|
| doute... [LIBRE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Xela yan Invité
| Sujet: doute... [LIBRE] Mar 19 Déc 2006 - 20:36 | |
| Xela n'avait pas cours cette après-midi... Il était allongé sur son lit , tranquilement..sasn stress ni rien... AU bout de quelque minutes , il se leva , enfila sa cape d'hiver et ouvrit la fenêtre de son dortoir... Il vérifia que personne n ele voit , prit son balais , le chevaucha et s'envola part la fenêtre... Il se dirigea vers la forêt ointerdit après avoir pris le soin de fermer la fenêtre..
A midi , il avait mangé/ but un gros plat de pates et un fruit...ainsi que deux verres d'eau..
Xela aterrit en douceur devant la grille de la forêt interdite..Là il s'arreta.. Le vent lui caressait les cheveux , al neige tombait lentement , même si il était plus de 3 heure et qu'un léger brin de soleil pérsistait; il y avait déja deux centimètres de neiges au sol...
Xela hésita...devait il suivre sa curiosité et franchir els barreaux? |
| | | Kana Whe Invité
| Sujet: Re: doute... [LIBRE] Mar 19 Déc 2006 - 21:07 | |
| Kana était perché sur un arbre à l’entré de la forêt interdite depuis un petit moment. Elle était assise sur sa branche, appuyer contre le tronc et rêvait à tout et à rien. Ses longs cheveux noirs volaient doucement dans le vent, contrastant avec la blancheur du paysage. Elle vit un jeune homme arriver sur son balais et se poser à l’entrer de la forêt. De la ou elle était elle pouvait voir sans être vu et il fallait avouer que ça lui plaisait assez. En temps normal elle se serait contenté de laisser le jeune homme la ou il était et de continuer sa méditation mais, manque de chance pour le jeune Gryffondor, Kana était d’humeur joueuse aujourd’hui. De plus elle aperçu l’écharpe rouge et jaune de l’élève ce qui laissa un rare sourire s’échapper des lèvres de Kana. Elle vit que le jeune homme hésitait à pénétré dans la forêt. Elle se laissa tomber en cochon pendue devant le jeune homme ce qui eu pur effet de lui faire faire un bond en arrière.
« Alors on a peur de désobéir à taty Tenshi ? »
Elle releva la capuche du jeune homme sur sa tête.
« Fait attention, Syliana ne vas pas être contente ! »
Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 22:56, édité 1 fois |
| | | Xela yan Invité
| Sujet: Re: doute... [LIBRE] Mar 19 Déc 2006 - 21:48 | |
| Xela prit son balais à deux mains et leva la tête , il avait entendut un bruit de feuillage...mais à peine eut-il balayé l'arbre du regard qu'on lui parla.. Il n'eut même pas le temps de se retourner qu'il avait déja sa capuche devant les yeux... Xela secoua la tête pour l'enlever et regarda la jeune fille. A son écharpe , il en déduisit qu'elle était de Serpentard..
Xela laissa s'échapper un sourire puis , restant entièrement calme et serein il répondit:
-Je n'ai pas peur de Dulby....et Mcgo'..elle pourra rien me dire.. Je me moque complètement des profs..
Xela mentait bien sur au sujet des professeurs et de Mcgo..mais pour Dulby , il était sur de lui... Xlea regarda calmement la jeune fille puis répliqua plsu sèchement..
-On y va quand tu veux dans la forêt..
Xela défiait la serpentarde.. |
| | | Kana Whe Invité
| Sujet: Re: doute... [LIBRE] Mar 19 Déc 2006 - 22:16 | |
| Kana rit intérieurement en voyant le jeune homme se débattre avec la capuche de sa cape. Elle était toujours la tête en bas, les pieds accrocher à la branche. Pas peur de Mikomi einh ? Elle fit mine de s’étouffer en entendant sa question et rit d’un rire faux et moqueur…
« Ne me dit pas que tu me lance un défit le lionceau ! J’y suis aller plus d’une fois dans cette forêt ! »
C’était vrai. Kana aimait les endroits sombres et humides et la forêt répondait à tout celà. Voyant que le jeune homme paraissait bel et bien sérieux elle reprit son calme et fit une galipette pour atterrir avec souplesse sur ses deux jambes. Elle regarda le jeune homme un air de défit dans les yeux.
« C’est partie ! »
Elle se dirigea vers la masse d’arbre et pénétra dans la forêt interdite.
Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 22:56, édité 1 fois |
| | | Harmony Invité
| Sujet: Re: doute... [LIBRE] Mar 19 Déc 2006 - 22:48 | |
| [Hj: Sans vouloir faire ma fourmi, Dulby semble etre Mikomi, et Mc-Go Syliana Tenshi^^ |
| | | Xela yan Invité
| Sujet: Re: doute... [LIBRE] Mar 19 Déc 2006 - 22:56 | |
| [Exact...]
Xela regarda la jeune fille et souria... Elle avait accepté.. Xela la laissa passer devant et la suivit... Il mit une de ses mains dans sa cape , il tenait sa baguette au cas-où..Il la sortit silencieusement , sans que la jeune fille le remarque et murmura un sort:
-Avis...des oiseaux sortirent de sa baguette..
Xlea marcha tranquilement , observant le lieu sombre et humide.. Xlal huma l'air , il était frais..Xela souria , il aimait l'ambiance.. Xela passa devant la serpentarde et se posta juste devant elle.. Il se retourna , la regarda puis observa par dessus l'épaule de la jeune fille..un sourire sadique aux lèvres..
-Oppugno!
Les oiseaux se ruèrent sur la serpentarde et Xela alla grimper à un arbre et observa la scène du haut d'une branche.. |
| | | Kana Whe Invité
| Sujet: Re: doute... [LIBRE] Mar 19 Déc 2006 - 23:25 | |
| Kana avança sentant le jeune homme bouger derrière elle. A quoi il jouait ? Elle vit alors une volé d’oiseau passer au dessus de sa tête qu’elle rentra dans ses épaule pour éviter que l’un d’entre eux se cogne contre elle. Elle regarda le jeune homme passer devant elle avec un regard noir et n’eu pas le temps de réagir que la volée d’oiseau se rua sur elle en lui volant dans les plumes. Elle sortit sa baguette et dit d’une voix claire :
« IMOBILIS »
Les oiseaux se figèrent sur place et elle se tourna vers le jeune homme perché dans un arbre. Elle le regarda d’un air sombre et murmura entre ses dents serrés :
« Tu n’aurais pas dût faire ça…Lionceau ! EVERTE STATINE ! »
Le jeune homme fut projeter en arrière et tomba de l’arbre, pour éviter qu’il ne s’écrase sur le sol et parce qu’elle voulait s’amuser encore un peut Kana poursuivit :
« LEVICORPUS »
Le garçon fut arrêter dans sa chute et suspendu par une cheville dans les airs. Kana s’approcha de lui et lui et lui arracha sa baguette des mains avant de lui faire un sourire mesquin.
« Et qu’est ce que tu fait maintenant ? »
Elle l’observa avec un air satisfait, il était bel et bien coincé ce petit imbécile !
« Je te laisse une chance de t’excuser, et je te rend ta baguette. »
Elle secoua la baguette du jeune homme devant son nez avant de la remettre dans son dos. |
| | | Xela yan Invité
| Sujet: Re: doute... [LIBRE] Mer 20 Déc 2006 - 22:37 | |
| Xela se laissa faire , au bout de quelques secondes il fut la tête en bas , les mains vide.. Il regarda la jeune fille qui la narguait avec sa propre baguette..puis lui arracha la baguette des mains.. Il murmura un sort puis retomba souplement sur ses pieds...et oui , il était très habile même les pieds en l'air. Il regarda la serpentarde..
-Tu pourrais me dire comment tu t'appelles...
Il n'attendit pas sa réponse qu'il poursuivit son chemin.. U bout de quelques pas , ils e retourna..La jeune fille n'avait pas bougé.. Xela lui lança d'une voie ferme:
-Bah tu viens? ou ptetre as-tu peur..
Xela ricana intérieurement et attendit la jeune serpentarde.
Dernière édition par Xela yan-chu le Jeu 21 Déc 2006 - 19:21, édité 1 fois |
| | | Kana Whe Invité
| Sujet: Re: doute... [LIBRE] Jeu 21 Déc 2006 - 0:07 | |
| [ Hj > Euh Kana a mit la baguette dans son dos et suspendu par une cheville c'est pas si simple de la récupéré xD M'enfin...] |
| | | Ellundril O'gemes
Nombre de messages : 221 Age : 32 Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~ Message Perso : ==>LYCANTHROPE!! Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 10/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse malheureuse Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: doute... [LIBRE] Sam 23 Déc 2006 - 1:01 | |
| [Kana a raison, je repends en remettant tout en ordre]
Ellundril se promenait dans la forêt interdite. Elle ne faisait pas de bruit. était sans cesse aux aguêtes. Tout pouvait se passer dans la forêt interdite, et lorsqu'on était qu'en première année et qu'en plus on était seul, il fallait savoir être discrète... Elle entendit alors des voix. Des voix d'élèves, dont une qu'elle connaissait. Elle s'approcha en silence, mettant ses talents de taekwondoniste en avant. Ca avait du bon d'avoir eu des amis moldus dans son enfance, on apprenait à faire comme eux, les même activité, et Ellundril adorait le sport!
Elle vit une serpentarde tenant deux baguettes et un gryffondor suspendu un peu plus loin. La Serpy menaçait Xéla et le maintenait suspendu. Ellundril murmura derrière son arbre:
-Accio Baguettes!
Les deux baguettes lui vinrent en main avant que les deux autres remarquèrent sa présence, normal, elle ne l'avait pas décidée. Xéla tomba lourdement au sol, le sort ne faisant plus effet. Ellundril s'avança vers eux, les trois baguettes dans les mains. Elle lança à Xéla sa baguette, elle ne pouvait pas la confondre, elle l'avait déjà vu. Et envoya à la Serpy ce qui devait être la sienne. Puis elle se mit entre les eux élèves. Elle les regarda sans crainte, avec simplement des yeux fatigués de ce que devenait progressivement sa vie, mais ça, c'est une autre histoire...
-Je sais pas si vous vous rendez compte que vous êtes dans la forêt interdite. Ici, vous devriez savoir que c'est dangereux, c'est pour ça ue c'est interdit. Je ne veux pas vous faire la morale en vous disans que ce n'est pas bien d'y aller, j'y vais courrament, mais je veux que vous comprenez que vous n'êtes pas tout seuls et qu'à vos cris stupides, les bêtes les plus terrifiantes de la orêt, ce contre qui vous ne pourrez rien, et dont vous n'avez d'ailleurs sûrement jamais entendu parler pourraient se présenter, et si ça arrivait, je ne donnerai pas cher de nos vies...Si vous voulez vous battre, il y a le club de duel!
Elle marqua une pause. Elle trouvait qu'ils avaient vraiment étés ein bissien blöd!Elle reprit sur un ton un peu plus amical:
-Moi c'est Ellundril, Ellundril O'gemes en première année à Serdaigle. Xéla, je le connais pour l'avoir vu dans plusieurs cours, toi, je sais simplement que tu es à Serpentard, tu pourrais peut-être plus nous eclaircir?
Ellundril, qui en avait entendu des choses sur les Serpentards lui parlait comme si elle venait d'une autre maison, pour elle, la maison est une accompagnatrice, ce n'est pas elle qui forge le caractère et l'âme. Trop de gens l'oublie. Ellundril avait les jambes fléchits. Elle s'était mise en cette position en lançant le sort, instint de dueliste... Là, elle ne pensait qu'elle n'avait pas trop à craindre, elle se remit droite, gardant toutefois fermement sa baguette en main. | |
| | | Xela yan Invité
| Sujet: Re: doute... [LIBRE] Sam 23 Déc 2006 - 1:20 | |
| Xela tomba lourdement puis vit Ellundril.. Il reprit sa baguette grommela quelque chose et écouta le baratin de la serdaigle.. Il rangea sa baguette et ricana intérieurement..avant de répondre; calmement :
-Salut...Les serpentards ne parlent pas...Ils sont trop renfermés , muets!et bien sur qu'elle a peur la serpentarde mais elle veut pas le dire , c'est tout!
Xela regarda sadiquement les deux jeunes filles avant de reprendre plsu doucement..:
-Salut Ellundril...et c'est vrai tiens...tu t'apelles comment?
Xela se tourna vers la Serpentarde..A pard sa maison , et son état d'esprit , on ne pouvait rien savoir d'elle.
Xela regarda Ellundril...la Serdaigle semblait décidée à faire la conaissance de la serpentarde..mais avant que celle-ci réponde , Xela proposa:
-ELlundril , ça te dis de continuer la promenade avec nous?
Xela regarda par dessus l'épaule des deux jeunes filles....Il hésita puis demanda..
-Heu , les filles vous faites quoi si deux centaures avec des lances s'approchent de vous?
Xlea commençait déja à reculer.. Il mit sa main sur sa baguette et jeta un coup d'oeil derrière lui avant de continuer à reculer doucement. IL en fuyait aps , non , il se concentrait...peut-etre ces centaures étaient-ils gentils.. |
| | | Ellundril O'gemes
Nombre de messages : 221 Age : 32 Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~ Message Perso : ==>LYCANTHROPE!! Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 10/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse malheureuse Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: doute... [LIBRE] Sam 23 Déc 2006 - 16:02 | |
| [HJ: Bonne idée les centaures! Je propose de ne pas poster après mon message, comme ça, on pourra appeller des animateurs, et ce sera plus vivants! Je vais envoyer des mps, et j'éditerai ici pour vous dire quoi! EDIT: Il y a au moins un centaure qui va poster, bon, maintenant, je refais mon message^^]
Ellundril, écouta Xéla. Il y avait dans sa voix une peur bien visible. Deux centaures, derrière elles? Ellundril sentit son coeur battre de plus en plus fort. Elle n'avait jamais vu de centaure, mais elle avait lu pleins d'histoires dessus, et ce qu'elle avait retenue, c'était que ce sont des êtres très ambigus, aux pouvoirs assez effrayant, et ils n'aiment pas toujours la compagnie...
Elle espérait de tout son âme que ceux-la étaient gentils. Que fairaient trois élèves de première année contre des centaures adultes? Ellundril avait peur, et ça se voyait. Cette situation était assez délicat, et tout dépendait de l'attitude qu'aurait les centaures. Ca pourrait tourner, dans le meilleur des cas très bien, avec de nouveaux ami qui seraient des centaures! Mais la possibilité qu'ils soient hostiles la pétrifiait.
Ellundril eu du mal à bouger ses membres. Elle se retourna avec difficulté. Elle regardait par terre. Des sabots martelaient le sol. Son coeur battait si fort à présent qu'elle avait peur qu'il explose.
*Mais qu'est-ce que je raconte? Je deviens vraiment folle là! Faut absolument que je me reprends*
Elle leva lentement ses yeux. Ceux-ci regardaient avec beaucoup d'étonnement les deux centaures devant elle. Ils passèrent sur son corp de cheval et s'arrêtèrent sur leurs visage presque humain.
*Quelle langue ça parle un centaure? Ca parle anglais, comme nous? Pff, on est vraiment mal là! Autant essayer, de toute manière, je n'ai rien à perdre!*
-Euh..Bonjour...Vous...Vous parlez notre langue? On a sûrement dû vous déranger par notre présence...Si..si vous voulez, on peut partir...
Ellundril esquisa un mouvement de recule, mais une main lui attrapa le bras... | |
| | | Xela yan Invité
| Sujet: Re: doute... [LIBRE] Jeu 4 Jan 2007 - 12:19 | |
| Xela avait les yeux rivés sur Ellundril , jusqu'à ce qu'elle se mette à parler.. A ce moemnt , là, Xela posa ses yeux sur les Centaures..ceux-ci paraissaient étonnés mais leur visage fascinaient Xela qui, trop absorbé ne vit aps la main qui attrapait Ellundril et la jeune fille se retrouva sur le dos d'un centaure qui partit au galop.. En entendant les sabots frapper le sol , Xela grimap sur un centaure et le lança la poursuite de l'autre..celui-ci courut...mais lorsqu'il fut à un mètre de l'autre , il rua , Xela tomba en arrière , l'autre centaure laissa tomber Ellundril mais tout deux se dressèrent devant les deux élèves.. Xela recula prudemment mais très vite , ils furent entourés de cinq , six bêtes au torse d'homme et au corps de cheval... Le jeune gryffondor tourna la te^te vers Ellundril et lui chuchota..
-Tu crois qu'on peut esperer que la serpentarde vienne nous aider?
Par reflexe , Xela sortit machinalement sa baguette..et se mit à réfléchir!!!!! Il aurait put attirer son balais mais , pour on en sait quelle raison , sa voix ne sortait plus..Xela garda quand même sa baguette en main et se demanda pourquoi il en savait rien des centaures hormis leur physique.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doute... [LIBRE] | |
| |
| | | | doute... [LIBRE] | |
|