MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Interlude musical ( Pv Watteau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Interlude musical ( Pv Watteau) Empty
MessageSujet: Interlude musical ( Pv Watteau)   Interlude musical ( Pv Watteau) EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:48

Shaylee descendit les escalier de la tour droit vers le septième étage, elle avait de la chance la salle sur demande ne se trouvait pas bien loin. Elle se tourna vers Watteau et lui adressa un sourire réconfortant, après tout il se faisait entraîné par une inconnue et il aurait été normal qu’il soit un peu réticent. Shaylee repéra la grande toile avec les trolls qui dansaient et elle s’arrêta net. Elle adressa un regard a Watteau puis, elle se concentra un instant pour être sure qu’il y’aurait tout ce qu’il fallait.

Elle passa trois fois devant la porte puis d’un geste décider elle enfonça la poigné de la porte. Elle adressa un regard à Watteau puis elle entra dans la pièce. Elle s’écarta pour le laisser entrer puis elle regarda autour d’elle. Un sourire satisfait se dessina sur son visage…Il s’agissait d’une petite pièce, au plafond pendaient des lampes a huiles donnant a la pièce aune allure feutrée. Les murs de briques étaient couverts d’instrument de musique de toutes les sortes. Dans un coin de la pièce s’étalaient plusieurs poufs confortables et une grande pile de partitions trônait sur une table.

Elle se tourna vers Watteau et elle lui sourit, doucement elle ferma la porte et avança dans la pièce. Elle regarda les instruments avec plus d’intérêt puis d’une voie enjouée elle dit …


Je pense qu’il y a tout ce qu’il faut ici.

Elle s’approcha d’un mur et elle saisi une magnifique guitare. Elle caressa distraitement les cordes puis elle l’a tendit au jeune homme. Elle espérait qu’il ne lui en voudrait pas de l’avoir détourné de son écriture dans la salle d’astronomie. Elle se recula vers la table et jeta un regard aux partitions, elle n’avait jamais appris a les lire mais elle trouvait cela tout de même passionnant. La jeune fille se posa dans un épais pouf attendant d’entendre la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interlude musical ( Pv Watteau) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical ( Pv Watteau)   Interlude musical ( Pv Watteau) EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:03

Watteau se sentit un peu esclave. En effet, il n'avait pas pu protester si il voulait réellement quitter la salle. Bien entendu, il ne l'aurait pas fait par respect pour la jeune femme, mais quand même. Elle aurait pu attendre quelques minutes pour qu'il évalue la chose. Watteau sourit tout de même lorsque cette dernière lui adressa un sourire et qu'elle le menait en dehors de la pièce. Watteau se demandait vraiment où elle comptait l'amener car il n'en avait aucune idée. Néanmois, il se prit de confiance pour la jeune femme et il se laissa guider sans trop se méfier.

Arrivé devant la toile des trolls qui dansaient, Watteau comprit qu'elle le menait dans la salle sur demande. Mais, il ne savait toujours pas où elle comptait en venir car la Salle sur demande ne prenait l'apparence que des pensées de la personne qui la convoquer. Watteau sourit, encore une fois, lorsqu'elle lui fit un sourire et qu'elle le poussa à l'intérieur. Watteau ne s'en serait jamais douter car il resta baba lorsqu'il vit tout les instruments de musiques, et l'aménagement de la salle. Il serait rester là des heures, et c'est sûrement ce qu'il ferait en compagnie de Shaylee, si bien sûr, elle avait du temps pour. Tout en restant immobile, Shaylee, quant à elle, attrapa une guitare qu'elle effleura légèrement laissant échapper un gémissement mélodieux de l'insturment et lorsqu'elle lui tendit, Watteau fut le jeune homme le plus heureux de la terre.

Le Gryffondor tendit ses mains pour la prendre. Il passa la hanse par dessus son cou puis comme par enchantement, une inspiration soudaine lui vint comme si la salle répondait à ces demandes. Le Jeune Morohtar commença à gratter sa guitare doucement pour en tirer un son doux et calme. Mais qui dégageait une certaine détresse chose, qui était assez paradoxal avec le bonheur qui traversait son corps. Puis, après quelques instants, où il prit confiance en lui, il augmenta le rythme des notes tout en gardant le même tempo.



zum ersten mal alleine in unserem versteck
ich seh noch unsere namen an der wand und wisch’ sie wieder weg
ich wollt’ dir alles anvertrauen
warum bist du abgehauen
komm zurück - nimm mich mit


Puis il entamma un refrain.

komm und rette mich - ich verbrenne innerlich
komm und rette mich - ich schaff’s nicht ohne dich
komm und rette mich - rette mich - rette mich


Avant de reprendre la seconde strophe.

unsere träume waren gelogen und keine träne echt
sag dass das nicht wahr ist - sag es mir jetzt
vielleicht hörst du irgendwo
mein s.o.s im radio
hörst du mich - hörst du mich nich’


Nouveau refrain.

komm und rette mich - ich verbrenne innerlich
komm und rette mich - ich schaff’s nicht ohne dich
komm und rette mich - rette mich

dich und mich - dich und mich - dich und mich
ich seh’ noch unsere namen und wisch’ sie wieder weg
unsere träume war’n gelogen und keine träne echt
hörst du mich - hörst du mich nich’
rette mich... rette mich...

komm und rette mich - ich verbrenne innerlich
komm und rette mich - ich schaff’s nicht ohne dich
komm und rette mich - rette mich


Il termina sa chanson. Watteau eut une larme qui coula sur le long de sa joue. Cette chanson venait du coeur. Et elle lui ressassait tous ses mauvais souvenir qu'il eut passé lors de son enfance... Son exclusion de s famille... Les Mauvais traitement de ses parents à son égard... Un frère qui le détestait...


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Interlude musical ( Pv Watteau) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical ( Pv Watteau)   Interlude musical ( Pv Watteau) EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:55

(HJ: qu'elle chanson wub )

Shaylee fut heureuse de voir le visage de Watteau lorsqu’il entrèrent dans la salle sur demande, la jeune fille n’avait jamais été douée pour parler elle avait donc juger bon de laisser place aux images. Le jeune homme avait l’air d’apprécier l’idée de Shaylee et elle en fut soulagée. Shaylee assise sur un pouf regarda Watteau passer la guitare autour de son coup…elle était impatiente de l’entendre jouer. La jeune fille avait les yeux fixés sur Watteau lorsqu’il commença a jouer…des les premières notes un sentiments étrange l’envahit.

La jeune fille n’en croyait pas ses oreilles …le jeune homme était vraiment très doué. Doucement il se mit a chanter et a cet instant Shaylee sentit un frisson lui parcourir le dos…elle ne comprenait pas ce qu’il disait mais sa voie lui évoquait mille choses. Comme bercée la jeune fille ferma les yeux un instant…elle était seule dans l’obscurité de son esprit accompagnée par la voie et les accords de Watteau.

La chair de poule sur les bras, doucement elle sentit une foule de sentiments monter en elle. Elle sa tête sur ses mains…Il y’avait tellement de force dans cette mélodie et dans cette voie. Vers la fin de la chanson elle rouvrit les yeux …Elle pu voir une larme couler sur la joue de Watteau…Elle esperait qu’il ne regretterait pas qu’elle l’ai amenée la. Elle e leva et alors qu’il terminait la chanson elle s’avança vers lui d’une démarche calme. Une fois a sa hauteur elle posa sa main sur son épaule…


Tout va bien ?....

Elle lui adressa un léger sourire …ils étaient quitte a présent …tout deux étaient passé du sourire au larme. Shaylee se sentait à l’aise comme rarement elle l’avait été avec quelqu’un.
Elle ajouta toujours en souriant…


C’était magnifique …je pourrais t’écouter des heures entières…

Elle ne mentait absolument pas, elle avait été très touchée par cette chanson …s’il avait joué quelques minutes de plus elle aurait sûrement pleurer elle aussi. Elle se tenait devant lui, elle avait lâché son épaule et les notes de musiques continuaient de résonner dans sa tête….Elle aurait aimé que cet instant simple mais chargé d’émotions dure encore longtemps….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interlude musical ( Pv Watteau) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical ( Pv Watteau)   Interlude musical ( Pv Watteau) EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:40

Watteau lâcha la guitare qui ne tomba étant donné, qu'elle était mise autours de son cou. Il s'essuya le visage et ses yeux d'une façon rapide. Pourquoi? Cette salle était sadique! Non. En faites, elle était tellement impregnée de magie et d'une puissance imposante que toute pensée était comme amplifié. Du moins, c'est ce qu'elle faisait sur Watteau. Et puis, cette chanson... Il aurait tant aimé la chanter à son frère. Pour lui montrer que son indifférence à son égard lorsqu'il était maltraité par ses parents, lui avait fait beaucoup de mal.

Watteau sentit la main de Shaylee se posait sur lui. Il sourit et il ne put s'empecher de dire.

|| Tom =>
Qu'est ce que je peux être sensible...

Le ton était chargé de reproche à son égard mais la musique... C'était tout pour lui. Et puis, il s'inspirait beaucoup de son passé qu'il retranscrivait dans ses textes. Watteau eut un nouveau sourire lorsqu'elle ajouta sa phrase qui lui fit beaucoup de bien.

|| Tom =>
Merci!!!

Il alla se poser sur un pouf puis il lui dit:

|| Tom =>
Et twa? Montre mwa, ce que tu sais faire?

HRP: Maigre RP... OPour la musique, je l'ai remise pour qu'elle fasse plus vrai étant donné qu'il n'y a que la guitare.... Allez ++


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Interlude musical ( Pv Watteau) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical ( Pv Watteau)   Interlude musical ( Pv Watteau) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:35

La pièce était emprunte de lourd sentiments enfouis pour chacun d’eux…une atmosphère douce et pesante a la fois. Watteau adressa un sourire à Shaylee puis il sécha ses yeux il ajouta quelques mots et elle lui souri a nouveau… Il l’avait trouvée dans a peu près la même position peut de temps avant et elle n’allait certainement pas le juger pour cela.

Nous avons tous des moments de faiblesses…je n’était pas beaucoup mieux tout a l’heure.

Shaylee souri a nouveau, elle plongea son regard dans celui de Watteau et a cette instant un long frisson parcouru sa colonne vertébral….le garçon souriait moins qu’au départ...ce regard elle aurait jurer l’avoir déjà vu…Elle plissa les yeux devant cette étrange ressemblance...elle secoua doucement la tête se remémorant d’où elle connaissait ce regard…En un éclair l’autre regard apparu devant ses yeux ...celui du jeune homme qu’elle avait rencontré un soir dans la foret …Elle ne connaissait pas son nom ..Juste qu’il était guérisseur et qu’il semblait porter un lourd secret. Shaylee secoua une nouvelle fois la tête ….cela ne pouvait être le hasard mais tout ça la troublait beaucoup.

Rapidement elle revint a elle se rendant compte de l’impolitesse de son égarement dans un tel moment…elle n’arrivait plus a quitter les yeux du jeune homme et lorsqu’il lui parla elle mit le temps a lui répondre…Il venait de s’asseoir et elle lui tourna le dos un instant tentant de chasser cette idée de sa tête, elle fini par se retourner et avec un sourire un peu embarrassé elle dit…


Euh...je sais a peine jouer…

Elle haussa les épaules et saisi une guitare…après tout pourquoi pas…Elle s’assis également et posa la guitare classique sur ces genoux. Elle réfléchi un instant et repensa a une mélodie pas trop compliquée qu’elle avait composée récemment. Elle s’éclairci la voix et rougi légèrement lorsqu’elle commença a jouer …après tout c’était la première fois u’elle jouais devant quelqu’un. Les accords étaient relativement mais mélodieux…ils avaient le mélange d’originalité et des défauts du joueur autodidacte. Doucement elle se mit à chanter…

Usé par les hommes
Par le bruit qui rend fou
Usé par la vie
Par les hurlements
Usé par le silence
Usé par le vent
Usé par l'oubli
On oublie pourtant
Qu'un jour on s'est aimé
Qu'un jour on a vécu
Que la vie est passée
Que le passé n'est plus
Qu'un jour on s'est aimé
Que ce jour n'est plus
Qu'une postérité
Noyée dans l'inconnu

Usé par un monde
Qu'on ne comprends plus
Qu'on a jamais compris
Mais qu'il continue
A tourner encore
A tourner toujours plus
A faire tourner la tête
A nos âmes perdues
A nos cœurs qui appellent
Et hurlent au secours
Mais non y a plus de ciel
Et non y a plus d'amour


Elle s’arrêta après quelques minutes, des frissons sur ces bras elle baissa les yeux un bref instant puis se mordant la lèvre de manière embarrassée elle leva les yeux vers Watteau. Elle n’avait jamais partagé ses compositions ni les textes qu’elle écrivait, elle allait donc avoir un avis pour la première fois elle s’en sentait plutôt gênée. Elle sourit et elle ajouta simplement en haussant les épaules …


Voila….

(HJ: me suis permise d'emprunter des paroles de saez^^... l'es bien la version que tu a mise la ...j'avais pas entendu comme ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interlude musical ( Pv Watteau) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical ( Pv Watteau)   Interlude musical ( Pv Watteau) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:44

Watteau sentit le regard de Shaylee l'observait longuement. Watteau leva les yeux et croisa son regard. Il n'aurait su dire pourquoi mais, il était persuadé que Shaylee semblait reconnaitre quelqu'un car son visage en disait long. Non, pas qu'il était occlumen ou Legilimen, bien au contraire, mais Watteau sentait une sensation particuilère qu'il ne connaissait que trop bien. Il se demandait vraiment avec quel personne, il lui rappelait. Puis, il se mordit la lèvre. Watteau se rappela soudain, que, la seule personne le ressemblant traits pour traits, était son frère, Jared, pour qui il n'avait plus eut de nouvelle depuis des années maintenant... Curieusement, cela ne le dérangea nullement... Pourquoi? Parce que Watteau lui en voulait trop... Il ne pouvait passer l'éponge sur des années de solitude et de haine qu'il avait eut envers sa famille exceptée ses soeurs, pour qui il avait un amour débordant... Il détourna le regard pour éviter d'avoir une pulsion meurtrière...

Watteau ignora sans le vouloir sa phrase qu'elle avait dite dans le but de le réconforté. Peut être avait il fait exprès? J'en doute... Après tout, il aimait bien Shaylee... Il ne pouvait lui en vouloir pour cela... Il la regarda balbutait quelques mots qui trahissaient sa surprise de devoir jouer un morceau devant quelqu'un, qui de plus est, une des ses propres compositions. Watteau l'encouragea avec un sourire qui manquait, sans le vouloir, d'intensité. Mais, je ne pense pas que Shaylee l'ai vu...

Shaylee commença à accorder ses notes, puis elle se mit à chanter. Même si elle était hésitante sur les notes de musique, qui trahissait un manque d'expérience, Watteau trouva qu'elle avait du talent. Peut être qu'avec un peu d'expérience, elle pourrait faire beaucoup mieux que lui... Watteau savait que les filles étaient beaucoup plus douée en art que les garçons... Il n'en eut aucune rancune à l'égard de la Serpentarde. De plus, les paroles étaient très belles. Elles étaient tellement vrai... Watteau ne put s'empecher de trouver étrange que de tels paroles soient prononçés par une Serpentarde étant donné qu'ils étaient tout aussi corrompus les uns que les autres... Shaylee semblait transgressé la règle, encore une fois. Watteau applaudit à deux mains lorsque Shaylee eut fini de chanter.

|| Tom =>
tu es très bonne! Avec un peu plus d'entraînement, tu ferais des merveilles... Pourquoi ne te lancerait tu pas dans la musique plus tard? En faire, une profession... Mwa, c'est mon rêve... Et je compte bien y arriver... T'en as d'autres dans ton répertoire?
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Interlude musical ( Pv Watteau) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical ( Pv Watteau)   Interlude musical ( Pv Watteau) EmptyVen 8 Déc 2006 - 3:23

Shaylee venait de livrer un peu d’elle-même et c’était une chose rare pour elle, cependant elle ne s’en sentait pas trop mal à l’aise. Bien sur ce n’avait pas été chose facile mais Watteau avait préparer le terrain et elle s’en était sentie réconfortée. Une fois qu’elle eut fini, il l’a complimenta et la jeune fille rendit au jeune homme un sourire embarrassé. Il fini par lui posé une question bien difficile pour Shaylee…jamais elle n’avait pu librement penser a son avenir. Son père avait une voie toute tracée pour elle et elle avait plutôt intérêt à la suivre. Lorsqu’elle pensait a l’avenir trois voie s’offraient a elle…l’assouvissement, la rébellion ou la mort….Elle serra le poing…jamais elle n’aurait même eu une seconde l’idée d’imaginer autre chose…Pour cela elle enviait le jeune homme. D’une voie légèrement enrouée elle répondit…

Non, jamais ….je ne pense pas avoir le droit à ce genre de rêves…

Elle baissa la tête un bref instant puis elle haussa les épaules. Elle ne voulait surtout s’apitoyer sur son sort…elle avait toujours été une battante et après tout si elle perdait espoir elle n’aurais plus de raison de vivre. Elle jeta un regard distrait a son tatouage sur son poignet… perpétuel rappel de son asservissement. Elle fini par sourire pour détendre l’atmosphère…

J’espère que tu y arrivera…tant qu’on en a la choix il ne faut jamais renoncer a ses rêves…

Presque comme pour se rassurer elle ajouta…

De toute façon je n’aime pas du tout attiré l’attention… je serais complètement nul sur une scène.

Peu de temps auparavant il lui avait demandé si elle avait d’autres compositions. Elle sorti un morceau de papier lequel quelques phrases étaient griffonnée a la va vite mais tout de même de manière lisible. Elle le tendit à Watteau en disant…

J’ai écrit sa ce matin…je n’ai pas encore de musique…D’ailleurs si ça t’intéresse de la composé…

C’était une proposition sincère de Shaylee, avec leur amour commun pour la musique elle ressentait l’envie de partager ça avec lui. Sur le morceau de papier étaient couchés ces quelques mots…


Rien ne sert de courir
Mon amour tu sais
Ils nous rattraperons
pas la place pour s'aimer
puisqu'elle est condamnée notre génération
rien ne sert de rêver mon amour tu sais
on est plus des enfants
puisque ici bas ne tombe de ce ciel sans merci
que des larmes de sang
rien ne sert de courir mon amour tu sais
ils ne comprendraient pas
que nous avons trouvé à la force d'aimer
dans nos cœurs un espoir
rien ne sert de pleurer tu sais bien mon amour
que nos larmes sont vaines
et que la seul chose qui fait battre leur cœur est la force et la haine

Nowhere to run,
Nowhere to hide in this world,
No dreams to have anymore in this world,
No reasons to stay that you can believe in,
No place for us, no place for us

c'est la fin des poèmes
c'est la fin de nos vies
mon amour tu le sais
c'est la fin des souffrances
c'est enfin le début de la liberté
mieux vaut tracer la route
traversée la lumière vers l'étoile perdue
que de vivre à moitié
que de collaborer à dans leur monde vendu

Nowhere to run,
Nowhere to hide in this world,
No dream to have anymore in this world,
No reason to stay that you can believe in,
No place for us , no place for us

Mais qu'est ce qu'on attend pour fuire ?
Mais qu'est ce qu'on attend pour fuire ?


Shaylee sourit une nouvelle fois, attendant l’avis de Watteau. Elle ne voulait surtout pas qu’il se sente obligé de dire oui et elle ne serrait absolument pas vexée s’il refusait. Elle savait bien qu’il devait être plus dure de mettre en musique les mots d’un autre plutôt que les siens. Elle avait cependant confiance dans les qualités artistique du jeune homme. Pour ne pas sembler le pressé elle se leva et déposa la guitare sur la petite table au milieu des poufs ou ils étaient assis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interlude musical ( Pv Watteau) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical ( Pv Watteau)   Interlude musical ( Pv Watteau) EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:29

Watteau tendait l'oreille tant bien que mal. Son attention était sans cesse détourné par la guitare qu'il avait dans ses mains. Ces doigts le démangeait et la voix de Shaylee était excellente. Sans vraiment savoir pourquoi, il regarda longuement les yeux de Shaylee, comme pour y trouver de l'inspiration. Watteau eut à peine eut la force de prononcer ces quelques mots de remerçiement.

|| Tom =>
Merci, j'espère vraiment y parvenir... Puis, il eut un sourire avant de reprendre. C'est dommage, tu as une belle voix!

Cette dernière lui tendit après quelques minutes de silence, un petit mot où dessus, il y était écrit une chanson qui plut beaucoup à Watteau. Les paroles étaient si belles... Qu'est ce qu'il avait eut envie de fuire avec ses soeurs (bien que l'amour énonçait dans la chanson n'était point pareil) lorsqu'il était jeune et encore dans sa famille d'origine. Il releva la tête, une fois le texte lut puis il commença à chanter d'une voix qui était pleine de maturité... Une voix, un son différent sortait de la bouche de Watteau. Peut être parce qu'il chantait dans une langue autre que l'Allemand... Il commença sur un air calme augmentant le rythme lorsque le refrain arrivait... Bref, c'était assez jolie.

||Tom, tout en jouant de la gratte =>
Rien ne sert de courir
Mon amour tu sais
Ils nous rattraperons
pas la place pour s'aimer
puisqu'elle est condamnée notre génération
rien ne sert de rêver mon amour tu sais
on est plus des enfants
puisque ici bas ne tombe de ce ciel sans merci
que des larmes de sang
rien ne sert de courir mon amour tu sais
ils ne comprendraient pas
que nous avons trouvé à la force d'aimer
dans nos cœurs un espoir
rien ne sert de pleurer tu sais bien mon amour
que nos larmes sont vaines
et que la seul chose qui fait battre leur cœur est la force et la haine

Nowhere to run,
Nowhere to hide in this world,
No dreams to have anymore in this world,
No reasons to stay that you can believe in,
No place for us, no place for us

c'est la fin des poèmes
c'est la fin de nos vies
mon amour tu le sais
c'est la fin des souffrances
c'est enfin le début de la liberté
mieux vaut tracer la route
traversée la lumière vers l'étoile perdue
que de vivre à moitié
que de collaborer à dans leur monde vendu

Nowhere to run,
Nowhere to hide in this world,
No dream to have anymore in this world,
No reason to stay that you can believe in,
No place for us , no place for us

Mais qu'est ce qu'on attend pour fuire ?
Mais qu'est ce qu'on attend pour fuire ?






Watteau termina sa chanson, ou du moins, celle de Shaylee avec une note poignante. Avec un sourire d'un enfant pris en faute et avec le ton d'un enfant timide, il regarda Shaylee et il lui demanda:

|| Tom =>
Alors? T'en penses quoi? C'est la première fois que j'interprète une chanson qui n'est pas la mienne depuis quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Interlude musical ( Pv Watteau) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical ( Pv Watteau)   Interlude musical ( Pv Watteau) EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:57

La jeune fille sentit le regard de Watteau se plonger dans le sien depuis toujours cela avait été son moyen de communication préféré…bien souvent seul les yeux peuvent trahir. Doucement elle lui adressa un doux et léger sourire des plus sincères…Jamais elle n’aurait pu penser que cet instant de répits lui fasse autant bien …elle qui courait toujours au devant des problèmes et des dangers. Shaylee ne répondit rien lorsqu’il dit il espérait arriver a mettre les paroles en musique…elle était convaincue qu’il y parviendrais…peut être une simple intuition. Il ajouta qu’il trouvait cela dommage tout en la complimentant sur sa voie…elle baissa la tête puis tout en replaçant délicatement une mèche de ses cheveux elle sourit a nouveau…elle n’avait pas l’habitude des compliments.


Elle continua de fixer le jeune homme dans les yeux puis doucement elle descendit le regard jusqu'à ces mains qui touchaient délicatement les cordes de l’instrument. Elle se sentait apaisée de voir quelqu’un croire en ses rêves et vouloir à tout prix les atteindre…de voir quelqu’un avec autant de talent…
Au fil des notes qu’il jouait elle senti un frisson lui parcourir le dos…elle n’aurais pu faire mieux…c’était parfais. Elle ferma les yeux se laissant porter par la musique…elle ne pu se retenir de serrer le poing avec force…une larme perla doucement au coin de son œil…liberté…son seul désir.

Alors que les notes cessaient doucement Shaylee restait fixe, le regard perdu dans le vide et le visage tendu…Elle entendit Watteau lui parler mais elle mis un moment a lui répondre, sa gorge était serrée…Doucement elle se leva et alla s’asseoir a coté du jeune homme, elle posa son regard dans le sien et d’une voie discrète elle dit…


C’était vraiment parfais…je te remercie.

Elle sentait ces émotions se battre en elle …à la fois en colère et apaisée…Elle poussa un léger soupir tout en séchant une larme sur sa joue. Elle s’en voulait d’être faible au point de pleurer…elle ne serait donc jamais utile a rien. Tout était joué…qu’une pauvre idiote. Elle serra le poing un peu plus fort et se leva, marchant droit vers la fenêtre…elle posa son front contre la vitre froide et poussa un nouveau soupir. Elle s’en voulait d’imposer ça au jeune homme après le cadeau qu’il venait d’accepter de lui faire…elle murmura…

Je suis désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interlude musical ( Pv Watteau) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical ( Pv Watteau)   Interlude musical ( Pv Watteau) EmptyDim 7 Jan 2007 - 2:27

Watteau gardait toujours les mains sur l'intrument, comme en attendant un jugement, et pouvoir le corriger si c'était faux. Watteau possèdait un regard perçant lorsqu'il attendait quelque chose de la part d'une personne. Là, en l'occurence, c'était de savoir si c'était bon ou pas. Watteau sentait son coeur battre la chamade, comme si il allait être noter, comme lors des examens de fin d'année. Watteau observa longuement la jeune femme.

Cette dernière était beaucoup plus étrange que les filles qui l'avaient rencontré. Certes, étranges dans le sens opposé qu'on lui attribuait généralement. Un peu comme Cloé O'gemmes... Pourquoi cette fille traversait elle ses pensées? Watteau, inconsciemment, rougit. Pourquoi fallait il qui rougisse? Shaylee était une personne géniale et heuresement qu'elle était à Serpentard pour prouver que même des gens biens pouvaient y être... Remarque, il l'avait déjà remarqué avec William Heargraves, un gars sympa qui ne se la jouait pas malgré un look emo.

Shaylee lui fit un remerciement digne. Watteau en fut ému, mais son émotion redoubla d'intensité lorsqu'il vit une larme coulait sur le visage de cette beauté de Serpentard, tel une goutte de rosée dévalant la plante sur laquelle, elle y avait choisi d'y séjourné. Mais cette plante, c'était une rose. Une belle rose dont les épines représentaient son fort caractère qui émanait de ce petit corps frêle. Toujours sans voix, Watteau regarda Shaylee se levait de ses côtés.

Cette dernière se dirigea vers la fenêtre posant son front sur la fenêtre glacée. Watteau posa l'instrument sur les poufs de couleurs. Il se leva et à pas silencieux, il s'approcha de Shaylee, posant sa main sur l'épaule de cette dernière. Puis, d'une voix calme et réconfortante, il dit:

|| Tom =>
Ce n'est pas grave... Tu n'as pas à t'excuser... Puis, comme pour lui remonter le morale, il ajouta: Je dois vraiment mal joué pour te faire pleurer... Conclut-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Interlude musical ( Pv Watteau) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical ( Pv Watteau)   Interlude musical ( Pv Watteau) EmptyLun 8 Jan 2007 - 2:21

Tout se bousculait dans la tête de la jeune fille, elle se sentait presque coupable de ce moment de répits que le hasard lui avait accordé. Elle se mordit la lèvre avec force, un vieux réflexes qui revenait toujours malgré elle…Shaylee venait de vivre quelque chose qu’elle avait rarement connu…un moment d’insouciance et de détente…Tout cela lui paraissait tellement étrange et tellement contraire à ce qu’elle était d’habitude. Elle était complètement perdue.
Elle revint un bref instant a elle en entendant le jeune homme se lever de l’autre bout de la pièce. Elle resta immobile …peut être qu’il allait simplement partir et la laissé comme ça …
Mais alors qu’elle ne s’y attendait pas vraiment il vint posé une main sur son épaule…

Elle ne put retenir un bref sursaut…elle n’avait pas l’habitude des gestes amicaux …en fait elle ne les connaissaient pas du tout. Tout cela ne faisait que lui rappeler les années de solitude et toute les choses qu’elle avaient manquée…toute ces choses qui faisaient la vie d’un enfant…la vie d’une adolescente. Maintenant qu’elle y avait furtivement goûté il était trop tard pour faire marche arrière. Elle entendit le jeune homme lui dire quelques mots d’une voie agréable…lorsqu’il dit qu’il devait mal joué si elle finissait par en pleurer et éclata d’un rire sincère … Ses yeux humides contrastaient avec le sourire qu’il était parvenu a faire apparaître sur son visage.

Elle sécha rapidement ses yeux et poussa un profond soupire. Elle releva ses yeux toujours rouge vers Watteau et lui adressa un sourire tranquille. Elle saisi sa main et d’une voie calme et sincère elle dit…


Je te remercie pour se moment de simplicité…je n’en ai vraiment pas l’habitude et ça fait ressortir certaines choses en moi …mais ce n’est aucunement à cause de ta façon de jouer…

Elle lui adressa un petit clin d’œil discret puis elle ajouta…

Même si mes réactions montrent peut être le contraire …j’ai beaucoup apprécié ce moment.

Elle haussa les épaules et sourit…Comme a son habitude elle était plutôt maladroite dans les rapports sociaux. Elle avait toujours du mal a trouver les bon mots mais sur ce coup ci elle tentait de faire de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interlude musical ( Pv Watteau) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical ( Pv Watteau)   Interlude musical ( Pv Watteau) EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:49

Watteau savait, dans certains moments, jouer la comédie. En effet, il n'était pas vraiment blaguer... Ou alors, c'était pour "sécher" ses "camarades" lorsqu'ils la ramenaient sur un sujet que Watteau maîtrisait, et dont ses "camarades" pensaient en savoir plus que leur confrère de Gryffondor. D'ailleurs, il était assez respecté par ses origines magiques. Il n'y avait vraiment pas de quoi... Quand on connaît la famille Morohtar... Heuresement que la dernière génération diffère des autres... Bien qu'il y ait deux cas: Jared, son frère aîné, et sa soeur, Maleina, qui tapait également dans les gamelles. Watteau se mit à penser que si Ladira et Domaris ainsi que sa Grand mère n'auraient pas été là, cela ferait longtemps qu'il aurait coupé les ponts avec sa famille biologique. Bref, pourquoi penser à des choses qui fâchent alors que c'est un moment plaisant et tranquille? Watteau secoua la tête en signe de dénégation comme pour chasser une mouche.

Lorsqu'il vit les yeux rougis de Shaylee, il eut un moment de surprise. Tout d'abords, il ne savait pas pourquoi cette dernière pleurait, bien qu'elle ne lui expliqua que très brièvement. Watteau se sentait mal à l'aise. Et oui, ne sachant que faire: si il fallait qu'il la prenne dans les bras, dans une attitude réconfortante, ou si il devait continuer à la faire rire. Par bonheur, elle souriait, et cela remonta le moral de Watteau après une belle chute en voyant les yeux de Shaylee rougit par des pleures, ou une furieuse envie de pleurer. Watteau répliqua.

|| Watteau =>
alors, si t'as apprécié, c'est le principal...

Il lui refit un sourire, puis il lui toucha la joue dans une attitude réconfortante. Il n'y avait rien de particulièrement d'amoureux dans ce geste. Comme je l'ai déjà dis, c'est par pur amitié malgré les conflits qui séparaient les deux maisons: les Courageux, voir téméraire, Gryffondor et les Nobles, voir imbus, Serpentard. Il reprit, tout en allant s'assoier sur un pouf bien moëlleux.

|| Watteau =>
Parle moi un peu de toi... Car on ne se connaît pas tant que ça... Si tu veux, je commence, pour te prouver ma confiance en toi. Vas-y! Pose moi une question?
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Interlude musical ( Pv Watteau) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical ( Pv Watteau)   Interlude musical ( Pv Watteau) EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:25

C’était certains elle avait apprécier, elle lui adressa donc un nouveau sourire des plus sincère. Shay fronça les sourcil un bref instant tout en regardant Watteau…A présent il semblait être ce qu’elle avait de plus proche de l’amitié…Les prémices de sa rencontre avec Alawyn étaient des plus encourageant et elle appréciait vraiment la jeune fille. Cependant Watteau était une des rares personnes à l’avoir vue pleurer depuis de nombreuses années et également une des seules à ne pas l’avoir jugée. Elle ne voulait pas trop s’accrocher a cette amitié naissante …trop peur d’être une fois de plus abandonnée…mais une part de son être tout aussi forte voulait profiter de ce qu’elle n’avait jamais connu ….

La jeune fille décida pour la première fois depuis longtemps de baisser la garde et de se laisser aller a profiter de cet instant tellement nouveau pour elle. Il lui toucha la joue dans un geste amical et elle souris une nouvelle fois…c’était définitivement décider ….lui, elle ne voulait pas le craindre…elle voulait qu’il soit son ami…peut être le seul…Il fini par lui proposer de parler un plus d’eux…elle savait que cette étape était nécessaire a l’élaboration d’une amitié mais elle savait également qu’elle prendrait de grands risque en lui révélant certaines choses…Des risques pour elle et pour lui …

Shay le rejoignit silencieusement sur les poufs et elle se laissa tomber dans le coussin moelleux. Elle sourit au jeune homme et dit…


Je n’ai pas besoin que tu me prouve ta confiance…mais j’aurais très envie d’en savoir plus sur toi …

Effectivement il lui semblait déjà faire confiance au jeune homme…une part de la jeune fille avait toujours été d’une étonnante naïveté, elle espérait que cette fois elle n’aurait pas a la regretter. Elle ne savait toujours pas ce qu’elle devait dire ou ne pas dire sur elle, ce qu’il comprendrait ou ce qu’il ne comprendrait pas…Le meilleur moyen de le savoir était d’en connaître plus sur lui …elle ne voulait surtout pas le mettre dans un quelqconque danger….et certainement pas sans le prévenir cela était certains. Elle décida d’attendre qu’il ait parlé un peu de lui pour savoir ce qu’elle pourrait lui dire et ce qu’elle devrait peut être cacher…Elle ajouta donc d’une voie douce, il ne fallait surtout pas qu’il se sente obligé de répondre…

Ton enfance ? Elle a été heureuse ? Tu as une grande famille ?

Elle lui sourit d’un air calme …qu’il comprenne qu’elle ne se vexerait pas s’il voulait omettre de parler de certaines part de sa vie. Elle calla son dos confortablement dans le pouf et lança de sa baguette une gerbe de flamme qui atterri droit dans l’immense cheminée et le feu se mit doucement a ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interlude musical ( Pv Watteau) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical ( Pv Watteau)   Interlude musical ( Pv Watteau) EmptyDim 14 Jan 2007 - 3:01

Buh. Watteau aurait du se couper une jambe que d'avoir eut l'idée de lancer ce sujet de conversation. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il n'a pas eut une enfance, dite exemplaire. Tous ces chichis de sangs... Qu'il soit pur/mêlé ou moldu... Bref, Watteau mit sa main sous son menton et entre son index et son pouce, de façon à pouvoir prendre une pose pour réfléchir. Réfléchir... Oui... C'était nécéssaire. Car il ne pouvait lui en dire trop de peur d'être pris en pitié, ou que la personne en serait vite lasser du fait, qu'elle est vécut une histoire commune... Ou du moins, dans le même style...

Watteau n'avait pas passé une enfance iddilique. En effet, avoir été refoulé par ses parents biologiques, et avoir été forcé d'aller vivre chez sa grand mère, bien que se soit une personne totalement innoncente et complètement sympathiqe, contrairement à sa mère qui est la fille de cette dernière. Il n'avait gardé aucune affinité avec sa famille, si ce n'est sa grand mère, et ses soeurs. Watteau releva la tête, et il se força, à malgré tout, de sourire. Puis, il dit:

|| Tom =>
Alors... Va y en avoir des choses à dire... Eclat de rire de Watteau. Tout d'abord, j'ai eu une enfance assez difficile, du moins, durant les 5 premières années de ma vie... Une famille trop poussés dans la magie noire... Aucune qualité dans ce domaine de ma part... J'ai été refoulé chez ma grand mère qui m'a accepté comme je suis. Après, au bout d'un chez elle, je me suis mis dans la musique, corps et âme. Pourquoi? Parce que c'était un moyen de penser à autre chose. J'ai commencé par le violon, puis je me suis mis à la guitare à l'age de 10 ans, après 4 de violon. J'ai une famille assez grande, oui... J'ai un frère et 3 soeurs... Peut être que tu les connais... Jared, Ladira, Maleina et Domaris... Mais, je n'ai gardé contact qu'avec mes soeurs... Et twa?
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Interlude musical ( Pv Watteau) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical ( Pv Watteau)   Interlude musical ( Pv Watteau) EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:20

Shaylee pu voir une expression étrange apparaître sur le visage de Watteau…apparemment ce sujet ne devait des plus faciles pour lui aussi. Elle baissa les yeux un bref instant, embarrassée d’avoir malgré elle amené la discussion vers ce sujet. Après tout pour connaître vraiment quelqu’un il devait être nécessaire de parler à un moment ou un autre de ce genre de choses. La jeune Serpentard releva le regard et souris amicalement au jeune homme, elle voyait que ce n’était pas facile pour lui et elle ne le comprenais que trop bien.

Lorsque Watteau commença à parler, Shaylee l’écouta avec tranquillité et attention. Elle se sentait en partie honorée de recevoir de telles confidences, elle n’inspirait pas souvent la confiance aux gens et s’en sentait donc d’autant plus troublée. Alors qu’il évoqua la magie noire une légère grimace se dessina sur le visage de la jeune fille…cet élément prenait également une part importante de son histoire. Il apparaissait certains que le jeune Gryffondor avait rencontré de nombreuse difficultés dans sa vies…Shaylee avait tendances a respecter les gens qui connaissaient l’adversité.

Il en vint alors à parler des membres de sa famille et Shaylee frissonna en entendant le nom de Jared… Voila d’où elle connaissait ces traits…Elle n’avait pas eu cette étrange sensation par hasard… Elle s’éclairci la gorge…elle ne jugeait pas utile de lui dire qu’elle était désolée pour ce qui lui était arrivé…ces mots ne changeraient rien et elle estimait bien plus les intentions. De plus elle n’était vraiment pas habituée et de peur d’une quelconque maladresse elle se contenta avant tout de lui adresser un sourire de gratitude pour ses confidences. Apres un bref instant de silence elle ajouta…


Il me semble que j’ai déjà rencontré ton frère… Tu le vois souvent ?

Shaylee avait rencontré Jared dans le foret interdite et elle garderait toujours un souvenirs impérissable de ce moment…les mots qu’il avait employé l’avaient touché et il semblait étrangement comprendre tout ce qu’elle disait. Elle s’éclairci encore une fois la gorge puis elle recommença a parler…

Ma petite enfance a été plutôt heureuse, mon père m’a toujours paru très étrange mais j’étais trop jeune à l’époque pour comprendre quoi que ce soit. J’avais 6ans quand ils sont venus une nuit mettre le feu a la maison … Ma mère ma sœur et moi on s’est enfui a Londres on a cru mon père mort et ce n’était pas vraiment plus mal après tout. Quelques mois après ma mère a subitement disparu… partie faire des courses et je ne l’ai jamais revue. Ma sœur Evangline avait 8 ans a l’époque et elle s’est débrouillée pour s’occuper de moi du mieux qu’elle pouvait. Un jour dans la rue on m’a enlevé a elle…C’est la que j’ai revu mon père. J’ai du rester avec lui jusqu'à il y’a deux ans ou il m’a envoyé ici. La bas j’ai pu surprendre de nombreuses conversation et j’ai compris qu’Evangeline avait perdu la mémoire suite a ma disparition, elle était a Poudlard et quand a ma mère elle est sûrement morte…il l’a sûrement tuée…Au fait euh je ne sais pas si je dois le dire mais mon père est Mangemort, il m’a formée a la magie noire et la magie en générale pendant toutes ces années ou j’ai vécu avec lui.

Pas le moment de parler des cicatrices, ni des tatouages…ni de sa mission… cela en faisait déjà beaucoup en une fois. Elle s’en sentait en partie soulagée de pouvoir en parler si calmement avec quelqu’un mais elle avait surtout peur des conséquences. D’une voie embarrassée elle ajouta…

Ma sœur ne doit surtout pas savoir que je suis la… du moins pas encore…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interlude musical ( Pv Watteau) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical ( Pv Watteau)   Interlude musical ( Pv Watteau) EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:49

Qu'est ce que cela faisait du bien de pouvoir parler un peu de sois, surtout lorsque cela fait plusieurs années, que Watteau évitait d'en parler... Watteau ne pouvait en parler, d'habitude, car les mots lui manquaient ou alors, ils se perdaient dans sa gorge avant, donc, qu'il est eut le temps de les articuler. Là, ce n'était pas pareil. Allez savoir pourquoi... Moi, je n'y tiens pas trop. Peut être est ce dû à manque de courage? Ou tout simplement parce que je suis faignant? Non. Parce qu'on a chacun ses raisons. Si Watteau ne veut pas que j'en parle, alors je me tais. Après tout, pour en savoir plus, il suffit de lire sa fiche, nan? lol. Watteau regardait dans le vide. C'était pour lui, un moyen d'éviter le regard de Shaylee. Pourquoi? Tout simplement parce que c'était l'une des rares personnes à qui il est osé d'en parlé. Et pourtant il n'avait rien dit de très... importants. Bref.

Watteau se sentait plus légers. Finalement, cela avait du bon de parler d'un peu de sois à une personne qui puisse vous écouter sans avoir d'appriori. Peut être est ce du à leur passé, si difficile? Watteau eut un mouvement de surprise, et faillit tomber du pouf lorsqu'elle lui parla de Jared. Cette dernière l'avait vu. Puis, la question... Watteau lui répondit, tout en adoptant une grimace comique.

|| Tom =>
Bah... Non... Parce qu'il est assez sauvage... Pis, je lui en veux beaucoup... Pourquoi, tu le connais?

Watteau détourna à nouveau le regard. Shaylee se mit à son tour à lui raconter des choses de son propre passé qui semblait tout aussi dur, voir plus que celui de Watteau. Ce dernier n'osa l'interrompre. Après tout, elle ne l'avait pas interrompue, alors pouquoi le faire? Watteau écouta sans rien, dire, tout en évitant de regarder Shaylee... La façon dont elle lui en avait parlé... C'était obligé qu'elle l'est vu. Il lui poserait la question, une fois leur sujet de discussion terminée.

|| Tom =>
La magie noire n'apporte rien de bien... Elle sème discorde et rivalité... Ta soeur... Evangeline? C'est pas la fille de Poufsouffle en 7ème année... Celle qui est un peu bizarre, nan?

Ses paroles n'avaient rien d'offansante. En faites, il parlait sans vraiment trop réfléchir. Il était tellement à l'aise avec Shaylee. Cette personne semblait bien moi à l'aise que Watteau. Ce dernier se demandait pourquoi, jusqu'à ce qu'elle rajoute, qu'il ne faudrait pas que ça se sache. C'est compréhensible. Watteau hocha de la tête pour lui montrer qu'il avait compris et que ses lèvres seraient à jamais celer, jusqu'à ce qu'elle l'autorise à parler ou qu'une quelconque personne étrangère à cette pièce lui en parle. Bien sûr, faudrait qu'elle lui prouve un quelconque lien amical avec cette dernière. Watteau comprenait qu'elle avait besoin d'être rassurer. Lui même n'aurait pas accepter que cette dernière aille crier sur le haut de tour d'astronomie, ce qu'il venait de lui dire. Alors, il la réconforta en lui disant:

|| Tom =>
T'inquiètes, je n'en parlerais à personne. Ma grand mère m'a toujours dit d'éviter de me méler des histoires de famille des autres. Après tout, y en a bien assez dans la tienne. Plus le temps passe, plus je me dis qu'elle avait raison... Tu veux du chocolat?

Watteau, dont ses pensées s'étaient envolé vers le chocolat du faite que son estomac gronde, venait de voir apparaître une tablette du meilleur chocolat de chez Honeydekus. il déballa l'emballage et le cassa à moitié pour en tendre l'une des deux parties à Shaylee.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Interlude musical ( Pv Watteau) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical ( Pv Watteau)   Interlude musical ( Pv Watteau) EmptyLun 22 Jan 2007 - 2:06

Shaylee sentait une partie d’elle s’être doucement apaisée, pour ce soir du moins. Malgré la douleur de ces échanges elle eut presque envie de sourire à l’idée d’avoir trouvé ce qui lui semblait le plus proche du début d’une amitié. Elle fut bien vite ramenée à la réalité en voyant la réaction de Watteau à l’évocation de Jared…Elle fronça brièvement les sourcils puis elle répondit à Watteau avec la plus grande honnête…

Je l’ai rencontré un soir par hasard dans la forêt interdite…nous avons beaucoup parlé et il m’a beaucoup aidée…

Elle se tût un instant puis l’air hésitant elle ajouta…

J’espère ne pas être indiscrète…Mais vous semblez tout les deux être des personnes très bien…je trouve étrange que vous ne vous entendiez pas….



Elle grimaça consciente de son indiscrétion, rapidement elle ajouta un sourire…il ne devait surtout pas se sentir obligé de répondre…La magie noire…elle ne savait plus très bien ou se positionner par rapport à tout ça mais une chose était très claire…si elle devait en faire usage pour arriver à un quelconque but elle le ferais sans la moindre hésitation….après tout elle y avait été formée depuis si longtemps, autant s’en servir. Shaylee ne savait s’il serait bon de révéler à Watteau les véritables sentiments qu’elle avait pour cette magie…non pas qu’elle ne lui faisait pas confiance mais il aurait été dommage que cela pose des barrages entre eux. Elle ne releva donc pas cette phrase et se contenta de répondre au reste de ses paroles…


Euh je suppose que ça doit être elle…Elle est amnésique…elle ne se souviens pas de moi et je ne lui pas encore parler…il est bien trop tôt…je dois avouer que je l’envie presque…

Elle baissa les yeux un bref instant…l’idée de parler à sa sœur la terrifiait mais elle aurait eu trop de fierté pour l’admettre. Ce n’était plus vraiment nécessaire mais il lui confirma qu’elle pouvait avoir confiance et elle lui sourit pour le remercier de ce geste. Ils avaient à présent partagé trop de choses que pour risquer de rompre ce lien de confiance qui s’installait peu a peu. D’une voie douce Shaylee répondit…

Oui elle avait sûrement raison…Je veux bien merci…

Shay saisi le morceau de chocolat et elle s’enfonça plus confortablement dans le pouf avant de mordre à pleine dent dans le chocolat. Pendant un instant elle se perdit dans ses pensées tout en savourant la sucrerie qui tombait plus que bien. Ses pensées s’arrêtèrent alors sur sa sœur…oui elle l‘enviait de son inconscience…cela devait sûrement être sur pour elle de ne pas savoir qui elle était et d’où elle venait…mais dans ce cas précis il valait peut être mieux ne pas trop en savoir. Elle secoua doucement la tête…un geste qu’elle avait souvent lorsqu’elle était préoccupée…comme si cela pouvait l’aider a chasser ses mauvaises pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interlude musical ( Pv Watteau) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical ( Pv Watteau)   Interlude musical ( Pv Watteau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude musical ( Pv Watteau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La roulotte de Jali [interlude, pv]
» Ryan ~ Yseult ( interlude )
» Wonderful World [ Watteau ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser