| Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
|
+15Dorian C. Shelley Saena Mayberry Drake S. Black Ashley Kleinmann Sky O'Carley Aphrodite Kassy Créon Halewyn Coeurd'Acier Shaylee Holmes Miley Bran Animatrice Mystery Irina Minskaya Lareless Mainella Serenity Moonlight Fowl Mikomi Tenshi Loris Antony 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drake S. Black
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Tout va bien x3 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 2:27 | |
| MERCIIIIIIII =D Donc je passe à la neuvième ^-^ | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 2:28 | |
| | |
|
| |
Drake S. Black
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 3:13 | |
| Je bloque à la 18 ^^'
Pendant plusieurs jours, un homme resta immobile sur une place de parking face à un immeuble, un locataire appela la police, car cet homme commençait à devenir gênant. Finalement, lorsque les autorités arrivèrent, plusieurs jours plus tard, l'homme n'y était plus. On ne trouva sur les lieux que quelques boutons et son chapeau.
Qui était cet homme ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 3:17 | |
| Le mieux c'est de s'inscrire sur le forum, il y a pas mal d'indices ^^
Les indices du forum pour la 18 :
- réponse en 3 mot - ce n'est pas quelqu'un à proprement parlé - ça ne bouge pas, ce n'est pas vivant, ce n'est pas humain
Avec ces indices et en relisant bien l'énigme tu devrais trouver ^^ | |
|
| |
Rachel C Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 12:13 | |
| Je sais que la réponse de l'égnime c'est qu'il a dormi, mais il ne l'accepte pas. Alors je vois pas comment le formuler... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 13:54 | |
| faut le mettre à l'imparfait ^^ |
|
| |
Rachel C Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 14:07 | |
| Merciiii! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 14:36 | |
| de rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 16:35 | |
| Bon c reparti, j'ai a nouveau la réponse a la 35, mais je sait pas comment la formuler, et ça m'énerve de bloquer, alors que je sait la réponse. Un peu d'aide serait la bienvenue . Pour ceux qui se souviennent, c'est l'histoire de Paul et Virginie. Edit moi: Bon comme pas je suis pas totalement folle, encore une fois, une erreur d'orthographe lool. Il suffit que je demande de l'aide pour trouver seule XD
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 16:38 | |
| faut dire de quoi ils sont morts. C'est en un mot ^^ Ils sont morts d'******* =) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 17:17 | |
| Khâl t'as trouvé pour la 51 ? | |
|
| |
Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 17:38 | |
| ca y est je re bloque a la 42, je voit bien le point commun entre les dates, mais je trouve pas le bon mot ^^ Léa, je me souvient plus des dominos attend je jette un coup d'oeil.
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
Pawel Li Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 17:39 | |
| Nan Miki, jss bloquée a la 51. Lyvia ==> en 2 mots. Y'en a un c'est "pairs" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 17:41 | |
| Nyah merci^^ Léa, je t'aide, il faut tout simplement que tu donne le nom de cette écriture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 17:45 | |
| - Spoiler:
Comment s'appelle l'écriture des aveugle ?
|
|
| |
Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Bon allé un indice pour Léa les bébé le font souvent: ils B------ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 17:54 | |
| |
|
| |
Sky O'Carley
| |
| |
Drake S. Black
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 17:57 | |
| Et moi je trouve toujours pas la 18 T-T [Malgré les indices =p] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 18:00 | |
| La 18. Répète la question Lexie. S'il te plait. |
|
| |
Rachel C Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 18:15 | |
| Rah nan mais franchement Léa, tu voulais pas que je te le dise de but en blanc? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 18:18 | |
| Ca y est maintenant c la 47 qui me bloque, j'ai compris le premier mot, mais alors le coq, j'en ai aucune idée, j'ai épluché la liste des expressions françaises, et rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
| |
|
| |
| Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
|