|
| Le Clash [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Clash [libre] Dim 10 Fév 2008 - 12:58 | |
| L'impérieuse horloge qui surplombait la porte d'entrée de Poudlard venait de retentir. Elle annonçait dix heures du matin. Les portes de la Grande Salle s'ouvraient et se refermaient sans cesse à la volée. De jeunes élèves y pénétraient puis en ressortaient en riant. C'était un samedi matin du mois de mars. Les élèves de Poudlard auraient très bien pu porter des vêtements moldus ce jour-là mais la plupart d'entre arborraient des écharpes et des chapeaux à l'éffigie des rouges et or de Gryffondor ou des verts et argents de Serpentard. Dans une heure à peine, un match de quidditch devait avoir lieu entre les deux maisons. Il s'agissait de l'avant-dernier match de l'année qui permettrait à l'une des deux équipes de gagner la coupe. Les Poufsouffles et les Serdaigles devaient encore disputer une partie mais les points qu'ils avaient cumulé étaient risibles. Si bien qu'à présent, les Gryffondors étaient en tête avec 462 point, talonnés par les Serpentards à 437 points. Sally Flemings était installée à la table des Gryffondors. Elle n'avait pas pu toucher à son assiette pleine de bacon et d'oeufs brouillés. Son ventre gargouillait étrangement à cause du stress. L'empêchant d'avaler quoi que ce soit hormis de l'eau. Ce n'était pas plus mal, lui avait dit Grayson, l'un des jumeaux Avery, peut être qu'un Serpentard s'était arrangé pour empoissonner son assiette... Mieux valait ne toucher à rien, du moins jusqu'à la fin du match ! Les Gryffondors ne pouvaient pas se permettre de perdre Sally, leur atout principale, leur attrapeuse. La jeune fille de dix sept était très douée même plus que cela puisqu'elle jouait comme remplaçante officielle dans l'équipe féminine des Harpies de Holyhead quand elle n'avait pas cours. Une fois ses études terminées, la jeune fille tenterait de passer professionnelle. Sally jeta un coups d'oeil à sa montre. Elle repoussa sa chaise et se leva brusquement. Charly O'Brian, le capitaine de l'équipe des Gryffondors, avait donné rendez-vous à ses joueurs à dix heures quinze sur le terrain pour motiver ses troupes. La rouge et or prit la direction du terrain de Quidditch. En passant la grande porte, elle frissonna et resserra les pans de sa cape autour d'elle avant d'emprunter la direction du stade. Lorsqu'elle y parvint, elle aperçut un étrange attroupement de Gryffondors à l'air passablement agacés. La jeune fille se rapprocha à grands pas et aperçut l'un des frères Avery. Ce dernier se tourna vers elle.
Avery - "Sally... Nos battes ont disparu ! On les a volé !!!" Sally - "Quoi ?! Non, c'est pas possible ! On en a besoin !"
Autour d'eux la foule de lions approuva. Un cri féroce s'éleva approuvé par d'autres :
"Je suis sûr que c'est un coups des Serpentard !!!" "Oui, c'est eux !!! Ca ne fait aucun doute !" "Regardez là-haut !!!!"
Toutes les têtes convergèrent vers un groupe de verts et argents qui étaiet installés sur les gradins et paraissaient, pour une raison inconnue, se marrer comme des dindes. Menés par Grayson Avery, quelques rouges et ors enfourchèrent leur balais et montèrent au niveau des Serpentards. Soucieuse que rien de dégénère, Sally les imita.
Garyson - "Hey !!! Qu'avez-vous fait de nos battes ????"
Le ton était aggressif et plein de reproches. |
| | | Asuka Harada
Nombre de messages : 305 Age : 33 Maison : Serdaigle Message Perso : (L) Tigrou, Nado, Thoms, Eva, Thib'... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le Clash [libre] Lun 11 Fév 2008 - 13:01 | |
| Dix heures. Dehors, l'immense horloge de Poudlard retentissait. Mais au chaud dans son lit, Asuka n'avait aucune envie de bouger. Du moins, pas pour l'instant. Se retournant de manière à être sur le ventre, les bras sous son coussin qu'elle serrait, elle referma les yeux, laissant divaguer son esprit du côté de son petit ami, Atreus. Un sourire accroché aux lèvres, la jeune fille resta un instant à rêvasser ainsi, jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux et ne constate qu'un quart d'heure venait de se dérouler, à une vitesse vertigineuse. La jeune femme sauta de son lit, plus vite qu'il ne fallait de temps pour le dire. En quelques secondes, elle avait choisit sa tenue: un jean simple, pull noir, converses noires. Elle enfila le tout et, passant devant la glace, elle se noua les cheveux en un chignon désordonné, fait à la va-vite. Ce serait suffisant. Passant à la salle de bain pour faire sa toilette et se mettre une touche de maquillage, elle fut prête en dix minutes. La jeune femme descendit à bonne allure les marches menant à la salle commune, tandis que la porte du dortoir des garçons était ouverte. Levant les yeux vers cette dernière, elle accosta le jeune homme qui en sortait, lui demandant si Atreus y était encore. A réponse affirmative, Asuka sourit en hochant la tête.
- Reveilles moi ce feignant s'il te plait. Et dis lui que je l'attend au stade...
Elle sourit au garçon et quitta la salle commune. Asuka n'avait jamais été tès aimable avec les gens, encore moins ceux de cette maison qu'elle ne considérait pas comme la sienne... mais depuis qu'elle connaissait Atreus, elle était beaucoup plus attachée à cette maison, et bien plus agréable avec tout le monde.
Désormais dans le couloir, elle descendit les escaliers qui, par chance, pivotèrent directement en bas, ce qui lui épargna ces détours insuppportables. Rentrant dans la grande salle, elle croisa Sally qui en sortait, pâle. Asuka lui accorda un sourire confiant avant de continuer sa route vers la table des bleus et argent. Elle en avait de la chance Sally... Asuka aurait aimé elle aussi avoir ce stress ce matin, cette montée d'adrénaline en entrant sur le stade... Mais non. Pas cette année. La jeune fille depuis cet été avait entamé une petite carrière de mannequinat, et elle avait dû quitter l'école la plupart des week-ends, se faisant remplacer pour les matchs. Elle se sentait, quelque part, responsable des défaites enchainées par son équipe... C'était sa dernière année ici, elle aurait tant aimer marquer le coup... Mais les Gryffondors, ainsi que les Serpentards, étaient vraiment bons. Et peut-être que même si elle avait été là, ils auraient quand même perdu. Du moins, c'est ce qu'elle se disait pour se consoler...
Arrivée à la table, elle prit deux pains au chocolat, sans prendre la peine de s'asseoir, et repartit. Asuka ne déjeunait jamais vraiment. Le matin, elle n'avait jamais le temps de manger plus qu'un pain au chocolat avalé vite fait entre la douche et le départ pour les cours. Du coup, le week end, c'était la même chose: un ou deux pains au chocolat lui suffisaient amplement. Repartant vers le stade, elle observa les élèves autour d'elle. Les Gryffondors et les Serpentards ne se supportaient habituellement pas... Alors en ces temps de Quidditch... Asuka regardait un groupe de verts et argent qui se moquaient de Gryffondors qui marchaient devant eux. Ils étaient ridicules. Si bien que la jeune fille commencait à comprendre pourquoi elle n'y était pas allée... Serdaigle valait bien mieux. Les gens de Serdaigle étaient beaucoup mieux... Un sourire aux lèvres, elle entra dans le stade, finissant son second pain au chocolat qu'elle venait d'engloutir apès le premier. Elle avait beau ne pas avoir faim le matin, elle n'en restait pas moins une belle gourmande.
Mais comme la plupart des élèves, son attention fut attirée par des cris venant d'en haut. Asuka monta les gradins, évaluant la situation: des serpentards riaient grassement en haut des tribunes tandis que l'équipe rouge et or, sur leurs balais, leur faisaient façe. C'est fou comme les élèves pouvaient devenir encore plus bètes à l'approche d'un match... Arrivée au niveau des Gryffy, à côté des Serpentards, Asuka lâcha:
- Sally... qu'est-ce qu'il se passe ?
Elle savait que ce n'était pas la jeune femme qui avait provoqué. C'était une évidence, Sally n'était pas débile. Mais avant que la jeune femme ne réponde, un serpentard, qu'Asuka ne connaissait que de vue, railla:
- On a rien fait, on en a rien à faire de vos battes... Tout le monde sait que de toute façon, avec ou sans, vous jouez comme des manches...
Les rires gras s'enchainèrent tandis qu'Asuka comprenait la situation. La petite plaisanterie ne durerait pas longtemps. | |
| | | Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Le Clash [libre] Mar 12 Fév 2008 - 1:03 | |
| Dortoir des Septième Année - Tour des Serdaigles - 10:22 Atreus et Asuka étaient... Profondément enlassés. Ils s'embrassaient fougueusement. C'était beau. C'était bon. Au fil du baiser langoureux qui n'en finissait pas, les bras des deux jeunes protagonistes s'efforçait de déshabiller l'autre le plus rapidement possible. D'une part, Asuka déboutonnait avec aisance la chemise du jeune homme qu'elle enlassait. D'autre part, l'Irlandais tâtonnait à la recherche de la bretelle du soutif de la jeune femme. Après plusieurs passage il le découvrit. Il posa sa main dessus, effectua la pression nécessaire pour l'ouvrir et...« ATREUS ! BOUGE TON CUL 'SPECE DE FLEMMARD ! » Ah ! Ne me dites pas que chui réveillé ! Et... Et merde. Oh putaing. Ce salaud va m'le payer. Il ouvrit brusquement les yeux, furieux. Mais il les referma rapidement. La lumière était éblouissante. Le Serdy grogna, jura, tout en se redressant vivement quand même. Putain. Un si beau rêve. Et juste quand ça devenait sympathique... « P'tin connard ! C'vaaah pas bien dans ta tête ou quoi ? Réveillez les gens comme ça, ça s'fait pas ! T'es au courant ducon ?! »
« Zen Atreus... J't'explique... J'viens de... »
« MAIS PUTAIN TU T'REND PAS COMPTE ! J'FAISAIS UN D'CES RÊVES ! »
« ...Voir... »
« P'tiiiin... Enfoiré va ! »
« ...Asuka. » Atreus sursauta et se jeta sur son pote. Il le secoua relativement brutalement pour lui soutirer des informations sur sa petite amie qu'il venait de mentionner. Pour plus de clarté, je vais éviter de transcrire les paroles de l'Irlandais car elles sont juste un peu... Confuses. Entre les "Putain elle est où" et les "Accouche viiite !". Hum. Voilà quoi. « Euh... Calme calme ! Elle m'a juste dit d'te réveiller et elle te fait savoir qu'elle t'attends en bas. Alors grouille-toi ! » Atreus ne releva même pas la remarque désobligeante du Serdy qu'il avait secoué. Il se rendit dans le petit cabinet de toilettes du dortoir et s'passa un coup d'eau sur la figure. Niquel. Voilà qui achevait de le réveiller. Raaah. Asuka. Juste quand il rêvait d'elle. Il l'aimait ? A la folie. Bon allez hop. Faudrait justement pas la faire attendre. Il prit une douche rapid', enfila un calebut propre, un jean, une ceinture noire, un t-shirt gris sombre à rayures noires et une chemise kaki. Hop. Prêt. Après avoir enfilait ses shoes, Atreus dévala les escaliers du dortoir. Un coup d'oeil à sa montre : 10:43. Mouarf. Faut toujours qu'il mette trois plombes à se préparer. Bon tant pis. Go grande salle !+ + + + + + + + + + + + + Quelques dévalages de marches et diverses glissades plus tard... Bien. Grande Salle. Boaf. Toujours du monde. Un peu normal aussi. Mais... Mais y'a du rouge et or dans l'air. Ah. Et du vert et argent aussi. Le jeune homme s'arrêta brusquement au milieu du chemin qui le menait à la table des Serdaigles. P'tin. Quel con. Comment avait-il pu oublier le match Gryffy/Serpy ? Tssss. Tu divagues mon pauv' 'Treus. On s'en fout.
Le jeune homme continua sa route. Un rapide coup d'oeil sur l'ensemble de la table et alentours le renseigna sur l'absence d'Asuka. Merde. Elle a du se rendre déjà sur le terrain pour assister au match. Il enfourna rapidement une demi-douzaine de toast au nutella et un verre de jus d'orange avant de sortir à l'air libre.
Pouah. C'fait du bien ça. L'air était frais et piquant. Pas trop. 'Fin ce qu'il fallait en gros. Le Serdy regretta sur le coup le fait qu'il n'est pas penser à prendre une veste plus chaude. Mais sa marche rapide le réchauffa en peu de temps. Après quelques minutes de marche, il arriva en vue du stade. Il ne s'arrêta pas et continua jusqu'à ce qu'il soit à l'intérieur. Déboulant à mi-chemin d'une rangée de gradins il jeta un coup d'œil alentour.
Hum. Voilà la situation. Des Serpy assis dans les gradins, se marraient. Les Rouge et or leur faisaient face, en vol stationnaire sur leur balais, et... Asuka. Oho. La magnifique jeune femme était donc bien là. Bon. Apparemment ça allait pas bien.
En quelques instants, le bleu et argent arriva aux côtés d'Asuka. Il lui caressa doucement l'épaule, l'embrassa furtivement sur les lèvres avant de se tourner vers les membres des deux équipes. Il adressa un signe de tête aux Serpys qu'il connaissait, c'est-à-dire tous, et lança un sourire à Sally et à son équipe. « B'jour tout l'monde. Salut Sally. Bon. C'quoi l'deal là ? Ya un truc qui s'passe pas bien ? » La question qui tue. ZE QUESTION ! Genre ils bavardaient gaiement en tirant des gueules d'enterrement et de vieux fou furieux. Hum. Atreus et sa "légendaire" réflexion. Changera-t-il ? Pas sûr... | |
| | | Yann B. Milford
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Clash [libre] Lun 18 Fév 2008 - 1:00 | |
| Début de la matinée précèdent la rencontre avec Asuka, Sally et les autres : 2h30 du matin.
Qu’elle belle soirée il venait de passé, telle celle que sa grande sœur Ann lui avait tant parlé, les fêtes typiques moldu arrosé d’alcool et tout sorte de substance illicite, il ne voulait pas en consommée se soir la mais rien à faire Aaron son meilleur pote venait de snifer la ligne blanche et paraissait assez, euh … Comme qui dirait défoncé. Soudain un « Splash !!!!!!! », devinait qui c’était, bien sûr c’était Yann, il venait lui aussi de la snifer et venait ensuite de s’enfiler presque une bouteille de Whisky, arg pas beau à voir Yann en train de gerber, bourrer et en plus défoncé. A ce même moment une voix retentit :
Jack – Putain… Yann t’abuse !
Pour couronné le tout manquerait plus que Aaron et les quelques autres personnes de cette fête commencée elles aussi à gerber. Fallait demandé, deux, trois autres personnes commencèrent elles aussi a vomir tout ce qu’elle venait d’ingurgité, en grande partie de l’alcool. L’organisateur dépassé par l’événement commença alors à faire partir quelques personnes telles Yann et Aaron, qui devait être sans doute les plus bourrée de la soirée. Il les fit amener dans les dortoirs, heureusement le personnel de Poudlard paraissait ne pas être présent se soir-là heureusement pour eux car s’il se serait fait choper, expulsion direct sans réfléchir. Il arriva alors au dortoir se débarbouilla le visage et s’étala littéralement sur son lit.
Réveil de Yann : 7h30 du Matin.
« DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!! »
Cette saleté de réveil retentit, Yann avait en plus de ça la gueule de bois un de ces mal de crâne, il sentait comme si sa tête allait exploser à cause de cette migraine. La sonnerie en plus de cela était très aigu comme celle des réveils bien ancien et bien bruyant, Yann fit un mouvement réflexe, son point s’abattit sur le réveil fait de fer et quelque morceau de verre, au lieu de l’éteindre, en donnant le coup il se défonça la main, puis un gros cris surgit :
Yann – PUTAIN DE REVEIL DE MEEEEEEEEEEEEEERDEUH !!!!!!!
Heureusement, le dortoir semblait vite, mais par son grand malheur, deux de ces potes, enfin peut-être il le serait plus a cause de cette gaffe, se réveillèrent en sursaut, fallait dire que le cris était d’une assez grande intensité, un morceau de verre venait de lui rentrait dans la peau, les deux autres élèves le regardèrent et se mirent a ricaner, tsss ce Yann comme d’habitude, THE cas, après ce moment très marrant il se rendormir, ils semblaient avoir l’habitude car ce genre de chose arrivait assez fréquemment, il essaya de se lever, mais semblait ne pas avoir débourré, essaya de se mettre debout et tomba par terre. Il se releva, et parvint à tenir debout, il avança son pied, et parvint à se maintenir debout. Il mit une dizaine de minutes pour descendre les escaliers et pour arriver à la grande salle. Il rejoint alors ses potes, Aaron, Jack et les autres. Eux aussi semblaient assez, hum destroy. Yann parvint à sa place et Aaron parla :
Aaron – T’as eu du mal à te lever ? En plus t’as une putain de salle mine. Yann – Nan tu crois, en lui jetant un regard froid.
Il se servit son petit déj’ sur tout ce qui était proposé sur la table, et commença, à manger avec tout ce qu’il avait gerber fallait bien qu’il reprenne des forces. Vers 8h15 il se leva de tables avec la panse bien remplit, il n’avait jamais eu aussi faim. Il se sentait un peu mieux mais était toujours autant défoncé. Ce jour-là il avait promis d’allez voir Atreus au terrain de quidditch, cette Atreus était sa plus grande connaissance dans Poudlard, un copain d’enfance. Une fois sur place, il entendit des cris, conflit inter-maison, Gryffy/Serpy, il était de serpy, mais allé bien sûr ne rien faire, il n’était aucunement concerné, sauf si il y avait quelconque dégénération. Comme de part hasard, il fit une entré fracassante, il monta dans les gradins et loupa la dernière marche la ou il avait du peuple, Zbam ! Il se mangea le mur. Le fracas du choc résonna dans les murs qui étaient en bois, de nombreuses personnes se tournèrent dont Atreus, qui commença à rire. Il fit comme si de rien n’était, une fois que les regards n’étaient plus tourné vers lui, il commença a se gratter la tête double mal de crâne. Il arriva ensuite au niveau de ses amis et leur dit :
Yann – C’est quoi ce bordel ? Les serpy’ cherche encore la merde ?! | |
| | | Unity Kentucky
Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Clash [libre] Dim 24 Fév 2008 - 0:52 | |
| Fatigué et incapable de réaliser un mouvement. Seul dans son lit où papiers et vielleries siégaient, le jeune Unity soupirait maintes et maintes fois, cherchant ce calme imperturbable qui trônait le dortoir d'habitude. Mais même dans la pièce principale en bas de l'escalier, il y avait du bruit. Encore. Cinq minutes, il pouvait comprendre. Mais pas six. Il se leva soudainement et ouvrit la porte du dortoir pour se rendre sur le balcon, en chaussons et chapeau de nuit. Et son pyjama rose. Ouais. Avec tout le monde autour, le regardant d'en bas en ricanant. Mais Unity les avait déjà tous notés dans sa liste de ses prochaines victimes. Vous savez quoi ? Monsieur Kentucky devenait plus sombre et plus méchant, à partir de maintenant. A cause d'eux, cette classe sociale de nuls. Alors le garçon retourna s'asseoir sur son lit, la tête dans ses mains, à se demander pourquoi il se trouvait encore dans ce taudis. Où fouines et mauvaises herbes grouillaient depuis maintenant six ans. Plus qu'un et il serait libre. Enfin. ' Kentucky, on a lancé le plan. Dans dix minutes, ça sera bon. Rendez-vous au Terrain. ' Sourire colgate. Unity jeta un regard lgérement viscieux à son collègue, qui repartit aussi vite, de peur ue la joie que dégageait Unity à ce moment ne se transforme en haine. Ah, enfin une bonne nouvelle. Le Jeudi Soir, une réunion de certains Serpentards avait eu lieu dans la Salle sur Demandes afin de se venger de leurs chers amis Gryffondors. Oh rien de méchant, juste des petites répérations du côté des battes de Quidditch. Oh, j'avais oublié de vous préciser que les Serpentards étaient connus pour leur fair-play et leur sens du jeu. Un esprit très saint et pas du tout vengeur. Monsieur Kentucky s'habilla en quatrième vitesse, mettant sa cravate dans sa poche et descendit du dortoir pour sortir de ce trou à rats, où quelques élèves lui souriaient encore pour la sortie théâtrale de tout à l'heure.' Kentucky ! Craquant ton pyjama ! ' Et s'apprêtant à ouvrir la porte, Unity lui répondit :' ça, je le savais déjà,très cher. ' Clac. Enfin sorti de cet enfer. Pour la première fois depuis le début de cette année, Unity aimait ne pas se trouver en compagnie des aures membres de sa maison. Vraiment trop lourds. Le teint légérement blanchâtre - quand vous êtes malades vous n'avez pas la forme - et la mine fatiguée, le jeune homme se rendit dans le Hall d'entrée, où des groupies l'attendaient pour qu'il fasse encore le show. Mais pas aujord'hui, leur dit-il. Vraiment pas au top, lui. Direction quoi, déjà ? Ah oui, le Terrain de Quidditch. Unity n'y était pas retourné depuis le dernier match, donc assez longtemps. Mais ça ne lui manquait pas, cette ambiance de fête, ces jeunes qui crient partout en agitant leur banderole, risquant de blesser quelqu'un à tout instant. Le temps n'était pas catastrophique, mais Unity avait tout de même enfilé un gros pull blancà capuche pour se proteger la tête. N'allons pas en plus attraper un rhume. Arrivé dans le terrain, le Serpentard détecta de suite ce groupe d'élèves discutant sûrement du beau temps. Alors, il s'asseya dans les tribunes d'à côté, ne désirant pas s'incruster pour en plus ne rien dire. Les bras croisés et son nez devenu rouge, Monsieur Kentucky entendit un gros ' Boum ' provenant du bas des gradins. Il leva sa tête et aperçut un garçon arriver vers lui mais celui-ci dévia sa route pour rejoindre les autres.Yann – C’est quoi ce bordel ? Les serpy’ cherche encore la merde ?!Unity, qui au départ voulait juste regarder le ciel, se concentra plutôt sur les Serpentards en haut, riant à pleine bouche. Bien, leur plan avait bel et bien fonctionné, et tout cela gràce à Unity qui, le Vendredi matin, avait, avec succès, amadouée le professeur et l'avait ammené boire une Bièraubeurre, bien au chaud, permettant à ses collègues de s'emparer des battes et des les saboter. Les Gryffondors pouvaient s'avouer vaincus. Enfin. Le sourire aux lèvres, le Serpentard s'avança à son tour vers le tas, choqués par les evenements, et tout en remettant sa cravate, annonça la couleur.' Tu as quelque chose contre eux ? Puis se tournant vers Sally , t'as quoi encore ? ' Et on dit : Vive la vengeance. Ou bien : La vengeance est un plat qui se mange froid... ça tombe bien, elle ne se chauffe pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Clash [libre] Jeu 28 Fév 2008 - 14:54 | |
| Purée, j'avais pas vu la réponse de Unity ^^' Je réponds ce soir mais j'utiliserai les Jumeaux Avery pour rp. |
| | | Shu Tenshi
Nombre de messages : 286 Maison : Serpentard Message Perso : La vie n'est qu'un jeu ! Game Over ? Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 21/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Le Clash [libre] Dim 2 Mar 2008 - 18:27 | |
|
BIP BIP BIP
- . . Nan . . . Rend moi ma crêpe
BIP BIP BIP
- c’est pas la tienne d’abord . . .
BIP BIP BIP
- AHHHHHHHHHHHHH
PAF ! Et voila ! Fêtons le 100 éme vole planer du réveille de Shu ! Le pauvre engin s’écrasa royalement sur le mur . La petite Shu se redressa dans son lit . Elle cligna des yeux plusieurs fois jusqu'à ce qu’elle voit enfin de façon net . La chambre était sombre et tout le monde semblait encore endormit , pas réveillez le moins du monde par le bazar de Shu . Mais pourquoi avait-il sonné cette idiot ? Il n’y avait pas cour ce matin pourtant ! Elle se frotta la tête machinalement essayant de trouver une explication logique a cela .
- Gryffondor . . . Match . . . Euh . . . Battes !
Et que la lumière fut ! Effectivement aujourd’hui est un grand jour : Serpentards Vs Gryffondor . Rien que ça ! Pourtant ce match ne semblait , en apparence , pas concerner Shu le moins du monde . Elle ne faisait pas du tout partie de l’équipe , et ni tenait pas non plus d’ailleurs . Alors a par agiter stupidement des banderoles que pouvait-elle faire ? Bah le genre de truc que les Serpentards font d’habitude : Vendredi matin , pendant que notre cher Unity usait de ses charmes sur le prof , Shu et le reste de la bande c’étaient permis une petite visite dans les vestiaires des Bouffondor pour emprunter leurs battes . Ni vue ni connu . Après avoir jeter sur chacune d’entre elle quelque petit sort sympathique , ils les avaient caché un peu partout dans Poudlard .
Maintenant , c’était l’heure de voir si tout avait correctement fonctionné . . . Hop ! La blondinette sauta hors de son lit et s’habilla bien maladroitement avant de quitter la chambre . Elle sautillait joyeusement , et une fois arriver dans la salle commune , trébucha dans un tapis . . . Et se cassa la figure . On aurait dit un remix de la petite maison dans la prairie . Mais bon on la pardonne c’est le matin . Une petite bande de Serpentard la fixait , il avait a coup sur remarquer son entrée théâtral .
- Le premier qui rigole je l’atomise .
Les préviens t-elle gentiment en se relevant . Un Serpentard marcha rapidement vers eux , revenant visiblement des dortoirs masculins .
Serpy - Bon , Princesse Kentucky devrait nous rejoindrent au Terrain . . . Normalement .
------> Direction le Terrain
______
Les Serpentards gravirent les gradins et s’installèrent a bonne hauteur . Shu croisa ses jambes et admira la vue . D’ici , on pouvait facilement voir les petites Bouffondor s’agiter pitoyablement . Le spectacle était vraiment très drôle . D’ailleurs la petite bande ne cacha pas son amusement .
- Je me demande combien de temps ils vont mettre a comprendre .
Pas très longtemps visiblement : toutes les têtes rouges et or se tournèrent vers eux . Et voila qu’une poignée vinrent leurs rendre visite , c’est trop d’honneur , fallait pas . . .
Garyson - "Hey !!! Qu'avez-vous fait de nos battes ????" Serpy - On a rien fait, on en a rien à faire de vos battes . . . Tout le monde sait que de toute façon, avec ou sans, vous jouez comme des manches . . .
L’affaire avait attirer pas mal de monde . Y’avait ceux a coter de la plaque : Asuka - Sally... qu'est-ce qu'il se passe ? Ceux vraiment a coter de la plaque : Atreus - B'jour tout l'monde. Salut Sally. Bon. C'quoi l'deal là ? Ya un truc qui s'passe pas bien ? Et ceux qui ont un puissant sens de déduction : Yann – C’est quoi ce bordel ? Les serpy’ cherche encore la merde ?! Tout un tas de gens qu’elle ne connaissait pas le moins du monde . . .
Shu gratifia d’un regard noir . Yann , connaît que de vue , mais elle en savait assez pour savoir que c’était un Serpentard . Un Serpentard qu’avait moyennement l’air d’un Serpentard .
Unity - Tu as quelque chose contre eux ? - t'as quoi encore ?
Shu se tourna vers le Gryffon qui les avaient injustement , bien entendue , accuser d’avoir voler leur battes .
- C’est pas notre faute si vous savez pas ranger vos affaires . Vous allez pas nous reprochez votre incompétence , maintenant .
No comment.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Clash [libre] | |
| |
| | | | Le Clash [libre] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |