Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Wonderful World [ Watteau ] Mer 24 Jan 2007 - 17:33 | |
| Yuki était enfin arrivée a la volière, dire que dans quelques heures, que dire quelques minutes elle ne serait plus Poudlard. Peur ? Non ce n'était pas la première fois que la jeune femme s'en allait comme ca, mais a la difference de la dernière fois cette fois ci la jeune femm laissait deu lettre, que dire, une lettre, ainsi qu'une légère indication. Une fois la lettre donnée a sa chouette et celle ci partit au loin la jeune femme se rememora ses mots écrit, dans la mélancolie, mais certaine de sa décision, elle n'avait eu aucune regret.« Watteau,
Je te fait confiance pour remettre la lettre que j’ai adresser a Chloé a celle-ci, lorsqu’elle sera enfin revenue. Fait moi confiance, je sais ce que je fait. Enfin je crois. Si elle a besoin d’autre explication, évoque Raven, et Matthew, ainsi que lorsque j’avait quatre au Japon. Je sais que pour toi ça n’à aucun sens, mais pour moi, et pour Chloé, ça en a plus d’un. Espoir ; Ne t’inquiètes pas, son retour ne devrait plus tarder j’en suis persuadé.
Mystery, Yuki. » A l'interieur se trouvit une autre lettre, beaucoup plus importante a ses yeux, et en se rappelant les mots qu'elle avait écrit, elle se souvintegalement des nombreuses larmes qu'elle avait verser.« Chloé, Ma Chloé,
Tant de larmes ont été coulées par nos yeux, qu’on les comptent a présent en milliers, mais comme je te le répète sans cesse, « Dans chaque larmes s’attarde un espoir. » Ne désespère pas, ma vie sans toi n’est pas possible, et ne croit pas que j’ai fait comme la première fois, en te laissant seule, sans la moindre explication. Chloé, écoute moi bien c’est très importent. Nos vies sont mouvementées, et très compliquer. Dur a gérer pour des ados de seize et dix sept ans comme nous. Je sais qu’au fond tu me comprends, même si en ce moment, tu dois faire non de la tête. Je t’imagine déjà. Mon étoile, ma Lune. Dans cette galaxie Chloé, nous ne sommes que des astres oubliés. The skies above. Il faut que tu soit forte, voir la réalité en face n’es pas chose facile, et pour notre plus grand bonheur où malheur je ne sais pas, nous y sommes sans cesse confronté. Chloé, c’est dans les moments comme cela qu’on se rend compte de qui sont nos réels amis. Tu es ma meilleure amie, que dire ce terme n’est pas assez fort pour décrire notre relation. Si magique, si unique. Chloé – Yuki. If You Missing. Je t’en prit ne regarde pas en arrière, ne tournes pas la tête, le passé est le passé. Il faut l’accepter, bien que ce soit une fatalité. Le destin saura nous venger, mieux que nous même nous pourrions le faire. Tes parents, ainsi que l’homme qui a provoqué la mort de ma mère seront punis, c’est le destin. Il faut y croire Chloé. Dure réalité. Mais tant que tu n’arriveras pas a regarder en avant, voir plus loin que cette vengeance, tu ne pourras pas vivre ta vie pleinement. Il faut être forte, se battre. Ensemble. On y arrivera, on fera faire face, et à la fin de ce long chemin nous serons réunies. Il ne sera pas facile, mais pas impossible. Confiance. Je ne suis plus à tes côtés, mais il y a Watteau, je sais ce que tu ressens pour lui, et je te le demande, dit lui. Tu ne seras fixer, qu’une fois que tes sentiments seront dévoilés. Je crois en toi ma Chloé. Soit forte. Espoir. Wonderful World.
Yuki » | |
|