MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

~ Rencontre Inattendue {Pv Calvin}

AuteurMessage
Edmée Ku
Invité

~ Rencontre Inattendue {Pv Calvin} Empty
MessageSujet: ~ Rencontre Inattendue {Pv Calvin}   ~ Rencontre Inattendue {Pv Calvin} EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:45

Le Hall d’Entrée ~ un endroit pas comme les autres, les grands et lourde portes de plusieurs mètres se dressaient de première vue où pleins de cadenas se mêlaient avec les planches de bois barrant la porte quand une chose affreuse venait à rentrer dans le château {un Détraqueur d’Azkaban par exemple}. Puis le carrelage scintillait sous les lueures des feux mis dans les torches en bois accrochées au mur comme suspendus. L’escalier n’était pas très grand par rapport aux constructions sorcières mais il était plus magnifique que n’importe quel escalier sorcier immense. Les marches scintillaient sous un grand tapis rouge comme à l’arrivée des stars à Hollywood mais sauf que là, c’était les Sorciers qui montaient les marches, plusieurs portes à droite et à gauche, quelques couloirs et pareil quand on montait les escaliers, un couloir à droite et à gauche. Le plafond était gigantesque et dessinait des dessins se changeant à chaque période de l’année, là il y avait des petites choses scintillantes, des fées ? ~ non les Directrices du château n’oseraient jamais, elles les adeptes de la Magie Noire.

Du couloir de droite en haut de l’escalier du Hall d’Entrée arrivait une jeune fille âgée de seize, quinze ans pas plus, pas moins, des bouquins à la main sûrement trouvés à la Bibliothèque marchait d’un pas lent, elle prenait tout son temps on était Dimanche et le Dimanche était un jour qui passait vite, il n’était que dix heures de la matinée mais quand même. Chaque chose en son temps, les yeux rivés sur le sol, en plus le carrelage n’avait rien d’extraordinaire contrairement au beau parquet ciré des classes de cours quand on était dans une salle de cours bien entendu.

Sûrement l’esprit songeur, les cheveux sur le visage, cachant ses yeux bleu transparent, elle avait retiré ses lentilles de couleur marron noir, après avoir fait la rencontre d’Adam Bloom, elle se rendit compte que lui aussi avait des magnifiques yeux bleu transparent et lui ne els cachait pas enfin que à cause du soleil mais sinon. Ses lèvres aux couleurs rosâtres bougeaient doucement, elle devait sûrement réciter quelque chose à voix basse, très basse, les yeux maintenant rivés sur un livre qu’elle venait d’ouvrir de ses mains de pianiste, des mains très fines et douces, le livre s’intitulant {Sorts et Enchantements}, rien de très intéressant mais cela lui permettait de réviser ses leçons par cœur à la lueur des torches.

Arrivée en haut des escaliers magnifiques, elle posa sa main droite sur la rambarde d’un geste vif et la laissa glisser contre ce bois ciré au rythme qu’elle descendait les marches puis arrivé à la fin, elle lâcha sa main collée la rambarde et continua son chemin toujours en ne faisant pas attention à l’environnement où elle allait ce qui lui va falloir un bleu.

~ PANG !! ~ Ce bruit sourd que presque personne n’entendit mais tout le monde se retourna en entendant les livres s‘écrouler à terre et Edmée tomber à terre, elle se releva difficilement et regarda la personne avec qui elle s’était cogné, c’était un jeune homme plus vieux qu’elle. Elle s’excusa doucement de sa voix féminine et douce à entendre par pure politesse :

« Excusez~moi Monsieur »

Puis elle ne dit rien, attendant la réponse du jeune homme.

{Pas fait fort ce coup~là Calvin, désolée pour le 'tit Rp ^^ unsure }
Revenir en haut Aller en bas
Calvin G
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rencontre Inattendue {Pv Calvin}   ~ Rencontre Inattendue {Pv Calvin} EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:04

Aujourd'hui, Calvin était d'une humeur excécrable, et il y avait de quoi! Son patron lui avait collé pas moins de cinq articles qu'il devait terminer avant la fin de la journée, dont un qui était un sondage auprès des préfets des maisons à Poudlard. Il avait donc choisi de commencer par celui-là et s'était rendu de ce pas dans son ancienne école.

Il pénétra dans le hall et son mécontentement baissa quelque peu. Des souvenirs jaillirent des ténèbres, il se souvint des petits déjeuners dans la Grande Salle, des cours de Potions dans le cachot, des bombabouses qu'il balançait dans le hall pour troubler le calme et exaspérer le concièrge et surtout, il se souvint du placard à balais dans lequel il s'était enfermé à l'âge de quinze ans avec sa petite amie... Que de souvenirs!
Il fut émerveillé par la beauté des lieux, par ces immenses escaliers de marbre couverts de tapis rouge, par les armures grinçantes et brillantes de propreté, par les tableaux vivants qui dormaient paresseusement dans leurs cadres et par les élèves qui passaient, discutaient et riaient.
Ils étaient jeunes et insoucients, Poudlard était sans nulles doutes le meilleur endroit qui puisse exister.
Cette pensée arracha même un sourire au reporter.

Il s'avança dans l'immense hall, les yeux rivés sur un des élèves portant un ceinture avec un grand "P" de bronze, signifiant qu'il était préfet. Il se précipita vers celui-ci quand tout à coup "BOUM"! Il fut percuté de plein fouet par une jeune adolescente d'une bonne quinzaine d'années.
S'étant déjà mal levé, il foudroya l'innatentive du regard et lui dit d'un ton d'abord très sec:

-Non mais tu ne peux pas regarder où tu vas?!

Il la dévisagea de haut en bas, elle était plutôt mignonne et semblait sincèrement confuse. Ce qui l'intrigua le plus fut ses yeux, des yeux limpides d'un bleu clair magnifique. Un gros livre gisait à ses côtés, il avait dû tomber lors de sa chute. Conscient qu'il avait été grossier, surtout que la jeune fille avait présenté ses excuses, il lui tendit la main pour l'aider à se relever et lui dit d'une voix désolée et beaucoup plus courtoise et amicale:

-Je suis désolé de m'être emporté ainsi, mais aujourd'hui, ce n'est pas vraiment mon jour! Ca va, rien de casser?

Il lui fit un clin d'oeil sympathique et lui sourit gentiment... Il se rendait compte combien il avait été désagréable, après tout, l'étudiante n'y pouvait rien si son patron lui avait donné une surcharge de travail pour la journée!

*Tu es vraiment désespérent mon vieux, tu lui as parlé comme si c'était un chien! En plus, elle pourra t'aider à trouver les préfets! Contrôle tes sautes d'humeur la prochaine fois!*
Edmée Ku
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rencontre Inattendue {Pv Calvin}   ~ Rencontre Inattendue {Pv Calvin} EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:31

Après s'être excusée gentiment, le jeune inconnu qui se dressait devant elle la renvoya bouler, elle l'engueula alors qu'Edmée n'avait rien dit de méchant, elle repensa à toutes les choses qu'elle avait faites ou dites depuis qu'elle avait quitté la Bibliothèque de Poudlard et avoir gentiment remercié Mme Pince, mais rien non, elle avait été agréable avec tout le monde, il devait sûrement être de mauvais poil, se lever du pied gauche était pas très bien à subir. Edmée bredouilla quelque chose d'incompréhensible puis le jeune homme s’excusa et l’aida à se relever juste avant qu’elle se remette debout, il lui adressa même un petit clin d’œil complice et Edmée se dit qu’il devait être un parfait dragueur c’était bien vrai avec sa crête, ses cheveux bruns remplis de gels, ses beaux verts attirants et ses habits moldus, jean et tout ça alors que d’après son badge, c’était marqué qu’il était reporter à la Gazette.

« Non, non c’est rien, ça va autrement j’aurais déjà hurlé » dit Edmée ayant un joli sourire en coin en replissant sa jupe noire.

Ses vêtements étaient tout en noir, aujourd’hui elle avait décidé de s’habiller en noir mais quand elle avait décidé cela il pleuvait alors que maintenant quand elle avait regardé la fenêtre des dortoirs des filles de Gryffondor avant de partir a la bibliothèque, un grand soleil s’était installé. Un immense ciel bleu et même pas de nuages.

Très bon dragueur se dit Edmée en le regardant, il avait remarqué ses yeux bleus transparent, c’était vrai ses yeux étaient mhhh magnifiques, Edmée adorait ses yeux. Et ceux aussi de … du jeune homme était magnifiques, ce vert si rare.

Edmée regarda autour d’elle, personne ~ ah oufff personne pour les déranger.

« Vous avez de magnifiques yeux… mhh et puis~je savoir votre nom, prénom ? » questionna curieusement Edmée.

Elle détestait ne pas connaître l’identité de son interlocuteur comme sur les CHAT, elle détestait tous ces trucs de rencontres qui ne marchaient presque pas, Edmée elle pensait à vivre une jolie histoire d’amour comme tous les films.

« Dis~donc vous n’aurez pas un esprit dragueur ?, voyant l’effet de surprise qu’eu la question d’Edmée sur le visage de Calvin, Edmée continua, dis~moi combien t’en as dragué depuis que t’es parti de Poudlard ? »

Edmée s’était mise à le tutoyer d’un coup, elle était bizarre aujourd’hui…. Elle n’avait jamais eu ce comportement de petite « joueuse », Edmée qui était toujours la chouchoute des professeurs mais là, elle s’était dit qu’il était temps de changer de façon de voir les choses, le monde, la vie n’était pas aussi rose que le disait les parents, les parents n’étaient que purs menteurs en fin de compte ~
Calvin G
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rencontre Inattendue {Pv Calvin}   ~ Rencontre Inattendue {Pv Calvin} EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:08

Calvin fut heureux de constater que la jeune fille n'avait apparemment pas perdu sa bonne humeur malgré son impolitesse. Lorsqu'elle lui parla de ses yeux, le jeune homme lui sourit et ses joues rosirent légèrement, il se sentait toujours très gêné en présence de compliments.
Amusé cependant par la franchise de l'élève, il sourit et on put voir dde légères focettes se dessiner aux coins de ses lèvres, ça ajoutait encore du charme à son visage et à sa personnalité.
Il lui répondit alors en regardant les limpides et clairs yeux de la demoiselle:

-Merci... Mais, mon regard ne peut rivaliser avec le tien, tu as sans doute les yeux les plus bleus que je n'ai jamais vu... Prends ça comme un beau compliment, j'en suis avare d'habitude!

Il avait fini sur le ton de la plaisanterie et observa la distraite qui semblait prendre encore plus d'assurance. Lorsqu'elle lui demanda de se présenter, il remarque qu'il avait encore commis une impolitesse, il avait bouscoulé l'étudiante sans même se présenter... Quoique sur ce point, ils étaient à égalité, il n'en savait pas plus sur elle que son interlocutrice sur lui, cette faute était donc à moitié pardonnée.

-Je suis Calvin Greenstorm, Reporter à la Gazette du Sorcier, je suis ici pour interroger des préfets... Mais à qui appartiennent ces beaux yeux couleur océan?

Il désigna son badge lorsqu'il présenta son métier et vit que la jeune fille venait de GRyffondor, étant vêtue entièrement de noir, l'insigne cousu sur la robe ressortait avec beaucoup plus d'intensité qu'à la normale et Calvin se réjouit d'avoir rencontrer quelqu'un appartenant à son ancienne maison... Il repensa soudainement à ses anciens amis, il les voyait toujours mais ce n'était plus comme au bon vieux temps, chacun avait du travail et peu de temps à consacrer à l'autre.
Il fut arraché à ses rêveries lorsque Edmée lui fit remarquer qu'il avait une âme charmeuse, en gros, il avait l'allure d'un tombeur!
Il resta bouche-bée devant cette révélation, il n'avait pourtant rien fait de spécial, ne sachant pas l'âge de la jeune fille et étant d'humeur massacrante, il n'avait pas vraiment pensé à draguer qui que ce soit... Il ne répondit pas à la question qu'il trouvait plutôt indiscrète et surtout cullotée...
Il regarda la Gryffondor avec insompréhension et il sentit sa mauvaise humeur ressurgire... Il ne manquait plus que celle-là!
Il soupira en voyant passer un nouveau préfet qui venait de lui échapper et qu'il devrait chercher dans toute l'école le moment venu.

*Non mais, pour qui elle se prend, j'ai pas une allure de dragueur stupide tout de même? D'abord elle me fonce dedans, puis elle me juge sans même me connaître... C'est vraiment ton jour de chance, y'a pas à dire mon p'tit Cal'! ... Là, tu reproduis le même shéma, tu la juges sans la connaître, c'est vrai elle a un beau sourire, de beaux yeux, un franc parlé plutôt impressionnant, mais ce n'est surement pas une garce! Puis toi aussi tu es franc, ça ne fais pas de toi pour autant un petit arrogant! Allez, change de sujet mon vieux!*

IL planta son regard dans celui de Edmée et lui dit en retrouvant le sourire et en se battant contre sa colère du moment:

-Non, je ne suis pas un tombeur... Mais si nous changions de sujet? Je vois que tu es à Gryffondor... J'y étais également, c'est la meilleure des maisons, vois par toi-même le résultat!

Il plaisantait biensûr lorsqu'il se montra en achevant sa phrase. Il sourit amicalement à l'adolescente, ramassa son manuel de sortilèges et enchantements et poursuivit toujours en souriant et en se calmant légèrement:

-Ce que je vais te dire là n'est pas un numéro de charme mais de la franchise, je te trouve vraiment très jolie! Quel âge as-tu? Quinze ans, seize ans?

Il se demandait si tout compte fait, il n'était pas un peu comme la jeune femme lui avait fait remarquer, un dragueur... Car au fond de lui, il espérait qu'elle soit plus vieille, il aurait ainsi peut-être une chance d'êtrte à ses côtés...
Edmée Ku
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rencontre Inattendue {Pv Calvin}   ~ Rencontre Inattendue {Pv Calvin} EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:33

Edmée, le livre qu’elle serrait fort dans ses bras à lui enfoncer les bouts des pages dans les doigts, regardait doucement Calvin Greenstorm, reporter à la Gazette, ahhh un reporter ? un reporter dragueur héhé, Edmée aimait taquiner les personnes qu’elle connaissait et pourtant là elle ne le connaissait pas spécialement et pourtant elle avait déjà remarqué son côté dragueur de pure souche et là comme c’était un sujet qu’il n’aimait visiblement pas, après lui avoir complimenté sur ses beaux yeux bleu océan comme il disait, Calvin s’était mis à ne pas apprécié sa remarque, Edmée sourit quand il s’énerva, elle adorait son visage rouge enfin non le visage de Calvin n’était pas rouge mais ses yeux exprimaient la fureur et la surprise et c’est là que Calvin essaya de changer de conversation mais tout d’abord Edmée allait se présenter, un préfet passa devant les yeux de Calvin et il essaya de l’interpeller mais Edmée le coupa dans sa chasse aux préfets, il devait sûrement devoir les interviewer pour la Gazette vu qu’il était reporter.

« La jeune fille à qui tu parles c’est Edmée Kumi~Lang, sixième année à Gryffondor.. »

Edmée apprit qu’il s’appelait Calvin Greenstorm, beau prénom et nom original, Edmée aimait bien. Des fois les garçons beaux mais qui s’appelaient Jean Yves ne l’intéressait pas, on disait que les prénoms influençaient beaucoup l’avis et les goûts des personnes et cela était vrai même Edmée pouvait le dire.

« Joli prénom et nom original »

Edmée insista bien sur le « original ».
Ah mince ! il lui avait demandé comment qu’elle s’appelait mais elle l’avait déjà fait, Edmée s’excusa alors :

« Pardon je me suis présentée avant qu’on m’est posé la question..non, enfin bon »

Edmée se tut essayant de ne pas regarder que les yeux de Calvin, ils étaient magnifiques, Edmée essaya de regarder sa crête brune, remplie de gel moldu mais cela faisait classe. Digne d’un pré-adulte xD.

Quand Calvin remarqua son badge de Gryffifi, Edmée sourit, ouais elle était a Gryff’ et elle adorait sa maison ah lui était un ancien gryffifi ? alors c’était un mec bien héhé, Edmée sourit et il lui dit « -Non, je ne suis pas un tombeur... Mais si nous changions de sujet? Je vois que tu es à Gryffondor... J'y étais également, c'est la meilleure des maisons, vois par toi-même le résultat! » Edmée sourit :

« Oui, les Gryffondors sont remplis d’ambition, ils adorent être courageux et ils sont gentils, ils aiment l’amitié… j’ai tout ça mais j’ai le style d’une Serpentarde, j’aime m’habiller en noir, c’est ma couleur préférée mais comme l’uniforme n’est pas noire a part la jupe. »

Ancien gryffondor, ancien gryffondor ces deux mots répétaient en même temps dans son esprit. Puis il lui demanda son âge, quel impoli enfin non, Edmée ne le trouvait pas impoli mais dragueur en tout genre.

« Seize ans bientôt dix-sept mais j’aimerais avoir plus, avoir ton âge par exemple, t’as quel âge ? »

Puis Calvin la complimenta sur sa beauté, que de compliments en même temps d’abord les yeux puis la beauté, Edmée était gâtée, elle sourit a cette pensée un peu idiote.

« Merci mais toi aussi, t’es pas mal !! » avoua t-elle en le dévorant des yeux.

Edmée le regarda dans les yeux puisqu’Edmée faisait a peu près sa taille, un bon mètre soixante, peut-etre qu’il était petit pour un homme mais Edmée s’en foutait…

« Sinon j’ai vu que tu regardais le préfet des Gryffondor, tu dois les interviewer je suppose ? Je ne connais presque pas les nouveaux préfets mais bon … je pourrais t’aider toute à l’heure, on fait plus emple connaissance ou pas ? » demanda doucement Edmée.
Calvin G
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rencontre Inattendue {Pv Calvin}   ~ Rencontre Inattendue {Pv Calvin} EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:31

Calvin sourit de contentement lorsque Edmée lui proposa son aide pour interroger les préfets. Son humeur se fit meilleure et il sentit un poids de moins sur son dos! Après la matinée, il aurait fni ses intervieuws de POudlard et il pourrait donc partir vers d'autres "scoop" et reportages.
Le jeune journaliste observa la jeune fille droit dans les yeux et lui dit d'une voix totalement amicale à présent:

-Je serais enchanté de faire plus ample connaissance avec toi Edmée, et de questionner mes "victimes" à tes côtés! Mais dis-moi tu n'as pas cours aujour'hui?

Ne sachant pas quel jour de la semaine on était, le jeune homme préferait se renseigner car si la Gryffondor ratait des leçons de sa faute, il allait encore se faire massacrer et par son patron, et par la nouvelle directrice de l'établissement.
La demoiselle qui lui faisait face était vraiment très jolie, à chaque seconde, notre ami appréciait de plus en plus sa beauté et surtout ses yeux...
Il avait trouvé quelqu'un capable de rivaliser avec son regard, qui il fallait l'avouer, était magnifique.
Il aurait tant aimer prendre une journée de congé, pour parcourir Poudlard comme au bon vieux temps, mais c'était impossible!
DE un, il ne pouvait entrer ici que s'il était en "mission" pour la Gazette et de deux, jamais son chef ne lui laisserait du repos en dehors de ses vacances!

-Selon toi, où puis-je trouver les préfets à cette heure? Car je n'ai pas tout mon temps...

Il jeta un dernier regard aux alentours, comme pour garder ces images à tout jamais dans son esprit et se prépara mentalement à travailler...
Il sortit le petit calpin de sa poche ainsi qu'une plume et fit signe à sa nouvelle amie de lui indiquer le chemin...

[HRP: désolé pour le faible RP, j'ai pas d'inspi et surtout pas de temps! :s]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Rencontre Inattendue {Pv Calvin}   ~ Rencontre Inattendue {Pv Calvin} Empty

~ Rencontre Inattendue {Pv Calvin}
Page 1 sur 1