|
| 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Ven 9 Nov 2007 - 23:08 | |
| Eh bien c'est pas tellement compliqué .
Au sourire en coin de Théodore, Halewyn hausse un sourcil. Son vis è vis se balance d'un pied sur l'autre, comme un gosse excité ayant découvert un cadeau sous le sapin.
Après un baiser, il se détourne, libérant Halewyn. Tranquillement, celui-ci lui emboite le pas, les mains dans les poches. En temp normal il apprécierait, mais il est comme décrissé de la vie même s'il ne le laisse pas paraitre.
Je me suis inquiété pour toi . Après notre visite chez Milford, tu étais en colère quand tu es parti visiblement...Et comme tu n'as pas redonné de nouvelles eh bien...J'ai pensé au pire . Sait-on jamais avec...Avec le Phoenix Noir .
Tout le monde s'inquiète pour lui on dirait. Trainant du pied, il se renfrogne. Yen a juste une que ca aurait réellement importé, et elle s'est foutue de sa gueule depuis le début.
Un oeil morne, il le regarde ramasser son chat. Le vieux matou. Il aime bien les animaux...
Le Phoenix Noir, Théodore, il m'a permis de rester en vie jusqu'à maintenant, alors respect ok? J'vois pas ce que vous avez tous contre lui ces temps ci.
Ils se dirigent vers la piaule. Avant de rentrer, le chasseur demande.
C'était bien la personne que tu croyais qui est venue nous attaquer...?
Un moment de silence, il laisse Théo ouvrir la porte.
Wais...
D'un ton neutre. Suivant son amant, dans la maison, il se met en frais de se désarmer comme à son habitude, histoire de respect. Comme d'habitude, il garde juste un bracelet de cuir lui couvrant l'avant bras.
D'un ton dégagé, il demande alors.
Ya des trucs suspects qui se sont reproduits?
| |
| | | Théodore Donoline
Nombre de messages : 176 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~ Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Ven 9 Nov 2007 - 23:21 | |
| Il sent tout de même la lourdeur de Hale...sa fatigue, et même une certaine tristesse qui transparaît dans ses traits...Mais il n'en fait pas cas puisqu'il sait très bien qu'il le reniera de toute façon...à sa question, l'assassin réponds simplement oui. Alors c'était cette personne dont Théo ignore l'identité. Il ne prends pas compte du petit crochet sur le Phoenix Noir... Il n'a rien contre lui, seulement qu'il change complètement Hale et que c'est dangereux pour lui mais c'est ça être un chasseur et il ne peux rien y faire...Et même si il pouvait, il ne le ferait pas. C'est ce qui les rend semblable et il ne veux pas le perdre...
Halewyn - Y'a des trucs suspects qui se sont reproduits ?
Théodore - ...Suspects...? Non, non. Rien du tout d'étrange . Vraiment rien depuis qu'on est allés chez l'Apoticaire .
À ces mots, il à un sourire en coin et un léger rosissement des joues...C'est subtil et rapide mais c'est tout de même visible...Il se tourne vers la cuisine rapidement pour se diriger vers la cuisinière...
Théodore - ...T'as faim ?
Demande t-il en fouillant les armoires...
Théodore - Tu as l'air tellement fatigué . Une tasse de thé peut-être ?
Il s'approche de l'assassin avec sa bouilloire à la main...
Théodore - Et si tu veux rester dormir, j'ai la place tu sais, y'a pas de problèmes . | |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Ven 9 Nov 2007 - 23:40 | |
| ...Suspects...? Non, non. Rien du tout d'étrange . Vraiment rien depuis qu'on est allés chez l'Apoticaire .
Il remarque le sourire en coin et le rosissement des joues de Théo.
Bien... J'vois que j'avais pas à m'en faire de vous avoir laissés seuls ensemble.
Dit simplement l'assassin en finissant de délacer ses bottes. Un soupir, et Meurtrière trouve sa place dans tout ce barda. D'un geste sec, il ferme la penderie.
Théodore - ...T'as faim ?
A vrai dire, l'esprit dit non mais le corp en décide autrement. Le gargouillement de l'estomac lui rappelle qu'il n'a rien avalé depuis la veille au matin. Il fronce les sourcils, se rendant compte qu'il s'est négligé plus qu'il ne pensait.
T'a besoin d'un coup de pied au cul mec... Mange!
Lui ordonne Phoenix en lui. Il est encore affaibli le volatile...
Wais, en fait, j'ai rien croisé de comestible depuis hier.
Théodore - Tu as l'air tellement fatigué . Une tasse de thé peut-être ?
Il s'approche de l'assassin avec sa bouilloire à la main...
Théodore - Et si tu veux rester dormir, j'ai la place tu sais, y'a pas de problèmes .
Ca fait sourire un peu Halewyn. Il l'arrête d,un geste avant qu'il ne l'ébouillante.
Eho, on se calme la fée du logis! Je suis pas à l'article de la mort... le thé ca va aller avec la bouffe et je rechignerai pas sur ton canapé, j'avoue... Mais on peut marcher en étapes? | |
| | | Théodore Donoline
Nombre de messages : 176 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~ Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Sam 10 Nov 2007 - 5:03 | |
| Ricanant à ce surnom que Hale viens de lui lancer, il se retourne pour fouiller les armoires à la recherche de quelque chose de bon...Au moins il avouait qu'il voulait manger quelque chose. Commençant magiquement à préparer un repas, agitant sa baguette de quelques coups, il fait un petit truc vite fait, un spagetthi bien ordinaire puis se retourne vers son amant . Froncant les sourcils, il s'assoit face à lui en le regardant dans les yeux...
Théodore - ...Qui c'était ?
Demande t-il brusquement sur un ton plus grave...Ils ont le temps de parler et si il faut qu'il tête longtemps sur le morceau pour le faire sortir, il le fera.
Théodore - Et pourquoi t'es dans cet état ?
Reprends t-il avec l'air plus inquiet que tout à l'heure...Théodore est une vraie petite épouse...Oui il lui arrive d'être sauvage de temps à autres mais la fréquence du moment est plutôt sur celle de la petite femme inquiète pour son homme. Ses cheveux lui tombant sur un oeil, il aurait l'air féminin si ce n'était de cette barbe qui lui semble impossible de se débarasser... | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Sam 10 Nov 2007 - 5:19 | |
| Occupé à ênser à la conduite à venir pour le futur immédiat, il ne porte qu'une attention limité à Théo qui s'asseoit devant lui. Mais les prunelles foncées et leur expressions lui font pressentir la suite.
...Qui c'était ?
Il ne bouge pas d'un poil. Retourne ce regard. Il a toujours dit que Théodore Donoline est trop bien pour lui. Le ton brusque laisse transparaitre son inquiétude. D'un ton morne, il finit par répondre.
Plus personne d'important...
Merde, pourquoi tu la protège encore? Elle est même pas digne d'être la mère de ta fille...
Il secoue la tête un peu. Exorte mentalement son alter ego à retourner à son nid.
Mon ex...
Durant tout ce temp, il n'a pas baissé le regard.
Et pourquoi t'es dans cet état ?
Il marque un temp d'hésitation.
C'est dû à mon voyage... J'ai du fonctionner avec le strict minimum.
Il renifle soudainement. Monsieur l'inspecteur a fini son interro ou t'attends que tes nouilles calcinent? Ta oublié l'eau dans ton chaudron jdirais. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Sam 10 Nov 2007 - 5:37 | |
| Les réponses ne sont pas claires...Le Chasseur n'est pas satisfait. Les sourcils toujours froncés, il tourne légèrement la tête pour, sans bouger mis à part le bout de bois entre ses doigts, remplir le chaudron d'eau et le renvoyer de sitôt sur le feu.
Théodore - Hale...Arrête d'essayer de me cacher des choses, ça ne fonctionne pas. Je m'inquiète pour toi mais y'a des choses que j'ai le droit de savoir...Et surtout le nom de la personne qui m'est sauté dessus en pleine nuit . De toute façon, je crois que tu lui as déjà dit ta façon de penser, je ne crois pas avoir besoin d'aller me venger .
Termine t-il en restant assis face à lui comme si rien ne s'était passé quelques secondes auparavant. Il sait que l'assassin essaie d'éviter les questions mais cette façon n'a visiblement pas fonctionné. Les bras mains jointes, les coudes sur les genoux, penché en avant en fixant Hale dans les yeux, il attends sa réponse .
Théodore - ...,Je sais que ce n'est pas vraiment mes affaires, mais je tiens à toi, je t'aime et tu le sais, et même si toi tu t'en fiches...J'en sais trop rien, tu te caches de moi alors je peux pas savoir...Mais je n'aime pas qu'on te fasse du mal...Crois moi, j'ments pas et je ne suis pas possessif, je ne t'ai jamais empêché de faire quoi que ce soit et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer...Mais je voudrais savoir...Qu'est-ce qui s'est passé en fait ? J'ai du mal a croire qu'un simple voyage ai eu un effet pareil sur toi... | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Sam 10 Nov 2007 - 5:55 | |
| Hale...Arrête d'essayer de me cacher des choses, ça ne fonctionne pas. Je m'inquiète pour toi mais y'a des choses que j'ai le droit de savoir...Et surtout le nom de la personne qui m'est sauté dessus en pleine nuit . De toute façon, je crois que tu lui as déjà dit ta façon de penser, je ne crois pas avoir besoin d'aller me venger .
Immobile, sans un mot. Il fixe Théodore sans ciller. Le Chasseur pourrait parler à un mur pour ce qu'il en sait.
Voyant que l'assassin ne lui répond pas, Théo en rajoute une couche. - ...,Je sais que ce n'est pas vraiment mes affaires, mais je tiens à toi, je t'aime et tu le sais, et même si toi tu t'en fiches...J'en sais trop rien, tu te caches de moi alors je peux pas savoir...Mais je n'aime pas qu'on te fasse du mal...Crois moi, j'ments pas et je ne suis pas possessif, je ne t'ai jamais empêché de faire quoi que ce soit et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer...Mais je voudrais savoir...Qu'est-ce qui s'est passé en fait ? J'ai du mal a croire qu'un simple voyage ai eu un effet pareil sur toi...
Un autre moment de silence... Une inspiration. D'une voix éteinte, il finit par lui dire.
La seule raison pourquoi j'dis pas son nom c'est pour mon mioche. Pas un manque de confiance, mais du veritaserum ou un legilimens, c'est vite arrivé. Alors pousse pas trop la dessus, tu saura pas. Pour ta deuxième question, mon voyage,... Jte raconterais que tu ne me croirais pas. La seule chose que t'a besoin de savoir c'est qu,on a essayé de nous mettre en cage. Et savoir qui nous a sorti de la panade c'est comme essayer d'avaler un python.
La haine se le dispute à la déception dans ces prunelles. Epuisé, il en perd du self control. La cuisine devient subitement plus sombre. Il ne s'en rend pas compte... Mais il est trop déprimé et Phoenix trop faible pour penser péter sa coche. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Sam 10 Nov 2007 - 6:25 | |
| Tournant les yeux, il a lui aussi une pointe de frustration dans le regard...Il sent qu'on ne lui fait pas confiance, qu'on lui cache des choses et ça le dérange mais comme il ne peux pas dire qu'il est..."proche" d'Halewyn...Eh bien il n'ose pas trop ce plaindre qu'il lui cache des choses importantes...Soupirant, il se lève puis regarde autour de lui un instant...Il fait plus noir tout à coup...Il ne sait pas trop quoi penser mais retourne à la préparation du repas...Après tout, il n'a pas grand chose à redire...pour l'instant...Aux fourneaux, il ne parle plus.
Silencieux comme une tombe, il prépare l'assiette de Hale et la dépose devant lui. Puis il retourne près des fourneaux et prépare du thé toujours dans un mutisme dérangeant...Il est vexé et ne le cache pas. Croisant les bras comme un enfant qui n'a pas eu ce qu'il voulait devant la cuisinière, il fixe la fumée qui sort lentement du bec de la bouilloire...Mais il n'ose plus parler...Passant une main dans ses cheveux, il prépare du thé et s'avance lentement vers la table avec les tasses...
Déposant délicatement la porcelaine devant Hale, il s'assoit ensuite devant sa propre tasse et en fixe le contenu...Le temps passe avec une lenteur ennyeuse quand personne ne parle...Agathe est couchée aux pieds de l'assassin, Beat est retourné au salon, Bender dors sur le tapis de la porte arrière et les autres chats ne semblent pas là...a part l'horloge sur le mur qui tique-taque, on entends rien...mis a part les grillons dans la nuit fraiche... | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Sam 10 Nov 2007 - 6:43 | |
| Il ne mange pas vraiment, chipote plus dans sa bouffe qu'autre chose. Concentré sur son assiette, il ne semble pas vraiment avoir faim. Mais sa figure devient résolue. Bataillant avec lui même, il enfourne soudainement le tout aussi vite (et proprement) que possible, comme si c'était une corvée de laquelle il fallait se débarasser au plus criss. Longuement, dix minutes, une heure, la nuit peut être? il n'a plus la notion du temp. Il semble batailler avec lui même. Ok.. ok.. De toute facon, j'l'ai toujours dit t'es trop bien pour moi... finit il par dire. Il tourne la tasse intacte dans ses mains, fixant la profondeur du contenu. J'te raconte, mais t'a intérêt à devenir occlumens au plus criss. J't'organiserai des cours à la tête. Si ca deviens public, je sais d,ou ca va venir. En gros, cafte et jte bute. Le regard gris est assez explicite sur les conséquences possibles d'une trahison. En termes neutres, hésitants et soigneusements choisi, il lui raconte fidèlement, très narratif et sans impliquer aucun sentiment aux gens de son histoire, ce qui s'est passé entre le moment qu'ils se sont quittés et le moment qu'ils se sont revus. Il ne lui dit que le prénom de Xoramen, et la consonnance de ce nom quand il le prononce est effrayante. Autant ca pouvait être chantant et doux quand il le prononcais, autant le prénom est désormais synonyme de cadavre en sursit. Quand il finit par se taire, il avale d'une traite le thé désormais tiède. Il se frotte ensuite la barbe d'un geste las. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Sam 10 Nov 2007 - 7:02 | |
| Le regardant jouer avec les spagetthis dans son assiette, Théo soupire longuement, appuyant sur sa joue un poing ennuyé...Il attends un long moment...Il les sens passer les 30 longues minutes de silence à regarder la fourchette de Hale se promener sans vraiment attraper quoi que ce soit...Il lève alors les yeux vers lui quand dans un mouvement brusque il se met à enfourner le tout en moins de quelques minutes...Le Chasseur doit avouer qu'il n'a pas compris grand chose aux agissements des dernières minutes...Il ne dit pas un mot quand Hale prends la parole...Un effort considérable sans doute...Mais Théodore s'en fiche, il l'écoute attentivement comme il le lui a fait comprendre, il compte bien faire ce que Hale lui dit de faire...
Occlumens...C'est juré, ça viendras .
Puis l'assassin commence à lui parler de cette histoire...Alors c'est Xoramen son nom...Cette sale conne...Mais il se tait tandis qu'il termine son histoire... Alors le Phoenix a été enfermé...Ce n'était pas une bonne idée et même Théo le sait très bien. C'est une partie de l'assassin qui fait de Hale ce qu'il est...C'était comme enfermer une parcelle de sa propre âme dans un coffre...C'est horrible. Théo semble fasciné, tellement avancé sur sa chaise qu'il semble sur le point d'en tomber...Il fixe Halewyn alors qu'il avale sa tasse de thé d'un trait...
Théodore - ...J'te jure que personne ne saura .
Termine t-il en le regardant avec l'air le plus sincère possible . | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Sam 10 Nov 2007 - 15:16 | |
| ...J'te jure que personne ne saura .
J'espère.... Répond il simplement. Il se lève et va laver sa vaisselle... Sans un mot. Il repense à tout ca. Un détail le refrappe de plein fouet. Un sourire en coin et des joues roses à la mention de Milford. Lui tournant le dos, il lui demande tranquillement en empoignant les deux casseroles. (sa manie de ne pas laisser de traces de son passage se fait voir. ) Alors, t'a l'air de l'avoir aimé la Milford. Elle t'a laissé voir ses pétales? Fait pas cet air... elle est bien au lit... Faut juste prendre garde aux épines de son sale caractère.
Il veut signifier par là que Théo, même s'ils se fréquentent, est libre de ses actes. Il va voir qui il veut.
Finissant de laver le chaudron de sauce, il se net à l'essuyer. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Sam 10 Nov 2007 - 22:16 | |
| Halewyn - J'espère....
Théo sourit tout simplement...Heureux qu'il lui ai fait confiance...Qu'il lui ai raconté ça...à lui. Il s'accoude sur la table tandis que l'assassin se lève pour aller ranger la vaiselle de son repas. Le chasseur quant à lui le regarde fixement, scrutant le moindre mouvement, l'air admiratif...amoureux en fait. Puis Hale recommence à parler, tendant l'oreille encore une fois, Théo écoute.
Halewyn - Alors, t'as l'air de l'avoir aimé la Milford.
Il rougit violament, roulant les yeux, son sourire ne s'éfface pas, il ricane.
Halewyn - Elle t'a laissé voir ses pétales? Fait pas cet air... elle est bien au lit... Faut juste prendre garde aux épines de son sale caractère.
Théodore - Ça m'étonnes déjà qu'elle ne m'ai pas empoisonné.
Ajoute t-il avec le même sourire...Il est visiblement amusé et à forcément apprécié sa nuit. Il croise les bras et regarde les alentours....
Théodore - ...Je sais que tu es fatigué mais...T'aurais envie de sortir? Genre aller voir un film .
Il savait que Hale ne saurait sûrement pas ce qu'il voulait dire par "aller voir un film" Il sourit et attendit, assis à table, silencieux. | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Dim 11 Nov 2007 - 0:51 | |
| Ça m'étonnes déjà qu'elle ne m'ai pas empoisonné.
Fait juste rien ouvrir de suspect.
Dit Halewyn en rangeant les casseroles. S'essuyant avec le linge à vaisselle, il se tourne vers Théodore. Le sourire et les couleurs qu'il a laisse deviner un souvenir fort. Bizarrement, ca lui fait plaisir à Halewyn.
Le chasseur croise les bras et évite son regard. Qu'est ce qu'il va lui sortir encore?
Théodore - ...Je sais que tu es fatigué mais...T'aurais envie de sortir? Genre aller voir un film .
Un film? Sortir? Tu crois que j'ai une tronche à aller voir ton M. Film? J'vais nul par avec ce truc dans la face.
Dit il en se frottant la barbe qui manifestement lui pique d'enfer. Parfois, il sait être innocemment charmant Halewyn. Pleins de paradoxes ce mec. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Dim 11 Nov 2007 - 6:55 | |
| Halewyn - Un film? Sortir? Tu crois que j'ai une tronche à aller voir ton M. Film? J'vais nul par avec ce truc dans la face .
Théo arque un sourcil interrogateur...Avec quoi dans la face...? ...M.Film?! Il se retient à grand mal d'éclater de rire. Vraiment il y prenait un malin plaisir mais n'avouerais jamais qu'il s'amuse à le faire passer à ses yeux comme un naif enfant...Se frottant la barbe d'une main, le Chasseur viens de comprendre que c'est de ça qu'il parlait...Puis il hoche la tête, l'air exaspéré .
Théodore - T'es un sorcier ou pas toi ? T'as une baguette, je sais pas si tu sais mais il existe un sortilège qui permet de couper précisément où tu veux...
Dit-il d'un ton moqueur en souriant dans une tentative de rester seulement amusé sans sonner hautain . Puis il se lève, se rendant au garde-manger, attrapant dans l'armoire deux trois biscuits au gruau , en balançant un au passage à Agathe qui l'avale au vol.
Théodore - Et un film n'est pas une personne . C'est comme la télévision mais en dix fois plus grand .
Ajoute t-il avec un sourire en coin alors qu'il enfourne ses biscuits confiture gruau . | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Dim 11 Nov 2007 - 15:39 | |
| T'es un sorcier ou pas toi ? T'as une baguette, je sais pas si tu sais mais il existe un sortilège qui permet de couper précisément où tu veux...
Il est boudeur et de mauvaise foi Halewyn ce soir. En fait, ca ne lui tente pas du tout de sortir. Il n'a jamais été beaucoup sociable d'avance...
Hors de question que je me fasse un diffindo dans la face. Je suis adepte du rasage à l'ancienne.
Ici comprendre les couteaux de barbiers, Tranchants, recquérant une précision absolue. Un faux mouvements et on est mort. De plus, il n'est pas vraiment du genre à paraitre négligé en public. Azkaban lui a donné une sainte horreur de tout ce qui peut paraitre négligé sur sa personne. Ce n'est pas de la coquetterie, mais dormez pendant 7 ans avec els puces, punaises, tiques, rats et autres vermines... Ca vous donnera la raison de pourquoi Halewyn s'impose une discipline stricte ne tolérant pas la moindre odeur corporelle chez sa personne... Sauf aprèes la chasse.
Il laisse Théodore se lever et aller chercher des biscuits au gruau. Les bras croisés, il le regarde évoluer dans la pièce. Il le sent bien sur le bord de rire... Mais le Chasseur se contrôle assez bien.
Théodore - Et un film n'est pas une personne . C'est comme la télévision mais en dix fois plus grand .
La curiosité. A quoi ca sert d'avoir la télé en dix fois plus grand?
Sans un mot, il sort sa baguette, fait ouvrir la penderie et accio Meurtrière.
Donne moi 10 minutes chrono, le temp de m'enlever ca et de me rendre plus présentable .
Traduction ici, moins odorant par une douche rapide. Il ne pue pas Halewyn, mais il est dû. Il est fier l'assassin. Montant à l'étage, sans aucun bruit, il va direct à la salle de bain.
Laissant la porte ouverte, il se déshabille, ouvre l'eau douche pour avoir de l'Humidité il se savonne la figure comme il faut, avant d'étaler une serviette par terre. Au fil de lame de sa fidèle dague, tournant le dos au miroir, il se rase consciencieusement, les yeux mi-clos sur une concentration intense. Une fois fini, il se tâte la figure comme il faut, essaie de trouver els défauts... Non, comme à son habitude, il n'a rien oublié, a retrouvé sa face glabre.
Une douche rapide, un sortilège de nettoyage en profondeur sur son linge. Et le voilà qui redescend.
Il regarde son lourd manteau rouge sang. Le métamorphose en un truc aussi long, mais plus à la mode moldue. En fait, il a vu un punk en porter un et il a trouvé ca une bonne alternative pour quand il se promènerait en territoire moldu. (voir avatar)
Il y enfourne sa dague et sa baguette (dans une poche secrète) et enfile le manteau. Ca lui donne un look assez spécial, mais sans détonner chez les moldus. Il attends que Théo le rejoigne. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Dim 11 Nov 2007 - 20:08 | |
| Halewyn - Donne moi 10 minutes chrono, le temp de m'enlever ça et de me rendre plus présentable .Le Chasseur lui sourit tandis qu'il accio sa dague et qu'il grimpe l'escalier. Pas besoin de le chronométrer, Théo le sait qu'il n'aura même pas une seconde de retard...Et puis de toute façon, on s'en fout pas mal du retard . Grimpant à sa chambre le temps que Hale se prépare, il va s'habiller, de sa manière habituelle...en plus décontracté...légèrement. Veste d'habit et t-shirt, un jeans et les mêmes bottes qu'en chasse. Théodore à l'habitude de la vie moldue, il redescend avant que l'assassin en ai terminé avec sa barbe et prépare les quelques sous dont ils auront besoin puisqu'au Cinéma...Les gallions, ça ne fonctionne pas...Se souvenant de ses bêtes, il leur donner à manger...
Une fois qu'il a terminé, Hale est déjà en bas et l'attends. Il le regarde avec un sourire simple qui ne cache aucune arrogance ni moquerie, simplement une certaine satisfaction, il ricane en remarquant à quel point ils ne vont pas ensemble. Théodore - C'est bon, on peux y aller . C'est assez loin par contre . Alors on va prendre la voiture .Oui,oui . La voiture. Théodore en avait une. Les mains dans les poches, cherchant ses clés, il se retourne vers la porte avant qu'elle ne se ferme et accio ce qu'il cherchait . Un petit garage presque invisible s'ouvre à leur droite sous le mouvement de baguette du Chasseur et devant eux se dévoile une petite voiture presque neuve qui semble ne pas avoir servi souvent de modèle Jeep CJ7, 1982 . Ce modèle ci Y grimpant côté conducteur, il s'installe au volant . Théodore - On est prêts maintenant .Dit-il avec un sourire amusé tandis qu'il caresse le volant de son jouet..Il aime sa voiture et dès qu'il a une occasion de l'utiliser de façon "normale" si on veux...Eh bien il le fait . Mais jamais sur de bien longues distances . | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Dim 11 Nov 2007 - 21:12 | |
| Ah non, merde il veut le faire crever ou quoi? Une voiture...
Prêt à se trouver la moindre excuse pour ne pas sortir, il a au moins le soulagement de voir qu'il ne s'agit pas d'un de ces tombeaux sur roues. Pas de toit, pas de portières. C'est bien... A demi, mais c'est bien. Ca reste toujours une carcasse vide. Il en a vu beaucoup, mais pourquoi se faire chier à conduire, quand on peut transplaner?
Il monte néammoins. Plissant le nez, il renifle l'odeur des sièges. Puis s'attache... Pourquoi? Mmm... intuition?
Ca sent le métal et le plastique(le char neuf). Ca pue! Ah oui, pendant que j'y suis, avant de trancher trop avec ma sale gueule.
Il change sa couleur de cheveux d'un geste de sa baguette, sa tignasse prends sa couleur noir aux riches reflets auburn, la couleur d'avant. Il a l'air plus classe, mais en même temp c'est vrai qu'il flashe moins.
On peut y aller.
Dit il d'un ton neutre. Ca ne lui tente pas de sortir, mais se donne un coup de pied au cul, ca se voit. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Lun 12 Nov 2007 - 5:29 | |
| Halewyn - Ca sent le métal et le plastique . Ça pue ! Ah oui, pendant que j'y suis, avant de trancher trop avec ma sale gueule.
Théodore le regarde faire...Ça lui va bien les cheveux foncés...Mais il ne lui dit pas, lui adressant un simple sourire. Puis il démarre...Un grondement du moteur occasionne un tremblement dans la voiture entière . Jetant un coup d'oeil à l'assassin, il semble prêt . Se mettant en route, Théo ne sait pas trop quoi lui dire sur le chemin...Quelques longues minutes de silence le temps d'arriver là bas, Hale peux comprendre maintenant pourquoi ils ne pouvaient pas transplaner dans ce coin là...C'est terriblement achalandé, même en pleine nuit. Lumineux, aveuglant presque, il n'y a pratiquement aucun endroit sombre ni ruelle qui vous aident dans ces cas là...
Stationnant l'automobile dans un parking tout près, il descend en vérifiant ses poches si il a toujours son porte-monnaie et sa baguette...au cas ou. Il lève alors la tête vers les noms écrits sur la facade du cinéma...Plusieurs films sont à l'affiche et il se tourne vers l'assassin...
Théodore - Y'a quelque chose qui te tenterais plus ?
Il pointe les Titres en lettres noires sur fond blancs...
Théodore - Les noms qui sont là. Dis moi celui qui t'attire le plus .
Plusieurs sont écrits : Furyo, Le sens de la Vie...Et quelques autres qui semblent bien ennuyeux...
Théodore - J'ai lu dans un journal que Furyo c'était pas trop mal .
Marmonne t-il en regardant vers une ruelle...Tiens il ne l'avait jamais remarqué avant ce petit coin noir... | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Lun 12 Nov 2007 - 6:25 | |
| Y'a quelque chose qui te tenterais plus ?
Immobile, les bras croisés devant les affiches regarde le tout d'un oeil curieux. Les gens qui passent semblent savoir instinctivement qu'il vaut mieux ne pas le bousculer.
Il ne répond pas tout de suite. Tourne la tête pour suivre du regard les phrases écrites.
Les noms qui sont là. Dis moi celui qui t'attire le plus .
Je sais même pas comment ca marche. Comment tu veux que j'y comprenne quoi que ce soit.
Dit il, faisant un effort pour etre du monde. Un effort louable que Théodore peut ressentir.
J'ai lu dans un journal que Furyo c'était pas trop mal .
Allons y pour Furyo donc.
Une fois les billets achetés, les deux hommes se fraient un chemin jusqu'à une salle sombre... Obscure. Ca palit l'assassin. Ce qui lui plait moins par contre, ce sont les issues... 4 en tout. Il expire bruyamment un bref coup, puis se force à se détendre un peu.
Tu n'es plus recherché, et passer une soirée loin du campement ca NOUS feras du bien.
Il hoche de la tête légèrement et prends place... Ca va bientôt commencer. L'écran immense devant eux laisse voir de quoi ca aura l'air. Impressionnant | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Lun 12 Nov 2007 - 6:35 | |
| Les billets ont été achetés, la salle est loin...Bien loin d'être remplie...un ou deux intellos ici et là dans la salle assez vaste. Rien ne laisse présager le..."navet" qui passera devant leur yeux dans les 30 prochaines minutes...Du temps qu'ils resteront assis là avec ce qui semble être des critiques de presse forcés à regarder ça...Des soldats Japonais et Américains visiblement...Qui...Enfin peu importe...C'est pas important de résumer un film aussi ennuyeux...Théo reste bouche-bée devant cette chose qu'ils osent appeller le dernier chef d'oeuvre du grand écran...
Théodore - ...Hale...J'te jure que je m'attendais pas à ça .
Marmonne t-il à mi-voix à son compagnon qui semblait se trouver aussi blasé que lui...De même que les deux trois autres qui se trouvaient dans la salle...ou alors étaient-ils concentrés? Il s'en foutait de toute façon .
Théodore - C'est nul .
Grogne t-il visiblement déçu par cette emmerdante représentation d'un film homosexuel Sado-mazochiste militaire Asiaméricain...Un regard supliant non necessaire vers l'assassin lui montre que lui non plus n'apprécie pas cette critique bien peu révélatrice du journal...Fini la confiance aux critiques...z'ont aucun gout. | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Lun 12 Nov 2007 - 6:47 | |
| Un livre, mais en image... C'est aussi simple. De l'imagination facon moldue ou plutôt un manque flagrant d'imagination. Le son est trop fort pour ses oreilles... Encore heureux qu'ils soient presques seuls. Surtout quand il voit la scène de baise sado-maso homosexuelle fort caricaturée. Mais c'est quoi cette merde? D'un ton calme, détaché. C'est une farce? Un message que tu veux me faire passer Théodore?
...Hale...J'te jure que je m'attendais pas à ça .
...Trouver le connard qui a eu l'idée de ca... Meurtrière me démange.
Dit il d'un ton mi figue, mi-raisin.
C'est nul .
Le regard suppliant du Chasseur le fait se lever de son sìège, annoncant le signal du départ, et pour voir une des critiques de cinéma se tater frénétiquement. Ca n'arrange pas son opinion de la nature humaine. Dégoûté, il sort à grands pas. Une fois dehors, il tente une blague vaseuse. Il sait bien que ce n'est pas de la faute du chasseur. Ca va, au moins ca nous aura appris quoi pas faire pour avoir l'air de deux tarlouzes... Une main sur l'épaule de Théo. J'ai apprécié l'attention sinon le film mec. Si ca aurait été réel, j'aurais ptet plus apprécié de jouer au voyeur. Ca aurait au moins donné des idées à la place du mal de coeur. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Lun 12 Nov 2007 - 7:13 | |
| Halewyn - Ça va, au moins ça nous aura appris quoi pas faire pour avoir l'air de deux tarlouzes...
Théodore - T'as vu ?! Y'en avait même un qui...Agh...C'est vraiment écoeurant .
Tonne t-il d'un ton puissant mais en restant dans la limite du pas trop gênant en public . Il semble plutôt révolté...Dans une colère retenue mais en même temps...presque amusé . Il avait l'air de vouloir rire en même temps qu'il élevait la voix...Un sourire en coin à Hale et ils retournent à la voiture d'un pas lent...
Halewyn - J'ai apprécié l'attention sinon le film mec. Si ça aurait été réel, j'aurais p'têt plus apprécié de jouer au voyeur. Ça aurait au moins donné des idées à la place du mal de coeur.
Théodore - J'suis vraiment désolé, c'était d'un ridicule...Tant qu'à y être on aurait du aller voir une pièce de théâtre . Ça aurait été moins dépaysant pour toi d'ailleurs .
Ricane t-il en grimpant à bord de sa Jeep...Il jete un oeil vers la ruelle des minutes avant d'entrer dans le Cinéma...Elle n'est plus là...Hm. Alors c'est peut-être une porte du style de celle qui se trouve derrière le Chaudron Baveur pour aller au Chemin de Traverse...Il reviendras vérifier...
Théodore - Ça vaudrait mieux qu'on aille dormir à la place. Déjà nos rêves seront sûrement plus instructifs .
Soupire t-il en vérifiant ses poches...
Théodore - Putain!!!
S'exclame t-il en tapottant toutes les poches que possèdent ses vêtements.
Théodore - Merde, mon porte-monnaie !...Je déteste ces salauds de pickpockets...y'en a des tas en ville...Heureusement que j'ai pas emporté des trucs importants avec moi...
En grognant dans sa barbe, il repart en direction de sa chère maison...Quelle idée stupide de sortir finalement...On est si bien chez soi... | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Lun 12 Nov 2007 - 15:26 | |
| J'suis vraiment désolé, c'était d'un ridicule...Tant qu'à y être on aurait du aller voir une pièce de théâtre . Ça aurait été moins dépaysant pour toi d'ailleurs .
Halewyn se fige quand quelqu'un les croise. Il ralentit le pas, se retourne vers le gus. Hume l'air. Il ne répond pas à Théo, mais celui ci ne semble pas s'en apercevoir. Un grincement lui indique que le Chasseur vient de monter dans sa Jeep. - Ça vaudrait mieux qu'on aille dormir à la place. Déjà nos rêves seront sûrement plus instructifs .
Il part comme une balle de fusil. Théodore, occupé à vérifier ses poches, ne s'apercoit pas de son départ.
Putain!!! Merde, mon porte-monnaie !...Je déteste ces salauds de pickpockets...y'en a des tas en ville...Heureusement que j'ai pas emporté des trucs importants avec moi...
Il est déjà loin, longe le mur du cinéma sous les traces du voleur et entre sous une porte cochère. Il surprend un gars en train d'essayer d,Ouvrir le dit portefeuille.
T'aurais pas dû faire ca mec.
Un couteau lui passe à un pouce du visage. Le jeune, un drogué apparamment à son odeur âcre, pense lui faire peur. Il ricane. Le porte feuille viens de passer en second dans son esprit. Tuer quelqu'un est infiniment plus intéressant...
Allez, montre moi ce que tu as. Viens danser un peu!
(a suivre) | |
| | | Milford & Arweiller
Nombre de messages : 124 Maison : Ex-Serpentard &... euh... avocat ? Age du Perso : 24 & 30 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Mar 13 Nov 2007 - 4:37 | |
| L'ouverture du Placard. Une boîte de nuit bien branchée. du moins c'est ce que Arweiller et Milford vont découvrir. Évidemment, Arweiller connaît de tas de gens et toutes les grandes ouvertures de Bars, tavernes et tout autre trucs qu'il affectionne, il a des pass pour y aller. Et puis, Arweiller est reconnu dans la High Society. Surtout dans la catégorie débauche de luxe.
La ferrarri de son père traverse les carfefours à bonne vitesse. Ann se prélasse sur la banquette goûtant déjà les effets euphoriques de ses propres créations. Arweiller est à jeun, du moins il l'est encore. Pas question qu'il y goûte avant d'être près de sortir de la voiture.
- Ça risque de te plaire. C'est très subtile. - J'ai jamais été déçu. On y est ! Reste à trouver un stationnement.
Y'a déjà foule dehors et vu leurs vêtement et les voitures qui circulent ils sont au bon endroit. Dommage que Rocstone ait pas pu venir. Ça lui aurait plu.
Délicatement, Milford vient prendre une petite capsule entre ses doigts et la glisse entre les lèvres d'Arweiller. Un bref coup d'oeil au bicolore mi-clos, puis il sourit tout en cherchant une place.
Une étincelle rouge apparait soudain pas loin devant lui. Pas assez loin à son goût, à la vitesse qu'il va.
- Merde !
Il appuie à fond sur le frein, mais trop tard.
BANG !
Par chance, il a eu le temps de diminuer considérablement sa vitesse, ce qui fait que le choc n'est pas trop violent, mais le craquement à l'avant de la voiture ne lui dit rien de bon.
- Merde, qu'est-ce que t'as fait ! - J'l'avais pas vu ! - T'es vraiment un crétin ! - J'ai pas fait exprès, lance Arweiller en sortant de la voiture.
Il va directement vers l'avant et va inspecter les dégats. Il pousse un gémissement douloureux en voyant le phare éclaté.
Milford ouvre la fenêtre et s'assoit sur le rebord et s'appuie sur le toit. Elle observe Arweiller râler sur l'état de sa voiture, puis il a l'air si piteux qu'elle éclate de rire. Un fou-rire tout ce qu'il y a de plus... pas à jeun.
- J'suis certain que t'aurais l'air moins affecté si on avait frappé ton chien. - J'ai pas de chien ! - Pas étonnant !
Et elle rit de plus belle. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Mar 13 Nov 2007 - 5:02 | |
| Juste comme il fouillait ses poches en démarrant la Jeep, il remarque que Hale a disparu...Merde. Où est-ce qu'il est passé? L'air ennuyé, Théo retire le frein à main (ou le Break à Bras...Comme vous voulez.) Et recule...Il ne sait pas depuis quand l'assassin est parti mais il est sûrement déjà loin...Mieux vaut le chercher en voiture, c'est déjà plus sécuritaire sur les trottoirs de ce coin de quartier. Sans s'en rendre compte, il ne regarde pas derrière au moment ou il recule et un bruit de féraille froissée se fait entendre...ainsi qu'un éclatement de plastique ou de verre...peu importe. La tête rentrée dans les épaules, les dents serrées, les yeux plissés, il n'ose pas tourner la tête pour voir les dégats...Ce n'est peut-être pas si terrible...Le choc n'était pas si puissant...Descendant de sa voiture, il va vers l'arrière de sa si merveilleuse Jeep maintenant cabossée...
Le visage en grimace, il regarde le coin où la lumière à éclaté et la tôle légèrement froissée, la peinture rouge sur le devant de la voiture derrière dont un homme sort l'air accablé...C'est un modèle assez cher à ce que Théo sait et il entends un rire féminin provenant de l'auto...Il lève la tête...Pour apperçevoir par la fenêtre la tignasse rouge de feu...Il la reconnais...Milford? Ici? En Belgique? Mais qu'est-ce qu'elle fait là? Mais c'est pas encore le moment pour les questions...Théo joue la carte du chien battu...C'est plus pratique pour les constats à l'amiable...
Théodore - Oh...C'est moins terrible que je le croyais...Et vous ça va...?
Demande t-il en regardant le devant de la voiture de l'homme à ses côtés...Le phare est éclaté mais ça se remplace bien...Se grattant la tempe, il se redresse, adressant à Milford un sourire en coin qu'elle n'a pas de mal à reconnaître...après tout, la lumière est assez forte...Mais son état à elle...l'est-il assez? Puis il se souviens de Hale...Où est-ce qu'il est? C'est un hasard ou quoi qu'il soit parti juste comme Milford se pointait?...Sûrement mais qui sait... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... | |
| |
| | | | 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... | |
|