| flood | |
|
+30Seth O'Carley Reira Hikkima Roy Friderich Akuo Toshihiro Melody Jenkins Oliver Griswald Le Choixpeau Magique Sevy Mc Kracken Shu Tenshi Alice McFuster Opale Wolfcreek Jared Shearwater Shaylee Holmes Yann B. Milford Ishitzu Eloredia Lola Dalite Dante & Faust Pherson Myron Martinez Mana Phimya Rachel Coles Mikomi Tenshi Serenity Moonlight Fowl Morgane Dalite Savior E. Levingston Dorian C. Shelley Animatrice Mystery Joad G. Levingston Soanala Yuna Tenshi Reira Hikkima Miley Bran 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Mer 29 Oct 2008 - 17:09 | |
| Fermez-la !
Et puis, le jeu de mot c'est "ton p'tit cul" et pas "Thom' p'tit cul"
Faut savoir lire hein x) | |
|
| |
April Sun Unilever Auror.
Nombre de messages : 160 Age : 32 Maison : Ancienne Gryffondor. Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ? Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 20/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Mer 29 Oct 2008 - 17:10 | |
| C'est un m cheri c'est toi qui doit apprendre à lire * smile * | |
|
| |
Demetrio L. Arezzo
Nombre de messages : 64 Age : 31 Maison : Ancien Serdaigle Message Perso : Les souvenirs sont du vent, ils inventent les nuages... Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 160 Age : 32 Maison : Ancienne Gryffondor. Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ? Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: flood Mer 29 Oct 2008 - 17:11 | |
| Bah c'est marquer avec un m donc même si ça fait ton pour certain c'est quand même un m donc ça fait tom. | |
|
| |
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: flood Mer 29 Oct 2008 - 17:16 | |
| Ah, parce que tu dis "Tomeptiku" en lisant "Tomptiku" ? Moi je dis "Tonptiku" parce que "Tomeptiku" ça va pas | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Mer 29 Oct 2008 - 17:18 | |
| Bah je fais Tom p'tit ku donc bah j'arrange ça en Thom' p'tit cul c'est simple non >< | |
|
| |
Demetrio L. Arezzo
Nombre de messages : 64 Age : 31 Maison : Ancien Serdaigle Message Perso : Les souvenirs sont du vent, ils inventent les nuages... Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: flood Mer 29 Oct 2008 - 17:22 | |
| Comment rendre compliqué un truc simple -__- | |
|
| |
Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Mer 29 Oct 2008 - 22:20 | |
| Grave!! xD
En passant, j'ai répondu. =) | |
|
| |
Demetrio L. Arezzo
| |
| |
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: flood Jeu 30 Oct 2008 - 15:04 | |
| *Ame errante qui se la ramène.*
Ouaiiis je sais je passe ma vie sur cet ordi. xD | |
|
| |
Demetrio L. Arezzo
| Sujet: Re: flood Jeu 30 Oct 2008 - 15:07 | |
| Bah moi aussi, faut bien se soutenir entre Geek ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Jeu 30 Oct 2008 - 15:09 | |
| xDD
Nan, là je vais le quitter pour aller prendre ma douche, c'est un grand progrès. =P | |
|
| |
Demetrio L. Arezzo
| Sujet: Re: flood Jeu 30 Oct 2008 - 15:13 | |
| Bien joué, tu n'es entièrement atteinte >_<
Bon, je commence par répondre à Jude car c'est la réponse la plus ancienne et après je passe à notre RP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Jeu 30 Oct 2008 - 20:05 | |
| J'ai répondu. Hé t'sais quoi, avant j'essayait de lire le nom de ton perso à Haute voix, et son nom de famille ça à fait "Ach So!" -A prononcer Arzo- qui veut dire AH bon ? en Alsacien, et du coup j'était morte de rire toute seule devant mon ordi. | |
|
| |
Opale Wolfcreek Elève de cinquième année.
Nombre de messages : 136 Age : 33 Maison : xD Message Perso : Ne renie pas ton passé. Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: flood Ven 31 Oct 2008 - 3:06 | |
| ' je passe. il fait beau ici. Va falloir recruter des élèves pas'que vous êtes tous vieux xD je pars 1 semaine à Ré.......youpi. je ne serais plus dispo, pas d'ordi, pas de tv. :/ | |
|
| |
Demetrio L. Arezzo
| |
| |
| Sujet: Re: flood Ven 31 Oct 2008 - 15:07 | |
| Arf, ce soir c'est Halloween. Je voulais aller au Terenzi Horror Nights à Europa-Parck mais mon frère et ma soeur on pas 16 ans et ma mère veut pas les laisser tout seuls. >.< En plus j'avait trop, trop, envie d'y aller.
*Vous me direz j'ai pas 16 ans non plus, mais je les fait alors ils posent pas trop de question. xD* | |
|
| |
Demetrio L. Arezzo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Ven 31 Oct 2008 - 19:45 | |
| N'empeche (je viens de lire les messages d'avants) > <, PM s'était vachement bien Oui oui, moi aussi j'suis une vielle de là-bas, j'étais Dale Shakespeare (jusqu'a la fermeture de PM vu que Nathan par la suite ma INTERDIT de joué Dale Euh....). J'espère que Kélas va bientôt finir son site, enfin, je devais l'aider mais j'ai pas eu le temps... En tout cas, ls'était le bon vieux temps... |
|
| |
| Sujet: Re: flood Dim 2 Nov 2008 - 23:26 | |
| J'étais aussi sur PM au départ. Mais c'est ici qu'il est arrivé mon amour de RP. Enfaîte, sur PM, j'était pas du tout intégré au tout, donc ça donnait pas trop envie, et je suis arrivé sur un MA tout neuf ou tout le monde s'entendait bien et où j'me suis fait une p'tite place, alors du coup ... U_U | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Lun 3 Nov 2008 - 13:32 | |
| C’est vrai que l’intégration est importante ^^ La première fois que je suis venue sur MA ben… l’intégration c’est pas vraiment faite xD Je connaissais beaucoup de gens, mais on a eu quelques tentions. Résultat : ben je me sentait mal dès que j’était sur le forum… Puis j’suis revenue donc là, j’espère que sa vas marcher xD Car sinon …. ; Mais bon, j'vous aime tous (le truc qui a aucun rapport ) |
|
| |
Reira Hikkima
Nombre de messages : 278 Age : 34 Maison : Ex. Serdaigle Message Perso : Hypocrisie. Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 29/08/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Lun 3 Nov 2008 - 23:28 | |
| Saluuuuuut j'suis reviendue de France (ohnooo pas elle TT) 8D J'ai vue une pancarte Amiens j'ai penser à vous xD Z'allez bien ? Quoi de neuf , Oui j'ai grave la flemme de tout lire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Lun 3 Nov 2008 - 23:39 | |
| T'aurais pu venir ! J'suis chez Wendy à Amiens depuis vendredi oh | |
|
| |
Reira Hikkima
Nombre de messages : 278 Age : 34 Maison : Ex. Serdaigle Message Perso : Hypocrisie. Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 29/08/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Mar 4 Nov 2008 - 3:37 | |
| J'étais dans le tgv pour Avignon donc j'ai juste vu la pancarte de l'autoroute j'ai pas pu m'arrêter faire un coucou désolée les z'amoureux :/ | |
|
| |
Demetrio L. Arezzo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood | |
| |
|
| |
| flood | |
|