| Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
|
+15Dorian C. Shelley Saena Mayberry Drake S. Black Ashley Kleinmann Sky O'Carley Aphrodite Kassy Créon Halewyn Coeurd'Acier Shaylee Holmes Miley Bran Animatrice Mystery Irina Minskaya Lareless Mainella Serenity Moonlight Fowl Mikomi Tenshi Loris Antony 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 21:17 | |
| Sky ==> Less a donné la réponse dans les pages précédentes =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 23:26 | |
| Eva désolé, j'aurait bien voulut t'aider pour la 51, mais je bloque aussi dessus, en attente d'indices si quelqu'un l'a passée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Sam 11 Aoû 2007 - 1:24 | |
| On est tous bloqués sur la même je crois |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Sam 11 Aoû 2007 - 5:13 | |
| Tain, elle fait vraiment chier cette 51 Je veux continuer moi | |
|
| |
Animatrice Mystery
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Message Perso : SPGQMl'AASP! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Sam 11 Aoû 2007 - 11:01 | |
| Ba c'est quoi la 51? Je peux essayer de vous aider xD (ou surtout sortir des bétises xDDD Ya que ça que je sais bien faire ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Sam 11 Aoû 2007 - 17:40 | |
| Quelle est la particularité de cette phrase ? "Saviez-vous que le whisky irlandais, à ne pas confondre avec son homologue écossais, existait déjà bien avant la fin du moyen âge ?" | |
|
| |
Kaori Ha Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Sam 11 Aoû 2007 - 20:26 | |
| c'est une expression de la langue française en 4 mots le fait que le mot BLE est écrit pusieurs fois a une importance le coq représente la france et le fait qu'il soit barré représente une chose que tu fait tout les jours pour marcher: un --- devant l'autre XD On sait jamais si tu y arrive, tu pourras peut être nous aider pour la 51^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Sam 11 Aoû 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Sam 11 Aoû 2007 - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Sam 11 Aoû 2007 - 20:34 | |
| cinq mot si tu conmpte la n', qui est considéré comme un mot XD Dit moi si tu arrive a déchiffrer le premier mot, je suis sûre que c'est possible pour toi ^^ |
|
| |
Kaori Ha Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Sam 11 Aoû 2007 - 20:46 | |
| bon allé, je v essayer de t'aider, en faisant plus simple Relis mon post juste au dessus. le premier mot est le contraire du troisième mot en partant de la fin de ma phrase. Le deuxième, c'est quelque chose que tu as fait il y a 23 ans le jour de ta naissance (bon la c'est donné XD) Le troisième c'est ce que tu fait pour avancer. Et le dernier, c'est la nationnalité des gens qui habite en France. Si avec ça tu ne trouve pas, je me pend |
|
| |
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Sam 11 Aoû 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Sam 11 Aoû 2007 - 20:53 | |
| Arrêtez, c'est pas drôle C'est le premier mot que j'arrive pas à trouver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Sam 11 Aoû 2007 - 21:24 | |
| C'est impossible que tu trouve pas |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Dim 12 Aoû 2007 - 0:26 | |
| J'ai trouvé le mot. Mais ça marche pas Pourtant je croyais avoir trouvé l'expression Edit : Ca va j'ai trouvé Merci pour ton aide =) J'ai trouvé pendant que je mangeais xD Avant que je réalise ton post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Dim 12 Aoû 2007 - 0:56 | |
| De rien |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Dim 12 Aoû 2007 - 6:30 | |
| |
|
| |
Rachel C Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Dim 12 Aoû 2007 - 12:11 | |
| Et ben, toujours bloquée à la 15 moi. Je vois les deux mots écrit, mais ensuite? |
|
| |
Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| |
| |
Rachel C Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Dim 12 Aoû 2007 - 12:53 | |
| C'est quo déjà la 14? *Mémoire de poisson rouge* |
|
| |
Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Dim 12 Aoû 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Rachel C Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Dim 12 Aoû 2007 - 21:59 | |
| Ah! - Spoiler:
Il dormait.
|
|
| |
Saena Mayberry
Nombre de messages : 296 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 18/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Dim 2 Sep 2007 - 6:29 | |
| C'est mort ce truc-là ? J'en ai marre de rester bloquée à la 51 moi, je veux savoir la suite xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
| |
|
| |
| Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
|