MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Domaine Slayers [ OFFICIEL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Domaine Slayers [ OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Domaine Slayers   Domaine Slayers [ OFFICIEL] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:34

Willara Slayers n’était pas rentrée chez elle au mois de juin lorsque Poudlard avait fermé ses portes. Elle avait prévu de passer le mois de juillet chez l’une de ses meilleures amies Gisèle Abercrombie. Gisèle était une jeune fille de haute taille, très maigre, avec de longs cheveux roux et des tâches de rousseur. Lara et elle se connaissaient depuis leur entrée à Poudlard en première année. Elles ne s’étaient plus quitté depuis, même si Lara lui préférait Lily Whitestone et ne cachait pas cette préférence. Les deux jeunes filles avaient gagné la demeure des parents de Gisèle, dans le sud de l’Angleterre avec un programme bien rempli : profiter du soleil et bronzer (du moins, s’il se décidait à faire beau…) et faire de charmantes rencontres. Lara en avait une en tête et elle se prénommait Byron Abercrombie, le frère aînée de Gisèle. Byron était un jeune homme de haute taille (il le fallait bien car Lara était elle même très grande avec son mètre soixante-douze), très ténébreux et plein de muscles. Bref il avait tout pour plaire et pour une fois, William, son jumeau, n’était pas dans les parages. Alléluia ! Après une chasse acharnée, quoique très courte ce qui avait rendu la partie beaucoup moins drôle, Lara avait obtenu ce qu’elle voulait. C’était tellement grisant d’être dans les bras de Byron. Les mots qu’il lui murmurait à l’oreille étaient doux et romanesques. Les vacances de Lara s’annonçaient donc sous d’excellents hospices. Pourtant elles tournèrent courts lorsque la jeune fille reçus une lettre de sa petite sœur Mélusine durant la dernière semaine de juillet.

« Ma Lara,
Comment vas-tu ? J’espère que tes vacances se passent bien et je suis sûre que tu es heureuse. Je veux que tu me racontes tout en détail dès que tu rentres !! Ici, tout est calme. Je ne vois pas beaucoup William, il passe ses journées avec Asphodèle. Nymphe est toujours perdue dans son monde, elle s’est prise de passion pour les livres de la moldue Jane Austen quant à Orphée, elle ne cesse de bouder car William la délaisse un peu. Mais bon, tu la connais, elle exagère toujours un peu ! Maman est un peu fatiguée, elle a beaucoup de travail mais… Blablabla…Blabla… Je t’aime, ta petite Lucie. »


Quoi ?! Enfer et damnation ! Willara froissa la lettre de Mélusine d’un geste sec, pestant après William. Asphodèle Nospheratov ?! Elle n’en croyait pas ses oreilles, ou plutôt ses yeux. Oh le traître ! Le fourbe ! L’affreux petit bonhomme ! Il lui avait menti ! Quand Lara l’avait questionné sur ses projets, William s’était contenté de répondre : « oh rien de passionnant…Je vais m’occuper d’Orphée ! » Et mon cul ? C’est du poulet ?! Asphodèle-Lily-Saint-Ange-Machin-Chose-Truc-Bidule-Chouette. Elle n’arrivait pas à le croire. Alors son frère sortait VRAIMENT avec une FILLE ? Non pas qu’elle l’eut crû gay ! Au contraire, il parlait sans aucune gêne de ses conquêtes mais SORTIR. Eh bien ! Asphodèle pouvait se vanter de son exploit. Willara sentit une colère sourde s’emparer d’elle. D’un geste sec, elle s’empara d’un livre qui se trouvait sur sa table de chevet et l’envoya s’écraser contre le mur avant de taper du pieds d’un geste enfantin. Ô le fourbe ! Non mais pour qui il se prenait ?! Et ils faisaient chambre à part ? Certainement pas ! Enfin, cela devait être quelque chose d’officieux car Madame Slayers, un peu vieux-jeu, n’aurait pas permis cela mais… Oooooh !! Willara se jeta sur son lit et enfouit sa tête dans son oreiller pour étouffer ses cris de fureur, battant l’air de ses jambes. Elle était terriblement jalouse. Enfin… N’allait pas vous faire d’idées ou imaginer des sentiments incestueux. Beurk, pitié, tout mais pas ça ! Mais si Lara s’était avisée d’invité un jeune homme pour les vacances (en tout bien tout honneur bien sûr), William n’aurait pas cessé de la harceler ou de provoquer son ami en duel. Certes, son frère était protecteur mais il y avait des limites à son protectionnisme. Willara adorait son frère plus que tout mais… Qu’est-ce qu’il pouvait l’énerver ! Alors petit à petit, une idée germa dans la tête de Willara. Elle releva son visage et sourit avec ce petit sourire à la fois mystérieux et malicieux auquel il ne fallait pas se fier. La vengeance est un plat qui se mange froid.

« S’il te plait, s’il te plait, s’il te plait ! »

Willara eut un sourire colgate. Elle avait passé ses bras autour du cou de Byron et ponctuait sa demande de petits baisers sur ses joues, ses lèvres, son cou. Il avait fini par accepter sa demande, à savoir, l’accompagner chez elle durant le mois d’août afin qu’elle le présente à sa famille. C’était rapide… Ils n’étaient ensemble que depuis trois semaines mais avec Willara, il fallait s’attendre à tout ! Elle était complètement imprévisible et elle savait le rendre dingue mieux que quiconque. Il eut un sourire devant sa mine réjouit mais il s’assombrit bien vite en pensant à Gisèle. Il était rentré chez lui afin de passer du temps avec sa sœur mais au lieu de cela, il avait passé la plupart de ses vacances avec Lara. Comment allait-il lui annoncer qu’il partait avec elle aux USA ? Willara l’embrassa langoureusement. Ce baiser suffit à venir à bout de ses dernières résistances et de ses doutes. Tant pis pour Gisèle. Elle comprendrait. Enfin il l’espérait.

Ce ne fut pas un mais deux Abercrombie qui débarquèrent en Amérique en compagnie de Willara dans la petite ville de Manchester où se trouvait le domaine familiale des Slayers. Ils arrivèrent sans être annoncés, sans prévenir et surtout, plus tôt que prévu ! En effet, Lara aurait dû rester encore une bonne semaine chez Gisèle. Il était à peu près midi trente lorsque les trois jeunes gens pénétrèrent dans la maisons des Slayers. La famille était à table en train de déjeuner.

« C’est moi !! »

Sa voix retentit dans le hall d’entrée. Aussitôt, à travers la maison, des bruits de pas résonnèrent. Au bout du couloir, Mélusine surgit suivi d’Orphée puis de Nymphe. Enfin, Madame Slayers. Lara se jeta dans les bras de sa mère et de ses sœurs. Qu’est-ce qu’elles avaient bien pu lui manquer ! Au bout de quelques secondes, elle se dégagea.

« Maman, je me suis permis d’inviter des amis ! Tu connais déjà Gisèle et voici Byron, son frère ! »

Willara fit les présentations. Heureusement, madame Slayers était une femme aimante qui voulait à tout prix le bonheur de ses enfants, aussi, elle ne fit aucune remarque à sa fille hormis celle de prévenir la prochaine fois afin qu’elle puisse s’organiser. Lara baissa la tête mais ne parvint pas à dissimuler son sourire de satisfaction.

Mme Slayers - « Bien, Gisèle partagera ta chambre quant à Byron, il pourra utiliser la seconde chambre d’ami à côté d’Asphodèle ! »

Aspho-Machin-Chose. Grrrrr. Willara ne laissa rien paraître. D’ailleurs, elle n’avait pas encore vu William !

« Maman, où est William ? »

Près d’elle, Orphée, sa petite sœur de onze ans, gloussa. Willara lui jeta un regard interrogateur. Petit chipie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Slayers [ OFFICIEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine SLAYERS
» Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]
» Domaine Rocstone
» William Alex Slayers [MAJ le 25/10/07 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser