Sujet: Kit pour Rel [A Faire] Dim 23 Sep 2007 - 16:39
J'ai envie que quelqu'un m'en fasse un
- Nature de la création (Avatar, Signature, les créations hors M-A sont interdites) : KIT donc avat' + signature - Taille de la création (en pixels) (La limite est de 500px en largeur pour une signature et 200 pour un avatar, la taille en hauteur est libre mais veillez à ne pas exagérer ^^) : je laisse faire ^^ - Avec ou sans animation : comme vous voulez - Couleur de fond : ce que vous désirez - Lien(s) image(s) à insérer : Pas de lien, juste un mix Raphael (côté célébrité d'Aurel) et Bertrand Cantat (côté homme comme les autres). Si possible mettre les deux personnes sur l'avat' et la sign' donc ^^ - Texte à insérer : Avat' : Aurel Sign' : Aurel - Double Personnalité - Police( http://www.dafont.com/fr/ ) et couleure de police : Celle-ci et couleur n'importe ^^ - Commentaire(s) : Let's go
Invité Invité
Sujet: Re: Kit pour Rel [A Faire] Dim 23 Sep 2007 - 20:59
J'ai essayé Je l'ai fait au feeling j'espère que sa te plaira quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Kit pour Rel [A Faire] Dim 23 Sep 2007 - 21:10
Yeah magnifique Nico Si d'autres veulent s'y risquer je suis ok ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Kit pour Rel [A Faire] Jeu 27 Sep 2007 - 12:22
Un ptit up, siquelqu'un désirerait faire le kit qu'il n'hésite pas mais j'adore celui de Nico donc si on ne m'en propose pas un deuxième je n'aurai pas le dur choix à faire entre tel et tel kit.
Invité Invité
Sujet: Re: Kit pour Rel [A Faire] Mer 3 Oct 2007 - 22:13
Bon y'a pas l'air de vouloir de faire ton Kit aurel :s si vendredi pas de réponse je déplace sauf si tu t'y opose ou m'y autorise^^
Invité Invité
Sujet: Re: Kit pour Rel [A Faire] Mer 3 Oct 2007 - 22:27