MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NE PAS OUVRIR (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charly O'Brian

Charly O'Brian


Nombre de messages : 105
Age : 36
Maison : Gryffondor
Message Perso : Qui a dit que le Prince Charmant n'existait pas ?
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

NE PAS OUVRIR (libre) Empty
MessageSujet: NE PAS OUVRIR (libre)   NE PAS OUVRIR (libre) EmptySam 10 Nov 2007 - 16:27

Charly est tranquillement assis à une table. ça ne lui fera pas grand mal de faire quelques recherche pour le prochain cours de potion et au moins ici, il est tranquille. Personne ne va venir le draguer ou l'emmerder.

Il a besoin de se recentrer un peu. Le jeune poursuiveur de l'équipe de Gryffondor n'a pas réussi à parler à sa meilleure amie de toute la journée, en ce moment il faut dire que cette dernière n'a pas tellement en vie de parler. Loris n'est pas là non plus donc pas d'entrainement de Quidditch!

Le manuel d'enchantement et sortilège ouvert devant lui, Charly rêvasse au lieu de réviser...Il se lève et va reposer le bouquin à sa place.
Tiens! C'est quoi ça?
Un livre qu'il n'avait pas vu tout à l'heure en prenant le manuel.

Il sort le livre du rayonnage: La couverture est ficellée par une cordelette d'argent. Une grande étiquette a été apposée sur le livre avec une belle écriture à la plume:NE PAS OUVRIR.
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann

Les Folayann


Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

NE PAS OUVRIR (libre) Empty
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR (libre)   NE PAS OUVRIR (libre) EmptyLun 12 Nov 2007 - 7:31

NE PAS OUVRIR (libre) TagmNE PAS OUVRIR (libre) TageNE PAS OUVRIR (libre) Taga


Non loin de là, entre deux rayons de livres étrangement disposé, formant un recoin dissimulé et sombre, une messe basse de Folayann. Ils sont tous les trois assis à même le sol. Sur ses genoux, la plus petite tient un imposant bouquin visiblement usé par le temps. L'aîné fouille consciencieusement dans le coffret, cherchant visiblement quelque chose. La fille du milieu tourne et tourne une clé entre ses doigts. Elle réfléchit à l'énigme.

- *chuchote* Y doit y avoir une façon de lire ça... je vois les endroits où la plume a éraflé le papier, mais c'est pas assez pour lire quoique ce soit.
- *chuchote* T'as essayé le sort pour l'encre invisible ?
- *chuchote* Évidemment, Elz, je ne suis pas une idiote.
- *chuchote* Personne ne t'as traité d'idiote, Kill.
- *chuchote* Je sais, mais je comprend pas... c'est frustrant...
- *chuchote* C'est normal, c'est pas n'importe qui qui peut comprendre comment le lire. C'est secret. Elle a bien fait les chose. À nous de s'en montrer digne. Sinon c'est pas la peine.
- *chuchote* On a trouver. On est ses enfants après tout.

Les deux filles hochent la tête avec conviction et se remettent à réfléchir. Il y a des tas de trucs dans ce coffret, et tout ça a au-dessus de 25 ans. Probablement plus, mais au moins 25. Des épingles, de la laine noire, de la laine rouge, un ruban de satin blanc, un petit flacon d'une substance graisseuse qui ne leur dit rien (mais qu'ils vont tenter de découvrir eux-même, pas question d'aller demander à quelqu'un) , une bougie grise violacée, plusieurs parchemins roulés, un petit carnet de notes, le gros bouquin sur les genoux de Kilah, la clé dans les mains d'Elz, quelques plumes véritable de divers oiseaux, de l'encre violette et noire, une athamée artisanale visiblement faite avec un couteau de cuisine dont le manche est recouvert d'une lanière de cuir durcie et deux sacs de billes, un vert, un bleu.

Akilah pousse un soupire.
Elzykor émet un grondement.
Miozan reste silencieux.


- *murmure* Faire la lumière dans un endroit sombre et tourner la clé.
- *chuchote* On est dans un endroit sombre et on a tourné la clé.
- *chuchote* Faire la lumière... faire la lumière... lumos ? Ils tentent l'expérience, mais rien. Bon, ben c'est pas ça... faire la lumière, trouver l'énigme... logiquement.

Elz renifle. L egenre de reniflement qui signifie qu'elle réfléchit soigneusement à la question et qu'un rien pourrait la contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

NE PAS OUVRIR (libre) Empty
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR (libre)   NE PAS OUVRIR (libre) EmptyLun 12 Nov 2007 - 8:03

Et le moment est bien choisi, soigneusement même pour la contrarier...Des bruits de pas se font entendre, claquant sur le parquet de pierre de la bibliothèque de Poudlard, chaussure cirées d'un noir de geais, elle ne cherche pourtant pas à faire tache mais elle ne peux faire autrement en se pointant en ce moment là. La rousseur de ses cheveux bouclés est presque aveuglante tandis qu'elle penche près des étagères pour les regarder tous les trois assis par terre devant un coffret de bois. Elle se fiche bien de ce qu'il peux contenir en fait, ce sont leur affaires mais Mio est là...Et c'est justement lui qu'elle cherchait. Avant même de pouvoir freiner son élan, ses jambes la conduisent près de son apollon blond...

Dery - ...Oh euh...Je voulais pas vous déranger...Hem...Bonjour Mio!

S'exclame t-elle d'une voix retenue pour ne pas alerter toute la salle...Surtout pas ce Gryffondor qui est assis tout près. Si ils sont cachés là c'est que forcément leur but n'était pas d'être vus par qui passerait dans le coin. Se frottant le menton, elle est un peu mal à l'aise. Elle ne veux pas tourner les soeurs de son amoureux contre elle en les dérangeant à tout bout de champ mais quand Mio n'est pas avec la rouquine Serpentarde, il est avec ses frangines. Pas vraiment moyen de ne pas les déranger en fait.

Dery - ...Je...repasserai je crois.

Dit-elle d'une voix mêlée de malaise et d'un rire forcé pour atténuer l'atmosphère...Mais quelque chose l'empêche de partir...Oh non...Pas cette damnée curiosité. Saleté de défaut à la con, comme si ses jambes étaient cimentées contre le plancher, elle regarde de tous les côtés...

Dery - ...Hem.

Trouve t-elle simplement à dire. Caressant sa cravate de soie verte et argentée, elle ne sait pas trop comment réagir à cette hypnose qui l'empêche de quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann

Les Folayann


Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

NE PAS OUVRIR (libre) Empty
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR (libre)   NE PAS OUVRIR (libre) EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:07

NE PAS OUVRIR (libre) TagmNE PAS OUVRIR (libre) TageNE PAS OUVRIR (libre) Taga


Un long silence vit un moment, puis meurt quand le claquelent des chaussures vernis s'arrête à leur niveau. Comme un seul homme... ou femmes... enfin bref, comme s'ils n'étaient qu'un à plusieurs yeux, les trois Folayann tournent la tête vers Dery.

- ...Oh euh...Je voulais pas vous déranger...Hem...Bonjour Mio!
- *chuchote* Salut...

Il y a un blanc ou les trois Folayann dévisagent Dery, Elz a le regard plissé qui encourage fortement à quitter les lieux au plus... vite.

- ...Je...repasserai je crois.

Sage décision pense Elzykor.
Akilah attend la suite.
Miozan hésite.


- ...Hem.

Dery ne pars pas. Elzykor renifle. Reniflement #11 pensent Kill et Mio. Il y a comme un malaise, émanant surtout de Miozan. Il prend une ou deux secondes pour regarder Akilah qui hoche la tête, puis Elz qui se contente d'un reniflement #24. Mio hésite encore une seconde, puis tend la main à Dery.

- *chuchote* Viens, Dery.

Le temps qu'ils se tassent un peu et que Dery s'assoit, Elz et Mio s'affrontent du regard. Elz renifle #17. Mio hoche la tête.

- *chuchote* En cas de pépin, Mio, c'est moi qui vais m'en charger, prévient-elle avec une pointe menaçante dans la voix.

Miozan se contente d'hocher gravement la tête. Il sait ce que ça signifie. Elz est bien prête à lui faire confiance pour accorder à Dery le droit de savoir, mais elle est tout aussi prête à se débarasser des pépins qui pourraient survenir suite à ça. Et venant d'Elz, ça n'allait pas être fait dans la dentelle. Akilah prend le gros livre aux pages blanches... enfin, jaunies, mais sans aucune écriture et le pose sur les genoux de Mio.


- *chuchote* Je vais aller chercher un bouquin ou deux sur les signification. Peut-être que ça nous ouvrira une autre perspective pour la signification de lumière.
- *chuchote* Excellente idée. J'y vais avec toi. Mio, tu... Dery aussi, vous surveillez tout ça.
- *chuchote* Vos ordres général.
- *chuchote* T'es con...

Miozan se contente de sourire et jette un oeil à Dery. Bon, par où commencer.

- *chuchote* C'était à notre mère. Mais on sait pas comment le lire.

Les Folayann avaient gardé secret, très secret la mort de leur mère durant l'été. Quand on annonçait la mort d'un parent, les gens avaient l'habitude d'excuser tous les faits et gestes de travers à cause de la mort d'un être cher. Et pour les Folayann, c'était pas ça du tout. Ils ne voulaient surtout pas qu'on les regarde avec l'air contrit que les gens affichent quand un proche est mort. C'était mauvais pour l'image des Folayann d'être prit en pitié.


De leur côté, Akilah et Elzykor sortent de leur rayon dissimulé et la plus jeune se dirige directement vers les encyclopédies, les atlas et autres dictionnaires. Elz, elle va plutôt vers les sortilèges.

Elz est habituée à ce qu,on se pousse lorsqu'elle passe. Et si on ne se pousse pas, elle pousse, littéralement. Donc pas étonnant que le Gryffondor qui tient dans ses mains un groooos bouquin attachée par une ficelle d'argent se fasse brusquement bousculer d'un bonne poussée.


- Dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

NE PAS OUVRIR (libre) Empty
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR (libre)   NE PAS OUVRIR (libre) EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:53

Dery hésite elle aussi, surtout devant les renifflements de Elz, elle aurait voulu s'en aller mais quelque chose la retenait, cette curiosité...Cette salope de curiosité qui vous empêche d'obéir à votre cerveau...Puis Mio lui tends la main au bout de longues minutes en lui disant d'approcher, lui faisant une place...Elle s'assoit sans vraiment attendre, après tout elle y a été invitée...Bien que quelque part elle ne se sentait pas la bienvenue...Puis Elz et Kill se lèvent lentement...Leur "ordonnant " de faire le guet. Avec un sourire en retour à Mio, Dery l'écoute, attentive .

Miozan
- C'était à notre mère. Mais on sait pas comment le lire.


Dery - ...Et...Pourquoi vous cherchez à le lire...? C'est peut-être un...


Non ne dit pas ça...C'est beaucoup trop gros pour être un journal intime...Elle tourne une page ou deux mais elles sont toutes vides...Arquant un sourcil, elle se mords les lèvres...Savoir à quoi il sert se livre, c'est bien plus intéressant que de savoir si ils ont le droit d'y toucher...Se penchant sur les pages, elle frotte le menton inconsciament...

Dery
- ...Vous avez essayé d'écrire dedans...? Ou le sortilège d'entre invisible ?...Sûrement...Je sais pas trop...Le lire à la lumière de la lune seulement ?


Termine t-elle en passant ses doigts sur les lignes des pages sans réfléchir au geste...Elle reste pourtant délicate et fait très attention à ce qu'elle fait, histoire de ne pas briser quoi que ce soit et de s'attirer les foudres de Elz.
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann

Les Folayann


Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

NE PAS OUVRIR (libre) Empty
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR (libre)   NE PAS OUVRIR (libre) EmptyDim 18 Nov 2007 - 7:52

NE PAS OUVRIR (libre) Tagm


Miozan observe la réaction de Dery à son commentaire. elle semble hésiter, mais encline à aider à découvrir. Une tête de plus pour chercher, ça ne peut pas nuire. Peut-être qu'elle pensera à quelque chose de différent puisqu'elle est totalement étrangère à la chose.

- ...Et...Pourquoi vous cherchez à le lire...? C'est peut-être un...

Il y avait pensé aussi, mais non, ça ne pouvait pas être ça. Il secoue la tête.

- ...Vous avez essayé d'écrire dedans...? Ou le sortilège d'entre invisible ?...Sûrement...Je sais pas trop...Le lire à la lumière de la lune seulement ?
- Non, faut que ce soit moins évident, mais plus pratique... c'est pas un journal intime. Les pages sont pas assez usées. Et elle écrivait son journal intime sur des parchemins épars, pas dans un livre. Il désigne une pile de parchemins roulés empilés dans un coin. Il est là son journal intime et il n'est pas codé, ni écrit avec de l'encre invisible. Tu peux jeter un oeil.

Visiblement, le journal sur parchemin de leur mère n'était pas un grand intérêt. Ou beaucoup moins que le grimoire. Il y a un lourd silence. Il attend le retour de ses soeurs quelques secondes, puis se dit que c'est con de les attendre, surtout qu'il sait que ce sera peut-être long. Et d'autant plus que la très belle Dery est juste à côté de lui, dans un petit coin sombre, à l'abris des regards indiscrets. Ce serait bête de ne pas prendre le temps qui passe sans Elz ni personne pour Dery et lui.

- Dery ?

Elle a à peine le temps de tourner la tête qu'il s'est déjà emparé de ses lèvres. Depuis le début de l'année qu'il a à peine le temps de la croiser en dehors des cours et durant les cours, c'est pas le moment. Elle a dû le trouver très distant, voir pire, depuis le début de l'année. Il s'était occupé de ses soeurs parce qu,il avait estimé qu'elles avaient besoin de lui et Elz lui avait dit de ne rien dire à propos de leur mère. Il avait prétexté qu'il avait eu des tas de choses à faire pour expliquer qu'il ne lui avait pa écrit durant l'été, puis trouvé d'autres excuses pour être avec ses soeurs depuis la rentrée. Elle n'avait jamais exigé de réponses claires, elle avait questionné certes, mais elle s'était contenté des réponses évasives de Mio. Lui raconter ce qui s'était passé en fait avait toujours été difficile depuis la rentrée, parce que Elz et Kill étaient toujours près ou alors ils étaient en classe. Maintenant, il avait le temps de lui dire. Et il devait lui dire.

- Ma mère était mangemort et elle est morte cet été... après la dernière lettre que je t'ai envoyé. On a été trimballé un peu partout avant d'atterrir chez la femme du frère mort de ma mère qui nous est parfaitement inconnu. On savait même pas qu'elle avait un frère... c'est pour ça que je ne t'ai pas écrit après... et Elz veut pas que ça se sache... mais je... enfin, je crois que tu dois savoir...

Il jette un oeil vers la bibliothèque, dans la direction qu'ont prit Elz et Kill, l'air incertain. Puis il poursuit.

- On a eu ce grimoire par le notaire. Il a dit qu'on avait déjà la clé pour l'ouvrir. On avait déjà le coffre... et la clé était dans le coffre... mais il est vide... enfin, pas vide, parce qu,on voit des coups de plumes, mais pas assez pour pouvoir y lire quelque chose. J'ai essayer de frotter avec un fusain, mais on voit pas... alors on essaie de trouver comment pouvoir le lire...

Un autre regard vers la bibliothèque, puis il revient poser son regard délavé sur Dery. Il l'observe, cherchant à déceler ce qu'elle pense de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

NE PAS OUVRIR (libre) Empty
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR (libre)   NE PAS OUVRIR (libre) EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:19

Mio - Il est là son journal intime et il n'est pas codé, ni écrit avec de l'encre invisible. Tu peux jeter un oeil.

Elle sourit en aquiescant puis étire le bras vers les parchemins...En attrape un du bout des doigts avant que ce soit elle qui soit attrappée. Souriante, elle le laisse faire...Elle à reçu plusieurs baisers dans sa vie mais surtout des rôles...Et celui-là était vrai. Prolongeant autant que possible, il recule finalement pour lui expliquer le secret de cet été...

Mio - Ma mère était mangemort et elle est morte cet été... après la dernière lettre que je t'ai envoyé. On a été trimballé un peu partout avant d'atterrir chez la femme du frère mort de ma mère qui nous est parfaitement inconnu. On savait même pas qu'elle avait un frère... c'est pour ça que je ne t'ai pas écrit après... et Elz veut pas que ça se sache... mais je... enfin, je crois que tu dois savoir...

Elle ne dit pas un mot, l'écoutant de toute l'attention qu'elle peux lui donner. Il est vrai qu'elle ne l'avait que très peu questionné dans le peu de temps ou elle s'est retrouvée avec lui...C'était vrai qu'ils n'avaient pas eu l'occasion d'avoir un moment tranquille depuis le début de l'année. Elle n'osait pas en vérité. Si il lui cachait quelque chose, c'est qu'il y avait une bonne raison, et quelque part, elle sentait qu'il finirais pas lui dire ce qui se passait alors ça ne vallait pas la peine de lui tordre un bras, le temps qu'il se décide il fallait se contenter des petites réponses fuyantes mais le résultat de l'attente vallait bien les semaines d'éloignement. Elle avait même eu droit à un baiser en prime!...

Il fallait pourtant avouer que la nouvelle était plutôt triste...Mais comme ni Mio, ni Elz, ni Kill ne semblaient très très affectés, elle ne savait pas trop comment réagir...Avec n'importe qui d'autre, elle se serait jeté à son cou en hurlant au désespoir l'horrible évènement mais pour ce cas, elle faisait exception puisqu'il n'avait visiblement pas envie que ça arrive. Une lueur d'hésitation passa dans son regard bleu océan mais s'effaca net quand Mio se remit à parler...


Mio
- On a eu ce grimoire par le notaire. Il a dit qu'on avait déjà la clé pour l'ouvrir. On avait déjà le coffre... et la clé était dans le coffre... mais il est vide... enfin, pas vide, parce qu,on voit des coups de plumes, mais pas assez pour pouvoir y lire quelque chose. J'ai essayer de frotter avec un fusain, mais on voit pas... alors on essaie de trouver comment pouvoir le lire...


Dery
- ...Je vois...Vous avez pensé à un rituel de magie noire...qui réunit tous les objets qui se trouvaient dans le coffre ? Elle était Mangemort après tout...

Dit-elle en déroulant précautioneusement le parchemin qu'elle avait pris avant l'assault amoureux de Mio...Avant de se mettre à lire, elle pose sur les lèvres du blond un autre baiser plus léger mais tout aussi doux que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann

Les Folayann


Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

NE PAS OUVRIR (libre) Empty
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR (libre)   NE PAS OUVRIR (libre) EmptyLun 26 Nov 2007 - 2:52

NE PAS OUVRIR (libre) Tagm



Dery était adorable. Elle l'avait écouté attentivement et n'avait pas posé de questions. Il n'aurait pas su quoi y répondre de toute façon. Il lui avait dit l'essentiel. Le reste, c'était entre la famille. Il n'étaient que trois maintenant... et il était l'aîné.

Et puis, elle s'intéresse au principal. Lire le grimoire.


- ...Je vois...Vous avez pensé à un rituel de magie noire...qui réunit tous les objets qui se trouvaient dans le coffre ? Elle était Mangemort après tout...

Et elle vient collecter un autre baiser, qu'il lui donne avec plaisir. Un sourire, puis il grimace.

- Oui, elle était mangemort... Visiblement, c'est pas une fierté. C'est probablement de la magie Noire, c'est ce que Elz et Kill sont allées cherchées... j'avais pensé allé demander à Rocstone, mais Elz ne veut pas. Elle veut trouver elle-même et que ça reste dans la famille, dit-il en dévisageant Dery, un secret, ajoute-t-il en appuyant sur le mot secret.
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

NE PAS OUVRIR (libre) Empty
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR (libre)   NE PAS OUVRIR (libre) EmptyLun 26 Nov 2007 - 8:11

« Oui, elle était mangemort... »

Oh...Ouais il n'en était pas fier. Aucun sourire, même une vague déception. Elle aquiesce sans poser de question. Elle ne pose jamais de questions, ça viendra bien tout seul. La curiosité n'est pas toujours une qualité.

« C'est probablement de la magie Noire, c'est ce que Elz et Kill sont allées cherchées... j'avais pensé allé demander à Rocstone, mais Elz ne veut pas. Elle veut trouver elle-même et que ça reste dans la famille »

Il insiste...

« un secret. »

Sur ce mot. Bien sûr elle sait. Mais elle à un lien...un petit lien avec Rocstone maintenant qu'elle y pense. Elle n'arriverais pas pour autant à trouver des cours particuliers avec lui. Se mordillant la lèvre tout en survolant le parchemin, elle n'y portait pas vraiment attention, cherchant un moyen de trouver un sortilège réunissant les objets du coffre en un rituel noir...

« Mio...? »


Elle parlait un peu sans penser à ce moment...Elle avait un certain talent de comédienne...Peut-être...


« Peut-être que...Que si on trouve un plan plus subtil pour lui demander...? Quelque chose de flou...Qui n'implique que moi si on veux... »


C'était encore flou...Elle cherchait une façon d'expliquer son idée et ça se voyait, elle semblait pensive tout en regardant partout autour d'eux comme si elle cherchait l'inspiration sur les étagères et les murs.

« Je pourrais par exemple avoir entendu parler...On trouve ici une situation connexe pour que j'en ai entendu parler cet été...Et je lui sors que je cherche ce qui s'y rattache...Avec une raison, iréelle, fausse, pour savoir, raison qui n'est pas que simple curiosité, tu comprends? »

Demande t-elle l'air de s'être un peu perdue dans ses mots, elle arque un sourcil et ricane silencieusement alors qu'elle se rend compte qu'elle n'a pas compris la moitié de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann

Les Folayann


Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

NE PAS OUVRIR (libre) Empty
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR (libre)   NE PAS OUVRIR (libre) EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:23

NE PAS OUVRIR (libre) TagmNE PAS OUVRIR (libre) Tage


Il y a un moment de silence, durant lequel il réfléchit sur un peu tout ça. C'était facile de ne pas penser à la tristesse que leur mère soit morte. Mais elle n'avait jamais vraiment été là... une présence adulte seulement, qui ne fait toujours que passer. Pas de quoi créer un véritable lien avec elle. Mais maintenant il savait pourquoi. Et c'était pas de quoi être fier...

- Mio...?
- Hum ?

Il répond distrairement, perdus dans ses pensées.

- Peut-être que...Que si on trouve un plan plus subtil pour lui demander...? Quelque chose de flou...Qui n'implique que moi si on veux...

Il semble saisir ce qu'elle essaie de faire. Il redevient attentif.

- Je pourrais par exemple avoir entendu parler...On trouve ici une situation connexe pour que j'en ai entendu parler cet été...Et je lui sors que je cherche ce qui s'y rattache...Avec une raison, iréelle, fausse, pour savoir, raison qui n'est pas que simple curiosité, tu comprends?

Il hoche la tête. Oui, c'est une bonne idée, mais Elzykor n'approuverait pas... c'était risqué... et si... il est coupé dans ses réflexions par une voix qui lui glace le sang et le saisit.

- Et si tu lui demandais un moyen exceptionnel de rendre ton journal intime illisible ? Et d'autres façon de faire ? Il pourrait t'en nommer quelques unes et on pourrait essayer.

Le regard plissé, Elzykor fixe Dery, l'air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

NE PAS OUVRIR (libre) Empty
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR (libre)   NE PAS OUVRIR (libre) EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:38

« Et si tu lui demandais un moyen exceptionnel de rendre ton journal intime illisible ? Et d'autres façon de faire ? Il pourrait t'en nommer quelques unes et on pourrait essayer. »

Elle sursauta, tout comme Mio qui lui frissona. Elle tourna les yeux pour voir derrière eux Elz qui regardait la rouquine, l'air pincé...Dery lui sourit, un sourire qui ne cachait ni méchanceté, ni mesquinerie. La rousse aquiesce d'un bref signe de tête...

« Merci, je suis contente que quelque part tu apprécies mon idée. »

Dit-elle en roulant le parchemin contenant le journal de leur mère. Elle le repose sur la pile puis les regarde alternativement, Mio et sa soeur.

« L'idée est un peu plus élaborée maintenant...Quand est-ce que vous croyez que ce serait mieux d'agir? »

Demande t-elle tout en restant agenouillée près du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann

Les Folayann


Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

NE PAS OUVRIR (libre) Empty
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR (libre)   NE PAS OUVRIR (libre) EmptyLun 3 Déc 2007 - 4:51

- Merci, je suis contente que quelque part tu apprécies mon idée.

Elz ouvre la bouche pour balancer une réplique dont elle seule a le secret à la rouquine, mais se souvient que Mio lui a demandé d'être... erf... gentille avec Dery. Elle lui adresse donc un sourire des plus... faussement amical.

- J'apprécie quand l'idée est bonne, répond Elz entre ses dents. On voit qu'elle fait de gros efforts.

- L'idée est un peu plus élaborée maintenant...Quand est-ce que vous croyez que ce serait mieux d'agir?
- Tout... le plus tôt possible, grésille Elz, tout en essayant de rester... erf... gentille... Le temps presse, le plus tôt sera le mieux. Mio, tu sais ou trouver Rocstone, hein ?
- Oui, bien sûr.
- Très bien... n'oublie pas de tout noter, Dery, dit-elle avec son plus... beau sourire... ce qui ressemble d'avantage à une mordée dnas un citron qu'à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

NE PAS OUVRIR (libre) Empty
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR (libre)   NE PAS OUVRIR (libre) EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:06

« Tout... le plus tôt possible, Le temps presse, le plus tôt sera le mieux. Mio, tu sais ou trouver Rocstone, hein ? »

« Oui, bien sûr. »

« Très bien... n'oublie pas de tout noter, Dery. »

« Non Chef ! »

Adorable imitation d'un soldat, salut inclu. Elle se lève et passe les mains sur sa jupe rapidement. Elle à l'air superficielle Dery...Mais depuis qu'elle a rencontre Mio, on dirait que ça s'est estompé. Elle est encore très fière et aime être jolie mais si on a à se salir, elle n'hésitera pas un instant. Une main dans ses boucles, elle tourne la tête vers son charmant prince blond...


« J'aurais des trucs à aller chercher dans la salle commune d'abord. On se rejoins quelque part ? »


Demande t-elle avant de sortir entre les étagères de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE PAS OUVRIR (libre) Empty
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR (libre)   NE PAS OUVRIR (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NE PAS OUVRIR (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [alone...~libre]
» You'll Ask For Me - Libre.
» We Had A Bad Day... [Libre]
» A l'air libre
» Requiem. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser