MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:52

LILY- On avait dit qu’on serait amis c’est tout

Amis ??? Non lui il avait rien dit du tout !! Il avait subis un point c’est tout !! Cette idée stupide c’était de l’idée de Miss Reine-Des-Glaces !!!! Et certainement pas la sienne !! LUI il avait pas d’idée aussi tordus !! Pss être amis laisser moi rire !! C’était pas lui qui l’avait embrassé à la volière !! C’était pas lui non plus qui mettait des jupes tout le temps pour le chauffait à blanc !! Pff !!! ! S’était pas lui non plus qui vivait chez elle !!!!

IRRISISTIBLE- Mais j’en peut plus, je craque là.. Tu comprend pas qu’as chaque fois que j’te vois sourire, je n’ai qu’une envie s’est de te prendre dans Mes bras ??? Je ne sais pas intériorisé comme toi.

Woé c’était pas très gentil de lui dire ça non ??? Woé mais bon là il était vraiment à bout !!! Wo2 c’est quoi !! Will gardait constamment tout pour lui !! Il fallait bien que finisse par sortir !! D’une manière ou d’une autre !!! Toujours enervé, il regardait Miss Qui-Le-Met-En-Pétard d’un regard noir. Putain !!! Il craquait à fond pour elle !!! Soupir !!! BonSlayers on se met !! Son regard avait comme une lueur a présent !! Une lueur qui refléter la tristesse de son cœur .

IRRISISTIBLE – Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu m’éprouve rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:52

IRRISISTIBLE- Mais j’en peux plus, je craque là..

Il avait l’air sincèrement blessé, Asphodèle devait faire un effort exceptionnel pour ne pas détourner la tête. Si il y avait une chose qu’elle ne supportait pas c’était de voir qu’elle l’avait blessé. C’était déjà arrivé. Une fois. Elle n’aimait pas le voir souffrir c’était insupportable.

IRRISISTIBLE-Tu comprends pas qu’à chaque fois que j’te vois sourire, je n’ai qu’une envie c’est de te prendre dans Mes bras ???

*Alors fait le…prends moi dans tes bras…serre moi et dis moi que tu ne me laisseras plus jamais. Dis moi qu’il n’y aura que moi.*

Je ne sais pas intérioriser comme toi.

Il marqua une pose. La tension se relâcha peu à peu. Asphodèle continuait de l’écouter parce qu’elle savait que c’était ce dont il avait besoin, qu’elle l’écoute sans l’interrompre, jusqu’au bout.

IRRISISTIBLE – Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu n’éprouve rien pour moi.

Elle baissa le regard puis releva les yeux sur lui.

LILY- Oui, j’éprouve quelque chose pour toi. »

Voilà. C’était fait. Elle le regardait droit dans les yeux, fière avec ce petit air d’animal sauvage piégé qui lui allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:53

LILY- Oui, j’éprouve quelque chose pour toi. »

Quoi ??? Ah non Miss J’Eporouve-Quelque-Chose pouvait pas lui balançait ça !!! Comment pas être frustrer après ????

IRRISISTIBLE - Bin où est le mal alors ?? C’est pas comme si t’avais un mari, à moins que tu ne soit marier avec CHARLY !!! dit-il sur un ton des plus agressifs

Bin woé c’est vrai quoi ?? Qu’est-ce qui empecher Miss Pas-Prude de lui tomber dans les bras ??? Iil lui plaisait !! Elle l’avait avouer !!! Putain !!! Pourquoi tout était toujours si compliqué entre eux ???


IRRISISTIBLE - Pourquoi tu me fuis tout le temps ???

Non mais franchement !!! C’est vrai quoi !!! Il arrêter pas de se prendre des blancs !! C’était pas un jouet !!! Fallait peut-être arrêter de l’prendre pour un con !!! A force de souffler le chaud et le froid il va finir pour sa barrer avec une autres !!! Il en avait ras le cul que Miss Hypocrite le chauffe à blanc !!! LUI il assumait le fait qu’elle lui plaisait !! Alors pourquoi pas Miss Nospheratov ne ferait pas pareil ??? Saleter de romantisme féminin !!!

Pff !! A la réflexion ses vacances avec Miss « amitié » c’était une mauvaise idée !!! Si elle était pas constamment avec lui il aurait pas tant envie que ça de la protéger !! Envie d’être avec elle !!! Envie de sentir son souffle sur son torse !!! Pouh !! C’était halicinuant comment il tener à elle !!! De l’amour ???? Euh… En tout cas pas qu’une histoire de fesse !!! Sérieux ?? William n’as pas juste envie de la mettre dans son lit ???? Non !!! Qu’est-ce qu’il veut alors ?? ? Bin le jour où il le saura le ministre de la magie sera un elfe de maison !!! Woé surement….
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:53

IRRISISTIBLE - Bin où est le mal alors ?? C’est pas comme si t’avais un mari, à moins que tu ne soit marier avec CHARLY !!!

LILY- Ca c’est bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle lui lança un regard noir. Il avait vraiment été méchant. Elle détestait qu’on lui parle de Charly et il le savait très bien ! Il savait que ça la blesserait ça ne faisait aucun doute.

IRRISISTIBLE - Pourquoi tu me fuis tout le temps ???

LILY- Tu veux vraiment le savoir ?!!!!!!!

Là elle ne jouait plus du tout. Elle était furieuse et froide !

IRRISISTIBLE - Oui ! Je veux vraiment le savoir !!

Asphodèle se releva, son bouquin à la main. Elle avait le cœur amer et si ce qu’elle dit avait tout l’air d’une déclaration, la manière dont elle le dit ressemblait plus à une attaque qu’autre chose. Il lui avait vraiment fait mal. A force de jouer avec le feu, ils avaient fini par se brûler. Leur liaison dangereuse avait fini par mettre à mal Asphodèle. Comment osait-il lui parler comme ça ? Comme si elle était la seule responsable de la tournure que les choses prenaient. Il voulait savoir !! Il allait savoir !

Lily- C’est parce que je ne réponds plus de moi quand je suis avec toi ! »

De colère ses yeux c’étaient comme troublés, elle avait l’air fragile…perdue…furieuse….redoutable !
Elle tourna les talons et s’éloigna à grands pas vers la maison où elle resta enfermée dans sa chambre dont elle ne descendit que pour le dîner puis sans un mot pour William (hormis le stricte nécessaire pour ne pas paraître impolie devant la mère de celui-ci), elle retourna dans son boudoir avec toute sa rancœur finir ce bouquin qui, pour on ne sait quelle raison, lui devenait de plus en plus abominable !

***************** RP TERMINE*******************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:54

La 1ére Fois


Le 13 juillet 1983

Pff !!! William faisant tourner sa baguette pour dessiner des trucs sur le plafond de sa chambre !! Pff se jeu n’était vraiment pas drôle tout seul !!! Putain que journée pourris !! Pourquoi il avait jamais de retourneur de temps quand il le fallait ??? Bin woé ça aurait put simple !! Et hop on efface sa sixième année à Poudlard !!!! TOUTE la sixième année ?? Mais pour quoi faire ??? Pour oublier Miss Qui-L’Enerve !!! D’ailleurs oui elle l’enerve !!!!!!!!!!! Geste souple du poignet !! Nouveau dessin au plafond !! Sourire !!! Hmm hmm qu’est-ce qu’il a dessiné encore ??? Miss Qui-Ne-Répond-Plus-D’Elle entrain de partir en courant éffrayer par une grenouille !!!! Soupir !!! Alors soit-disant Miss Ancienne-Reine-Des-Glace ne répond plus d’elle quand elle est avec lui !! Pff foutaise !!! Si c’était vrai il serait pas là Tout seul !! Comme un con !!!

Soupir !!! Et dire que Miss Qui-Le-Rend-Completement barge serait là tout l’été si Nospheratruc était d’accord !!! Arght !! Non il supporterait pas ça !!! William se leva d’un bond !!! Non le mieux c’était qu’il parte !!! Juste quelque jours histoire de se remettre les idées en place !! Mais il est barge !!! Là comme ça ça lui as péter ??? Là comme ça sans dire aurevoir il se barre ??? Eh oh Slayers on atterrit !!! On arrête de délirer !!! Reflechit !! Bin non il fait se qu’il veut d’abord !!! Mais c’est vrai qu’il peut pas se barré sans pervenir personne !!! Pis il peut pas artir en pleine nuit !! Puis d’abord pour aller où ??? Oh puis merde !! Vous faite chier avec toute vos questions !!! Mais woé c’est vrai pour aller où ??? Poudlar d ??? Euh non il était pas ravagé à ce point là !!! Archibald ?? ? Ah ah laisser moi rire !!! Plutôt crever !!!

Dakota ??? Woé Dac-Au-Dac !! Bonne idée !!! Bon maintenant qu’on sait le lieu on réfléchit !! Oh Mr Qui-Fait-Bosser-Les-Gens-L’Eté ramene sa fifille dans quatres jours chez lui !! Donc le mieux s’est d’attendre !!! Bon on va quand même aller prévenir Miss Enervante !!!Pouh il avait aucune envie d’aller lui parler !!! Pourquoi faire ??? Ils s’étaient déjà assez fritté la gueule cet aprem !!! Rho et puis merde !! On s’en fou !!! Direction la chambre rose !!! Il poussa la porte !! Tien Miss A-N’Y-Plus-Comprendre s’était changer !! Bin woé normal !!! Heure tardive oblige !!! Regard froid !!! Froid ?? Oui il a toujours leurs dispute de l’aprem au travers de la gorge !!!


IRRISISTIBLE- Je suis venu te dire que je m’en vais… tes petit jeu je ne les supporte. Plus.


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:54

Asphodèle passa une petite robe chemisier rose à carreaux. Elle avait besoin de se sentir plus à l’aise. La petite engueulade avec Will lui était restée en travers de la gorge. Elle avait fini par avaler ce stupide bouquin et par le mettre au placard.
A présent, un peu calmée, elle regardait pensivement par la fenêtre. Le Soleil s’était déjà couché et les premières étoiles apparaissaient. Ça avait quelque chose d’apaisant de regarder ça. Et le silence.
La porte s’ouvrit, Asphodèle sursauta. C’était Will.
Il avait une expression sombre sur le visage. Son regard était noir. Toute douceur avait disparue du visage du jeune homme. Qu’est ce qu’il voulait encore ? Il n’en avait pas eu assez ? Fallait-il vraiment en remettre une couche ?


IRRISISTIBLE- Je suis venu te dire que je m’en vais… tes petits jeux je ne les supporte. Plus.

Elle le regarda outrée. Il y allait un peu fort….

LILY- Mes petits jeux ?!!

De quels petits jeux il parlait ?? Et elle alors ? qu’est ce qu’il croyait ? Qu’elle allait l’attendre toute sa vie ? Qu’elle ne pourrait jamais aimer que lui ? L’aimer sans rien demander en retour comme une conne ? Comme une faible ?

Non, calme-toi… Attends de voir ce qu’il a à dire Asphodèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:55

LILY- Mes petits jeux ?!!

Ah ça c’est la meilleure !!! Maintenant Miss Faux-Cul faisait l’innocente !!! Ah bin bravo !!!!

IRRISISTIBLE- Oui tes petit jeux. Tu n’est qu’une hypocrite…. Tu n’arrête pas e souffler le chaud et le froid.. et les hypocrites je les évites.

Oui les hypocrites il les évites !! Parce que William c’est pas un hypocrite ???? Euh…Non :siffle : !! Ah bon ???? Passer des semaine à dire à Asphodèle qu’il s étaient « amis » allors qu’il avait qu’une envie c’est de lui sauter dessus, c’est pas être hypocrite ??? Mentir à tout bout de champ sur ses capacité magiques, c’est pas être hypocrite ???? Dire sans arrêt qu’il ne ressent rien car un homme un vrai blabla alors que c’est évident qu’il ressent des truc, c’est pas être hypocrite ??? Laisser moi rire !!! Bon de toute façon là on parlait de Miss Hypocrite et pas de lui -_- !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:55

IRRISISTIBLE- Oui tes petit jeux. Tu n’est qu’une hypocrite…. Tu n’arrête pas e souffler le chaud et le froid.. et les hypocrites je les évites.

Asphodèle se retint de ne pas aller lui en coller une. Une hypocrite elle ? C’était ce foutre de la gueule du monde :

LILY- Moi ! Une hypocrite ! Tout à l’heure dans le jardin tu m’as demandé où était le mal…Où est le mal ?!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux le savoir ?!!!!!!!!!!Le mal c’est qu’à chaque fois qu’il se passe quelque chose entre nous, il me suffit de fermer les yeux et de les rouvrir l’instant d’après pour te trouver dans les bras d’une autre ! Le mal c’est que tu es dingue d’Arya, que tu te fous de moi à longueur de temps !!! Je ne suis qu’un bouche trou pour toi ! Il suffit qu’Arya ne soit pas là et hop…tu réapparais dans ma vie. !!Tu n’en à rien à foutre de savoir ce que ça me fait de te voir partir et revenir sans cesse ! Le mal, c’est que tu m’ai invitée à venir chez toi et que j’ai dit oui, parce que je suis vraiment trop conne, parce que je ne sais pas ce que j’imaginai…que tu pouvais être fidèle peut-être !!!!!!!!!!!!!!!! Le mal c’est que pendant une minute j’ai cru que tu pouvais m’aimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà ! ça faisait du bien de cracher son venin une bonne fois pour toute. La jeune fille avait le souffle court ! Cette tirade l’avait fatiguée, elle tourna le dos à Will, faisant mine de regarder par la fenêtre. Comme chaque fois qu’il réussissait à la mettre en colère, elle avait dit des choses on ne peut plus vraies sans se soucier de ce qu’il en penserait. Elle les lui avait balancées à la gueule en espérant qu’il s’étouffe avec ce qu’elle venait de lui dire ! Et c’était tout. Rien à carrer qu’il ait ou pas quelque chose à répondre. Trop hors d’elle pour avoir envie de l’écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:56

Waw !!! Il restait abasourdi par ce qu’il venait d’entendre !!! Voilà encore une fois il avait fait souffrir quelqu’un sans le vouloir !! Décidément il était vraiment trop nul !!! Voilà pourquoi il fallait le fuir à tout prix !!! Non mais qu’est-ce qu’il raconte ???? Comme si cette situation c’était entièrement de SA faute !! Eh bin non !!! Puis franchement le coup d’Arya s’était vraiment con !!! Ils étaient amis et pas « amis » !! Merde alors !! Il fallait qu’il se le tatoue sur le front pour que Miss En-Pétard le sache ou quoi ??? Puis d’abord ça regarde que lui cette histoire !!!!

LILY - parce que je ne sais pas ce que j’imaginai…que tu pouvais être fidèle peut-être !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais il pouvait très bien être fidèle !!! Les fille il pouvaient très bien s’en passait !!! Hein ??? Tu veux nous faire gober ça ??? Oui puisque c’est vrai !!! Bin woé William a juste besoin d’être rassuré !! S’il trouve une meuf assez génialisme et qui se barre pas, il y a de forte chance qu’il devienne fidèle !! Mais tout portait à croire que Miss Reine-Des-Glaces n’était pas génialisisme !! Sinon elle ne chercherait pas sans cesse des escusespour l’envoyer chier !!! Genre « le grand amour « !!!

Puis le truc de « Le mal c’est que pendant une minute j’ai cru que tu pouvais m’aimer » , Waw !!! Donc Miss Qui-Crie-Très-Fort voulait qu’il aime !!!! Lui aussi il aurait aimer l’aimer…. Mais c’était impossible !!!! Impossible tel qu’il était aujourd’hui !! Il était pas assez mur pour ça !!!


IRRISISTIBLE - C’est pas Arya que j’ai inviter pour les vacances !! Tu es loin d’être conne par contre tu réfléchie beaucoup trop ! Tu m’as dit l’autre fois à la salle sur demande que tu te réserver pour le grand amour ! Eh bin voilà il est devant toi ! Et toi tu va le laisser filer à cause de mes stupide erreurs de jeunesse ???? On est bien baisé là !!!

Voilà il lui avait dit se qu’il pensait !! Après Misss Qui-Comprend-Rien-A-Rien le prendrait comme elle voulait !!! Il en avait rien à foutre !!! Regard toujours aussi froid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:56

IRRISISTIBLE - C’est pas Arya que j’ai invitée pour les vacances !! Tu es loin d’être conne par contre tu réfléchis beaucoup trop ! Tu m’as dit l’autre fois à la salle sur demande que tu te réservais pour le grand amour ! Eh bin voilà il est devant toi ! Et toi tu va le laisser filer à cause de mes stupides erreurs de jeunesse ? On est bien baisés là !!!

Il laissa un petit silence puis s’apprêta à sortir. Alors ça y est ? Ils avaient finis de gueuler ?
Asphodèle le regarda. Elle avait tellement peur d’être encore abandonnée qu’elle essayait de le pousser à le faire. Au moins elle aurait maîtrisé la situation. Elle l’aurait choisie. Elle ne serait pas si surprise. C’était ça qu’elle faisait depuis le début avec lui et elle ne s’en rendait compte que maintenant. Par ailleurs, elle commençait à comprendre ce William qui se cachait derrière celui que tout le monde voyait. Du moins elle pensait commencer à comprendre cette façon qu’il avait de se conduire avec elle. Et peu importait d’ailleurs qu’elle ait bien compris ou pas, ce qui lui importait c’était que ça ne se finisse pas comme ça entre eux.


«LILY- J’ai pas envie qu’on se quitte fâchés comme ça », sa voix se fait plus douce. Elle est calmée pour de bon cette fois. Elle s’approche de lui et pose la main sur son avant-bras pour le retenir comme il pose déjà la main sur la poignée de la porte, « Attends ».

Toujours sans lever les yeux sur lui, elle glissa sa main jusqu’à la porte, lui ne se poussa pas, et elle fit tourner doucement la clé. Deux tours. S’il l’avait voulu, il n’aurait eu qu’à passer son bras autour d’elle pour la tenir serrée contre lui.
Elle leva les yeux sur lui. Leur dispute lui avait donné un peu de fièvre mais ce n’est pas ça qui la poussa à faire ce qu’elle fit. Elle posa ses mains sur la ceinture de Will, comme pour prendre appui, et se hissa sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres. Il la laissa faire toujours aussi froid au début. Il ne lui rendit même pas son baiser. Mais elle ne lâcha pas pour autant. Il voulait qu’elle lui montre combien elle avait envie de lui, qu’elle était prête à oublier tout s’il était vraiment ce qu’il prétendait ? Qu’elle lui faisait confiance ?
Le baiser d’Asphodèle se fit plus passionné quand enfin Will se décida d’abandonner sa froideur. Enfin elle re-goûtait à cette caresse délicieuse dont elle avait tout le temps envie et depuis longtemps maintenant.
Elle était prête maintenant.
Plus de questions, d’excuses, de faux semblants…. Elle lui fila entre les doigts dès qu’elle put. Il ne la laissait pas faire au début, il l’entourait de ses bras, la caressait et la maintenait de ses mains. Et c’était rassurant.

Asphodèle se recula un peu de lui. Sans le quitter des yeux. Will la regardait l’air de se demander ce qu’elle foutait, est-ce qu’elle allait encore lui faire faux bond ? Non, elle allait se donner. Tout simplement.
Assise sur le bord de son lit aux draps blancs, elle fit sauter un à un les boutons de pression de sa petite robe chemisier. Les yeux toujours sur Will. Elle n’avait rien d’une femme fatale, elle était juste là, naturelle, presque innocente. Sous sa robe, ses dessous rouge bordeaux la dessinaient très avantageusement mais elle n’en avait pas conscience. Elle attendait seulement qu’il vienne….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:57

«LILY- J’ai pas envie qu’on se quitte fâchés comme ça »

Woé bin tant pis !! Fallait faire avec !! Lui il ne s’excuserai pas d’avoir était honnête en tout cas !!!

LILY - « Attends ».

hmm Attend quoi ???? Miss Qui-Le-Surprend passa alors sa main derrière lui, et ferma laporte !!! hmm !! Qu’est-ce que Miss Fermeuse-De-Porte fabrique ???? Elle avait pas l’intention de lAvada-Kadavérisé quand même ??? Non vu le regard de Miss Biche-Perdue !!! William plonge son regard dans le sien !! Regard toujours aussi froid !!

Miss Qui-Cache-Quelque-Chose pose ses mains sur la ceinture de Will !!! Bon Slayers on dit rien on fait rien on attend de voir la suite !! Hum intéréssante et savoureuse cette suite !! Sur la pointe des pieds Miss Qui-Le-Surprendra-Toujours lui donne un smack !!!

Pff d’abord il s’en fiche !!! Il est pétard c’est pas avec un simple bizou ridicule qu’elle va l’amadouer !! Il reste là froid et fier !! Il s'en fiche !!! Il ne le rend même pas son baiser !!! D’abord ça marche même pas !! Il s'en fiche !!! Il est toujours fâché !! Woé mais elle continue d’être accroché à ses lèvres !! Et bin tant pis !!! Il s’en fiche !! Est-ce que j’vous ai dit qu’il s’en ficher ??? Parce qu’il s’en fiche !! D’abord il est même pas touché par ce baiser, il est même pas….il est…il…il !!! Qu’est-ce qu’il disait déjà ??? Rien rien !!!

Et Vlam envoléle Will froid et profondément fâché !! Place au Will qui donne à Miss Qui-S’est-Y-Faire-Pour-Le-Faire-Ceder un baiser passionner !! Hum délicat goût de fruit des bois !! Goût dont il ne se passera jamais !!!Hum c’était si bon !! Baiser passionner !! On pouvaient sentir le désir mutuelle des deux élèves !!! Il posa ses main autour d’elle !! Woé on sait jamais si Miss Impulsive avait encore envie de lui filer entre les pattes !!! D’ailleurs c’est ce qu’elle fit quand il eut finit de l’embrasse !! Tss trop court se baiser !!! Il la suit du regard !!

Elle s’assoit sur le lit et commence à déboutonner sa robe !! Perplexe !! Non merde il voulait pas ça !!! Il voulait pas d’elle ?? Si !! Putain que Si mais.. Mais ??? Mais pas comme ça !! Il voulait pas l’avoir parce que son neurones la désiré !!! Cette fille était trop bien pour qu’il la salisse ainsi !!! Cette fille c’est pas le genre avec qui on couche, c’est le genre qu’ on épouse !!! Et franchement vous imaginez William avec la bague au doigt ??? Non toutes ses conneries c’était pas pour lui !!! Non il pouvait pas salir Miss Trop-Importante-Pour-Sa- avec ses sales pattes de coureur imbécile !!! Bin quest-ce qu’il fait alors ??? Bin il reste figer comme un con pour l’instant !!!


IRRISISTIBLE- Je…je peut pas.. je suis désolé dit-il complètement perdu et peu sûr de lui !!! Comportemant qui lui ressemblait pas du tout !!!

Aller maintenant on dévérouille la porte et on se barre !! Pas de raison de rester là une minute de plus pour constaté les dégâts que tu viens de faire dans le cœur de cette pauvre innocente !!! Will se barricade dans sa chambre !! Ferme la porte violemment et s’assoit par terre !! Putain !! Mais qu’est ce qu’il était con !!! Et après c’était Miss Reine-Des-Glaces l’hypocrite !!! C’était plutôt lui !!! Putain qu’est-ce qu’il foutait ?? Il aurait dût être en train de satisfaire Miss Qui-N’Attendais-Que-Sa !!! Il aurait dut se conduire en homme un vrai !! Un homme à femmes !! Un homme qui ressent rien !!!


IRRISISTIBLE - Aller conduit toi comme un homme

William aperçut alors son reflet dans un glace qui se trouvait en face !! Les yeux larmoyant ce qui’il voyait lui donner envie de vomir !! Que voyait-il ?? Un faible !! Un lache !! Un homme sans intérêt !! Un homme qui était arrivé à faire souffrir la seule personne qui comptait pour lui !!!! Un homme que son père aurait haït !! Un homme qui lui aurait fait honte !! William était dégoûté de lui même !! Dégoûter de se qu’il était devenu !! Et dire qu’avant il n’était qu’un petit garçon qui cherchait seulement à se faire aimer par son père !!

Et maintenant il était devenu une personne horrible !! Un monstre de cruauté !!! Ecœurait !! Ne supportant plus de voir son reflet , William brisa violemment la glace d’un coup de poing !! Aie !! Son poing était ensanglanté !! Woé et alors ??? A vrai dire il ‘en fichait !! La douleur de son cœur surpasse celle de sa main !!!

Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:57

Asphodèle s’allongea sur le lit. Il avait eu l’occasion de le faire et il ne l’avait pas touchée.
Il avait eu soudain l’air complètement désemparé et il s’était sauvé. La laissant à ses pensées. N’importe quel gars lui aurait sauté dessus, elle le savait. Mais lui ce n’était n’importe quel gars. C’était celui dont elle était en train de tomber amoureuse.

Pourquoi avait-il fait ça? Par respect. Non, elle ne doutait pas qu’il la respecte au fond mais là, ce n’était pas ça. Il avait l’air bouleversé, comme si il avait changé, fait un volte face en l’espace d’une seconde. Quelque chose avait changé entre eux ce soir là.
Et elle le respectait d’autant plus pour ça. Pour avoir été tellement vrai ce soir. Pour ne pas avoir essayé de jouer un rôle pour se cacher. Elle ne lui en voulait pas d’être parti. Elle s’en voulait à elle de l’avoir blessé plutôt que de lui faire confiance. Tout ça parce qu’elle avait peur de souffrir, de s’engager.

Asphodèle n’essaya pas d’aller le chercher. Il avait besoin d’être tranquille, de se retrouver. L’oreiller serrée contre elle s’endormit, la tête pleine de questions.

****************RP TERMINE*****************
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:58

DANS LE DROIT CHEMIN


C’était aujourd’hui. Asphodèle n’en avait pas dormi de la nuit. Elle avait passé son temps à s’entraîner avec sa baguette. Une heure de sommeil derrière elle, 5h00, elle était déjà debout, habillée, coiffée, prête, tout.
Debout dans sa chambre à Manchester, elle regardait par la fenêtre, , en uniforme, d’ extrême sobriété. Le col de sa chemise banche et la cravate de sa maison parfaitement arrangée. Il semblait que les lèvres de la jeune fille s’étaient scellées. Si vous l’aviez croisée ce matin là, vous auriez cru voir cette Asphodèle qui était arrivée à Poudlard en Septembre. Austère, concentrée, fermée.
Elle descendit les escaliers de la maison des Slayers.


MAMAN DE WILL- Tu es déjà levée, c’est très tôt tu sais…tu n’a pas l’air très bien, peut-être devrais tu te recoucher ?

Asphodèle était en effet tout pâlotte. Elle avait l’air malade et encore plus chétive que d’habitude surtout pour quelqu’un qui ne l’avait pas connu à son arrivée à Poudlard. C’est vrai, Mme Slayers l’avait toujours vu souriante, le visage doux d’une jeune fille très bien élevée. Vous imaginez sa surprise envoyant une jeune femme froide et silencieuse descendre dans son salon à cinq heure du matin. Asphodèle avait quelque chose de presque sinistre. Elle esquissa un sourire.

LILY-Mon père va arrivé…

MAMAN DE WILL- Ne t’inquiète pas pour ça, je le préviendrai que tu es un peu malade et je le ferai monter dans ta chambre.

LILY-Je vous remercie mais…ça va aller.

La métisse pris son déjeuner en silence puis débarrassa son plateau. Ensuite elle attendit, les yeux rivés sur l’horloge, les coups du balancier raisonnaient dans sa tête. Madame Slayers n’insista pas mais elle garda un œil sur elle, un peu intriguée.
6h00. 7h00.
Shruuuuurp. Un espèce de bruit de succion qui provenait de l’entrée. Asphodèle se leva une traite, droite comme une baguette.On frappa à la porte. Madame Slayers alla ouvrir. Un homme grand, vêtu d’une robe de sorcier noir, entra et la salua très cordialement la mère de Will.


NOSPHERATOV- Pardonnez moi d’arrivée si tôt Madame. Asphodèle ne vous à pas causer trop d’inconvénient j’ose espérer ?

L’homme avait un fort accent russe, dur et sans chaleur.
On l’invita à prendre le thé puisqu’il était très tôt comme il le faisait lui même remarquer. Il n’avait pas vraiment le choix et puis c’était un homme d’éducation , alors il s’assit à table tandis que Mme Slayers qui était une femme de très bonne famille et une maîtresse de maison sans égale lui versait déjà le thé.
Asphodèle restait plantée près de l’escalier comme stupéfixée. Un vrai petit soldat au garde à vous. Elle attendait que Vlad Alexandrei Nospheratov lui fasse signe de bouger. Parce qu’il l’avait vu évidemment mais il ne semblait pas se préoccuper d’elle pour l’instant ce qui interpella Mme Slayers qui jetait des petits coups d’œil furtifs à la jeune fille.


NOSPHERATOV- Je vous remercie », Nospheratov but une longue gorgée de thé, ‘vous habitez un endroit charmant. Je n’étais jamais venu à Manchester. J’ai connu votre mari si je ne m’abuse.. Thomas Slayers… un excellent sorcier si vous me permettez. Votre thé est délicieux. C’est marrant j’ai toujours cru qu’il n’y avait qu’aux Indes et en Angleterre qu’on savait vraiment le faire…

Il termina son thé tout en conversant, toujours très courtois.
Cependant sa présence dans le salon des Slayers avait quelque chose de pas naturel. Il était là à deviser avec une autre sang pur. Trop droit sur sa chaise, trop poli, trop bien élevé, trop…. Sa barbe à la coupe militaire encadrait son visage dur et altier. Les traits de sont visage tantôt creusés tantôt aigus et ses yeux noirs comme deux charbons avec cette lueur d’intelligence froide.
Il se leva, toisa Asphodèle.


NOSPHERATOV- J’espère que tu as fait honneur à ton nom pendant ton séjour ici… » fit-il avec une douceur affectée dans la voix.

LILY- Oui père… », elle soutenait fièrement le regard de Nospheratov qui semblait l’écraser de toute sa hauteur.

Nospheratov leva un sourcil sévère.


NOSPHERATOV-J’ai reçu le rapport de notes de Poudlard la semaine dernière,’ contenta-t-il de dire sans rien ajouter. Impossible de savoir si c’était bon ou pas, son ton était d’un neutralité effrayante., il tourna les talons et Asphodèle lui emboîta docilement le pas ‘ Si vous permettez nous allons prendre congé Madame… »

Il lui demanda si elle avait un endroit à lui recommander pour qu’il puisse évaluer Asphodèle et comme on le leur indiqua, ils s’installèrent tout simplement dans le jardin et commencèrent…


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:58

Pouh !!! William n’avait pas fermer l’œil de la nuit !!! Sa main lui avait souffrir !! Bin aussi s’il souffrait c’était de sa faute à lui !!! Faut être un peu con pour se fracasser la main sur un miroir !! Se qui est le plus con s’est de ne pas utiliser de sortilèges pour guérir sa main !!!

C’est vrai ça !!! Pourquoi il l’avait pas guéri ??? Ché pas !! Il avait sûrement envie de souffrir autant qu’il avait souffrir Miss Tentation en la laissant toute seule la veille !!! Woé bon Slauers ça sert à rien de cogiter comme un con tout seul dans ta chambre !!! Soupir !! William s’assit sur le lit !! Arrête de te prendre la tête !! Des filles yen a plein d’autre sur terre !!! Woé bin c’est pas trop ce qui le réconforter !!

Aller un petit sortilège pour guérir sa main et direction la cuisine !! Woé c’est une bonne idée !! Gueuler sur Tarabiscotté ça le détendrait !! Coup d’œil rapide à l’heure !! Merde c’était 6h du mat quand même !! Oh et puis merde on s’en fou !! Ah oh fait on est quel jour ??? Oooooooh !! Putain il avait oublier !!! C’était aujourd’hui !!! Aujourd’hui que quoi ?? Aujourd’hui qu’il allait savoir si Miss Trop-Bien-Pour-Lui allait rentrer chez elle ou si elle passait tout l’été avec lui !!! Aujourd’hui que Mr Devoir-De-Vacance ramèner sa fraise !!! Miss Qui-L’Oblige-A-Taper-Dans-Les-Miroirs devait encore dormir !! Tant mieux !! Surtout après l’horreur qui lui avait fait enduré la veille !!!

Will descendit les escaliers !!! Humeur de chien !! Envie de parler à personne !!Une chance pour lui, Tarabiscotté était trop occuper par le déjeuner pour dire quelque chose !!! Woé bin espérons au moins que dehors il pleut !! S’il fait soleil ça va encore plus le faire chier !! Ah bon mais pourquoi ??? Bin parce que si il pleut ça veut au moins dire que le temps compatit à son malheur !!!

Regard par la fênetre !! Hein ??? Mais Miss Reine-Des-Glaces est déjà lever ??? Waw !! En plus il y avait un espèce de grand bonhomme peut sympathique avec elle !! Merde !!! Son père sans aucun doute !!! Ils étaient entrain de s’entrainer !!! Eh bin il perdait pas de temps !!! Ils avaient qu’as s’ntrainer en pleine nuit tant qu’ils y étaient !!! Et Lily elle avait un truc bizarre !! On aurai dit un glaçon ambulant !! Surement d’la faute de Will ça !!! Bon on va aller le saluer par politesse !!! Sourire !! Pourquoi ?? Une idée !! Histoire de montrer à Miss Entrainement-Intensif qu’il savait lui aussi jouer un jeu.


IRRISISTIBLE - Bonjour Mr Nospheratov, vous m’en voyait désolé de vous déranger dans un moment aussi important mais je n’ai put m’empecher de venir saluer un homme aussi puissant tel que vous l’êtes. C’est une opportunité rare. Désirer vous boire quelque chose ?

William avait dit cela sur un ton neutre et sans le grand sourire hypocrique qu’il avait souvent. Il avait tout à fait honnete en disant ça ( bien qu’il n’en pense pas un mot ).
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:58


Nospheratov toisa sa fille et lui trouva quelque chose de changé. Elle attendit patiemment qu’il ait fini de l’examiner, froide, silencieuse, obéissante.
Il tourna autour d’elle comme si il cherchait à trouver ce petit détail qui n’irait pas. Il lui posa quelques questions théoriques. La jeune fille répondit parfaitement mais le Mage noir n’en afficha pas pour autant de la satisfaction. Il n’y avait pas de quoi être fier d’elle, c’était des choses qu’elle devait savoir après tout.
Ses questions étaient sèches. Sa voix traînait horriblement avec cette apparente douceur. Mais Asphodèle passa ce premier interrogatoire. Elle n’avait pas le choix de toute façon. Ce n’était pas tant qu’elle voulait rester à Manchester mais elle ne pouvait tout simplement pas échouer devant son père. Il valait mieux pour elle qu’elle n’échoue pas même s’ il finissait toujours par compliquer ses exercices à un tel point que la jeune apprentie était obligée de s’avouer vaincue.
Mais elle ne pouvait pas échouer avant ce stade. Il ne le lui passerait pas.

Nospheratov l’écrasait de son regard, de sa grandeur, de sa superbe. Pauvre petit brindille, il l’aurait brisée d’un seul regard mais elle était courageuse et habituée à ses méthodes. Il marqua une pose. Ils allaient passer au chose sérieuse. Les sortilèges et en suite il vérifierait ses progrès en méta et ensuite…le duel…le moment le plus difficile pour la jeune fille. Celui ou de toute façon elle perdait.


IRRISISTIBLE- Bonjour Mr Nospheratov, vous me voyez désolé de vous déranger dans un moment aussi important mais je n’ai put m’empêcher de venir saluer un homme aussi puissant tel que vous l’êtes. C’est une opportunité rare. Désirer vous boire quelque chose ?

Asphodèle ferma les yeux, désespérée. Elle ne voulait pas voir ça. Nospheratov qui se tenait en face d’elle aussi droit qu’une potence leva un sourcil irrité et surpris. Puis il tourna lentement la tête vers la source de nuisance, son regard tomba sur Will. Un espèce de sourire arqua ses lèvres minces et austères.

NOSPHERATOV- Une opportunité rare en effet !’, sa voix était d’une froideur rare elle aussi, ‘ Le digne fils de Thomas Slayers je présume ?’ fit-il moins sévère. « Enchanté. J’ose espérer que ma fille vous a donner bonne image de la maison Nospheratov’, fit-il en jetant un œil à la petite brindille d’Asphodèle muette et soumise., ‘maintenant si vous permettez, sauf votre respect… »

Il l’invita à prendre congé. Puis une fois que William les eut laissés, il tira sa baguette et les choses sérieuses allaient commencer. D’abord quelques exercice de transfiguration et de magie noire. En début d’après midi, alors qu’ils n’avaient pas pris de pose déjeuner, un nuage épais enveloppa les deux Nospheratov. Ils disparurent aux yeux de tous pendant deux bonnes heures.
Asphodèle était bien déterminée à lui montrer de quoi elle était capable. Elle prit l’apparence de Mme Slayers. Nospheratov eut une espèce d’expression surprise. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle réussisse une transformation parfaite et complète.
Asphodèle dut aussi montrer qu’elle pouvait faire quelque chose, alors il continuèrent les sortilèges.


NOSPHERATOV- Est-ce tout ? Tout ce que vous pouvez me montrez ?’’

Asphodèle serra les mâchoires. Elle eut un mouvement de la tête comme pour s’étirer tandis que Mme Slayers se déformait affreusement. Asphodèle passa une main sur la pointe de la barbe de son nouveau visage, dans un geste parfaitement imité de son propre père. Elle le fixa de ses yeux noirs, déterminés, aussi durs que ceux de l’original. La métamorphose commençait déjà à la fatiguer. Elle repris son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:59

NOSPHERATOV- Une opportunité rare en effet !’, Le digne fils de Thomas Slayers je présume ?’ « Enchanté. J’ose espérer que ma fille vous a donner bonne image de la maison Nospheratov’, ‘maintenant si vous permettez, sauf votre respect… »

Thomas Slayers !! William déglutit mais acquiesça de la tête !! Pff il avait fallu que Mr Autorité lui parle de son père !!! Woé ça ça lui faisait vraiment chier !! Dire que lui même il n’en parler même pas de son père !!! Mais Quand même Will était fier !! Pourquoi ?? Parce que le nom de son père était pas tomber dans l’oublis !!! Et dire que Will était tout gosse quand il mort !! Bon aller Slayers on évite de penser à ça !!!! Will laissa les Nospheratov s’entraîner !!!

Woé il a comme l’impression qu’il dérange !!! Aller sans être vu on va s’asseoir plus loin !! Histoire de voir quand même se qu’ils fabrique !!! 7h entraînement intensif….9h… Toujours entrain de s’entraîner… 10h encore…. 11h…. J’adore les fruits rouges!!! !!! Boum !!!!Hein ???? Non il a rien dit c’est pas lui !!! Ah non non on a très bien entendu. Comment ça il adore les fruit rouge ??? Qu’est-ce que ça venait foutre là ça ???

Bin William c’était endormit à force de s’ennuyer !!! Et il avait parler durant son sommeil !! Ah d’accord !!! Quel heure il est ??? 12h30 !!! Ah bin il est grand temps d’aller manger !! Et les Nospheratov ??? Bin ils avaient l’air de pas vouloir bouger !!! Grimace !!! Vu la taille de guêpe de Miss Trop-Bien-Pour-Lui si elle sauter un repas elle allait s’évanouir !! Il lui apporte à manger ???Non !!! Pourquoi non ??? Bin il a pas trop envie de se recevoir la bouffe dans la tronche par Nospheratov !!!

Bon bin tant pis lui il va manger !!14h… Waw !! Toujours en train de s’entraîner !!! Non mais là s’est l’halu total !! Il a un grain ce mec !! Miss Je-Sais-Tout n’était pas une machine quand même !! Il pouvait pas la laisser respiré deux minute ??? Bin on commence à comprendre pourquoi Miss Parfaite est toujours fourrer le nez dans ses bouquins. Argh !! Will voyait plus rien !! Il y avait une épais nuage noir qui l’empêcher de tout voir !!! Fait chier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:00

Le sortilège de brume se dissipât. Le duel maintenant le pire.
Ils commencèrent doucement. Quelques expelliarrmus échangés en toute inimitié et autres stupéfix. Mais le niveau se corsa très vite, d’incarcerem en diffendo , glacius et incendio… Asphodèle tenait bien le rythme mais elle était fatiguée et avoir sauté un repas n’allait pas l’aider dans a situation. Le niveau se relève encore.


NOSPHERATOV-Eclitum.

Asphodèle privée de la vue se concentra et évita de justesse un sectumsempra perfide. Elle recouvrait la vue peu à peu.

LILY- Doloris exigus

Paré bien évidemment. Ils enchaînaient maintenant les sorts de niveaux quatre. Nospheratov avait veillé à ce que sa fille soit mise au fait de ces sorts là aussi. La jeune fille roula sur le côté et se releva immédiatement comme elle venait d’éviter un sortilège assez dangereux qui aurait pu la blesser sérieusement si elle se l’était pris. Nospheratov ne semblait faire aucun effort et la harcelait de ses sortilège tandis que de saut en roulade en sort Asphodèle s’en tirait comme elle pouvait.

NOSPHERATOV- EGO UCCUDIO MORTALIS

A peine avait-elle entendu ça qu’Asphodèle savait qu’elle ne devait sous aucun prétexte se prendre ce sort là. C’était un sort extrêmement dangereux, un sortilège de paralysie qui pouvait entraîner la mort s’il était appliqué un peu trop longtemps. Le genre qu’on trouve dans les bouquin de sortilège juste à côté des sorts impardonnables !

LILY-PROTEGO

Stupide de sa part. Ce sort était loin d’être assez puissant pour parer un maléfice comme celui que lui avait lancé le Mage Noir. Le bouclier vola en éclat, une douleur insoutenable paralysa Asphodèle mais elle cessa dans l’instant.

NOSPHERATOV- Impero ! Debout !

Asphodèle s’exécuta.

NOSPHERATOV- Donnez moi votre baguette.

La pauvre Asphodèle voulait résister, elle faisait tout ce qu’elle pouvait. Si elle donnait la baguette, elle avait perdu. Elle posa la baguette dans la main tendue de Nospheratov mais on aurait dit que ça lui était un geste extrêmement difficile.
Nospheratov s’empara de la baguette, libéra Asphodèle et lui colla un revers extraordinairement violent qui l’aurait sûrement faite tomber sur l’herbe si elle n’était pas si mortifiée par la seule présence de son père.
Elle ne broncha pas. Regardant toujours bien droit devant elle. Comme un petit soldat.


NOSPHERATOV- Protego… »

le mot passa les lèvres du mage noir comme si il avait parler d’un truc minable et dégoûtant qui ne valait même pas qu’on se donne la peine de l’articuler !

La nuit été tombée entre temps. Il ramena Asphodèle aux Slayers et eut une courte conversation avec la maîtresse de Maison après qu’il a envoyé son apprentie dans sa chambre.


NOSPHERATOV- Qu’elle n’en sorte pas avant demain !’ intima-t-il furieux puis il quitta les lieux.

Elle avait été à la hauteur de ses espérances donc elle pouvait rester mais ce protego…il ne le digérerait pas de si tôt. Elle y réfléchirait à deux fois la prochaine fois avant de lancer un sort aussi vulgaire. Il n’alla pas lui dire au revoir, comme il ne lui avait pas non plus dit bonjour. Il la laissa tout simplement enfermée dans sa chambre, avec sa faim pour toute compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:00

il était déjà 15h !! Déjà ??? Woé bof !!! Car Will se faisait extrêmement chier !!! Le nuage commençait à disparaître !!!! Eh bin c’était pas trop tôt !!! Et dire que les Nospheratov s’entraîner depuis six heure du mat !!! Eh bin Miss Entraînement était sacrément forte mentalement pour avoir supporter Mr Tyranique pendant des année !!!!

Comment elle as fait pour pas avoir voulu se suicider ??? Respect !!! Miss Eté avait vraiment du mérite !!! Bin là du coup il l’a voit plu comme une Miss Je-Sais-Tout mais plutôt comme une femme qui avait beaucoup de caractère !!! Bon apparemment la séance de torture intensive et loin d’être finis pour Lily !!! Et voilà maintenant un duel !! Eh bin !! William n’aurai jamais imaginer ça !! Il penser que Mr Papounet aller poser deux trois question, lui faire lancer deux trois sort !!! Mais là franchement cet entraînement c’était abusé !!! Même à Poudlard les cours n’était pas aussi intensif !!! Encore heureux d’ailleurs !!!


NOSPHERATOV- EGO UCCUDIO MORTALIS


Hein ???? Mais il est complètement barré celui-là !!!C’est super dangereux comme sort !!!Mr Tyran veut tuer sa fille ou quoi ??? William serra sa main dans sa poche pendant que le sort partait !!! Espérons qu’elle l’éviter !! Pitié faite que Trop-La-Plus-Douée-L’Evite !!!

LILY-PROTEGO

Et merde !!! Le sort de Miss Victime n’était pas assez puissant. Le sort s’abattit sur la pauvre métisse !!!!.Respire Slayers respire !! De toute façon s’il LA tue tu LE tue !!!!

NOSPHERATOV- Impero ! Debout

Quoi ??????? Hein ?????? Comment ????? Mais qu’est-ce qu’il fait ???? Non c’est impossible !!! William écarquilla les yeux !!! Mr Grand-Sadique exécuter un sort impardonnable ?????Woé !!! Alors c’était chez les mangemort que Mr Nospheratov avait connu son père !! Merde Will aurait dut le deviner !!! Respire respire !!! On arrête de péter une durite !!! Woé bin là ça va être dur !!! Pourquoi ???? Bin quand même !! Attendez il était complètement ravagé le Nospheratruc !!! Faut être très très barge pour infligeait un sortilège impardonnable tout ça pour un duel rater !!! Puis en plus ce duel avait rien de rater !!! Miss Teint-Ambré s’était battu comme une reine !!!

C’était pas de sa faute à elle si Mr Autoritaire savait pas employé des sort qu’il fallait être hyper vieux pour savoir lancer !!! Grr putain ça lui faisait super chier de voir Miss Résiste sous impero !!! Putain s’il avait écouter que lui il aurait pas entendu une seconde et sera aller coller son poing sur la face de rat de Nospheratruc !! Oui mais Will n’était pas aussi crétin pour faire une chose pareil !! Bin pourquoi ???? Bin parce que s’il fesait ça il serait mort !!! Ah woé pas pensé à ça !!! Vaux mieux qu’il bouge pas alors !!!! Oui c’est ce que je disais !!! Will se mordit la lèvre.

Ah enfin Mr Tortionnaire relâcher l’impero !! Et partit !! Eh bin c’était pas trop tôt !! Will desserra les dents. Ah mince !! Il passa la langue sur sa lèvre pour faire disparaître la goutte de sang qui était apparut !!!! Woé il avait mordu trop fort pour s’empêcher d’y aller !! Et du coup sa lèvre avait saigné !!!! Pas grave !! Il s’en ficher complètement !!!


Miss Victime avait était puni !!! Interdiction de manger !! Direction la chambre !! Woé bin au lit sans manger s’était hors de question !!!! Si Miss J’Obéis- Docilement sauter encore un repas il allait falloir la conduire à St Mangouste !!!! Et ça hors de question !!! Sournois, et calculateur Will décida de monter le repas à Lily !!! Mais Nospheratov avait pas dit… ??? Woé woé c’est ça !!!

Que quelqu’un essaye de l’en empêcher et il allait voir comment Will allait l’envoyer chier !!! D’abord il avait jamais aimer les régles. Tarabiscotté regarda William avec un petit sourire et lui tendit un panier pendant que Madame regardait pas !! Brave bête !!! Celui-là il savait que Slayers Monsieur devait prendre soin de ses affaires. !! Aller direction la chambre de Lily…..
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:00

Elle était posée là, sur l’imposant lit, couchée sur les draps blancs comme dans un écrin. Elle avait du s'assoupir s’en y prendre garde. Ses jambes légèrement repliées. Couverte de son seul déshabillé de satin blanc qui lui arrivait à peine à mi cuisses, sa taille et la chute de ses reins étaient délicieusement agréables à regarder. Elle semblait dormir paisiblement. Pourtant, son sommeil était lourd et agité. Une vraie prison. Oppressante.

En retrouvant sa chambre, elle s’était changée, le visage impassible pendant un instant puis elle avait craqué. La journée avait été longue et éprouvante. Elle n’en pouvait plus. Elle ne se sentait plus la force de jouer les dures. Elle était tellement fragile en fait sous ses faux semblants. Le visage dans l’oreiller elle avait un peu pleuré avant de tomber dans un sommeil profond.
Et maintenant elle ne faisait que des cauchemars. Toujours le même en fait. Elle était dans le parc de Durmstrang, couverte de sa seule petite nuisette. Elle était seule dans l’immense domaine de l’Institut. Puis elle voyait Charly. La neige se mettait à tomber. Elle recouvrait son corps et Asphodèle se retrouvait complètement seule à nouveau. Elle avait si froid. Elle avait peur. Sans savoir de quoi. Mais elle avait si peur. Elle se sentait perdue. Quand elle avait fait ce rêve déjà plusieurs fois et qu’elle se retrouva à nouveau là, dans la neige, et qu’elle croyait ne plus s’en sortir, quelque chose de nouveau arriva. Un peu de chaleur. Une présence rassurante. Quelque chose qui faisait d’elle quelqu’un de meilleur. Quelque chose qu’elle ne voulait pas perdre. Elle se retourna dans son sommeil et ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:01

William poussa la porte !! Ah mince Miss Victime dormait déjà !!! Tant mieux !!! Bin woé Miss Qui-As-Un-Père-Détestable avait eu une rude journée !!! Elle avait bien besoin de sommeil !!! William repensait à la baffe !!! Purée ça lui rappelait quelque chose !!! Quoi donc ??? La baffe qui s’était pris étant gosse !!! Tout ça parce qu’il avait oser pleurer !! Woé il se souvenait des moindres détail comme si s’étai hier !!!! La tenue qu’il portait, le temps…. !!!!

Bon aller Slayers ça sert à rien de repenser au passer !! L’important c’est de ne jamais oublier qu’un homme un vrai ne ressent rien !! D’ailleurs le jour de la baffe Mr Slayers n’avait pas arrêter de le répéter à Will !!! Cette phrase avait fini par rester encré dans le crane du petit garçon qui seulement âgé de cinq à cette époque !!!

Regard vers Miss Endormi !! Ah mince elle est découverte !! Flûte elle risque de prendre froid !!! Surtout qu’elle porte qu’une petite nuisette de soie blanche !! Bon on va aller la couvrir !!! Will posa la panier prés du lit, et ramena le drap sur la jolie métisse !!! Celle-ci ouvrit les yeux !! Merde il l’avait réveiller !!!! Il s’assit sur le côté du lit. Aller Slayers dit quelque chose !!! Quoi donc ???? Bin ché pas !!! N’importe quoi mais quelque chose !!! Miss Reveiller à besoin d’être réconforté !!!! Ça se voit putain !!!!


IIRISISTIBLE - Bien dormis ? dit-il avec un petit sourire timide.

Woé bon !!!! C’est pas top !!! Mais déjà mieux que rien !!!Puis Will et Aspho étaient toujours en mode « on boude » donc….
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:02

IRRISISTIBLE - Bien dormis ?

LILY- Hum…

Elle se réveilla en douceur. William était assis sur le bord du lit. Il venait de tirer le draps sur les épaules de la jeune fille. Un peu amère, elle ne se rappelait pas qu’on ait jamais eu ce genre d’attention à son égard. C’était un truc tout con. Un truc que les parents faisaient à leur enfants en général.
Asphodèle s’écarta un peu pour qu’il puisse s’asseoir sur le lit.
Elle se redressa avec l’envie de se blottir contre lui parce qu’elle avait besoin de se sentir protégée. Un profond soupir. Elle n’en fit rien. Elle ne devait pas se montrer faible. Ses yeux trahissaient déjà qu’elle avait pleuré. C’était bien assez.. Il n’y avait pas de place pour les faibles dans ce monde. Personne ne les aimait. Et elle elle avait tellement besoin de sentir qu’on l’aimait et qu’on la protégeait à ce moment précis. Assise dans le lit à côté de lui, ses yeux fixant un rien dans le noir :


LILY-Non, pas du tout…mais tu es là maintenant.

Sa voix était douce comme un souffle. Sans artifice dans le ton.
Elle écoutait la respiration rassurante de Will à côté d’elle. Leur dispute de la veille était à des années lumières. Elle tourna son visage vers lui. Une expression passa sur son visage comme elle réprimait sa peine. Ses lèvres se contractèrent légèrement et ses sourcils se froncèrent un peu. Puis elle détourna son regard de Will.
Pas la peine de lui montrer ça. Il n’avait pas besoin de voir cette Asphodèle pathétique et vulnérable. Elle n’était même pas capable de se défendre correctement d’ailleurs. Nospheratov n’avait fait que le lui montrer. Rien de plus.
La jeune fille avait faim. Sa joue était encore cuisante de la baffe qu’elle avait prise mais elle l’abstint d’y passer la main. Elle n’avait eut que ce qu’elle méritait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:02

LILY-Non, pas du tout…mais tu es là maintenant.

Sourire !! Dit comme ça on dirait que la présence de Will suffisait à lui rendre le sourire !!! Bien !!! Donc ça signifier qu’elle lui en voulait plus pour la dernière fois !!! Merde Miss Très-Douée-En-Sort avec les yeux rouge !!! Elle avait pleurer ??? Oui sans aucun doute !!!! Bizarre comme ça faisait bien chier William !!! Aller Will dit quelque chose.

IRRISISTIBLE -Je t’ai apporter à manger… j’me suis dit que tu devais avoir faim.

Woé bof !!!! Peut faire mieux !!! Mais bon dans ses cas là il y avait vraiment rien à dire !!! Si y a bien quelqu’un qui le sait c’estWill !!! Pourquoi ??? Par rapport àson propre père !!! Regard !!! Miss Qui-A-Un-Père-Abominable avait pas l’air d’aller bien !!! Aller pour une fois Will on assume la tendresse qui est en toi !!! Il passa son bras derrière son dos, pour la serrer quelque peu.

IRRISISTIBLE – Au fait tu m’as impressionner aujourd’hui, je savais que t’étais doué mais là… chapeaux bas !!!

Ah c’est mieux !! Ya du progrès Slayers !! Aller encore un petit mot dans se genre et tu passerai presque pour un gars sociable !!!! Woé là il avait envie de la réconforter !!! Envie de faire un effort !!! Il regarda sa joue !! Et bin !! Elle était sacrément rouge !!!

IRRISISTIBLE. Ça te fait mal ?

Mais quelle question con !!! Eh bin Slayers t’est as douer !! Bon aller on fait un effort exceptionnelle et on parle de soit !! Sinon ils allaient finir par être tuer par le silence !!!

IRRISISTIBLE – Si tu veux je connais un sortilège pour apaiser la douleur.Tarabiscoté me l’a appris quand j’était petit….pour soigner une gifle justement ! Tu vois tu n’est pas la seule à avoir l’impression de décevoir ton père…mais tu te trompe . dit-il avec un air rassurant .
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:02

Il lui avait apporté à manger. Asphodèle sourit puis il la serra contre lui. La jeune fille se blottit contre son torse. C’était ce dont elle avait besoin, qu’on soit tendre avec elle.

IRRISISTIBLE – Au fait tu m’as impressionner aujourd’hui, je savais que t’étais doué mais là… chapeaux bas !!!

LILY- C’est pas ce que mon père dirait mais…merci

Il les avait vu. Il avait vu comme elle s’était planté en beauté, et la baffe.
Elle posa sa main sur lui près de son visage à elle. Elle se sentait à l’abris. A l’abris de quoi au juste elle ne savait pas. A l’abris de rien. Juste à l’abris.


IRRISISTIBLE. Ça te fait mal ? Si tu veux je connais un sortilège pour apaiser la douleur.Tarabiscoté me l’a appris quand j’était petit….pour soigner une gifle justement ! Tu vois tu n’est pas la seule à avoir l’impression de décevoir ton père…mais tu te trompe .

LILY- Ton père serait fier de toi Will…Enfin moi je serais fière de toi…si j’avais un fils…Mais peut-être pas envie qu’on parle de ça…


Asphodèle avait souvent vu le portrait de Thomas Slayers dans l’escalier. Will lui ressemblait beaucoup d’ailleurs. Elle avait aussi remarquait que le jeune homme ne lui avait jamais parlé de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:03

LILY- C’est pas ce que mon père dirait mais…merci

Woé bin ce que son père dirait on s’en balance le coquillard !!! Mr Tyran dirait pas ça parce que c’est un gros sadique sans cœur !! Voilà pourquoi !!!

LILY- Ton père serait fier de toi Will…

Bang !! C’est limite comme si Miss Parole-Touchante venait pas de le toucher en plein cœur !!! Elle aurait pas put trouver mieux pour transpercer son armure Anti-Sentiments !!Son père !!! Talons d’Achille !! Là William à besoin d’air !!! Bizarre une grosse boule vient de se former dans sa gorge !!!! Pleure pas Slayers pleure pas !!! Un Slayers ne pleure pas !!! Woé !!! Et pourtant c’est pas l’envie qu’il en manquait !!!! Thomas Slayers !!! Dur dur de grandir sans père !!

Pour sa MissToujours-Serrer-Contre-Lui à un avantage sur lui !!!Bin woé !! Son papounet était pas exemplaire mais on moins il était vivant !!! Pas comme de celui de Will…. Le regard de William était triste et sombre !! Attention pas un larme à l’horizon !! N’oublier pas qu’un homme un vrai ne ressent rien !!! Donc un homme un vrai ne pleure pas !!

Mais il y avait de la tristesse dans le regard de Will !! Son père fier de lui !!! Woé pas sur que ça soit le cas !!! Will était trop sentimental !!! Il a beau le cacher !!!C’est comme ça ça fait partit de lui !!Un chamallow le p’tit Will !!! Dur mais tendre à l’intérieur !!! Thomas Slayers !! Puissant mangemort aurait détester !! Sans aucun doute !!! Mais c’était super cool de dire sa !! Surtout quand on s’est que tout se que fait Will s’est pour son père !!!!


Lily :Enfin moi je serais fière de toi…si j’avais un fils

Regard toujours triste !!! Aller Wil on se ressaisi !! Ou alors tu va finir par ouvrir les vannes !! Et là après ça sera foutu !! Tu va te transformer en véritable fontaine humaine !!! Woé mais c’est plus facile à dire qu’a faire !!!! Puis franchement !!! Là vu dans l’états dans lequel il est !! Vaut mieux qu’il parle !!! Sa lui évitera de pleurer !!!

Lily : …Mais peut-être pas envie qu’on parle de ça…

IRRISISTIBLE - non t’inquiète pas, j ’ crois au contraire que ça me ferais du bien d’en parler,….. il est mort.. Quand j’avais six ans…. Mais je ne veut pas l’oublier…

Il est mort !! Et bin !! Waw !! Effort exceptionnelle de dire ça !!! C’est limite si ça l’avait pas tuer de dire ça !! Pire que de dire je t’aime !!Mais bon « je t’aime » faut pas rêver !!Jamais vous entendrez ses mots sortir de la bouche de Will ( :siffle : ) !!! Donc William va parler de son père ou pas ? Oui c’est bien parti pour….

Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:03

IRRISISTIBLE - non t’inquiète pas, j ’ crois au contraire que ça me ferais du bien d’en parler,….. il est mort.. Quand j’avais six ans…. Mais je ne veux pas l’oublier…

Il y a avait une note triste dans la voix de Will que la jeune fille avait saisi avant même qu’il commence à parler.
Son père était mort. Elle s’en serrait douter . Will ne lui avait jamais parler de lui avant, elle sentait qu’elle avait touché à un point sensible mais apparemment il avait envie d’en parler. Elle se redressa légèrement pour le regarder .


LILY- Je sais ce que c’est de ne pas vouloir oublier… quand j’étais petite mon père ne voulait pas que je me mêle aux autres…je n’avais eu qu’un seul ami avant toi… et je l’ai perdu… je ne veux plus jamais que ça m’arrive.

Pensant à la perspective de perdre Will comme elle avait perdu Charly elle le serra contre elle, doucement.
Elle était calme. Elle ne pleurerait pas mais elle souffrait de repenser à ça. Elle n’y pensait pas justement parce que ça douleur était incurable. Elle le savait. Ça ne servirait qu’à l’affaiblir d’y repenser.
Peut-être qu’en parlant à Will, elle se sentirait libérée, que ça pèserait moins sur sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]   Domaine Slayers [ Le vrai xDD ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Slayers [ Le vrai xDD ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine Slayers [ OFFICIEL]
» Domaine SLAYERS
» Domaine Rocstone
» Un Homme un VRAI
» Signature Slayers [ A Faire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser