| Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
|
+15Dorian C. Shelley Saena Mayberry Drake S. Black Ashley Kleinmann Sky O'Carley Aphrodite Kassy Créon Halewyn Coeurd'Acier Shaylee Holmes Miley Bran Animatrice Mystery Irina Minskaya Lareless Mainella Serenity Moonlight Fowl Mikomi Tenshi Loris Antony 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Kleinmann
Nombre de messages : 150 Age : 34 Maison : Serpentard Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 22/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Jeu 9 Aoû 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Rachel C Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 0:06 | |
| La 14:
M. Dupont a un veilleur de nuit. Il doit partir en voyage, mais le matin de son départ, son veilleur de nuit lui dit: "Monsieur, ne partez pas, cette nuit, j'ai rêvé que votre avion s'était écrasé" M. Dupont ne part pas, et le soir il apprend que son avion s'est écrasé. Pour remercier le veilleur il lui donne une grosse somme d'argent, mais il le renvoie.
Pourquoi ?
Léa, mets la premiere phrase sur Google et tu trouveras. |
|
| |
Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| |
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 0:27 | |
| Laura> indice : il a rêvé la nuit Steph c'est quoi la 19 ? | |
|
| |
Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 0:31 | |
| - Spoiler:
Ahhh il a dormi, il a dormi. C'est ce que je dis, c'est un pas bon veilleur de nuit et il s'en fou du voyant.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 0:31 | |
| Je vous en supplie, qui peut me donner la réponse a la 34, ca fait au moins 3 heures que je cherche, et riennada, niet, je sent que je vais craquer et me jeter par la fenêtre Et si c'est pas sa, c'est la crise de nerfs |
|
| |
Ashley Kleinmann
Nombre de messages : 150 Age : 34 Maison : Serpentard Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 0:57 | |
| - Mikomi Tenshi a écrit:
- Steph c'est quoi la 19 ?
Le genre de puzzle avec les chiffres. Faut dire le chiffre et pourquoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 1:11 | |
| Léa donne pas les réponses dans la conv ou alors sous spoiler stp ^^'
Steph> j'ai déjà donné dans ce topic le mot qui venait après le chiffre ^^ Pour le chiffre, c'est pas en rapport avec les couleur mais avec les surfaces, c'est quelque chose qui se compte ^^
Lyvia> c'est quoi la 34 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 1:15 | |
| la 34, c'est une photo d'une sculpture d'Adam et Eve, et il faut reconnaître la personne entre les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 1:16 | |
| Je me souviens plus de la 34. Sese et moi on bloque sur la 51 |
|
| |
Drake S. Black
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Tout va bien x3 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 1:17 | |
| Ca a l'air marrant, j'vais m'inscrire =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 1:17 | |
| Lexie, quand t'arrive a la 34 fait moi signe XD |
|
| |
Sky O'Carley
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 1:21 | |
| Léa explique a ta petite Sylvia elle va t'aider XD |
|
| |
Drake S. Black
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 1:21 | |
| Bon bah, j'en suis à la un, je pense que tu peux attendre encore un petit moment =p
Edit : Bon, j'en suis à la deux XD Edit 2 : J'en suis à la trois XD Edit 3 : J'en suis à la quatre ^^ | |
|
| |
Sky O'Carley
| |
| |
Ashley Kleinmann
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 1:34 | |
| C'est quoi la 34 Lyvia déjà ? J'peux t'aider s'tu veux =) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 1:40 | |
| Pour la 34, indice : - Spoiler:
il s'agit de la première femme d'Adam (c'est quasiment la réponse d'ailleurs, mais bon xD)
| |
|
| |
Drake S. Black
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 2:10 | |
| Je bloque aussi sur la 8 XD méchants dominos | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 2:10 | |
| Ce ne sont pas des dominos mais un code très célèbre ^^ (si c'est bien ce à quoi je pense xD) | |
|
| |
Drake S. Black
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 2:12 | |
| Oui c'est bien ce que tu penses.. mais ça m'avance pas T-T | |
|
| |
Aphrodite Kassy Créon
Nombre de messages : 287 Maison : Ex-Serdaigle Message Perso : Wouhouuuu ya quelqu'un ??????????? Age du Perso : 22 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 2:13 | |
| des dominos... Nan nan c'est pas des dominos ^^ MOI VEUX DE L4AIDE POUR LA 51 | |
|
| |
Drake S. Black
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 2:17 | |
| Un indice pour la gentille Lexie? *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises Ven 10 Aoû 2007 - 2:22 | |
| C'est un code universel mais qui sert uniquement à une certaine catégorie de personne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
| |
|
| |
| Petit site pour faire travailler les cellules grises | |
|