| Flood des Serdaigle | |
|
+4Ellundril O'gemes Atreus Calgar Morgane Dalite Soanala Yuna Tenshi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soanala Yuna Tenshi
Nombre de messages : 823 Age : 36 Maison : Ancienne Serdaigle Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 30/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin Facultés Spéciales: //
| Sujet: Flood des Serdaigle Sam 20 Oct 2007 - 22:13 | |
| FLOOD ONLY RAVENCLAW
C'est chiant les cours hein ? Et puis une petite pause de temps en temps cela ne fait pas de mal, encore faut il que vous assistiez aux cours, mais on va faire comme si. Donc, volà, le petit flood reservé uniquement aux bleux et argents. Celui ci vous permet de parlez tranquillement entre vous, et peut être de rencontrer les nouveaux de la maison que vous ne connaissez pas encore. Voila, voila. Bon Flood a tous, votre magnifique directrice, Elle Vanessa Swann.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle Dim 6 Jan 2008 - 17:55 | |
| |
|
| |
Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle Dim 6 Jan 2008 - 17:58 | |
| Wahou, ça fait fichtrement vide sans notre Blabla. xD Dis-donc les Serdaigles, vous retournez pas trop dans vos tombes hein. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle Dim 6 Jan 2008 - 18:40 | |
| Hey chui là moi aussi. Hmmm...? La sortie ? Nah je reste ! Nahméoh. | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle Dim 6 Jan 2008 - 18:51 | |
| Bah, pourquoi je partirais, je suis bien ici. =) Yeu, Max reste là ouais, sinon j'suis toute seule. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle Dim 6 Jan 2008 - 18:57 | |
| On en reparlera quand on aura gagné la coup d'accord ? xD | |
|
| |
Ellundril O'gemes
Nombre de messages : 221 Age : 32 Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~ Message Perso : ==>LYCANTHROPE!! Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 10/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse malheureuse Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle Dim 6 Jan 2008 - 19:39 | |
| CC, Chui là Aussi y a pas de raison !
Et puis moi j'men sors plus avec tous vos perso:
Pourquoi Morgane elle appelle Atreus Max?^^
Et pi Elle Vanessa Swann c'était qui avant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle Dim 6 Jan 2008 - 19:44 | |
| Parce que Max c’est son vrai prénom. xD
Et Elle Vanessa Swan c’est Yuki Harada, donc Léa [Enfin j’crois, j’suis pas sûre avec les nouveau perso xD]
Edit AmY* - C'est exactement ça xD | |
|
| |
Ellundril O'gemes
Nombre de messages : 221 Age : 32 Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~ Message Perso : ==>LYCANTHROPE!! Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Hayden Manson
Nombre de messages : 30 Age : 84 Maison : Serdaigle Age du Perso : 16 Date d'inscription : 02/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle Lun 7 Jan 2008 - 0:06 | |
| Yuhuu, moi aussi j'suis là x]
Mais, on est pas beaucoup dans les Serdaigles oO
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle Lun 7 Jan 2008 - 0:12 | |
| Mais ca va changer, parce que super Léa est là.
* sors * |
|
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle Lun 7 Jan 2008 - 1:00 | |
| Et Super Max, c'est un voisin d'palier ? [ ] Edit AmY* - Ouais ? xDDDDD * sort loiiiiiiiiin *Edit Max : Retourne bosser toi. 'Spece de misssante va ! XDDDD | |
|
| |
Atreus Calgar
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle Dim 27 Jan 2008 - 22:01 | |
| HEY OOOOOH ! LES SERDYS MERDE ! BOUGEZ VOUS UN PEU ! [ Comment ça j'abuse de dire ça alors que j'ai pas été trop présent ces deux dernières semaines ? Roooooh... ] | |
|
| |
Ellundril O'gemes
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle Mer 30 Jan 2008 - 15:48 | |
| J'suis là! Mais j'avoue, j'fou rien non plus -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle Dim 3 Fév 2008 - 17:06 | |
| Wouahou. NYA. *BAVE*. Crachons du sang et étouffons nous au bonheur. PAF. Hiiiiiiii. ET BOUM.
J'avais envie. x) | |
|
| |
Atreus Calgar
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle Mer 13 Fév 2008 - 18:07 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAAAA ! Si j'vous dit que l'zentil 'Treus est re retour vous sautez d'joie ? :hehe XD Hum donc après un délaissement du forum que je ne nie pas, j'reviens à vous mes Serdys n'adorés ! XDDD Raaalalaaaa... j'sens que vous êtes heureux... Mais heureuuuuux. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle Sam 16 Fév 2008 - 1:04 | |
| Très heureux. x] C'est normal que Léa, ou tout du moins son compte, n'est plus ? Parce qu'en fait là je patauge, autant j'ai l'impression que le forum stagne, autant j'ai l'impression que tout change sans que je sâche. >.< | |
|
| |
Roman Dirk
Nombre de messages : 130 Age : 32 Maison : Ex-Serdaigle Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle Dim 17 Fév 2008 - 0:39 | |
| Bonjour à tous, je suis votre nouveau dirlo ^^ ca va fouetter ... ^^ nan je rigole mais tout ca pour vous dire que d'ici la fin de la semaine prochaine, j'aurai mis à jour deux, trois trucs et trouver un moyen pour faire bouger cette salle commune même si ce n'est pas du rp sur ce bonne nuit à tous | |
|
| |
Atreus Calgar
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle Dim 17 Fév 2008 - 22:10 | |
| Nikel ça Ben ! =p Bon chui dispo pour gérer la salle commune. Ya pas d'problème de mon côté donc voilà. XD Si t'as besoin d'moi, un tit MP ou un mess ici, ça m'convient. =) Bah quoi ? Faut que j'me rattrape de mon rôle de préfet qui a pas été toujours... Hum. Top ? | |
|
| |
Roman Dirk
Nombre de messages : 130 Age : 32 Maison : Ex-Serdaigle Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle Dim 17 Fév 2008 - 22:36 | |
| très bien ^^ je t'enverrai dans la semaine une liste tu vas avoir du boulot avec moi | |
|
| |
Atreus Calgar
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle Lun 18 Fév 2008 - 1:37 | |
| Yahouuuuu ! XDDDD J'le sens mal quand même. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle Dim 2 Mar 2008 - 19:44 | |
| Max, juste pour dire que j'ai envoyé à la corbeilles les RPs qui avaient plus de réponses, vu que les trois "RPs" qui étaient là avaient été fait par des gens qui ne sont plus sur le forum {Et n'avaient pas eu de réponses}. [J'sais, c'est pas à moi de faire ça mais je m'ennuyait royalement.] Sinon, chers Serdaigles, y a-t-il encore des vivants parmis vous ? | |
|
| |
Asuka Harada
Nombre de messages : 305 Age : 33 Maison : Serdaigle Message Perso : (L) Tigrou, Nado, Thoms, Eva, Thib'... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle Lun 3 Mar 2008 - 0:09 | |
| Ouiiiiiiiii Et pis si la liste des choses à faire est longue, j'veux bien donner un coup de main ^^ C'mon rôle aussi après tout. Donc voila, si y'a besoin hein. Dernière année dans ce chateau, dans cette maison... (Bon ok y'a jamais eu personne ici mais quand même XD Pis y'a eu une personne. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood des Serdaigle | |
| |
|
| |
| Flood des Serdaigle | |
|