MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:04

LILY- Je sais ce que c’est de ne pas vouloir oublier… quand j’étais petite mon père ne voulait pas que je me mêle aux autres…je n’avais eu qu’un seul ami avant toi… et je l’ai perdu… je ne veux plus jamais que ça m’arrive.

Un seul ami ??? Qui ??? Charly !!! Woé Charly !!! Sans aucun doute !!! Donc c'était ce CHARLY était son premier et seul amis !!! C'est tout ??? Pas un ex petit-ami ou une conquète d'un soir ??? Apparament non !!! Quoiqu'on ne sait jamais xD !!! Bizarre !!! Mais là Will n'est pas énervé !!! Et pourtant vous, lecteur, vous savez trés bien qu'il le haie !!! Mais bon là il est en mode sensible et pas en mode triturage de cerveau.

IRRISISTIBLE - Le fameux Charly je suppose dit-il en gardant cette tristesse dans le regard, et la voix mal assurer.

Woé Will n'était pas dans son états normal !!! Pourvue que ça lui passe !!! Lily était toujours contre lui !!! Aucune envie de la lacher !!! Aujourd'hui il avait appris des tas de truc sur elle !!! Des truc qui faisait que Miss Je-Sait-Tout avait monter en grade dans son coeur !!! C'était rare que William est autant de respect pour une fille !!! Miss Attachante surpasser de loin l'admiration qu'il avait pour Sally a présent !!! Et pas de doute !!! Miss Reine-Des-Glace avait beaucoup de pas peter un plomg avec les souffrance qu'elle a subit !!!


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:04

IRRISISTIBLE - Le fameux Charly je suppose

LILY- Hum.

Elle n'en dit pas plus. Elle savait que Will n'aimait pas entendre parler de Charly et elle n'avait pas envie de Charly entre eux à ce moment. Ils étaient très bien seuls tous les deux, à se raconter des trucs sur eux.

Elle ne bougea pas. Elle avait chaud, elle était bien, elle s'endormit.
Dans une douce odeur de puissance, ce parfum qu'elle aimait vraiment beaucoup.

C'était rare qu'Asphodèle baisse à ce point sa garde mais avec Will elle avait toujours des comportements bizarres.


**********************RP TERMINE************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:06

I'm Too Sexy


Le 14 juillet 1983

Ah il y avait du mieux !!! Sourire !!! William avait passer une bonne journée !!! Oublier les petit tracas des derniers jours !!! Envoler l’envie de partir rejoindre Dac-Au-Dac pour les vacances !!! Envoler le tirage de tronche !!! Envoler l’envie de fracasser les miroirs en pleine nuit !!! Bon alors qu’est-ce qui rendait Will de si bonne humeur ??? Il était réconcilié avec Lily !!! Ah c’est cool ça !!!

Bin woé !!! Il avait passé sa journée au bord du lac pendant que Miss De-Nouveaux-Amis était rester à la cuisine !!!! Pouh encore une idée tordus de Tarabiscoté. Se ravager du bulbe avait lourdement insisté pour apprendre à Nospheratov Mademoiselle l’art de la cuisine !!! Comme quoi une bonne épouse s’occuper du repas de son maris et blabla… Woé comme d’habitude l’elfe était hyper chiant !!! Mais bon valait mieux faire avec !!! Valait mieux l’écouter plutôt que de risquer un attentat !!! Donc Will n’avait pas protester, Miss Amitié-Retrouver non plus !!!

D’ailleurs ça l’avait étonner !!! Et Will avait passait la journée tout seul !!! Woé bon !!! Mais il avait pas arrêter de cogiter sur Miss Encore-Plus-Attachante !!! Depuis qu’il avait vu son père il avait encore plus d’affection pour elle !!! Ah bon pourquoi ???? Bin il comprenait encore plus pourquoi elle se comportait ainsi !!! Purée il avait envie de la prendre dans ses bras !!! De la consoler !! De la protéger !!! D’effacer le mal que Mr Fierté lui avait fait endurer durant toutes ses années !!! Will revenait donc du lac !!! Aller Slayers !! Direction douche !! T’en as bien besoin tu sens le poisson pas frais !!! William emporta une serviette et se dirigea vers la salle de bain.


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:07


Asphodèle se sentait l’envie de pleurer. Elle avait beau avoir obtenu l’autorisation pour rester à Manchester, elle avait perdu la face devant Nospheratov, devant Will. Elle s’était montrée faible, pire : elle s’était senti faible. La présence de Will la nuit dernière avait largement contribuer à l’empêcher de sombrer. Ils avaient beaucoup parlé. De Charly entre autres.
Tarabiscoté la dévisageait. Il avait absolument tenu à ce qu’elle passe la journée à faire la cuisine pour son « mari ». La jolie sorcière avait accepté sans rien dire. C’était bien l’occasion pour elle d’être un peu tranquille mais elle aurait préférée être avec Will. Elle repensait aussi parfois à leur dispute d’il y avait quelques jours.


TARABISCOTE- Asphodèle Nospheratov Mademoiselle ?! Elle pense à son mari… ?! C’est une bonne épouse si elle est triste Mademoiselle quand il est pas là et que Tarabiscoté pourra garder leurs enfants plus tard n’est-ce pas mademoiselle…

Asphodèle se mordit les lèvres elle était à cran et ce pauvre Tarabiscoté… Mais merde elle n’était la femme de personne ! elle n’était soumise à personne !
Elle voulait Will parfois et elle ne pouvait jamais l’avoir à ces moments là ! Et puis merde. Elle plaqua bruyamment ses mains sur la table. Le regard noir si semblable à celui de Nospheratov soudain :


LILY- Mets toi bien ça dans le crâne : Will-n’est-pas-mon-MARI ! Et on ne risque pas d’avoir des enfants c’est clair !

Tarabiscoté ne répliqua rien et il continuèrent à cuisiner en silence.

Des enfants ?!!! ça risque pas en effet ! Déjà que rien ne faisait plus peur à Asphodèle que l’engagement, elle ne risquait pas d’en avoir. En plus elle n’aimait pas les gosses ! ça braille tout le temps un gosse. Prenez le petit navet Parker par exemple. Juste bon à vous faire péter un câble les gosses !

La journée passa. Le repas fut très apprécié. Tarabiscoté ne fit plus de commentaire.
Le soir venu, Asphodèle se dirigea vers la salle de bain, un peu moins sombre (sûrement grâce à Will). Une douche la délasserait et elle pourrait aller se coucher détendue après.
La lumière filtrait sous la porte de la chambre de Will quand elle passa devant. Elle irait peut-être le voir avant d’aller se coucher. Asphodèle poussa la porte de la salle de bain, absorbée par ses pensées.


LILY-….

Elle se cacha le visage de ses mains et fit volte face.
C’était affreusement gênant. Les cheveux de la demoiselle virèrent d’un seul coup. Un beau rouge primaire. Ses lèvres, ses ongles changèrent aussi mais elle se cachait de ses mains , le nez presque sur la porte qui s’était refermée derrière elle. Même sa peau avait pris un léger hâle cuivré.
Derrière elle, William Slayers sortant de sa douche, les cheveux mouillés et le torse ruisselant, une serviette autour de la taille qu’il finissait d’attacher. La pièce était emplie de cette délicieuse odeur de Puissance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:07

Ah une bonne douche ça faisait du bien !!! Après une journée passer à toucher du poisson s’était plus que nécessaire !!!! L’eau n’avait pas besoin d’être froide pour une fois en plus !!! Nu comme un vers William chanter !!! Il chantait ??? Bin oui !! S’oyez pas choqué !!! Ya pas que lui qui chante sous la douche quand même !!! Des tas de gens font ça !!!!



Hum un délicieux odeur de puissance !!! Et bin il avait mise la dose de gel douche. Ça sentait le « puissance » à planer !!! Crizin !!! La porte s’ouvrit !!! William se retourna alors qu’il venait juste d’attrapa un serviette !!! C’était qui ??? Lily !!! Eh bin c’était moins une !!!! Encore un peu et Miss Mateuse le voyait à poil !!! Mais qu’est ce qu’ elle foutait là ???? Aucune idée !!! Sourire !!! Lui ça le déranger pas du tout que Miss Cheveux-Rouge soit là. Attendez Miss Cheveux-Rouge ????? Comment ça Miss Cheveux-Rouge ???? Bin woé elle a les cheveux rouges !!!! Mais comment ça se fait ?????????????????? Méthamorphomage !!!! Aucun doute là-dessus !!!! Oh putain !!! L’halu total !!! Et dire qu’il croyait tout savoir sur elle !!! Et bin plus ça aller plus il apprenait des choses très intéressante sur Miss Qui-A-Un-Père-Tyrannique !!!!! Sourire d’Autosatisfaction !!! Miss Cachotière était encastré dans la porte !!! Elle semblait mourir de honte !!! Tant mieux !!! Il allait pouvoir en rajouter une couche sur le côté gênant de la situation !!! Bin quoi fallait bien qu’il se venge !!! Venger de quoi ??? Venger du fait qu’elle lui avait cacher un truc aussi énorme !!! Miss Couleur fraise oser plus bouger apparemment.

IRRISISTIBLE – Tu venais te rincer l’œil ??? Dommage pour toi j’ai fini de prendre ma douche, faudra attendre demain pour avoir un câlin mouillé ! Ta pas de chance, à une minute prés tu pouvais en voir davantage dit-il avec un regard provocateur.

Il se rapprocha de la porte !!! Bin woé quoi il voulait sortir !!!! Il était si pas exhibitionniste que ça quand même !!! Puis même s’approcher de Miss Euh-Bin-Waw ça la torturerait davantage !!!! Sourire !!! Mais quel sadique quand même !!! Il l’attrapa parles épaules !!! Bin woé Miss Très-Confuse allait pas regarder la porte indéfiniment quand même !!!! Sourire encore !!! Elle était rouge de partout : ongles, peau et cheveux !!!! Waw !!! Eh bin de surprise il avait presque failli lâcher sa serviette !!! Manque de chance pour Miss Honteuse il avait seulement « failli » la lâcher !!!

IRRISISTIBLE- Le rouge te va mieux que le jaune, cette fois encore c’est entièrement de ma faute dit-il avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:08

IRRISISTIBLE - Dommage pour toi j’ai fini de prendre ma douche, faudra attendre demain pour avoir un câlin mouillé ! T’as pas de chance, à une minute prés tu pouvais en voir davantage

Elle ne bougeait pas, elle restait le nez collé à la porte les mains sur le visage.
Elle sentit Will s’approcher d’elle et se laissa faire impuissante tellement elle avait honte quand il la tourna face à lui.


‘LILY- Will…c’est affreusement gênant…’

Il lui prit les mains et les lui retira du visage. Il sentait cette odeur enivrante. Puissance. Elle garda les yeux clos un instant. Il ne lui lâchait pas les mains comme pour l’obliger à ouvrir les yeux. Ce qu’elle finit par faire aux bouts de deux ou trois minutes.
Elle s’obligea à ne pas regarder. Mais comment voulez vous qu’elle ne regarde pas ???????? Ah moins de se crever les yeux. Oui elle avait déjà vu Will torse nu mais la situation était différente. Là il était quasiment…
Elle le regardait droit dans le yeux, avec un petit air farouche destiné à lui donner une contenance.


IRRISISTIBLE- Le rouge te va mieux que le jaune, cette fois encore c’est entièrement de ma faute

Elle se mordit les lèvres et baissa les yeux…Ah non baisse pas les yeux…La pointe de ses cheveux s’anima comme si de petites étincelles la traversaient. Voilà qu’elle avait des nuances dorées par-dessus son rouge cerise ! Ridicule ? Oh mais non voyons !

LILY…

LILY…

Elle essaya de se reculer un peu mais ses mains rencontrèrent un petit meuble sur lequel un tas d’objets étaient rangés et qu’elle essaya de rattraper tant bien que mal tout en essayant de balbutier quelque chose. Elle était d’une maladresse adorable. Si Will ne faisait pas qu’elle que chose elle allait se transformer complètement en Miss Catastrophe, ses cheveux se mettraient à changer de couleur toutes les trente secondes comme un gyrophare, et elle mourrait de honte ou de désir…parce que bien évidemment voir Will comme ça ne la laissait pas de marbre tous « amis » qu’ils étaient.
Elle se prit les pieds dans le tapis (mais elle ne se cassa pas la gueule), se cogna dans le tabouret et finit par faire le tour de la pièce à force de chercher un endroit où se réfugier, un truc à dire, un trou de gnome, quelque chose. Elle finit par se cogner à reculons dans Will, comme elle faisait style de chercher quelque chose. Au moins elle ne le voyait pas, sauf si elle regardait dans le miroir en face !!!!!!!!!! A L’AIDE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:08

LILY- Will…c’est affreusement gênant…’

Ah bon et en quoi ??? Lui ça le gêner pas que Miss Toute-Rouge le voit à moitié nu ??? Bin non quel question idiote !!! Il aurait dut avoir honte de quoi ?? Il était beau gosse alors aucun complexe à avoir !!! Puis c’était pas la première fois qu’une fille le voyait en tenue d’Adam !!! Si y avait bien un truc que Will assumer c’était son corps !!!! Bon il était face à Miss Tétanisé mais elle gardait ses mains sur son visage !!!

Petit rire amusé !!! Bon aller Slayers on vire ses mains de devant ses yeux !!! Woé sinon je sens que Miss Rougissante va rester ainsi longtemps !!! Mon dieu c’était trop marrant de la voir dans cet états !!! Complètement mortifier !!! Bon de toute façon il lâchera pas ses mains tant que Miss Qui-Dit-Plus-Rien ouvrira pas les yeux !! Se qu’elle fit !! Eh bin c’était pas trop tôt !!


IRRISISTIBLE - Ah j’ai cru que je n’aurai plus l’honneur de voir tes jolie yeux améthyste dit-il pour la taquiner encore plus !!!

Euh Amétyste …. Woé Bof !!! Woé bof quoi ??? Bin bof parce que là ses yeux sont plus rouge qu’améthyste !!! Ah !!!! Cooooooooool !!! Du coup on dirait que Miss Tout-Feu-Tout-Flamme lance des éclair d’amour avec ses yeux !!! Sourire !!! Miss Cupidon baissa les yeux !!! Et remonta très vite les yeux !!!! Ah elle devait avoir vu son torse !!! William se mit à rire !!! Les cheveux de Miss Terriblement-Gené avait changer de couleur. Maintenant elle avait des mèches doré par-dessus le rouge !!!


IRRISISTIBLE - Je te fait autant d’effet que ça ??? dit-il en lui adressant un petit clin d’œil. T’as l’intention de me montrer toute les couleurs de l’ Arc en ciel ???

Woé bon là il aurait peut-être du s’abstenue d’en rajouter une couche !!! Miss Honteuse ouvrit la bouche deux fois mais aucun son n’en sorti !!! Mort de rire !!! A croire qu’elle avait perdu sa langue !!! Peut-être que Dakota lui avait avalé….. Miss « …. » recula !!! Mort de rire c’était hilarant !!!! Bon ok c’est pas très gentil de se moquer de la détresse des autres !!! Mais quand même !!!! Lily n’arrêter pas de cogner dans le meuble !!! Mais qu’est-ce qu’elle fait ??? Aucune idée !!! Miss Rougissante tournait en rond apparemment !!!

Et Will il faisait quoi ??? Bin il restait là à moitié nu, amusé par la situation !!!! Argh !!! Miss Catastrophe avait failli tomber en se prenant les pieds dans le tapis !!! Elle était à présent devant lui dos tourné !!! Sourire elle le regardait dans la glace !!!! Bon il était grand temps d’abréger ses souffrances !!!! Will attrapa son tee-shirt qui trainer sur le côté !!! Il l’enfila !!!!


IRRISISTIBLE - Aller arrête de baver, s’ayez j’suis à moitié habillé tu peut arrêter de suffoqué . Au fait tu compter tu comptais me parler un jour de ta métamorphomagie ou tu penser que c’était trop tache pour savoir ? dit-il avec un grand sourire hypocrite !!!

Enervé ??? Vexer ??? Profondément blesser ???? Non aucun des trois !!! Juste très surpris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:08

IRRISISTIBLE - Je te fait autant d’effet que ça ??? T’as l’intention de me montrer toute les couleurs de l’ Arc en ciel ???

Oui il lui faisait tant d’effet que ça ! Et il riait en plus. Et elle elle se sentait ridicule et son cerveau lui faisait le coup de la vue déformante qui rend tout magnifique ! Ou alors peut-être que c’était pas son cerveau…mais si c’était son cerveau…si !
Il enfila un tee-shirt.


IRRISISTIBLE - Aller arrête de baver, s’ayez j’suis à moitié habillé tu peux arrêter de suffoquer . Au fait tu comptais me parler un jour de ta métamorphomagie ou tu penser que c’était trop tache pour savoir ?

Asphodèle se sentit respirer. Mais elle aurait bien aimé pouvoir regarder juste un tout petit peu, si seulement elle n’était pas si bête aussi…
Elle reprit le dessus sur la fille aux dérapages catastrophiques. A ce moment précis dire qu’elle avait envie de lui était un euphémisme mais elle se rappelait très bien de la façon dont les choses c’était passées la dernière fois qu’elle avait eu ce genre d’envies ridicules. Il avait fuit. Elle était le genre de fille qui faisait fuir. Ou pire si ça ce trouvait : qui ne donnait pas envie ! :shock : Sûr qu’après ce qu’il venait de voir Will ne devait plus avoir envie de grand-chose. Cette pensée aida la jolie sorcière à recouvrer son apparence normale.


LILY- J’ai jamais dis que je te trouvais tâche,’ fit-elle en posant sa nuisette sur le tabouret avec ses affaires de toilette, elle était quand même venue pour prendre ça douche contrairement à ce que certains avaient l’air de croire, puis elle se retourna vers lui très sérieuse, ‘ est-ce que ça change quelque chose pour toi ? Que je sois comme ça…’, elle se brossa les cheveux tout en continuant de parler, elle fit couler l’eau de la douche ‘si je ne te l’ai pas dis c’est parce que je ne suis pas déclarée. Ça me met dans une position délicate tu comprends. Je n’accorde pas facilement ma confiance, c’est comme ça et ça ne changera jamais…mais j’aimerai que tu m’acceptes telle que je suis Will…’

Comme elle disait cela, elle passa les mains sur ses épaules faisant glisser sa petite robe d’été que sa chute de reins arrêta.

LILY- Tu peux te retourner s’il te plait.

Elle laissa sa nuisette devant la porte de la douche qu’elle referma derrière elle. On voyait les contours de sa silhouette derrière la porte translucide comme elle prenait sa douche.

LILY- Nous sommes quittes maintenant ! Will ? Tu m’en veux pour cette histoire de méta ? Je suis vraiment désolée, ne le prends pas mal essaye de me comprendre …’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:09

LILY- J’ai jamais dis que je te trouvais tâche,’

Ah Miss Honteuse parlait !!! Ah ya du progrès !!! Donc elle le trouvait pas tache ??? Bin woé !!! Ah encore heureux !!!!

LILY - ‘ est-ce que ça change quelque chose pour toi ? Que je sois comme ça…’,

Hum ??? C’était quoi la question ??? Est-ce que ça le dégoute de savoir que Miss Rouge est métamorphomage ??? Ah !!! Mais quelle question idiote !!! Franchement ça change quoi que Miss Invité soit Méta ??? Strictement rien !!!! Ça reste Asphodèle Gillian Mandragora Black St Ange Nospheratov un point c’est tout !!! Toujours la même au yeux de Will.

LILY- Si je ne te l’ai pas dis c’est parce que je ne suis pas déclarée. Ça me met dans une position délicate tu comprends. Je n’accorde pas facilement ma confiance, c’est comme ça et ça ne changera jamais…mais j’aimerai que tu m’acceptes telle que je suis Will…’

Ah alors c’était pour ça que Miss Secret lui avait rien dit !!!! Elle était pas déclarée !!! Ah bin fallait le dire tout de suite !!! Réfléchit !!!! Woé dans un certain sens c’était logique qu’elle soit pas déclaré !!! Surtout quand on avait vu l’ordure que Miss Arc-En-Ciel se coltiner. Miss Multicolore voulait qu’il l’accepte telle qu’elle était ??? Sourire !!! Tiens ça lui rappeler vaguement quelqu’un ce discourt !!! Qui ça ??? Lui-même !!!!

IRRISISTIBLE - Métamorphomage, Prof, Psychopathe ou encore Lesbienne pour moi tu sera toujours la même. Toujours la même Miss Bouquin Dit-il en souriant.

Miss Coloré se retourna alors et….. Hein ???????????? Mais qu’est-ce qu’elle fait ???? Pourquoi elle enlève sa robe ??????? N’avait-elle pas compris avec l’histoire de la dernière fois qu’il ne la toucherait pas ?????????

LILY- Tu peux te retourner s’il te plait

Gloups !!! William déglutit et se retourna !!!! Mais qu’est-ce qui lui prenait ??? Le torse nu de Will l’avait excité tant que ça ???? Faut croire !!! Et bin elle cachait bien son jeu sous ses airs de petite prude !!! Sourire !!!! Il adorait !!! Clap !!! La porte de la cabine de douche venait de se fermer !!! Will se retourna !!! C’est bizarre il fait très chaud tout à cou dans la salle de bain !!!! Miss Qui-Se-Dévétit devait surement avoir mis le chauffage pour se doucher !!! Oui sans aucun doute c’était pour ça qu’il avait chaud !!! Waw il arrivait à voir les magnifiques courbes de Miss Tentation !!!! Houla le rouge lui montait au joue !!! Une chance qu’il soit pas Métamor-Fromage lui !!!

LILY- Nous sommes quittes maintenant ! Will ? Tu m’en veux pour cette histoire de méta ? Je suis vraiment désolée, ne le prends pas mal essaye de me comprendre …’

Ah c’était pour ça qu’il avait l’droit de mater ???? Coooooool !!!! Bon elle était pas obliger de faire ça mais cooooool !!!! Sourire !!! Rougeurs au joues !!!! Grand sourire !!!! Bon ça fait gros pervers mais bon il assume pleinement !!! Puis faut être ravagé et atteint psychologiquement pour pas baver devant un spectacle aussi sublime !!!! Respire Slayers Respire.

IRRISISTIBLE – Woé on est quitte, je ne t’en veux pas moi aussi je t’es cacher des trucs au début !!!

Bon ça c’est fait !!! Bon là techniquement il est pas censé ce barré là ???? Si !!! Et ???? Pourquoi il bouge pas ???? Bin parce qu’il es scotché !!! Paralyser par l’envie !!!! Il pouvait quand même pas la rejoindre sous la douche ??? Non !!! Merde !!! Fait chier !!! Oh et puis merde !!!! Il a trop envie d’elle !!! Will enleva son tee-shirt sa serviette et poussa la porte de la douche !!! Lily se retourna !!! Elle semblait des plus surprises !!! Normal me direz vous !!! Mais William il s’en ficher il…..

Hey ho Hey ho !!! Hum ??? Oui qu’y a-t-il ???? On se réveille William !!!! Le jeune vert ferma les yeux et secoua sa tête de gauche à droite !!! Houlà il a un grain !!! Il avait rêvé les yeux ouvert !!! Will était toujours devant la cabine de douche entrain d’observer les formes de la métisse !!! Eh bin c’était pas bon pour lui de rester là plus longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:10

IRRISISTIBLE - Métamorphomage, Prof, Psychopathe ou encore Lesbienne pour moi tu seras toujours la même. Toujours la même Miss Bouquin

Asphodèle sourit. Les bienne ? C’est ça Will adorait ça les lesbiennes c’était très connu !
Une minute ? Si il disait ça c’est qu’il avait vraiment pas envie d’elle ! Sinon il en aurait fait une maladie qu’elle soit lesbienne et qu’elle n’ait pas besoin de lui.
Bizarre…Will ne disait plus rien. Il était quand même pas parti ? Il regardait même pas ?
Elle finit de prendre sa douche. Un parfum de mûre sauvage couvrit celui de Puissance dans la pièce. Elle ouvrit la porte de la douche et se rendit compte qu’il était encore là. Rhabillé. C’était déjà ça. Heureusement qu’elle n’avait pas ouvert en grand. Elle passa la tête et une épaule :


LILY- Tu veux bien me passer ma serviette s’il te plait ?

Asphodèle n’était pas dérangée par la présence du jeune homme ? Pas vraiment, c’était bizarre et puis c’était beaucoup moins gênant que la situation de tout à l’heure.
Une question trottait toujours dans sa tête mais elle ne la posa pas. C’était encore son histoire de lesbienne. Mais vu les réactions de Will…bref.

Elle attendait sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:10

Bon aller Slayers on se rhabille !!! Comme ça on aurait moins envie d’aller voir se qui se trouve sous la douche !!!! Miss Tentation passe la tête par la porte de la douche !!! Sourire !!! On se calme Slayers on se calme !!! On laisse son neurone où il est !!! On se décontracte et on arrête de baver !!!

LILY- Tu veux bien me passer ma serviette s’il te plait ?

Hum ?? Quoi ??? Qu'est-ce qu'elle a dit ??? Rembobine Slayers !!! Rembobine !!! Regard vers Miss Toute-Nu !!! Elle avait le bras tendu !!! Qu'est-ce qu'elle foutait avec le bras tendu !!! Réfléchi !!! A la serviette !!! Ah oui bien sûr !!! Miss Tentation voulait sa serviette !!! C'était évident !!! Woé bin c'était un peu moins évident quand la personne en face de vous vous attire littéralement !!! Calme Slayers Calme !!! Will lui tendut sa serviette rapidement !!! Le mieux c'est de déguarpir au plus vite !!!

IRRISISTIBLE - Je te laisse te rhabiller tranquille, je descend pour manger !

Ouf !!! Il avait put retenir ses hormorne !!! Oui mais pour combien de temps ???? xDD !!!


***************** RP TERMINER *******************



EDIT KEY : NAH! MEY C'EY PAS POSSIBLE LA!!!!! FAUT DE LA QUEQUETTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:12

Paix de L'Ame toute Harmonie


Juillet 1983 Chambre de William, Manchester

Purée !! Impossible de dormir !!! Pourquoi ??? Trop de trucs dans la tête !! De Trucs ??? Woé des trucs !! Quel genre de trucs ??? Des trucs genre pourquoi c’est si compliqué entre lui et Miss Ete-Innoubliable !! Tss c’est pas sûr qu’il est eu une bonne idée en l’invitant chez lui !!! Sérieux ??? Il regrette ??? Non !! Il regrette seulement de dormir seul !! En manque de sexe peut-être ?? Non en manque d’elle tout simplement !!!

Réfléchit !! Bizarre, ça faisait un bon moment que Miss Détente dormait chez lui, et pourtant à chaque fois qu’il allait se coucher elle lui manquait !! Miss Yen-Pas-Deux-Comme-Elle lui manquait ???? Eh oui !! Bin faut dire que la vie de William chez lui et à Poudlard était différente !! Bin oui il n’avait pas à se cacher d’être sentimental !! Et la théorie d’un homme un vrai elle est passé où ?? En vacances partie à la neige !!

Pff impossible de dormir !! Putain !! Rien que de pensait que Miss Pere-Abominable dormait à quelque pas de là !!! C’était rageant !!! Oh il l’imaginait déjà en tenue légère.. Non Will arrête de penser à ça !! D’abord ça servait à rien fantasmer ainsi !! Faut se faire une raison il ne couchera jamais avec Miss Dort-Dans-La-Chambre-D’A-Côté !! Ah bon ??? Mais pourquoi ?? Parce qu’ils étaient amis !!! Mais ils étaient pas « amis » ???

Non plus maintenant, plus depuis l’autre jour !! Qu’est-ce qu’il s’est passé l’autre jour déjà ?? Pas envie d’en parler !!! [faut lire le rp d’avant xD ] Donc tu veux nous faire croire que Willliam ne désire plus Miss Cheveux-Couleurs-Neige ??? Bin non bien sûr que non !!! Faut pas exagéré non plus !! Je dis juste qu’il ESSAYER ( pas facile ) d’arrêter de vouloir s’endormir auprès d’elle !! Pouh saloperie de cerveau !! William attrapa son coussin et l’abattit sur sa tête !! Aller il est grand le temps de pioncer !!!

* * *
William s’était endormis !! Ah ce que les rêves lui faisait du bien !! Vous voulez que je vous raconte ??? Bon, bin c’est pas compliqué : il rêvait de Lily !! Rêve érotique encore ???? Non !! D’abord il en avait pas fait depuis l’»accident » !!! Donc ce rêve ?? Oui et bien il rêvait qu’elle dormait auprès de lui !!! Non d’ailleurs elle dormait pas, ils se regardaient !! Face à face, main dans la main ils se regardaient !!!!

* * *
William ouvrit les yeux !!! Hein ???? Mouvement léger de recul !! Attendez il dort toujours là ??? Bin non pourquoi ??? Bin parce que l’apocalypse est proche alors !!! Mais pourquoi ???? Qu’est-ce qui se passe ???? Bin Miss Ne-Couchera-Jamais-Avec-Will était là à côté de lui !!! :shock : sérieux ??? Eh bin woé ??? Mais qu’est-ce que Miss Surprenante foutait là ?? ? Aucune idée !! Vous avez qu’a lui demander !!! En tout cas une chose est sûre elle bouge pas elle reste là !! S’il le faut il l’attacherai même au lit :hehe :


Edit Key :
C'est magnifique, j'aime ce futur RP à venir, je vais le suivre.


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:12

Adossée contre l’oreiller dans le grand lit aux draps blancs, Asphodèle ne trouvait pas le sommeil. Elle s’était réveillée à peine une heure après s’être laissée tomber dans les bras de Morphée. Et encore elle avait déjà passé une bonne partie de la soirée et jusqu’à une heure avancée de la nuit, la plume en main, à coucher sa frustration sur le papier blanc.

Elle avait toujours cru que ça lui suffirait. Les cours, l’excellence, son chat, son journal….Puis elle avait eu un ou deux amis. Et maintenant elle voulait toujours plus sans plus pouvoir revenir en arrière.
Les yeux rivés sur le plafond, Asphodèle pensait.. Elle pensait à lui. A ce qu’il avait fait l’avant veille, à ce qu’il lui avait dit. Elle et lui c’était un peu comme le feu et l’eau parfois.


LILY »Accio

Elle feuilleta son journal pour se détendre, sans vraiment le lire. Elle regardait les lignes se courir après, les lettres qu’elle avait reçues. Puis vers les dernières pages, la lettre de son Maître d’Armes. Une simple feuille de parchemin avec un symbole tracé au pinceau dessus. Un cercle séparé en deux parties égales par une ligne courbe : le Yin et le Yang.
Entrelacés, entremêlés et indissociables l’un de l’autre. Pouvait-on être si identique et si différent à la fois ?
Elle lui avait dit quelques uns de ses secrets et posé ses questions et il l’avait acceptée telle qu’elle était sans lui demander de changer. Il savait toujours la surprendre et réagissait toujours comme il fallait..

Seule dans son grand lit à Manchester, Asphodèle pensait. Il lui manquait quand il n’était pas là. Bon d’accord il n’était pas très loin. Mais il n’était pas près d’elle. Sûrement qu’il n’était pas près de revenir dans la chambre de la jeune fille après la dernière fois. Mais il lui prenait comme une envie de faire quelque chose de très stupide qu’elle regretterait peut-être ensuite…mais bon.

Elle se leva sans réveiller le chat, et, dans son petit déshabillé de soie blanche, elle quitta la chambre sur la pointe des pieds. Azazel ouvrit un œil et le referma, une espèce de sourire de chat sur le visage.
Arrivée devant la porte de la chambre de Will, Asphodèle eut un instant d ‘hésitation puis poussa doucement la porte. Il dormait dans ce grand lit aux draps rouges (qui n’était pas inconnu à la jeune fille : elle l’avait vu à la salle sur demande). Asphodèle se glissa dans le noir, puis sans le réveiller s’allongea près de lui et resta là, à le regarder dormir. Il était très beau comme toujours mais, paisiblement assoupi, il y avait quelque chose de doux peint sur son visage d’ange. Elle gardait ses yeux posés sur lui tandis que l’heure tournait. Elle se fichait bien de l’heure maintenant qu’elle était près de lui même s’il ne la remarquait pas. Elle ne ressentait plus ce manque quand elle était près de lui peu importe la circonstance.

Will ouvrit les yeux.

Il sembla surpris mais Asphodèle n’en ressentit aucune gêne. Son regard plongé dans celui de Will ne témoignait plus aucune appréhension ni aucune crainte. Elle était bien prêt de lui. Ses grands yeux rivées sur lui, intenses, doux et prenants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:12

RATING – 17 ans


Que faisait Miss Surprenante au prés de lui ???? Honnêtement ?? ? Oui !!! Il en rien à foutre de savoir pourquoi !! Elle est là un point c’est tout !! Et ça ça lui suffisait !! Il regarda Miss Regard-Si-Tendre-Et-Qui-Veut-Dire-Tellement-De-Chose. et son cœur s’accéléra !! Pourquoi ?? Bin ils étaient vachement proches quand même !! Il sentait son doux souffle sur lui !! Souffle aussi agréable qu’une brise légère d’automne. Il n’avait qu’à s’approcher et ses lèvres toucheraient les siennes. Oui mais il y quelques jours il n’avait pas pu !!! Il n’avait pas pu se résoudre à salir une fille aussi innocente et attachante. Avec ses sales pattes. Lui qui n’était qu’un idiot de tête d’ampoule, un coureur infidèle qu’on ne pouvait pas aimer !!! Lui qui n’avait pas le DROIT d’aimer !! Oui mais son cœur s’accélère toujours !!! Et si ça continue il va finir par exploser. !!

Le cœur du jeune homme battait tellement fort quand il était auprès de Lily ! Ce cœur qui lui criait de ne pas résister et de se montrer faible…pour une fois !! Il l’a regarda plein de tendresse . Son regard brillait d’une lueur étrange, une lueur rassurante et chaleureuse !! Il la désirait tellement !! !!! Et apparemment c’était réciproque Il la désirait depuis le jour où il avait essayé de la draguer dans la salle commune de Serpentard !! Il s’en souvenait encore comme si c’était hier !! Elle avait un bouquin ( pour pas changer ) de magie noire et elle lui avait parlé de Cour De Potion !! Depuis ils en avaient fait du chemin tous les deux ! Petit sourire en coin ! Il lui caressa le visage du revers de la main. Se rapprocha d’elle et ses lèvres !

touchèrent les siennes !! Putain il fait vachement chaud dans cette chambre !! Il pivota et se retrouva sur elle. Sa langue tournait dans la bouche de la métisse, laissant un agréable goût de mûre sauvage dans sa bouche. Il retira légèrement sa langue avec un sourire, voulant que ce soit elle qui vienne la chercher !!! Waw Miss Gout-Exquis embrasse à la perfection !! Chaque caresse faisait bondir son cœur encore plus fort !! Il aurait put s’en tenir là !! Mais de toute évidence, ni lui ni Miss Bonne-Idée-D’être-Venu-Ce-Soir n’en avait envie, il planta son regard dans le sien, avec un grand sourire.


IRRISISTIBLE - J’ai tant attendu ce moment

Il se pencha sur elle, et l’embrassa dans le cou !! Le désir grandissait et son neurone était en pleine effervescence. Son souffle s’accélérait et il sentait que la Miss Tu-Le-Déconcentre-Beaucoup-Trop-Pour-Qu’il-Arrive-A-Donner-Des-Surnoms ( eh oui pas de surnom pour la suite xD ) le désirait autant que lui !! Cela faisait un moment qu’ils se couraient après ces deux là, et ce soir ils allaient assouvir leurs envies leurs désirs !! William caressa du bout des doigts la peau de Lily, douce et agréable au toucher, elle frissonna. Il la regarda encore, et ne s’en laçant pas. Sa nuisette lui donnait envie d’en voir davantage !! Il se passa la langue sur les lèvres par envie !! Elle était là docile et désirable allongée sur le lit, prête à se donner !!Prête à s’offrir à lui .

Mais cette fois il n’avait pas peur ! Pas peur de n’être pas assez bien pour elle et de la faire souffrir ! Car il savait que c’était son cœur qui la désirait et pas son neurone. Ce n’était pas qu’une simple histoire de fesse. C’était une histoire de sentiments.

IRRISISTIBLE - N’ ais pas peur lui dit il avec un air rassurant

Bon maintenant on parle moins et on agit plus ! Et SURTOUT on ne réfléchit pas !!! William se redressa et enleva son tee-shirt qu’il envoya bouler plus loin. La jolie métisse pouvait à présent découvrir son torse musclé et quelques gouttes de sueur, dût à la chaleur grandissante de la pièce. Il se pencha sur Asphodèle, et remit sa langue dans la bouche de sa douce avec délicatesse. Le monde aurait pu s’écrouler autour d’eux William ne s’en serait sûrement pas aperçut ! Seule Lily comptait, Lily et le plaisir d’être avec elle ! Un sourire de pleine satisfaction ne quittait plus le visage de Will.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:13

Will lui caressa la joue de cette façon si tendre qu’elle adorait et l’embrassa. Quand il lui enlève cette caresse exquise de sa langue, la jeune fille sourit.

Elle fait glissait sa main dans le cou de Will jusqu’à pouvoir tenir son visage et l’attirer à elle et l’embrasser encore. D’abord elle s’amuse à caresser ses lèvres avec les siennes, avec de petits mouvements de bas en haut, puis quand le désir se fait plus intense elle l’embrasse enfin. Elle laisse tout ce qu’elle ressent passer dans ses baisers. Puis ils se calment un instant et se regardent encore. Il sourit :


IRRISISTIBLE-J’ai tant attendu ce moment

Lily rougit. Elle aussi l’a attendu. Elle a toujours sa main sur son visage et lui donne un baiser tendre :

LILY- Moi aussi je t’ai souhaité…Will »

C e n’était qu’un murmure, un souffle qui glissa dans l’oreille de Will comme il se penchait pour l’embrasser dans le cou. C’était si grisant cette façon qu’il avait de la dévorer. Asphodèle laissa sa main glisser dans la nuque de Will, le souffle entrecoupé et saccadé sous l’effet du plaisir que le garçon lui donnait.
Son autre main aller et venait malgré elle sur le torse du jeune homme, elle sentait son cœur battre comme si elle l’avait tenu dans sa main. Un battement puissant et rassurant.


IRRISISTIBLE-N’ ais pas peur

Elle n’avait pas peur, il était tellement prévenant avec elle. Elle savait qu’elle ne devait pas avoir peur et leurs caresses suffiraient à faire s’envoler toutes ses craintes s’il y en avait.
Will se redressa. Asphodèle regarda son tee-shirt glisser sur sa peau en même temps que ses mains à elle étaient justement passées en dessous du vêtement, suivant le mouvement. D’instinct elle avait posé ses mains sur lui et remonta jusqu’à son torse brûlant. Sa peau était douce et ferme. Asphodèle baissa un instant le regard, surprise par sa propre audace, puis replongea ses yeux dans ceux de Will comme elle l’avait fait la dernière fois que son envie de l’embrasser c’était faite aussi pressante. Il était très beau, il ne disait rien mais son regard était une fois de plus saisissant. Le sentir sur elle, suffisait à embraser le cœur d’Asphodèle. Ses cheveux ne virèrent pas aux rouges. Will lui revint et l’embrassa de nouveau.

Elle respire longuement son odeur comme un connaisseur déguste un bon vin. Elle le laisse la marquer de son arôme. C’est une odeur suave, enivrante. Une odeur qui vous monte à la tête et vous la fait tourner. Elle est ivre de lui. Les yeux fermés, elle parcoure rêveusement le corps de Will. Ses doigts courent sur sa peau ferme et chaude, elle sent ses muscles saillir à chaque caresse et plus intensément chaque fois. Elle entend sa respiration s’accélérer tout contre elle, à l’unisson des battements puissants du cœur de William. Elle rouvre les yeux un instant pour plonger dans ces beaux yeux bruns et avides qui la dévorent. La fièvre la prend, elle a chaud et elle frissonne tout à la fois. A chaque frôlement, sa peau d’ambre prend la chair de poule. Elle se redressa , se cambra entre ses mains. Il passa ses mains autour de ses reins comme pour la soutenir. Caresse douce. Assis sur le lit, dans les draps rouges, si proches, l’un contre l’autre en fait, les lèvres toujours scellées. Elle continua de l’embrasser tout en le caressant puis elle l’embrassa au coin des lèvres, sur la joue, dans le cou à son tour, sur l’épaule et le torse mais s’arrêta avant de le dévorer complètement. Ses yeux le cherchèrent. Elle fit un petit mouvement de la tête en fermant les yeux. Le bout de son nez effleura celui de Will, elle rouvrit les yeux. Se recula un tout petit peu pour qu’ils puissent se regarder, se déshabiller du regard puis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:13

Puis…

Will avait ses mains sur les hanches de sa douce. Ils était tout les deux assis sur le lit. Il fit glisser ses doigts sur la fermeture éclair de sa nuisette qui descendait doucement. Avec douceur, il enleva les bretelles et poussa la nuisette qui laissa découvrir les jolies formes de la métisse. Des seins fermes et rebondis comprimés dans un charmant soutien-gorge blanc. Il fit descendre d’avantage la nuisette et l’enleva totalement !! Le bas n’était pas mal non plus ! Elle portait un joli shorty blanc ! Décidément cette couleur lui allait bien !

Ça faisait ressentir son teint de couleur ambré. Une fois sa belle déshabillée il la recoucha sur le lit, à l’aide de baiser sur le ventre. La peau de la jeune fille était chaude et les mains de William moites. Ses mains remontèrent sur sa poitrine caressant en même temps son décolleté du bout de la langue. La passion montait de plus en plus. Il regarda encore, soucieux de voir si ce qu’il lui faisait lui plaisait !

Car la première fois c’est très important ! Il glissa sur le côté se retrouvant sous elle ! Signe qu’il lui laissait les reines (pour l’instant) et qu’il lui faisait entièrement confiance quand à la suite des évènements. Le jeune homme avait toujours son pantalon, et Lily était en sous-vêtements ! Mais cette situation n’allait pas durer longtemps…..
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:15

Will fit glisser la nuisette d’Asphodèle avec ses caresses, la jeune fille le laissa faire. Sentir la langue du jeune homme sur son ventre puis sur ses seins, lui faisait monter la pression Sentir les mains de Will sur elle pour la première fois. Elle se sentait grisée. Elle se sentait unique.
Son amant la laissa agir à sa guise, il se donnait lui aussi, il s’abandonner au fantasmes de la jolie vierge. Félinement, les reins voluptueusement creusés, elle vient au dessus de lui. Elle l’embrassa encore, puis, doucement fit glisser ses doigts le long de son torse jusqu’à sa ceinture. Elle déposa un baiser juste au dessus de l’endroit où ses doigts s’insinuaient entre le jean contre la peau de Will. Elle le caressa à cet endroit qu’elle découvrit extrêmement sensible, qui se dérobait de plaisir à chaque fois que ses doigts passaient et repassaient pour faire monter la pression. Lily regarda le visage de Will parfaitement détendu de satisfaction, il se mordit la lèvre inférieure de plaisir alors la jeune fille sourit et ne s’arrêta pas en si bon chemin. Après encore un baiser sur le bas du ventre de Will, elle se redressa, caressa Will de sa main à travers le jean. Ce qu’elle y sentit lui donna des envies. Elle retira sa main et dénoua la ceinture du garçon , puis enleva un à un les boutons du jean qu’elle fit glisser et abandonna bien vite aux pieds du lit. Revenant à son amant sur les genoux, elle s’assit sur lui. Il posa ses mains sur ses cuisses et monta jusqu’à ses hanches. Rien que le sentir à travers leurs sous vêtements, si près de fusionner, la jeune fille se sentait fébrile et avait tellement envie de lui. Will lui imprima un petit coup de bassin, elle le laissa la caresser un moment tandis qu’elle suivait son rythme et l’excitait de petits mouvements souples des reins et du bassin. Quand elle sentit que cette petite stimulation lui faisait autant d’effet qu’à lui, elle ralentit encore le mouvement, se pencha sur lui
Ses lèvres et celles de William se rencontrent avec douceur d’abord puis avec plus de fougue tandis que ses mains à elle remontent langoureusement jusqu’au visage du jeune homme.
Avec ce baiser, Asphodèle lui faisait toutes les promesses du monde et même plus si c’était possible. Ce baiser disait « j’en avais envie depuis si longtemps ». Tendrement, la langue d’Asphodèle se glissa dans la bouche de Will et lui donna un million de caresses habiles et sensuelles. Elle le désirait plus ardemment que jamais et sans doute cette nuit là, elle donna comme jamais elle n’avait donné. Elle voulait le sentir prendre du plaisir à l’embrasser, à la toucher et à être touché d’elle. Elle voulait sentir son étreinte se faire plus forte à mesure que leur plaisir augmenterait. Comme si le plaisir n’avait plus de fin, qu’il ne pourrait faire qu’augmenter d’instant en instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:15

Ses mains descendirent plus bas et ils les posa sur ses fesses. Elle continuait de l’embrasser laissant leur désir se satisfaire. Le battement de son cœur toujours aussi rapide, et le corps toujours aussi brûlant. Chaque baiser le consumait davantage, chaque mouvement de langue le faisait s’approcher davantage de l’extase. Toujours sur lui, il faisait glisser ses mains le long de ses hanches, sentant sa peau frémir à chaque contact. D’un geste souple et rapide, mais pas violent, il l’attrapa par les hanches et la fit pivoter sur le lit. Il était à présent sur elle,. Mettant ses main derrière le dos de la sorcière, il la redressa légèrement.

Et dégrafa doucement son soutif d’une main experte. Le sous-vêtement se retrouva en bas du lit, place plus convenable pour le vêtement à cet instant ! Subjugué par la beauté de son amante, le buste nu de Lily ne fit qu’amplifier la raideur de son instrument . Il caressa sa poitrine des mains. Puis il se redressa. Toujours assis sur elle, il la regarda avec un grand sourire qui dévoiler que la suite des évènements le satisferait amplement. Il n’attendait qu’une chose qu’elle lui enlève son caleçon pour qu’ils puissent enfin se donner aux plaisirs de la chair …..
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:16


Peu à peu, elle découvrait William, apprenait à connaître sa sensibilité car il était extraordinairement tendre avec elle, il l’enlaçait de ses bras comme pour la protéger et la posséder tout à la fois. Elle cherchait ses points les plus sensibles, attentive au moindre frisson ou contraction qui animait le corps d’adonis qui la dominait.

Lascivement, elle le laisse l’allonger dans les draps. Will la surplombe, ses bras tendus de part et d’autre d’elle, toujours prêts à la caresser, ses reins s’insinuent entre les cuisses d’Asphodèle. Leur deux corps s’épousent à la perfection. Mais ils ont encore leur sous-vêtements. Will lui enlève son soutiens-gorge superflu . Elle laisse filer ses mains le long de son dos et s’en est fini de son caleçon. Il l’embrasse encore et elle sent qu’il va en venir au fait. Les courbes de la jeune fille, ses reins, ses hanches et ses seins ondulent de la façon la plus voluptueuse qui soit. Son corps tout entier ainsi offert est un appel à la luxure. La jolie vierge (que nul autre que lui n’a encore conquis ou même contemplée), a la peau satinée, le dos divinement cambré, la taille merveilleusement cintrée et ses yeux à l’étrange couleur d’améthyste posent sur William un regard de velours, plein de désir avec une pointe d’appréhension. Mais elle lui fait confiance. Ils restent un instant à se regarder. L’espace d’une seconde elle craint de pas savoir le satisfaire mais comme Will se penche à nouveau pour l’embrasser, ses appréhensions s’envolent. Elle laisse ses mains aller et venir à nouveau sur la peau douce du jeune homme, parcourir ses reins, exciter ses muscles superbement contractés. Il est magnifique. Elle l’aime. Elle aime le regarder, le toucher, le sentir contre elle et l’embrasser, leur deux corps brûlants enfin prêts à se mêler.
Ses doigts se crispent un peu comme il la pénètre. Les baisers de William se font plus intenses. Un soupir d’extase échappe à la jeune fille. Un gémissement timide. Les longs doigts graciles d’Asphodèle s’ accrochent à Will tout en descendant une millième fois dans son dos musclé. Leurs respirations s’accélèrent encore . L’air se raréfie. La jeune fille prenait garde de ne pas faire mal à son amant mais elle ne pouvait s’empêcher de le griffer sans y mettre les ongles, juste du bout des doigts. Elle sentait William aller et venir doucement en elle. Elle ne le lâchait plus des yeux.
Son regard à lui aussi semble partir dans le vague, perdu dans celui de la jeune fille. Les sensations se font de plus en plus intenses pour Asphodèle. Elle sent quelque chose prendre possession d’elle, comme si une immense vague de plaisir se préparait à la submerger du plus profond d’elle même. Son souffle se fait toujours plus haletant. Comme si chaque parcelle de son corps (ses seins, ses muscles, son cœur), contractés de concert dans un suprême effort, s’apprêtaient à tout transcender, à se disloquer en particules infinitésimales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:16

Le moment tant attendu était enfin arrivé !! L’un dans l’autre ils formaient à présent une seule personne, s’emboîtant à la perfection !! Mouvement d’avant en arrière. Son souffle était court et son cœur ne s’arrêter plus de battre. La chaleur se faisait étouffante dans la petite chambre de Wil. Mais pour rien au monde il n’aurait relâcher son étreinte. Se sentir en elle, si proche de sa douce lui procurait tellement de plaisir qu’il en était à se demander comment il avait put attendre aussi longtemps pour évacuer son désir qu’il avait pour elle.

Les mains de Willam caresser les courbe délicieuse de la jolie métisse, pendant qu’ils continuaient leurs danses enivrés par un plaisir intense !!! Ils l’observaient prés à se retiré en cas de problème ou d’envie de s’arrêter là pour Lily !! Mais elle semblait ne pas vouloir du tout qu’il s’en aille alors qu’il succombait à la tentation William était au ange !! Il était en plein extase et son orgames fut d’un plaisir qu’il n’avait encore jamais connu, unique et délicieusement enivrant !! Sa tête lui tournait légèrement étourdis par le plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:16


Entre les bras de Will, tendrement serrée, elle se tient à ses épaules comme elle se serait accrochée aux ailes d’un ange. Son ange à elle l’entraînait toujours plus haut dans le ciel, à une allure vertigineuse. Il avait un tison infernal en guise de cœur, ses baisers et ses caresses brûlantes étaient parvenues à incendier Asphodèle de tout son être, à enflammer les draps et le tissus dans lequel elle était faite. Elle qui n’était que glace, froide et paisible comme l’eau d’une rivière, la voilà qui se met à brûler de l’intérieur avec toute l’ardeur de la passion.
Elle ne sait plus si ils tombent dans le vide ou si ils s’envolent à une allure folle mais la sensation qui lui tient le cœur est si forte…

Asphodèle était tout entière à Will à cet instant et peut être Will était-il tout entier à elle aussi. Un simple baiser dans la bibliothèque et un autre dans la salle sur demande, il y avait quelques mois, avait déjà suffi à exalter la jolie métamorphomage, faisant virer un instant ses cheveux à un rouge profond.
La jeune fille ne contrôlait plus rien à cet instant. Elle n’essayait pas de se contrôler ou de contrôler la situation parce qu’elle était toute entière au plaisir de son amant en qui elle avait pleine confiance maintenant. Elle savourait quelque chose d’intense, l’essence de William dans ses baisers, et s’accrochant à son souffle, elle lui remettait sans prière son âme aux creux de ses mains , lui prouvait son ardeur, le réclamait de tout son corps.
Le blanc de neige de ses cheveux coupés au carré commença à changer. Cette fois ci la chevelure de la demoiselle ne virait pas au rouge, elle ne changeait pas de couleur en fait mais le blanc se faisait de plus en plus éclatant au fur et à mesure que son plaisir augmentait.
Chaque caresse de William, chaque frisson le rendait plus pur encore. Quand le grand moment arriva, tout s’accéléra. Une vague de plaisir immense traversa le corps d’Asphodèle, jusqu’au bout de ses doigts elle frissonnait de plaisir. Alors, ce fut comme si une grande lumière jaillissait de son corps frêle dans un flash bref mais nettement perceptible qui éclaira le visage de William dans miroitement pur et doux. Les mèches de cheveux de la jeune fille semblèrent étinceler et ses grands yeux passèrent promptement de l’améthyste à un blanc resplendissant et lumineux. Puis tout repris son allure naturelle. C’était fini.

Elle veut prolonger le plaisir de son amant mais elle manque d’expérience pour cela. Elle s’est laissée surprendre par la lame de fond sans bien pouvoir la retenir et maintenant que son excitation s’apaise et redevient supportable elle le regarde. Il semble fatigué mais il est toujours tellement beau et troublant pour elle. Le hâle léger de sa peau, ses yeux tendres et pénétrants, sa bouche qui ne cesse d’appeler d’autres baisers, promettant les choses les plus exquises. Asphodèle se sent rougir en dessous de lui. C’est son grand et unique amour qui la berce dans la sécurité de ses bras. Elle le sait. Elle ne voudras plus jamais que lui. Ce n’est pas la fébrilité qui la quitte seulement qui le lui fait dire. Elle le sait depuis longtemps. Maintenant elle ne le nie plus. Qu’importe si demain matin quand elle se réveillera il n’est plus là près d’elle. S’il est redevenu ce William Slayers que toutes les autres filles voient. Elle ne pourra plus revenir en arrière. Elle restera toujours cette Asphodèle là, petite fleur virginale et fragile, celle qui le laissa la déshabiller, faire tomber une à une les pièces de son armure d’acier. Nue et farouche. Chasseresse et proie tout à la fois. Cette Asphodèle qui laissait sur lui son délicat parfum de mûre sauvage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:17

Continuant leurs ébats , William descendit ses lèvres au creux de son cou. Regardant toujours furtivement sa belle pour s’assurer qu’ils y prenaient tout les deux autant de satisfaction. Les cheveux de Lily faisait quelque chose d’étrange !! William se demanda si c’était bon signe !! Mais étant donné ce qu’il s’était passé lorsqu’il était sorti de la douche l’autre jour, pas de doute ce changement ne présagé que de bonne chose. Il la regarda encore. Son regard était blanc et il eut soudain comme un flash !! Leurs danses cessèrent et William se retrouva à côté de sa douce. Le souffle cour t, il essayait de reprendre des force, satisfaire sa belle l’avait un peu fatigué .

Tourné vers Lily, le regard planté dans le sien il lui caressa les cheveux, repensant à se qui s’était passé il y à quelque minute. Lily était vraiment quelqu’un d’unique. des filles il en avait connue beaucoup mais aucune ne lui avait fait éprouver ce sentiments de totalement harmonie après l’acte !! Normalement c’était le moment où son cerveau se remettait en marche et où il commençait à culpabiliser !! Mais pas là .. Là il regardait Lily et ça lui suffisait . Sourire. jamais encore il n’avait couché avec une métamorphomage !

C’était plaisant de savoir que la métisse ne pourrait simuler à l’avenir, sans qu’il ne s’en rende compte. Plaisant ou frustrant…. Toujours face à face, il tenait sa main dans la sienne et il n’avait aucune envie de la laisser.. Lily était en face de lui mais déjà elle était beaucoup trop loin à son goût ! Ce soir il avait envie de la garder le plus longtemps prés de lui, avant que demain elle ne commence à le fuir comme la peste à cause de sa tendresse qui faisait de lui un homme faible !!! Avec son bras il la ramena sur son torse ! Ainsi elle pouvait entendre son cœur qui ne battait que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:17

( LECTURE TOUT PUBLIC )
Un rayon de soleil caressa son épaule. Elle avait bien dormi mais maintenant elle avait peur. L’odeur de Will était toujours sur elle. Elle en profita encore un peu avant d’ouvrir les yeux. Elle s’était endormie dans ses bras, au chaud, contre son cœur battant et elle se réveillait tournée face à la fenêtre, faisant dos à ces appréhensions. Et si le Will d’hier soir c’était envolé ? Si au lieu de lui ce matin c’était un Will odieux et débordant de morgue qu’elle trouvait. Le genre de Will qui pouvait très bien resurgir à chaque fois qu’il regrettait de s’être un peu dévoilé ? Et si elle ne se retournait jamais elle n’aurait jamais à le savoir ? Et si tout simplement il dormait encore près d’elle ? Ce n’est pas en se posant ce genre de questions qu’elle serait fixée. Elle commença par se retourner. Ouvrit les yeux…les draps rouges étaient froissés et la chambre de Will était baignée dans la lumière du matin. Il devait être dans les dix heures. Asphodèle ne se réveillait jamais aussi tard.

Il n’était plus là.

La jeune fille s’y était attendu mais sa gorge se serra un peu quand même. William n’était pas le genre de gars qu’on peut garder près de soi pour toujours. Elle s’était montrée faible et à bien des égards elle se dégoûtait elle même. C’est vrai… comment aurait-il pu vraiment vouloir d’une fille faible, qui avait rendu les armes entre ses bras ? Voilà, maintenant c’était fait. Elle avait perdu toute sa saveur pour lui.
Asphodèle soupira et se cacha les yeux d’une main comme quand on se rend compte qu’on vient de se mettre dans une merde noire avec aucun espoir de rémission.
Elle aimait Will.
Elle était faible.
Elle se complaisait dans son état loin de vouloir vraiment s’en tirer ce qui de toute façon était impossible. Elle repensa un instant à son exam de DCFM : combattre le mal c’est ce combattre soi même. Oui. Ça ne faisait plus aucun doute maintenant.
Un profond soupir pour se donner du courage et surtout une contenance, réarborer ce masque de marbre froid et lisse, qui ne laissait rien transparaître d’elle. Le drap tiré contre elle pour se couvrir elle commença à chercher ses vêtements. Mais qu’est-ce qu’elle en avait foutu ? C’est vrai qu’hier soir ses vêtements avaient vite quitté la liste des choses intéressantes et qu’elle avait totalement négligé de les plier comme elle l’aurait fait habituellement. Merde, impossible remettre la main dessus. Dans un coin de la chambre il y avait une chaise avec une chemise noire posée dessus. Asphodèle se leva à toute vitesse et l’enfila. Avant de venir se rasseoir sur le lit pour mieux se faire une raison. L’une de ses épaules était à nu tant la chemise était ample pour elle, en retroussant les manches elle arrivait à faire sortir le bouts de ses doigts et le tissus tombait à mi-cuisse parfaitement sexy. Elle ferma les yeux et respira le parfum de Will sur la chemise noire quand quelque chose la tira de sa contemplation. La porte qui s’ouvrait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:18

William ouvrit un œil !! Ah Miss Harmonie ( revoilà les surnoms xD ) dormait toujours !! Paisible et si jolie !! Sourire en repensant à la veille !! Sa n’avait été que du bonheur du début à la fin !! Mais hier il ne s’était pas montrer faible ??? Si !!! Mais il ne regrettait pas !! Vraiment ??? Vraiment !!! Mieux William n’avait pas l’impression de s’être montrer faible !! Ah bon ???Mais que ressentait-il alors ??? Bin au contraire il avait l’impression de s’être montré fort !!! Fort ??? Mais pour quel raison ??? Bin fort parce qu’il avait assumé se qu’il ressentait !!! Enfin il savait pas trop se qu’il ressentait mais…

Mais il avait pas envie de bouger !!! Quel con !! Normalement le petit matin c’était le moment où il prenait a fuite pour éviter de tomber amoureux ou de faire souffrir la fille !! Car un homme un vrai ne ressent rien !! Mais il bougeait pas !! Pas envie !!! Sourire encore !! Elle dormait comme un adorable bébé !! Fallait bien qu’il profite dans quelque heure elle le fuirait comme la peste !! Ah bon ??? Oui !! Mais Pourquoi ??? Qu’allait-il donc faire ??? Rien !!! Mais les filles veulent un homme un vrai et pas une mauviette plein de sentiment !! Tant pis il regrettait rien !! Si ça avait était à refaire il aurait fait pareil !!!

Une heure plus tard….Elle dort toujours !! Et lui il fait quoi ?? Il la regarde encore !! Une heure plus tard….. Toujours pas réveillée !! Mais plutôt crever que de le faire !! Préfère regarder son visage serein !!. Une heure plus tard…. Brouhmm !!! C’était quoi ce bruit ??? Son ventre !!! Bin quoi il avait faim !! Bon aller Slayers on se lève !! Les meilleures choses ont une fin faut se faire une raison !!! Direction la cuisine !! Bon alors on fait quoi ?? Comment ça ?? Bon on déjeune comme un abruti tout seul ou on apporte le petit-déjeuner au lit ??? Réfléchit !!! Petit déjeune au lit ??? Bin woé tant qu’a être un tendre assumer jusqu’au bout !! Un peu plus ou un peu moins maintenant il avait plus rien à perdre !! De toute façon Miss Endormie aller prendre la fuite.. comme toutes les autres !!!Aller Slayers on se fait à cette idée même si ça te fait chier au fond !!!

William poussa la porte de sa chambre les bras chargés. Le petit déjeuner au lit c’est pour l‘ impressionner ??? Non c ‘est juste pour profiter encore un peu d’observer Miss Belle-Au-Bois-Dorrmant en train de dormir !! Merde elle ait réveillée !! Hum elle portait sa chemise !!! Jolie.. très jolie !! Juste jolie ??? Bon carrément sexy en fait !! Il se mordit la lèvre !! Bin woé faut dire qu’elle portait QUE sa chemise !!! Bon aller Slayers on pose la plateau avant de le faire tomber !!!! Il s’allonge auprès d’ ‘elle, un sourire aux lèvres et un regard tendre !!


IRRISISTIBLE - J’me suis dit que tu devais avoir faim dit-il en désignant le plateau d’un signe de tête !

Le vrai Will !! Will le tendre était toujours là !! Il avait pas vraiment l’intention de partir !! Au fait pourquoi Miss Dévêtus avait sa chemise sur lui ??? Réfléchit !!! Ah merde on était vendredi jour de lessive chez les Slayers !!! Sa mère avait dut venir chercher les fringues sales pendant qu’ils étaient endormis !! Et bien sûr elle avait dut ramasser les fringues qui traînait au passage !!!


IRRISISTIBLE - Si tu as mis ma chemise je suppose que c’est pas parce que j’te manquais déjà dit-il avec un air plein de sous-entendu. Désolé, ma mère et ses lessives hebdomadaires c’est un peu l’horreur
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:19

IRRISISTIBLE - J’me suis dit que tu devais avoir faim

La douceur de cette voix la fit sourire. Elle se retourna comme il s’allongeait près d’elle. Puis l’imitant, elle en profita pour le regarder, les yeux plein d’étoiles. Elle se blottit contre lui, la main posée sur son cœur. Jamais elle n’avait été aussi heureuse d’avoir eu tord et d’ailleurs elle s’en voulait carrément de l’avoir mal jugé.
Il était juste allé chercher le petit déjeuner. Un grand plateau avec une assiette de crêpes, deux grands verres de jus de fruit, une carafe de lait et… une rose dans un verre en flûte. La jeune fille n’en revenait pas. Elle n’avait pas été habituée à tant d’attention et de tendresse. Déjà le petit déj’ au lit et aussi une rose maintenant! Et elle elle avait dormi pendant tout ce temps, pendant que lui il faisait toutes ces choses adorables pour elle. Pour un peu elle serait allée se cacher sous le lit d’avoir été si négligente à son égard et surtout d’avoir mal pensé de lui.

IRRISISTIBLE - Si tu as mis ma chemise je suppose que c’est pas parce que j’te manquais déjà ??

Elle se redressa légèrement dans le lit, histoire de pouvoir le regarder bien droit dans les yeux.

LILY- Quand on a fait les exams de potion en juin, mon Amortentia avait cette odeur… Je m’en veux un peu Will…quand je me suis réveillée tout à l’heure et que t’étais pas là j’ai douté de toi et maintenant tu es tellement attentionné et tout ça…

Elle marqua une pose et lui donna un baiser . Bon d’accord c’était un peu léger comme façon de se faire pardonner mais pourquoi pas ? Et puis elle en avait envie. Elle prit la rose, l’air de demander si c’était vraiment pour elle. Un beau rouge velouté et sombre, comme elle aimait, et un parfum délicat.

LILY- …Bien sûr que si tu m’a manqué. Je suis désolée. Et pour ta chemise aussi…C’est juste…j’arrive pas à remettre la main sur mes fringues….

-IRRISISTIBLE - Désolé, ma mère et ses lessive hebdomadaire c’est un peu l’horreur.

Le cœur d’Asphodèle eut un sursaut violent dans sa poitrine et comme elle ne cherchait plus à tout contrôler ses cheveux virèrent à un joli rose flashy et se mirent à onduler.
AU SECOURS ! Cette fois c’était sûr elle allait se cacher sous le lit ! Mme Slayers était rentrée dans la chambre et elle…et elle… et elle les avait vu…tous les deux…


LILY- Je crois que je ne pourrais plus jamais regarder ta mère en face’, cafouilla-t-elle, « Je crois que je vais aller me cacher… Elle m’a pas vu…dit moi qu’elle m’a pas vu…’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine Slayers [ OFFICIEL]
» Domaine SLAYERS
» Domaine Rocstone
» Un Homme un VRAI
» Signature Slayers [ A Faire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser