MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Domaine Rocstone

Aller en bas 
+3
Samuelle Daee
Halewyn Coeurd'Acier
Harkaitz Rocstone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Luo Vicente

Luo Vicente


Nombre de messages : 42
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : FUCKME
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Rocstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2007 - 1:30

Luo entendit aussi le brouhaha qui émanait de la cuisine. Il était dans le salon avec César et Rocstone père et fils. Ceux-ci se levèrent et se dirigèrent sans attendre vers la cuisine. Luo leur emboîta le pas de manière plus nonchalante les mains dans les poches. Il se dirigèrent vers la porte, celle-ci s'ouvrit et Walter tonna. Surpris Luo fit un bond en arrière avant de revenir doucement se positionner derrière les deux Rocstone restés dans l'encadrement de la porte. Walter imposa son autorité puis Kaitz tenta quelque chose de semblable. Échec, Luo sourit largement pour ne pas rire. Un sourire si large que Kaitz pouvait le voir même s'il était de dos.

Luo regardait la scène par dessus l'épaule de Kaitz. La cuisine était dans un sale état et les deux jeunes filles aussi. D'ordinaire, Luo aurait accouru pour soigner ce qu'il pouvait mais là il ne bougea pas un sourcils. Il estimait que l'attitude de ses deux amies était puériles et il préférait en rire. Il murmura au dessus de l'épaule de Kaitz, juste assez haut pour que son pote entende mais que le père de son pote, au grand malheur, n'entende pas.


-On leur enlève le surplus de vêtement et avec la boue qu'il y a dehors ça pourrait faire un sacré beau match de catch féminin...

Il sourit en coin comme il en avait l'habitude. Après quelques instants il entre dans la cuisine. Il se dirige vers Muelle et Less mais contre toute attente, pensant qu'il allait s'occuper de l'une d'entre elle, il sortit sa baguette et commença à réparer la vaisselle casser ainsi que les étagères. Son visage était redevenu habituellement inexpressif, on pouvait l'entendre murmurer légèrement quelques bribes de mots.

-...femmes...

Il continuait d'arranger le bordel de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Domaine Rocstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2007 - 3:31

Elle n'entend rien d'autre que cet horrible cillement. En fond, un roulement de tonnerre, mais pour ce qu'elle en sait, ca peut autant venir de dehors.

Par orgeuil, elle s'appuit sur une chaise et se relève, tanguant dangereusement vers la droite, une coulisse de sang lui sortant de l'oreille.

Combattant le déséquilibre, elle voit Samuelle lui tendre la main pour qu'elle la sorte des débris. Ce qu'elle fait sans hésiter. Les chicanes par chez elle sont toujours violentes, amsi on peut se saouler la gueule ensemble 30 secondes plus tard. C'est le sang irlandais qui l'oblige.

Le coup de coude achève de la déstabiliser avant que le coup de genoux ne la foute en k.o. technique. Elle n'a même pas le temp de s'indigner de cette fourberie.

Noir total, plus de son, plus d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Domaine Rocstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2007 - 5:17

Le regard de Walter se plisse lorsque Samuelle demande l'aide de Lareles pour se relever. Il n'est pas certain, mais il a un doute. Et son doute se confirme. Il ne réagit pas cependant, reste stoïque et retient Kaitz qui a un mouvement vers l'avant.

- Tonton Walt. Je suis désolée… pour les biscuits…

Walter ne lâche pas Samuelle du regard. Un regard orageux, le visage fermé. Non pas qu'il se désintéresse de Lareless, mais il sait pertinemment où ira la faveur des garçons, puisque le KO était pour l'italienne. Et tempêter contre Samuelle Daee ne servait qu'à s'essoufler inutilement à tenter de détourner une tornade. Il ne fallait pas prendre Samuelle de revers.

- Je suis désolé aussi, mais pas pour les biscuits.
- J'en ferai d'autres, des biscuits.

La toute délicate Judith vient tapoter le bras de son époux. La tempête dans les yeux de Walter s'estompe en posant le regard sur la Dame.

- Ooooooh ! s'exclame Berthe en entrant dans la cuisine. Elle constate les dégats et, en bonne intendante, bouscule légèrement Luo pour évidemment nettoyer elle-même. Monsieur Luo était un invité. Pas question qu'il touche au ménage intérieur. Et puis, comment pouvait-il deviner ou chaque chose allait.

Judith s'approche de Lareless et s'agenouille à côté d'elle. Elle lui tapote délicatement la joue du bout de ses doigts de fées.

- Lareless ? Allez, réveillez-vous, Lareless. C'est très inconfortable le plancher. Vous allez prendre froid. Berthe.

Berthe, en parfaite intendante avait déjà devancé sa maîtresse, tandis que les choses se replaçaient dans la pièce. Elle tend une serviette propre à Judith qui éponge délicatement le sang dans le cou de Less. Elle en donne une à Kaitz en passant qui saisit le message silencieux de Walter. Il peut approcher maintenant, mais Walter ne bouge pas, fixant toujours Samuelle, sombre et visiblement contrarié et déçu.

Kaitz a le regard tout aussi sombre que son père et il tend presque à contrecoeur la serviette propre à Samuelle.

- Tu veux que j'la mouille à l'eau tiède avec ça ?

Il plisse les yeux. Qu'elle lui dise oui, pour le fun et elle l'aura en pleine face. Walter détourne son attention de Samuelle et jette un oeil plus clair à Cesar qui vient d'éternuer de manière fort peu élégante.

- Vous devriez boire votre thé pendant qu'il est encore chaud, Cesar. Vous allez vous enrhumer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar O'connor

Cesar O'connor


Nombre de messages : 131
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Rocstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2007 - 6:17

Toute la scène se passe devant ses yeux...Less s'évanouit, Walter tonne, Kaitz est presque sur le point de faire la même chose. C'est une scène bien peu agréable au manoir Rocstone...César s'essuie le nez du revers de la main, tenant tant bien que mal sa lourde couverture de l'autre, il sursaute presque quand les yeux de Rocstone Père se tournent vers lui, bien que plus doux que le regard porté sur Samuelle...

Rocstone - Vous devriez boire votre thé pendant qu'il est encore chaud, Cesar. Vous allez vous enrhumer autrement.

Muelle passe à côté de lui, se faisant piquer des yeux par un Kaitz en colère qui n'aurait visiblement eu qu'une envie, lui faire sa fête. Il la regarde passer avant de la suivre, s'arrêtant près de la table, il reprends sa place sur sa chaise. Ce ne sont pas ses affaires et il ne voit pas trop ce qu'il peux faire à part soigner son rhume. Les yeux rougis, il reniffle avant de prendre une gorgée de thé au miel. Le thé de Judith le calma grandement, éloignant pour un instant ses frissons fiévreux.

Il ne se rend pas trop compte si il est seul ou pas mais une chose est sûre, il est à moitié nu, ayant lâché la couverture qui est tombée aux pieds de la chaise, le laissant dans son jeans trempé uniquement alors qu'il tiens à deux mains la tasse son menton, laissant les vapeurs lui envelopper le visage, les yeux fermés, il ne pense plus à rien, un peu plus et il tombe endormi sur la table tandis que ses lèvres s'étirent en un sourire un peu bête...Muelle s'est fait mal mais si il s'occupe d'elle...Elle risque de lui en vouloir pour l'avoir "maternée" alors il reste bien tranquille a table à soigner son rhume tandis que les autres s'affairent dans la cuisine autour de Less et des débris...
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Rocstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2007 - 6:39

Walter était probablement le seul qui connaissent véritablement le fond de Samuelle. Un bon fond… Mais recouvert de violence et de fourberie. Il y avait qqpart qqchose de bien en Samuelle. Il était seulement difficile, voir improbable de le découvrir. Taire ce qu’il savait de ce qu’elle avait de mieux à offrir était la seule chose qu’elle lui demandait en échange de sa collaboration.

Samuelle fit face à l’aristocrate, souffrant visiblement. Lareless ne l’a quand même pas épargné. Elle n'essaya pas de se justifier, de s'excuser... Seulement, dans ses yeux jaunes, Walt peut voir que c’est sa propre colère et sa déception qui se reflète : il n’est pas nécessaire d’énoncer le reproche. Harkaitz, avec un timbre qui en dit long sur son opinion, lui propose une serviette. Elle ne l’acceptera pas, ne semble pas l'entendre. Elle attend de voir quelle mesure Walter entend prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luo Vicente

Luo Vicente


Nombre de messages : 42
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : FUCKME
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Rocstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 7 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 3:22

Luo était en train de réparer la casse qu'avait provoquée Less et Muelle. Berthe ne tarde pas à accourir et à la bousculer pour prendre sa place visiblement indignée que Luo fasse ça à sa place. Ce dernier n'insiste pas et s'éloigne. Il se trouve à côté de Less et Muelle et peut voir de plus prêt les dégâts physiques de chacune. son instinct de guérisseur en devenir revient irrémédiablement au galop. Cependant, il ne fait que regarder et imagine dans sa tête ce qu'il ferait pour soigner tout ça. Hors de question d'agir, il considérait cette situation comme puérile, drôle mais puérile.

Le jeune espagnol ne tarde pas à rejoindre César. Il s'assoit à table à côté de lui. Il est tors nu, les mains jointes autour de sa tasse de thé et le visage endormit. Luo sourit en coin et lui murmure.


-Tu penses à quoi ?

Il savait qu'il venait de sortir César de sa léthargie. Il l'aimait ce César, il était bizarre mais il l'aimait beaucoup. Il est toujours prêt à prendre sa défense et ne supporte souvent pas sa passivité face aux agressions d'autres élèves à Poudlard. Il est arrivé plusieurs fois que Luo aille foutre son poing dans la tronche de fouteurs de merde alors que c'était césar qui était visé. Comment pouvait-on vouloir du mal à ce gars ? C'était fondamentalement impossible. Luo avait une relation différente avec César et avec Kaitz. Avec ce dernier c'était une relation de meilleur pote, avec César c'était différent. Bien qu'ils avaient presque le même âge, c'était plus une relation de petit frère/grand frère. Cela ne tenait que du fait que Luo ne supportait pas qu'on touche à César.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar O'connor

Cesar O'connor


Nombre de messages : 131
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Rocstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 7 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 6:45

Luo - Tu penses à quoi ?

César sursaute et passe à un poil d'échapper sa tasse sur ses genoux...Il tourne la tête vers l'espagnol qui semble être apparu à ses côtés. Il ne pensait pas à grand chose en fait...Il avait la tête vide, comme si il avait tout avalé et digéré en même temps que le liquide de sa tasse.

César
- Oh...À rien en fait...Et ça fait du bien.


Dit-il d'un ton calme et vague alors qu'il retournait les yeux pour regarder le mur droit devant lui...Il ne savait pas trop ce qui lui arrivait pour se sentir aussi calme...aussi bien. Il posa la jolie petite tasse en porcelaine sur la table devant lui puis sourit, probablement était-ce destiné à Luo puisque c'est lui qui était avec lui...

César - Et toi?...On t'as pas laissé aider dans la cuisine on dirait?

Demanda t-il en ne tournant pas la tête vers le bel étalon couleur de cuivre...Appuyé sur ses coudes sur la table, il baissa la tête à nouveau avant d'éternuer de façon bien peu élégante, arrosant sa main gauche...heureusement qu'il avait mis sa main sinon la table entière aurait été recouverte de germes. Ses yeux étaient injectés de sang et il semblait avoir les paupières lourdes mais autrement, il avait l'air bien. Un sourire bête accroché aux lèvres, il semble dans un état rêveur et fiévreux...Il avait l'air d'avoir soudainement oublié sa question, parti dans la lune, comme d'habitude...Faisant tourner dans sa tasse un doigt lent, l'air absent...
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Domaine Rocstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 7 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:35

Si les garcons savaient....

Que c'est en vouloir défendre César qu'elle s'est retrouvée comme ca. Un horrible cillement accompagnée d'une douleur intense au crâne la fait se dérober, ou tenter de se dérober, aux soins de Judith.

Less ouvre un oeil, l'autre étant bien enflé because coup de genou.

Elle voit Judith parler, mais elle n'entend rien. Kaitz donner quelque chose à Muelle, mais elle n'entend rien d'autre que le cillement.

Le regard que Walter porte sur la situation la fait tourne rla tête. Ce faisant, un étourdissement monstre la prend. Pivotant, elle vomit sur le plancher. Puis elle retombe dans les vapes...

Sans n'avoir entendu un traitre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Luo Vicente

Luo Vicente


Nombre de messages : 42
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : FUCKME
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Rocstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2007 - 5:35

Luo était toujours assit à côté de César, les bras croisés sur la table. Il fixait son pote sans relâche. Luo était certes mystérieux mais César avait la palme incontestée de la bizarrerie. Il lui répondit de manière évasive à sa question. Cela étonnait pourtant Luo que quelqu’un comme César puisse ne penser à rien. C’est le genre de personnage qui pense tout le temps et qui pense bizarrement.

-Oh...À rien en fait...Et ça fait du bien.

En tout cas il sembla paisible, c’était une bonne chose. Il ne semblait pas encombré par sa semi-nudité, Luo ne fit aucune remarque à ce sujet.

-Et toi?...On t'as pas laissé aider dans la cuisine on dirait ?

Luo sourit en coin. Tout comme César il fixait lui aussi un point droit devant lui. Ce dernier éternua fortement et da manière peu délicate. Puis il sembla retomber dans les profondeurs de ses pensées.

-C’est sûrement pas un thé qui va te soigner.

Luo dit ça toujours en regardant si Walter ne l’avait pas entendu, c’est lui qui avait préconisé une tasse de thé à César pour soigner son rhume. Luo avait déjà des idées bien arrêtées sur les méthodes médicales.

-Faut que tu te muscles, t’es trop fragile. T’as besoin d’être plus résistant.

Cette fois il regardait César et lui tapota deux ou trois fois l’épaule. Il parlait à César comme à un petit frère, cela pouvait être vexant à prime abord mais en réalité c’était une réelle volonté de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Domaine Rocstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2007 - 7:33

La situation était désolante. Et les... enfin, la fauteuse de trouble n'arrangeait pas les choses. Walter avait rarement eut à faire la discipline avec Kaitz. Un simple "HARKAITZ YANN ROCSTONE" avait toujours suffit à le saisir et le figer. Avec Samuelle, ça pouvait la saisir, mais pas la figer. Elle n'avait pas peur de lui. Harkaitz non plus, mais c'était différent. Kaitz était docile dans un certain sens.

Il suppose qu'il faut les occuper. Quand ils sont occupée, ils ne pensent pas à faire des bétises. Walter prend la serviette destinée à Samuelle des mains de Kaitz, puis il désigne Less du menton.

- Je crois que mademoiselle Lareless est KO pour ce soir. Votre virée en ville est annulée.

On aurait annoncé à Kaitz qu'on le privait de sortie pour un mois, il n'aurait pas été plus déçu.

- Berthe, remettez-moi cette cuisine en ordre. Harkaitz, montes Lareless dans sa chambre.
- Mais elle a vomi...
- Tu prendras une douche après. C'est ton invité, Harkaitz.

Kaitz adresse un regard assassin à Muelle. Less n'est pas épargnée par le regard-de-la-mort-qui-tue, mais bon, elle est dans les vapes, donc elle n'en a pas conscience.

- Samuelle, puisque vous êtes visiblement active dans cette histoire, rendez-vous utile et en cas d'un autre débordement, vous effacerez les traces. Et il envoie la serviette vers Samuelle. Ce n'est pas une proposition, Samuelle, c'est un ordre.

Kaitz soulève Less et la cale dans ses bras. Au moins, elle ne s'est pa trop vomi dessus. C'est clair qu'il ira prendre une douche après ça.

- Fais attention à sa tête en passant près des murs, prévient Judith, avec un sourire contrit. Elle trouve tout ça bien triste.

Kaitz sort de la cuisine, Less dans les bras. En passant par la cuisine, il ne peut s'empêcher d'impliquer Luo dans l'histoire.

- Luo, tu pourrais te rendre utile, juste un peu, pour ouvrir les portes, genre ?

Dans la cuisine, Berthe a terminé de tout nettoyer. Judith regarde tout ça, le regard se posant un peu partout. Walter lui, dévisage Samuelle qui n'a pas bougé.

- Nous avions une entente, Samuelle. Un minimum obligatoire. Ne me contrariez pas davantage.

C'était pas vraiment une menace. C'était plutôt un conseil. Si ça avait été une menace, il aurait ajouté "sinon je vous retourne illico chez votre père", mais il ne l'avait pas dit.

- Je crois que je vais aller changer Lareless... ça ne serait pas très convenable que Walter le fasse...

Évidemment, elle parlait de Kaitz, mais Judith, depuis son "accident" il y a deux ans confondait père et fils. Ou plutôt elle prenait le fils pour le père. Elle le dit avec un sans-gêne flagrant, avec peut-être une pointe de jalousie. Elle confondait père et fils, mais elle était amoureuse de Walter, qu'il soit l'un ou l'autre. Et puis, Kaitz ressemblait tant à Walter au même âge. Le présent et le passe se confondaient dans l'esprit de Judith.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Rocstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2007 - 2:16

Sam se sentait injustement traitée. Elle n’avait quand même pas été la seule à frapper. Ok, on pouvait difficilement demander à Less d’encaisser les coups sans réagir, mais elle avait quand même eut son lot de coup. Elle était sauvage, l’italienne…

Et puis c’était si bien formulé… Ne pas le contrarier d’avantage. Walter avait dit juste ce qu’il fallait dire et de la façon. Pas étonnant qu’il soit ambassadeur. Un bras plaqué sur l’abdomen, la respiration laborieuse, Samuelle passa devant Kaitz pour lui tenir la porte. « Judith? Je crois qu’on aura besoin de miel… » fit-elle a l'adresse de maman Rocstone.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar O'connor

Cesar O'connor


Nombre de messages : 131
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Rocstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2007 - 2:50

Luo regardait devant lui aussi, comme si il cherchait le point que César fixait...mais il ne regardait rien en particulier. Gardant ses mains bien serrées sur sa tasse, il profitait de la chaleur qu'elle dégagait. Il entendait aussi la voix de Walter derrière eux qui donnait ses instructions à Kaitz et Muelle...Apparement Less n'était pas consciente puisqu'il ne l'entendait pas...

Luo - C’est sûrement pas un thé qui va te soigner .

César - Et pourquoi pas ? Après tout, c'est le thé de Madame Rocstone...à mes souvenirs, il calme bien des maux...Si tu n'y crois pas...C'est dommage.


Répondit-il sur un ton lunatique tandis qu'il avalait une autre gorgée...Déjà il ne renifflait que rarement. Il avait également les yeux moins mouillés et semblait un peu moins pâle. D'une oreille attentive malgré son regard fixé sur le mur d'en face, il écouta la voix de Luo qui lui conseillait encore autre chose sans doute de son cru... Il avait d'ailleurs baissé les yeux vers lui...

Luo - aut que tu te muscles, t’es trop fragile. T’as besoin d’être plus résistant.

César - ...Ah ? Pourtant je tombe rarement malade .

Répondit-il en remontant la couverture échappée aux pieds de la chaise autour de ses épaules...Il faisait frisquet...

César - Faut dire que les circonstances ont fait que je ne me suis pas aidé à garder la santé . Je suis sorti sous un orage, c'est clair que ça n'a pas amélioré les choses . Les muscles n'auraient rien changé et je ne ressent pas le besoin de faire de la gonflette pour me sentir mieux . Merci quand même .

Il eut un sourire doux pour Luo, le saluant poliment d'un signe de tête, il se leva, avala d'une traite le reste de son thé et remonta la couverture sur ses épaules avant d'aller rejoindre les trois autres...C'était la moindre des choses de les aider...Il se rendit vers Muelle, la suivant au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Luo Vicente

Luo Vicente


Nombre de messages : 42
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : FUCKME
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Rocstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 7 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:32

[HRP : Honteux le retard, honteux…]


Luo était toujours assit à côtés de César. Tout deux un peu perdus dans leurs pensées. Luo écoutait attentivement les rétorquassions de César à l’égard de ce qui avaient pourtant été des conseils. Ca aurait été n’importe qui, le caractère bouillonnant du jeune espagnol aurait sûrement réagit mais là c’était César. Habitué à son caractère quelque fois lunatique et changeant, Luo ne lui tint pas rigueur. César se leva pour aller rejoindre les autres après avoir bu d’une traite sa tasse de thé. Luo, lui ne bougea pas. Il fixait continuellement un point devant lui puis déplaça son regard sans but précis.

Ses yeux d’ébène se posèrent involontairement sur la tasse de thé vide de César. La main ferme du jeune gitan la ramena vers lui. Pendant un moment il ne la regarda pas même si elle se trouvait juste sous son nez. Luo détestait le thé, pas une question de goût, mais une question de culture. Il se rappelait que le thé avait été bannit de sa tribu lorsqu’il était jeune. Il avait été déclaré de mauvais augures par les éminences. Depuis lors, et surtout depuis qu’il est en Angleterre, Luo évitait le thé. Sa tête se baissa et il adressa un regard incertain et suspect à la tasse de thé. N’importe qui l’aurait pris pour un fou, n’importe qui, qui croirait que le thé est juste une boisson facilitant la digestion.

Son regard se plongea donc dans les méandres des feuilles de thé restées dans le fond. Il ne els fixait pas longtemps, leur jetant des regards brefs avant de regarder ailleurs. Puis puisant dans sa témérité habituelle, il se dit que la curiosité n’était un défaut que pour ceux qui la craignent. Il plongea définitivement son regard d’une noirceur abyssale. Pendant une fraction de secondes des signes apparurent dans son esprit, des images et César. Ne supportant pas ce genre de prémonition dû à son sang il ferma brusquement ses yeux. C’est comme s’il avait voulu bloquer son esprit à cette pratique et rejeter ses rites originels. Aussitôt la tasse lui échappa des mains et glissa tout le long de la table pour aller se fracasser sur le sol en face de lui.

Luo resta sans bouger pendant un moment. Ses mains formaient toujours un cercle autour de l’endroit où se trouvait la tasse quelques secondes plus tôt. Quelque chose lui ramena à son état de pleine conscience…


-Luo, tu pourrais te rendre utile, juste un peu, pour ouvrir les portes, genre ?

Merci Kaitz. Heureusement qu’il était toujours là pour sortir les gens de leur état second quand il le fallait, un peu brusquement certes mais le résultat était concluant. Luo dirigea son regard vers Kaitz et se leva en même temps. Son ami est en train de porter Less, qui devait sûrement être dans les vapes après la rixe entre elle et Muelle. Celle-ci dans un état pas beaucoup plus brillant accompagnait les deux autres. Et derrière se trouvait César qui suivait Muelle de près, prêt à la soutenir si elle se sentait défaillir. Luo passa devant le groupe et ouvrit donc les portes à la demande de Kaitz tout en veillant à ce que la tête de Less n’heurte pas trop les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar O'connor

Cesar O'connor


Nombre de messages : 131
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Rocstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2007 - 3:56

Après avoir vérifié que le molosse était toujours en état de courir partout dans la maison, ce qui fut le cas puisque le sortilège de Muelle n'était pas...Très bien lancé... il a jeté une poignée de poudre de cheminette et y a rapidement plongé la tête...Grognant les mots...

« Manoir Rocstone »

Il ferme les yeux puis dès qu'il est "arrivé", lève les yeux cherchant du regard quelqu'un...C'est moins pratique que le téléphone par contre...On entends aucun avertissement.


« ...Y'a quelqu'un ? »

Demande t-il sur un ton clair, espérant se faire entendre...Il roule les yeux et cherche un peu du coin de l'oeil...Muelle est-elle là?...Il espère bien...Il ne savait pas qu'elle en avait peur...Et il ne sait pas ou elle est...Premier endroit qui lui passe en tête, c'est le Manoir...


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Rocstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2007 - 3:58

Samuelle transplana dans le parc à proximité du manoir. Nue pied dans la rosée, en sous-vêtement et en t-shirt. Elle sortit rapidement sa baguette, regardant nerveusement autour d’elle pour voir si tout danger était écarté. Rassurée elle rentra au manoir, passant pas la petite porte de la cuisine pour rejoindre la salle à manger.

« Bonjour Judith! Vous avez l’air en forme! Tonton Walt! Je me suis réveillée ce matin et j’ai soudainement eut très envie de venir prendre le petit déjeuné avec vous! » fit-elle en chipant un croissant dans son assiette et en prenant une gorgée de son thé. « Vous avez bonne mine considérant ce qui est arrivé au ministère! Comment me trouvez-vous? » fit-elle sans tenir compte de sa tenue très légère...
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Domaine Rocstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2007 - 3:45

L'heure du déjeuner. Il était tôt, mais les Rocstone, contrairement à leur fils, se levait très tôt. Walter en était déjà à la moitié du journal quand la voix retentit.

- Bonjour Judith! Vous avez l’air en forme! Tonton Walt! Je me suis réveillée ce matin et j’ai soudainement eut très envie de venir prendre le petit déjeuné avec vous!

Par chance pour son coeur un peu fragile depuis le ministère, Harkaitz avait eu la délicatesse de le prévenir que Samuelle était vivante encore.

- Bonjour, Samuelle.

Et c'est là qu'il remarque ses vêtements... ou l'absence partielle de ses vêtements. Il la dévisage un moment, puis replonge les yeux dans son journal, par décence.

- Vous avez bonne mine considérant ce qui est arrivé au ministère! Comment me trouvez-vous?
- Vous me sembler beaucoup plus en forme que ces dernier temps, dit Judith avec un sourire rayonnant. uis elle affiche un air grave et ajoute, sans vouloir vous vexer, Samuelle, depuis quelque temps, vous aviez une mine de déterrée.

Walter manque de s'étouffer avec son thé tandis que Judith tapote l'épaule de Samuelle avec compassion. Puis, à son tour, elle remarque l'habillement de Samuelle. Elle fronce les sourcils.

- Il fait si chaud dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Rocstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2007 - 5:06

Samuelle plongea son regard doré dans celui de Judith. C’était une fée… Ça ne faisait aucun doute… La jeune femme eut un sourire en tranche de courge : « Oh oui, Judith, j’ai effectivement eut particulièrement chaud, ce matin… » acquiesça-t-elle. « Je dirais même à quelques reprises! » fit-elle en riant du sous-entendu. Oui. On pouvait dire qu’elle ne s’était pas ennuyée avec César.

Berthe, témoin de l’arrivée triomphale de la jeune métisse, vint lui apporter une tasse de thé et des couverts. « Oh, merci berthe! J’aurais eut quelques scrupules à manger sur la nappe! » fit-elle avec un air de sainte nitouche. « Vous croyez que vous pourriez me trouver un vieux rideau qqpart? Tout compte fait, il ne fait pas très chaud au manoir… »
Revenir en haut Aller en bas
Cesar O'connor

Cesar O'connor


Nombre de messages : 131
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Rocstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2007 - 5:30

La voix de Muelle...Il l'avait entendue résonner dans les murs du Manoir...Elle était là. Alors là non! Il avait convenu de lui préparer quelque chose pour ses agissements du matin, c'est pas chez les Rocstone qu'elle allait déjeuner...Sans lui ça non! Il sors rapidement du feu avant de décoller vers la cuisine, retirer du feu sa bouilloire sans vraiment faire attention aux dégâts qu'avait causé la poursuite, il éteint le rond, enfile un chandail à capuchon de plus ou moins bon goût, blanc a formes géométriques bleues et rouges...

« Sois sage Hess, je reviens. »

Puis dans un claquement brusque, il se retrouve à côté de Muelle, la moue aux lèvres, lui fixant la nuque...Ce n'est pas comme si il n'était pas un habitué de l'endroit, il venait presque tous les jours...En fait oui, tous les jours...Mais pas en pyjama.

« C'est gentil de me planter comme ça. Bon matin Madame Rocstone, Berthe...Oncle Walt... »

Ajoute t-il avec un sourire en coin...Puis il sursaute et se penche vers Monsieur Rocstone...

« Oh pardon! Ça va? J'vous ai pas fait peur? »

S'exclame t-il l'air inquiet, perdant brusquement son attention pour Muelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Rocstone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Rocstone
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Domaine Slayers [ OFFICIEL]
» Domaine SLAYERS
» Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]
» Seule (Pv Harkaitz Rocstone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser