| flood | |
|
+30Seth O'Carley Reira Hikkima Roy Friderich Akuo Toshihiro Melody Jenkins Oliver Griswald Le Choixpeau Magique Sevy Mc Kracken Shu Tenshi Alice McFuster Opale Wolfcreek Jared Shearwater Shaylee Holmes Yann B. Milford Ishitzu Eloredia Lola Dalite Dante & Faust Pherson Myron Martinez Mana Phimya Rachel Coles Mikomi Tenshi Serenity Moonlight Fowl Morgane Dalite Savior E. Levingston Dorian C. Shelley Animatrice Mystery Joad G. Levingston Soanala Yuna Tenshi Reira Hikkima Miley Bran 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reira Hikkima
Nombre de messages : 278 Age : 34 Maison : Ex. Serdaigle Message Perso : Hypocrisie. Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 29/08/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Ven 19 Déc 2008 - 4:59 | |
| *Arrive* *Scrute la partie admin...* *Vois toujours rien bouger...*
..... MA is dead. Amen... | |
|
| |
Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Sam 20 Déc 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 32 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: flood Sam 20 Déc 2008 - 21:11 | |
| Erf...
Faut pas =(
On verra bien après les fêtes :/ | |
|
| |
Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: flood Dim 21 Déc 2008 - 21:24 | |
| Ouais parce que là c'est pas trop le bon moment. Mais je vais proposer quelque chose dans la partie modo quand même. | |
|
| |
Reira Hikkima
Nombre de messages : 278 Age : 34 Maison : Ex. Serdaigle Message Perso : Hypocrisie. Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: flood Dim 21 Déc 2008 - 22:17 | |
| Ouais de toute façon moi je suis pas là pendant les vacances donc je pourrais commencer que le nouveau design après les vacances de noël. | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: flood Dim 21 Déc 2008 - 22:19 | |
| C'qui est rassurant, c'est qu'vous êtes encore là | |
|
| |
Reira Hikkima
| Sujet: Re: flood Dim 21 Déc 2008 - 22:19 | |
| Ouais si seulement y avait les autres aussi 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Dim 21 Déc 2008 - 22:23 | |
| Faut voir le côté positif de la chose, je poste un message comme quoi j'me sens seule et HOP tout l'monde rapplique. C'est que on a encore un peu tous l'habitude de passer tous les jours ! | |
|
| |
Reira Hikkima
| Sujet: Re: flood Dim 21 Déc 2008 - 22:25 | |
| Moi je passe presque tous les jours ici mais comme y avait aucune nouvelle en admin bah je me suis dit que c'était vraiment dead x) | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Dim 21 Déc 2008 - 22:27 | |
| C'est jamais vraiment Dead j'ai remarqué. Ya toujours un ou deux rescapés | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Jeu 1 Jan 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: flood Jeu 22 Jan 2009 - 1:13 | |
| Faut se rendre à l'évidence, c'est fini :/ Cela dit y a toujours des membres de MA quelque part... Tiens, je vais essayer de retrouver tous les forums sur lesquels vont les anciens de MA et quand j'aurai tout ça je ferai un mail de masse... Enfin je dis ça mais je garantis pas d'y arriver xD
Bonne année à vous ! En attendant Laëtitia on est sur Facebook, il y a un groupe pour MA donc si tu veux nous retrouver c'est là-bas ^^
Bisous bisous <3 | |
|
| |
Akané Saotomé
Nombre de messages : 51 Age : 34 Maison : Ancienne Serdaigle Message Perso : Le Secret du Silence Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Ven 23 Jan 2009 - 14:24 | |
| Normalement, quelque chose risque de se passer d'ici quelques temps... J'espère au plus rapidement, mais pas facile de coordonné les emploies du temps des deux intéressés. XDD !
MA est une période de notre vie que nous aimons tous. Vaut mieux arrêter de lui insuffler de l'air et le laisser mourir comme il est pour conserver une bonne image de ce forum. ^^
puis j'ai toujours été contre, généralement, les électro-choc... |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Ven 23 Jan 2009 - 23:35 | |
| Peut-être qu'il y en a qui passeront encore, mais un forum est en cours de construction depuis plusieurs jours. C'est un forum HP mais dont l'histoire n'a rien à voir avec MA. En revanche, la structure est quasiment identique à celle de MA (autorisation d'Eva, qui est d'ailleurs au courant ^^). Il y aura quelques surprises je pense, et des innovations. | |
|
| |
Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: flood Ven 23 Jan 2009 - 23:37 | |
| Ouais, il ne tardera plus. Il nous reste à écrire l'histoire, poster le design d'Aurélie, voir avec Aurel et Nathalie pour la fiche de présentation et ce sera presque fini. On vous mettera au courant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Sam 24 Jan 2009 - 15:53 | |
| Eva : J'aime pas Facebook j'comprend rien xD Faudra m'envoyer le lien d'ce forum, que j'aille y faire un tour | |
|
| |
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: flood Sam 24 Jan 2009 - 16:26 | |
| On vous tiens au courant, dès qu'on jugera qu'il peut être ouvert On peut dire sans trop de problèmes qu'il sera "ouvrable" dans quelques jours lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Sam 24 Jan 2009 - 18:28 | |
| héhé. On a plus d'un tour dans notre sac avec eva ! |
|
| |
| Sujet: Re: flood Sam 24 Jan 2009 - 21:40 | |
| Je trouve ça débile de faire un forum chacun, étant donné qu'on peut tous se rassembler. Mais bon... Nathalie, Wendy, Aurélie et moi voyaient que plus personne ne s'intéressait à MA donc c'est surtout pour ça qu'on a décidé d'en faire un nouveau qui essayait d'avoir le même esprit que MA. | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Dim 25 Jan 2009 - 0:01 | |
| Si j'ai bien compris, y a deux forums ? | |
|
| |
Alice McFuster
| Sujet: Re: flood Dim 25 Jan 2009 - 0:05 | |
| Bah c'est ce que je m demande aussi Let', apparemment oui. Je trouve ça bête aussi, on est sur un forum depuis plusieurs semaines pour le rendre le meilleure possible et pour que les personnes de MA, les anciens de PM ou d'autres forum puise venir mais les gens veulent en faire un autre derrière... C'est vraiment bête parce que encore une fois ça va faire comme MA et Hogward à l'époque alors que on cherche simplement à tous se réunir quoi ^^' | |
|
| |
Reira Hikkima
| Sujet: Re: flood Lun 26 Jan 2009 - 1:20 | |
| Effectivement c'est bête mais bon j'irais sur les deux tant pis.. Le soucis c'est que forcement un des deux va finir par coulé parce que tout l'monde ne sera pas réunis, ce sera du travaille des deux côtés pour rien >.> | |
|
| |
Alice McFuster
| Sujet: Re: flood Mer 28 Jan 2009 - 17:01 | |
| D'ailleurs ceux qui veulent l'adresse d'Exodius me la demande en MP vais pas la poster comme ça dans le flood si ? u___u | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Mer 28 Jan 2009 - 23:32 | |
| Pourquoi pas lol
Mais pour être en règle, faut la poster dans "Publicités" normalement x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood | |
| |
|
| |
| flood | |