| Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
|
+15Dorian C. Shelley Saena Mayberry Drake S. Black Ashley Kleinmann Sky O'Carley Aphrodite Kassy Créon Halewyn Coeurd'Acier Shaylee Holmes Miley Bran Animatrice Mystery Irina Minskaya Lareless Mainella Serenity Moonlight Fowl Mikomi Tenshi Loris Antony 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Dim 9 Sep 2007 - 1:22 | |
| HA HA HA HA HA HA HA !!!!! |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Dim 9 Sep 2007 - 1:34 | |
| Mais | |
|
| |
Kaori Ha Invité
| |
| |
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| |
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Dim 9 Sep 2007 - 1:57 | |
| Nananananèèèreeeeeuuuhhhh Vive la famille moi j'dis Steph |
|
| |
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Dim 9 Sep 2007 - 2:15 | |
| Dis-moi | |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Dim 9 Sep 2007 - 3:03 | |
| D'accord, je vais te le dire : Je suis bloquée à la 64 |
|
| |
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Dim 9 Sep 2007 - 6:54 | |
| Moi aussi xDDD Vivent les villes française (en plus, j'aime Sète et Troyes mais si ça se trouve, c'est pas dans la réponse ><) Edit : Trouvé ! Mouahaha en fait j'étais dans le juste xD Chuis allée dans trois des quatre villes, me manquait que la dernière justement xD | |
|
| |
Kaori Ha Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Dim 9 Sep 2007 - 8:05 | |
| Oui | |
|
| |
Serenity Moonlight Fowl
Nombre de messages : 943 Age : 43 Maison : ex-serdaigle Message Perso : Ange d'Artemis Age du Perso : 23 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mer 31 Oct 2007 - 14:16 | |
| bon on relance ce petit jeu ? JSUIS TOUJOURS BLOQUEE A LA 51 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mer 31 Oct 2007 - 19:57 | |
| Moi j'avais trouvé C'est en rapport avec les lettres ^^ Faudrait que je m'y remette quand j'aurai le temps tiens xD | |
|
| |
Aphrodite Kassy Créon
Nombre de messages : 287 Maison : Ex-Serdaigle Message Perso : Wouhouuuu ya quelqu'un ??????????? Age du Perso : 22 Date d'inscription : 25/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 1 Nov 2007 - 21:55 | |
| Avec les lettres ? Pas compris | |
|
| |
Animatrice Mystery
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Message Perso : SPGQMl'AASP! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 1 Nov 2007 - 22:55 | |
| Vous plaignez pas, moi je suis bloquée à la 26 xD - Citation :
Patrick demeure au dixième étage d'un gratte-ciel. Tous les matins, il utilise l’ascenseur pour descendre les dix étages. En rentrant le soir, il prend l’ascenseur jusqu'au cinquième étage, puis emprunte les escaliers pour monter jusqu'au dixième étage.
Pourquoi n’utilise-t-il pas l'ascenseur jusqu'au dixième étage ? Help? xD | |
|
| |
Serenity Moonlight Fowl
Nombre de messages : 943 Age : 43 Maison : ex-serdaigle Message Perso : Ange d'Artemis Age du Perso : 23 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Lun 12 Nov 2007 - 1:15 | |
| si il avait un parapluie il pourrait monter au dixième... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mar 13 Nov 2007 - 6:42 | |
| Bon j'abandonne à la 52 donnez moi le nom de la ville svp j'ai tapé tout ceux que je connaissait mais la je bloque |
|
| |
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mar 13 Nov 2007 - 16:13 | |
| Si tu me dis l'énigme je pourrai ptet t'aider xD Moi, j'en suis à la 112 et c'est impossible On s’en servait dans les années 1800 pour une raison bien particulière ! Qu’est-ce ? Sachant que c'est lié au tissus et que c'est un métier qui existe toujours, mais l'outil n'existe plus -__- C'est galèèèèèère !!! | |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mar 13 Nov 2007 - 16:24 | |
| ca l'air d'un embossoir ton truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mar 13 Nov 2007 - 16:27 | |
| Ca sert à quoi ça ?
Ah, j'ai oublié de dire que c'était en deux mots ^^' | |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mar 13 Nov 2007 - 16:34 | |
| a faire des relief dans le papier ou le tissus | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mar 13 Nov 2007 - 16:41 | |
| Et ba je crois que c'est à ça que doit servir l'outil ! D'après les indices du forum je pense que c'est ça (genre ça servait entre autre à faire des fraises), mais je savais pas comment définir cette action... Y'a pas un autre mot pour désigner cet objet ? (merci en tout cas ) | |
|
| |
Dorian C. Shelley
Nombre de messages : 451 Age : 32 Maison : ex Serdaigle Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent Age du Perso : 25 et des poussières Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mar 13 Nov 2007 - 20:02 | |
| Et moi comme un con toujours planté à la deuxieme réponse..... Pinaise j'ai tappé pleins de trucs mais ça marche pas x.X
J'dois être vraiment trop con T.T | |
|
| |
Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mar 13 Nov 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Dorian C. Shelley
Nombre de messages : 451 Age : 32 Maison : ex Serdaigle Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent Age du Perso : 25 et des poussières Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Mer 14 Nov 2007 - 19:46 | |
| Ah ouiii, repasses l'image que je te dises ce que c'était. xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
| |
|
| |
| Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
|