| Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
|
+15Dorian C. Shelley Saena Mayberry Drake S. Black Ashley Kleinmann Sky O'Carley Aphrodite Kassy Créon Halewyn Coeurd'Acier Shaylee Holmes Miley Bran Animatrice Mystery Irina Minskaya Lareless Mainella Serenity Moonlight Fowl Mikomi Tenshi Loris Antony 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Animatrice Mystery
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Message Perso : SPGQMl'AASP! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 18:26 | |
| Moi non plus je trouve pas la 18 Pendant plusieurs jours, un homme resta immobile sur une place de parking face à un immeuble, un locataire appela la police, car cet homme commençait à devenir gênant. Finalement, lorsque les autorités arrivèrent, plusieurs jours plus tard, l'homme n'y était plus. On ne trouva sur les lieux que quelques boutons et son chapeau. Qui était cet homme ? Je pensais que c'était un mannequin mais ça marche pô >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 18:28 | |
| bon allez les filles, dites vous qu'il craignait le soleil XD |
|
| |
Animatrice Mystery
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Message Perso : SPGQMl'AASP! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 18:36 | |
| Alice voyons Je suis sure que toi aussi t'en as fait quand t'était petite, en hiver ^^ Si avec sa tu trouve pas lool, pense a la carotte XD |
|
| |
Animatrice Mystery
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 18:36 | |
| J'ai trouvé xD Merci beaucoup ^^
(C'est la carotte qui fait toute la différence xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 18:49 | |
| LA 24 SVP UN INDICE |
|
| |
Animatrice Mystery
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 19:00 | |
| C'est sadique xD J'ai trouvé sur un coup de bol, dis toi qu'elle n'a jamais ouvert et que la personne y était déjà dedans, d'une certaine façon xD | |
|
| |
Drake S. Black
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Tout va bien x3 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 19:04 | |
| Ahhhhhhhh merci tout l'monde ^-^ | |
|
| |
Pawel Li Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 19:30 | |
| Lyvia ==> Y'a pas coq dans l'expression, le coq symbolise le "français" ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 19:43 | |
| évidemment, avec ça g trouvé de suite merci |
|
| |
Drake S. Black
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Tout va bien x3 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 19:50 | |
| J'ai trouvé la 24 =D !
Indices pour Key :
Le sexe de la personne n'a pas d'importance ! C'est un membre de la famille. L'homme le connait mais ne l'a jamais vu avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 20:06 | |
| J'ai trouvée aussi, depuis longtemps. Mais merci! |
|
| |
Ashley Kleinmann
Nombre de messages : 150 Age : 34 Maison : Serpentard Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 22/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 20:16 | |
| |
|
| |
Ashley Kleinmann
Nombre de messages : 150 Age : 34 Maison : Serpentard Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ashley Kleinmann
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 20:40 | |
| Tape sur google: l'odeur du sang était si forte, qu'un troupeau de boeufs a refusé de me traverser. Tu devrait trouver assez facilement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 20:40 | |
| J'ai trouvée!!
Steph', tu ne peux pas connaitre. Donc indice.
- Spoiler:
C'est une place connue en France.
|
|
| |
Ashley Kleinmann
| |
| |
Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 20:53 | |
| |
|
| |
Ashley Kleinmann
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 21:04 | |
| |
|
| |
Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
| |
|
| |
| Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
|