MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Signature Slayers [ A Faire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Signature Slayers [ A Faire] Empty
MessageSujet: Signature Slayers [ A Faire]   Signature Slayers [ A Faire] EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:20


Salut, voilà j'aimerai beaucoup avoir une signature sans animation sur les triplés Slayers -> William ( Jensen Ackles) Willara ( Sophia Bush) et Sawyers ( Jensen Ackles )
Pour le couleur de fond, le texte et compagnie vous êtes totalement libre.
ici galerie de Jensen

/ ici galerie de Sophia Bush

- Commentaire(s) : Je donne pas de photos précise car je sais que c'est plus dur pour le créateur:goutte: et qu'il faut qu'il soit inspiré par les photos !!! Mais j'suis plutôt chieuse pour le choiw des photos en général ^^' !! Désolé fessée Donc j'me sens obligé de donner des précisions.

William et Sawyers sont jumeaux mais ils n'ont pas le même caractère. Voilà pourquoi pour ne pas les confondre :

Sawyers -> Photo de Jensen où il a l'air froid, triste, en colère... En général dans les promo de Supernatural
William -> Photo de Jensen entrain de faire une tête, grimace, sourire, lever de sourcil, oeil pervers.... Mes photos préféré en général sont celle de Dark-Angel car Jensen à l'air trés jeune et gamin.

Merci d'avance wub pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen F
Invité




Signature Slayers [ A Faire] Empty
MessageSujet: Re: Signature Slayers [ A Faire]   Signature Slayers [ A Faire] EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:18

Alors j'ai essayé deux petits trucs sur le même modèle mais avec des images et des tons de couleur différentes. Je préfère la 1° personellement mais vuque je me suis un peu plantée sur le contour noir.........

Signature Slayers [ A Faire] Swsigntz1

Signature Slayers [ A Faire] Swsign02fu6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature Slayers [ A Faire] Empty
MessageSujet: Re: Signature Slayers [ A Faire]   Signature Slayers [ A Faire] EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:22

Voila j'ai essayé franchement je trouve que c'est de la merde donc voila j'les mets quand même...

Signature Slayers [ A Faire] Sign_r10

Signature Slayers [ A Faire] Sign_r11


Edit: Voila comme c'est la mode en ce moment sur le forum et même si je sais pas si t'aime j'suis juste allé cherchez des Avatars sur les sites et jlé est mis les uns avec les autres c'est toujours mieux que ce que je t'es pondu avec tohsop -.-"

Signature Slayers [ A Faire] Sign_a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature Slayers [ A Faire] Empty
MessageSujet: Re: Signature Slayers [ A Faire]   Signature Slayers [ A Faire] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:40

merci à tout les deux wub ! Cheyen j'aime beaucoup le style de la 1ere bannière -> simple et jolie !!!

Nico, la dernière bannière que tu as faite est censass sa ressemble bien au style du kit de William ! Encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Signature Slayers [ A Faire] Empty
MessageSujet: Re: Signature Slayers [ A Faire]   Signature Slayers [ A Faire] EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:37

kiiiiiiiiiiii il est trop le plus à moi Will

j'adore ce que vous avez fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature Slayers [ A Faire] Empty
MessageSujet: Re: Signature Slayers [ A Faire]   Signature Slayers [ A Faire] EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:33

T'as trouvé ton bonheur Rorore wub je peux déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature Slayers [ A Faire] Empty
MessageSujet: Re: Signature Slayers [ A Faire]   Signature Slayers [ A Faire] EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:06

oui cocolas c'est tout bon wub désolé j'auré dit édité le titre fessée la flemme de me connecté sous Sawyers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature Slayers [ A Faire] Empty
MessageSujet: Re: Signature Slayers [ A Faire]   Signature Slayers [ A Faire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature Slayers [ A Faire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature pas habituelle
» Domaine Slayers [ OFFICIEL]
» Domaine SLAYERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser