|
| 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Théodore Donoline
Nombre de messages : 176 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~ Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 20/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Mer 19 Sep 2007 - 6:24 | |
| Halewyn - Assez pour avoir eu le temp de faire courir et de ramasser les crottes de chiens... j't'ai amené de quoi manger et ton lit est ouvert. J'ai bien pensé que ca te prendrais une partie de la nuit. Je suis content de voir que ca va mieux Théodore...
À ce moment il joue dans les cheveux mi longs du chasseur qui aurait volontiers ronronné s'il avait pu...
Halewyn - Vraiment...
Théodore lui sourit...un sourire tendre mais encore teinté d'une tristesse difficile à cacher. Il le trouve adorable bien qu'il sait qu'il y a probablement un jeu de rôle assez flagrant, il refuse d'en sortir, son esprit aime cette situation...Son coeur aussi, et c'est d'ailleurs sa faute à ce maudit coeur si Hale lui fait cet effet là. Il se redresse à contre coeur en commençant à prendre ce qui se trouve sur la table...Il a une faim de loup...Ironique pour un chasseur de loups-garous.
Mangeant avec appétit, il discute de Léo...Lui racontant ce qu'il était, quel type de mec il avait été, leurs escapades, leurs mésaventures... Apparament il connaissait la victime depuis plusieurs années. Chaque fois qu'un souvenir refaisait surface, on voyait facilement une larme au coin de l'oeil de Théo. C'était encore très frais dans son esprit, il était assez normal de voir des réactions pareilles. Puis une fois qu'ils eurent terminé, Le Chasseur regarda son compagnon...
Théodore - Tu...Tu vas faire quoi toi cette nuit...?
Demanda t-il presque timidement...Puis soudain une tache de couleur apparut dans le regard de Théo...Qu'est-ce que c'était que ça?...Il était perché sur un vase décoratif dans un coin de la cuisine...les regardant...Un oiseau, un perroquet coloré, planté là les regardait...Le jeune homme fut un peu nerveux sur le moment, puis jeta un oeil à Hale...
Théodore - Il est à toi l'oiseau?... | |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Mer 19 Sep 2007 - 14:54 | |
| Ah Non! S'il recommence à chialer comme une pucelle, il l'Éviscère! Par chance pour Théo, ce ne sont que des larmes sporadiques. Silencieux, Halewyn répond par des grognemets appropriés. Ecoutant d'une oreille et l'âme à des milliers de kilomètres de là, avec sa famille. Tu...Tu vas faire quoi toi cette nuit...?
Il aimerait bien mieux être avec Elthiriel, mais il lui faut finir de raccomoder son filet de sécurité. Je peux partir comme je peux rester, ca dépends de ce que tu veux. Il est à toi l'oiseau?... L'oiseau? Hein on reste poli jeune homme! Je suis un Loriquet ca ne se voit pas? Et toi Halewyn tu... Continue le volatile en gonflant les plumes de facon avantageuse. Dante... Ta gueule... Théo, jte présente Dante, mon familier. Dante, tu commente quoi que ce soit et jte cloue le bec au sens propre. Le Loriquet se tait, mais s'envole du vase qui se met à tanguer dangereusement, mais qui fini par rester sur son socle. Il se pose sur la tête d'Halewyn et commence à lui jouer dans les cheveux. Halewyn le chope d'une main tandis qu'il se dégage de Théodore. Sera pas long, je reviens. Il va dans la cuisine et commence à murmurer au volatile. Théodore n'entends que des murmures inindentifiable. | |
| | | Théodore Donoline
Nombre de messages : 176 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~ Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Mer 19 Sep 2007 - 19:10 | |
| Dante - L'oiseau? Hein on reste poli jeune homme! Je suis un Loriquet ca ne se voit pas? Et toi Halewyn tu...
Halewyn - Dante... Ta gueule... Théo, jte présente Dante, mon familier. Dante, tu commente quoi que ce soit et jte cloue le bec au sens propre.
Ce n'était pas comme si Théo n'avais jamais vu d'animaux qui parlaient, mais il resta tout de même un peu surpris, qui plus est, c'était une sorte de perroquet de toute façon...C'était pas si surprenant de l'entendre se défendre. Puis Théo rigola légèrement quand l'oiseau vint se poser sur la tête de son maître, la scène n'était pas très avantageuse pour le physique sombre de Hale avec un oiseau multicolore qui prenait ses cheveux pour des vers. Celui-ci attrapa la bête dans sa main et se leva...
Halewyn - Sera pas long, je reviens.
Il s'éloigna dans un coin et commença à murmurer en direction du Loriquet. Théo aurait bien voulu savoir ce qu'il lui racontait mais ça semblait secret si l'on puis dire. Il les regarda longtemps, ayant toujours cette petite envie au fond de lui de se lever et d'aller demander ce qu'ils se racontaient. Il fronça les sourcils en les observant de sa chaise...Il espérait seulement que ce damné oiseau n'était pas TROP bavard. Puis Théo se retourna vers la table, piochant dans les restes du repas avec ses baguettes...Après tout, il devait se changer les idées s'il ne voulais pas perdre le contrôle et d'aller les voir...Il attendit donc sagement. | |
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 20 Sep 2007 - 2:39 | |
| Ca ne dure pas longtemp. Halewyn relâche un Dante ébouriffé mais heureux. Son idole l'a touché... A en tomber par terre de bonheur. Le loriquet s'envole, va se poser sur la tête du chasseur. Il sommence à becqueter le crâne de Théodore. Celui ci peut sentir les petites griffes sur son cuir chevelu. Puis une tête bleue apparait à l'envers, l'oeil rouge fixe bizarrement le gars du ministère. Halewyn lui n'a rien ajouté, il regarde dehors une seconde ou deux avant de revenir vers la table. Il ne s'embarase pas de baguettes, mais prends un egg-roll et l'enfourne distraitement, le regard posé sur Théodore. Tu sais ce qu'il a fait à un gros lard qui a essayé de lui péter la gueule? Caquète allègrement le volatile. Hale aime bien Dante, mais en ce moment précis, il le fait chier. Et quand... Dante? Ta gueule, j'le répétrai pas une autre fois... | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 20 Sep 2007 - 3:50 | |
| Ils reviennent alors après seulement quelques secondes loin de lui...L'oiseau vient se poser sur sa tête le faisant alors sourire, on à remarqué que Théo adorait les animaux. Puis le Loriquet commence à bavarder...
Dante - Tu sais ce qu'il a fait à un gros lard qui a essayé de lui péter la gueule?...Et quand...
Halewyn - Dante? Ta gueule, j'le répétrai pas une autre fois...
Le Chasseur arque un sourcil en regardant Hale, douteux...
Théodore - Pourquoi tu le laisses pas bavarder? Il fait rien de mal...
Le jeune homme sourit en tendant un bout de Egg-Roll qu'il avait pris dans son assiette pour le faire manger à Dante...Il attends un moment, jusqu'à ce qu'un de ses chats ne décide de faire le malin et de grimper sur la table pour subitement se jeter sur l'oiseau perché sur le crâne de son maître...Se prenant le chat dans la gueule, il tombe presque en bas de sa chaise dans un sursaut...Les griffes, ça fait drôlement mal...
Une fois sa mésaventure passée, le chat retiré de son visage et l'oiseau perché ailleurs, Théo est penché au dessus de l'évier à désinfecter les égratignures avec du savon au bord du lavabo...
Théodore - ...Sale chat...
Marmone t-il en frottant sur les griffures douloureuses. | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 20 Sep 2007 - 4:09 | |
| Pourquoi tu le laisses pas bavarder? Il fait rien de mal...
Il a une trop grande gueule doublée d'une tendance l'exagération. Lui répond calmement Halewyn, regardant le chasseur sourire et essayer de nourrir Dante avec un Egg-roll. Va sans dire que le dit egg-roll est aussi gros que la tête du perroquet. Le chat de Théo décide alors une tentative d'attaque. Mais le loriquet est plus rapide, reprenant son envol, il revient se poser sur l'épaule de Hale tandis que le chat essaie de se rattrapper sur la figure de son maitre. Il suit Théo qui va se laver la figure pour désinfecter les plaies. Ah c'est du joli... Vive les chats. Bon, laisse moi faire avant que ca s'infecte. Il le pivote vers lui. T'aurais dû voir le chat venir, Dante. Oui mais j'étais occupé tu vois. Tu parle trop mais tu regarde pas assez Pfft. Vexé de la remontrance, Dante s'ébouriffe els plumes et claque du bec. Halewyn fouille dans sa sacoche de taille et sort un petit pot d'onguent et sa baguette. Episkey! Le saignement arrête. Il ouvre le contenant, une odeur sucrée de gomme de pin et de miel s'en dégage. Il commence à appliquer la mixture délicatement en fine couche sur les plaies. Ca paraitra plus demain... Ta jolie petite gueule sera intacte mon mignon. Léger sourire | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 20 Sep 2007 - 4:19 | |
| Halewyn - Ah c'est du joli... Vive les chats. Bon, laisse moi faire avant que ca s'infecte.
Théodore - C'est pas grave, j'aurais du y penser, c'est dans leur nature, après tout, ce sont des chats que j'ai trouvé dehors.
Explique t-il tandis que Hale dispute son oiseau...C'est vrai qu'il est bavard...Et pour un oiseau, il à une sacré conscience et une personnalité, c'est à croire qu'il s'agit là d'un animagus ou d'un humain qui s'est changé en Loriquet. Puis l'assassin sort de son sac un petit pot d'une mixture qui à une odeur plutôt agréable. Il commence ensuite à enduire les plaies de son compagnon de ce truc visqueux qui sentait bon la forêt...
Halewyn - Ça paraitra plus demain... Ta jolie petite gueule sera intacte mon mignon.
Théo laissa échapper un ricanement involontaire, il trouvait drôle venant de la bouche d'un meurtrier endurci comme Hale d'entendre le mot "Mignon"...surtout que ça lui était destiné, ses pomettes rougirent légèrement puis il attendit patiament que le Phoénix Noir ai terminé de lui soigner ses érafflures.
Théodore - Merci Hale.
Lui dit-il en se levant, commençant à ramasser les restes de leur repas...Il n'allait pas laisser ça comme ça. Ce serait juste agaçant en se levant le lendemain de devoir tout ranger...Un coup de baguette et voilà...Tout commençait à se jeter dans la poubelle ou à se nettoyer dans l'évier...
Théodore - ...Finalement tu rentres ou tu restes avec moi?
Demanda t-il, occupé à tirer sur le colier de Bender pour que celui-ci cesse de vouloir grimper sur les cuisses de Halewyn pour peut-être avoir un bout du Loriquet ou encore jouer un peu avec lui... | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 20 Sep 2007 - 4:46 | |
| ...Finalement tu rentres ou tu restes avec moi? Monte, je te rejoins pour te souhaiter la bonne nuit. Il laisse Théodore monter, attends que la douche parte, puis tourne la tête vers Dante. Si je sors pas dans une demi heure, va dire à qui tu sais que j'arriverai comme prévu demain. J'voulais faire une surprise ce soir... Mais j'ai une urgence. Il va à la porte et relâche le volatile dans la nuit. Il ferme et verrouille, prenant le temp de le faire partout, puis monte en haut au moment ou le chasseur sort de la douche. J'ai fait le tour et verrouillé. Tu peux dormir tranquille... Il est là , décontracté, n'encourageant ni ne décourageant Théodore en quelque facon que ce soit. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 20 Sep 2007 - 4:54 | |
| Halewyn - Monte, je te rejoins pour te souhaiter la bonne nuit.
Ah, il ne restera pas. Théo lui lance un sourire avant de grimper l'escalier...Pourquoi il veux rester en bas encore un peu...? Une fois à l'étage il active la douche mais n'y reste pas...pas pour l'instant...à petites pattes de velours, dans la pénombre de l'escalier, le renard noir pointe le bout de son museau en haut des marches caché derrière le mur, silencieux comme une tombe, presque invisible dans le noir, regardant ce que fiche Hale...
Halewyn - Si je sors pas dans une demi heure, va dire à qui tu sais que j'arriverai comme prévu demain. J'voulais faire une surprise ce soir... Mais j'ai une urgence.
Qui ça qui tu sais?...Enfin peu importe, il savait bien qu'il n'était pas seul dans la vie de Hale...Quelques secondes avant que Hale ne relâche Dante dans la nature, Théo était déjà parti, sautant sous la douche et reprenant apparence humaine, ni vu ni connu. Il se lave vite fait et sort de la salle de bains, son assassin est là...
Halewyn - J'ai fait le tour et verrouillé. Tu peux dormir tranquille...
Théodore - Merci bien. Mais ça me dis toujours pas ce que tu fais. Tu pars?
Demanda t-il...C'était confus comme expression. Rien ne disait s'il souhaitait la présence de Hale avec lui mais rien ne lui disait non plus qu'il préférait rester seul...Après tout, la mort de son meilleur ami, c'était pas rien...Et on voyait quelque part au fond des yeux de Théo qu'il ne demandait qu'à ce qu'il revienne...Sachant évidament que c'était impossible. | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 20 Sep 2007 - 5:08 | |
| Merci bien. Mais ça me dis toujours pas ce que tu fais. Tu pars? Ya des trucs Théodore, que tu es mieux de ne jamais savoir... C'est mieux pour ta santé. Il le guide jusqu'à son lit, contourne Agathe qui a pris la place au pieds du lit. Sur le lit, mais au pied. Ah bien, elle a compris sa place. L'assassin baisse la toile, le couche et le borde. Il s'assied sur le bord du lit, se penche un peu vers lui. Domine l'homme couché de sa haute taille et ce, même s'il est assis. Le regardant dans les yeux, le gris contre le noisette, il lui demande de but en blanc. Que veux tu Théodore? J'ai tué ton pote, un mec normal m'aurait vendu... Dis moi, tu veux que je reste ou que je disparaisse? Il ne l'encourage ni ne le décourage d'aucune facon que ce soit. Et la question a un quelque chose de définitif, une derni`re chance de faire machine arrière sanss subir de préjudices... Après ca sera trop tard. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 20 Sep 2007 - 5:21 | |
| Halewyn - Ya des trucs Théodore, que tu es mieux de ne jamais savoir... C'est mieux pour ta santé.
Génial, il l'a vu. J'vous jure moi celui là, il en deviens agaçant à toujours tout voir du coin de l'oeil, pourtant il ne s'est même pas montré dans l'escalier...Pas même le bout de son museau. Il arque un sourcil comme si il ne comprenais pas mais Hale à tout vu quand même. Il se couche dans son lit, les couvertures remontées jusqu'au cou, les yeux à demi fermés, c'est dur la vie de membre du ministère amoureux d'un des pires criminels connus. Puis Hale viens s'assoir...Il attends quoi là? Qu'il dorme?
Dans un silence assez long, Théo reste muet, regardant droit devant lui...C'est à dire les mains de Hale qui est toujours assis à ses côtés.
Halewyn - Que veux tu Théodore? J'ai tué ton pote, un mec normal m'aurait vendu... Dis moi, tu veux que je reste ou que je disparaisse?
La voix endormie du Chasseur lui réponds dans un bâillement...
Théodore - Tout ce que je te demande Hale...C'est qu'a l'avenir tu fasses attention à qui tu t'attaques...
Il soupire avant de fermer les yeux très fort pour éviter que les larmes ne recommencent à couler, si il continue, Hale va commencer à se moquer.
Théodore - Remarques...C'est pas comme si il me restais encore des proches à tuer...
Grogne t-il en gardant les yeux fermés. Il se fiche pas mal pour le moment de savoir si Hale reste ou pas...Il veux se reposer... | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 20 Sep 2007 - 5:29 | |
| Tout ce que je te demande Hale...C'est qu'a l'avenir tu fasses attention à qui tu t'attaques...
Hale lève un sourcil. Il est ben donc bizzarre Théo! On dirait qu'il a un truc à se reprocher. Bon, ok, il a compris, essayer de laisser la vie aux chasseurs de louloups. Il voit de nouveau les larmes perler... Remarques...C'est pas comme si il me restais encore des proches à tuer... Ah. ca tu te gourre mec. Il y a toujours un proche quelque part à tuer. On n'y pense juste jamais à chaud comme ca. Il grogne, se redresse, dit d'une voix douce. Par tout les démons de l'enfer Théodore. J'tai posé une question claire... Oui tu veux que je reste ou non je veux que tu disparaisse de ma vie. Et si tu es pour me chialer entre les pattes comme une gamine, t'es même pas la moitié de l'homme que je pensais. Termine t il intérieurement. Mais extérieurement, bien en peine serait celui qui serait capable de dire ce qu'il pense, il est aussi expressif que le mur derrière lui. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 20 Sep 2007 - 5:52 | |
| Halewyn - Par tout les démons de l'enfer Théodore. J'tai posé une question claire... Oui tu veux que je reste ou non je veux que tu disparaisse de ma vie.
Alors là...
Théodore - Non mais j't'en pose moi des colles comme ça?! Tu fais ce que tu veux, c'est ta vie pas la mienne, tu restes si t'en a envie ou tu pars si ça te dis, t'es pas mon esclave que je sache, j'te donne aucun ordre et j'te force à rien alors demande moi ce que tu veux, la réponse sera toujours : C'est toi qui vois.
Sur ce, Théo redevint muet comme une tombe...Il pensait bien avoir clos la conversation sur cette phrase....Il regrettait par contre un peu...ayant l'impression de lui avoir dit: Dégage tu m'emmerde. Ce n'était pas son but, loin de là...Mais il en avait assez que Hale réponde à toutes ses demandes, comme si LUI ne voulait jamais rien...Par contre il n'était , en même temps, pas tout à fait certain qu'il avait envie que l'assassin lui demande quoi que ce soit en tant que service.
Il garda la couverture contre lui, ne lachant pas Hale du regard mais sans un mot... | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 20 Sep 2007 - 5:59 | |
| Non mais j't'en pose moi des colles comme ça?! Tu fais ce que tu veux, c'est ta vie pas la mienne, tu restes si t'en a envie ou tu pars si ça te dis, t'es pas mon esclave que je sache, j'te donne aucun ordre et j'te force à rien alors demande moi ce que tu veux, la réponse sera toujours : C'est toi qui vois. De la gorge d'Halewyn monte un grondement sourd. Il se relève d'une traite sous l'oeil vigilant d'Agathe qui s'est relevée lorsqu'il a commencé a gronder. Il s'arrête sur el cadrage de porte, ne se retourne même pas... Tu m'emmerde. Vas te faire enculer par un cheval. Il sort de la chambre en faisant violemment claquer la porte, retourne dans la cuisine et remet ses bottes.. Il prends l'étui de Meurtrière et la fixe à sa cuisse | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 20 Sep 2007 - 6:18 | |
| Halewyn - Tu m'emmerde. Vas te faire enculer par un cheval.
Théodore - Quoi?!?
S'écrie alors le Chasseur en regardant l'homme s'éloigner puis claquer la porte tandis que Agathe se met à japper de toutes ses forces...Théo se lève pour la faire taire, ouvrant la porte de sa chambre, il ne dort que très rarement la porte fermée, c'est pas ce soir qu'il va commencer...Puis soudain comme un chaudron qui bouille, il tremble, serrant les dents...Non mais comment il a pu lui dire ça? Il ne comprends pas grand chose ce qui se passe...Hale qui lui dit d'aller littéralement chier...après avoir tué son meilleur ami...
Théodore - NON MAIS C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME ESPÈCE DE DÉBILE HEIN?!
Lui crie t-il de sa chambre...et pis merde si il a déjà transplané...Ça fais quoi...ça défoule...Il sors de sa chambre encore vêtu de son pantalon de pyjama et de son t-shirt orange...
Théodore - TU TUES MON MEILLEUR AMI ET APRÈS TU CROIS QUE TU VAS VENIR ME FAIRE CHIER DANS MA PROPRE MAISON?! TOI VA TE FAIRE METTRE PUTAIN D'ÉVADÉ D'ASILE!!!
Il descends l'escalier, piochant sur le chemin, Agathe le suit de près, surveillant les moindres gestes de son maître, Bender se lève de son tapis pour se mettre a grogner...Quand le maître gueule, c'est pas pour des prunes...
Théodore - Si tu t'excuses pas sur le champ, j'veux plus jamais te revoir!!! Et pis merde c'est pas moi qui ai besoin de contact au minstère hein?! J'te vends quand je veux, j'm'en contrefout que tu te vanges, j'ai même pas peur de ta petite gueule de "je-suis-un-dur-un-vrai". Maintenant va trouver ta femme, je sais pas moi, la personne avec qui t'as des gamins ou des relations plus sérieuses, MOI j'ai pas besoin de toi!!!
Qu'il gueule juste en pleine face de Hale, droit devant lui, les chiens assis à ses côtés sans un japement...seulement des grognements sourds. | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 20 Sep 2007 - 6:32 | |
| NON MAIS C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME ESPÈCE DE DÉBILE HEIN?!
Halewyn finit de boucler son étui. puis met son manteau. Il se tourne juste à temp pour faire face à Théodore qui arrive, furax. Il se tourne pour lui faire carrément face, détendu.
Théodore - TU TUES MON MEILLEUR AMI ET APRÈS TU CROIS QUE TU VAS VENIR ME FAIRE CHIER DANS MA PROPRE MAISON?! TOI VA TE FAIRE METTRE PUTAIN D'ÉVADÉ D'ASILE!!!
Enfin... Il montre sa nature. Il aime mieux quand il gueule que quand il braille... S'il veut continuer à l'utiliser, il doit sortir tout ces trucs qu'il a en lui. La moindre parcelle de truc non résolu peut se transformer en trahison.
Théodore - Si tu t'excuses pas sur le champ, j'veux plus jamais te revoir!!! Et pis merde c'est pas moi qui ai besoin de contact au minstère hein?! J'te vends quand je veux, j'm'en contrefout que tu te vanges, j'ai même pas peur de ta petite gueule de "je-suis-un-dur-un-vrai". Maintenant va trouver ta femme, je sais pas moi, la personne avec qui t'as des gamins ou des relations plus sérieuses, MOI j'ai pas besoin de toi!!!
La voix d'Halewyn fuse, glaciale. A faire froid dans el dos. Mais il n'esquisse pas de mouvement. Non pas à cause des chiens, mais parce que c'est inutile.
Quand j,ai besoin de contacts au ministère c,est pas par toi que je passe... J'ai fait attention, mais je me suis défendu. Qu,est ce que tu comprends pas dans ce mot bâtard? J'aurais dû le laisser me tuer? Parce que je retournerai jamais vivant à Azkaban, fout toi ca dans le crâne.
Aller trouver ma femme? J'ai pas de femme *c'est vrai, il n'est pas marié.* Et tu crois vraiment que je suis assez con pour avoir des mioches? *A QUANTITÉ QU'IL A ... MDR .... * Et ya qu'une personne avec qui j,ai des relations sérieuses comme tu dis. Et ca l,a l'air qu'elle a pas besoin de moi. J'm'excuse d'avoir entré dans ta vie, j'mexcuse d,avoir tué ton meilleur ami et j'mexcuse de t'avoir envoyé chié, ca te vas? Maintenant, je me pousse... Non pas parce que tu n,a pas besoin de moi, mais parce que nous sommes trops différents... et ... je ne te mérite pas.
La p'tite note mélo à la Donoline. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 20 Sep 2007 - 6:53 | |
| Théodore arque simplement un sourcil...Il aurait eu envie de sourire...De rire...Mais il se retiens...Les bras croisés, la gueule comme si on venait de lui annoncer que la terre allait disparaître dans les prochaines minutes.
Théodore - ...Non mais tu me considère comme assez bête pour te croire? J'm'excuse Hale mais la personne avec qui t'as une relation "sérieuse"...Elle est sans doute aussi terrible que toi....Bon peut-être pas...Mais peu importe. Et des gamins...Voyons Hale...Tu me prends pour un idiot à ce point là?...Vraiment j'me pensais plus haut dans ton estime...Bien que en étant seulement ton point de contact... J'ai juste à être entretenu de temps à autres en me donnant tout ce dont j'ai envie et c'est fini.
Il restait dans une colère noire...Mais un peu plus contrôllée. Le visage rougi par la rage, il avait les sourcils froncés, tellement qu'on les mélangeait avec le peu de la pupille et de l'iris qu'on voyait dans ses yeux marrons. Théo le fixait droit dans ses yeux gris métalliques, le bois rencontrant le fer mais le bois s'avérant plus dur qu'à l'habitude...plus glacial...plus noir.
Théodore - Si tu considère que tu ne me mérites pas, alors soit. Tu me manqueras malgré tout. Après tout, t'as tout simplement pas besoin de moi et tu ne le dis pas parce qu'au fond t'espère ne pas perdre le petit Théodore, fragile comme de la porcelaine, bien coussiné et en plus, bonus! Membre du ministère! Maintenant c'est ça, jete moi comme une vieille chaussette et on en parle plus, c'est pas si compliqué pour le grand Halewyn de se trouver une autre couverture.
Sur ces mots, il se retourna, les épaules remontées il aurait voulu le supplier de ne pas partir...Mais ça serait visiblement ridicule de sa part alors tant pis....Il devrait vivre avec tout ça...Bien qu'il aurait tellement voulu que Hale tombe réellement amoureux de lui...réussir à lui faire ressentir quelque chose...mais apparament c'était terminé...Toutes les apparences menaient à la conclusion suivante.....La Fin...Il aurait tant voulu que non...Et tout le physique de Théo disait qu'il ne voulait pas vraiment que ce soit terminé. Autant ses tremblements que sa lenteur à remonter l'escalier. | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 20 Sep 2007 - 15:03 | |
| hj: j'vais décortiquer tes paroles un peu pour que ca soit plus facile a répondre. ...Non mais tu me considère comme assez bête pour te croire? J'm'excuse Hale mais la personne avec qui t'as une relation "sérieuse"...Elle est sans doute aussi terrible que toi....Bon peut-être pas...Mais peu importe. Ah enfin ca sort... Ah et bien, il est moins con qu'il n'en a l'air le Théo, il le savait mais il commencais à en douter... Mettons que sa facon d'agir prêtait à confusion. J'te l'ai dis Théo, la personne avec qui j'entretiens une relation sérieuse yen a qu'une et elle n'a pas besoin de moi.. ni moi d'elle. Je t'ai pas menti, *et c'est quoi ca connard? de l'interprétation vieux.... Mwarf!... wais tu l'a dis* Il ne croise pas les bras, garde un langage corporel neutre tandis qu'il le regarde avec une satisfaction et un respect croissant. Là il montre toute sa finesse de prédateur. Et des gamins...Voyons Hale...Tu me prends pour un idiot à ce point là?...Vraiment j'me pensais plus haut dans ton estime... J'ai buté ma femme Théo. Tu crois que ca serait une vie pour des mioches de m'avoir comme père? Leur mère m'a renié aussitôt enceinte, donc... C'est mieux pour tout le monde. Il parle des jumeaux de Jade de Crystal, aucun regret, même aucune envie de les voir. Ce n'est pas une femelle digne de lui. Il a une petite grimace amère. Théo peut penser qu'il regrette sa situation, en fait il regrette de l'avoir baisée tout cours. Bien que en étant seulement ton point de contact... J'ai juste à être entretenu de temps à autres en me donnant tout ce dont j'ai envie et c'est fini.
Tout ce que tu as envie? Il se tait là, analyse ce qu'il vient d'entendre. L'expression d'Halewyn se teinte d'incrédulité. Si tu considère que tu ne me mérites pas, alors soit. Tu me manqueras malgré tout. Après tout, t'as tout simplement pas besoin de moi et tu ne le dis pas parce qu'au fond t'espère ne pas perdre le petit Théodore, fragile comme de la porcelaine, bien coussiné et en plus, bonus! Membre du ministère! Il ne répond toujours pas, laisse Théodore croire qu'il l'a piégé. Feindre la faiblesse. L'assassin baisse la tête, fixe le plancher. Maintenant c'est ça, jete moi comme une vieille chaussette et on en parle plus, c'est pas si compliqué pour le grand Halewyn de se trouver une autre couverture.
Il le laisse s'en aller un peu, semble réfléchir, puis se lance sur les talons, il le contourne et lui bloque l'accès aux escaliers. Il redescend une marche, obligeant le chasseur à redescendre. Manière psychologique de le dominer. J'ai besoin de toi Théodore, mais pas pour ce que tu pense... T'a l'air de penser que je suis avec toi juste parce que tu es au ministère. J'en ai marre que tu te couche et que tu fasse le tapis à chaque fois que je me pointe. Tu te rappelle notre premier contact? Ca c'était de l'adrénaline... C'était de l'émotion brute... Ca c'était extra. CA! ce que tu es en ce moment, c'est le chasseur dont je suis tombé amoureux... Pas cette lavette que tu était devenu pour me faire plaisir. Il marque une pause, redescend une autre marche... Léo, Léo... Je sais, je devrais m'ouvrir les veines pour n'avoir pas le moindre remords... Mais si je commence à avoir des regrets, je vais crever sur pieds... C'est ca tu veux? Je sais je suis un salaud, une ordure... MAIS contrairement à toi Théodore Donoline, je ne me cache pas sous mes rondeurs... Tu es Le Renard, alors tes petites dramas de victime ca marche pas avec moi... Il s'accroupit dans les escaliers. le fixe durement mais tendrement, la tête penchée sur le côté. Il es ou mon petit Chasseur là dedans? Le mien... Manière étrange de dire le mien, comme si Théodore était sien... D'une certaine manière il l'est. Mon semblable, mon pendant... L'autre prédateur... Il est ou? | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 20 Sep 2007 - 19:38 | |
| Alors qu'il grimpait les marches, furax, les yeux noirs, il se fait bloquer dans sa lancée...Il l'aurait volontiers jeté en bas mais se retint, tournant la tête comme si il cherchait un autre moyen de monter en haut...Mais visiblement il se résigne à l'écouter en grognant...
Halewyn - J'ai besoin de toi Théodore, mais pas pour ce que tu pense... T'as l'air de penser que je suis avec toi juste parce que tu es au ministère.
J'en ai marre que tu te couche et que tu fasse le tapis à chaque fois que je me pointe. Tu te rappelle notre premier contact? Ça c'était de l'adrénaline... C'était de l'émotion brute... Ça c'était extra.
ÇA! Ce que tu es en ce moment, c'est le chasseur dont je suis tombé amoureux... Pas cette lavette que tu était devenu pour me faire plaisir.
Théodore - Mais de quoi tu parles? Je suis rien devenu du tout! Ce dont tu parles, on appele ça TOMBER AMOUREUX! Imbécile...
Grogna Le Chasseur tandis qu'il lui aurait déchiqueté les entrailles si ses yeux avaient été des couteaux. Mais pour une fois, on ne décerne pas une larme dans son regard, juste de la frustration qui va jusqu'à lui faire trembler les poings.
Halewyn - Léo, Léo... Je sais, je devrais m'ouvrir les veines pour n'avoir pas le moindre remords... Mais si je commence à avoir des regrets, je vais crever sur pieds... C'est ca tu veux? Je sais je suis un salaud, une ordure... MAIS contrairement à toi Théodore Donoline, je ne me cache pas sous mes rondeurs... Tu es Le Renard, alors tes petites dramas de victime ca marche pas avec moi...
Théodore - ...Mes dramas...? J'te ferai remarquer que t'as tué Léo, qui tiens donc! S'avérais être l'une des personnes auxquelles je tenais le plus et PAF! tu viens me dire que je me joue de toi?! J'ai même pas le droit d'avoir de la peine et tu viens me sortir que j'acte!? Que j'me cache et que je suis faux?!!
Le silence reste un moment puis Hale reprends...On dirait que Théo pompe...Qu'il emagasine tout ce qu'il peux...comme une bombe à retardement.
Halewyn - Il es ou mon petit Chasseur là dedans? Le mien... Mon semblable , mon pendant... L'autre prédateur... Il est où?
Il s'adoucit presque à cet instant...Mais la rage reprends le dessus et il perds contrôle...Envoyant valser son poing bien fermé, tremblant, serré et devenu blanc tellement il se retenait depuis plusieurs minutes...Directement sur la mâchoire de l'assassin...à ce moment toutes sortes de choses lui passent par la tête...Il sera insulté? Il le jeteras et ne reviendras plus jamais? Il se mettra a rire? Ou peut-être même le tuera t-il du coup? Il ne sais plus...Ramenant à lui sa main, il s'avance comme pour lui dire: Pousse toi de là. Avec la même fureur au fond des yeux mais aussi une once de doute par rapport à son geste...Ça lui remettras peut-être les idées en place...
Théodore - Il est là...Le Chasseur.
Grogna t-il, en regardant Hale de la marche où il se trouve, c'est à dire celle juste aux pieds de l'assassin, le regardant sans ciller. | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 20 Sep 2007 - 19:54 | |
| Non, mais il est difficile à faire péter une coche à ce connard! Il regarde Théodore pomper au fur et à mesure de ses paroles. Cette technique s'appelle explosion en milieu contrôlé. Mieux vaut ici qu'en plein boulot ou il ne pourra pas juger des conséquences de l'explosion. Il ne réplique pas lorsque Théodore lui flanque un coup de poing bien senti. Le goût métallique du sang emplit sa bouche tandis qu'il accompagne le coup afin d'éviter d'avoir la mâchoire fracturée. Il est là...Le Chasseur. Il attends un peu avant de passer sa main sur ses lèvres tachées de sang. Puis il regarde Théodore dans les yeux. Le chasseur peut s'apercevoir qu'Halewyn l'a poussé à faire sortir la steam si on veut. Dans les prunelles d'acier, il voit le reflet de son propre regard, sans jugement, sans condamnation. Ca t'a fait du bien? Demande t il simplement en se frottant la gueule là ou il y a eu impact. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 20 Sep 2007 - 20:46 | |
| Théo serra son poing dans son autre main tandis que Hale restait toujours planté là, immobile dans les marches, une main sur la mâchoire, le sang aux lèvres...À la fois, Le Chasseur ressentit un doute que son geste était nécessaire mais en même temps...Un grand soulagement, comme si tout était sorti d'un coup...Dans une vague, un raz de marrée. Il faisait rarement ce genre de choses...Même avec les Loups-Garous, il utilisais plutôt sa baguette que ses poings.
Halewyn - Ça t'as fait du bien?
Théodore plissa les yeux en continuant de le fixer les yeux noircis par la frustration qui passait lentement...
Théodore - ...Assez oui.
Dit-il d'un ton froid alors qu'il tournait la tête pour regarder Agathe et Bender, l'air abassourdi, les oreilles dressées, debout sur leur quatre pattes, attendant ce qui allait arriver, ils avaient la gueule bien fermée, comme soudée, ils ne grognaient pas ni ne jappaient. Et maintenant? Qu'allait-il se passer? Au moins il avait peut-être...PEUT-ÊTRE de réels remords envers ce qu'il avait fait à Théo...mais ne pouvait pas en être certain. Alors il avait vraiment des enfants?...Il y repensait maintenant qu'il s'était légèrement calmé...Il savait bien que c'était vrai.
Mais le reste lui était passé d'une oreille à l'autre comme si rien ne les bloquait entre les deux...Il avait perdu la majeure partie des propos de Hale et ne savait plus trop quoi dire, se frottant les jointures...Balancer un poing dans la gueule de quelqu'un ça fait quand même mal. Il avait dit que Théo était rond?! Il fronça les sourcils en regardant imperceptiblement son ventre...*C'est pas si terrible...* Se dit-il tandis qu'il relevait les yeux vers Hale...
Théodore - ...Et maintenant?
Demanda t-il simplement, les sourcils toujours froncés, le regard moins sombre mais restant méfiant. | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 20 Sep 2007 - 21:53 | |
| ...Assez oui....Et maintenant? Halewyn le regarde se frotter les jointures. Oui ca fait mal hein? Il note le petit regard vers son ventre. Non tu n'est pas si gros que ca... Juste assez douillet. C'est pas plus laid, et pas mal plus confortable. Il se lâche la mâchoire, se rentre deux doigts dans la gueule et en ressort un bout de molaire qu'il examine attentivement. Eh ben... J'vais devoir finir de l'arracher et prendre du poussos (ben oui, des dents ce sont des os) Joli mec! Belle droite. je devrais te laisser seul si j'aurais un tant soit peu de logique... Mais je n'en ait pas. Je peux aller aux chiottes histoire de voir les dommages? | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Ven 21 Sep 2007 - 5:37 | |
| Halewyn - Non tu n'est pas si gros que ca... Juste assez douillet. C'est pas plus laid, et pas mal plus confortable.
Théo roula les yeux avec un ricanement...Douillet?...Peut-être que ça valait pas la peine d'essayer de le perdre, de toute façon...C'était ses gros os...Il aurait volontier éclaté de rire mais Hale n'aurais pas compris pourquoi. Puis l'assassin mit ses doigts dans sa bouche...tâtonnant quelque peu puis sortant un morceau de molaire...
Halewyn - Eh ben... J'vais devoir finir de l'arracher et prendre du poussos, Joli mec! Belle droite. je devrais te laisser seul si j'aurais un tant soit peu de logique... Mais je n'en ait pas. Je peux aller aux chiottes histoire de voir les dommages?
Théo eut un sourire amusé...
Théodore - ...Ah oui,oui, vas-y.
Il le suivit, grimpant les marches derrière lui...Il voulait voir l'étendue des dégats...il lui avait cassé une dent?...Pas si mal...Il était assez fier de son coup. Ils regarda un instant la main de Hale avec le bout de dent...
Théodore - ...Tu viens me rejoindre après...?...Si t'es si illogique comme tu dis...tu vas le faire.
Il lui fit un sourire en coin avant de rentrer dans sa chambre... | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Ven 21 Sep 2007 - 5:56 | |
| ...Tu viens me rejoindre après...?...Si t'es si illogique comme tu dis...tu vas le faire.
Halewyn se détourne sans un mot, va à la salle de bain. L'eau du robinet se met à couler, se teintant de rosé. Hlewyn ouvre la bouche, se regarde dans la glace... Bon, deux dents de fêlées et une de cassée. Ca aurait pu être pire. Il soupire. Ce qu'il ne faut pas faire pour protéger sa famille. Bon, rafistolage de fortune. Il prend le morceau et l'examine. Un sortilège de glue perpétuelle plus tard. Voilà qui fera le boulot... Pour le moment, il s'arrangera ca dans sa cache. La dernière phrase de Théodore lui tourne dans al tête. Il sait ce que le chasseur aimerait. Même inconsciemment, sa phrase l'a laissé transpirer, Ya rien de mieux qu'une bonne baise pour la réconciliation. Il se rince la bouche, puis essuis consciencieusement le lavabo. Voilà, c'est du tout net pour le moment... Lorsqu'il ouvre la porte de la chambre, il fige... | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Ven 21 Sep 2007 - 6:27 | |
| Il attends un long moment dans sa chambre, sortant de son pantalon et de son t-shirt orangé. Après-tout...pourquoi pas...Il resta dans son boxer marine, moulant, couché sur sa douillette, les bras derrière la tête, il n'attendait que l'entrée de Hale...Il n'avait pas vraiment fait de préparation...juste retiré la plupart de ses vêtements. Il resta imobile puis décida que vu la situation, il valait mieux tourner le dos...Il eut un ricanement intérieur et se coucha sur le ventre, les bras croisés sous son oreiller, il avait les yeux à demi fermés.
Quand il entendit les pas de Hale se diriger vers la porte, il croisa les chevilles et leva la..."croupe"...Pourquoi pas. Il sourit en coin en même temps que Hale apparement. Il se sentait un peu ridicule mais quelque chose en lui après l'avoir frappé et évacué toute sa frustration lui avait donné..."envie"... Pas un mot, juste un regard qui voulait tout dire.
Théodore - ...Alors, tu viens?
Demanda t-il avec un sourire en coin... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... | |
| |
| | | | 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... | |
|