Ella Despwal
Nombre de messages : 229 Age : 43 Maison : Pouffy Message Perso : Chieuse ascendant loufoque Age du Perso : 16 Date d'inscription : 27/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Rencontre inattendue... Clash imminant... [Shaylee + Libre] Ven 9 Fév 2007 - 18:17 | |
| 21h00... La journée de cours était finie depuis un bon moment, le repas également était fini. Ella aurait probablement dû rester dans la salle commune à faire ses devoir, ou à s'amuser avec ses soeurs et les autres pouffys... mais elle ne voulait pas rester enfermée... et préférait aller explorer encore une fois les innombrables couloirs et cachots... Pas la peine de demander à nses soeurs si elles voulaient venir, elle se doutait de la réponse... Elle partit donc toute seule dans les sombres cachots, non sans avoir emporté un sac rempli de trucs pour s'occuper... Son sac remuait un peu, ce qu'il y avait dedans voulait sortir, mais il était encore trop tot... Ella les sortirait un peu plus loin... En attendant elle s'amusait à faire des bulles de savon, un petit gadget qu'elle avait trouvé chez les moldus et bien amusant, en chantant une superbe chanson intitulée "Moi j'connais une chanson". Ca donnait à peu près ceci... Moi j'connais une chanson pour agacer les gens Moi j'connais une chanson pour agacer les gens Moi j'connais une chanson pour agacer les gens Moi j'connais une chanson pour agacer les gens Moi j'connais une chanson pour agacer les gens Moi j'connais une chanson pour agacer les gens Moi j'connais une chanson pour agacer les gens Moi j'connais une chanson pour agacer les gens Moi j'connais une chanson pour agacer les gens
etc... Un pu plus loin, en ayant marre de chanter, et ce qy'il y avait dans son sac commençant à vraiment s'énerver, elle s'arréta et ouvrit son sac. Elle rangea son ruc à faire des bulles et sortit deux petites souris. Elle était en plastique, mais elles avaient été enchantées et donc bougeaient comme des vrais souris. Ella les posa par terre et les souris se mirrent à courir en poussant des "HIIIIIIIIII" hyper aigus et stridents. C'était ça leur enchantement... Dès qu'elles étaient lachées par terres, elle se mettaient à courir vers la personne la plus proche, excepté celle qui les avait laché, et une fois qu'elles l'avait atteinte, cette personne, elles tournaient autours en poussant des petits cris stridents. Si la personne se déplaçait, elles la suivaient toujours en criant... A entendre la façon de crier sans s'éloigner plus d'Ella, elles devaient avoir rencontrer quelqu'un... Ella explosa de rire puis elle essaya de se contenir... | |
|
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... Clash imminant... [Shaylee + Libre] Ven 9 Fév 2007 - 19:33 | |
| Ces maudits devoirs…ce maudits temps… cela faisait bientôt quatre jours que Shaylee n’avait pas quitter les murs du château…et en elle n’en pouvait plus d’être la…Une seule idée lui occupait l’esprit…aller au plus vite rejoindre son lit…se cacher sous les draps et attendre que la nuit passe. Elle poussa un profond soupir alors qu’elle descendait vers al salle commune…En passant elle jeta un bref regard vers les cuisines…son ventre gargouillait mais elle n’avait même plus la motivation d’aller manger.
Au loin elle entendit des bruits et elle leva les yeux aux ciels en imaginant les élèves qui auraient encore le courage de faire les fous…Cela n’avait jamais été son genre et ce n’était pas près de changer…la elle n’avait même pas le courage d’aller leur lancer les regards réprobateurs qu’elle arborait si souvent face a ce genre de comportement. Nouveau soupir puis elle tourna sur la gauche lorsqu’un cris strident se fit entendre à ses oreilles…elle serra le poing…
Non mais c’est quoi ce bordel…
A cet instant Shaylee remarqua des formes sur le sol qui se dirigeaient droit sur elle…a peine le temps de remarquer qu’il s’agissait de souris qu’elle fit deux pas en arrière…Les petites bêtes arrivèrent droit sur ses pieds, elle fit quelques pas de coté et tentant de contourner les petites furies…
Jamais vu des souris pousser des cris pareil…
En y pretant un peu plus attention…c’est certainement pas des vraies souris…elle serra le poing un peu plus fort et d’un pas décidé elle marcha droit devant elle jusqu'à apercevoir une jeune fille qui semblait avoir du mal à contrôler son rire. D’une voie stricte et presque furieuse Shaylee dit…
Non mais qu’est ce que c’est que ce bordel…Tu va ma faire le plaisir d’arrêter ça tout de suite…Et ne me dis pas que c’est pas toi…
Shaylee haussa les épaules et tapa du pied par terre comme pour chasser les bestioles…elle pourrait bien tenter un stupefix mais il était bien plus agréable de prendre le fautif au passage…Elle posa un regard hautain sur la jeune fille et fit signe qu’elle attendait une réponse. | |
|
Ella Despwal
Nombre de messages : 229 Age : 43 Maison : Pouffy Message Perso : Chieuse ascendant loufoque Age du Perso : 16 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... Clash imminant... [Shaylee + Libre] Ven 9 Fév 2007 - 20:47 | |
| Ella vit arriver sur elle une serpentard de septième année semblait-il... Apparemment oui vu qu'elle apperçut l'insigne de préfète en chef... Elle avait du mal à contenir son fou-rire mais y parvint quand même et redevint calme peu après l'arrivée de la serpy.
"Non mais qu’est ce que c’est que ce bordel…Tu va ma faire le plaisir d’arrêter ça tout de suite…Et ne me dis pas que c’est pas toi…"
Ella la regarda style de pas comprendre de quoi elle causait. Elle devait avoir fumé la serpy la...
"Euh... de quoi tu parle ? De quel bordel ?" commença-t-elle, puis entendant des cris par terre, elle baisse les yeux et voit les tites souris... "Ooooh comme elles sont mignones... Elles sont à toi ?"
Ella en attrappe une par la queue. La souris gigotte et crie pendant un moment puis se calme...
"Waaaa elles sont en plastique... C'est toi qui les a enchantées ? Waaa t'es balèze dis-donc... En tout cas elles sont très mimi ^^ ... Tiens reprend la"
Ella tend la petite souris à Shaylee. Son regard hautain et sa voix stricte et furieuse avaitdonné à ella l'envie de l'embéter encore plus... Elle posa donc la souris sur la manche de la robe de Shaylee. La petite bestiole en plastique se mit alors à courire, remontant le long de la manche de Shaylee et en poussant à nouveau des petits cris stridents.
"Je crois qu'elle t'aime bien... Elle est bien à toi nan ?" demanda Ella d'un air innocent. | |
|
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... Clash imminant... [Shaylee + Libre] Dim 11 Fév 2007 - 3:04 | |
| Shaylee retapa une nouvelle fois du pied pour chasser les bestioles…Elle semblait déjà très impatiente et elle passa une main nerveuse dans ses cheveux avant de faire un pas de plus vars la jeune fille…Cette dernier jouait bien évidement la carte de l’innocence…mais personne d’autre ne se trouvait à proximité…D’un geste dégager, Shaylee rejeta ses cheveux en arrière mettant bien en évidence les deus insignes qui brillant sur le devant de sa cape.
Shaylee adressa un regard furieux à la jeune fille lorsqu’elle posa la bestiole sur elle…Avec une légère difficulté Shaylee parvint à attrapé la souris dans sa main…d’un geste violent elle jeta l’animal en plastic contre le mur le plus proche. Ce n’était vraiment pas le moment…La Serpentard poussa un profond soupir exaspérer et fit un pas de plus vers la jeune fille…Les petites souris continuaient de crier et d’onduler furieusement autour des jambes de Shay….
Arrête ce ptit jeu la… j’ai pas de temps à perdre avec des bouffonneries…
Shaylee baissa les yeux par terre et attendit un bref instant tout en fixant le sol…d’un geste rapide elle posa le pied sur l’une des souris et l’écrasa sous tout son poids…Elle releva la tête vers la jeune fille et dit d’un ton légèrement pointé d’ironie…
Tu va être bien gentille et arrêter ce chahut tout de suite…y’a personne d’autre dans ce couloir…ça peut être que toi…
Avançant son épaule marquer des insignes elle ajouta …
Si tu veau vraiment y passer la nuit ….je prendrai les représailles en conséquences…
Shaylee n’était pas du genre rapporteuse...elle préférait avant tout éviter d’attirer l’attention sur elle…une visite dans le bureau d’un professeur ou directeur de maison ne l’enchantaient guère…mais les menaces pouvaient parfois s’avère utiles avant de devoir prendre quelque sorte de mesure…
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre inattendue... Clash imminant... [Shaylee + Libre] | |
| |
|