| Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
|
+15Dorian C. Shelley Saena Mayberry Drake S. Black Ashley Kleinmann Sky O'Carley Aphrodite Kassy Créon Halewyn Coeurd'Acier Shaylee Holmes Miley Bran Animatrice Mystery Irina Minskaya Lareless Mainella Serenity Moonlight Fowl Mikomi Tenshi Loris Antony 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 13 Mar 2008 - 20:57 | |
| - Animatrice Mystery a écrit:
- Vous plaignez pas, moi je suis bloquée à la 26 xD
- Citation :
Patrick demeure au dixième étage d'un gratte-ciel. Tous les matins, il utilise l’ascenseur pour descendre les dix étages. En rentrant le soir, il prend l’ascenseur jusqu'au cinquième étage, puis emprunte les escaliers pour monter jusqu'au dixième étage.
Pourquoi n’utilise-t-il pas l'ascenseur jusqu'au dixième étage ? Help? xD J'actualise xD. Carine avait mis que s'il avait un parapluie, il pourrait monter au dixième mais je vois pas le rapport '_' | |
|
| |
Sinlyssa Slyhope
Nombre de messages : 697 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 25/12/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice, Renarde tyrannique et ex-Maraudeuse Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 13 Mar 2008 - 21:38 | |
| Moi si Disons que le parapluie lui aurait une autre utilité que l'habituelle xD Edit : Finalement j'aurais jamais trouvé la réponse à la 112 Chuis désespérée -__- Quoique j'ai pas regardé les indices dernièrement, y'en a ptet d'autres... | |
|
| |
Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 13 Mar 2008 - 21:42 | |
| Une autre utilité que l'habituelle ?
Heu...
'Tain, je vois vraiment pas --'
Edit : Raaah, je trouve pas -___-" | |
|
| |
Sinlyssa Slyhope
Nombre de messages : 697 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 25/12/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice, Renarde tyrannique et ex-Maraudeuse Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 13 Mar 2008 - 22:43 | |
| Ca a rapport avec le placement des boutons dans l'ascenseur | |
|
| |
Miley Bran
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 14 Mar 2008 - 20:16 | |
| Trouvé, enfin... xD
Une autre où je bloque --' La 27 : "Je prépare aussi le parchemin, mais ma fonction première est la préparation d’autres matières.
Quel métier cet homme exerce-t-il ?"
Y'a une image, mais ça aide pas tellement... D'après les indices, le métier a un rapport avec le cuir et c'est un métier qui existe encore mais qui est assez rare. Ils disent de chercher sur Google, mais je trouve rien... | |
|
| |
Sinlyssa Slyhope
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 14 Mar 2008 - 21:18 | |
| Waaa galère, je me souviens de cette énigme mais pas de la réponse, et je me rappelle que j'avais galéré à fond ^^' T'as regardé sur le forum ? Moi je bloque à la 118 : Je détiens la clé de l’énigme. Qui suis-je ? D'après les indices du forum c'est un transformiste qu'on voit sur France 2 (toujours déguisé), avec un nom de scène, mais je vois vraiment pas qui c'est... Quelqu'un a une idée ? ^^' | |
|
| |
Miley Bran
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 14 Mar 2008 - 22:08 | |
| Bah, c'est sur le forum que j'ai trouvé ces indices. Pour la photo... J'vais regarder.
Edit : Ce serait pas "Nicolas Justamon" ? J'ai regardé sur Google et j'ai trouvé une photo, c'est super ressemblant. | |
|
| |
Sinlyssa Slyhope
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 14 Mar 2008 - 22:42 | |
| Non c'est pas lui :/ Mais merci d'avoir cherché ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
| |
|
| |
| Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
|