| flood | |
|
+30Seth O'Carley Reira Hikkima Roy Friderich Akuo Toshihiro Melody Jenkins Oliver Griswald Le Choixpeau Magique Sevy Mc Kracken Shu Tenshi Alice McFuster Opale Wolfcreek Jared Shearwater Shaylee Holmes Yann B. Milford Ishitzu Eloredia Lola Dalite Dante & Faust Pherson Myron Martinez Mana Phimya Rachel Coles Mikomi Tenshi Serenity Moonlight Fowl Morgane Dalite Savior E. Levingston Dorian C. Shelley Animatrice Mystery Joad G. Levingston Soanala Yuna Tenshi Reira Hikkima Miley Bran 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ishitzu Eloredia
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Lun 8 Sep 2008 - 0:09 | |
| - Opale Wolfcreek a écrit:
- La stratégie du lavage de cerveau. ^^ Bon courage Gwen... la philo c'est pas du gâteau. X)
Aurel - T'façon un forum c'est comme une maison secondaire, on s'y sent chez soi. C'est pas émouvant *sniff* Bah nan, le soucis étant que c'est pour du français... << J'suis qu'en 1ere | |
|
| |
Opale Wolfcreek Elève de cinquième année.
Nombre de messages : 136 Age : 33 Maison : xD Message Perso : Ne renie pas ton passé. Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Lun 8 Sep 2008 - 1:19 | |
| Gwen: AAAAAA alors tout s'explique x_X'. enfin nan rien s'explique mais j'me comprends. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Mer 10 Sep 2008 - 11:28 | |
| Au passage Opale je t'ai envoyé un mp =p (je le mets ici histoire que tu le loupes pas :p ) |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 33 Maison : xD Message Perso : Ne renie pas ton passé. Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: flood Jeu 11 Sep 2008 - 13:02 | |
| C'est ce que j'appelle un mp innloupable. Héhé. J't'ai répondu Aurel. *Appelez-moi tous Tassanie ou Nini bah comme vous voulez nah!* | |
|
| |
Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Jeu 11 Sep 2008 - 14:15 | |
| Ah' qu'est ce qu'on s'emmerde ici U____U J'suis au lycée ceux qui ont pzs compris, je suis arriver une heure à l'avance -_____- J'y suis pas aller ce matin xD Non j'ai pas louper le bus j'étais fatiguée * se marre * Et j'aimerais bien que mon frère arrive à reparer mon pc sniif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Jeu 11 Sep 2008 - 15:16 | |
| Bah Wendy t'auras sûrement une pièce qui aura lâché ^^ Donc en gros tu vas devoir en racheter une de remplacement.
*3617 Wendy raconte sa life, n° privé pour elle* |
|
| |
| Sujet: Re: flood Jeu 11 Sep 2008 - 16:25 | |
| Arf Wendy, *things are gonna fix up*. Bon n'est-ce pas chia**t que MSN soit temporairement inaccessible?? niark.. moi je suis toujours chez moi, pas de lycée pour the moment alors je me regarde des films à la volée en Version originale s'il vous plaît, et j'aimerais bien poster des rps ici... mais c'est pas vraiment très actif, hein? ^^ | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: flood Jeu 11 Sep 2008 - 20:55 | |
| Non, c'est pas très actif mais à la limite, je préfère ça xD J'préfère que MA soit actif progressivement, plutôt qu'une tonne de gens qui s'inscrivent et repartent aussitôt ^^ | |
|
| |
Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Jeu 11 Sep 2008 - 21:02 | |
| Moi j'attend juste que je sois validée, mais faut que l'obtienne mon métier avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Jeu 11 Sep 2008 - 21:39 | |
| Oui c'est vrai Thomas, t'as pas tord ^^. Bonne soirée à tous! Moi j'espère aussi que M.A. va survivre - revivre. :p | |
|
| |
Sevy Mc Kracken
| Sujet: Re: flood Ven 12 Sep 2008 - 15:30 | |
| Le nouvel album de Metallica est en magasiiiiiin Je cours l'acheter Ok je sors ..et j'y vais =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Ven 12 Sep 2008 - 16:22 | |
| Ouais j'ai hésité à l'acheter mais j'avais d'autres trucs plus intéressant à prendre donc ça attendra :p Surtout qu'il était quand même à 22€ >< il est plus cher que prévu |
|
| |
Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 32 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: flood Ven 12 Sep 2008 - 18:08 | |
| Coucou, juste pour dire...
Week-end powa \o/
Puis, arrêtez de parler de trucs à acheter, faut que j'économise si j'veux aller à l'Unif' de Bruxelles l'année prochaine... Ca fait bizarre de me dire que j'dois économiser encore '_' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Ven 12 Sep 2008 - 18:59 | |
| Bah ça coute cher des études Nath' :p T'as qu'à aller faire des petits boulots sinon ^^ |
|
| |
Sevy Mc Kracken
| Sujet: Re: flood Ven 12 Sep 2008 - 19:09 | |
| - Molière De Poquelin a écrit:
- Ouais j'ai hésité à l'acheter mais j'avais d'autres trucs plus intéressant à prendre donc ça attendra :p Surtout qu'il était quand même à 22€ >< il est plus cher que prévu
XD Ah moi je l'ai payer 20 euro chez Caroline Music =p Au media markt y en avais pas ils ont pas été livré les boulets Xd Je voullais comparer les prix même si je préfère d'office acheter les cd dans petits magasin que dans des gros... Ah Nath ? Tu va venir a l'Ulb ? Mouahahaha Etudier quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Ven 12 Sep 2008 - 19:52 | |
| Fais gaffe chez MediaMarkt J'ai des potes qui se sont fait baiser par eux. Certains disc se sont des fausses copies ^^ Ouais ma mère est passée chez mon marchand de disc habituel; elle l'a vu à 16€ (édition collector). Mais je lui ai dit que j'attendrai avant de l'acheter ^^ A 22€ c'était Fnac, c'est un peu des arnaqueurs ces mecs Elle veut faire psychologie me semble (autant faire psychiatrie alors, tu gagnes bien mieux ta vie) |
|
| |
Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 32 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: flood Ven 12 Sep 2008 - 20:57 | |
| - Molière De Poquelin a écrit:
- Bah ça coute cher des études Nath' :p
T'as qu'à aller faire des petits boulots sinon ^^ Ouais, c'est ce que je compte faire... J'vais déjà essayer de bosser à la Toussaint, mais vu que je connais que dalle ici, vas-y pour trouver quelque chose. 'Fin, je trouverais ^^
- Sevy Mc Kracken a écrit:
- Ah Nath ? Tu va venir a l'Ulb ? Mouahahaha
Etudier quoi? J'veux étudier la psycho', Aurel' a bonne mémoire ^^ | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: flood Ven 12 Sep 2008 - 22:59 | |
| McDo ptet, si y'a de la place ^^ | |
|
| |
Miley Bran
| Sujet: Re: flood Ven 12 Sep 2008 - 23:15 | |
| Ou dans des cafés :/
J'avais pensé à un Delhaize qui est près de chez moi, mais paraît qu'il faut 18 ans minimum... Me reste plus que le GB (Carrefour)... Quick et MacDo, je tiendrais pas deux jours si je vais là-bas ^^'
*Va faire un tour au GB dans les prochains jours* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Ven 12 Sep 2008 - 23:22 | |
| Bah si tu peux aller chez Delhaize Nath'. Tout ce qui est à partir de 18 ans c'est à la caisse car tu touches à de l'argent. J'ai voulu faire un job ces vac' au delhaize et en dessous de 18 ans c'est tout ce qui est rangement en rayon etc. Et Quick et Mcdo laisse tomber t'es exploité là dedans. Sinon Carrefour c'est bien aussi |
|
| |
Miley Bran
| Sujet: Re: flood Ven 12 Sep 2008 - 23:24 | |
| Ah ? Bon, j'irais voir alors... Les seuls magasins près de chez moi, c'est Delhaize et un GB... J'irais jeter un coup d'oeil dés que j'ai le temps. Un ami a bossé dans les rayons et a dit que c'était assez bien payé en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Ven 12 Sep 2008 - 23:49 | |
| Oui en fin de compte t'as un beau salaire Perso dès que j'irai mieux je prends un job étudiant pour me payer une batterie électronique ^^ |
|
| |
Miley Bran
| Sujet: Re: flood Sam 13 Sep 2008 - 0:30 | |
| J'crois que je mettrais tous sur mon compte d'épargne... Comme ça, j'aurais une belle somme en commençant à l'Unif' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Sam 13 Sep 2008 - 1:03 | |
| Tu sais jouer de la batterie Aurel'? J'ai un ami qui en joue, mais tout le temps seul, et j'dois dire que c'est très assourdissant. Moi je joue du piano et j'apprends la guitare! Bon week end everyone! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Sam 13 Sep 2008 - 14:35 | |
| Je suis à la base guitariste Nini (j'ai commencé y a 2 ans donc autant dire que j'ai fini les cours depuis longtemps) ^^ Mais j'ai quelques bases de batterie grâce à un ancien ami d'école et donc je désire approfondir moi même ce magnifique instrument. Vivant en appartement ça sera une batterie électronique (en plus on sait mettre plein d'effet ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood | |
| |
|
| |
| flood | |
|