|
| La roulotte de Jali [interlude, pv] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: La roulotte de Jali [interlude, pv] Jeu 13 Déc 2007 - 6:05 | |
| - Merde, Halewyn, on veut pas nécessairement te faire mal. - Mais t'as encore les doigts enflés et c'est pas normal.
Ils peuvent pas comprendre.... Quand même qu'il essayerait de le leur faire comprendre, ils peuvent pas savoir. Grondant comme une bête sauvage, il se débat comme il peut. Des bombes explosent dans sa main. Sans pitié, Itxaro y pose le pied. La douleur est fulgurante, même si elle n'a pas appuyé très fort.
SALOPE J'AURAI TA PEAU! - Tu vois bien que ça guérit mal. - Xaro, quand même... - T'étais pas obligée de lui marcher dessus. - Je sais.
Il profite de leur inattention pour filer, mais il a un tracteur sur les jambes. Pas bien bien pratique. Ils vont y toucher, ils vont LE toucher. Halewyn ne veut pas qu'on le touche déteste qu'on pose une patte sur lui. Avec méthode, les trois lascars finissent par le maitriser come ils se doit. Mais ils ont fort à faire.
Et l'autre grosse vache qui arrive! Belen avec ses trucs.
- Y'était temps, Belen. - Je fais ce qu'on me dit. Elle m'a retenu un moment...
Et elle retire délicatement les bandages du dessus, sans peine. Il veut l'enlever, chaque toucher lui est insupportable. Contact humain... Pfft. Il serre les dents, essaie un mouvement qui fait monter l'élancement jusqu'au coude. Itxaro va le lui payer.
- Tu les a fait tout seul ? Très bien, technique parfaite, aucun faux-plis. Oh... mais ça cest moins joli...
Allez tous vous faire enculer chez les pigmés. - Merde, il a fait qu'ajouter des couches... je vois pourquoi il voulait pas qu'on y touche. Merde, Halewyn, ça aurait été presque rien que j'te les change dès le départ... maintenant, ta peau a commencé à se reformer dans le bandage... Elle regarde Halewyn et fronce les sourcils. Il lui rend son regard, un regard promettant milles morts, toutes plus douloureuses les unes que les autres. J'aurais pu te donner quelque chose pour que ça fasse moins mal. Mais j'ai rien ici... quel gâchis...
Je veux pas de tes cochonneries, je veux pas de ton aide et je veux pas que tu me touche! Et il lui crache au visage. Un froissement de jupons et un cliquetis de colliers très caractéristique se fait entendre. Ah non. Par tout ce qui est mort sur cette terre, faut qu'elle se pointe celle là. Belen recoupe sa pensée de facon très succinte. Il arrête un peu, faisant croire qu'elle l'a calmé par sa seule présence... Pfft n'importe quoi.
- Eh merde, je me retrouve coincé avec la Chèvre et sa garde rapprochée. (on va s'épargner le milieu de la discussion) - Belen, tu veux te taire et faire c'que t'as à faire ? On est pas là pour entendre tes commentaires. Tu me fatigue, soupire-t-elle.
C'est le moment idéal. Il s'est presque libéré, mais le tracteur le retient pour que sa charrue fasse ce bâtard de pansement. Ya une exclamation de surprise qui s'élève, suivi d'un grognement de contrariété.
- Non, mais c'est quoi ces gamines, incapable de retenir un seul bras, raille Dario, l'air moqueur. - On a pas tout 800 kg de muscles non plus. - Eh merde... c'est horrible... Xoramen, j'ai besoin de ta baguette... Passablement tenu comme un crucifié, il hausse un sourcil et tourne la tête rapidement vers les deux femelles. Elle le fera pas... Il n'a pas été capable lui même, elle ne le fera pas. Elle est bien trop sensible.
- Ben elle est là. - Euh... non, moi je dois détacher les pensement. Ah non! pas vrai! Elle va le faire. Elle va vraiment lui toucher... Belen pense quoi?
- Je peux pas le tenir et jouer de la baguette en même temps. - Putain, Xoramen, t'es la meilleure d'entre nous, non ?
Bref instant de silence, puis un froufroutement de jupons et une nouvelle pression sur l'avant bras, un peu moins égale, plus étoffée. Visiblement, elle s'est servi d'un genou. Il ne voit même plus sa main. Il arrête de se débattre un peu, ses yeux gris roulent dans leurs orbites, affolé, c'est évident qu'il l'est.
- J'adore te sentir si près de moi, Xoramen. Ça me fait penser la fois où on a... - Xaro la ferme.
Elle lui rend son regard, provocante. Ricane... Toi, tu faisais moins la maligne quand on était debout... Ah? le volatile commence à pointer le bout de son bec. Xoramen, si ta couché avec CA, t'a des gouts de chiottes !!!! Déjà que coucher avec Halewyn c'était pas fort.
Bon, c'est qui qui lui pisse sur la main? Retenez le quelqu'un... Il va faire un massacre.
- Alors, champion, tu vas survivre ? - Arrête, sinon j'le laisse te faire la peau.
Il ne peut même pas bouger le petit doigt. Il déteste cette situation, il déteste n'avoir le contrôle sur rien, ni sur lui, ni sur son propre corp. Depuis le temp qu'il crapahute, il lui semble qu'il doit savoir. La compresse lève un peu, douleur intense... Il grince des dents littéralement. - J'vais lui faire mal si je vais plus vite.
Lâche moi! - J'ai pas envie que ça lâche. - Personne ne va lâcher. NE ME TOUCHEZ PAS SALES PUTES! Hurle t il en offrant un surcrois de résistance inattendue. La plate forme qui semble s'afaisser est bien le cadet de ses soucis en cet instant précis. Une forte odeur de cendres agresse le groupe de plein fouet. | |
| | | Xoramen Sorrenze
Nombre de messages : 444 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand... Age du Perso : 26 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La roulotte de Jali [interlude, pv] Jeu 13 Déc 2007 - 6:48 | |
| - NE ME TOUCHEZ PAS SALES PUTES! Et il se remet à se débattre. Avec plus d'acharnements. La lpate-forme tangue lentement. Dario s'inquiète.
- Ok, de un, la plateforme penche, deux, s'il continue à se débattre comme ça, il va se péter les genoux. - Je sens la même chose dans l'épaule. - Pareil, ici. - Serait bien notre chance de lui soigner la main et qu'il se démolisse autrement. - Merde... tenez-le plus haut.
Zorion et Itxaro remontent leur prise au niveau de l'épaule. Dario, lui, réfléchit. S'il remonte sa prise, il aura moins de poigne. Il ne trouve qu'une solution. Il se couche littéralement à plat ventre en travers des jambes d'Halewyn, faisant dangereusement tanguer la plateforme.
- Pas mal pour un gorille. - Venant de toi, j'le prend comme un compliment. - Mais bon, pas mal, mais chochote. Elle jette un oeil à Halewyn et hoche la tête, l'air de lui confier un secret. Il a perdu connaissance quand Cora lui a arracher sa dent de sagesse. - Fallait que tu le raconte, hein ? - Regarde qui parle, madame-pas-question-de-prendre-cet-affreux-breuvage-mon-corps-va-se-guérir-tout-seul. - J'ai réussit ! Et ça m'a prit qu'une nuit pour m'en remettre ! - J'ai passé l'équivalent de 6 ans avec toi à la Source. Tricheuse. - T'as bien mit 12 ans à te remettre d'une pneumonie, toi ! - Moi j'en aurait des trucs à raconter sur chacun de vous...
Et ils regardent tous Belen, puis, en choeur.
- La ferme.
Belen rigole et détache la première couche de bandages. Halwyn trépigne, mais il est maintenue solidement.
- Je commence à avoir mal aux bras... - Quel chochotte. - On en reparlera quand vous aurez mon âge. - Grands dieux non ! J'espère être morte bien avant. - Ça risque d'arriver plus rapidement que prévu. Quand il sera sur pied, on va passer un sale quart d'heure. Dans le meilleur des cas.
Ils hochent la tête d'un air entendu.
- Ça y est, ça s'en vient ! Et voilà !
Un craquement sinistre se fait entendre, les faisant tous se figer. La plateforme craque, puis ils ont tous une impression de vertige.
- Elle est morte...
Un autre craquement et là c'est vrai que la plateforme cède. Belen est la première à transplanner, tandis que Xaro attrappe la première brancheà sa portée. Dario choisit le moyen le plus sur pour lui. Il roule sur le côté, dégage le bas du corps d'Halewyn et saute en bas. Zorion reste sur la plateforme et lance un regard à Xoramen. En voyant Belen transplanner, elle se retrouve seule à gauche, Zorion seul à droite. Entente tacite spontanée, ils replient les bras d'Halewyn contre lui et la plateforme lâche.
- Levicorpus
Et ils dégringolent tous les trois, Halewyn maintenu à quelques centimètres de tous les obstacles et s'arrêtant à un mètre du sol. Les deux autres touchent durement le sol.
- Aïe... je pensais que t'allais nous faire pour les trois, sinon je l'aurais fait... - Je croyais l'avoir fait, grogne Xoramen en repoussant une planche.
Halewyn, sous l'emprise du sort, ne peut rien toucher à un mètre autour de lui. Elle se relève, un peu sonnée, puis revient vers Halewyn.
- Belen. - J'y touche pas s'il est pas retenu. - Merde, Belen.
Elle appuie sur Halewyn pour le ramener au sol, puis rompt le charme. | |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: La roulotte de Jali [interlude, pv] Jeu 13 Déc 2007 - 15:52 | |
| C'est officiel. C'est une nouvelle forme de torture et il en est le cobaye. Il sent ses jambes subir une pression monstre et s'engourdir. Abandonne la partie Halewyn, tu vois bien qu'ils ne te lâcheront pas... Mais non... pas question! Il va résister jusqu'au bout! Il n'écoute pas ce qui se dit, il n'y a qu'un battement de coeur sourd qui lui vrille les tempes et une migraine monstre en préparation.
- Ça y est, ça s'en vient ! Et voilà !
Un hurlement digne d'un damné et un craquement sinistre se font entendre, les faisant tous se figer. Il tombe alors dans l'inconscience bienfaitrice... Il se fiche pas mal du reste, il a tourné de l'oeil. Et le sang, clair mais noir, coule abondamment des chairs meurtries. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La roulotte de Jali [interlude, pv] | |
| |
| | | | La roulotte de Jali [interlude, pv] | |
|