de Donoline, question d'examiner attentivement, à la lueur de sa baguette, le visage endormi.

Elle renifle dédaigneusement, puis éteint sa baguette. D'un ton dur, glacial, mais à peine murmuré, elle prononce la sentence.

- Endoloris !

Bref, fulgurant, très surprenant quand on dort à point fermé. Ça ne dure qu'une fraction de seconde avant qu'elle cesse le maléfice. Juste assez pour l'entendre gémir douloureusement.

- T'es réveillé, Donoline ?

Une voix méconnaissable, féminine certes, mais qu'il ne connaît pas. D'ailleurs, il ne peut pas la connaître. Et même s'il le voulait plus tard, il ne pourrait pas la reconnaître. Dans la pénombre de la chambre, la silhouette est impossible à définir, sauf qu'elle ne semble pas très grande. Le visage semble squelettique, horrible vision de cauchemars. Le regard brille d'un éclat inquiétant. Et la baguette est pointée sur lui.
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~
Age du Perso : 30 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 7:14

Le noir...Pas un son. C'est dans sa chambre qu'il se trouve, au deuxième étage du 18 des Orblancs...Dans son grand lit double, il est seul ce soir, plutôt rare depuis les derniers mois. Ça faisait un moment que Halewyn ne s'était plus pointé, pas qu'il lui manquait, mais c'était à se demander ce qu'il pouvait bien fabriquer, pas de nouvelles de lui nul part...Ça faisait tout près de deux heures qu'il se retournait sans arrêt dans les couvertures, vêtu uniquement d'un pantalon de flanelle carreauté. Il avait les bras sous l'oreiller, la tête appuyée contre le sac de plumes...il entendait à sa droite le ronronnement sourd de son plus vieux chat. Les deux autres devaient être dehors...

Étrangement, Bender n'était pas venu le rejoindre cette nuit...ni Agathe d'ailleurs...Peut-être le boudaient-ils encore des quelques nuits avec Hale ou il les gardait hors de sa chambre. Il eut un sourire à cette pensée...Puis un grognement sourd lui parvint...Ça donne des habitudes utiles de devenir paranoïaque. La baguette serrée dans la main, il reste sur ses gardes...C'est bien Agathe qu'il vient d'entendre gronder...? Elle à fait un mauvais rêve? Il reste immobile et totalement silencieux, on pourrait jurer qu’il dort mais en fait, il surveille d’un oreille attentive. Puis on fait irruption dans sa chambre…Le chat se lève lentement pour passer entre les chevilles de l’inconnue puis sors de la pièce…

Théo quant à lui, entrouvre un œil. Une vision fantomatique s’approche du lit, son iris marron disparaît rapidement sous une paupière paralysée par un faux sommeil…la lumière ne le fait pas ciller, il s’y attendait…Elle scrute son visage puis les premières syllabes d’un sortilège terrifiant se font entendre…D’un ton ferme, il s’assoit et au même moment prononce les mots :

?Endoloris !

Théodore – Protego !

Le sortilège l’atteint tout de même mais il à perdu au moins la moitié de sa puissance…Replié sur lui-même, il doit attendre de recommencer à y voir clair…la douleur ayant fait monter les larmes à ses yeux, il tente alors un regard vers cette personne qui viens de dire d’une voix glacée, féminine ;

? - T'es réveillé, Donoline ?

Il ne réponds pas immédiatement, scrutant le fond de la pièce, près de la fenêtre, cette silhouette squelettique qui le regarde de ses orbites profonds qui, dans le noir, semblaient creusés, de même que ses lèvres noires…Qui c’est celle là?! Il fronce les sourcils, la baguette également pointée vers elle…

Théodore – Visiblement. Qui êtes vous…Et d’abord qu’est-c’que vous fabriquez chez moi?

Finit-il par répondre, les doigts blanchis par la force à laquelle il tiens ce bout de bois dans lequel est contenu tant de puissance. On aurait presque dit qu’il laissait échapper un grondement lui aussi, comme les chiens.
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 7:52

Il l'a entendu arriver, ou alors ce sont ces crétins de cabots. Le petit salaud se protège, mais pas assez pour ne pas le sentir passer. Il s'est redressé, mais il a quand même reçu une bonne dose de Doloris. Le voir se replier sur lui-même la fait sourire. On ne touche pas à ce qui appartient à une chimérienne et il le comprendra assez rapidement.

Il se reprend en peu de temps, signe que le Protego a été efficace. S'il sa baguette à lui est pointé sur elle, elle semble prendre moins de précautions. Mais c'est peut-être pour détourner l'attention.

- Visiblement. Qui êtes vous…Et d’abord qu’est-c’que vous fabriquez chez moi?

Elle émet un ricanement malsain.

- Qui je suis n'a pas d'importance. Je n'existe peut-être même pas. Je viens te prévenir de faire très attention à tes... hum... fréquentations.

Elle se détourne et avance sans bruit dans la chambre, contourne le lit.

- Moi je te connais Théodore Donoline. T'es un chasseur de Loup-garou, on a goûté à ta défunte épouse et tu fréquentes un fou-furieux recherché par le ministère. À ta place j'éviterais, parce que ce fou furieux fréquente aussi un loup-garou. Et on aime pas trop qu'il traîne avec lui. On est pas du genre à s'attaquer à si gros, mais un calibre de ton envergure, on fait ça toutes les pleines lunes. Ça permet de laisser des messages clairs, tu vois.

Malgré la pénombre, il voit qu'elle sourit, mais c'est loin d'être rassurant ce sourire.
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 8:06

? - Qui je suis n'a pas d'importance. Je n'existe peut-être même pas. Je viens te prévenir de faire très attention à tes... hum... fréquentations.

Ce qu'elle vient de dire calme toutes ses peurs...Son esprit ne lui ferait pas un coup pareil, elle existe bel et bien et viens de le prouver par ses dires.....Fréquentations?!...Elle parle de Halewyn à coup sûr...Il la suit du regard et de la baguette, sa main toujours crispée, il écoute en silence...

[b]?
- Moi je te connais Théodore Donoline. T'es un chasseur de Loup-garou, on a goûté à ta défunte épouse et tu fréquentes un fou-furieux recherché par le ministère. À ta place j'éviterais, parce que ce fou furieux fréquente aussi un loup-garou. Et on aime pas trop qu'il traîne avec lui. On est pas du genre à s'attaquer à si gros, mais un calibre de ton envergure, on fait ça toutes les pleines lunes. Ça permet de laisser des messages clairs, tu vois.

Alors elle sais un tas de choses sur lui et lui...rien sur elle...Il sait qu'elle est en lien avec Hale, c'est chose certaine...Mais il n'a pas peur, il s'inquiète un peu qu'elle soit entrée si facilement chez lui et qu'il ne s'en soit pas rendu compte, elle aurait pu le tuer d'un coup de Aveda Kadavra si elle avait voulu, elle ne s'était pas gênée pour utiliser le sortilège Doloris...Il la regardait toujours avec cet air impassible, glacé pour le ton chaud de son regard...

Théodore
- Alors il connaît un loup garou...J'lui en ferai part la prochaine fois que je le verrai.

Commença t-il avec un sourire défiant...Elle ne l'impressionait pas...C'était sans doute elle...Celle dont Hale avait parlé la dernière fois...Elle...

Théodore - C'est donc de vous qu'il m'a parlé...A moins qu'on ne soit trois ou quatre dans sa vie. Et les mioches?

Il posait cette question sans aucune gêne ni honte, il savait qu'il pouvait se tromper et se prendre un éclair vert en pleine gueule. Que Hale ne le regretterais même pas, mais il restait sur le même ton arrogant et amusé. Il la cherchait peut-être pour avoir mis les pieds chez lui...Et il savait ce qui était arrivé à ses chiens...Sinon Agathe aurait les crocs plantés dans les mollets de cette Anorexique Fantomatique qui se baladait autour de son lit en essayant de lui faire peur.
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 8:37

Il était agaçant de type, il ne semblait pas avoir peur. Soit il était trop sûr de lui, soit il avait une carte dans sa manche qu'elle ne pouvait pas savoir. Fallait user de prudence.

- Alors il connaît un loup garou...J'lui en ferai part la prochaine fois que je le verrai.
- Bien, très très bien, tu comprends rapidement.

Et il poursuit.

- C'est donc de vous qu'il m'a parlé...A moins qu'on ne soit trois ou quatre dans sa vie. Et les mioches?
- Des mioches ?

Non, si Halewyn avait parlé, c'était pas d'elle, et surement pas d'Elthiriel. Des mioches ?

- Alors il a des mioches ? Intéressant. Beaucoup plus intéressant que les "proches" comme moyen de persuasion, non ?

Elle ricane, tout en se déplaçant encore une peu, revenant où elle était lorsqu'elle lui a lancé le doloris. Elle renifle, puis la couverture de Théodore se soulève pour venir s'abattre brusquement par-dessus sa tête, le plongeant dans le noir total.

- Tu devrais moins te fier à tes yeux, dit-elle, chaque mot semblant venir d'une direction différente.

Il peut sentir son matelas se renfoncer sur sa droite quand le coup le percute du côté gauche. Violent coup de poing ou solide coup de genoux, difficile à dire. Une masse s'abat sur lui, beaucoup moins squelettique qu'il n'y paraissait. Les coups sont portés avec précision, pour faire mal, même à travers la couverture.
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 8:58

? - Alors il a des mioches ? Intéressant. Beaucoup plus intéressant que les "proches" comme moyen de persuasion, non ?

Ah...Alors elle ne savait pas...Une autre...Et jalouse à part ça. Un sourire en coin, il la regarde bouger de l'autre côté du lit, la suivant toujours de sa baguette...Elle reste silencieuse alors qu'elle se rapproche...Il surveille du coin de l'oeil le petit bâton de bois dans sa main puis quelque chose de léger bien qu'opaque et aveuglant s'abat sur sa tête...Eh merde, les couvertures, la chambre à coucher n'étant pas vraiment le meilleur endroit pour se battre

? - Tu devrais moins te fier à tes yeux

Il grogne tandis que quelque chose percutte ses côtes... Un genou, un coude, un poing, un pied? Il n'en sait rien mais ça fait mal...Et tout semble arriver en même temps, de tous les côtés. Vite, il faut réfléchir...

Théodore - Evanesco !

Dit-il avec difficulté juste avant que la couverture ne disparaisse aussi brusquement qu'elle était tombée sur sa tête et que quelque chose de solide qui ressemblait beaucoup à un genou ne s'écrase sur sa machoire... Gardant un calme inquiétant, il se jete sur celle qui maintenant ne fait plus tellement squelette...Il reçoit toujours quelques coups provenant des objets de sa chambre qui s'animent...Alors c'était ça les coups étranges qui ne ressemblaient pas à des parties du corps...Il exécute un nouveau sortilège ;

Théodore
- Finite Incantatem !

Les objets tombent alors sur le sol brusquement alors qu'il retient de tout son poids cette femme dans l'obscurité...Il serre les dents tandis qu'il lui arrache sa baguette de la main avec un sourire en coin...Il attend de voir ce qu'elle peux faire d'autre...C'était pas très impressionant...

Théodore - ...C'est tout?

Dit-il avec un rire agressant, défiant...un rire qui a tout pour vous mettre en colère...Il reste tout de même blessé assez visiblement...Son nez saigne, son oeil droit commence à s'enfler et à prendre une vilaine couleur bleutée, sa lèvre inférieure est fendue et on peux voir qu'il s'est mordu la langue assez gravement vu la quantité de sang qui lui coule à la comissure des lèvres.
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 9:33

Bon, assez joué avec ce petit salaud. Il était plus futé qu'il en avait l'air. D'un côté, c'était rassurant. Elle aurait trouvé décevant que Halewyn se tape un incapable. Elle se tortille quelques secondes, testant sa ténacité, jusqu'à c qu'il ajoute une phrase qui fait flamboyer son regard.

- ...C'est tout?

Elle hoche la tête, renifle et lève le menton.

- Non.

La suite est étrange. Elle se tortille encore et il découvre avec stupéfaction qu'elle est d'une souplesse inquiétante. Elle se soulève et lui plaque un baiser douloureux par l'état de sa lèvre à lui. Déconcertant et si imprévisible. La suite l'est tout autant. Même coincée sous lui, elle réussit à se tortiller assez pour effleurer sa baguette. Accio sans le prononcer et un raclement sinistre se fait entendre, propulsant vers eux la plupart des objets qui se trouve dans la pièce.

Le réflèxe de protection de Théodore est plutôt bien développé, il ne peut que la lâcher pour se protéger. Tenant en partie sa baguette, elle la lui reprend et se pointe avec. Elle s'enfonce dans le matelas et tombe sous le lit, assez durement.

- Arf, dit-elle quand elle sent la douleur derrière sa tête. Mal évaluer la hauteur du lit. Elle roule et sort du dessous de lit.

Elle se relève vivement et s'époussette. Non, mis pour qui il se prenait, lui ?
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 1:24

? - Non.

Elle fit alors signe qu'elle n'était pas vaincue, il fallait dire que Théo avait trouvé ça un peu facile. Puis brusquement elle se redressa pour lui embrasser les lèvres...Déjà meurtries, il recule la tête dans une grimace de douleur. La fente s'accentue alors que les meubles de la pièce l'entourent et que la femme disparaît dans le matelas, tombant sur le sol poussiéreux sous le lit avec un son sourd.

? - Arf.

Entends t-il tandis qu'il entend un froissement de vêtement et qu'il la voit d'un coup d'oeil entre son armoire et une table de nuit qui lui barrent la vue. Il pointe sa baguette sur les divers objets rapprochés et marmonne ;

Théodore - Reducto.

Alors que les meubles se poussent, il fronce les sourcils, en sautant sur ses pieds, le bas du visage en sang, son oeil ayant finalement pris la couleur d'un pruneau, il s'avance dangereusement vite vers l'inconnue et lui lance un lourd ;

Théodore - Expelliarmus !

Sa baguette s'envole brusquement dans un éclair pour frapper le mur derrière elle tandis que Théo, trop rapide encore une fois prononce dans un ricanement moqueur ;

Théodore - Incarcerem .

Des cordes solides s'élancent du plancher pour alors s'enrouler autour des jambes de la jeune femme ainsi que de ses bras, la rendant aussi immobile qu'un saucisson. Il s'approche d'elle en repoussant la baguette juste derrière elle aussi loin que possible d'un coup de pied...Puis la pousse par terre, faisant cogner son dos contre le mur et la laissant glisser, bien assise sur le plancher, figée par des cordes, il la domine de toute sa hauteur avec un désagréable rictus aux lèvres...
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 3:50

Oui, bon, c'était un chasseur de loup-garou, il devait donc avoir l'habitude de se dépêtrer rapidement. Elle l'avait sous-estimé, bon, et alors, on allait pas y passer la nuit. Elle se retrouve complètement saucissonné par un incarcerem et sans baguette en plus. C'était malin. Mais bon, les chimériens n'étaient jamais à court de répliques.

- Eh merde... grogne-t-elle.

Elle se tortille à nouveau, se déplaçant pour se rapprocher d'avantage du sol, beaucoup plus sur le dos que sur le côtés, les mains coincées dans le dos. Elle grogne des jurons incompréhensibles, mais visiblement, elle fulmine. Elle finit par pousser un soupire agacé, puis lève un regard courroucé vers le chasseur de loup-garou.

- Bon, maintenant, tu vas me faire quoi ? questionne-t-elle, le ton aussi dédaigneux que si elle se retrouvait face à... euh... bah un truc très à dédaigner.
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 4:03

? - Eh merde...

Il passe à un cheveu de se mettre à rire...C'est trop drôle de la voir dans cet état alors qu'elle semblait avoir cru qu'elle arriverait à le mettre à terre si facilement...Elle marmonne, il n'y comprends pas grand chose mais c'est évident qu'elle est dans une colère noire...Qui fait d'ailleurs sourire inconsciament le Chasseur qui est assez fier de sa prise et qui ne pense même plus à ses blessures...Il la regarde se tortiller ridiculement sur le sol avec un sourire à la limite du méprisant...

? - Bon, maintenant, tu vas me faire quoi ?

Théodore - J'en sais trop rien...Je pourrais te reporter au ministère pour être entrée par effraction et avoir utilisé le sortilège Doloris sur moi...

Il fit mine de réfléchir un instant puis se leva pour aller chercher la baguette qui trainait dans un coin...

Théodore - Ou encore te garder avec moi jusqu'à ce que Hale se pointe...Pour lui montrer à quel point une de ses petites amies est gentille...J'y verrai...

Sur ces paroles, il enferma précautioneusement la baguette son placard, il semblait d'ailleurs aller assez profondément dans sa garde robe...comme si il la cachait au plus profond des abysses de je sais pas trop ou...Puis il revint devant Xoramen, l'air moqueur...

Théodore - Alors...Si on reste ensemble pour un moment encore, tu pourais me dire ton nom!

Il était accroupi devant elle , la tête légèrement penchée vers la gauche comme si il parlait à une enfant, il tenait fermement sa propre baguette dans sa main, à une distance assez respectable pour qu'elle n'arrive pas à y toucher.
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 4:18

-Théodore - J'en sais trop rien...Je pourrais te reporter au ministère pour être entrée par effraction et avoir utilisé le sortilège Doloris sur moi...

Elle grimace, accentuant le grotesque de son maquillage déformant. Visiblement, cette idée ne lui plaît pas.

- Ou encore te garder avec moi jusqu'à ce que Hale se pointe...Pour lui montrer à quel point une de ses petites amies est gentille...J'y verrai...
- J'y tiens pas.

Le regard aussi noir que la nuit suit Théodore du regard, tout en continuant de se tortiller sur le sol. Il veut cacher sa baguette. Faudra faire beaucoup plus que la cacher dans un placard.

- Alors...Si on reste ensemble pour un moment encore, tu pourais me dire ton nom!

Et il vient la narguer en plus. Elle lui adresse un regard hargneux, puis esquisse un sourire sarcastique.

- Tu préfères Anabelle ou Tiffany ? Tu rêves, mon joli. T'écoutes pas quand on te parles. Je suis justement à la recherche de ses petites amies, ou petits amis dans ce cas, pour leur foutre une raclée pour que ce Halewyn sache qu'il doit rester loin des loups-loups, tu comprends c'que j'veux dire ? Disons que t'es plus coriace que j'croyais, mais que tu vas morfler, comme tous les autres avant toi.
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 4:42

? - Tu préfères Anabelle ou Tiffany ? Tu rêves, mon joli. T'écoutes pas quand on te parles. Je suis justement à la recherche de ses petites amies, ou petits amis dans ce cas, pour leur foutre une raclée pour que ce Halewyn sache qu'il doit rester loin des loups-loups, tu comprends c'que j'veux dire ? Disons que t'es plus coriace que j'croyais, mais que tu vas morfler, comme tous les autres avant toi.

Il lui sourit toujours comme si il n'avait rien entendu de ce qu'elle avait raconté...Puis son regard se perd un peu, comme si il était dans la lune...Il la regarde ensuite l'air surpris de la voir...Il fait exprès le bougre...

Théodore - Tu disais?

Reprends t-il avec arrogance. Il se lève et la regarde de toute sa hauteur. Elle continuait de se tortiller mais elle n'avait plus de baguette même si les cordes venaient à se détacher, elle devrait faire face à un homme armé assez doué malgré son apparence d'ourson en peluche innofensif...Pour le moment, aux yeux de Xoramen, il devait plus avoir l'air d'un vil petit crapaud agaçant qu'on a juste envie d'écraser avec des chaussures de foot.

Théodore - Bon...Il faudrait bien que je fasse quelque chose avec toi...Mais quoi...? La percpective de te vendre au ministère me paraît bonne.

Il sourit de toutes ses dents en la regardant de haut...les saignements étaient beaucoup moins persistants mais en souriant, les gouttes recommencèrent à couler , faisant perdre son sourire à Théo et se tourna vers sa table de chevet pour éponger ça avec un mouchoir de papier. Puis il la regarda à nouveau...

Théodore - Et de quoi tu parles par arrêter de fréquenter les Loups-Garous? J'en suis pas un alors pourquoi il arrêterait?

Demanda t-il en s'assoyant sur son lit pour la regarder continuer à se traîner sur le plancher comme une limace...
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 4:57

- Tu disais?

Il avait très bien comprit, elle ne perdrait donc pas son temps à répéter.

- Bon...Il faudrait bien que je fasse quelque chose avec toi...Mais quoi...? La percpective de te vendre au ministère me paraît bonne.
- Fais-le, de quoi t'as peur ? Qu'on découvre que tu te tapes l'ennemi no 1 du Royaume-Uni ? Serait pas joli joli sur ton C.V. hein ? ricane-t-elle. Oh, tu saignes ? J't'ai pas trop fait mal j'espère. Moi j'suis attachée, mais j'suis encore en bon état.

- Et de quoi tu parles par arrêter de fréquenter les Loups-Garous? J'en suis pas un alors pourquoi il arrêterait?
- Parce que... ce sont eux qui veulent que Halewyn lâche les loups-loups. Il est beaucoup trop... amicaux avec l'un d'eux. Et ils aiment pas ça. Tu sais ce que c'est, on tabasse les proches pour que le message se fasse. C'est pas contre toi, tu sais, c'est contre lui. Quoique en tant que chasseur de loups-garou, ils pourraient bien décider d'en faire une affaire personnel si t'oses quoique ce soit contre moi. T'es pas le premier ce soir. Enfin, si, t'es le premier, mais y'a eu quelque filles avant toi et y'en aura quelques autres après toi. On est plusieurs sur ce coup là. Et maintenant que tu m'as dit qu'il avait des mioches, on va pousser les recherches plus loin. T'as une trop grande gueule, mon joli.

Elle termine sur un sourire sarcastique, qui aurait pu être mignon si elle n'avait pas tout ce grossier maquillage, un peu comme une fille qui ne sait pas se maquiller et qui en a beaucoup trop fait.
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 5:14

C'était un peu complexe comme lien...Il écoutait ce qu'elle racontait...Les loups Garous n'aimaient pas qu'Hale soit proche de l'un d'entre eux si il avait bien compris...Et ils avaient décidé de s'en prendre à ses proches?...Il n'était pas certain mais quoi qu'il en soit...Pourquoi ELLE avait décidé de venir le frapper?...Pour lui le faire à la place des Loups-Garous?

Théodore - ...Alors tu fais le boulot pour les Garous?...T'essaie de faire passer le message à leur place?

Demanda t-il en essayant d'être certain d'avoir compris.

Théodore - Et je sais pas si tu sais, mais moi ses mioches, j'm'en balance. Et lui aussi si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit...Enfin peu importe.

Il gardait toujours cette expression de j'm'enfoutisme. Il avait l'air de s'amuser et c'en était agressant. Il restait sur le lit, tenant encore aussi fermement sa baguette, il ne savait pas de quoi elle était capable au juste. Il la regardait fixement...

Théodore - ...Je veux savoir ton nom.

Dit-il brusquement en la fixant droit dans les yeux...Elle avait l'air assez ridicule avec tout ce maquillage et très franchement, il ne la trouvait pas jolie du tout..Enfin pas dans le noir...Il se leva pour aller directement derrière elle pour allumer la lumière du plafond, histoire de la voir en pleine clarté. Puis il retourna à sa place pour la regarder attentivement.
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 6:04

- ...Alors tu fais le boulot pour les Garous?...T'essaie de faire passer le message à leur place?

Elle soupire en roulant des yeux. Il se défendait bien, mais il était long à comprendre.

- T'es trop con, toi ! C'est toi le message, ou du moins une partie du message ! Les loups-loups l'ont prévenu de se tenir loin et il a pas écouté. Donc ils tabassent ses proches pour le lui faire rentrer dans le crâne ! Donc, je te tabasse pour qu'il sache qu'ils l'ont à l'oeil, qu'il est toujours sous surveillance ! lance-telle avec hargne.
- Et je sais pas si tu sais, mais moi ses mioches, j'm'en balance. Et lui aussi si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit...Enfin peu importe.
- Ouais, peu importe ! Si tout le monde s'en balance de ces mioches, ça ne sera pas une grosse pertes !

Il s'amusait ce petit salaud.

- ...Je veux savoir ton nom.
- Va te faire foutre ! hurle la demoiselle hystérique.

À croire qu'ils ont envoyé une gamine un peu délurée pour faire un sale boulot. Ça en faisait presque pitié. Il se lève et va allumer le plafonnier. Elle pousse un hurlement strident, presque douloureux et se replie sur elle même dans un mouvement presque convulsif. Elle est habillée tout de noir et un foulard, noir également recouvre totalement ses cheveux. À part quelques bribes de peau couverte d'un maquillage grisâtre, on ne voit même pas sa peau. Mais visiblement, son maquillage est fait pour la rendre méconnaissable, ça accentue les traits et déforme le tout. Ce qui pouvait passer pour un maquillage grotesque est en fait parfaitement bien construit pour ne pas être reconnue. On dirait une poupée d'horreur. Elle se tortille tant qu'elle se dégage soudainement d'un coup, dans un grognement de fureur parfaitement feint. En moins de deux, elle est debout, les cordes à ses pieds, une chaussure de Théo à la main, elle la balance de toute ses forces sur le plafonnier qui éclate en une pluie d'éclats tranchants qui s'abat sur Théodore, replongeant la chambre dans le noir.

Elle lui montre que s'il est un petit vite, elle l'est aussi. Il a beau avoir sa baguette, éviter les éclats du plafonnier et éviter une chaise abbattue avec une force rageuse, tout en étant brusquement plongé dans le noir, c'était un coup de dé.

La chaise éclate sur le dos de Théodore et elle le pousse par terre et lui saute sur le dos, l'écrasant sur le sol parmis les débris de verre. La main tenant la baguette est maintenanue au sol et brusquement, un poids énorme vient lui écraser le poignet. C'est un pied botté, qui mainteient une pression assez forte, jusqu'à ce que les doigts de Théo ne puisse pas faire autrement que de déserrer l'étreinte. Une main gantée vient lui retirer la baguette des mains, puis lâche la pression et les pieds bottés s'éloignent à pas lents.

- J'avais oublié de t'avouer qu'il y a toujours quelqu'un pour surveiller le premier étage ?

L'homme, si s'en est un, ne dit pas un mot et va s'appuyer contre le mur en tournant la baguette de Donoline entre ses doigts. Il semble être habillée de gris assez pâle, du mons ça ressemble à ça dans le noir. Il porte un manteau long, qui lui arrête juste sous les genoux et des bottes noires à mi-jambe. Le collet monté haut dissimule ce qu,on aurait pu voir de son visage. La gamine, elle, laisse juste assez de lattitude à Donoline pour être capable de le retourner sur le dos et elle lui fait face, le regard brillant d'une inquiétante lueur.

- On est deux contre un maintenant, et t'as plus de baguette, lui, il en a deux et je sais où est la mienne, chantonne-t-elle, moqueusement. À croire qu'elle est sous l'influence quelconque d'une substance illicite.
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 6:38

? - Va te faire foutre !

Ah la conne...Puis dès qu'il appuie sur l'intérupteur, elle semble prise d'une rage incontrôllable...Elle n'est pas si monstrueuse finalement quand on la regarde comme ça...mis a part qu'on dirait un vampire au soleil...qui...qui se défait de ses liens?! Oh merde! Il panique un peu en se mordant la lèvre mais avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit, une pluie de verre brisé s'abat sur lui...elle vient de faire éclater la lampe du plafond puis une douleur intense lui fait lâcher un puissant juron tandis qu'il à a peine le temps de remarquer ce qui lui est tombé dessus...

La pièce est sombre et il n'y voit plus grand chose, ses yeux s'étant rapidement adaptés à la clarté, il se retrouve collé au plancher, la main retenue...sa baguette! Ah merde encore...On lui écrase le poignet...Quoi?...Mais elle ne portait pas de bottes...Et il sent toujours le poids de la femme sur son dos...Il finit par lâcher prise sur sa baguette en grognant alors que l'autre nouvel arrivant la lui arrache...Elle le laisse alors se retourner pour le regarder, l'air maniaque, ses yeux lui donnent des frissons...

? -J'avais oublié de t'avouer qu'il y a toujours quelqu'un pour surveiller le premier étage ? On est deux contre un maintenant, et t'as plus de baguette, lui, il en a deux et je sais où est la mienne.

Dit-elle alors sur un ton chantonnant...Il avait une seule envie en ce moment, la tuer, la déchiqueter...Et l'autre avec sa baguette...qu'est-ce qu'il faisait là d'abord. les poings serrés, il aurait voulu mordre...mordre...D'un coup, la pensée suivant lui viens en tête...Il se met soudain à rapetisser brusquement puis se met à courrir vers l'homme qui se trouve au pas de la porte...La femme n'a pas de baguette alors le temps qu'elle la retrouve...Sous sa forme de renard, il se jete férocement sur l'entre-jambe de ce imbécile en manteau long, mordant de toutes ses forces, il prends bien l'assurance de lui avoir presque arraché tout ce qu'il avait d'organes génitaux avant de finalement reprendre aussi soudainement apparence humaine pour lui envoyer une bonne droite en pleine gueule, le jetant par terre...

Une fois au sol, le sang imbibant le haut et le bas de son corps, Théo rattrape sa baguette avant de marmonner encore une fois :

Théodore - Accio Baguette .

Du coup, la baguette cachée sur l'homme se retrouve dans sa main et lui, hors d'usage. Les coups à la main étaient plutôt rares chez les sorciers et sans doute celui là ne connaissait pas le statut d'animagus de Théodore. Il se retourna aussi rapidement vers Xoramen, les yeux plissés de rage...
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 7:52

L'homme n'a pas le temps de le voir venir et il s'en prend toute une. Les coups sous la ceinture ne sont jamais apprécié, surtout quand ça vient d'un autre mec, c'est d'autant plus innacceptable. Par chance, le manteau long absorbe une bonne partie de ce qui se... déchire, mais la douleur n'en est pas moins insupportable, sans parler de la droite magistrale. L'homme a beau être en forme, il vieillit. Ça lui prend un moment à récupérer de l'affront. La veille, ça avait été beaucoup plus facile.

Donoline se tourne vers Xoramen, visiblement furieux. Elle l'est tout autant que lui et elle lui laisse même pas le temps de terminer de se retourner qu'elle pointe une fine, très fine baguette vers lui.

- IMPEDIMENTA !

Pris par le sortilège d'entrave, les mouvements de Théo devienent plus lents, au très ralenti. Elle s'approche de lui et lui arrache les baguettes des mains, avec une très mauvaise humeur.

- Y'a pas que toi qui peut frapper sous la ceinture ! Finite Incantatem, dit elle en lui remontant aussitôt son genou là où il a attaqué l'homme sans pitié. Stupefix ! Et elle le laisse là, Stupéfixé, au prise avec la douleur.

Elle rejoint l'homme et l'aide à se relever.

- Ça Va ?
- Il va me payer ça.
- Amuse-toi.
- Tu m'as déjà vengé je crois.

Elle ricane méchamment. Et pose la baguette de Théodore dans le plat de sa main et se met à ncanter silencieusement, il n'y a que les lèvres qui bougent.

- Cherche.

La baguette se met à tourner, comme une boussole, puis pointe le placard. Elle s'y attendait. Elle retire sa main et la baguette reste suspendue, pointant la même direction.

- Trouve.

Et la baguette de Théodore, la traîtresse, ouvre le chemin et Xoramen la suit. La baguette se pose sur un coffre... à tout plein de serrure...

- Espèce de petit salaud... j'espère que t'as pas avalé la clé, parce que tu vas la sentir passer.

L'homme, lui, fait le tour de Théodore stupéfié et, sa baguette à la main, semble réfléchir au sort qu'il va lancer. Son collet soigneusement remonté et la pénombre empêche Donoline de le voir.

- Tu me prêtes ta baguette ?
- Ouais, d'accord. Il lance sa baguette à travers la pièce et Xoramen l'attrappe. J'ai trouvé mieux qu'un sort pour lui faire mal. Et ZBAFF, il décoche une droite à Théodore, puis un revers. Il se secoue la main douloureuse par l'impact. Ah merde, j'deviens trop vieux pour ces conneries.

De son côté, Xoramen effectue un sort qui fait l'échange entre les deux objets, à savoir sa baguette et celle de Théodore. Même pas besoin de clé pour elle, mais lui, il aura besoin de la sienne.

Xoramen revient face à Théodore et le divisage. Elle le pointe avec sa baguette qu'elle a reprit.

- Enervatum !

En même temps, l'homme lui frappe derrière les genoux, les faisant plier et frappe sur la nuque. Théodore se retrouve à genoux, ressentant d'un coup les douleurs additionnées du coup sous la ceinture de Xoramen, suivi des deux poing de l'homme. De quoi assomer raide. Xoramen l'attrappe par les cheveux et le maintient pas tout à fait effondré.

- Mon nom, pauvre andouille, c'est Shaylee. Bonne nuit.

Et elle le laisse tomber au sol, non sans lui balancer son pied dans les côtes une dernière fois. Elle s'éloigne et sort de la chambre, suivi de l'homme qui jette une baguette sur le plancher derrière lui. Une baguette dérobée la veille à une cracmol. Il prend même la peine de fermer la porte derrière lui en sortant.
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:50

? - IMPEDIMENTA !

Avait-elle hurlé, l'immobilisant brusquement, elle le désarme et retire l'effet de son sortilège de ralentissement avant de lui assigner un coup direct à l'endroit où n'importe quel homme voudrait mourrir plutôt que de se faire frapper là...Ce qui s'en suivit le paralysa entièrement, coincé avec une douleur cinglante qui venait le chercher jusqu'a la gorge...s'il avait pu bouger à ce moment, il serait très certainement tombé à genoux en poussant un cri de douleur... Les deux inconnus bavardèrent un moment...Il ne pouvait pas tourner la tête pour voir la femme retrouver sa baguette...

Pendant ce temps, l'autre homme lui décoche deux coups de poing bien placés qui sur le moment ne font pas grand dégats, c'est un peu comme si il avait frappé sur un cadavre déjà rigide...Puis elle reviens...Elle est face à lui, lui est comme entre deux eaux, il n'est pas vraiment conscient mais pas non plus vraiment parti...Il la voit comme une ombre et de nombreux types de douleur lui parcourent le corps comme des éclairs...

? - Enervatum !

Que de douleur...Que de souffrance et de saignements à ce moment précis...Tous les coups qui lui ont été portés dans sa semi inconscience reviennent à la charge alors qu'il s'écroule à genoux sous un autre coup porté derrière ceux-ci...Presque entièrement inconscient, son corps cédant sous les pertes de sang, il voit une silhouette brouillée qui l'aggripe par les cheveux pour lui dire d'un ton rageur ;

? - Mon nom, pauvre andouille, c'est Shaylee. Bonne nuit.

Elle le relâche et ne se retourne pas avant de lui avoir assimilé un coup de pied dans les côtes...Théodore était dans un état pitoyable...Mais il se souviendra de ce nom, son visage couvert de contusions comme le reste de son corps, était également ensanglanté, coulant de sa bouche abondament et de son nez, il avait un oeil au beurre noir qui avait pris une horrible couleur noireâtre, et dans sa chute, son poignet droit s'était retourné dans un angle inquiétant et un craquement sonore s'était fait entendre à ce moment...signe précis qu'il s'était cassé...

Couché sur le ventre, les yeux fermés, il ne remarqua jamais que les heures avaient passé durant son "absence"...Le soleil s'était levé et ses chiens étaient toujours stupéfixés, un dans le salon et un juste en haut de l'escalier. Agathe près de la porte, debout les crocs à découvert, le dos hérissé, elle avait le regard vide et restait entièrement immobile. Bender en haut des marches, à peu près dans la même position, lui aussi paralysé...Plus un son dans la maison...

~ À la Tête de Sanglier ~

Beat est arrivé juste. Ses yeux d'un vert pistache posés sur le visage de l'assassin, il le fixe. Dans le bar, assis sur un tabouret libre à côté de Halewyn se trouve un vieux chat noir à poil mi long aux pattes blanches comme si il portait des gants, les yeux verts et une chaîne argentée assez solide autour du cou. Ses moustaches sont plus longues que la moyenne et blanches, contrastant avec sa fourrure, on dirait un vieil homme avec une grosse moustache. Il pousse un miaulement sonore et personne ne sait comme il peux bien être entré...

Mais Hale peux reconnaître le vieux matou qui le regarde fixement, l'air impatient, sa queue frappe lourdement le banc sous lui comme si il en avait assez d'attendre. Beat ne se déplace pas aussi loin pour rien...

Quelque chose est arrivé à Théodore.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:18

Un hérissement de la nuque. Les yeux posés sur diverses offres de contrat moldu, Halewyn est tranquille à sa table. Un miaulement se fait entendre. Il lève ses prunelles d'acier, rencontre le pistache de celles de Beat.

Bénis soient les chats. Les animaux sont pas mal plus digne que les humains. Il prends le vieux matou et transplane dans la cours de Théodore directement et il laisse retomber le chat qui s'éclipse directement dans la maison.

L'assassin suit le chemin, regarde la porte ouverte et s'y glisse sans rien toucher. Une odeur plane dans l'air, ténue, la piste est froide et Halewyn n'est pas non plus un chien pisteur pour être capable de reconnaitre après tant d'heures.

Bender est là. L'impression de l'assassin est bonne. Ce n,est pas un moldu qui aurait pu faire quoique ce soit. Mais ce sont un sorcier. Peut être deux. Ils sont partis depuis longtemp.

Il déstupéfixe Bender, au cas ou. Le bernois le regarde de ses grands yeux humide puis part comme une flèche vers l'étage.

Sur le palier, Agathe, le regard vide et le poil hérissé. Un autre déstupéfix. Les deux chiens se précipitent alors sur leur maitre qui sert déjà de pouf à Beath et commencent à le lécher affectueusement.

Tassez vous de là les clebs. Agathe, Bender, couchés!

Une botte au niveau de la figure de Théo. Une botte et un manteau long couleur de sang. Un bruit de cuir et un genou dans l'angle de vision du Chasseur.

Halewyn tourne son amant délicatement sur le dos. Il ne dit rien, tâte Théo pour voir s'il n'y a aucune blessure grave. Les mèches de neige lui effleurent la joue tandis que le regard d'acier ne laisse rien transparaitre.
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:34

Il entends une voix profonde et forte à côté de lui tandis qu'il sentait près de lui des museaux glacés et humides se coller contre lui...après tout, il ne portait qu'un pantalon. Il sentit les petites pattes de Beat quitter son dos tandis qu'une botte noire se plaçait devant ses yeux entrouverts...dont l'un était presque aveugle par l'enflure. Quand il fut retourné, il avait les sourcils froncés et semblait semi conscient. La lèvre ouverte, le sang était séché sur son menton et sur le devant de son cou...Son oeil était maintenant d'un noir violacé, il était couvert de bleus et sa main droite avait quelque chose d'anormal...replié étrangement.

Il se redressa difficilement, elle devait lui avoir fêlé une côte la salope...Il toussa en reprenant son souffle, comme si il avait passé la nuit dans l'eau...il devait avoir les poumons terriblement fatigué, affalé de tout son poids sur ceux-ci. Dans sa quinte de toux, il cracha une dent complètement sur le plancher puis tourna les yeux vers Halewyn...Il avait la mine affreuse, il était très pâle et sur le plancher on voyait une tache de sang presque séchée à l'endroit où il était étendu...Puis il posa une main sur le sol...La droite...Il voulait se relever mais comme il mettait du poids sur son bras, un petit claquement lui fit comprendre qu'il vallait mieux soit rester assis, soit prendre l'autre bras...

Option choisie, rester assis. Les chiens assis derrière Hale, le chat tout près de Théo observait toujours Hale tandis que le Chasseur baissait les yeux sur son poignet meurtri sans un mot...Il attendait la question qui viendrait sans doute : Qui t'as fait ça?...Et le nom qui lui était resté en tête était Shaylee. Putain, sous-merde...Il avait des envies de meurtre en ce moment mais ne disait rien...Bien que la fureur se lisait dans son regard très facilement, il n'essayait pas de la cacher. Il était très très pâle d'ailleurs...la mine blanche comme du lait, il avait l'air fatigué et un peu étourdi...
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:08

Il a une sale gueule. Celui qui lui a fait ca n'y a pas été de main morte. Mais à voir les deux flaques de sang, il y a quelqu'un d'autre qui a trinqué. Il n'a pas choisi Théo comme premier filet de sécurité pour rien.

Il le laisse s'asseoir et cracher sa dent, puis lui prends délicatement le visage, lui fait ouvrir la gueule pourvoir les dommages. Par ce geste, Halewyn prouve encore le paradoxe ambulant qu'il est.

Dans sa tête, Théo est à lui, et il prends soin de ses possessions jusqu'à ce qu'elles aient servies ses dessein.
Il note la grimace et le poignet en position étrange. Et évalue les pertes sanguines en regardant la flaque par terre.

Prends ca.

Lui dit il en lui tendant sa fiole de régénération sanguine.Il le laisse la prendre. Sans un mot, une fois que le chasseur a fini, il lui prends le poignet.

CLAC!

d'un geste sec, il l'a replacé
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:22

Halewyn - Prends ça.

Théo referme la bouche...Il a eu une vague impression de s'être retrouvé chez un dentiste moldu pendant quelques secondes. Il n'a qu'une dent de cassée et sa mâchoire est toujours en place, preuve que quelque part, il sait prendre les coups. Question dentition, ils en sont à égalité maintenant. Il attrape la fiole en silence et sent d'un coup une énergie revigorante prendre place dans ses veines, sa peau se teinte un peu de sa couleur habituelle, ses joues rosissant tandis qu'avant même qu'il ne s'en rende compte, il ressent un claquement désagréable dans le poignet douloureux...

Théodore
- Aouch !

Laisse t-il échapper en retirant par réflexe son bras des mains de Hale qui le laisse faire...Puis le massant douloureusement, il le regarde toujours en silence...Il se sent un peu honteux de ne pas s'être relevé avant l'arrivée de son amant...plutôt gêné d'avoir paru faible...Bien qu'il l'était réellement avec tout ce sang sur le plancher. Il a du saigner une bonne partie de la nuit...Il passe un doigt sur sa lèvre blessée sans vraiment s'en rendre compte. En ce moment il aurait envie de disparaître. Il s'est presque laissé faire par ses agresseurs...

Théodore - ....Shaylee. Tu connais?

Demande t-il brusquement en se tournant à nouveau vers Hale. Les poings serrés, il semble presque en forme, son oeil au beurre noir à disparu avec la régénération mais les petites blessures restent, surtout la fente profonde dans sa lèvre qui est très ouverte et qui semble sur le point de recommencer à saigner...Le regard de Théodore est noir et il semble dans une colère difficile à contrôller.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:39

....Shaylee. Tu connais?

Hale fixe Théo, aucune émotion lisible sur son visage. Comment il connait Shaylee lui? Ca n'a pas de sens, il a bien tenu à ce que ses possessions restent séparées les unes des autres et qu'elles n'aient aucun autre lien que lui.

Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas quelque part.

Elle est pas de ta stature. Voyons, tu tiens tête à deux louloup sans rien avoir et tu me dit que tu viens de manger une dérouillée par une gamine de 100 livres à peine qui t'a fait cracher une dent et salopé ton tapis?

Raconte moi plutôt ce qui s'est passé de A à Z ca va ête plus simple et moins invraisemblable. Mais avant, lève toi, ta une sale gueule, j'pense que t'es mûr pour un bain, tu me racontera là.

Il ne lui demande pas son avis. Un coup de baguette et la cuve se remplit d'une eau chaude et fumante. Puis il prends Théo pour l'y mener.

Tu sais t'es pas léger toi?
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2007 - 4:36

Halewyn - Elle est pas de ta stature. Voyons, tu tiens tête à deux louloup sans rien avoir et tu me dit que tu viens de manger une dérouillée par une gamine de 100 livres à peine qui t'a fait cracher une dent et salopé ton tapis?

Raconte moi plutôt ce qui s'est passé de A à Z ca va ête plus simple et moins invraisemblable. Mais avant, lève toi, ta une sale gueule, j'pense que t'es mûr pour un bain, tu me racontera là.

Théodore le regarde l'air un peu découragé...Il aurait voulu tout lui raconter...au sec...Il allait se sentir ridicule à se faire dorloter comme un enfant qui viens de se cogner la tête en tombant de sa chaise. Il eut un sursaut en se sentant soulevé en trimbalé jusqu'à la salle de bains. Ouais ben Halewyn il avait des bons bras décidément. La baignoire arriva plus vite qu'il ne s'y était attendu...Il était bien lui dans l'étreinte de Hale...

Halewyn - Tu sais t'es pas léger toi?

Théodore - J'aurais pu marcher aussi tu sais.

Il fut déposé sur le sol de la salle de bain glacée...retirant son pantalon rapidement, il s'assied dans l'eau fumante, les joues plus rouges que des cerises...Ça l'embêttait autant qu'il avait pu se trouver confortable dans les bras de son amant. Il ne le regardait pas, fixant ses genoux étendus devant lui...Il avait encore des bleus à plusieurs endroits...On aurait dit un enfant qui venait de se casser la gueule et qui s'en voulait affreusement...

Il regarda alors Hale un moment...puis faillit bien se mordre la lèvre mais se reprit et ouvrit la bouche ;

Théodore - ...C'est une femme toute habillée en noir et maquillée grossièrement...Enfin...pas tant que ça...Et il y avait un homme avec elle. Elle s'est pointée dans ma chambre et à stupéfixé mes chiens avant de me balancer un Doloris dans la gueule. Ensuite elle s'est mise à me parler d'un message à passer sur les loups-garous...que tu devrais pas fréquenter...

Il fronca les sourcils puis se tût...Il avait un peu honte de s'être fait battre aussi facilement, il avait eu l'impression de n'avoir imposé aucune résistance et se sentait horriblement faible...On voyait sur son visage une expression désagréable de déprime et de désaroi...Comme si la pire honte de la terre lui était tombé sur la tête...Il aurait voulu la retenir, il aurait voulu...il soupira et se laissa couler dans l'eau avec peut-être au fond de la tête une intention de se laisser crever...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 4 Empty

18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant