MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 flood

Aller en bas 
+30
Seth O'Carley
Reira Hikkima
Roy Friderich
Akuo Toshihiro
Melody Jenkins
Oliver Griswald
Le Choixpeau Magique
Sevy Mc Kracken
Shu Tenshi
Alice McFuster
Opale Wolfcreek
Jared Shearwater
Shaylee Holmes
Yann B. Milford
Ishitzu Eloredia
Lola Dalite
Dante & Faust Pherson
Myron Martinez
Mana Phimya
Rachel Coles
Mikomi Tenshi
Serenity Moonlight Fowl
Morgane Dalite
Savior E. Levingston
Dorian C. Shelley
Animatrice Mystery
Joad G. Levingston
Soanala Yuna Tenshi
Reira Hikkima
Miley Bran
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 26 EmptyLun 2 Fév 2009 - 1:32

Tain, c'est fou quand même, on peut rien faire sans que de suite il y ait une guerre des gangs. Bon, je vais vous dire, c'est ma faute, voilà, mais c'est pas volontaire. Ben n'était pas au courant pour Exodius quand il m'a demandé si je voulais qu'on fasse un forum ensemble. Et je dois dire que j'y ai pas du tout pensé quand j'ai accepté. Si j'ai accepté c'était uniquement en souvenir du bon vieux temps et parce que j'ai toujours un élan créatif. Je pensais pas à mal. Et d'ailleurs, je pensais pas que vous aviez fait Exodius pour rassembler tout le monde. C'est un thème bien particulier, donc je pensais que vous aviez juste eu cette idée d'école en Inde et décidé de faire un forum là-dessus (comme moi avec les 144 ou Gaïa).

Ca me gonfle de voir des réactions comme ça et que vous pensiez toujours à mal. La preuve que c'était pas pour faire concurrence, c'est que j'ai proposé à Thom tout à l'heure d'envoyer un mail de masse d'ici avec nos deux forums et de les mettre partenaires. C'était avant de lire ce flood.

Ca n'a strictement rien à voir avec MA et H ! Vous mélangez vraiment tout !

Et puis je vous rappelle aussi que depuis Ben a fait du chemin et que sur son forum Ad Nox il y a beaucoup de monde, dont certains sont déjà sur notre nouveau forum. On aura pas forcément les mêmes membres, hein.

Donc non, il n'y a pas un des deux forums qui va couler parce que tout le monde n'y sera pas. Il n'y a pas que les membres de MA comme RPistes HP sur le net. Il y en a des milliers d'autres, chaque forum peut très bien faire son petit bonhomme de chemin sans soucis.

Edit : J'ajoute aussi que je trouve ça un peu prétentieux de votre part de dire "on a fait ce forum pour regrouper les gens de MA", et d'interdire à d'autres forums de faire pareil. D'une part, c'est pas notre but de regrouper les gens de MA, et d'autre part, il ne vous est pas venu à l'idée que votre forum n'allait pas forcément plaire à tout le monde ? Perso j'adore votre thème, mais tout le monde n'a pas les mêmes goûts... Il y a peut-être des gens qui s'inscrive pour les membres du forum, mais tout le monde n'est pas dans ce cas, pensez-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 26 EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:41

J'ai encore merdé, à ce que je vois. Je m'en excuse. Mais moi, je n'ai jamais été au courant de votre forum à part depuis quelques jours. Et j'avoue que ça m'a peiné un peu de voir qu'on ne m'avait pas invité, étant un ancien de MA. Mais ça, encore, c'est pas trop grave. Je comprends. Si certains arrivent à grandir, à évoluer et à pardonner, d'autres, à l'évidence, en sont totalement incapable. Je trouve cela, cependant, particulièrement dommage de vous en prendre à Eva, sous prétexte qu'elle a accepté de faire un forum avec moi. Si j'ai fais cette demande à Eva, c'est parce que je la trouve géniale en administration et qu'elle se bouge dans tous les domaines : RP, créativités, et qu'elle a une gestion remarquable. Lorsque j'étais admin sur MA, j'y ai passé de super moment en sa compagnie malgré le fait que ça a viré aux cauchemards... Des évènements dans ma vie... Mais bon, je sais, ce n'est pas du tout, une excuse.

Sista Mente comme vous devez tous le savoir maintenant, est un forum ouvert à tout le monde. Certes on avait dans l'idée de réunir les anciens de MA, et tout ce qui s'ensuit, mais pas suelement. Comme Eva l'a dit, j'ai fais du chemin de mon côté. J'ai fréquenté de gros forums où je me suis lié avec pas mal de monde... Acide Edulcoré, Ad Nox, Ad Nox Eternam, Phoenix, Cracbadaboom, Hogwarts, Horcruxes, etc... Donc, je comptais aussi amené des gens de ma connaissance et en faire de la pub à plus grande échelle, histoire de mélanger l'ambiance que je connais à celle que j'ai connu ici, et à ce qu'Eva pouvait apporter. Ce n'est pas mon forum. Sista Mente est notre forum. LE NOTRE. Il est à Eva autant qu'il est à moi, autant qu'il est aux membres. Maintenant, si vous voyez une offense dans le fait que nous avions créer un forum, j'en suis sincèrement désolé. Vraiment, ce n'était pas le but. Comme vous devez le savoir, je n'en étais pas au courant. Sinon, j'aurais tenté de venir sur votre forum. L'inde est un pays qui m'attire depuis quelques temps... Et j'ai quelques personnages dans ma réserve qui le sont, indien que je trimballe depuis quelques mois. Maintenant, vous ne m'en avez pas invité, je ne viendrais donc pas. Je ne cherche pas à me faire désirer ni quoique ce soit, mais j'ai compris que je vous gênais. Peut être pas à tous les admins, mais sûrement à l'un d'entre vous... Ou alors, vous n'avez juste pas chercher à me contacter pour m'en donner le lien.

Quoiqu'il en soit, je ne vous en tiens pas rigueur. J'aime presque tous le monde de MA malgré mes conneries et mes disputes avec à peu près tout le monde. Mais comme Eva, et j'espère comme vous, on a tous évolué, grandit. La porte de Sista Mente est ouverte et elle se trouve dans mon profil de MA. Je ne fais pas de la pub, je vous invite. Nuance subtil.

Maintenant, j'espère que vous avez compris qu'on ne cherchait pas du tout à vous volez la vedette. Ce n'est pas comme cela qu'on fonctionne avec Eva. Je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hikkima

Reira Hikkima


Nombre de messages : 278
Age : 33
Maison : Ex. Serdaigle
Message Perso : Hypocrisie.
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 26 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:48

Perso' j'men fout ^^ Je serais sur les deux j'en ai franchement rien à cirer de cette stupide compétition d'ailleurs j'aime pas ça et je trouve ça bien que vous ayez créer un forum à deux, comme je l'ai dis à Benj sur msn vous êtes très bien partis donc moi tant que je peux retrouver les personnes que j'apprécie sur un forum j'irais et je me fiche de savoir si y a encore des imbéciles pour faire des guerres qui ne servent à rien, tant pis pour eux si ils n'ont rien compris. Bises <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Alice McFuster

Alice McFuster


Nombre de messages : 342
Age : 32
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 26 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:40

Y a pas de guerre de gang, on simplement dis que c'était bête d'avoir deux forum parce que encore une fois on ne sera pas tous réunis sur le même forum.
Sista Mente on était même pas au courant nous même donc on ne peux rien dire, et on ne peux pas dire que quelqu'un a a copié sur l'autre vu que c'est pas la même histoire.
Là je suis désolée de le dire, mais là c'est vous qui essayer de dire qu'il y a des histoires parce qu'il y en a pas. C'est simplement bête d'avoir deux forum, parce que je pense que comme toute le monde, les gens vont choisir un forum parce qu'ils n'aiment pas être sur deux forums parce que c'est trop de travaille.
Puis Ben, si tu n'as pas été inviter c'est que je ne t'ai pas dans mes contactes msn et sur facebook, car j'ai envoyer des messages à tout mon groupe " forum " sur msn et j'ai fais de la pub également sur le groupe " Anciens de MA et de PM " ( ou un truc dans le genre '__' ) Mais je crois que tu n'y ai pas, et ne t'ai pas non plus sur facebook.
Quand j'ai tenté d'avoir ton msn à l'époque de " Phoenix " on ma répondu que on allait t'envoyer un mp parce qu'ils ne voulaient pas le donner comme ça... j'ai jamais eut de réponse. Mais évidemment que tu es invité, comme m'importe qui ici ou ailleurs.

Oui c'est vrai Eva est une très bonne administratrice Ben, et personne ne lui en veut pour le forum. Mais c'est vrai que on avoue que nous avont eut peur au debut, on c'est demander si elle avait pas eut l'idée du forum à cause d'Exodius, mais Thomas lui a demander, elle a dit non, point barre, on va pas en faire tout un cinéma, on est pas des gamins. Pis non Ben, personne na merder personne na a s'excuser non plus.
Je le répéte, c'est simplement bête d'avoir deux forums, mais on ne peut rien y faire, c'est pas la mort, c'est internet.


Donc pour finir, il n'y a pas de guerre, et franchement si il y en avait une ce serait complètement... nanar.
Tour le monde est invité, que ce soit toi Ben, Eva, Elo, Lilou, Aurore et j'en passe... mais le seul problème c'est que on avait pas vos adresse ( fin j'ai celle de Lilou et Elo, elles ont du recevoir le message )
Aurélien a mis l'adresse sur la page d'accueil, faudra mettre celle de Sista Mente aussi et envoyer un message de Masse... si Eva ne le fais pas, moi je le ferai.
Ou si vous préférez, mon adresse MSN : Perfectionbyinsolence@hotmail.fr


Faut que ça se finisse les rumeurs, y a pas de guerres de forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 26 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:45

Bonsoir chers (anciens) membres de MA !

Tout simplement pour dire que personnellement, je n'ai jamais pensé à ce qu'un des deux forums coulera à cause de l'autre. Comme je l'ai dit à Eva sur Facebook, je vois les deux forums comme des concurrents comme le sont deux forums HP (bien qu'il y ait beaucoup de différences entre les deux, ça reste quand même des forums HP). Bon, c'est sûr que ça aurait été mieux de faire qu'un seul et même forum mais de toutes façons, je pense qu'on ne serait pas arrivé à un accord (d'où les grosses différences ^^).
Je répète ce qu'a dit Wendy : tout le monde est invité ! (c'est pour ça qu'un partenariat va être mis en place d'ailleurs).

Pis sur une note plus personnelle, je ne pense pas que vous allez me voir sur Sista Mente, d'une parce que j'ai des longues journées et beaucoup d'occupations, et déjà m'occuper d'un forum c'est déjà pas mal et deux (je le dis franchement), l'intrigue ne m'a pas botté les fesses... (m'en voulez pas hein ^^). Par contre, j'dois tirer mon chapeau pour le design parce que je le trouve super. J'sais pas qui c'est qui l'a fait mais j'vais kidnapper celui qui l'a fait pour qu'il m'en fasse un lol.

Voilà voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Invité
Invité




flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 26 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:53

Vive moi et puis c'est tout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 26 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:14

C'est Ben qui l'a fait ^^

Aurel xDDD

Bref tout le monde fait la paix, on se fait des bisous et voilà wub mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 26 EmptyMer 4 Fév 2009 - 3:04

Oui, c'est moi qui est fait le design ! Merci du compliment ! Very Happy
Y a pas de soucis ! Plus de problèmes !
J'irais sûrement faire un tour pour voir le forum exodius. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hikkima

Reira Hikkima


Nombre de messages : 278
Age : 33
Maison : Ex. Serdaigle
Message Perso : Hypocrisie.
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 26 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 5:20

Bisous bisous gentil bisounouuuurs~ *sbaf* wub
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Les Gryffondors et le flood
» Flood des Serpentard
» Topic de Flood
» Flood des Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser