MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [alone...~libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haylie J
Invité




[alone...~libre] Empty
MessageSujet: [alone...~libre]   [alone...~libre] EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:27

Haylie était tranquillement chez elle, elle dormait profondément. Elle se mit à rêvait. Mais, c'était étrangement flou, elle avait du mal à distinguer les personnes qui étaient présentes, mais, elle arrivait à reconnaître un jeune homme accompagné par une jeune fille. Ils devaient sans doute sortir ensemble vu qu'ils se tenaient main dans la main et qu'ils avaient l'air plutôt intimes tout les deux. Haylie trouvait ce rêve bizarre et ne trouvait pas à quoi cela pouvait correspondre. Elle n'avait jamais rêvé de cela auparavant. D'habitude, ce n'était que des choses banales, loin de ce sujet là. Mais bon, ce n'était pas elle qui décidait de ses rêves. Elle ne pouvait rien y changer. Peut-être qu'à un moment où un autre, elle en saurait plus sur ce rêve et ce couple. Elle vit ensuite, une petite fille qui était chez elle, elle observait une femme, cela devait être sa mère. Elle entendit une personne sonner à la porte et, elle regarda étrangement sa mère qui alla ouvrir. Elle devait avoir un mauvais présentiment vu sa tête. Elle commença à voir le visage de l'homme, mais malheuresement, il portait un grand chapeau alors, elle voyait juste son regard. Puis, elle écouta la conversation entre sa mère et l'homme. Et, elle le regard brandire son fusil et, la tuer. Alors, elle sauta dans les airs et, elle commença à le frapper de toutes ses forces, de rage. Mais, il lui donna un violent coup sur la tête, elle tomba donc à terre inconciente, avant de vraiment être inconciente, elle l'écouta lui dire qu'elle serait la prochaine. Et, elle lui avait fait, pendant leur bref bataille une cicatrice derrière la nuque et, sur son visage qui traverse l'oeil. Et, elle fut ensuite totalement évanouit. Haylie trouvait ses rêves de plus en plus bizarre. Elle devait sans doute aller voir un médecin, parce que depuis sa naissance elle n'avait jamais eu des rêves comme ça mais bon, il fallait bien un commencement à quelque chose.

Haylie se réveille ensuite en sursaut, elle venait d'entendre un drôle de buit, mais, c'était inquiétée pour rien, ce n'était que son réveil qui marquait sept heure du matin. Elle se frotta les yeux, alla déjeuner, puis, s'habilla après s'être lavé. Elle donna à manger à son chat et sortit de chez elle. Elle se téléporta jusqu'au cimetière, son endroit favorie. Elle marcha tranquillement en abservant les tombes qui se trouvaient sur son passage. Elle n'était pas venu ici depuis longtemps. Cela lui faisait du bien de revenir enfin au cimetière. Ca lui avait manqué fortement. Elle espérait rattraper le temps perdu, parce qu'elle en avait perdu beaucoup en plus. Elle marcha encore et encore jusqu'à arriver dans une grande et souptueuse clairière. Il y avait l'une des plus belle tombe au centre. Haylie s'y assit et lu le nom qui y figurait en frottant légèrement à cause de la poussière qui s'y trouvait. Personne n'avait du venir ici depuis longtemps enfin, c'est ce qui lui semblait en voyant les lieux. Elle observa ensuite les alentours et approuva ce qu'elle venait de dire à l'instant même. Elle se remit à contempler la tombe et se releva et s'assit par terre contre celle-ci. Elle repensa ensuite quelques minutes à son double rêve. Elle essayait de comprendre un peu mieux ce qu'elle avait vu pendant celui-ci, car ce n'était pas très clair pour elle. Puis, elle lut un morceau du livre qu'elle avait pris à la bibliothèque.


Il faisait encore nuit, la lune éclairer la ville de Londre de sa lumière blanchâtre. Elle se trouvait très haute dans le ciel encore noire et lugubre. Il n'y avait aucun battement d'ailes à appréhender dans les splendeurs. Le temps était comme dans l'histoire du vampirisme qui était plutôt longue puisque qu'il lui puise racine dans l'Antiquité, la mytologie grecque y présente de nombreuses créatures buveuses de sand parmi les striges et dans la tradition judéo-chrétienne. Vous avez reconnu la source de ses phrases un peu soutenu, enfin, selon moi, d'autres trouvèrent cela normale, traversant pas le soutenu. Dracula était l'un des fameux livres spéciale et énormément lu, enfin, Elizabeth le lisait tout les soirs. Il la passionnait, et, elle trouvait qu'il lui ressemblait vu qu'il faisait...la même chose. Ils faisaient couler du sang. Tout d'eux indépendant, même si, Elizabeth ne l'était pas totalement, elle dépendait aussi un peu de la Delilah qui était son clan. Cela faisait son boulot qui lui permet de gagner sa vie, même si elle ne se trouver vraiment pas dans la misère comme en ce temps le tiers de Londre à peu près.

Même si la population est encore stable, que le sang coulait beaucoup, la joie renaissait souvent dans la tristesse quotidienne, enfin par fréquente totalement. Mais présente dans le coeur de chacun, ce qui était déjà un problème, vu que la joie s'éteignait de plus en plus dans les diverses familles existantes. Il y en avait qui étaient plutôt contents que les bars existent qu'en ils sombraient dans le désarois. Eh oui la vie est faîtes ainsi, mais, on y peut rien enfin pas entièrement vu qu'on est...jamais seule. Eh oui, je m'égarre. Je parle de moi à la troisième personne. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas entièrement pas fofolle vous pouvez me croire, je sais garder mon serieux, comme par exemple pendant mon travail. Je vais vous expliquer. J'y suis, et, j'y resterais. J'ai décidé par ce que j'ai souffert lors de mon enfance. Je ne vous cacherais pas que c'est toujours le cas, comme quand je prend une vie à un être qui rejoint après les cieux. Je crois que je vais un peu stopper mon bavardage, je sais que lorsque je pris, je deviens un peu et même beaucoup débile, désolé de l'exprétion. Mais, j'ai tellement de pêcher à pardonner que je dois maintenant devoir venir tout les jour me pardonner ici, à l'église, je serais votre plus grande cliente.
Revenir en haut Aller en bas
 
[alone...~libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You'll Ask For Me - Libre.
» We Had A Bad Day... [Libre]
» A l'air libre
» visite [LIBRE]
» Punition (libre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser