| Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
|
+15Dorian C. Shelley Saena Mayberry Drake S. Black Ashley Kleinmann Sky O'Carley Aphrodite Kassy Créon Halewyn Coeurd'Acier Shaylee Holmes Miley Bran Animatrice Mystery Irina Minskaya Lareless Mainella Serenity Moonlight Fowl Mikomi Tenshi Loris Antony 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Hun
Nombre de messages : 106 Age : 30 Maison : Poufsouffle Message Perso : Souriez =DD Age du Perso : 11 ans Date d'inscription : 12/11/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mer 14 Nov 2007 - 20:30 | |
| Enrique, regarde bien dans le bas de l'image ^^ Moi je bloque à 4 " moi et les recherches sur google xD | |
|
| |
Serenity Moonlight Fowl
Nombre de messages : 943 Age : 43 Maison : ex-serdaigle Message Perso : Ange d'Artemis Age du Perso : 23 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mer 14 Nov 2007 - 20:39 | |
| - Chad Parker a écrit:
- Bon j'abandonne à la 52 donnez moi le nom de la ville svp j'ai tapé tout ceux que je connaissait mais la je bloque
c'est la 3eme ville d'ecosse, demande a Wiki ^^ Et moi jsui bloquée a la 56... - Citation :
-
Ce fou de vitesse arrêta sa carrière à 25 ans, mais ce n’est pas pour autant qu’il arrêta d’aller vite. Qui est il ? Heeeeeelp | |
|
| |
Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mer 14 Nov 2007 - 21:33 | |
| Si je me souviens bien, il est mort sur un circuit de course et est très connu. Dit moi pas que tu le connait pas, c'est impossible.
Mick, c'est quoi l'enigme ? | |
|
| |
Serenity Moonlight Fowl
Nombre de messages : 943 Age : 43 Maison : ex-serdaigle Message Perso : Ange d'Artemis Age du Perso : 23 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mer 14 Nov 2007 - 21:52 | |
| si tu parle de celui qui est mort le 1er mai à imola nan c pas lui, ya déja eu une question avant | |
|
| |
Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mer 14 Nov 2007 - 21:53 | |
| a merde alors j'ai du confondre. Ben je sais pas alors | |
|
| |
Ben Hun
Nombre de messages : 106 Age : 30 Maison : Poufsouffle Message Perso : Souriez =DD Age du Perso : 11 ans Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 15 Nov 2007 - 0:33 | |
| Si je me souviens bien, il est mort sur un circuit de course et est très connu. Dit moi pas que tu le connait pas, c'est impossible. Mick, c'est quoi l'enigme ? -------- Je fus peinte au XVe siècle. Louis XIV m'acheta.
Qui suis-je ? Google est votre ami !!! | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 15 Nov 2007 - 2:22 | |
| Le peintre est très connu, pense au tableau le plus connu du monde notamment ^^ | |
|
| |
Ben Hun
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 15 Nov 2007 - 18:06 | |
| Bah là moi j'ai pensé à La Joconde, Leonard DaVinci, etc. xD
Mais y'a rien qui marche -> *je suis stupide ? o.0 lol* | |
|
| |
Snejana Gavrilovna
Nombre de messages : 39 Maison : Ex-Durmstrang Message Perso : Nouchka :wub: Age du Perso : 20 ans Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 15 Nov 2007 - 23:59 | |
| Non, c'est juste que c'est le nom du tableau que tu dois mettre, pas le peintre ^^ Là t'as bien trouvé le peintre, à toi de te débrouiller maintenant :p | |
|
| |
Ben Hun
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 16 Nov 2007 - 1:44 | |
| Je trouve pas, j'suis vraiment désespéré xD Ils parlent que de la Joconde et de Da Vinci Code sur google " | |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 16 Nov 2007 - 2:08 | |
| Cherche dans les peintures de Leonard DaVinci ^^ |
|
| |
Ben Hun
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 16 Nov 2007 - 2:38 | |
| Hihi j'ai enfin trouvé =D [j'avais pas pensé à regarder dans image sur google " je cherchais constamment "Leonard Da Vinci" dans web ^_^'] Edit : Ça y est je bloque encore xD [encore une recherche sur google] Livre écrit en 1962, traduit par "La machine à brouillard", porté à l'écran en 1975 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 16 Nov 2007 - 21:06 | |
| Je bloque a la 53 c gonflant Pité de l'aide Qui est le point commun entre Christopher reeve et Patrick Duffy ? |
|
| |
Loris Antony
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 16 Nov 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 16 Nov 2007 - 21:55 | |
| |
|
| |
Loris Antony
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 16 Nov 2007 - 21:57 | |
| ben je suis sur que se son deux acteurs après je sais pas si c'est le seul point commun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 16 Nov 2007 - 22:03 | |
| En fait non, attend je v faire mieux Qui est le point commun entre les deux personnages masculins de ces séries télévisées ? |
|
| |
Dorian C. Shelley
Nombre de messages : 451 Age : 32 Maison : ex Serdaigle Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent Age du Perso : 25 et des poussières Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 16 Nov 2007 - 23:34 | |
| Mince j'suis coincée aux ruskov et à leur frère o.O
Ce qui me fait ***** c'est que en plus je connais le truc de cette énigme mais j'me souviens plus !
*va s'abonner au club des poissons rouge avec Rohan, Sandy et Lucas* | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 16 Nov 2007 - 23:58 | |
| Bah, Lilou, j'avais raison ! T'as pas du regarder les bons indices sur le forum, parce que la réponse est dedans ^^ Un mot souligné :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Sam 17 Nov 2007 - 4:52 | |
| Ben => tape "la machine a brouillard roman" sur google et tu devrai trouver ^^ Enrique => bon c presque donné mais je voit rien d'autre pour te donner un indice. Il parlent de trois personnes qui ont un frère réfléchit la dessus et si tu trouve vraiment pas MP moi XD |
|
| |
Ben Hun
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Sam 17 Nov 2007 - 17:46 | |
| Oh merci Aria j'ai trouvé =P
Pour ton énigme, j'essaierai Superman =P Ils ressemblent tous le sdeux à Superman, non ? xD On sait jamais ¬¬ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Sam 17 Nov 2007 - 17:47 | |
| c bon j'ai trouvait hier soir en fait, comme le disait Eva je regardait pas les bons indice XD |
|
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Dim 18 Nov 2007 - 1:34 | |
| 6 juin 1944 c’est le jour J. Mon nom vient du code que l'on m'avait donné pendant cette guerre. L'homme de cette photo fut mon sauveur.
Que suis-je ? Putain. J'm'y suis mis dans l'aprem' et je bloque déjà. >< Je cale grave dessus là ! XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Dim 18 Nov 2007 - 1:47 | |
| Sandra avait mis la réponse dans les premières pages. - Spoiler:
Pegasus Bridge
|
|
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Dim 18 Nov 2007 - 15:18 | |
| Merchii Lau'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
| |
|
| |
| Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
|