| flood | |
|
+30Seth O'Carley Reira Hikkima Roy Friderich Akuo Toshihiro Melody Jenkins Oliver Griswald Le Choixpeau Magique Sevy Mc Kracken Shu Tenshi Alice McFuster Opale Wolfcreek Jared Shearwater Shaylee Holmes Yann B. Milford Ishitzu Eloredia Lola Dalite Dante & Faust Pherson Myron Martinez Mana Phimya Rachel Coles Mikomi Tenshi Serenity Moonlight Fowl Morgane Dalite Savior E. Levingston Dorian C. Shelley Animatrice Mystery Joad G. Levingston Soanala Yuna Tenshi Reira Hikkima Miley Bran 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dante & Faust Pherson
| Sujet: Re: flood Lun 23 Juin 2008 - 15:20 | |
| Bonsoooooooir de l'aprem
Merci Arty-cho (avec de la vinaigrette of course)
Roh du tennis o.O j'prefere regarder le rugby... | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Lun 23 Juin 2008 - 16:01 | |
| - Dante & Faust Pherson a écrit:
Merci Arty-cho (avec de la vinaigrette of course)
J'vais ptet te remettre sur Gryffondor tiens... (nan, c'est pas de l'abus de pouvoir x)) | |
|
| |
Lola Dalite Sœur de Morgane.
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Lun 23 Juin 2008 - 19:37 | |
| Dîtes, quelqu’un sait quand la nouvelle intrigue sera mise en place ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: flood Lun 23 Juin 2008 - 21:15 | |
| Demande ça à Eva xDD (c'est elle qui la fait ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Mar 24 Juin 2008 - 0:21 | |
- Roh du tennis o.O j'prefere regarder le rugby..
Bah ouais c'est le sport noble que veux-tu Roger |
|
| |
Dante & Faust Pherson
| Sujet: Re: flood Mer 25 Juin 2008 - 15:59 | |
| - Artycho a écrit:
- J'vais ptet te remettre sur Gryffondor tiens... (nan, c'est pas de l'abus de pouvoir x))
Z'vais le dire à ma manman ! o.O - James a écrit:
- Bah ouais c'est le sport noble que veux-tu
>_< Ouaip le rugby c'est un sport d'hommes, de vrais. Pas pour les mauviettes ! *se souvient qu'elle est une fille* Ouuups j'ai rien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Mer 25 Juin 2008 - 16:21 | |
- Artycho a écrit:
- J'vais ptet te remettre sur Gryffondor tiens... (nan, c'est pas de l'abus de pouvoir x))
Z'vais le dire à ma manman ! o.O Bah va le dire à ta manman si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Mer 25 Juin 2008 - 19:43 | |
- >_< Ouaip le rugby c'est un sport d'hommes, de vrais. Pas pour les mauviettes !
Et le Tennis c'est des mauviettes vu les services, les balles etc qui dépassent bien les 180 km/h ? XD |
|
| |
Dorian C. Shelley
Nombre de messages : 451 Age : 32 Maison : ex Serdaigle Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent Age du Perso : 25 et des poussières Date d'inscription : 15/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Jeu 26 Juin 2008 - 22:36 | |
| Sauf que le tennisman il se prend pas un mec de 120 kilos sur le dos dans les placages lui. C'est moins risqué le tennis que le rugby. o.O Arty > Beuuuuh mechant u_u | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Ven 27 Juin 2008 - 12:16 | |
| Ca dépend du point de vue ^^ Encore un hier qui s'est foulé la cheville durant un match. Ca en fait déjà quelques accidents sur même pas 1semaine de tournoi. Rugby plus risqué car ils fond plaquer ? Faut pas oublier qu'ils sont entrainés à ça ^^ |
|
| |
Dorian C. Shelley
Nombre de messages : 451 Age : 32 Maison : ex Serdaigle Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent Age du Perso : 25 et des poussières Date d'inscription : 15/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Ven 27 Juin 2008 - 17:46 | |
| Meme si t'es entrainé pour, prends toi un All Black neo-zelandais sur la tête... gros jamboneau tout en muscles et tout... Je préfère me fouler la cheville plutot que le trauma cranien personnellement o.O | |
|
| |
Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: flood Mer 30 Juil 2008 - 11:25 | |
| Bouh. | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Sam 2 Aoû 2008 - 19:48 | |
| *Réagit deux mois après*
Tu m'as fait peur Morgane xD | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: flood Lun 4 Aoû 2008 - 13:02 | |
| C'est pas ta faute, MA a deux de tens' | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Lun 4 Aoû 2008 - 22:48 | |
| Bah disons que bon, plus personne ne veut le reprendre après qu'Eva soit tombé en panne de PC (vu que c'était elle qui était chargée de l'intrigue ^^) Nan mais sinon, j'ai fait un forum non-RPG dont je tairais le nom qui est aussi mort que MA (ptet même plus) mais je l'ai fait pour l'honneur et pour garder un moyen de contact. Si t'es intéressée, MP moi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Mar 5 Aoû 2008 - 15:14 | |
| A, bah j'étais même pas au courant qu'Eva était un panne d'ordi O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Mer 6 Aoû 2008 - 22:51 | |
| Ben y'a pas énormément de monde qui était au courant, rassure-toi xD Moi ça ne fait que quelques jours que je le savais | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Jeu 7 Aoû 2008 - 13:41 | |
| Et il sera vite réparé ou bien on peut encore attendre et passer le temps en sortant BOUH une fois par semaine sur le flood ? | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Jeu 7 Aoû 2008 - 16:04 | |
| Nan mais moi c'est même pas une fois par semaine, c'est une fois par jour (voire plusieurs fois)
Nan mais bon, MA j'pense que c'est fini... Benji a abandonné, Ced aussi, Eva est pas là, bref plus personne ne vient. Moi je viens pour flooder en fait, et donner des infos sur l'IRL qui aura lieu samedi. D'ailleurs, dommage que je n'habite pas en Alsace, y'aurait pas eu de problèmes pour te faire venir à Walibi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Jeu 7 Aoû 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: flood Mer 27 Aoû 2008 - 17:41 | |
| Euh, salut | |
|
| |
Ishitzu Eloredia
| Sujet: Re: flood Jeu 28 Aoû 2008 - 17:21 | |
| la première chose qu'elle fait, c'est floodé. Quelle ingrate. :nah: ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Jeu 28 Aoû 2008 - 17:52 | |
| Z'en pensez quoi de mon nouveau vava ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Jeu 28 Aoû 2008 - 17:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood | |