| Flood des Serpentard | |
|
+5Sinacella Valmarena Shaylee Holmes Les Folayann Beriz Winchester Mikomi Tenshi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Flood des Serpentard Jeu 23 Aoû 2007 - 1:50 | |
| Les autres maisons ont le leur, y'a pas de raison que serpentard n'ait pas le sien (Nettoyage régulier bien sûr ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des Serpentard Ven 2 Nov 2007 - 0:39 | |
| Madre de dios !!! Personne ne flood ??? William ? Aspho ? Willara ? Z'êtes morts ???
SERPENTARD ???? YOUHOU !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des Serpentard Ven 2 Nov 2007 - 0:48 | |
| Présente m'sieur !!! Mais là, je vais te répondre xD Tu vas faire la connaissance de Gisèle ! muhahahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des Serpentard Ven 2 Nov 2007 - 1:01 | |
| Et voila on oublie encore Arya t'as de la chance d'avoir une putin de belle gueule, sinon j'aurait préféré ton frère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des Serpentard Ven 2 Nov 2007 - 1:13 | |
| William ne vaut rien ! Désolé, Arya... Mais c'est parce que je veux pas te partager. Toi, tu flood dans mon coeur ? *n'est ce pas romantique ? William, prends de la graine* Willara ! Gisèle est charmante ? *srt avant de se faire tordre le coeur par Arya* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des Serpentard Ven 2 Nov 2007 - 1:27 | |
| Parle toi, on va t'apprendre les sentiments et la marche a suivre pour les filles avec ton cadeau d'anniversaire XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des Serpentard Ven 2 Nov 2007 - 1:29 | |
| Moi j'aime les hommes les vrais xDD Lara aime ces belle soeurs (futurs) enfin... Tant que l'une d'elle ne s'approche pas trop près de Charly, ça lui va ^^
Gisèle... Charmante ? C'est incompatible ! Totalement... D'ailleurs, elle aggresse Sawyers dans le parc xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des Serpentard Ven 2 Nov 2007 - 1:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des Serpentard Ven 2 Nov 2007 - 1:38 | |
| Gisèle est parfaite, mauvaise langue va xD
Mdrrrr tu devais pas aller au lit toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des Serpentard Ven 2 Nov 2007 - 2:08 | |
| Ca va donner... Je vous aime, et je vais me coucher !! Serpy au pouvoir !! ! On va tout arraché encore une fois ! Allons en cours ! *sort pour se pendre* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des Serpentard Ven 2 Nov 2007 - 2:17 | |
| Bonne nuit mon chéri XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des Serpentard Ven 2 Nov 2007 - 2:19 | |
| Non... Cette année ce sont les Gryffifis qui vont gagner xD Ou les pouffys *sors* |
|
| |
Beriz Winchester
| Sujet: Re: Flood des Serpentard Ven 2 Nov 2007 - 22:09 | |
| sa fait quode flooder chez les Serpys ?
Mouais sa fait pas autant d'effet que chez les Gryffons
*sort* | |
|
| |
Les Folayann
Nombre de messages : 132 Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd Age du Perso : 16-14-13 Date d'inscription : 19/08/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des Serpentard Sam 3 Nov 2007 - 15:47 | |
| Ca sent la provoc' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des Serpentard Sam 3 Nov 2007 - 16:32 | |
| Moi, cette année, je ne ferais que les cours poru Poufsouffle. J'aime le vert, mais trop de vert tue le vert. *Dis ça parce que Dakota aura au moins figuré sur une bann' Corso marrone pas, ca t'arrivera jamais ! * |
|
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Flood des Serpentard Sam 3 Nov 2007 - 16:36 | |
| Vive Serpentard... On est les meilleurs c'est tout simplement pas la peine d'aller chercher plus loin On se fait un topic de retrouvailles Serpentard en salle commune? Y'a des motivés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des Serpentard Sam 3 Nov 2007 - 16:42 | |
| moi mais sa va pas durer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des Serpentard Sam 3 Nov 2007 - 16:43 | |
| Moi aussi ! |
|
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des Serpentard Sam 3 Nov 2007 - 17:05 | |
| si ma motivation qui sort de je sai pas où n'ai pas redecendi d'ici une heure j'le fai |
|
| |
Shaylee Holmes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood des Serpentard Dim 4 Nov 2007 - 2:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood des Serpentard | |
| |
|