MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'air libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Perry

Neil Perry


Nombre de messages : 12
Maison : Serdaigle
Message Perso : Naître, vivre et mourir...
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 07/01/2008

A l'air libre Empty
MessageSujet: A l'air libre   A l'air libre EmptySam 19 Jan 2008 - 16:58

Radieux, le soleil éclairait de ses rayons l'ensemble du parc de Poudlard, si bien que beaucoup d'élèves avaient décidé de s'y promener. Les couples constituaient la grande majorité des passants, mais il y avait aussi quelques groupes, formés de bandes d'amis. Parmi ces derniers figurait un cercle de Serdaigles, quelques élèves de 6e année qui s'entendaient plutôt bien. Un garçon aux cheveux roux rigolait, alors qu'un autre, aux cheveux châtain, lui, faisait le pitre. Neil n'arrêtait pas d'en rajouter.

- Oh, et puis vous auriez dû le voir avec sa dégainne, il était complètement dépassé par les évènements. Alors il s'est mis à hurlé, et c'est là que le sort a malencontrusement touché son bras...


Dans un jeu d'acteur brillant pour son âge, Neil immita l'expression déconfite de l'homme qui, dans son histoire, s'était vu infligé un sortilège. Il poussa un cri factice, et enchaina avec son récit, énumérant les uns après les autres les effets du maléfice.

- D'abord, Lanzbi s'est mis à parler dans les aigüs, il a perdu sa crédbilité à vie rien qu'à cause de ca... mais c'est pas le pire. Le malheureux a été la cible également d'un sort de bavouille. C'était... euuurk. Je passe les détails. Il s'en est mis partout, et il criait avec sa petite voix, je vous jure, unique au monde.

Après, il a failli s'étouffer, donc il a quand même fallu que je l'aide. Mais quel ringard ce Lanzbi. C'est vraiment un griffy insupportable. Et il s'en est pris à ma soeur, sans raison ! Tu vois...


Le roux acquièça, avant que lui et les autres n'abondent en commentaires. Chacun comprenait la réaction de Neil, et dans tout les cas, il n'y en avait pas un pour ne pas rire. C'était bien fait après tout.

Perry n'en rajouta pas une fois les commentaires de ses amis arriver à leur fin. Il préféra orienter la conversation sur un autre thème. Quelquechose qui l'intriguait quelque peu.


- Ca n'a pas grand chose à voir mais... il ne vous semble pas que depuis peur, Poudlard est comme changé? Les maraudeuses ne sont plus vraiment à la tête de l'école, et... enfin vous voyez...


Entrainant ses amis à sa suite, Neil se mit à marcher. De toute part, il y avait des élèves pour les écouter. Tous étaient susceptibles d'intervenir, d'apporter leur lumière sur la question qu'avait soulevé Neil. Les bribes de réponses des autres contribuaient à rappeler le théme de leurs échanges, si bien que les promeneurs alentours sauraient aussitôt de quoi il en retournait et pourraient sans autre glisser leur grain de sel dans la conversation.

Edit Aurel : Le RP n'ayant reçu aucune réponse depuis plus d'un mois, je me permets de le déplacer.


Dernière édition par Aurel Raphael S. Haroche le Mar 19 Fév 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'air libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [alone...~libre]
» You'll Ask For Me - Libre.
» We Had A Bad Day... [Libre]
» Little Come Back [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser