MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:19

LILY- Quand on a fait les exams de potion en juin, mon Amortentia avait cette odeur…

Pourquoi elle lui parlait des exams tout à coup ??? Miss Chemise voulait-elle éviter de parler de ce qui s’était passé entre eux ?? Bon on arrête de cogiter et on écoute la suite !!! Alors que disait-elle ??? Amortensia !!! Amortensia ??? Oui le filtre d’amour bien sûr !!! Donc son filtre avait l’odeur de Will !!! Halu total ou c’était presque une déclaration ça ??? Halu sûrement…. !! Une fille ne pouvait pas aimer un faible !!!

LILY - Je m’en veux un peu Will…quand je me suis réveillée tout à l’heure et que t’étais pas là j’ai douté de toi

Miss Qui-Parait-Froide était honnête et lui disait ce qu’elle ressentait ??? Faut croire !!! Hmm surprenant !! Mais fort agréable !!! Puis Miss Culpabilise-Pour-Rien avait eu raison de douter d lui !! Bin woé quoi sa réputation le devançait !!Miss Qui-Doute-De-Lui aurait put très bien être mis dans le même panier que toute les autres !! Et dans ce cas là elle se réveiller seule !! Quoiqu ’as la réflexion même s’il en avait eu envie ( mas c’était pas le cas ^^ ), c’était un peu dur de prendre la fuite quand la meuf vie chez vous !!! Enfin bref, il lui en voulait pas d’avoir douter de lui !!! Même si.. Si ??? Si il pensait qu’elle le connaissait plus de les autres !!! Enfin on va pas faire un caca nerveux pour si peu !!!

LILY- et maintenant tu es tellement attentionné et tout ça…

Et ça te donne envie de gerber !!!! Woé pas besoin de le dire il le savait !! Et puis d’abord…hum ? Miss Surprenante l’embrasse ???? Bin oui !! Normal ils avaient couché ensemble la veille !!! Puis apparemment elle avait envie d’en avoir davantage !! Pas trop quand même, lui il est habillé mais pas elle !!! Encore un peu et… Mais bon ça va Miss Bizou-De-Soie ne va pas plus loin !! A la réflexion s’était peut-être juste un baiser de bienvenue !! Et peut-être pas une tentative de remettre le couvert !!! Miss Harmonie attrapa la rose et la respira !! Merde !! C’était un peu gnangnan quand même qu’il est mis un rose!! Oh et puis flûte !! Il en avait envie un point c’est tout !!! Il rougit légèrement !!! Bon aller Slayers on camoufle ce geste écœurant avec une réplique bien placé !!

IRRISISTIBLE - Oui elle est pour toi, Tarabiscoté à de ses idée des fois.. tu sais comment il est ! J’’ai préféré le laisser faire plutôt que de voir le déjeuner partir en fumé !!! Ravi que ça te plaise quand même !!

Woé espérons que ça lui plaise !! Bin il s’était fait chier à cuisiner quand même !!! D’ailleurs c’était carrément un miracle qu’il ait rien fait explosé !!! En plus il priait carrément pour que ce soit mangeable !! Oh et puis au pire il accuserait Tartabiscoté et ses sautes d’humeur !!! William avait cuisiné !! L’halu total !! Lui qui ne savait même pas faire cuire une œuf il y deux minutes !!! Ça y est l’apocalypse était proche !!! Bin en tout cas si la petite diablesse qui s’occuper de l’acceuil était des plus agréable à regardé il était pas contre cette idée !! Le teint foncé et des cheveux blanc si vous voyait pas de qui je veux parler siffle !!!

Et Splash !! MissTendresse semblait un peu honteuse !! Ah bon qu’ est-ce qui lui faisait penser ça ??? Bin peut-être la couleur rose ??? Hein ???? C’est quoi cette blague ??? Elle a les cheveux rose ?? Oooooooooh c’est meugnion !!! On dirait un bonbon à la fraise !!! Bonbon très appétissant d’ailleurs !!! Ah les dérapages méta !! Il adorait ça !! Si ça continue il va vite en devenir accro !! S’était tripant de savoir se que Miss Je-Ne-Dit-Pas-Se-Que-Je-Ressent pensait rien quand en regardant ses cheveux !!!


LILY- Je crois que je ne pourrais plus jamais regarder ta mère en face’ « Je crois que je vais aller me cacher… Elle m’a pas vu…dit moi qu’elle m’a pas vu…’

Sourire !! Miss Je-Vais-Me-Cacher flippait !!! J’vous rassure il souriait pas parce qui se délecter de la honte de Lily !! Non sourire car même après hier elle était toujours innocente !! Toujours la même toujours aussi désirable !!! Et lui il s’en fou que sa mère ai vu Miss Harmonie dans son pieu ??? Totalement !! Pourquoi ?? Parce que c’est l’homme de la maison il fait ce qu’il veut !! Puis c’était Lily et pas la première pouf qui passait !!!

IRRISISTIBLE -Elle t’as pas vu !!! dit-il comme s’il croyait à ce qu’il disait !! Il faisait noir et elle a sûrement dut croire que Willara à ENCORE laisser traîner ses fringues dans ma chambre !!! dit-il comme si c’état évident que sa mère avait penser ça !

Mais qu’est qu’il raconte ??? Willara n’était pas chez les Slayers !!! Oh et puis merde !! Il juste voulait la rassurer !! Rien trouver de mieux !!! Quel con !!!!

IRRISISTIBLE- Ne t’inquiète pas, au pire j’te cacherai sous mon tee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:20

IRRISISTIBLE- Elle t’as pas vu !!! dit-il comme s’il croyait à ce qu’il diait !! Il faisait noir et elle sûrement dut croire que Willara à ENCORE laisser trainer ses fringues dans ma chambre !!!

LILY- T’es pas drôle qu’est ce que je vais dire à ta mère moi ?

Fit elle alors qu’elle avait rit en l’entendant dire des conneries pareilles. Elle était touchée qu’il essaye de la rassurer.

IRRISISTIBLE- Ne t’inquiète pas, au pire j’te cacherai sous mon tee-shirt

Mais bien sûr. Asphodèle se voyait trop sortir la tête par le col du tee-shirt de Will « Bonjour Madame Slayers » !

LILY- Sinon je pourrais dire que tu as encore traficoté une de mes potion…Je crois que sur le moment je t’aurai tué ! », suggéra-t-elle avec un sourire en coin, « mais c’était assez marrant de plus rien contrôler après coup. »


Passons. Au moins ils déjeuneraient dans la chambre de William donc pas besoin de se cacher sous son tee-shirt.
Elle prit une crêpe et lui fit mordre dedans.


LILY- Tu te rappelles à la volière ?.. On s’était bien amusé ce jour là ! »

Elle elle se rappelait très bien. Ils s’étaient vraiment bien amusés et ils avaient mangé des crêpes. Et la veille ça avait bien failli déraper entre eux à la salle sur demande. D’abord ils s’étaient disputé… C’est drôle à chaque fois qu’ils se disputaient…
Mais espérons que quand même un jour ils finiraient par dépasser ce stade et qu’ils ne seraient plus obligés d’en passer par là pour se montrer ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre.

Ils déjeunèrent, puis Asphodèle qui se sentait d’humeur tendre se serra encore contre lui pour lui faire un câlin et l’embrasser dans le cou tout en continuant de discuter de chose et d’autre. Mais ça n’avait rien de charnel, c’était plus amoureusement qu’autre chose.
Marrant de voir comme ils se mettaient à discuter maintenant, sans détour .
Ils n’avaient pas changé, l’ironie et les petites piques étaient toujours les bienvenues. La différence c’est qu’Asphodèle avait l’impression qu’il n’y avait plus rien de tabou entre eux…ou presque…

Bon allez les câlins c’est bien mais déjà que la mère de Will allait sûrement regarder Asphodèle d’un œil noir du genre « je vous reçois chez moi et vous vous pervertissez mon fils ! Vous êtes dégoûtante sortez de chez moi » ce n’était pas non plus la peine d’en rajouter et de ce pointer en retard à table. Madame Slayers était très pointilleuse sur la ponctualité.


LILY- Tu permets que je prenne ta baguette ?

Demanda la jeune fille. La jeune fille voulait tenter un accio. Pas évident de jeter des sort avec la baguette d’un autre, il y avait toute les chances que la baguette la rejette mais c’était ça où se balader en petite tenue dans les couloirs et ça pas question.
Elle prit la baguette de Will. Pas de rejet explosif ou électrique. Sûrement que leur deux baguette devait avoir une composition assez proche.
Elle fit carrément venir sa valise et après concertation avec Will sur la tenue du jour, ils purent enfin descendre ce mettre à table.

Asphodèle s’assit à la place qu’on lui avait attribuée le premier jour, à côté de Will, les yeux baissés, elle n’avait pas l’intention de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:20

LILY- T’es pas drôle qu’est ce que je vais dire à ta mère moi ?

IRRISISTIBLE – Je sais, t’as qu’as lui dire que ta pas put résister au charme fou de son fils dit-il en souriant ! Puis leva les mains en l’air signe qu’il avait rien fait de mal !!! Genre : " Ne te vexe pas c’est sortit tout seul "

Miss Toujours-Pas-Habillé se mit à rire !! Ah décidément il avait le chic pour détendre l’atmosphère !! D’ailleurs Miss Honteuse devait se sentir mieux car ses cheveux redevenaient blancs !! Tant mieux !! Pourquoi ??? Bin parce que Miss Bonbon-Fraisie-Délicieux n’était pas déclarée !! Donc valait mieux restait discret sur la métamorphomagie !!!

LILY- Sinon je pourrais dire que tu as encore traficoté une de mes potion…Je crois que sur le moment je t’aurai tué ! »,

Mais qu’est-ce que Miss Tendresse racontait ??? Il avait J-A-M-A-I-S fait ça siffle !!! Sourire !! Il s’en souvenait encore !! Il se souvenait aussi de sa frustration !!! Mais bon tout ça c’était du passé maintenant !!!!Marrant de voir qu’ils étaient en train de discuter !! Pourquoi marrant ?? C’est si surprenant que ça ??? Bin woé !!! S’étaient pas leurs genre de parler avant !! Mais maintenant tout était différent !! Enfin pareil et différent à la fois !!!

IRRISISTIBLE - Moi traficoter ta potion ? dit-il en posant sa main sur son coeur un air faussement innoncent !!! Puis il ajouta à souriant ! Ok j’avoue, va y puni moi dit-il avec un regard plein de sous-entendu comme d’habitude !!

LILY - « mais c’était assez marrant de plus rien contrôler après coup. »

Woé c’était marrant à voir aussi !!! C était réjouissant de la voir se détendre un peu même si c’était contre le grés que Miss Ratage-De-Potion !! Hey mais ça lui fait pensé à un truc !! Ah bon quoi donc ??? Bin ils avaient fait du chemin ensemble quand même !!! Le cerveau de Will devait être à moitié dévoré par ses souvenirs avec Lily !!! Souvenir à effacer sous AUCUN prétexte !!!

Miss Câlin lui tend un crêpe !! Hum la bouffe ça avait quelque chose de sensuel !!!! Surtout si s’était des crêpes ou de la glace à la vanille !! Hum la glace à la vanille !! Sourire ça lui rappelait quelque chose !! Crok dans la crêpe !!! Miss Cuisinière-Extra-ordinaire était au petit soin pour lui !!! Attendrissant !! Tellement attendrissant qu’il avait même pas l’impression qu’elle le prenait pour un gosse en faisant ça !! Bon ok honnêtement ça lui avait effleuré l’esprit mais bon il faisait comme si de rien n’était !!! Il savoure la crêpe même si l’aurait préféré la langue de Lily !!

LILY- Tu te rappelles à la volière ?.. On s’était bien amusé ce jour là ! »

Non.. non.. bien sur que non siffle !! Bin bien sûr qu’il sen souvenait -_- !!! Comme si il aller oublier un truc aussi important pour leurs histoire !! Puis bon vu le pétage de durite qu’il s’était taper ce jour-là y avait peu de chance qu’il oublie !! Pourquoi ?? Bin parce qu’il s’était trituré le cerveau pendant toute la soirée !!! Mais Pourquoi ??? Parce qu’elle l’avait embrassé et laisser comme un con au pied de la volière !! Sourire !! Il avait était con quand même à se demander et a se dire « mais on est amis ou pas alors ??? » , « pourquoi elle a fait ça ??? » , « c’est un signe pour que je tente quelque chose ? » , « ah elle est belle sa conception de l’amitié « , « et dire que j’essayer de me faire à l’idée qu’on était amis » !!

Mais hormis se cogitage de cerveau intensif c’est vrai que cette journée était bien sympa !! Plus que sympa d’ailleurs !!!

- IRRISISTIBLE - Non j’me rappelle pas dit-il avec un sourire en coin, ! J’me suis souviens même pas que t’avais un soutif rose à cause de mes idée tordus de voir disparaître ton chemisier superflu lui dit-il en déposant un baiser sur ses lèvres.

Envie de profiter de ses derniers instant avant qu’elle prenne la fuite !! D’ailleurs le comportement de Miss Harmonie était suspect !! Bizarre qu’elle se montrait pas froide et méchante après le comportement écœurant et sentimentaliste dont il faisait preuve ce matin !! Mais bon on s’occuperait de ça plus tard !!! Miss Nuit-De-Rêve lui fit des bizous dans le cou !! Bisou tendre !! Bon à la réflexion on va s’occuper de ça tout de suite !!! Honnêtement elle avait pas l’intention de le laisser n’est-ce pas ??? De toute évidence !!!


Merde !! Et du coup maintenant ils font quoi ??? C’est vrai merde !!! Il était pas prêt à avoir de petite amie lui !! Un homme un vrai….Oui mais la théorie d’un homme un vrai est partie en vacances à la neige !!! Puis s’était les vacances !!! Pas de regard indiscret !! Personne pour le juger !! Sourire !! Un amour de vacance pourquoi pas !!! Sa ne l’engager à rien !!!

LILY- Tu permets que je prenne ta baguette ?

Pourquoi faire ?? Aucune idée !!! Mais bon soit si Miss Amour-De-Vacance voulait utiliser sa baguette soit ! De toute façon elle allait pas pouvoir l’utiliser !! Pour quelle raison ??? Bin parce que c’est une fille !! C’est une baguette d’homme !!! Et Vlam dans un accio la valise de Lily apparut !!! Hein ???? Ça marché apparemment !!! Hey mais ça voulait que leurs baguette était similaire ça !! Intéressant !!! William ouvrit la valise de Miss Faut-Que-Je-M’Habille !!! Bon alors elle va mettre quoi !! William tomba sur « le » pantalon !! Celui qui l’avait tant fait enragé quand Miss Je-Met-Tout-Le-Temps-Des-Jupes l’avait mis !!! Il attrapa le vêtement le roula en boule et l’envoya boulet dans la chambre !! Boum !! Le pantalon atterrit dans la poubelle !! Ah cool il avait bien visé !!

IRRISISTIBLE - Ça tu oublie tout de suite, lui dit fixant la poubelle avec un grand sourire !!!!

Bon alors il avait quoi d’autre dans sa valise !!! Hum ça s’est jolie !!! Il attrapa le « vêtement » et le montra à Miss Tentation-Assouvie !!! En fait s’était pas un vêtement mais un SOUS vêtement !! Shorty rouge pour être plus précis !!! !

IRRISISTIBLE - Je suppose que tu veux pas mettre ça ???

Aller on cherche encore !!!! Ah ça c’était parfait !!! Will lui montra un corset noir et une jupe plissé rouge !!! Grand sourire !! Asphodèle acquiesça !!!Bon s’est partit pour la jupe alors !! Il l’observa s’habiller !!! Puis direction la cuisine pour manger !!! Mme Slayers était devant les fourneaux !! Apercevant son fils et Miss Nospheratov elle eut un petit sourire et un air un peu moraliste.

MAMAN DE WILL - J’espère que vous vous êtes protégés cette nuit au moins, le dîner est presque prêt essayer vous !!!

William se retint de rire !!! La situation avait quelque chose de comique !! Derrière elle il passa ses mains autour d’elle et la garder prés de lui !!!

- IRRISISTIBLE- Tu vois j’arrive très bien à te cacher lui chuchota-t-il à l’oreille !!

Ils s’assoyent tout les deux à la table !!! Même pas la peine de répondre à sa mère !! Même pas la peine ?? Bin woé !! Oh non il abuse !! Faut qu’il dise quelque chose quand même !! Bon ok !!


IRRISISTIBLE- Oui bien sûr…. à plusieurs reprises dit-il pour torturer Miss Honteuse qui devait pas savoir où se mettre !!!

Bon bin à la réflexion si c’est pour dire des conneries pareilles valait mieux qu’il se la ferme !!!! Oh si on pouvait même plus rigolé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:20

IRRISISTIBLE - Non j’me rappelle pas! J’me suis souviens même pas que t’avais un soutif roses à cause de mes idée tordus de voir disparaître ton chemisier superflu

Elle se laissa embrasser.

LILY- Ah bon ?!!!!! Moi qui croyais que tu t’étais emmêlé les pinceaux à propos du sortilège de découpe! Vraiment William, je suis désolée d’entendre ça ! Moi qui te prenais pour un élève appliqué…c’est très mal j’espère que tu t’en rend compte…

Elle et lui : pique sur pique, ironies et sarcasmes, petits jeux tantôt agaçants tantôt frustrants ou alors carrément comme chien et chat. Elle souriait toujours et affichait un petit air polisson adorable.
Un peu après, comme ils cherchaient de quoi l’habiller :


IRRISISTIBLE - Ça tu oublie tout de suite,

LILY- Hey, je vois pas ce qu’il t’a fait ce pantalon !’, mais bien sûr ! elle voyait pas du tout ce qu’il avait contre ce pantalon ! Ben déjà c’était un pantalon, Elle alla le récupérer d’autant qu’il lui rappelait de bons souvenirs. «Je vais finir par te présenter à ma gouvernante si tu continues de regarder ce bout de tissus avec autant de mépris ! t’inquiète pas les pantalons c’est pas trop mon truc et j’en ai pas l’habitude c’est juste au cas où parfois… et puis d’abord je mets ce que je veux ! »

Elle lui fit un petit bisou provocateur sur la joue.

IRRISISTIBLE - Je suppose que tu veux pas mettre ça ???

Elle pencha la tête sur le côté l’air de dire t’as fini avec tes idées tordues ?
Finalement ils se mirent d’accord et descendirent manger.
Asphodèle cru qu’on l’avait foudroyée sur place quand Mme Slayers les accueillit avec son « J’espère que vous vous êtes protéger cette nuit au moins, »
puis elle enchaîna sur carrément autre chose comme si de rien n’était. Mais…mais…

LILY-…

Will la prit par la taille sans omettre de faire glisser ses mains sur elle de sorte qu’elle en frissonna et se sentit l’envie de disparaître dans un trou de Gnome !

IRRISISTIBLE- Tu vois j’arrive très bien à te cacher

Tout contre lui et devant sa mère, Asphodèle était aussi crispée que si elle avait subi les effets d’un maléfice du saucisson. Il se mirent à table mais la jeune fille mangea plus par politesse que par appétit. Elle s’était habituée à ce que Mme Slayers lui pose des questions ou lui fasse comprendre qu’elle savait bien que Will et elle étaient bien plus proches qu’ils ne voulaient bien le montrer mais avant c’était différent. Avant il ne s’étaient rien passé entre eux donc le malaise n’était que superficiel alors que là, Asphodèle ne pouvait même pas nier.

*Cherche une excuse un truc à dire pour calmer le jeu.*

IRRISISTIBLE- Oui bien sûr…. à plusieurs reprises !

Asphodèle se redressa sur sa chaise. Elle allait le tuer ! D’autant qu’elle ne savait pas bien si Mme Slayers lui tenait grief ou pas d’avoir touché à son fils. Elle n’en avait pas l’air mais Asphodèle était de nature méfiante. Si cette scène c’était passée chez les Nospheratov, son père aurait sûrement eu l’air de rien lui aussi, sauf que par derrière il aurait eu l’Endoloris (si ce n’était l’Avada Kedavra) qui le démangeait !
La jeune fille donna un petit coup sur la jambe de Will sans même le regarder.


*Comme c’est intéressant ces petits poids ! si on les regarde pendant suffisamment longtemps on se rend compte qu’ils n’ont pas tous le même vert !…y en a des vert clairs…des verts citron…quoique non celui là c’est plutôt vert…*

MAMAN DE WILL : Oh William ! » fit-elle d’un ton réprobateur mais amusé, « tu vois bien que tu la mets mal à l’aise, la pauvre… le repas vous plaît ?»

******************RP TERMINE*****************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:11

Le retour de Willara


Willara Slayers n’était pas rentrée chez elle au mois de juin lorsque Poudlard avait fermé ses portes. Elle avait prévu de passer le mois de juillet chez l’une de ses meilleures amies Gisèle Abercrombie. Gisèle était une jeune fille de haute taille, très maigre, avec de longs cheveux roux et des tâches de rousseur. Lara et elle se connaissaient depuis leur entrée à Poudlard en première année. Elles ne s’étaient plus quitté depuis, même si Lara lui préférait Lily Whitestone et ne cachait pas cette préférence. Les deux jeunes filles avaient gagné la demeure des parents de Gisèle, dans le sud de l’Angleterre avec un programme bien rempli : profiter du soleil et bronzer (du moins, s’il se décidait à faire beau…) et faire de charmantes rencontres. Lara en avait une en tête et elle se prénommait Byron Abercrombie, le frère aînée de Gisèle. Byron était un jeune homme de haute taille (il le fallait bien car Lara était elle même très grande avec son mètre soixante-douze), très ténébreux et plein de muscles. Bref il avait tout pour plaire et pour une fois, William, son jumeau, n’était pas dans les parages. Alléluia ! Après une chasse acharnée, quoique très courte ce qui avait rendu la partie beaucoup moins drôle, Lara avait obtenu ce qu’elle voulait. C’était tellement grisant d’être dans les bras de Byron. Les mots qu’il lui murmurait à l’oreille étaient doux et romanesques. Les vacances de Lara s’annonçaient donc sous d’excellents hospices. Pourtant elles tournèrent courts lorsque la jeune fille reçus une lettre de sa petite sœur Mélusine durant la dernière semaine de juillet.

« Ma Lara,
Comment vas-tu ? J’espère que tes vacances se passent bien et je suis sûre que tu es heureuse. Je veux que tu me racontes tout en détail dès que tu rentres !! Ici, tout est calme. Je ne vois pas beaucoup William, il passe ses journées avec Asphodèle. Nymphe est toujours perdue dans son monde, elle s’est prise de passion pour les livres de la moldue Jane Austen quant à Orphée, elle ne cesse de bouder car William la délaisse un peu. Mais bon, tu la connais, elle exagère toujours un peu ! Maman est un peu fatiguée, elle a beaucoup de travail mais… Blablabla…Blabla… Je t’aime, ta petite Lucie. »


Quoi ?! Enfer et damnation ! Willara froissa la lettre de Mélusine d’un geste sec, pestant après William. Asphodèle Nospheratov ?! Elle n’en croyait pas ses oreilles, ou plutôt ses yeux. Oh le traître ! Le fourbe ! L’affreux petit bonhomme ! Il lui avait menti ! Quand Lara l’avait questionné sur ses projets, William s’était contenté de répondre : « oh rien de passionnant…Je vais m’occuper d’Orphée ! » Et mon cul ? C’est du poulet ?! Asphodèle-Lily-Saint-Ange-Machin-Chose-Truc-Bidule-Chouette. Elle n’arrivait pas à le croire. Alors son frère sortait VRAIMENT avec une FILLE ? Non pas qu’elle l’eut crû gay ! Au contraire, il parlait sans aucune gêne de ses conquêtes mais SORTIR. Eh bien ! Asphodèle pouvait se vanter de son exploit. Willara sentit une colère sourde s’emparer d’elle. D’un geste sec, elle s’empara d’un livre qui se trouvait sur sa table de chevet et l’envoya s’écraser contre le mur avant de taper du pieds d’un geste enfantin. Ô le fourbe ! Non mais pour qui il se prenait ?! Et ils faisaient chambre à part ? Certainement pas ! Enfin, cela devait être quelque chose d’officieux car Madame Slayers, un peu vieux-jeu, n’aurait pas permis cela mais… Oooooh !! Willara se jeta sur son lit et enfouit sa tête dans son oreiller pour étouffer ses cris de fureur, battant l’air de ses jambes. Elle était terriblement jalouse. Enfin… N’allait pas vous faire d’idées ou imaginer des sentiments incestueux. Beurk, pitié, tout mais pas ça ! Mais si Lara s’était avisée d’invité un jeune homme pour les vacances (en tout bien tout honneur bien sûr), William n’aurait pas cessé de la harceler ou de provoquer son ami en duel. Certes, son frère était protecteur mais il y avait des limites à son protectionnisme. Willara adorait son frère plus que tout mais… Qu’est-ce qu’il pouvait l’énerver ! Alors petit à petit, une idée germa dans la tête de Willara. Elle releva son visage et sourit avec ce petit sourire à la fois mystérieux et malicieux auquel il ne fallait pas se fier. La vengeance est un plat qui se mange froid.

« S’il te plait, s’il te plait, s’il te plait ! »

Willara eut un sourire colgate. Elle avait passé ses bras autour du cou de Byron et ponctuait sa demande de petits baisers sur ses joues, ses lèvres, son cou. Il avait fini par accepter sa demande, à savoir, l’accompagner chez elle durant le mois d’août afin qu’elle le présente à sa famille. C’était rapide… Ils n’étaient ensemble que depuis trois semaines mais avec Willara, il fallait s’attendre à tout ! Elle était complètement imprévisible et elle savait le rendre dingue mieux que quiconque. Il eut un sourire devant sa mine réjouit mais il s’assombrit bien vite en pensant à Gisèle. Il était rentré chez lui afin de passer du temps avec sa sœur mais au lieu de cela, il avait passé la plupart de ses vacances avec Lara. Comment allait-il lui annoncer qu’il partait avec elle aux USA ? Willara l’embrassa langoureusement. Ce baiser suffit à venir à bout de ses dernières résistances et de ses doutes. Tant pis pour Gisèle. Elle comprendrait. Enfin il l’espérait.

Ce ne fut pas un mais deux Abercrombie qui débarquèrent en Amérique en compagnie de Willara dans la petite ville de Manchester où se trouvait le domaine familiale des Slayers. Ils arrivèrent sans être annoncés, sans prévenir et surtout, plus tôt que prévu ! En effet, Lara aurait dû rester encore une bonne semaine chez Gisèle. Il était à peu près midi trente lorsque les trois jeunes gens pénétrèrent dans la maisons des Slayers. La famille était à table en train de déjeuner.

« C’est moi !! »

Sa voix retentit dans le hall d’entrée. Aussitôt, à travers la maison, des bruits de pas résonnèrent. Au bout du couloir, Mélusine surgit suivi d’Orphée puis de Nymphe. Enfin, Madame Slayers. Lara se jeta dans les bras de sa mère et de ses sœurs. Qu’est-ce qu’elles avaient bien pu lui manquer ! Au bout de quelques secondes, elle se dégagea.

« Maman, je me suis permis d’inviter des amis ! Tu connais déjà Gisèle et voici Byron, son frère ! »

Willara fit les présentations. Heureusement, madame Slayers était une femme aimante qui voulait à tout prix le bonheur de ses enfants, aussi, elle ne fit aucune remarque à sa fille hormis celle de prévenir la prochaine fois afin qu’elle puisse s’organiser. Lara baissa la tête mais ne parvint pas à dissimuler son sourire de satisfaction.

Mme Slayers - « Bien, Gisèle partagera ta chambre quant à Byron, il pourra utiliser la seconde chambre d’ami à côté d’Asphodèle ! »

Aspho-Machin-Chose. Grrrrr. Willara ne laissa rien paraître. D’ailleurs, elle n’avait pas encore vu William !

« Maman, où est William ? »

Près d’elle, Orphée, sa petite sœur de onze ans, gloussa. Willara lui jeta un regard interrogateur. Petit chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:36

Soupir !!! Fini la tranquilité !!! Pouh la poisse !! Le monde pouvait pas disparaitre pendant deux mois ??? Bin non pourquoi ??? Bin pour profiter de son bonheur avec Miss Harmonie bien sur !!! Woé la tranquilité avait était trop courte !!! Seulement deux semaine de répis !!! Et finis basta !! Pff la poisse !!! Les frangines étaient revenus !!! Bon par chance Willara n'avait pas encore ramené sa fraise !!! Mais bon elle serait là dans une semaine !!! Orphée était revenus de colo !!! Nymphadora revenut de son stage de dessin !!! Et Méusine de son stage de photo !!!

Woé la maison Slayers était redevenu animé cette semaine !!! C'était pire que dans un essein de Billywig !!! Et Tarabiscoté qui en faisait des tonnes !!! Alors celui-là c'était vraiment lacérise sur le gâteau !!! Woé valait mieux passait la journée au lac et laisser les femelles faire la cuisine !!! Mais bon là il commençer à se faire tard !! Puis bon fallait mieux pas laisser Miss Compagne d'été trop lontemps avec ses soeurettes adoré !!! Bin woé il voulait pas trop qu'elle leurs raconte des trucs intime quand même !!! On sait jamais !!! Prudence est mère de sureté !!!

Will poussa la porte !! Heyyyyyyyy !!!! Mais qu'est-ce qu'elle fait là ??? Aucune idée mais il était ravie !!! William venait de voir sa soeurette adoré !!! Elle était enfin à la maison !!! Elle venait de rentré !!! Bon d'accord la plupart du temp elle le faisait chier !! Mais quand même il l'adore sa Miss Capricieuse. Elle l'a prit dans ses bras. Bien sûr Miss Jamais-Contente roupasta. Comme quoi elle n'était plus un bébé et blabla... qu'elle n'aimer pas qu'il la touche et blabla... Bref une vrai chieuse !!! Sa soeur comme l'aimait en clair !! Mais là.. Argh !!!! Hein ???? Mais c'était qui ça ??? Ah non non non !!! Sa allait pas du tout ça !!! Je suposse c'est inutile de préciser que Will venait de voir le gars qui était avec Miss Sisters-Adoré ??? Oui inutile !!! Bien !!!

Qu'est-ce qu'il foutait là ce gars ??? D'abort c'était qui se mec ??? Miss Qui-Veut-Toujours-Tout l'avait pas inviter quand même ??? Il allait se barrer hein ??? Puis il avait une manière bizarre de regarder Miss Chieuse !!! Mais vire moi ce regard de pervers !!!! Ah bin bravo Willara !! Toujours le chic pour emmerder Will celle-là !!! Il allait ce baré au moins ??? Hein ce Mr Inconnu il allait se barré hein ??? Parce que c'était hors de question que Mr Deja-Dans-La-Liste-Des-Ennemis-De-William s'incruste une heure de plus !!! Bin woé franchement c'était pas un hopital de la charité ici !!! Puis Attendez !!! Miss Qui-Ramene-Des-Gens avait pas dit qu'elle allait chez UNE amie pour les vacances !!! Il allait pas la louper celle-là !! Regard noir !! Il pointa son doight vers Mr Inconnu


IRRISISTIBLE- J'peut savoir ce que c'est que SA dit-il en pointant son doigt vers Mr Qui-Va-Virer d'une minute à l'autre.

Tiens c'est qui la fille à côté du gars ??? Aucune idée !! A vrai dire il s'en fou completement !!! Bin en tout cas, elle, elle aime bien William !!! Ah bon qu'est-ce qui vous fait dire ça ??? Bin son sourire avec la bave au lèvre !!! Woé bof on s'en fou toujours !!! Tien y avait Lily !! Trop absordé par l'autre tache !!! Il l'avait pas encore remarqué !!! En plus il l'avait pas vu de toute la journée !!! Envie de l'embrasser !!! Merde pas devant les soeurettes !!! Fait chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:56

[color=green]ça faisait bientôt un mois qu'Asphodèle était chez les Slayers. Will la surprenait un peu plus chaque jour et elle avait fait la conaissance de ses soeurs qu'elle avait tout de suite aimé. Ce qui prouve bien qu'elle devait être malade parce qu'en temps normale, Asphodèle n'aimait personne.
Ce jour là, la jeune fille avait passé pas mal de temps avec Orphée qui était adorable. Curieusement ça c'était mieux passé que ce qu'Asphodèle avait pensé au début. Vu que Will passait beaucoup de temps avec elle, elle aurait parfaitement compris que la petite dernière lui en veuille. C'était d'ailleurs le cas au début mais Asphodèle avait fini par se faire adorer par Orphée, pour ses soeurs aînées ça ne se passerait peut-être pas si facilement.

L'heure du dîner arriva, Will n'était pas encore arrivé mais ça c'est une autre histoire. On en était qu'à l'entrée quand...

[color:679d=magenta:679d]
[color=magenta]LARA «C'est moi! Maman, je me suis permis d’inviter des amis ! Tu connais déjà Gisèle et voici Byron, son frère ! »

Asphodèle sursauta. Tarabiscoté ouvrit grand ses oreilles et surgit du fond de la cuisine.
Asphodèle regarda les nouveaux arrivant, ses lèvres prirent un pli sardonique en voyant Byron. William allait en faire une maladie. La vert-et-argent ne pu s'empêcher dans un premier temps de compatir d'avance pour Willara qu'elle connaissait très peu, puis dans un second temps, elle se dit que connaissant Will comme elle le connaissait, si sa soeur tenait de lui cette arrivée n'était pas si impromptue que ça. Nouveau sourire.

Willara ne semblait pas se préoccuper d'elle. Asphodèle lui dit bonjour (le fait de ne pas être chez elle faisait qu'elle était beaucoup moins froide et plus agréable à vivre, à Poudlard elle n'aurait même pas remarqué votre présence).
La jeune Slayers demanda après son frère et les petites soeurs se mirent à rire.
Tarabiscoté accourru

TARABISCOTE- Willara Mademoiselle Slayeeeeeeeeeeeeeeeers! Elle aussi elle ramène ses affaires à la maison mais il faut prendre soin de ses affaires Mademoiselle. J'espère que Byron Monsieur est galant avec Mademoiselle sinon...

Mais Madame Slayers l'arrêta avant qu'il ne reparte dans son délire, ce qui n'était pas plu mal.[color:679d=green:679d]

Asphodèle se sentait un peu de trop. Elle aurait bien voulu s'éclipser. C'est vrai, les Slayers se retrouvaient enfin réuni et elle elle était au milieu. Sans s'en rendre compte elle se plaça un peu en retrait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:02

TARABISCOTE- Willara Mademoiselle Slayeeeeeeeeeeeeeeeers! Elle aussi elle ramène ses affaires à la maison mais il faut prendre soin de ses affaires Mademoiselle. J'espère que Byron Monsieur est galant avec Mademoiselle sinon...

Willara leva les yeux au ciel. Elle n'aimait pas beaucoup l'elfe de maison. de toute manière, Lara n'aimait pas grand monde. Mais la remarque de Tarabiscote sur l'attention que lui portait Byron la fit sourire. D'un geste complice, elle s'approcha du jeune homme et posa sa main délicate sur son bras, lui adressa un magnifique sourire qu'il lui rendit. Il était complètement fou d'elle même si au départ, il ne s'était agis que d'une distraction, au fur et à mesure, Lara lui avait apporté quelque chose qui lui manquait et dont il serait à présent incapable de se passer. Le pauvre ! Du côté de la jeune fille, les choses étaient différentes. Certes, Byron avait tout d'un jeune premier romantique. Il était grand, ténébreux, musclé, intelligent mais... Il ne s'agissait que d'une amourette d'été et encore, Lara considérait le mot "amourette" avec dédain. A la fin de l'été, où plutôt dès qu'elle n'aurait plus besoin de lui, elle congédirait Byron et tant pis si son amitié avec Gisèle, la soeur de ce dernier, devait en souffrir. Egocentrique et fantasque, telles étaient les deux qualités prinicipales de Willara Slayers.
Madame Slayers n'avait semblait-il pas, remarqué les regards que sa fille et son ami s'étaient échangés. Ou plutôt, elle avait fait en sorte de ne pas remarquer. Comme elle faisait en sorte de fermer les yeux et de faire passer pour le fruit de son imagination, les bruits de pas furtifs de William lorsqu'il passait devant la porte de sa chambre en pleine nuit. Ses enfants étaient trop jeunes de toute manière pour connaître l'amour, et surtout, ils avaient le temps pour ces choses là. Mais une petite pointe de jalousie s'éveillait en elle parfois. Elle ne pouvait s'empêcher de songer à Thomas.

Trop absorbée auprès de Byron, Lara n'avait pas remarqué, un peu en retrait, la jeune femme d'origine métisse aux courts cheveux blancs. Arghhh. Asphodèle Mandargora Gillian Black Saint-Ange Nospheratov... Autrement dit, la personne qu'elle s'éverturait à détester durant le mois à venir. Non mais... Mandargora Gillian Black Saint-Ange Nospheratov... Vous parlez d'un nom ! Et pourquoi pas Basile Von Hoffsteter de La Flanelle tant qu'on y était ?! Et puis, pourquoi restait-elle en retrait comme ça sans venir chaleureusement saluer les nouveaux arrivants ? se trouvait-elle trop bien, trop parfaite pour venir dire bonjour ? Mademoiselle refusait-elle de cotoyer le commun des mortels ? Autant de questions qui poussèrent Lara à se sentir encore plus furieurse contre la belle Asphodèle qui n'avait rien fait ou dit de mal. Mais la colère que Lara lui portait s'adressait davantage à William qu'à elle.

Rejetant ses longs cheveux bruns et ondulés en arrière, armée de toute sa splendeur, Willara sourit. Mais elle sourit d'un grand sourire magnifique, fantastique, et tant d'autres adjectifs en "ique". D'un geste assuré, comme si elle était la reine de ces lieux (après tout, elle se trouvait chez elle...), Lara se dirigea vers Lily et la prit dans ses bras déposant deux fortes bises sur ses joues sombres. Intèrieurement, elle avait envie de vomir. C'est horrible la colère. Ca vous ronge, ça vous bouffe et finit par vous tuer petit à petit.


Lara - "Asphodèle Mandragora Gillian Black Saint-Ange Nospheratov ! Je ne savais pas que tu étais là ! William ne m'avez pas dit qu'il t'avait invité ! Si je l'avais su je serai rentrée plus tôt ! J'ai tellement envie de devenir ton amie !"

C'est pas beau de mentir. Mais Lara affichait un visage tellement radieux que personne n'aurait pu deviner ce qu'elle préparait pour les deux amoureux. Dans son dos, Gisèle et Byron saluèrent Lily. Gisèle ne put s'empêcher de lui lancer un regard dédaigneux. En réalité, elle aimait bien William, malgré tout ce que Lara pouvait lui raconter sur lui. Aussi, la belle rousse au visage de son ne pouvait s'empêcher de jalouser la belle métisse et de lui jeter un regard noir que Lara aperçut au passage. Tant mieux, Gisèle l'aiderait dans ses plans. L'atmosphère s'était soudain emplie de tension. Mélusine, Nymphe et Orphée se taisaient, regardant les jeunes gens avec ravissement. La maison allait être beaucoup plus gaie maintenant !!

Lara - "Maman ? Vous étiez à table ? Je meurs de faim ! Qu'est-ce que Tarabiscote a préparé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:52

Asphodèle allait saluer les amis de Willara quand cette dernière l'agressa!
Elle l'attrapa comme si comme si les deux jeunes filles avaient gardé les hyppogriffes ensembles et lui colla deux grosses bises sonores sur les joues. La métisse se sentit figée d'horreur. On commence à le savoir tout contact avec qui que se soit sera considéré comme une agrétion à moins que vous ne vous appeliez Will ou que ce soit Asphodèle qui vienne à vous.


Lara - "Asphodèle Mandragora Gillian Black Saint-Ange Nospheratov ! Je ne savais pas que tu étais là ! William ne m'avez pas dit qu'il t'avait invité ! Si je l'avais su je serai rentrée plus tôt ! J'ai tellement envie de devenir ton amie !"

ça sonnait tellement faux que la vert-et-argent en eu l'ouie écorchée. Azazel, le chat d'Asphodèle, fixa son oeil unique sur les nouveaux venus. Et il souffla. Cet animal était pire qu'un cerbère et toute personne saine d'esprit n'aurait jamais songé à lui chercher des noises à lui ou à sa maîtresse. Il vous aurait arraché le visage. Parfois on aurait presque dit qu'il comprenait ce qui se disait. Asphodèle le prit dans ses bras pour le calmer. Elle ne voulait pas qu'il agresse les Slayers. Elle observa Willara. Elle qui était de nature démesurément méfiante ne pouvait pas tomber dans le panneau. Alors Willara essayait d'entamer une guerre froide. Très bien! Asphodèle n'entendait pas entrer dans ce jeu là. D'abord parce qu'elle ne se faisait des ennemis que si c'était elle qui les choisissait (sinon elle les ignorait royalement et cel de la façon la plus naturelle qui soit, sans même y penser) et dans un second temps parce qu'elle n'avait pas envie d'être l'ennemie de Willara.

Elle comprenait tout à fait que la jeune femme n'aime pas qu'on touche à son frère ou qu'elle veuille se venger de toutes les fois où il lui avait mis des bâtons dans les roues. Mais quoiqu'il en soit, même si la métisse était très bien avec Will, elle savait que la rentrée marquerait un retour à la normale pour elle et que sûrement elle retournerait à sa froideur et son absence de sentiment naturel. Il en irait de même pour Will. Sûrement.

Asphodèle salua Willara. Ni froidement ni chaleureusement. Elles ne se connaissaient pas après tout. Juste poliment. Puis elle vit l'autre fille dont elle n'avait même pas retenu le nom (elle ne s'interressait pas aux gens, qu'on se le rappelle) qui la fusillait du regard. Les lèvres de la jeune fille prirent un pli cruel. Celle là elle n'avait pas intérêt à tenter le même jeu que la soeur de Will. Asphodèle n'en ferait qu'une bouchée. Si elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier Willara, son amie, elle ne lui ferait pas de cadeau et elle la mettrait en pièce au moindre truc de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Domaine Slayers [ OFFICIEL]
» Domaine SLAYERS
» Domaine Rocstone
» Un Homme un VRAI
» Signature Slayers [ A Faire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser