| flood | |
|
+30Seth O'Carley Reira Hikkima Roy Friderich Akuo Toshihiro Melody Jenkins Oliver Griswald Le Choixpeau Magique Sevy Mc Kracken Shu Tenshi Alice McFuster Opale Wolfcreek Jared Shearwater Shaylee Holmes Yann B. Milford Ishitzu Eloredia Lola Dalite Dante & Faust Pherson Myron Martinez Mana Phimya Rachel Coles Mikomi Tenshi Serenity Moonlight Fowl Morgane Dalite Savior E. Levingston Dorian C. Shelley Animatrice Mystery Joad G. Levingston Soanala Yuna Tenshi Reira Hikkima Miley Bran 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Mar 4 Nov 2008 - 22:40 | |
| - Reira Hikkima a écrit:
- J'étais dans le tgv pour Avignon donc j'ai juste vu la pancarte de l'autoroute j'ai pas pu m'arrêter faire un coucou désolée les z'amoureux :/
T'aurais dû sauter du TGV voyons... Demetrio, j'ai jamais entendu un truc aussi nul | |
|
| |
Jared Shearwater
Nombre de messages : 36 Age : 34 Maison : Ex-Serpy Message Perso : Bien malgré moi je suis le plus beau du quartier. Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 06/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux. Facultés Spéciales: //
| |
| |
Demetrio L. Arezzo
Nombre de messages : 64 Age : 31 Maison : Ancien Serdaigle Message Perso : Les souvenirs sont du vent, ils inventent les nuages... Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Mer 5 Nov 2008 - 16:09 | |
| Aha, je vais te répondre. Avec trois jours de retard, mais je vais te répondre. | |
|
| |
Demetrio L. Arezzo
Nombre de messages : 64 Age : 31 Maison : Ancien Serdaigle Message Perso : Les souvenirs sont du vent, ils inventent les nuages... Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: flood Mer 5 Nov 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: flood Mer 5 Nov 2008 - 18:37 | |
| J'vais essayer de répondre à Wendy moi...
J'dis bien "essayer" | |
|
| |
Demetrio L. Arezzo
| Sujet: Re: flood Jeu 6 Nov 2008 - 21:37 | |
| Salut à tous, je sais que je suis un peu moins là ces temps-ci, et je m'en excuse >_< ... Mais bon je répondrais dès que possible au RP avec Morgane promis !!
A part ça, je voulais votre avis sur mon nouveau kit, pour voir si il vous plaisait ou pas, vu que je m'ennuies un peu (ce n'est pas moi qui l'ai fait rassurez vous ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Jeu 6 Nov 2008 - 22:51 | |
| Personellement je préférais celui que tu avais avant, celui de Jude. Cuilà est beau, mais j'aime pas l'écriture enfaîte, et je le trouve un peu trop chargé. | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: flood Ven 7 Nov 2008 - 3:28 | |
| Han, des anciens qui reviennent ! Super ^^ Pour le débat des ptits culs là xD C'est bien "ton ptit cul" qu'il faut prononcer, si c'est un m c'est tout simplement parce qu'il y a un p derrière ! On ne dit pas "comepas" mais bien "conpas" pour compas Wendy :p Sinon les jeux de mots avec les prénoms n'auraient pas marché | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Ven 7 Nov 2008 - 17:42 | |
| Ah ! C'est bien moi qui avait raison ! Si t'avais le temps, t'aurais pu t'inscrire chez les zCorrecteurs (des gens qui corrigent des tutoriaux divers et variés, surtout sur le Site du Zéro ^^) | |
|
| |
Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Ven 7 Nov 2008 - 20:14 | |
| Oui mais j'ai pas pris ça en compte, j'ai juste regarder les lettres pour faire une connerie c'est tout XD | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: flood Ven 7 Nov 2008 - 22:46 | |
| Hey c'est pas mal ça Thom xD Après c'est vrai que je risque de manquer de temps, dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Ven 7 Nov 2008 - 22:55 | |
| Bonsoiiir tout le monde! J'ai rien à faire&j'ai pas Skype, qui veut flooder avec moi? | |
|
| |
Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 32 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: flood Lun 10 Nov 2008 - 17:07 | |
| *Entre et voit qu'il n'y a personne*
J'veux faire un RPPPPPPP ><
J'me fais trop chier et j'ai déjà fait mes devoirs pour la semaine prochaine =( | |
|
| |
Demetrio L. Arezzo
| |
| |
Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 32 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: flood Lun 10 Nov 2008 - 19:51 | |
| Je m'embêtais juste beaucoup trop ce week-end xD
Et en gros, pour la semaine prochaine, j'avais qu'un truc en religion à faire, donc... :p | |
|
| |
Demetrio L. Arezzo
| Sujet: Re: flood Lun 10 Nov 2008 - 20:35 | |
| Un truc en religion ? O_o Enfin, je viens d'apprendre que SI je vais en fac, je vais atterrir à Toulouse | |
|
| |
Miley Bran
| Sujet: Re: flood Lun 10 Nov 2008 - 21:23 | |
| Ouais, en religion. Vive les écoles catholiques en Belgique ^^'
C'pas grave de changer de ville pour ses études, c'est même génial \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Jeu 13 Nov 2008 - 23:28 | |
| VOUS ETES TOUS MORTS ?! | |
|
| |
Demetrio L. Arezzo
| |
| |
| Sujet: Re: flood Dim 16 Nov 2008 - 20:51 | |
| Oh c'est pas un problème, comme ça j'aurai une excuse pour prendre mon temps pour répondre | |
|
| |
Akuo Toshihiro
Nombre de messages : 14 Age : 30 Maison : J'suis une Pouf pourquoi? Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 27/09/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Sam 22 Nov 2008 - 14:37 | |
| - Morgane Dalite a écrit:
- VOUS ETES TOUS MORTS ?!
Oui, je suis mort, repassez plus taaaaard XD | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Mer 3 Déc 2008 - 15:25 | |
| *se sent seuuuuule* | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Lun 15 Déc 2008 - 22:33 | |
| Trèèèèèèèèèèèèèès seule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood | |
| |
|
| |
| flood | |
|