|
| 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Mar 16 Oct 2007 - 5:17 | |
| Patiemment Halewyn, assis sur le couvert des chiottes, attends que l'autre émerge de sa honte. Ils ont calculés leur coup et savaient exactement quoi trouver. J'te dis aussi qu'elle t'a pas donné le bon nom. Attends... Il ferme à demi les yeux, semble se concentrer sur un truc. Il semble réfléchir intensément. Et semble furax qu'on ait touché à théo Ta pas à te sentir honteux... en fait, jte trouve assez sexy comme ca moins que d'Habitude mais cet air "jme-suis-battu" me plait assez. Il aurait pu lui dire ca, mais franchement, Halewyn sait que e n'est pas le truc a dire. Fallais jvous fasse part de ce délire. Plutôt il se lève, regarde Théo d'un air fier. Le Chasseur s'est montré combatif et ca lui plait. Prends ton temp, jvais ranger et t'attendre à côté. Faut j'pense...
| |
| | | Théodore Donoline
Nombre de messages : 176 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~ Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Mar 16 Oct 2007 - 5:36 | |
| Tout ce que Théo avait envie de faire sur le moment c'était de se noyer...Mais Hale lui voyait ça tout autrement on dirait. Il avait un sourire fier, quelque chose que le Chasseur trouvait assez étrange.
Halewyn - Prends ton temp, jvais ranger et t'attendre à côté. Faut j'pense...
Il se leva et sortit de la pièce...Théo quant à lui s'écrasa au fond du bain, l'eau lui remontant jusqu'au menton, le bout des pieds sortis, il ferma les yeux un long moment...Le sang commençait à partir de son cou alors qu'il marinait dans sa baignoire...Sa mâchoire restait douloureuse et sa lèvre le faisais souffrir. Il prit tout son temps, c'est à dire presque une demi heure pour se nettoyer comme il faut et désinfecter les quelques blessures qui lui restaient. Son oeil était encore un peu bleuté, lui donnant le profil d'un panda.
Il sortit de la salle de bains comme un neuf, bien que restait une ouverture rouge sur sa lèvre inférieure. Il portait seulement son pantalon de flanelle et se dirigea vers sa chambre...Agathe et Bender couchés à ses côtés calmement, Beat et ses comparses éparpillés un peu partout dans la pièce, Théo attrapa son vieux chat sur un vieille chaise berçante dans un coin autre que celle qui lui avait été fracassée sur le dos puis se mit à le caresser...Puis son oeil fut attiré par un bout de bois qui dépassait de sous le lit..un bout de chaise?...Non...
Il se pencha en fronçant les sourcils puis se releva avec une baguette à la main...
Théodore - C'est pas la mienne ça...
Marmonna t-il en regardant autour de lui...Alors à qui était-elle?...Il reposa le chat sur le lit qui se recoucha immédiatement comme si il n'avait jamais été déplacé puis se dirigea vers son placard...l'ouvrit et tapota le vieux coffre à sept serrures qui s'y trouvait...Elle avait repris sa baguette?...Il se retourna pour fouiller dans un tirroir d'une de ses tables de chevet et en sortit un trousseau de vieilles clés...Puis il ouvrit le coffre à plusieurs reprises avant d'en sortir sa propre baguette qu'il posa sur le lit à côté de celle qui avait été trouvée sous le lit...
Théodore - ...Ils l'ont laissée là avant de partir...Tu sais à qui elle appartient? | |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Mar 16 Oct 2007 - 5:59 | |
| Quand Théo sort, le lustre a été ramassé, le tapis nettoyé. Halewyn est dans un coin, dans le noir, immobile et à regarder dehors. Le soir et la nuit se sont succédés semble t il. Il pense fort. Shaylee? Elle lui est soumise totalement. Elle n'aurait pas fait ca. Elle sait qu'elle est à lui mais que lui n'est pas à elle. Il pense brièvement à Xoramen mais il a un doute. Elle serait pointée avec ses deux malabars. Pas un. Il ne réagit pas quand Théo sort du bain. ...Ils l'ont laissée là avant de partir...Tu sais à qui elle appartient? Il pivote vivement et tend la main. Puis porte une attention particulière à l'objet avant de le ranger sans un mot dans sa poche de manteau. Il a une idée de qui, mais ce n'est pas urgent pour le momenté Si son esclave se fait choper, il va le savoir. Viens ici... Dit il en l'entrainant dans ses bras. Désolé mec. Dit il en le regardant dans les yeux. Le gris captant le noisette. | |
| | | Théodore Donoline
Nombre de messages : 176 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~ Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Mar 16 Oct 2007 - 6:18 | |
| Théo lui donne la baguette puis Hale l'entraîne vers lui...Le serrant dans ses bras il dit d'une voix calme...
Halewyn - Désolé Mec.
Théo aurait eu envie de faire comme un enfant et de se mettre à pleurer mais l'assassin l'aurait sans doute repoussé et serait parti. Il resta donc simplement immobile, aussi raide qu'une barre, il se sentait toujours honteux...Jamais Hale ne l'avait vu se battre et en plus, il s'était fait royalement planter. Il ferma les yeux et ne dit pas un mot. Depuis qu'il était revenu dans la chambre, sa voix était morne et triste...
Il se déserra de l'étreinte pour venir s'assoir à côté de lui, tout contre Bender qui posa sa grosse tête sur ses cuisses. Il lui caressait les oreilles longuement en silence...L'expression de son visage disait tout...il était frustré et gêné de ce qui c'était passé. C'était très évident...Et tout à coup, il tourna la tête vers l'assassin...
Théodore - ...Tu dois croire que j'suis un gros nul hein...?
Marmonna t-il avec une moue presque enfantine. Il avait la tête rentrée dans les épaules et le regardait seulement du coin de l'oeil comme si il avait fait une bêtise. Il repoussa ses cheveux mouillés derrière son oreille et se lècha la lèvre...Ça faisait horriblement mal ça...Il enroula l'oreille de son chien autour de son doigt...Il ne savait plus quoi faire et avait trop honte...Je me répète mais c'est pour dire à quel point il se sent mal. | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Mar 16 Oct 2007 - 21:08 | |
| ...Tu dois croire que j'suis un gros nul hein...? Non. Dit simplement Halewyn. Il est à moitié ici, à moitié ailleur. J'ai vu de quoi tu es capable. Alors non, je te prends pas pour un nul. Avec un soupir, il se relève, fait les cents pas. Avant de se placer devant Théodore. Il le regarde, encore l'expression fière. Mais il ne dit rien et recommence ses cents pas. Il examine toute les situations possibles et inimaginable, revient se placer devant Théo et fini par lui dire. Tu m'a tout sauf décu. Crois moi. Maintenant, c'est de savoir ce que tu va faire. J'peux t'enchanter tes portes pour qu'elles ne s'ouvre qu'avec ta baguette ou tu peux carrément déménager. C'est toi qui voit. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Mar 16 Oct 2007 - 21:33 | |
| Halewyn - Non, j'ai vu de quoi tu es capable. Alors non, je te prends pas pour un nul.
Théo eut un petit sourire de soulagement en regardant toujours le crâne couvert de fourrure de son gros Bender, lui silencieux, levant vers son maître de petits yeux humides, il devait se sentir idiot lui aussi...Il n'avais pas eu le temps de bouger qu'il avait été paralysé d'un coup de baguette...Théo avait eu la chance de pouvoir se défendre un peu. Quand Hale reprit la parole, le Chasseur le regarda cette fois avec un peu plus d'assurance...
Les paroles de l'assassin l'avaient aidé à se sentir mieux. Il le regardait avec une certaine fierté et ça aidait beaucoup.
Halewyn - Tu m'a tout sauf décu. Crois moi. Maintenant, c'est de savoir ce que tu va faire. J'peux t'enchanter tes portes pour qu'elles ne s'ouvre qu'avec ta baguette ou tu peux carrément déménager. C'est toi qui voit.
Théodore - ...J'en sais trop rien...J'aurais l'impression de fuir si j'eménageais ailleurs...Et puis si tu enchantes mes portes...Mouais...Ça pourrait être bien...
Puis il repensa à ce que Hale avait dit sur Shaylee...La femme qui l'avait attaqué était un peu plus corpulente que 100 misérables livres...Et elle était accompagnée d'un homme de grande taille...Donc ce n'était pas la même personne...Il fronça les sourcils en réfléchissant puis se tourna entièrement vers Hale, laissant Bender se coucher dans l'autre sens pour trouver un autre appui.
Théodore - ...Tu...Disais que c'était sûrement pas Shaylee...? Alors qui c'était...?
Demanda t-il...Il refusait de laisser ça en suspension comme ça. Cette personne n'allait pas s'en tirer aussi facilement...Bien qu'elle était sans doute une des petites amies de Hale...Réalisant alors ce fait, une légère colère s'éleva en lui...
Théodore - Et je croyais que tu ne voulais pas que je rencontre tes autres "copines"...On dirait bien que tu l'as mise au courrant des autres celle là.
Dit-il sur un ton légèrement arrogant assez semblable à celui qu'il avait employé avec Xoramen quelques heures auparavant. | |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Mar 16 Oct 2007 - 21:45 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 21:47, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Mar 16 Oct 2007 - 21:46 | |
| ...J'en sais trop rien...J'aurais l'impression de fuir si j'eménageais ailleurs...Et puis si tu enchantes mes portes...Mouais...Ça pourrait être bien...
M'a te faire ca tout à l'heure...
Répond simplement Halewyn. Il va se jucher sur la commode de Théo, en petit bonhomme. Immmobile, il fixe son amant qui est perdu dans ses pensées.
...Tu...Disais que c'était sûrement pas Shaylee...? Alors qui c'était...?
j'sais pas...
Répond il avec son économie de mots habituelle. Il ferme les yeux totalement, se concentre sur les bruits autour. La respiration de Bender et d'Agathe. Les petits pas de Beat. La frustration perceptible de Théo.
Et je croyais que tu ne voulais pas que je rencontre tes autres "copines"...On dirait bien que tu l'as mise au courrant des autres celle là.
Je n'en ai qu'une copine comme tu appelle et elle est au courant de ma nature.
Dit il, ignorant superbement le ton arrogant de Donoline | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Mar 16 Oct 2007 - 22:01 | |
| Arquant un sourcil, Théo a un petit sourire moqueur...En entendant parler de sa nature...Il est au courrant aussi...Et lui il sait se contrôller...
Théodore - Je suis au courrant moi aussi de ta nature comme tu dis. Et j'arrive, à ce que je sache, à garder un certain contrôlle. Non mais en plus pour qu'elle vienne ici, me tabasser dans ma propre maison, t'as bien du la renseigner quelque part.
Reprit-il toujours sur le même ton...Il serra les poings, la colère remontait en lui. Elle n'avait tout de même pas mené une enquête pour le trouver à partir de rien. Il l'avait sûrement nommé quelque part, sûrement parlé de lui...Et lui qui ne savait rien...
Théodore - Au fait...tu fais mumuse avec des Garous...? J'aimerais bien en faire la connaissance moi...A moins qu'il s'agisse d'un de ceux que j'ai combattu dernièrement...
Marmonna t-il en levant des yeux flamboyants vers Hale...Il n'était visiblement pas de très bonne humeur et n'aimait pas le fait qu'il ai parlé de lui à une femme un peu débile qui était venue accompagnée pour "faire passer un message"...
Théodore - ...En tout cas, elle va sûrement revenir...
Grogna t-il en rentrant a nouveau le cou dans ses épaules comme il l'avait fait sous le coup de la gêne...Maintenant c'était la frustration. | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Mar 16 Oct 2007 - 22:11 | |
| Je suis au courrant moi aussi de ta nature comme tu dis. Et j'arrive, à ce que je sache, à garder un certain contrôlle. Non mais en plus pour qu'elle vienne ici, me tabasser dans ma propre maison, t'as bien du la renseigner quelque part.
Halewyn rouvre les yeux, le fixe soudainement d'un air aussi expressif que le mur. Il examine le mec devant lui. Il lui pète pas une crise de jalousie là? Mais il comprend Théodore, les situations inversées, il aurait été pire.
- Au fait...tu fais mumuse avec des Garous...? J'aimerais bien en faire la connaissance moi...A moins qu'il s'agisse d'un de ceux que j'ai combattu dernièrement...
Bon,ca y est... continue comme ca mec et tu va te ramasser avec une cravate nouveau genre. L'expression d'Halewyn se durcit. Il reste immobile sur le meuble, retourne le reard flamboyant de Théo. Toujours pareil avec lui, une engueulade monstre suivi de jeux de croupe.
Il en soupirerait tiens... Mais reste impassible.
Théodore - ...En tout cas, elle va sûrement revenir...
Non elle reviendra pas.
Finit par dire Halewyn.
Tout simplement parce qu'elle n'est venue que délivrer un message, le reste c'est à moi de démêler tout ca, pas à toi. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Mar 16 Oct 2007 - 22:23 | |
| Halewyn - Non elle reviendras pas. Tout simplement parce qu'elle n'est venue que délivrer un message, le reste c'est à moi de démêler tout ca, pas à toi.
Théodore - ...Avoue que tu sais qui c'est au fond.
Dit-il d'un ton presque sans réponse. Il avait été froid sur ce coup là, sans arrogance mais bien seulement avec de la glace dans la voix. Il à même presque l'air de bouder.
Théodore - ...Et je suis sûrement pas le seul à avoir été tabassé...Me prends pas pour un idiot. T'as pas que deux relations, j'en suis absolument certain. Les autres ont du s'en prendre aussi.
Reprends t-il avec la même expression froide.
Théodore - ...Tu devrais aller vérifier leur état.
Il ajoute cette dernière partie en levant vers Hale un regard légèrement inquiet mêlé de quelque chose qu'il voulait sans expression...Mais ça restait qu'il sentait que quelque chose se passait chez les autres copines de Hale et comme lui allait mieux, c'était préférable qu'il s'y rende.
Théodore - Je ne te jete pas dehors, je te dis simplement que si moi que m'en suis pris plein la gueule, les plus chétives doivent être bien amochées.
Il termine et se retourne vers Agathe sur les oreillers qui regarde la pièce d'un oeil impérieux. | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Mar 16 Oct 2007 - 22:47 | |
| ...Avoue que tu sais qui c'est au fond.
J'ai des doutes, mais pas de preuves. Te trouver c'est facile pour les gens de mon monde.
Théodore - ...Et je suis sûrement pas le seul à avoir été tabassé...Me prends pas pour un idiot. T'as pas que deux relations, j'en suis absolument certain. Les autres ont du s'en prendre aussi.
Je n'ai que deux relations Théodore Donoline... Je ne suis pas en position d'entretenir un Harem. Toi et Shaylee, c'est tout.
Théodore - ...Tu devrais aller vérifier leur état.
Un silence. Il ne peut pas lui dire que si Shay trinque, il va le savoir. Et il lui tourne le dos le salaud. L'assassin descend de son perchoir et va le rejoindre.
Théodore - Je ne te jete pas dehors, je te dis simplement que si moi que m'en suis pris plein la gueule, les plus chétives doivent être bien amochées.
Je vais LA voir puisque tu y tiens...
Il lui donne un baiser sur la tempe.
J'ai toujours su que t'étais trop bien pour moi Renard. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Mer 17 Oct 2007 - 3:55 | |
| Halewyn - J'ai toujours su que t'étais trop bien pour moi Renard.
Théodore - ...Renard...?
Il le regarde partir avec de grands yeux...Depuis quand il l'appelle comme ça? ...Il aurait envie de le suivre...Mais il ne sais pas comment il pourrait bien arriver à faire ça...Il se leva du lit tendant une main vers lui...
Théodore - ...Hem...Je veux venir avec toi.
Dit-il l'air semi déterminé, mi hésitant...Il ne sais pas trop mais il se doute de la réponse de Hale...
Théodore - J'aimerais...Aussi savoir si elle va bien...Après tout, en tant qu'amants du Phoénix Noir...Un sourire amusé étira ses lèvres qui commencaient à être entourées d'une fine couche de poils qui n'ont pas été rasés depuis deux trois jours....Soyons solidaires.
Il attendit un moment la réponse de l'assassin avant de se mettre à se préparer. Il allait bien, il pourrait supporter le voyage et il voulait savoir...ça l'intriguait. | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Mer 17 Oct 2007 - 4:06 | |
| J'ai toujours su que t'étais trop bien pour moi Renard.
...Renard...?...Hem...Je veux venir avec toi.
Hein? C'est quoi cette merde? Il se retourne vers Théo, le regarde tendre la main vers lui. Encore Zorro qui se la ramène, le protecteur de la mère et de l'orphelin. Ironique n'est ce pas? J'aimerais...Aussi savoir si elle va bien...Après tout, en tant qu'amants du Phoénix Noir...Soyons solidaires.
Non, sérieux, il se fout de sa gueule là. Il ne cligne pas de l'oeil. Cherche une facon de se démerder. J'tamène voir l'apothicaire, ya un cheveux sur la baguette au sol et c'est le sien. Et elle a le tempérament pour. Pour Shaylee, je vous organiserai quelque chose... Et oui j,ai déjà baisée mais on n'a pas de relations intime. Il se frotte sa sale gueule. J'voulais te parler en plus, mais ca attendra notre retour. T'attends quoi Renard, Noël? | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Mer 17 Oct 2007 - 4:22 | |
| Halewyn - J'tamène voir l'apothicaire, ya un cheveux sur la baguette au sol et c'est le sien. Et elle a le tempérament pour. Pour Shaylee, je vous organiserai quelque chose... Et oui j'l'ai déjà baisée mais on n'a pas de relations intime.
Théodore - Ah. D'accord.
Il eut un petit sourire en coin en essayant bien sûr de ne pas paraître trop surexcité...Il prit quelques vêtements ...les mêmes que toujours, son éternel complet mais avec un jeans cette fois et oubliant la cravate. Il n'allait pas se raser pour ça non plus alors il resta l'air un peu clochard malgré sa veste d'habit.
Halewyn - J'voulais te parler en plus, mais ca attendra notre retour. T'attends quoi Renard, Noël?
Théodore - Moi? Non. Bien que Noël soit pas si loin encore...A peine 5 mois...
Il eut un autre sourire...visiblement il était content mais essayais de se modérer. Il passa une main dans ses cheveux encore humides et rangea sa baguette dans sa poche.
Théodore - C'est bon, j'suis prêt.
Termina t-il en rentrant son pied dans une chaussure portant encore quelques les marques du plafonnier éclaté, de petites déchirures de chaque côté faites par le verre... | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 8 Nov 2007 - 6:46 | |
| 1 semaine et 4 jours plus tard. 20:15 Tout est calme autour de la maison Donoline. La voisine a depuis longtemp mis la maison a vendre et déménagé dans un institut psychiatrique. Les chiens sans doute. Au second étage, une fenêtre ouverte, laissant échapper un filet de fumée dû à une douche brûlante. Un moustiquaire disparait, tandis qu'une petite tache colorée entre à toute vitesse par l'ouverture ainsie créée. Le moustiquaire réapparait ensuite. Un bruissement d'ailes, puis un siflement admiratif de Dante à l'intention de Théodore. Waaaw.... pas trop mal roulé dis donc. Etre un humain, jte ferais de l'oeil. Un moment d'interruption ou le regard du volatile est carrément pervers... On sait pourquoi il a été refilé à l'assassin. Il laisse en points de suspension la raison de sa visite. Théodore doit sûrement le savoir. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 8 Nov 2007 - 7:01 | |
| Dans la douche...Depuis près de 10 minutes déjà...Ça fait un bien fou et il aime bien prendre son temps...Ça fait un moment déjà que Hale à disparu du décor et il ne sait pas trop pourquoi. Perdu dans ses pensées il en oublie la fenêtre ouverte qui fait empirer la vapeur dans la salle de bains assez luxueuse de Donoline. Il à les yeux fermés quand un sifflement viens de sortir de sa rêverie...
Dante - Waaaw.... pas trop mal roulé dis donc. Être un humain, j'te ferais de l'oeil.
Arquant un sourcil, le chasseur lève un oeil mi amusé, mi contrarié vers l'oiseau...C'est le Loriquet de Hale...Et clairement, il annonce la visite de l'assassin...Mais pourquoi? Il lui manque? Quelle pensée stupide...Il secoue la tête, effacant ce sourire niais qui s'y était installé. Passant une main dans ses cheveux en fermant le robinet puis la fenêtre, il sort, enroulant autour de sa taille une serviette sombre puis sortant de la salle de bains...
Théodore - Dante, si tu me suis pas, j't'enfermes .
Laissant la porte ouverte de toute façon...il l'avait déjà oubliée, il file dans sa chambre pour enfiler ce qui lui sert de pyjama...Pas question de s'habiller d'une autre façon...à quoi ça servirait. Il descends au salon lentement, ses chiens et chats le suivant sur le chemin, il ne vérifie pas si c'est aussi le cas de Dante...Une fois en bas, il s'installe confortablement dans son fauteuil pour l'attendre, sortant le journal qu'il n'avait pas encore eu le temps de lire... | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Jeu 8 Nov 2007 - 11:03 | |
| Dante ne l'a pas suivi jusque dasn sa chambre, mais l'a plutôt devancé au salon ou il s'est perché sur la télé. Nerveux(quantité de chats oblige) Il reste soigneusement hors de portée de ces félins au regard avide. Il regarde Donoline descendre et s'avachir devant la télé l'air pas plus intéressé que ca. Ca le vexe à vrai dire. Son maitre en a bavé cette semaine... A cause de lui (il est pas bien dans sa tête le Loriquet, l'ai je déjà dit. ) Il se replace les plumes, attendant une demande de nouvelles qui ne vient pas. Bon, maintenant que je peux lui dire que tu va bien... Je suis pas mandaté pour te donner de ses nouvelles, mais pour prendre des tiennes tête d'oeuf. Je peux sortir? Et voilà, net frette sec. De toute facon, Théo doit avoir oublié que juste lui peut entrer utilisant sa baguette... Oui, Halewyn pourrait le faire, mais il n'en a pas l'utilité. Dante quand à lui, avec sa grande gueule habituelle, ne serait pas trop difficile à faire parler. Il ne demande toujours que ca, parler. Mais l'indifférence de Théo l'agace. Son maitre a toujours été fair play avec. Et surtout, ne lui a jamais rien demandé. Un sifflement colérique traverse le bec du psittacidé, faisant dresser les oreilles des chats. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Ven 9 Nov 2007 - 5:43 | |
| Dante - Bon, maintenant que je peux lui dire que tu va bien... Je suis pas mandaté pour te donner de ses nouvelles, mais pour prendre des tiennes tête d'oeuf. Je peux sortir ?
Sans un mouvement autre que son regard qui se lève lentement de son journal vers l'oiseau, Théo fixe la petite bête ailée un instant, les chats sont au bas de la télé, le dessus est très accessible pour eux, ils n'ont qu'à sauter...Mais ils ne font qu'observer de là haut...calmes dans leur regard menaçant, ils attendent le signe du maître pour attaquer...Mais rien n'arrive et Théo se lève lentement pour se diriger vers la fenêtre du salon...
Théodore - Qu'il vienne les chercher ses nouvelles. J'ai rien à dire tant qu'il ne se pointera pas en personne .
Grogne t-il en ouvrant la fenêtre d'un geste las. Il n'a pas tellement envie de discuter avec Dante...Si il a quelque chose à dire, ce sera à Hale et à personne d'autre. Silencieux, il attends que l'oiseau sorte avant de refermer la fenêtre pour retourner s'assoir dans son fauteuil avec son journal...La télé ne fonctionne pas et les bêtes sont à demi endormies autour de lui. | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Ven 9 Nov 2007 - 5:58 | |
| Qu'il vienne les chercher ses nouvelles. J'ai rien à dire tant qu'il ne se pointera pas en personne .
Et il lui ouvre la fenêtre. Dante s'envole de la télé, se pose un instant sur l'épaule du Chasseur. Il lui caquète à l'oreille.
Et tu veux qu'il vienne te voir comment? j'te rappelle que ya juste toi qui ouvre tes portes. J'vais lui faire le message que t'es de mauvais poil. On repassera p'tite bête. Il passe de l'autre côté de la fenêtre, réussit à se tasser la queue juste avant que Théo ne referme le battant derrière lui. Se retournant, il l'observe retourner à son journal. Sale connard. Ces prédateurs, tous plus mals engueulés els uns que les autres.
Sur ce, il s'envole dans la nuit. Pas trop loin, une silhouette sombre lui tend le bras avant de s'en aller doucement. Parlant à Dante, Halewyn se demande s'il va à sa planque ou s'il va chez Belen. Elthi y est... | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Ven 9 Nov 2007 - 6:42 | |
| Les yeux fermés, la tête penchée en arrière, il réfléchit…Allons Hale…Tu ne t’es jamais gêné pour venir donner de tes nouvelles normalement…Qu’est-ce qui te prends…Mais comme à l’extérieur Dante pose ses pattes griffues sur le bras de son maître, Beat lève la tête, le seul chat qui était resté tranquillement couché à l’arrivée de l’oiseau sur le téléviseur. Sans plus de cérémonies, il se lève sur ses vieilles pattes et trottine vers la porte…Le chasseur fronce les sourcils en le suivant des yeux. Qu’est-ce qu’il fait…
Théodore – Beat…?
Se levant à son tour, il s’approche de la porte lentement pendant que le matou gratte longuement d’un mouvement de patte paresseux. Le jeune homme s’agenouille à ses côtés en le regardant fixement…Celui-ci sens pourtant que Hale s’éloigne…Et il sait également que les sentiments de son maître sont plutôt de l’inquiétude et de l’amertume…Comme il est au courrant, il tente d’aller chercher la raison de ce ressentiment…Roucoulant aux pieds de Théodore, celui-ci finit par ouvrir la porte en hochant la tête d’un air incompréhensif.
Entière confiance, aveuglément même. Beat est son plus vieux Flaireur et il est le plus expérimenté. Courrant dans l’herbe en pantoufles, Théo suit son chat dans l’air frais de l’été…La raison de la course du matou est encore inconnue mais Agathe le suit, sur ses gardes, il n’a rien à craindre avec sa bonne vieille gardienne…Rien à craindre si ce n’est ce sourire et ce sentiment de soulagement intense quand, dans la pénombre apparaît enfin le visage qu’il n’espérait plus… Tentant de garder une expression de béton…D’ailleurs c’est assez raté…Il regarde l’assassin…
Théodore – Mais où t’étais passé…?
Demande t-il en se mordant la lèvre qui commence à cicatriser. Il essaie de retenir ce bête sourire de joie intense qui essaie de se montrer…Repoussant ses sentiments premiers, il essaie de ressortir cette inquiétude, cette amertume qui est vite retournée de cacher…Mais rien n’y fait…Tant pis, merde alors…Se jetant au cou de Hale, il éclate de rire…Un vrai…un très sincère rire… | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Ven 9 Nov 2007 - 6:59 | |
| Mais où t’étais passé…?
Halewyn regarde Dante d'un air renfrogné. Mal à l'aise, le volatile, parce qu'il a un peu embelli mettons, les choses dans le mauvais sens. Trouvant soudainement une gouttière plus confortable, il s'envoile à tire d'aile. Un sourire, un autre qui lui saute au cou... Coudonc, ca deviens une habitude? Paralysant, il attend un peu avant de taper un peu dans le dos de Théo. Il a toujours été mal à l'aise face aux effusions. J'ai été parti en voyage. (vrai, en lui même) J'voulais juste savoir si t'allais bien mais il y en a qui s'amusent à faire autre chose que ce je demande. Il lève la tête, sous la pâle clarté de la lune, sa barbe d'une semaine parait, ainsi que ses traits tirés. Lui qui a toujours paru égal a lui même semble en avoir bavé énormément. Mais il ne parle pas de lui, comme à son habitude. Il a l'air étrangement las à vrai dire. Il est moralement épouisé et ca se voit, même s'il se ferait couper en morceaux que de l'admettre. Toi, dit il d'un ton sec à Dante, va surveiller la sanguine, tu laisse pas tu sais qui s'en approcher, quitte à lui crever les yeux. Une fois le volatile parti, il reporte son attention sur Théo. Ca l'a l'air de bien guérir au moins... Et ca guérirais mieux si t'arrêterai de te bouffer la babine comme une pucelle. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Ven 9 Nov 2007 - 8:26 | |
| Halewyn - J'ai été parti en voyage. J'voulais juste savoir si t'allais bien mais il y en a qui s'amusent à faire autre chose que ce je demande.
Le nez toujours enfoncé dans le cou de l'assassin, il ne réponds pas pendant un instant, sentant sous son étreinte qu'il ne s'attendait pas à une réaction pareille...Hale peux à son tour sentir de légères secousses sur le corps du Chasseur...Il rit...Il se marre, carrément. Continuant de le serrer contre lui, il ne remarque pratiquement pas le tapottement sur son dos...Théo relàche finalement ses bras et recule légèrement pour lui sourire largement, un vrai gamin...malgré la mince couche de barbe qu'il porte lui aussi mais c'est plutôt habituel sur son visage à lui...Sur celui de Hale, c'est plus rare...Penchant la tête sur le côté, on dirait maintenant plutôt un chien...
Théodore - T'as du être occupé pour en oublier de prendre soin de toi .
Mais l'assassin ne semblait plus l'écouter...son visage était allongé...fatigué, c'était étrange de le voir comme ça.
Halewyn - Toi, va surveiller la sanguine, tu laisse pas tu sais qui s'en approcher, quitte à lui crever les yeux.
Le chasseur arque un sourcil...Il ne sait pas de qui il parle mais si c'est si violent, il doit forcément avoir eu affaire avec cette "sanguine" ...Peu importe, ce ne sont pas ses affaires...Puis le sortant de ses pensées, Hale reprends...
Halewyn - Ca l'a l'air de bien guérir au moins... Et ca guérirais mieux si t'arrêterai de te bouffer la babine comme une pucelle.
Théodore - C'est un tic...J'fais ça dès que j'me retiens de faire quelque chose ou que je réfléchis...Et puis hein! Qu'est-ce que ça te fais?! Merde hein, c'est toi qui va la bouffer cette fois...
Lui sautant encore au cou, il ne lui laisse pas le temps de réagir ou de faire quoi que ce soit, il est vif, c'est un Chasseur lui aussi...même race, même agilité, il ne se gêne pas pour réduire radicalement la distance entre leur lèvres et de se mettre à l'embrasser sauvagement... | |
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Ven 9 Nov 2007 - 16:17 | |
| C'est un tic...J'fais ça dès que j'me retiens de faire quelque chose ou que je réfléchis...Et puis hein! Qu'est-ce que ça te fais?! Merde hein, c'est toi qui va la bouffer cette fois...
Il le laisse s'approcher, comme Théo l'a dit, ils sont de la même race, même agilité. Le chasseur l'embrasse sauvagement. Froncant d'abord les sourcils d'étonnement, il répond néammoins à ce baiser de facon identique. Sous son étreinte , Théo peut voir que Hale a maigri. Lui qui n'a déjà pas une once de graisse, c'est étonnant. L'assassin se dégage doucement.
Heu... j'trouve ca chouette de ne plus être recherché, mais je ne suis pas particulièrement à l'aise à découvert comme ca. On rentre ou tu veux un endroit plus neutre genre un Van Houtte (clin d'oeil voulu à leur facon de se pousser lors de la prise du ministère) ? Tu pourrais, au passage m'expliquer ce qui me vaut cet accueil si chaleureux. | |
| | | Théodore Donoline
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... Ven 9 Nov 2007 - 22:29 | |
| Halewyn - Heu... j'trouve ca chouette de ne plus être recherché, mais je ne suis pas particulièrement à l'aise à découvert comme ca. On rentre ou tu veux un endroit plus neutre genre un Van Houtte ? Tu pourrais, au passage m'expliquer ce qui me vaut cet accueil si chaleureux.
Théodore - Eh bien c'est pas tellement compliqué .
Dit-il avec un sourire en coin sans décrocher ses bras du cou de l'assassin...se balançant d'un pied à l'autre, il l'embrasse encore d'un mouvement sec avant de relâcher son étreinte et de se tourner vers la maison...
Théodore - Je me suis inquiété pour toi . Après notre visite chez Milford, tu étais en colère quand tu es parti visiblement...Et comme tu n'as pas redonné de nouvelles eh bien...J'ai pensé au pire . Sait-on jamais avec...Avec le Phoenix Noir .
Il ne se retourne pas sur ces paroles, se penchant pour ramasser Beat qui s'était couché aux pieds de l'assassin, il lui caresse la tête tandis que Agathe suit sagement derriere sans un japement ni un grondement. Théodore marche lentement vers la maison puis s'arrête quelques instants pour regarder Hale...
Théodore - C'était bien la personne que tu croyais qui est venue nous attaquer...?
Demande t-il en attendant que l'assassin le suive. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... | |
| |
| | | | 18 Des Orblancs, Bruxelles, Belgique... | |
|