MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~
Age du Perso : 30 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:20

Théodore, ou Halewyn, en tout pas, peu importe, fonctionnons au nom du corp s'il vous plaît, c'est déjà assez mêlant comme ca.

Donc, je disais donc, Théodore se penche et ramasse les gants. Premier réflexe, les refoutre dans les mains d'Halewyn. Pas de réaction. En anglais...

Ca, mec, c'est TA merde.... Bon, la faut travailler sur comment se tirer de cette mouise.

Sensations différentes, dépaysement total. Corps aux possibilités pas mal plus limitées que les siennes. Et cette lourdeur... Et cette solitude! Il demanderais bien quoi faire à Phoenix, mais ils ne sont plus ensembles pour le moment.

Les gants se relèvent et claquent sèchement sur la peau pâle de l'assassin.

Phoenix! Réveille toi et va voir qui est à la maison... J'peux pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Age du Perso : 32 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:39

Ça, mec, c'est TA merde.... Bon, là faut travailler sur comment se tirer de cette mouise.

MA merde !? Mais oui c'est ça! Je savais moi que les gants étaient ensorcelés! Bien sûr j'étais au courrant! J'rêve depuis notre première rencontre moi de me retrouver à la place d'un assassin amputé à l'orgeuil mal placé qui refuse de se soigner et qui vit avec une double personnalité...

Sur ces mots, encore l'inquiétude passe dans les yeux gris...

...Dit au fait...Ça veux dire que...Phoenix...

Marmonne t-il...Non en fait il bégaye, il balbutie...Il est là?...Il est parti avec Hale...?

Oh non...

Soupire t-il alors qu'au fond il préfèrerait de loin que l'oiseau ne réponde pas, qu'il ne dise pas un mot, qu'il reste bien au chaud dans son nid...Mais ce n'est plus son habitat habituel...Ce n'est pas l'esprit d'Halewyn qui est là, non! Mais quelque chose de bien différent...Ciel blanc, des arbres morts et griffus mêlés à des feuillus bien chargés de feuilles chatoillantes d'un vert jamais vu ailleurs...Une plaine au milieu de ces arbres et une tombe en forme d'ange au milieu, cet ange au visage féminin porte dans ses bras un chérubin au sourire serein.

Tous les deux portent des coliers de fleurs violettes et noires fannées à leur cou. Tout semble fait de forêt, tout autour...Étrange mélange de mort et de vie entre les arbres alors que l'herbe est d'un vert grisâtre étrange...autour de la tombe poussent les même fleurs qu'au cou des anges et au loin trône sur une coline, derrière la forêt, une douillette maison de campagne décorée de façon un peu ridicule. On pourrait comparer à la maison de mère-grand dans le Petit Chaperon Rouge. Elle est très loin et semble vide.

En bas de la coline ou se trouve la maison, encore, tout n'est que bois mort et vivant...Comme si la planète entière en était recouverte. Espérant que Phoenix ne remarque pas la différence...Impossible d'ailleurs...Il sent un claquement sur sa joue et arque les sourcils en regardant son corps à lui, le torse bombé, l'air fier...Mouais...Il a plus fière allure avec cette attitude...Sourire en coin en imaginant de quoi il doit avoir l'air avec ce grand corps plein de muscles...Les oreilles lui sillent...C'est une habitude a prendre disons...

------------------------

PHOENIX NOIR

Il ne sait pas plus ce qui se passe. Le paysage de sang et dévasté s'efface, laissant place à du vert. du vert et du blanc... ouashe! pure horreur! Avec un cri de colère, il prend son envol, tache ténébreuse dans ce paysage de forêt. Il essaie de voir ou est Halewyn, mais il ne le sent nul part. Plutôt une présence étrangère. Un truc pas sain... ou plutôt trop sain. C'est qui lui?

Avisant une fumée montant d'une cheminée, il avise la confortable maisonnette et les deux tombes d'un blanc immaculé. Tout ce vert et ce blanc lui foutent les nerfs à vif! Il y a un intrus!

Hein quoi? Wahhh alors là, il ne comprend plus rien. Prenant brièvement le contrôle du corp sans trop de difficulté, il plonge son regard rougeoyant dans les prunelles marrons de Théodore. Les yeux sont le reflets de l'âme semble t il...

Chouette... Je suis tout seul avec lui hein?

Avec un rire de mauvaise augure, il retourne à l'intérieur, cherche la représentation mentale de Théodore. Ne le trouvant pas, il attaque carrément les deux tombes, becquetant la figure dela statue de l'épouse.

Il est certain qu'il va essayer d'en tirer avantage.

----------------------------------

Chouette... Je suis tout seul avec lui hein?

Alors que cette voix résonne dans le paysage que Théodore n'avait jamais vu...Justement...parlant de lui...Une fois réduit à rester coincé dans la plaine alors que le Phoenix à pris le dessus, il reste là un renard...Un renard d'ébène de la taille d'un loup au regard couleur caramel. C'est sa représentation de lui même dans son propre esprit...Levant la tête vers l'oiseau qui s'attaque à la pauvre statue de Sélène, il gronde...

Descend. Laisse la.

Dit-il sans remuer les lèvres...La voix de Théodore fuse comme si elle venait de partout autour. Il a toujours le parfait contrôle de son mental...Mais est-ce pour longtemps avec le Phoenix en lui? Sur son perchoir, il continue de blesser la statue...Et au rytme des coups de bec, du sang perle sur les joues de la femme...Crocs devant, il n'hésite pas à se jeter sur le volatile.

ÇA, c'est MON esprit! Tu n'abîme pas ce qui ne t'appartiens pas!

-----------------------------
Phoenix Noir

Descend. Laisse la.

Il délaisse la statue de Sélène pour porter attention sur le petit truc en bas. Tiens? Il ne vole pas lui... Parfait.

Théodore peut contempler le phoenix Noir dans toute sa sombre splendeur, tache de ténèbres absolues et veloutées dotées de yeux rougeoyants comme les flammes de l'enfer. D'une autre trempe et d'un autre tempérament que Dante semble t il. Et pas mal plus gros, plus gros que le plus gros des Phoenix.... Il bat des ailes de facon menacante.

ÇA, c'est MON esprit! Tu n'abîme pas ce qui ne t'appartiens pas!

Un cri strident acceuille la déclaration, ainsi qu'un coup de bec bien senti. Manifestement, le volatile se considère en effet chez lui et considère qu'il a le droit de ravager comme il veut.

-------------------------------------------

Magnifique oiseau, qu'il le veuille ou non, il ne pouvait le nier, c'était une bête magnifique. Mais il n'avait aucun droit sur son esprit, quitte à se battre pendant des heures contre le Phoenix, il ne le laisserait pas s'attaquer à son souvenir, à son amour...ainsi qu'a son enfant qui n'était jamais né. Il ne craint pas l'oiseau. Assis tranquille devant la statue il attend...Puis toujours la voix qui viens de partout...

Tu n'es pas chez toi. Apprends à vivre.

Les yeux brillants sont fixés sur l'immense créature ailée. Il ne le craint pas, on ne peux pas tuer son esprit de toute façon, il à trop une forte volonté de vivre. Comme une statue lui aussi, il attends que l'oiseau réagisse...En surface, le corps de Halewyn est immobile...Combat mental mais bien peu d'action. Aucun des deux ne semble vouloir bouger...Puis Théo reprends le contrôle un moment...

Comment je fais moi pour vivre avec lui? Il écoute rien ton piaf.

Grogne t-il enfin alors que les yeux rouges reprennent leur teinte grise, posés sur son corps rempli d'une âme qui n'est pas la sienne.
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~
Age du Perso : 30 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 4:41

Comment je fais moi pour vivre avec lui? Il écoute rien ton piaf.

Ah il est pénible quand il s'y met celui là... Bienvenu dans mon monde Chasseur.

Théodore prends la dague de Hale et s'entailla la paume avant de tendre la lame à lécher à l'assassin. Il attends que la lame noire tachée de rouge soit prise par son compagnon.

Tout est une question de sang. Le sang est tout. Essence, force, pouvoir... Il te donnera force et pouvoir. C'est ta force et ta faiblesse. Tu devra chasser mon gibier.

...Eww. HEY MAIS TU M'AS BLESSÉ!

Théodore a une moue agacée. Il répond sèchement.

ah fais pas ta fillette, tu va guérir et ya pas de poison...
T'es chanceux en fait, t'es pas dans une prison de chair toi... Non mais je déteste être enfermé...

Et encore plus seul.

Et repasse moi mon alter Ego. Tu lèchera cette lame après

Il attend que ca soit fait, Halewyn a un peu de mal, manifestement, à laisser manifester son volatile. Les prunelles rouges reviennent en force.

On est dans la merde...

Wais, il est indigeste ce mec! Tu sais que je suis pris dans une forêt? Verte et blanche, c'est à vomir!!! T'a réussis ca comment toi?

Théodore se gratte le menton, puis penche la tête de côté, pensif.

Ce qui m'étonne, c'est qu'on soit séparés mais fonctionnels. Tu te sens comment?

Dans ce paysage, ca ira pas bien longtemp. Il est dégoûté par le sang... Va crever à plus ou moins longue échéance... Il sait pas encore que je suis essentiel à ce corp. C'est un chasseur, mais pas le bon gibier jcrois.

Rire amer et moqueur.

Tu te calme oui? Ecoute moi bien, amène le ou tu sais... Prenez les gants et allez voir Xo ou Zo, peu importe, mais je veux pas qu'il voit les gosses si possibles ok?

Un silence, et une voix étonnamment douce.

Toi, tu te sent comment?

...

En prison... Je survivrai pas si ca s'éternise. Bon, prends soin du renard. On est tous dans le même bateau.

Il est plus imbuvable que toi mec... J'vais essayer de pas le tuer.

Sur ce, il laisse la place à Théodore, dans l'esprit de Théodore (dans le corp d'Halewyn), Phoenix crie sa rage et sa frustration de facon fort assourdissante avant de prendre son envol dans els cieux immaculés.

Alors, tu la lèche cette lame? Mon pendant va t'emmener voir quelqu'un de confiance ensuite. Tu va aller voir Xoramen Sorrenze. Elle seule peut nous aider... Prie les démons qu'elle le puisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...   18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... - Page 9 Empty

18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique...
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9