MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:28

Sommaire des Rps :

-> Betaventouse et baignade ( sensuelle ???)
-> Tarabiscoté
-> Liaisons Dangereuse
-> La 1ére fois
-> Dans le Droit Chemin
-> I'm Too Sexy
-> Paix de l'âme toute Harmonie
-> Le Retour de Willara
-> Des Pas dans la nuit

BETAVENTOUSE ET BAIGNADE (sensuelle ??? )


1er Juillet 1983

Ah ça faisait du bien d’être en vacances !!! Plus de cour !! Plus de Thé-Rance Callvin !! Plus de préfet rabat-joie !!! Il y avait plus que Will et le calme de sa maison !!! Ah c’était cool de retrouver sa maison pleine de souvenir d’enfance !!! Miss Invité et William était arrivé la veille !! Mme Slayers avait passé la moitié de la soirée à aidé son inviter de marque à défaire ses valises !! Sourire !! Il repensa à Tarabiscoté !! Tss celui-là et ses idées tordus !!! Pire que sa mère !!

Qu’est-ce qu’il a fait encore cet elfe de maison ??? Bin il a insisté pour que William en glande pas une !! Comme quoi un homme de famille se laisse servir et blabla.. comme quoi les elfes ça sert à ranger les affaires ... et blablabla… Woé bon dans le concept il avait pas tord !! Mais quand même c’était pas un gosse !!! E plus Tarabiscoté voulait que Will aide Miss Teint-Ambré à ranger ses affaires !! C’était hallucinant la logique de cette elfe de maison !!! William pouvait pas ranger ses affaires lui même mais il devait aider une femelle ?? Eh bin bonjour les conneries !! Soit disant qu’un gentleman blabla..blabla….

Enfin bref !! Tarabiscoté était comme il était et y avait peu de chances pour que ça change !!!Faut faire avec !! William descendit les escaliers répandant une délicate odeur de « puissance » dans l’air. Il avait encore les cheveux humide !! Bin woé douche oblige !!! Hum sa sent bon dans la cuisine !! Sourire !! Il était heureux ici !! Asphodèle était assisse à table et sa mère était aux fourneaux. Il s’approcha d’elle et lui déposa un bizou sur le front en signe de bonjours. Et pour Miss Qui-Passe-LesVacances-Avec-Lui ? Un p’tit sourire en coin.


IRRISISTIBLE –Salut, j’espère que tu t’as pas fait de cauchemars à cause de Tarabiscoté ?. Dit-il en se souvenant de la veille.

L’elfe de Maison qui était dans la cuisine entrain d’aider Mme Slayers n’était pas franchement ravis !! L’elfe augmenta alors l’encendio qui faisait cuire le petit déjeunet !! Grimace !! Oups sur le coup William aurait mieux fait de se la fermer !!!

IRRISISTIBLE-Alors Qu’est ce que vous avez préparé de bon à manger dit-il avec un grand sourire. Hum ça promettez d’être bon !!! Arianne Slayers déposa un panier sur le table. Hum pourquoi faire ??? Les machins en osiers c’est pas trop comestible. Il regarda sa mère histoire d’essayait de comprendre.

Mère De William - Les cannes à pêche de ton père ont bien besoin de prendre l’air. Puis je me suis dit que Asphodèle voudrait sûrement voir le lac. Avec un temps aussi ensoleillé ce serait dommage de ne pas faire un pique-nique.

La maman veut qu’il fasse un pique-nique ??? Ok !!! Donc il ferait un pique-nique !! Un gentleman écoute toujours ce que lui dit sa mère !!! Puis s’était agréable de pouvoir à nouveau veiller sur elle !

RRISISTIBLE - Ok ça marche ! Il se tourna vers Miss Qui-Samuse-Cet-Ete ! Sa te dit ??? Bin woé faut bien lui demander son avis quand même !!! Tu va voir je suis un pro de la pêche, mes proie mordre à l’hameçon à chaque fois ! dit-il d’un air prétentieux. Il poussa le panier vers la métisse !! Bin quoi il allait pas tout porter quand même ??? Puis la cuisine c’est un truc de fille !!!!


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 20:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:34

IRRISISTIBLE –Salut, j’espère que tu t’as pas fait de cauchemars à cause de Tarabiscoté ?.

Asphodèle sourit. C’est vrai que Tarbiscoté était un cas ; Déjà elle, elle trouvait que Bricole, son elfe à Durmstrang était bizarre. Cette dernière était une elfe tout ce qui il a de plus serviable mais elle était trop manipulable, il suffisait de lui dire que c’était son maître qu’il avait dit et elle faisait ce que vous vouliez. Mais Tarbiscoté c’était carrément autre chose. La veille il avait fait un esclandre pour que Will l’aide ou ne l’aide pas (elle avait pas bien compris) à ranger ses affaires !
A part ça elle avait très bien dormi.


Mère De William - Les ameçons à pêche de ton père ont bien besoin de prendre l’air. Puis je me suis dit que Asphodèle voudrait sûrement voir le lac. Avec un temps aussi ensoleillé ce serait dommage de ne pas faire un pique-nique.

C’était une bonne idée un pique-nique avec le beau temps.
A Durmstrang, elle profitait toujours du moindre rayon de soleil pour aller se balader près d’un des nombreux lacs du parc ou dans la forêt. Et à Durmstrang il faisait tout le temps froid, ce n’était pas ce qui la décourageait. A Poudlard ça lui avait d’ailleurs manqué de ne pas pouvoir se balader dans la forêt ou de devoir se méfier du lac qui grouillait de bestioles fantastiques toutes moins recommandables les unes que les autres.


IRRISISTIBLE - Sa te dit ??? Tu va voir je suis un pro de la pêche, mes proie mordre à l’hameçon à chaque fois !

LILY- Je suis curieuse de voir le Grand Willaim Slayers à l’œuvre !’, fit Asphodèle en prenant le panier que la mère de Will avait préparé. » A toute à l’heure. » ajouta Asphodèle à l’intention de Madame Slayers qui les regardait en souriant tandis que Will attendait déjà sur le pas de la porte.

Elle le rejoint et ils sortirent du jardin ; refermèrent le petit portillon de bois et se dirigèrent vers le parc de Livingstone. C’était un parc immense qui abritait toute sorte de créatures magiques, des agents du Ministère en uniforme vert et or les saluèrent amicalement quand ils entrèrent.
Les arbres immenses s’élevaient comme des chandelles, les rayons du soleil filtraient à travers les frondaisons leur dessinant le petit chemin de terre tapissé de feuille qui menait au lac.


LILY- Will, cet endroit est magnifique. Ça m’a manquer de pouvoir me promener en forêt. A Durmstrang je ne sais pas combien de temps j’ai passé dans les forêts du Parc. »

Elle profitait du paysage exceptionnel. Un petit bruissement derrière eux. Asphodèle se retourna mais c’était trop tard, elle ne vit pas ce que c’était. Chemin faisant, il arrivèrent à un endroit où la forêt s’épaississait, et là, au détour d’un sentier, une licorne qui détalla en les voyant, était occupée à se nourrir. Asphodèle regarda Will, émerveillée. Elle avait entendu dire que le parc de Livingstone (qu’on appelait aussi le parc de la Roche Vive) était le refuge de nombreuse créatures magiques (notamment d’immense troupeaux de Sombrals et d’hippogriffes) d’où les hommes du ministère à l’entrée.
Il arrivèrent à un petit pont de bois qui enjambait un petit ruisseau et la, derrière les fourrés, sans prévenir, le lac, immense, apparu devant leur yeux.
Situé en territoire indien, le Lac de Massabesic s’étirait à perte de vue. Asphodèle étendit une nappe qu’elle trouva dans le panier sur les berges sablonneuses et s’y assit. Bin oui, c’était à Will de leur procurer de quoi manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:36

William attendait sur le pas de la porte !!! Miss Vacance portait le panier il portait les cannes !!! Ah le parc de Livingstone il le connaissait par cœur !!! Que de bon souvenir !! C’était là qu’il avait vu sa première licorne étant tout gosse !!! Tiens Miss On-Va-Faire-Un-Pique-Nique avait l’air ravie parce qu’elle voyait !! Tant mieux !!!!

LILY- Will, cet endroit est magnifique. Ça m’a manquer de pouvoir me promener en forêt. A Durmstrang je ne sais pas combien de temps j’ai passé dans les forêts du Parc. »

Woé il imaginait que c’était un peu comme lui et le parc de chez lui !! C’est vrai qu’a Poudlard tout ses lieu de pleine nature lui avait manquait à lui aussi !!! Puis woé ce parc était vraiment magnifique.

IRRISISTIBLE - Oui ta raison ce parc est super, je m’y promener souvent avec mon père tant gosse !!!

Son père ??? Houla ta un grain Slayers !!! La dernière personne à laquelle il avait parler de son père c’était Arya !!! Tiens peut-être que ça veut qu’il est en phase de devenir amie avec Lily !! Et pas « ami » !! Woé non il y avait peu de chance que ça arrive !!! Les deux élèves marchaient toujours !! Oh tiens une licorne !! Oh mince elle était déjà partit !! Ils lui avaient fait peur !!! Il traversèrent le petit pont qu’il connaissait si bien et se retrouvèrent au lac !! D’ailleurs William se souvenait être tomber de se pont !! La faute de Willara !!Sourire !! Purée que ça faisait du bien d’être de retour chez soi!!! Miss Peau-Ambré étendit une nappe au soleil William s’empara d’une canne et de sa valise à hameçons en s’approchant du bord du lac !! Ah !! Ah coup sûr il allait pas mettre longtemps avant d’attraper une dizaine de poisson !! Bin oui c’est lui le meilleur !!! Il ouvrit la valise verte qui contenait les hameçons !!

Bien sûr c’était des hameçons sorciers !! Alors ça ressemble à quoi des hameçons sorciers ???Bin ce sont des petite boule de poil avec de grand yeux qui se nourrisse de sang de poissons !! En plus il bouge très vite !! Les Hameçons sauter d’ailleurs sur place !! Impatients de rejoindre l’eau !! William les fit glisser dans le lac !! Waw ils étaient déjà parti !!

L es Hameçon avançait extrêmement vite !! Déjà avec leur vision ultra fine ils avait repairé un poisson !! William s’assit au bord du lac attendant pépère avec sa canne à péche!! Bin woé fallait attendre que les bêtaventouses.. se colle sur le poisson !!! La canne de Will bougea !! Aucun fils au bout d’une canne à pêche sorciers !!! Seulement une sorte d’aimant à Hameçon !! Sluuuuuup !!!! Et voilà l’Hameçon avait été aspiré par la canne !! Sourire !! La bêtaventouse était scotché à une belle grosse truite !! Bonne pioche !!! William regarda Miss En-Train-De-Bronze en souriant.


IRRISISTIBLE - Tu vois je suis le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:36


Asphodèle s’allongea pour prendre le Soleil dans sa petite robe d’été fleurie sans manche pendant que Will s’occupait des bêtaventouses. Dans le ciel, trois hippogriffes tournoyaient lentement lançant de grands cri d’oiseaux.
Will remonta une truite.


IRRISISTIBLE - Tu vois je suis le meilleur

Elle prit le poisson encore tout frétillant et le mis dans un plat qu’elle avait trouvé dans le panier. Il y avait tout ce dont elle aurait besoin pour préparer le poison dans ce panier. Une autre bêtavantouse était en train de se faire aspirer par la baguette de Will quand, un grand Hippogriffes fauve fondit ras de la surface de l’eau et l’attrapa dans ses serres d’un mouvement vif et habile avant de reprendre de la hauteur. Asphodèle rit à voir la tête dépitée de William.

LILY- Je crois que tu as de la concurrence !

Elle vint s’asseoir près de lui, au bord de l’eau où elle laissa tremper ses pieds nus.

LILY- Tu as faim ? Demanda –t-elle en lui proposant un donut surprise.

Elle croqua dans le sien. Une fumée violette s’en échappa (le beignet était au cassis) avec un message. Le principe des donuts surprises était simple : on posait une question avant de mordre dedans et le donut était censé répondre.


DONUT MAGIQUE- Demande à un de tes amis ! »

Will croqua dans le sien. Fruits rouges. Une vapeur rouge s’éleva :

DONUT MAGIQUE- Ah ah ! Jamais !»

LILY- C’était quoi ta question ?, demanda à la jeune fille avec un air espiègle.

Le garçon avait vraiment l’air dépité. Mais il n’eut pas le temps de répondre. L’hippogriffe fauve commençait à descendre lentement vers eux, signe que Will avait attrapé quelque chose ! Les deux ados échangèrent un regard entendu ! Ils n’allaient quand même pas se faire avoir à tous les coups.

Will et Lily se levèrent, leur baguette tendues. On verrait bien qui d’eux ou de l’hippogriffe serait le plus malin. Will remonta la bêtaventouse. L’hippogriffes descendit en piqué. Il était à quelque centimètres du poisson.


LILY- Wadiwazi !

La bêtaventouse fonça vers la baguette sous le bec de l’hippogriffe qui la poursuivit quand même. Elle arriva si violemment que Will et Asphodèle tombèrent à la renverse juste à temps pour éviter l’hippogriffe qui passa en rase motte à moins d’un mètre au dessus d’eux. C’était magnifique à voir et sûrement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:37

Ah c'était sympa une bonne partie de pêche !!! Le premier jour des vacances !!! En charmante compagnie en plus !!! Que demander de mieux ??? Bin du poissons !!! Woé c'est vrai ^^ !!! Mais pas de soucis pour ça !!! Will c'est le meilleur !!! Son père lui avait appris à pêcher étant petit !!!! Dans dix minute..... Heeeeeeeeeeey !!! Saloperie de bestiole à plume !!! Conerrie d'Hypogrife !!! Sale bête !!! Va bouffer ailleurs !!! Pas touche aux poissons de Will !!! C'est à LUI !!! Miss Inviter était morte de rire !!! Pff yavait rien de drole !!!

LILY- Je crois que tu as de la concurrence !

Woé bin plus pour trés lontemp !!! Sourire !!! William avait une idée ???

IRRISISTIBLE - Une Hypogrife à la braise sa te dit ? Je chasse aussi trés bien !! Dit-il avec un grand sourire !!!

Non mais c'est vrai quoi !!! Saloperie de bestiole voleuse de poissons !!! Tien Miss Moqueuse le rejoins au coin de l'eau !!!

LILY- Tu as faim ?

Woé bof !!! Mais bon c'est demander si gentiment !!! Aller Slayers on attrape le Donuts surprise que Miss Attentionné te tend !!! En plus c'était marrant ses trucs !!! On devaient poser une question dans sa tête et le mangeait aprés !!! Miss Inviter croqua dans le siens !!! Ah tiens !!! Vu la couleur de la fumé du Donut il était au cassis !!! Est-ce que Miss " Amie " savait que Will adorait les fruit rouges ??? Non ya peu de chance !!! Simple coincidence !!!

DONUT MAGIQUE- Demande à un de tes amis ! »

Bin va y Lily demande à Will !!! S'était bien son " ami " non ??? Aller !!! C'était quoi sa question ??? Pff il finiré bien par savoir !!! Bon à son tour !!! Aller Slayers posetoi une question !!! Est-ce qu'Asphodèle et lui auront un jour une relation purement sexuelle ???? William croqua dans son Donut !!!

DONUT MAGIQUE- Ah ah ! Jamais !»

Pff !!! Saloperie de biscuit !!! Divination !!! Pff !!! C'est de la merde oui !!! Mais pas capable de dire la vériter ce machin !!!

LILY- C’était quoi ta question ?

Sourire !!! Comme si il allait lui dire !!! Plutot crever !!! Sa mettrai leurs " amitier " en péril !!! Bin de tout façon il as pas le temp de répondre !!! Revoilà l'affreuse bête à plume !!! Regard vers Lily !! Hors de question d'engraisser la bestiole plus lontemps !!! Aller on se lève et on sort sa baguette !!! La betaventouse arrivait déja !!!!

LILY- Wadiwazi !

Hum exelente idée !!! Sort d'accélaration !!! Ah la bêtaventouse fonce vers la baguette de Will !!! Merde l’Hippogriffe poursuivit quand même l'hameçon . Argh !!! Saloperie de Betaventouse qui arrive trop vite !!! Boum !!! Will et Miss Distraction tombèrent à la renverse !!!! Ouf juste à temps pour éviter l’Hippogriffe !!! Will se retrouvait au sol avec Miss Sorrtilège sur lui !!! Il éclata de rire !!! C'était rare qu'il s'amuse autant !! En plus s'ayer Miss Peau-Ambré lui tomber dans les bras !!! Il savait bien que ça finirai par arriver mrgreen !!! Hum cette position lui donner des idées hehe !!!Bon aller Slayers on gache pas " l'amitié " et on se lève !!! Et on trouve quelque chose à dire pour changer de sujet !!!

IRRISISTIBLE - Pour le Donut, J'lui ai demander si j'aurai un jour la chance de casser la gueule à Thé-Rance !!! Et toi ???

C'est pas beau de mentir Will !!! Il ment pas siffle !!! Woé woé c'est ça !!! Foutage de gueule oui !!! Bon ok il ment -_- !!! Mais son alibi est plausible !! S'il était pas tant obsédé par Miss désirable il aurai sûrement ça comme question !!! Puis il voulait savoir se qu'avait poser Miss Cheveux-Neige au biscuit !!! Sourire !!! Il avait une idée !!! Regard vers Miss Vacance !!!

IRRISISTIBLE - Tu vois l'île là-bas ?? Il montra avec son doigt un petit halo de terre à 100 mètre au milieu du lac !! Si j'suis le premier arriver, tu me dit ce que t'a demander au Donut !!! Ok ??? Mais bon il attent pas sa réponse !!! Will enleva son tee-shirt et dans dans le lac !!! Hum elle était un peu fraiche !!! Mais bon il avait vu pire !!! Rien de mieux qu'une baignade pour converser l' "amitié " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:39

Will riait de bon coeur. C'était la première fois qu'elle le voyait si détendu.
Il se jeta à l'eau. Une petite île dormait au milieu du lac. Asphodèle le regarda s'élancer, et non elle ne se fit pas la remarque qu'il avait un corps au delà de ce qu'on pouvait appeler parfait. Non. Non. Vraiment non! -_-

Elle laissa sa robe glissait le long de ses jolies courbes pendant qu'il ne regardait pas et se jeta elle ausi à l'eau; En sous vêtement vu que n'ayant pas prévu de se baigner elle n'vait pas pris de maillot.

L'eau fraîche était un pur plaisir. Asphodèle était habituée au grand froid. Manchester c'était presque les caraïbes pour elle. Elle rattrapa Will qui arrivait presque à l'île et l'éclaboussa pour attirer son attention.
Ni l'un ni l'autre n'avait pied à cet endroit du lac.

LILY- Je me demandais si on pouvait se baigner justement? Il n'y a pas de bestioles comme à Pourdlard?

Tout en disant cela elle s'était rapprochée de lui et nageait maintenant sur place. Elle était un peu troublée par Will alors elle fit mine de regarder le paysage tout en se disant "on ne doit pas avoir de telle pensée avec un ami". Puis, une étincelle espiègle dans le regard, elle plongea.

A Durmstrang une fois par an on plongeait sous la glace, ce qui avait appris à la jeune fille à retenir assez longtemps son souffle. Elle attendit un petit moment avant de resurgir derrière Will qui sursauta. Quand il se retourna elle l'éclaboussa en riant. Il ne fallait pas comencer à jouer à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:40

Ah une bonne baignade ça faisait du bien !!! Will était à deux doigt de rejoindre l'île quand Miss Distrayante l'éclaboussa !!! Heeeeey !!! C'est de la triche !!! Sa le déconcentre !!! Sourire !!! Will voyait les épaules de Miss Eté !! Elle devait sûrement être en sous-vêtement !!! Dommage qu'elle ne pratique pas le nudisme !!! Mais bon c'est vrai que ça aurait mis en péril leur " amitié " !!!

LILY- Je me demandais si on pouvait se baigner justement? Il n'y a pas de bestioles comme à Poudlard?
IRRISISTIBLE - Non absolument rien qui grouille !!!

Miss En-Sous-Vêtement nageait prés de lui !!! Ah !!! Alors on oublie la course ??? Woé !!! Une baignade s'est plus distrayant !!! Plus intéréssant !!! Mais bon Miss Qui-Nage pert rien pour attendre !!! Will le saura la question d'une manière ou d'une autre !!! Hey !!! Mais elle est passait où ??? Miss Nageuse avait disparut !!! Merde peut-être qu'elle s'était noyé !!! Non il devait sûrement avoir plomgé !!! Putain elle avait du souffle !!! Booooooh !!! Will sursota !!! Oh putain !!! Will se retourna !!!Miss Eté été derrière lui !!! Elle l'éclaboussa !!! Sourire !!! Il adorait ses yeux de gamin !!! Et splach !! Avec des pichounette dans l'eau il éclaboussa Miss Jeu-Marrant !!! De l'eau fusait de tout côté !!! William plomgea !!! Il passa rapidement entres les jambes de Miss Toute-Mouillé pour lui faire perdre l'équilibre et ainsi lui faire boire la tasse !!! Mort de rire !!! Il s'amusait vraiment bien !!! Rare qu'il soit aussi détendu !!!

Il remonta prés de l'air et replomgea !!! Will restait à présent sous l'eau, nageant sur place les yeux ouvert !!! Miss Qui-Boit-La-Tasse avait de nouveau la tête hors de l'eau !!! Bin qu'est-ce qui fait sous l'eau les yeux ouvert ??? Bn il admire il admire la corp de Miss Désirable bien sûr !!! Bin quoi ??? Vous pensiez quand même pas qu'il n'allait pas profiter d'un tel spectacle ??? Il as pas fou William !!! Qui sait peut-être il n'aura plus jamais le plaisir de la voir en sous-vêtement !!! Hum trés jolie corp !!! Il s'aprocha d'elle et l'embrasse en creux du nombril !!! Il l'a senti frisonner !!! Hein ??? Pourquoi il fait ça ??? Et l'amitié alors ??? Merde l'" amitié "pas put s'en empecher !!! Mais bon juste un bizou !!! On s'ârrete là !!! Sinon Miss Morale va encore le traiter de pervers !! Will remonta à la surface !!!


IRRISISTIBLE - Merde ya un truc qui m'a piquer, à la reflection ya peut-être des Bétaventouse dans le lac !!!

Mais qu'est-ce qui raconte celui-là ??? Pourquoi il dit ça ??? Bin quoi c'était sOn escuse pour le bizou !!!! Bin oui c'était pas lui !!! C'était une Bétaventouse !!! Et il pense vraiment que Miss Cheveux-Neige est assez conne pour gobé un bobard aussi gros ??? Euh.... ché pas.... L'espoir fait vivre non ???
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:40

Will la suivit dans son jeu d'eau et pendant un bref instant Asphodèle se sentit complétement détendue. Elle oubliait tout ce qu'il y avait eu avant entre eux; les questions! Les situation ambiguës!
Ils s'amusaient vraiment tous les deux. Il avait ce regard dénué de tout sous entendu, parfaitement innocent qu'on parfois les enfants.

Puis il disparut à son tour sous l'eau. Asphodèle le chercha du regard. Mais la surface de l'eau semblait complètement opaque. Impossible de le retrouver. Soudain elle sentit quelque chose sur son ventre; Elle frissonna parce qu'elle savait ce que c'était que cette chose pour la bonne et simple raison que la dernière fois qu'elle y avait goûté elle avait cru se pâmer de plaisir.
Will refit surface.


IRRISISTIBLE - Merde ya un truc qui m'a piquer, à la reflection ya peut-être des Bétaventouse dans le lac !!!

Elle sourit. il ne faudrait pas trop la prendre pour une idiote quand même. Allez savoir pourquoi l'air de Manchester, les vacances peut-être mais Asphodèle n'avait pas envie de lui reprocher quoique ce soit. Même pire...mais ça ça reste un secret entre Asphodèle et le narrateur que ke suis.
Elle observa le jeune homme comme ils arrivaient à un endroit où ils avaient pieds. L'eau leur arrivait à la taille. ça tombait bien, Will s'était effectivement fait piqué par une bestiole mais il ne semblait pas avoir remarqué. On voyait nettement deux petites morsures juste sur le côté, en dessous de sa cage thoracique. Un serpend d'eau sûrement. Tout à fait bénin mais Asphodèle avait laissée sa baguette sur la rive avec ses vêtement.
Elle s'agenouilla devant Will et posa ses mains sur ses reins pour l'attirer à elle. Puis elle posa ses lèvres sur la piqûre et exerça une sucion douce pour retirer le venin afin que ça ne le démangement plus tard.
La peau du jeune homme était chaude et douce. Elle ferma les yeux et continua d'aspirer jusqu'à ce qu'elle sente un petit goût amer. Le venin qui avait fini par se faire aspirer.
Ses mains toujours posées sur lui, elle continua un petit peu puis l'effleurant au ventre de ses lèvres elle déposa un baiser à l'endroit précis où lui l'avait embrassée. L'air de rien. Il ne pourrait pas savoir si elle l'avait fait exprès ou pas.

Elle se releva. C'était bien la première fois qu'elle s'agenouillait devant quelqu'un d'ailleurs. Et sûrement la dernière.


LILY- Tu ne devrais pas avoir envie de gratter normalement. C'était rien. Juste un serpent d'eau.


Elle avait les joues rouges tout à coup. N'en revenant pas d'avoir fait ça. Mais elle n'avait pas eu le choix. Il s'était fait piqué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:40

Miss Morale dit rien ??? Elle avait son gober son bobart ??? Woé bof !! Will avait du mal à y croire !!! Trop inteligente pour ça !!! Bin pourquoi Miss Amitié l'enguele pas alors ??? Bin c'est que la " piqure lui avait plut !! Pas de doute !!! Sourire !!! Sa fesait plaisir à savoir !!! Will continua de nageait !!! Ah maintenant il avait pied !!! Hey mais qu'est-ce que Miss été fait ???

Elle était à genou face à lui et posa ses mains sur son torse !!! Mais pourquoi Miss Surprenante fesait ça ??? C'est pas que ça lui plairait ( au contraire ^^ ) mais il voudrais savoir POURQUOI !!! Oh et puis aprés tout on s'en fou !!! L'important ses quelle a ses mains sur lui !!! Tiens s'était quoi ses marques sur son torse ??? Argh !!! Alors il s'était vraiment piquer ??? Apparament !! De toute évidence !!! Le flippe !!! Lui qui croyait qui avait rien qui grouillait dans le lac !!!

Sourire !! Grand sourire !!! Pourquoi ??? Qu'est-ce qui lui prend tout à coup à Will ??? Bin Miss Inventer à sa bouche coller à son torse !!! Suçant son torse du bout des lèvres !!! Pourquoi elle fait ça ??? Aucune idée mais ça lui plait !!! A croire que le bizou dans le nombril lui avait donner des idée !!! Est-ce que le comportement de faire Miss Bizou aurait pas un rapport avec le fait que Will avait deux petit trou sur le torse ???

Reflechit !!! Vous croyait ??? Bin woé !!! Ah.... peut-être alors !!! Mais bon elle fait sûrement ça aussi car il est irrisistible !!!! Pas surpris ??? Ooooooooh que si !!! Mais agréablement surpris !! Des surprise comme ça il en veut bien tout les jours !!! Hey !!! Mais il halucine ou Miss Désir fait exprés de l'embraser à même endroit que lui tout l'heure ??? Aaaaah !!! Coooooool !!! A tout les coup il halucine pas !!!

Miss Surprenante se releva !!! Oh non !!! Elle avait déja fini ??? Apparament oui !!! Ooooooooh !!! Pourquoi autant de haine ??? Lui qui n'avait rien fait pour mériter ça !!!!


LILY- Tu ne devrais pas avoir envie de gratter normalement. C'était rien. Juste un serpent d'eau.
IRRISISTIBLE - Tu ferais une trés bonne infirmière dit-il avec un grand sourire.

Ah !!! Exact le bizou c'était à cause des petit points !!! Merde faux espoir !!! Tiens ça lui donner presqe envie de se refaire piquer par un serpend d'eau !!!
L'île était juste devant Will !!! Il posa un pied sur la terre ferme !! Ahah !!! C'est lui qui avait gagné la course !!!


IRRISISTIBLE - Alors tu lui as demander quoi à se Donuts ? Si ta tête aller finir par exploser à force de lire ou un truc dans le genre ??? dit-il un sourire séducteur pour la provoquer !!

Bien woé il aimait bien échanger des joutes verbale avec Miss Langue-Trachante !!! Will s'allongea sur le sable !!! Fermant les yeux il faisait déja bronzette !! Bien woé fallait bien que son beau torse musclé ruisselant de goutte d'eau sèche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:41

IRRISISTIBLE - Tu ferais une trés bonne infirmière

LILY-Ouais en tout cas ça à sâle goût amer je te le déconseille', fit-elle en faisant la grimace. Elle parlait du venin., 'mon père voudrais que j'aille en médecine à la fac. Tu comprends il était prof de potion alors..'

Mais qu'est ce qui lui prenait à elle? Elle allait pas commencer à raconter ça vie quand même! Sûrement le venin qui lui faisait de l'effet. Ah bin bravo, lui il avait rien et elle elle se mettait à déblatérer.
Intéressant n'empêche. Il faudrait qu'elle ramène quelques serpends d'eau à l'occasion pour les étudier. Peut-être qu'elle pourrait mettre au point une nouvelle potion de vérité qui supplanterait le véritaserum et qu'elle recevrait le prix Flammel pour ça....

Elle se rinça la bouche dans l'eau du lac mais un léger goût âpre resta sur ses lèvres et de temps à autre la faisait grimacer. ça avait vraiment un goût atroce. Ne pas refaire.


IRRISISTIBLE - Alors tu lui as demander quoi à se Donuts ? Si ta tête aller finir par exploser à force de lire ou un truc dans le genre ???

Elle se retourna. Il était là allongé torse nu ce qui ne l'aidait pas à garder la tête froide. Elle s'obligea à ne pas trop regarder. Ils étaient amis. On ne fantasme pas sur ses amis! Surtout pas sur Will. Elle s'allongea elle aussi. Le sable était chaud ce qu'il fallait. Les rayons du soleil allaient vite boire les dernières gouttes d'eau qui s'étaient installées dans les jolis creux du corps de la métisse qui, pour ne rien vous cacher, égalait en perfection celui du jeune homme à côté d'elle. Ce qui ne l'empêchait pas d'être une jeune fille pudique d'où qu'elle cherchait dans sa tête un moyen de se dissimuler à la vue de son compagnon.

Elle eut un sourire en repensant à ce qu'elle avait demandé au donuts:


LILY- La même chose que toi!


Elle le regarda avec un sourire délibérément hypocrite et amusé puis ajouta un clin d'oeil au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:42

Will avait les yeux fermer à cause du soleil !!! Dailleurs valait mieux qu'il reste fermer !!! Pourquoi ?? Parce Que-Venimeuse était en sous vêtement à côté de lui !!! Regarde pas Slayers Regarde pas !!! Puis d'abort trop de fantasme tue le fantasme !!! Si si c'est vrai !!! J'vous assure !!!

LILY- La même chose que toi!

Hein ??? Comment ça la même chose que lui ?? A propos de Thé-Rance ou la VRAI question de Will ??? Merde il pouvait lui demander sans se griler au yeux Miss Perspicace !!! Reflechit Slayers Réfléchit !!! Bon triturage de cerveau en perspective !!! C'est pas possible qu'elle parle de Calle-Vin elle l'adore ce mec -_- !!! Enfin ce mec... dégénéré mentaux devrions-nous plutot dire !!! C'était quoi deja la vrai question de Will ??? Reflechit !! Sourire !!! Ah oui !!! Relation sexuelle avec Miss Désirable !!! Non elle avait quand même pas poser ça comme question ???? Non !!! Si ???Si mrgreen ???? Miss Cheveux-Neige lui adréssa un sourire hypocrite !!! Hey la vilaine copieuse !!! Les sourires hypocrites c'est le truc de Will !!! Pas touche coperight !! Et un clin d'oeil façon Dak pour en remettre une couche !!! En tout cas la réponse du Donut s'était " demande à un ami " !!! Will et Miss Enigme était amis non ??? Oui !!! Donc il peut répondre à la question !!!

IRRISISTIBLE- Oui mais pour toi le biscuit à dit qu'tu devais demander à un ami, j'suis là moi [color:dc10=green:dc10]dit-il avec un clin d'oeil. Et la réponse à ta question est non.

Sa veut dire quoi ça ??? Bin rien il a dit a au pif !!! Il avait le choix entre oui et non !!! Il a choisi non !! De toute façon il a aucune idée de la question posé par la Miss !! Impossible qu'ils aient posaient la même !!! Mais si c'était le cas Will venait de dire que ça relation avec Aspho ne serait jamais purement sexuelle !!! Ah bon il as dit ça lui siffle .... Le ventre de Will gargouilla !!! Un Donuts s'était pas suffissant pour calmer son gros apétit !!! Appétit que la baignade avait éveilé avec Lily et la nage !!! IEt merde il faisait chaud !!! Will avait la flemme de faire marche arrière desuite !!! Une bonne sieste serait la bienvenue !!!

IRRISISTIBLE - Tu compte faire tes études de médecine alors ??? Avec Rosenbeurk ??? Moi j'irai sûrement pas à la fac !!!

Mais qu'est-ce qui lui rend de discuter à celui là ???Lui qui ne connait que la séduction comme mode de conversation !!! Ché pas !!! De toute façon soit il communique avec Miss Sous-Vêtement soit il s'endort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:42

Asphodèle rit en l'entendant répondre à la soit disant question posée au donuts. puis ils changèrent de sujet.

IRRISISTIBLE - Tu compte faire tes études de médecine alors ??? Avec Rosenbeurk ??? Moi j'irai sûrement pas à la fac

Asphodèle grimaça à l'entente du Rosenbeurk mais elle ne dit rien. De toute façon Will n'aimait aucun de ses amis à part Dakota. La Fac. Médecine c'est pas vraiment la filère qui la branchait le plus même si il y avait les potions. D'ailleurs: étrange que Will lui parle de cours? le soleil lui avait sûrement tapé sur la tête. La meilleure preuve c'est qu'il avait l'air d'être à deux doigts de s'endormir. Tant mieux comme ça...Asphodèle!Quand même!

LILY- J'en sais trop rien en fait...C'est sûr j'adorerai continuer les potions à la fac mais franchement...soins aux créa c pas mon truc et je me vois pas travailler à l'hopital plus tard! Mais bon c'est ce que mon père voudrais...Au non vraiment quelle horreur. Si tu voyais l'hopital de Moscou, je ne suis jamais allée à Sainte Mangouste mais en Russie je te jure ça me donne pas envie...', puis elle eut un petit sourire, ' C'est drôle je te voyais bien te lancer dans l'interprétation des Donuts plus tard!'


Petite provocation...Allait-il réagir?
Ah bin bravo! Quelle réaction. Asphodèle se tourna vers lui et il s'était endormi comme un bébé. il avait l'air si tranquille qu'elle n'eut pas le coeur de le réveiller. En faisant bien attention elle glissa dans l'eau, sans un bruit, alla chercher leur affaire de l'autre côté, revint et l'abrita du soleil. Elle ne pouvait plus le lacher des yeux. Il dormait sur le dos, paisiblement. Son torse se soulevait à chaque respiration. il semblait si fort et si calme en même temps que la jeune fille se serait blottie contre lui si elle se l'était autorisé. Au lieu de ça elle rougit puis se retoura mais elle ne parvint pas à trouver le sommeil avant longtemps. Son coeur battait trop fort.


******************RP TERMINE*********************************
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:43

TARABISCOTE


2 juillet 1983


Ça faisait deux jours qu’elle était chez Will. Manchester était vraiment une ville agréable a vivre. La jeune fille se leva, tira les rideaux, une matinée ensoleillée, une belle journée en perspective. Elle s’habilla pour descendre prendre le petit déjeuner. Will se levait aussi, sa mère les accueilli, la table était déjà servie.
Des croissants tout chauds, du lait, du chocolat, du thé, des pancakes et de la confiture.


TARABISCOTE- Bonjour Asphodèle Nospheratov mademoiselle et William Slayers Monsieur.

Fit l’elfe de maison en s’inclinant ras de terre. Asphodèle sourit et rendit son salut à Tarabiscoté. Puis comme Will allait s’assoir à table, l’elfe poussa sa chaise pour l’en empêcher.

TARABISCOTE- William Slayers Monsieur est mal poli Monsieur ! Il faut tirer la chaise de Asphodèle Mademoiselle Nospheratov Monsieur. William Slayers Monsieur doit être galant Monsieur.

Lily rit discrètement.

LILY- ça ira Tarabiscoté, je peux m’assoir toute seule , ne t’inquiète pas ; et puis c’est le matin et William est mon ami pas mon mari. Il n’a pas de raison de se conduire comme un galant…

Ou la la mais qu’est-ce qu’elle avait fait ? Elle allait provoquer une crise diplomatique ! William ouvrait de grands yeux l’air de dire non non arrête dis rien, ne l’encourage pas tandis qu’Ariane Slayers regardait la scène comme si elle s’était attendu au pire. Asphodèle regarda ses hôtes sans trop bien comprendre. Qu’est ce qu’elle avait fait ? Elle avait raison, non ?!
Tarabiscoté la regardait de ses grands yeux en soucoupe jaunes.


TARBISCOTE-Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Asphodèle Nospheratov Mademoiselle elle est la femme du Maître parce qu’il la ramenée à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!! C’est au Maître Asphodèle Nospheratov Mademoiselle et il faut prendre soin de ses affaires. C’est comme Ariane Slayers Madame elle le dit quand Willara Mademoiselle Slayers elle range pas sa chambre des fois Mademoiselle !!!!!!

L’elfe était en train de trépigner sur place, on aurait dit qu’il avait une maladie genre gilles de la tourette ou qu’il était monté sur pile. Il était tellement furax qu’il n’avait pas arrêté d’avancer vers Asphodèle qui avait reculé jusqu’à l’escalier d’où elle et Will était arrivés. La pauvre jeune fille n’avait qu’à moitié compris le charabia incompréhensible de l’elfe, elle jetait des regards désespérés à Madame Slayers et à William :

LILY- Euh mais….euh Tarbiscoté….Will !’


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:43

William bailla !! Il avait bien dormi!!! Faut dire que chez lui il dormait toujours bien !! Surtout que les vacs avait bien commençé la veille avec la petite baignade au lac. William descendit prendre son petit déjeuner !! Croisant au passage Miss Invité !!! Sourire !!! Ah bien sûr le petit déjeuner était déjà servis !!! Normal sa mère était une femme au foyer parfaite !!!! William huma l’air !!!! Miam Miam des pancakes et des croissants tout chaud !!!

TARABISCOTE- Bonjour Asphodèle Nospheratov mademoiselle et William Slayers Monsieur.

IRRISISTIBLE- Salut Biscotte

Et hop on s’assoit et….Boum !!!Boum ??? Oui William se retrouve le cul par terre !! Mais pourquoi ??? Qu’est-ce qui s’est passait ??? Bin cet abruti d’Elfe lui a retiré sa chaise au moment où il allait s’assoir !!! William leva les yeux aux ciel !!! Pff celui-là c’est vraiment une bille !!! Pire que lui comme Elfe tu meurt !!! William se releva et regarda Tarabiscoté !!! Pourquoi il avait pas le droit de s’assoir d’abord ????

TARABISCOTE- William Slayers Monsieur est mal poli Monsieur ! Il faut tirer la chaise de Asphodèle Mademoiselle Nospheratov Monsieur. William Slayers Monsieur doit être galant Monsieur.

Soupir !!! Mais bien sur mais bien sûr !! Et bientôt il allait la portait sans cesse pour éviter qu’elle ne se fatigue tant qu’il y était ??? Mieux il n’avait qu’as lui dire des poèmes et déversait des roses sur son passage !!! Non mais faut arrêter de délirer Sale bestiole !!! Soupir !!! William adorait Tarabiscoté mais qu’est-ce- qu’il était chiant parfois !!! D’ailleurs pas que « parfois » !!!! Cet elfe était pire chieur que Willara !! C’était un comble quand même !!!! Bon de toute façon le mieux c’est de rien dire !!! On se jamais c’est plus sûr !!! Bin woé l’elfe risquait de foutre le feu à la baraque si William ramener sa fraise !!!

LILY- ça ira Tarabiscoté, je peux m’assoir toute seule ne t’inquiète pas et puis c’est le matin et William est mon ami pas mon mari. Il n’a pas de raison de se conduire comme un galant…

William grimaça !! Il agitait les bras derrière Tarabiscpté pendant que Miss Gaffeuse parler à l’elfe !!! Mais pourquoi il faisait ça ??? Bin pour qu’elle se la ferme !!! Merde !!! C’était trop tard !!! Oh lala non !!! Il aurait dut prévenir Miss Qui-Aurait-Mieux-Fait-De-Rien-Dire que son elfe avait l’esprit ravagé !!!! Oh Merde de merde !! Il allait péter son cable le petit Tarabiscoté !!! Bon avec de la chance il est de bonne humeur et il dit rien !!! Réfléchit !!! Woé bon faut pas réver !! Attendez qu’est ce que Miss Entrain-De-S’Attirer-Des-Ennuis avait dit ??? Réfléchit !!! Ah oui que Will et elle n’était pas mariés !!! Encore heureux !!!! C’est cool au moins Lily n’insiste pas pour qu’il lui avance la chaise !!! Willara, elle aurait sûrement profiter de la situation !!!!

TARBISCOTE-Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Asphodèle Nospheratov Mademoiselle elle est la femme du Maître parce qu’il la ramenée à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!! C’est au Maître Asphodèle Nospheratov Mademoiselle et il faut prendre soin de ses affaires. C’est comme Ariane Slayers Madame elle le dit quand Willara Mademoiselle Slayers elle range pas sa chambre des fois Mademoiselle !!!!!!


Oh là là !! On se calme boule de nerf ambulant !!! S’ayez Tarabiscoté péter une durite !!! William ne put s’empêcher de rire !!! S’ayez dans de deux minute l’elfe allait faire exploser la baraque !!! Puis c’était quoi cette histoire d’affaire ??? Mort de rire !!! Maintenant Miss A-Will était promue au rang d’objet !!! Asphodèle devait en être ravie !!! Il a pas le droit de poser ses fesses avant Miss Privilèges mais Will à le droit de la traiter de comme sa chose ???? Ah bin vive la définition de gentleman !!!! Puis d’abord il a le droit de ramener qui il veut à la maison quand même !!! Sa veut pas dire qu’il a la corde au cou !!!

LILY- Euh mais….euh Tarbiscoté….Will !’

Houlà vaut mieux calmé le jeu avant que l’ elfe ne fasse un crime et assasine tout le monde !!! William tira une chaise et il se courba et regarda Miss Dans-La-Merde . D’une main il invita à s’assoir.

IRRISISTIBLE- Melle Nospheratov voulait-vous bien me faire l’honneur de vous assoir ?

William regarda Tarabiscoté avec une grand sourire hypocrite !! Un grand sourire qui montrait toute ses dents !!! Dents serré et crispé sous l’énervement !!! Sourire qui voulait dire « s’ayez t’es content ??? Ta fini de péter une durite » !!! Ah franchement pff !!! Soupir Qu’est-ce qui fallait pas faire pour éviter de se faire trucider par cet Elfe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:44

IRRISISTIBLE- Melle Nospheratov voulait-vous bien me faire l’honneur de vous assoir ?

Asphodèle contourna prudemment Tarabiscoté qui observait la scène les bras croisés, puis sur la pointe des pieds alla rejoindre Will. Cette scène lui rappelait tout à fait les règles de bienséance de Mélisande de Sulpice ou les repas de famille chez la tante Transylvania.

LILY- Vous m’obligeriez Mr Slayers’ fit-elle en faisant un semblant de révérence comme on le lui avait appris. Autant ne pas affoler l’elfe de maison.

Puis elle s’assit attendant la réaction de l’elfe mais rien ne se passa. Ils allaient peut être pouvoir déjeuner maintenant. Elle jeta un regard par-dessus son épaule. Tarbiscoté faisait un truc bizarre avec ses oreilles et il avait les mains jointes pour exprimer sa satisfaction. Asphodèle afficha un air dépité : n’importe quoi cet elfe. Du coup Will est elle n’osaient plus rien dire ! Grossière erreur.


TARABISCOTE- Mais Monsieur William Slayers pourquoi Monsieur ne dit rien à Asphodèle Mademoiselle ?

Il s’immisça entre eux et commença à regarder Asphodèle sous toutes les coutures comme pour trouver ce qui clochait. La jeune fille s’enfonça contre le dossier de la chaise comme pour s’éloigner de cet elfe intrusif qui la reniflait :

TARABISCOTE- Mademoiselle Nospheratov doit pas avoir l’air comme si elle regardait une peau de banane quand elle regarde le Maître ! C’est une mauvaise compagne Asphodèle Nospheratov Mademoiselle alors que William Monsieur il est toujours galant avec elle Mademoiselle pas vrai Monsieur ?….

LILY- ça suffit maintenant Tarabiscoté ! Je ne suis pas la compagne de William, je suis son amie ! Et je ne le regarde pas comme une peau de banane !

Pas pu s’empêcher d’essayer de lui faire fermer son bec ! Déjà on ne comprenait pas la moitié de son charabia et puis avec tout ça, personne ne pouvait déjeuner tranquille ! L’elfe la regarda d’un regard mauvais ! Il n’avait apparemment pas l’habitude d’être contredit :

TARABISCOTE- Et ben Tarabiscoté aime plus Asphodèle Nospheratov Mademoiselle ! Elle est pas gentille de parler comme ça à Tarabiscoté et Tarabiscoté il l’aime plus et même quand elle sera gentille avec lui et ben Tarabiscoté il lui parlera pas parce qu’elle est méchante Mademoiselle pas vrai Monsieur ? »

Apparemment l’elfe était la susceptibilité incarnée. Asphodèle se pencha vers lui avec un air de maman . L’elfe avait toujours les bras croisés et la tête ostensiblement détournée:

LILY- Ce n’est pas très gentil de dire ça Tarabiscoté. Je vais être triste si tu ne me parles plus . » affecta –t- elle d’une voix douce.

L’elfe arrêta de faire du boudin et tourna ses yeux écarquillés vers elle, ce qui, même sans être méchant, lui faisait un visage horrible.


TARABISCOTE- C’est vrai ?… Nospheratov Mademoiselle Asphodèle aime bien Tarabiscoté ?… » il se retourna vers Will, ‘ben Monsieur William Slayers Monsieur pourquoi il laisse ça compagne être triste ? Il l’aime plus ?!!! »

Les oreilles de Tarabiscoté tombèrent tristement de chaque côté de sa tête et il se mit à hurler à la mort dans le salon larmoyant pire qu’une fontaine et il se mouchait bruyamment dans le torchon qui lui servait de vêtement !

TARABISCOTE- Mais le Maître Monsieur William Slayer Monsieur c’était sa Mademoiselle Monsieur, il doit s’occuper d’elle parce que c’est à lui Monsieur William Slayer Asphodèle Nospheratov Mademoiselle Monsieur. C’est comme ça qu’il doit faire Monsieur pauvre, pauvre Mademoiselle, pauvre Mademoiselle Asphodèle Mademoiselle Nospheratov Monsieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu….

Il continua ses simagrées. Asphodèle regardait Will complètement désemparée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:44

Tarabiscoté les regardaient comme s’il était devant une série Moldus à faire vomir !!! Qu’est-ce qu’il avait l’air nier comme ça !!! Bon du coup avec toute ses conneries à l’autre n’importe quoi vaut mieux éviter de parler !!! Enfin juste quelque minute histoire que Tarabiscoté se casse enfin !!!

TARABISCOTE- Mais Monsieur William Slayers pourquoi Monsieur ne dit rien à Asphodèle Mademoiselle ?

Hein ??? Alors là franchement ça c’est la meilleure !!! Soupir !!! William leva les yeux aux ciel !!! Pff quel question con !! Mais parce qu’il les emmerde tout simplement !! Attendez il était pas croyable cet elfe !!! Décidément il était vraiment chiant ce matin !!! Faudra peut-être lui trouver une chérie !!! Bin woé qui sait peut-être qu’après Tarabiscoté aurait mieux à faire que d’ennuyer William et son invité !!!! Puis D’abort si Tarabiscoté ouvrait pas sa gueule toute les deux minute peut-être que William Monsieur pourrait dire quelque chose à Lily !!! Soupir !!! Faut mieux pas répondre à la question de Tarabiscoté !!!! Mais qu’est-ce qu’il fout celui-là d’abord ??? C’est quoi cette façon de regarder Miss Qui-S’est-Mise-Dans-Une-Galère-Pas-Possible ????

TARABISCOTE- Mademoiselle Nospheratov doit pas avoir l’air comme si elle regardait une peau de banane quand elle regarde le Maître !

William éclata de rire !!! Une peau de banane !!! Ah ah c’était de pire en pire !!! Une peau de banane !!! Attendez ???? Une peau de banane ??? Une peau de banane ????????? Bin oui une peau de banane quoi !!! Hey !!! Mais William n’est pas une peau de banane !!! Bientôt Tarabiscoté aller le traiter de verracrasse tant qu’il y était !!!!

TARABISCOTE - C’est une mauvaise compagne Asphodèle Nospheratov Mademoiselle

Euh si Trabiscoté commençé à insulté Asphodèle j’en connais un qui allait finir par aller dehors grace à un bon coup de pied au cul !!! Puis « compagne » !! Non mais franchement !!! Pourquoi tout le monde s’imaginait des trucs tordus entre Miss Compagne et lui ??? Il était « amis » !! En quelle langue faut-il le dire pour que son entourage comprenne ???? Merde à la fin !!!!

TARABISCOTE - alors que William Monsieur il est toujours galant avec elle Mademoiselle

William abattit ses mains sur la table en levant les yeux aux ciel !!! Oh la la qu’il était agaçant celui-là !!! Non mais c’est pas croyable d’être aussi perturbé !!! Non franchement il a un grain celui-là !!! Il y a deux minute c’était un impoli qui ne respecté pas sa « chose » et maintenant c’était le meilleur des gentleman !!! Sourire !!! Non finalement il l’aimait pas cet elfe !!!

TARABISCOTE – pas vrai Monsieur….
IRRISISTIBLE – Oui dit-il avec un large sourire.

LILY- ça suffit maintenant Tarabiscoté ! Je ne suis pas la compagne de William, je suis son amie ! Et je ne le regarde pas comme une peau de banane !

Argh !!! Et voilà Miss Pied-Dans-Le-Plat avait encore fait des siennes !!! Et bin entre Miss J’en-Remet-Une-Couche et l’autre ravagé de service William était bien entouré !!! Vive les vacances !!! Houla !!! Regard de la bestiole mentalement perturbé !!! Apocalypse imminent !!!

TARABISCOTE- Et ben Tarabiscoté aime plus Asphodèle Nospheratov Mademoiselle ! Elle est pas gentille de parler comme ça à Tarabiscoté et Tarabiscoté il l’aime plus et même quand elle sera gentille avec lui et ben Tarabiscoté il lui parlera pas parce qu’elle est méchante Mademoiselle pas vrai Monsieur ! »

William éclata de nouveau de rire !!!! Ah là là !!! Décidément celui-là il était pas croyable !!! On dirait dit un gosse qui bouder parce qu’on voulait pas jouer avec lui !!! Tss ça lui donner pas trop envie d’avoir des gosses !!!! Etonnant de la part de Will !!! Lui qui pensait d'habitude que le bonheur rimait avec femme au foyer et famille !!

IRRISISTIBLE – Oui dit William avec un grand sourire.

Hum hum il aide trop Asphodèle là !!! Il l’enfonce pas là ??? Non pas du tout :siffle : !!! Et puis même si c’était le cas c'est elle qui s'est foutue dans la merde !!! Donc Miss Pied-Dans-Le-Plat se débrouille toute seule !!! Pas trop envie de s'attirer les foudre de l'autre farfelue !!!


LILY- Ce n’est pas très gentil de dire ça Tarabiscoté. Je vais être triste si tu ne me parles plus . »

Oh la menteuse !!! Etre triste parce que l'autre jobard l'ignore ??? Woé c'est ça mon oeil !!! Ou alors si Miss Gentillesse est sincère elle aussi, elle a un grain !!!! L'autre psycopathe se retourna, il avait des grand yeux écarquillé !!! Oh mon dieu !!! Sa fait peur !! On dirait un Willy Warla !!! L'espece de bonbon sorcier en forme de patate que Greg Kelso bouffer tout le temps !!!! Beurk !!!!

TARABISCOTE- C’est vrai ?… Nospheratov Mademoiselle Asphodèle aime bien Tarabiscoté ?…

Ah bin s'ayez !!! Plus besoin de trouver une petite-amie à Biscotte !!!! Miss Trop-Gentille se porte volontaire apparament !!!

TARABISCOTE - ben Monsieur William Slayers Monsieur pourquoi il laisse ça compagne être triste ? Il l’aime plus ?!!! »

Gros Soupir !!! Pff !!! Ayez pitier !!! Achever le !!! Si vous le faite pas Will va le faire !!! Il rendra un énorme service à la communauté des elfes de maisons !!! Mais Will allait pas étrip"é l'elfe de son père quand même ??? Ah merde !!! C'est vrai c'est l'elfe de son père !!! Respire William Respire !!!! Chasse de ta tête cet vision de Tarabiscoté entrain d'éttouffer sous tes doigt !!!! Respire !!! Respireeeeeeeeeeee !!!

TARABISCOTE- Mais le Maître Monsieur William Slayer Monsieur c’était sa Mademoiselle Monsieur, il doit s’occuper d’elle parce que c’est à lui Monsieur William Slayer Asphodèle Nospheratov Mademoiselle Monsieur. C’est comme ça qu’il doit faire Monsieur pauvre, pauvre Mademoiselle, pauvre Mademoiselle Asphodèle Mademoiselle Nospheratov Monsieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu…

Mais faut l'enferme là !!! C'est plus possible !!! Il est hystérique !!!! Du calme Slayers !!! Oui oui vous vous avez raison faut qu'il se calme !!! Allez on respire !!! Sourire !!! Il avait une idée !!!

IRRISISTIBLE - Elle est triste car on a besoin d' " intimité " !!! Tu comprend biscotte ??? Elle moi et.... [color:b4cf=green:b4cf]regard plein de sous-entendu , sourire charmeur !!! Pitier que ça suffisse pour faire décamper l'autre tache !!!

Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:45

Asphodèle regardait Will en coin faisant bien gaffe que l'elfe sociopathe du garçon ne la voit pas faire.
Genre preux chevalier qui vient à votre rescousse on trouvai tmieux que Slayers quand même. Le garçon se contentait d'approuver à tout ce que d'éblatterait Tarabiscoté même quand c'était des affirmations de la plus horrible sorte!
ça il devait bien se marrer Slayers en la voyant sombrer. Elle ne s'en sortait plus là avec cet elfe.
Elle finit quand même par arriver à un début de quelque chose en jouant les hypocrites. Triste que l'elfe ne lui parle plus! On aurait tou vu! ça lui ferait des vacances oui! Enfin bon peut-être que l'affaire était close maintenant...Et bien non! C'était sans fin avec cet abominable petit elfe voilà que maintenant c'était à nouveau Will qui était à l'interrogatoire!


IRRISISTIBLE - Elle est triste car on a besoin d' " intimité " !!! Tu comprend biscotte ??? Elle moi et...."

Asphodèle observa le jeune homme l'air perplexe. Et il comptait les tirer de cette situation avec un truc pareil? A tous les coups dans deux minutes l'elfe se mettait à crier les vertus de la chasteté dans toute la maison ou à leur donner un cours magistral sur comment s'y prendre.
Asphodèle regarda le sourire charmeur de Will.



*Remarque il y a fort à parier que si c'était le cas Will prendrait les devants pour me donner un cours vraiment très magistral...gasp! J'en reviens pas d'avoir pensé un truc pareil!*


Elle baissa les yeux une seconde puis défia Will du regard. un sourcil levé l'air de dire "je suis pas convaincue là".

Mais, à sa grande surprise Tarbiscoté afficha un air compréhensif teinté de ravissement. Puis il s'éloigna de la façon la plus polie qui soit avant qu'on entende sa voix de crécelle retentir dans toute la maison.


TARABISCOTE- LE MAITRE VA HONNORER SA MADEMOISELLE! LE MAITRE VA HONNORER SA MADEMOISELLE! ILS VONT PROCREER ET APRES TARABISCOTE POURRA SOCCUPER DE ASPHODELE NOSPHERATOV MADEMOISELLE PENDANT QUELLE SERA EN GESTATION ET APRES IL SOCCUPERA DU FILS DU MAITREEEEEEEEEEEEEEEEEE

Asphodèle ouvrit des yeux choquée.

LILY- Will tu me ferais jamais un truc pareil? N'est ce pas?

Elle était autan tépouvantée par la perspective d'être enceinte que d'être sous la garde de tarabiscoté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:46

Regard vers Miss Pied-Dans-Le-Plat !!! C'est quoi se regard accusateur ??? Hey laisser le tranquil !!! Il avait pas dit ça pour la séduire ( pour une fois ^^ ) !!! Il essayait de trouvait une solution un point c'est tout !!! Ok c'est un peu à chier comme solution pour se débarrasser d'un elfe déglingué !!! Mais on fait se qu'on peut !!! Puis bon de toute façon l'important c'est que Mr Hystérique se barre !!! Alors il réagit comment le p'tit Biscotte ???

TARABISCOTE- LE MAITRE VA HONNORER SA MADEMOISELLE! LE MAITRE VA HONNORER SA MADEMOISELLE! ILS VONT PROCREER ET APRES TARABISCOTE POURRA SOCCUPER DE ASPHODELE NOSPHERATOV MADEMOISELLE PENDANT QUELLE SERA EN GESTATION ET APRES IL SOCCUPERA DU FILS DU MAITREEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ah bin il réagit plutôt bien !!! William éclata de rire !!! Woé faut le comprendre !!! La réaction de l'autre tache est tellement exagéré !!! Bon là ya plus de doute l'elfe est bon à enfermer !!! Pourquoi ???Bin parce que s'il croit que Will est assez idiot pour lui confier ses enfants il peut se manger les oreilles !!! Non mais William n'est pas barje LUI !

LILY- Will tu me ferais jamais un truc pareil? N'est ce pas?

Hein ??? C'est à dire ??? Vous pouvez répéter la question ??? Euh... non pas trop en fait.... Pas bien compris si Miss Gestation demander s'il voulait lui faire un gosse ou s'il voulait que biscotte garde leurs gosse !!! Heiiiiiiiin ??? William faire un gosse ??? Mais il est trop jeune !!! Attendez !!! Lily enceinte !! Sourire !! Quel drole d'idée !!! Sourire toujours !!! Tiens il imaginer pas Miss Langue-Tranchante avoir des enfants !!! Et William il en veut des enfants ??? Bien sûr de oui !! Un homme se doit de faire des héritiers !!! Un homme un vrai est un travaileur avec une femme au foyer aimante et des adorable moufflet !!! Alors OUI William veut des enfants !!! Et si Môsieur se décide UN jour à éprouver des sentiments la femme qu'i choisira aura des enfants !!! William veut faire des enfants avec Miss Vacance ????? Euh il a pas dit ça !!! " Amitié " oblige !! Bin oui des amis font pas des gosses !!!!

IRRISISTIBLE - Pourquoi ? Sa ne serait pas si horrible qe ça dit-il avec un large sourire ! Woé bon comme toujours il essaye de la faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:47

IRRISISTIBLE - Pourquoi ? Sa ne serait pas si horrible qe ça dit-il avec un large sourire ! Woé bon comme toujours il essaye de la faire chier !

Asphodèle fit une petite tête désolée. Mais quand est-ce qu'il serait sérieux cinq minutes?!!!!!
Pas si horrible que ça?!! Elle aurait bien aimait l'y voir lui enceint(e) jusqu'aux yeux sous la garde d'un espèce d'hytérique mal luné! Et ensuite condamner à tout laisser tomber pour passer sa vie dans les couches et les babioles ridicules même pas le temps de relire un de ses bons vieux bouquins indigestes qui vous file la migraine. L'enfer existait donc?

Non Asphodèle ne choisirait jamais ce genre de vie. Il n'y avait qu'à regarder Anne par exemple: elle le disait elle même je n'ai pas choisi d'être enceinte. Et bien Asphodèle elle choisirait et c'était déjà tout choisi d'avance: hors de question. Ne plus pouvoir porter ces jolies corsets qu'elle aimait tant?!!! Non mais vous êtes pas bien! Vous la voyez vous Asphodèle avec des vêtements amples de femme enceinte, la nausée tous les matins et les envies ridicules en plein milieu de la nuit! Ben si vous la voyez appelez moi ou changer de lunette parce que c'est qu'il y a quelque chose que vous n'avez pas compris au sujet d'Asphodèle Nospheratov.

Déjà elle avait tellement peur de s'engager que merci pour elle la perspective d'avoir des enfants n'étaient pas prêtes de croiser sont chemin. De deux, comme le disait sa tante, elle avait un corps tellement délicat (la tante aurait dit malingre) et frêle que sûrement elle aurait été incapable de mener une grossesse à terme! Enfin, c'était ce que disait Transylvania Bathory, la soeur de Vlad Alexandrei Nospheratov.


LILY- Et bien puisque tu trouve ça si merveilleux je te laisserai porter nos enfants...mon TRES cher époux!

Fit-elle avec un sourire hypocrite.
Puis elle se mit à rire:


LILY- Il a vraiment un grain ton elfe de maison...S'imaginer des trucs pareils! Tu m'imagines enceinte de toi sous la garde d'un dangereux psychopathe!"


Elle était vraiment morte de rire,, il lui en venait presque des larmes tellement c'était grotesque! Déjà: elle et Will ensemble. Je veux dire déjà juste un peu ensemble c'était une aberration mais carrément ensemble! Et le père noël vous y croyez aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:48

LILY- Et bien puisque tu trouve ça si merveilleux je te laisserai porter nos enfants...mon TRES cher époux!

Grimace !!! Non mais ça va pas la tête ??? C’est à la FEMME de porter des enfants !!! Et bientôt il y aura une femme ministre de la magie tant que Miss Beurk-Les-Gosse y était ??? Pff !! Plutôt crever !!! Attendez !!! Mon très cher époux !!! Epoux ??? Sourire !! Contrairement à ce que vous devez penser brave gens Will n’a pas peur du mariage !!! Au contraire !!! Et oui !!! Un homme un vrai se marie !! Un homme un vrai fonde une famille !!!


LILY- Il a vraiment un grain ton elfe de maison...S'imaginer des trucs pareils! Tu m'imagines enceinte de toi sous la garde d'un dangereux psychopathe!"

Miss Inviter enceinte !!! Sourire !!! Woé ça lui plaisait bien cette idée !!! Un homme un vrai à des héritiers !!! Alors tant qu’a faire des enfants, aux moins les concevoir avec Lily !!! Et puis en quoi cette perspective avait quelque chose d’éffrayante ??? C’était pas si horrible que ça d’avoir des gosses !!! Woé bin facile à dire !!! C’est pas lui qui les portent !

IRRISISTIBLE - Honnêtement ? Oui dit-il sans sourire charmeur ou hypocrite !!! Il était tout à fait sérieux !!! J’vois pas où est le problème !! Après tout c’est un peu le rôle de la femme d’avoir des gosses !!! Mais pour Tarabiscotter, il approche pas de mes gosses !!!

Ah !!! Miss Future-Femelle-Reproductrice semblait horrifier !!! Yeux écarquiller elle disait plus rien !!! Marrant il venait trouver un moyen de faire taire Miss Inviter !!! Sa pouvait être utile à l’occassion !! Quoi qu’il avait peu de chance !!! Miss Reine-Des-Glaces était une des moins qu’il connaisse !!! Bon bref !!! L’autre Elfe ravager partit ils vont ENFIN pouvoir déjeuner !!! Tout le temps plus tard de parler à Lily de la conception de « femme » de Will !!!!

**************** RP TERMINER *******************

Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:49

LIAISONS DANGEREUSES


Juillet, 12

C’était une après-midi ensoleillées. Will n’avait pas paru de toute la journée, Asphodèle ne c’était pas permise de demander où il été passé. Elle avait donc déjeuner sur la petite table de jardin avec Mme Slayrers puis, après être passée prendre un bouquin dans sa chambre (la Bibliothèque de Manchester était une mine d’or), elle était allée s’asseoir aux pieds d’un arbre.

Sa jupe sagement tirée sur ses cuisses, un petit chemisier sage, elle était plongée dans sa lecture. C’était un livre moldus, Les Liaisons Dangereuses, un certain Choderlos de Laclos. C’était pas trop le genre d’histoire qui plaisait à Asphodèle mais ce livre faisait partie des chefs d’œuvres incontournables de la littérature.

Un brin de soleil filtrait à travers les branchages. C’était vraiment une très belle journée pour rester dehors, tranquille au pieds d’un arbre.


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:49

Asphodèle se trouvait toute seule dans le parc !! Toute seule ?? Oui !!! Mais où était William ??? Dans la cuisine !!! Waw il avait dormit comme un bébé !! Sa faisait super lontemps qu’il avait pas fait un telle grasse mat !! Woé la vu l’heure c’était limite un coma !!! D’ailleurs quel heure il était ??? 14h !! Ah woé quand même !! Mais ça lui avait pété de se lever aussi tard ??? Euh oui et non !!! En fait il avait passé la nuit à regarder les étoiles dans le jardin !!! Et ça lui arrivait souvent de faire ça ?? Pas vraiment !! Mais bon son chez lui, lui avait manquer !! Bin quoi c’est vrai passer un an à Poudlard ça rendait un peu nostalgique !!! Puis il y plein de chose sur quoi il voulait cogiter aussi !! Des choses ou une fille ??? Une fille !!

Asphodèle bien sûr !!! Ah encore elle !!! Toujours elle !! La Miss Obséccion est son « amitié » !!! Cela faisait déjà quinzejours que Miss Decontracté était là !! Waw déjà quinzejour !! A dire qu’autant dans deux trois jours Miss De-Bonne-Compagnie serait plus là !!! Woé il avait cogitéà ça tout la nuit !! Woé woé je sais pastrésun homme un vrai tout ça !! Mais lui il est partit au ski !!!

Enfin bref !!! Il s’était couché super tard et léver super tard !! Pauvre Miss Inviter-Des-Vacances qui avait dut se sentir bien seule sans lui !!! Regard a travers la vitre !! Tien qu’est-ce qu’elle fait ?? Il leva les yeux aux ciel !! Encore entrain de lire !! Pff à croire que Miss Je-Lis-Trop avoir des bouquins graiffait un eu partant. Réfléchit !! Un peu partout ??? Beurk quel horeur !! Hors de question devoir ça !!! Bon aller on va saluer la Miss Perdue-Sans-Lui avant qu’elle ne soit totalement ravagé du cerveau à force de lire !!!


Main dans les poches il se rapproche !! Bref coup d’œil au truc immonde avec des pages !!! « Les liaisions dangereuses « !! Tien il l’avait lu celui-là !!! William lisait ??? Woé en cachette bien sûr !! Surtout que ce bouquin il lui avait plu !! L’histoire d’un gars qui s’en prend la gueule à cause d’une fille qui est trop prude pour assumer qu’elle craque totallement pour lui !!! Tien bizarrequeMiss Reine-Des-Glace lise un truc pareil. Peut-être cherché d’elle de l’inspiration pour jouer son rôle à Poudlard !!! Bin woé Lily n’avait rien d’un coincé !! En deux semaines il en avait eu de nombreuses preuves !!! Comme les baignades au lac….

Oh putain que Miss Plomgé-Dans-Un-Livre était jolie aujourd’hui !!! Jolie ?? Woé bon plus que ça autant être honnete !! Carrément désirable !! Mais c’était pas de sa faute à lui si Miss Dans-Le-Parc avait déboudonner au chemisier autroisième boutons !!! Ah les boutons de chemisiers d’Asphodèle !! Tout une histoire !!!! Miss Qui-Ne-l’ As-Pas-Encore-Vue était assisse dans le par cet il se it donc les genous à terre .

IRRISISTIBLE - Bonjour Mademoisselle dit-il d’un air très courtois.

Et là il lui fait la bise de maniere très aristo !! Envie de rigolait un peu. Hum !! Hum quoi ??? Bin.. Quoi ??? Bin non c’est stupide ??? Mais quoi à la fin !! Bin ses lèvres sont très proche de Miss Attirante. !! Hum..hum… Oh et puis merde c’était trop tentant !! et le on est « amis » ?? Bin il va mourir une heure celui-là et il arrête de nous gonfler !! Compris ??? Compris !!!

Ses lèvres dérapèrent sur la bouche de Miss Pas-Amie-Pendant-Une-Heure !! Ah c’était si bon de re-avoir se goût de mûre sauvage dans la bouche !!! Aucune envie de s’arrêter en si bon chemin !! Toujours les lèvres soudé à celle de la métisse, il s’avançant lafaisant aussi se coucher plus au mois dans l’herbe. Si elle accepta cela, ils n’allaient pas tarder à rejoindre sa chambre…..

Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:49

Bonjour Mademoisselle dit-il d’un air très courtois.

LILY- Bonjour

Asphodèle leva les yeux vers lui, un sourire aux lèvres. Alors il n’avait pas disparu finalement ! Il tomba sur les genoux et se pencha pour lui faire la bise. Pas la bise à la mode française mais de vrais baisers distingués et posés délicatement sur les joues.
Petit à petit, Will se rapprochait de sa bouche et il finit par l’embrasser… et Asphodèle ne s’en défendit d’abord pas. Elle en avait tellement envie…c’était si bon…il embrassait toujours si bien c’était un pur plaisir . Asphodèle se laissa presque allonger dans l’herbe. Son livre s’était refermé et était tombé à côté d’elle. Elle posa sa main sur la chemise de Will, remontant doucement jusqu’au torse du jeune homme. Elle le repoussa doucement, sans violence. A contre cœur.
Elle le voulait mais pas comme ça. Pas tant qu’elle ne serait pas sûre qu’il avait fini de la prendre pour un jouet ou un truc dans ce goût, un défi… Elle avait encore le baiser avec Arya en tête. Ce dernier lui avait fait décider qu’entre elle et Will il y aurait au mieux de l’amitié. Peu importe ce qu’elle ressentait. Il n’était pas question qu’elle tombe dans le panneau et qu’elle souffre !
Elle le regarde, troublée, un petit sillon désapprobateur c’est creusé entre ses sourcils légèrement froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:50

Met merde Miss Chaut-Et-Froid le repoussait !!! Purée s’était à prévoir !! Tss !! Pouvait-elle pas comprendre que la voir tout les jours sans la toucher était une vrai torture pour lu ???? Ah les filles j’vous jure !! Mais Miss Qui-Se-Refusse-A-Lui n’était pas comme les autres filles !!! Son cœur s’était accélèré !! Merde il était entrain de tout gacher à cause de ses implusions !!! Tout ça à cause de son neurones et de ses idées tordus !!! Mais pas seulement !!! Bin woé, c’était aussi à cause de son envie de l’’avoir toujours après de lui !!!

Miss Qui-Lui-Faiit-Perdre la tête avait l’air perdue. Merde il fallait qu’il dise quelque chose !! N’importe quoi mais quelque chose !! Du coup lui aussi il sait plus trop faire ou quoi dire !! Aller Sayers on se lève !! Vaut-mieux pas s’attarder dans le parc !! Pourquoi ?? Bin vaudrais mieux éviter que Miss Pas-Encore-Redemander-Plus-Tard lui foutte une bafe !! On va laisser le temp à Miss Qui-Le-Laisse-Toujours-Sur-Sa-Faim digéré sa connerie du jour !!! Pour le coup il avait déconné à plein tube !!!! L’air penaud il l’a regarda l’air triste !!!

IRRISISTIBLE - Ecoute….je suis vraiment désolé dit-il en s’en allant vers la maison.

Non mais qu’est-ce qu'il raconte ??? Désolé de quoi d’abord ??? Désolé de la désiré au plus au point ??? Désolé d’apprécier sa présence ??? Désolé de vouloir la faire frémir sous ses caresses ??? Eh bien non !!! Il était pas désolé !! Pour une fois qu’il assumer son désir hors de question d’être désolé !!! Furieux il se retourna.

IRRISISTIBLE - En fait non J’suis pas désolé si s’était à refaire je ferais pareil dit-il avec un regard plein de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:51

IRRISISTIBLE -Ecoute….je suis vraiment désolé
LILY- Ouais ! Moi aussi.’

Elle avait dit ça d’un ton reproche. Elle le regarda s’éloigner prête à reprendre sa lecture, blasée.
Mais finalement la discussion n’était pas terminée.


IRRISISTIBLE -En fait non J’suis pas désolé si s’était à refaire je ferais pareil !

Asphodèle se prit cette réplique d’écorché vif en pleine face. Au moins il était honnête. Elle ne s’était toujours pas levée. Il était là devant elle au comble de la rage ou quelque chose qui y ressemblait mais elle, elle ne pouvait pas s’empêcher de remarquer à quel point l’autorité dont il faisait preuve lui allait bien.

LILY- On avait dit qu’on serait amis c’est tout », fit-elle d’une voix douce et sincère, une expression presque candide peinte sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine Slayers [ OFFICIEL]
» Domaine SLAYERS
» Domaine Rocstone
» Un Homme un VRAI
» Signature Slayers [ A Faire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser