| flood | |
|
+30Seth O'Carley Reira Hikkima Roy Friderich Akuo Toshihiro Melody Jenkins Oliver Griswald Le Choixpeau Magique Sevy Mc Kracken Shu Tenshi Alice McFuster Opale Wolfcreek Jared Shearwater Shaylee Holmes Yann B. Milford Ishitzu Eloredia Lola Dalite Dante & Faust Pherson Myron Martinez Mana Phimya Rachel Coles Mikomi Tenshi Serenity Moonlight Fowl Morgane Dalite Savior E. Levingston Dorian C. Shelley Animatrice Mystery Joad G. Levingston Soanala Yuna Tenshi Reira Hikkima Miley Bran 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Choixpeau Magique
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Compte fondateur Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Sam 13 Sep 2008 - 15:54 | |
| Une batterie électronique ? T'as des sous à dépenser toi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Sam 13 Sep 2008 - 18:39 | |
| Non j'ai une passion à assouvir c'est tout ^^ Puis maintenant on peut trouver de bonnes batteries électro pas trop chères (enfin tout est relatif) |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Dim 14 Sep 2008 - 13:10 | |
| J'ai pas l'habitude de dire ça mais.... BONJOUR MA !! xD (Au fait, c'était moi qui a répondu sous le Choixpeau Magique deux posts au-dessus, p'tite erreur de ma part ) | |
|
| |
Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Dim 14 Sep 2008 - 14:25 | |
| HAHA [Faut que je commence à préparer la fiche de Lola moi >.< J'vais rechiper mon ancienne fiche, j'ai pas envie de tout réécrire comme pour Morgane. xD] | |
|
| |
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: flood Dim 14 Sep 2008 - 14:30 | |
| Ouais, c'est quand même gênant de se recoltiner un nouveau modèle de fiche :/
et t'as répondu avant moi sur le topic de la nouvelle, c'est pô bien xD | |
|
| |
Lola Dalite Sœur de Morgane.
| Sujet: Re: flood Dim 14 Sep 2008 - 14:31 | |
| J'avais rien à faire [De toute façon moi je respecte jamais les modèles de fiche ] | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Dim 14 Sep 2008 - 14:40 | |
| Pourtant, tu l'as fait avec Morgane x) | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Dim 14 Sep 2008 - 14:47 | |
| Ouais, tu m'idras. C'était pas intentioné enfaîte xD [Mouhahaha j'ai retrouvé la première fiche que j'avais fait sur MA, trop fort ! xDD J'me dit qu'heureusement mon niveau RP à vachement évolué depuis quand même. ] | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: flood Lun 15 Sep 2008 - 22:05 | |
| Ha j'ai voté partout, je veux mon bisou Sinon ça va, on est assez bien classé généralement dans tous à la première page, mais c'est inadmissible on est que quatrième sur notre propre top site Edit : Hé dîtes, c'est que le directeur de Gryffondor et celui de Serdaigle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Lun 15 Sep 2008 - 22:33 | |
| Gryff c'est Andrea Sanchez (Nath) et Serdy c'est Reira Hikkima (Aurélie) ^^ cette dernière qu'on ne voit plus au passage |
|
| |
| Sujet: Re: flood Lun 15 Sep 2008 - 22:34 | |
| *Fait un bisou à Morgane*
Voilààà xD | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Lun 15 Sep 2008 - 22:36 | |
| Mouarfff [J'adore ce mot en ce moment ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Jeu 18 Sep 2008 - 10:11 | |
| Pfffiou, c'est encore et toujours le topic le plus actif ici ! Bon, je vais créer mon nouveau personnage ! ^^ |
|
| |
Oliver Griswald
Nombre de messages : 19 Age : 67 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : « Le meilleur de moi est sur le champ de bataille... » ...Oh là...Quelle originalité. Age du Perso : 33 ans. Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: flood Jeu 18 Sep 2008 - 15:27 | |
| Bonjour mesdames et messieurs...Bien que c'est terrible que MA soit aussi mort, je suis quand même revenu (Eh non je dirai pas, j'vous laisse deviner par vous même. Ceux qui me connaissent me reconnaitrons probablement.par RP...J'imagine. xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Jeu 18 Sep 2008 - 17:00 | |
| Nan mais j'pense que c'est un certain Julien qui est sur Facebook également... Je me trompe ? xD
Et comme je l'ai dit plusieurs fois dans le Zoo (la Zone Admins-Modos en fait), je préfère encore que MA soit peu visité plutôt qu'il ait un démarage fulgurant. Pour cette raison, on voit vraiment les membres les plus fidèles (qui pourraient mourir pour MA.... heum, je m'emporte x)) Enfin, vous voyez le genre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Jeu 18 Sep 2008 - 17:06 | |
| Moi j'peux mourir pour MA ! Enfin presque :p |
|
| |
| Sujet: Re: flood Jeu 18 Sep 2008 - 19:25 | |
| Moi j'meure pour MA *fait un grand sourire* ! | |
|
| |
Opale Wolfcreek Elève de cinquième année.
Nombre de messages : 136 Age : 33 Maison : xD Message Perso : Ne renie pas ton passé. Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Jeu 18 Sep 2008 - 19:57 | |
| J'espère ne pas en arriver jusque là quand même (à mourir).... *?* Niark, mais je veux bien vivre pour MA. *no joke*
Désolé Thom' j'ai pas le temps de rep' en ce moment. Trop de boulot. M'enfin c'est mon problème. J'vais tacher de répondre rapido. | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Jeu 18 Sep 2008 - 22:31 | |
| Y'a pas de problème Tassanie ! (c'est bien ça ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Jeu 18 Sep 2008 - 23:14 | |
| Hé Thom', tu t'es trompé quand t'a répartit Lola, t'as marqué deuxième année alors qu'elle est en troisième année. | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Jeu 18 Sep 2008 - 23:21 | |
| Bah Lola est née en juin 1978, donc elle a 12 ans, donc elle est en deuxième année non ? | |
|
| |
Ishitzu Eloredia
| Sujet: Re: flood Ven 19 Sep 2008 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Ven 19 Sep 2008 - 12:23 | |
| Gwenita |
|
| |
Opale Wolfcreek Elève de cinquième année.
Nombre de messages : 136 Age : 33 Maison : xD Message Perso : Ne renie pas ton passé. Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Ven 19 Sep 2008 - 16:02 | |
| Je suis en plein cours d'histoire (enfin, chez moi...). J'aime bien ça, mais là c'est tellement ennuyant que j'ai envie de dormir. Tout ça pour ne rien dire. ^^ C'est bientôt le Week-End!
Gwenn .. .. .. .. .. la maladie nous guérit de nos erreurs. (de quelqu'un de célèbre) | |
|
| |
Oliver Griswald
Nombre de messages : 19 Age : 67 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : « Le meilleur de moi est sur le champ de bataille... » ...Oh là...Quelle originalité. Age du Perso : 33 ans. Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: flood Ven 19 Sep 2008 - 17:27 | |
| Eh non Thom. J'suis pas ...Ce gus là...Julien. Non,non. C'est pas moi. J'ai eu la chance d'emprunter le email de quelqu'un pour m'inscrire...J'avais déjà des personnages encore inscrits et mon email était invalide. Damn it. En attendant...Quelqu'un veux jouer avec moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood | |
| |
|
| |
| flood | |
|