MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 We Had A Bad Day... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaïl K. Taylor

Abigaïl K. Taylor


Nombre de messages : 5
Age : 33
Maison : Serdaigle
Message Perso : Nightwiiiiiiiiish
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse fêlée
Facultés Spéciales: //

We Had A Bad Day... [Libre] Empty
MessageSujet: We Had A Bad Day... [Libre]   We Had A Bad Day... [Libre] EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:35



Abby voulait sortir. Elle ne pouvait plus rester comme ça, enfermée, avec ses livres pour faire la conversation. C'était bien gentil les devoirs et d'être une Serdaigle, mais quand y'en a marre, y'en a marre. Parce que un humain avait besoin de temps libre. Ils n'étaient pas des robots, que diable! Mais ça, les profs semblaient ne pas l'avoir compris. Abigaïl Kay Taylor s'était donc retrouver à vagabonder dans les couloirs, sans raison plus valable que de vouloir aller se ballader un peu. Mais en se rendant au Parc, elle n'avait pas prévu qu'elle croiserait un groupe de serpentards qui s'amuseraient à l'enquiquiner. Je vous jure, ceux là >.<

****FLASH BACK*****

Oh, une jolie Serdaigle! Viens là, petite, petite

Cette voix...Une voix de crécelle, désagréable à l'oreille, vraiment horripillante, à vous faire dresser les cheveux sur la tête. Tiens donc. Abby se retourna. Ils étaient TROP forts. Comment avaient t'ils su qu'elle était à Serdaigle? Ca ne lui était pas gravé au milieu de la figure, pourtant? Mais il y avait peut être un signe permettant de différencier les Serdaigles des autres étudiants? Peut être leur dos plus voûté qu'à l'ordinaire, dû au trop grands nombres de livres qu'ils transportaient? Peut être. Peut être pas. Bref. Une chose est t'il, c'est que ce ***** *censuré* de serpentard l'avait reconnue en tant que Serdaigle. M'enfin.

Abby avait fait la sourde oreille. Elle avait continué à avancer, sans écouter les sifflets et les rires moqueurs des gras surexcités sur son passage. Laisser faire, laisser passer. Les chiens aboient, la caravane passe. Abby s'efforçait d'ignorer les boutonneux stupides, tout Serpentards qu'ils étaient. Et la valeur principale de cette maison c'est censé être quoi déjà? La ruse? L'intelligence? mouais! Tu parles de représentants! Même pas foutus de se tenir correctement en présence d'une fille. Mais Abby n'était pas une fille. Enfin, pas au sens Serpentard du terme, pour qu'il y ait un sens typique de chaque maison à chaque mot. Abby n'était donc pas une fille au sens serpentard du terme. C'est à dire facile et superficielle. Pas de bol les gars, si vous voulez draguer, c'est pas avec Abby qu'il faudra essayer. Parce qu'Abby l'intellote n'était pas spécialement attirée par une horde de crétins avec des hormones en ébullition. Mais monsieur je suis plus malin qu'un autre ne semblait pas l'avoir compris.

Il s'est tenu devant elle, avec un sourire à faire pâlir d'envie les mannequins des pubs pour les dentifrices. Abby avait tenté de foncer dans le tas, mais l'autre imbécile l'avait retenue par le poignet -_-'


Hey, ma puce, où tu vas comme ça?

Une phrase qui avait fait sortir Abigaïl de ses gonds. La jeune Serdaigle s'était dégagée de son emprise (punaise, quelle poigne!) et elle répondit à Monsieur Colgate

Je vais là où tu n'y seras pas. Alors maintenant lâche moi et laisse moi passer, tu bloques le passage!

Abby l'avait donc délibérément bousculé et elle était partie.

*****Fin du flashback*****

Abby était donc là, dans l'herbe, tremblante de rage. Non mais! C'est pas comme ça qu'on avait une Abby. La jeune Serdaigle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle brandit sa baguette magique et elle lança d'une voix mauvaise:

Encore toi?!?

Mais elle s'aperçut que l'individu en face d'elle n'était pas cet idiot. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian J. Holloway

Adrian J. Holloway


Nombre de messages : 32
Maison : Poufsouffle !
Message Perso : VIVE LES POUFOUSFFLES
Age du Perso : 15 Piiges =)
Date d'inscription : 11/01/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux =D
Facultés Spéciales: //

We Had A Bad Day... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: We Had A Bad Day... [Libre]   We Had A Bad Day... [Libre] EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:01

    Adrian avait passé une dure journée aujourd'hui. Celle-ci venait de se terminer par deux heures d'Histoire de la Magie aussi ennuyeux et ininteressant que d'habitude. Comme toujours, les élèves étaient tous à moitié somnolants, affalés sur leur table, la tête dans leurs bras. Adrian en était même venu à s'endormir profondément ! Heureusement que la sonnerie qui annonçait la fin des cours avait été assez forte pour le réveiller, sinon il serait resté assis sur sa chaise comme un idiot, pendant que les autres élèves s'en iraient... Enfin bref.

    Adrian Holloway décida d'aller faire un petit tour au parc, comme il faisait presque tout le temps parce qu'il savait qu'il pourrait y faire de nouvelles rencontres ou regarder le magnifique paysage. Il sortit alors de l'école des sorciers, l'écharpe aux couleurs de Poufsouffle autour du cou. Il portait un jean moulant ainsi qu'une veste à carreaux qui lui tenait bien chaud par un temps pareil. A ses pieds, des converses, comme presque toujours... Des converses noires et blanches, également à carreaux.
    Ses pas crissaient dans la neige et quelques flocons venaient se psoer délicatement dans ses longs cheveux bruns qui lui couvraient le front. Ses yeux bleus ciel parcouraient l'horizon et un sourire ornait ses lèvres. Mais ce sourire s'effaça quand il aperçut au loin un Serpentard qui devait avoir un ou deux ans de plus que lui, maintenant fortement le poignée d'une jeune Serdaigle. Adrian fronça les sourcils. Non il ne détestait pas les Serpentard. Il n'avait rien contre eux non plus ! Mais il ne supportait pas de voir des adolescents s'en prendre avec des jeunes femmes juste parce que celles-ci repoussent leurs avances ! Adrian poussa un grognement. Il avait bien l'intention d'aller voir ce jeune homme, même s'il faisait quelques centimètres de plus que lui et qu'il était sûrement plus âgé aussi. Certes, il ne connaissait pas la Serdaigle, mais tant pis. Il était protecteur, même envers les inconnus !

    Adrian fit juste un pas de plus dans la neige profonde, quand il aperçut que l'élève était partie. Tant pis, il irait quand même ! Il ne pouvait supporter que ce Serpentard s'en prenne à plus faible que lui ! Il se dirigea alors ves le garçon, tandis que la jeune fille partait un peu plus loin, sans avoir vu apparemment qu'Adrian s'était dirigé vers lui. Fronçant les sourcils, il le regarda d'un air provoquateur et lança :


    « Hé mec ! T'as pas honte de t'en prendre à elle ? Apparemment, t'es pas très doué avec les filles. Je t'interdis de t'en prendre encore une fois à quelqu'un qui ne t'as rien fait, c'est clair ? »

    Sa petite bande de copains Serpentard s'approchèrent, lançant des "Houuu!" et des "baston!". Adrian soupira. Le Serpentard le regarda des pieds à la tête comme s'il le méprisait.

    « Et toi je t'interdis de me parler encore sur ce ton, sale petit Poufsouffle ! »

    « Vous n'êtes vraiment qu'une bande de crétins ! »

    Adrian le fusilla du regard avant de partir. Il se dirigea vers la jeune femme, mais celle-ci pointa sa baguette sur lui.

    « Encore toi ?! »

    « Moi ??? Je ne crois pas qu'on se connaisse... Et puis, je viens de lui interdire de refaire ce qu'il a fait !!! Tu devrais plutôt me remercier... »

    Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
We Had A Bad Day... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'air libre
» [alone...~libre]
» You'll Ask For Me - Libre.
» Se venge (libre)
» Illuminations [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser