MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bal de Noël !

+18
Serenity Moonlight Fowl
Praline Amandelle
Loris Antony
Yuki N. Harada
Drake Hachrim
Miley Bran
Saena Mayberry
Mana Phimya
Myron Martinez
Seeley Andrews
Andrea Sanchez
Samuelle Daee
Lucas Mercado
Harkaitz Rocstone
Lareless Mainella
Gabriella Solis
Dery O'connor
Mikomi Tenshi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saena Mayberry

Saena Mayberry

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:44

Hiro - Bonsoir Mlle Mayberry, vous n'êtes pas accompagner ? Celà ne vous ressemble pas.

Touchée. Sae esquissa une espèce de rictus mêlé de gêne et d'agacement.

Hiro - Oh, vous savez j'ai pas bu grand chose et que voulez vous que je profite à fond ici. Y'a pas grand chose d'amusant à faire !!! A votre âge je cherchais plutôt à m'amuser différemment voyez vous. A enfreindre quelques règles, c'était ça qui était amusant ... mais maintenant....

Il prit un verre de jus d'orange et versa un peu de son whisky dedans. Sae ecarquilla les yeux. Un professeur qui donnait de l'alcool à une élève ? Elle regarda autour d'elle en espérant que personne n'ait assisté à la scène. Visiblement non.

Hiro - Comme ceci par exemple, voyez vous !! Vous en voulez peut être ? je me trompe ?

La Serpentard hésita quelques instants, se demandant s'il n'y avait pas un piège quelque part. Ca lui semblait un peu facile. Mais en y regardant bien, le professeur semblait déjà un peu amoché. Pourquoi ne pas en profiter après tout. Elle prit le verre qu'il lui tendait.

Sin - Merci...

Hiro - Allez Cul sec !!!

Sae se comptait pas se faire prier pour le premier verre, mais elle ne voulait pas lui montrer qu'elle pouvait boire sens problème. Le but était d'avoir une excuse pour pouvoir se lâcher un peu.

Sin - D'accord, mais un seul verre alors ! Je ne tiens pas trop l'alcool.

En réalité, elle le tenait très bien, mais il fallait qu'il pense le contraire. Elle but son verre d'un trait. Elle aimait moyennement le whisky, mais ça passait. Elle lui tendit à nouveau son verre.

Sin - Finalement, j'en prendrais bien un deuxième, après tout c'est la fête. Mais avec très peu d'alcool s'il vous plaît, je ne veux pas finir la soirée ivre.

Ben tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran

Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:52

La musique démarra enfin. Un slow. Quoi de plus normal ? Mais Nathalie avait un peu peur, elle connaissait les rumeurs qu’il y avait à propos de Matthew et elle et, avec cette danse, ils allaient peut-être croire que c’était vrai. Alors que Matthew n’était qu’un très bon ami pour Nathalie, rien de plus. Peut-être qu’elle l’aimait beaucoup, peut-être. Mais elle pensait encore à Yannis parfois, même s’il n’était plus là. Elle ne savait pas si elle était réellement capable d’entamer une relation stable avec quelqu’un. Enfin, peut-être que cette soirée allait changer quelque chose. Qui sait ? La vie peut encore surprendre parfois et apporter du bonheur au moment où on s’y attend le moins. Nathalie leva le regard vers le chanteur. C’était son ancien professeur de Soins Aux Créatures Magiques. Il lui avait tellement manqué, c’était un des professeurs qu’elle préférait. Nathalie jeta un nouveau regard sur les personnes présentent dans la Salle. De plus en plus d’élèves arrivaient. Dont Chad et Anne. Elle avait remarqué qu’il y avait un froid entre eux mais elle se demandait bien pourquoi. D’après ce qu’elle avait vu, elle avait deviné – sans trop de problème – que Anne était tombée enceinte. Mais, dans ce cas, pourquoi est-ce qu’elle évitait tout le temps Chad ? Nathalie connaissait un peu Chad et elle était presque sûre que leur amour était bien trop fort pour être brisé par un bébé. Elle lança un regard à Anne et Chad puis fut sortie de ses pensées par Matthew. Il lui avait tendu la main tout en lui demandant si elle lui accordait cette danse. Un slow ? Pourquoi pas ? Elle lui répondit, tout en prenant sa main.

« Avec plaisir. »

Elle avait terminé sa phrase sur un sourire et s’était retenue de dire « Mon pingouin », convaincue que Matthew l’aurait jetée dans de l’eau en sortant de Poudlard. Ou même à la fin de cette soirée, en remontant dans le Dortoir. Elle se laissa emmener par Matthew sur la piste de danse et se laissa entraîner lorsqu’il la fit doucement tourner sur elle-même, tout en se collant contre elle après. Au diable les regards des autres. Nathalie voulait profiter de cette soirée, ce n’était pas tous les jours qu’il n’y allait plus avoir question de l’AMB et des Fureteuses, des Maraudeuses ou quoique ce soit du genre. Et s’il y avait encore plus de rumeurs sur Matthew et Nathalie après ce Bal, elle allait s’en foutre de plus belle. Après tout, c’était vrai qu’ils traînaient de plus en plus ensemble, que si on voyait Matthew quelque part, Nathalie n’était pas loin et vice-versa. Mais Matthew était la seule personne que Nathalie connaissait vraiment. Et qui la connaissait vraiment. Yannis la connaissait aussi mais il n’était plus là. Il était partit. Stop. Ne pas penser à Yannis. Il était partit. Il n’allait pas revenir au beau milieu de la soirée, comme ça. C’était stupide de penser à lui maintenant. Ce soir, c’était le Bal de Noël. Et il fallait en profiter un maximum. Ne pas se laisser submerger par les souvenirs et faire face. Elle savait qu’il y allait avoir des rumeurs mais tant pis, elle allait affronter tout ça la tête haute. Nathalie releva la tête qu’elle avait posé sur le torse de Matthew (Bah oui, c’est un slow xD) et vit qu’il semblait pensif lui aussi. Soudain, il lui dit, comme s’il avait vu qu’elle le regardait, qu’elle dansait bien. Elle lui dit en souriant elle aussi.

« Tu ne te débrouilles pas mal toi non plus, Matthew. »

Nathalie vit alors arriver Lareless et elle fit la même chose que Matthew même si ce n’était que par le regard qu’elle la salua. Ayant les mains prises. Elle continua à se laisser « bercer » par la musique, profitant du moment de détente qui s’offrait à eux car, elle le savait, le lendemain, tout recommencerait.
http://panda23.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:04

La Serpentard avait hésité lorsqu'hiro lui avait endu le premier verre. Mais visiblement, elle croyait que celui ci était complétement saoul alors qu'il voulait s'amuser un peu. D'aillers c'est bien ce qu'elle avait dit, "en profiter à fond". Hiro ne se fit pas prier. En effet, étant lui même de Serpentard, il savait très bien de quoi les élèves de cette maison était capable. De plus , le professeur avait déjà catalogué tous les élèves qui étaient venus dans son cours et savait avec qui il pouvait avoir confiance. Lui vint même une idée. Il pourrait se servir de certains de ces élèves pour contrecarrer les plans de certains professeurs de Poudlard...Lorsqu'hiro tendit le premier verre, Saena répondit...

Sin - Merci...

Hiro - Allez Cul sec !!!

Sin - D'accord, mais un seul verre alors ! Je ne tiens pas trop l'alcool.

Hiro émit un petit rire qui en disait long. Il savait bien que la jeune demoiselle teindrait moins l'alcool que lui et après la 10ène de verre qu'il s'était déjà enfilé, elle serait déjà pas mal catapulté. Or il savait pertinament que la jeune serpentard devait des fois avec ses camarades se porter dans leurs dortoirs à la boisson. Hiro écouta la musique, pour une fois , s'il y a vait quelque chose de bien dans ce bal c'était ça. Il regarda furtivement le chanteur qui accordait ses guitares avant de démarer sous l'ordre de notre chère directrice... rolleyes Puis contre toute attente, Saena répondit...

Sin - Finalement, j'en prendrais bien un deuxième, après tout c'est la fête. Mais avec très peu d'alcool s'il vous plaît, je ne veux pas finir la soirée ivre.

Hiro était un peu stupéfait du revirement de situation mais sans la moindre hésitation tapota le contenu d'une bouteille de whisky avec sa baguette magique. A la stupéfaction de l'élève qui cachait la scène, le liquide quittait la bouteille à une vitesse grand "V" mais ne coulait nulle part. Hiro porta ensuite sa baguette sur la bouteille de jus de fruit qui était à moitié vide et l'on vit la couleur orangé remonté au niveau d'une bouteille pleine. [ HJ // pas mal ce sort lol! ///].Hiro pris alors la bouteille des mains et en servit un verre à la jeune serpentard. Il se garda bien de conserver la bouteille pour lui et commença par dire afin que les quelques élèves et adultes qui passaient non loin de là l'entendent...
- Allez Mlle Mayberry, C'est ma tournée de Jus D'orange !!! Cuvé spéciale Hiro Shima et reservé pour vous !!!
Il lui servit donc son deuxième verre en lui faisant un clin d'oeil qui se voulait complice et amical.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:20

Le vent qui tournait, un moment de fatigue, la neige qui apparaît déjà sur les rebords des fenêtres, c’était l’hiver. La lumière du soir, la guetté des guirlandes, la magnificence des sapins décorés de cristal et de jolies boules scintillantes, c’était noël. Cameron n’aimait pas vraiment cette fête. A vrai dire, c’est plutôt qu’il ne l’avait jamais fêté avant son entrée à Poudlard. Il remerciait cette école de lui avoir fait découvrir. Celui-ci était dans son dortoir, assis en tailleur. Il regardait son armoire et songeait à l’habit qu’il allait bien pouvoir porter ce soir. Il n’avait pas particulièrement envie d’aller au bal. Mais après tout, voir un peu de monde lui ferait peut-être du bien. Il ouvrit les deux larges portes de son armoire, déplia une des chemises qui se trouvait soigneusement pliée devant lui. Il l’ajusta devant son torse qui était nu. Il s’avança afin de se contempler devant la glace. Elle lui allait à ravir. Il l’enfila, puis, son regard se figea par hasard sur sa montre. Le bal avait commencé, Cameron était en retard. Celui-ci attrapa son plus beau pantalon en lin, d’un noir parfait. Sa chemise était un peu ouverte, mais celui-ci n’y fit pas attention. Il retourna de suite devant sa glace, puis se coiffa. Le mouvement plus patient, il admirait son beau sourire. Puis admit qu’il avait du charme. Il souriait à cette idée. Quelle vantardise ! Personne n’aime les vantards.

Celui-ci sortit enfin du dortoir. Il n’allait tout de même pas faire attendre sa cavalière. Il descendit maladroitement les marches, manquant de tomber une fois en bas. Une chaîne pendait à son cou. Il passa une main dans ses beaux cheveux bruns, légèrement ondulés, qu’il dégageait en arrière. Il arriva enfin dans la grande salle. Une ruée d’élèves et de professeur s’y trouvait. Certains dansaient, certains parlaient, d’autres riaient. La salle était joliment décorée. Des lumières scintillaient de partout. Celui-ci s’engagea dans la salle. Mais à première vue, sa cavalière Emily J. Priestley n’était pas encore là… Une musique retentissait dans la salle. La plupart des couples dansaient ensemble dessus. mais où était elle?...

Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 12:18, édité 1 fois
Pawel Li
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:35

Pawel dévala les escaliers quatre à quatre : les couloirs étaient déserts et il accéléra le pas, ravalant péniblement sa salive à l'idée d'être en retard au bal. Vêtu d'un costume moldu de couleur sombre, un noeud papillon blanc autour du cou et un ruban de la même couleur pour retenir ses cheveux longs, il sauta les dernières marches et se réceptionna douloureusement sur ses pieds en grimaçant. Il repoussa une mèche blonde rebelle qui venait lui danser devant les yeux et inspira profondément en se précipitant vers la grande salle. Un bouquet de roses rouges à la main, il appréhenda un jeune Poufsouffle et lui demanda d'une voix grave, teintée d'anxiété, s'il avait vu Sae. Le garçon lui répondit qu'elle avait attendu de longues minutes devant la Grande Salle avant d'entrer seule.

Paw' le remercia fébrilement. Il n'était même pas étonné que le gamin puisse aussi bien le renseigner sur Sae : c'était un joli brin de fille et elle ne passait pas inaperçue, où qu'elle se trouvât... Poussant les portes de la Grande Salle, il entra dans la pièce immense, déjà bondée d'élèves et de membres du personnel en tout genre. Il parcourut rapidement l'endroit des lieux, avisant le chanteur engagé pour la soirée. Aurel ? Il esquissa une moue réprobative : on aurait connu mieux pour un bal... Bref, là n'était pas la question. Ce qui lui importait c'était de retrouver sa cavalière avant qu'elle ne s'échappe avec un autre de ces bravaches qui pouvaient lui courir après et Dieu savait qu'il y en avait des prétendants ! Si Paw' se faisait trop attendre, elle n'hésiterait sans doute pas à trouver un charmant plus attentionné.

Il passa entre les couples, à la recherche de sa belle d'un soir... Ca lui apprendrait à tenter le Diable en mangeant des dragées de Bertie Crochue juste avant de se rendre au Bal. Avec ces bonbons-là on ne savait jamais sur quoi on allait tomber et, une chose était sûre, ça lui aurait servi de leçon ! Il aperçut finalement Sae, resplendissante comme toujours, en train de boire en compagnie du professeur Shima, le bellâtre... Son regard bleu d'opale se durcit et il se dirigea vers le buffet à grandes enjambées. Sae lui tournait le dos et il se risqua à poser une main sur la taille délicate de la jeune fille pour lui signaler sa présence. Il salua le professeur d'un signe de tête, avant de lancer sur le ton de la plaisanterie :

Paw' - Professeur, j'espère que vous ne tentez pas de faire du charme à ma cavalière...

Il avisa le verre que tenait Sae et en saisit aussitôt le contenu. Sa voix se fit moins agréable et plus cassante, tandis qu'il poursuivait :

Paw' - De plus que l'utilisation de tels moyens seraient indignes de vous...

Se désintéressant du professeur de sortilèges, il se plaça entre lui et la Serpentard, s'inclinant pour lui faire un baise-main respectueux avant de lui offrir le bouquet de roses en vrai gentleman. Sae avait peut-etre le cavalier le moins ponctuel mais il ne serait pas dit qu'elle avait eu le pire... Il tendit son bras à la jeune fille, avec un sourire éclatant puis, à mi-voix :

Paw' - Tu es resplendissante, Sae, comme toujours... Veux-tu que nous fassions un tour afin que tout le monde s'assure que tu es en bonne compagnie ?

Il se doutait de l'importance que pouvait revetir pour une fille le fait de ne pas être vue seule à un Bal.
Saena Mayberry

Saena Mayberry

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:54

[HJ : ah, désolée Hiro mais mon cavalier est arrivé mrgreen ]

Sous les yeux intéressés de Saena, Hiro transvasa par un sort le whisky vers une bouteille de jus d'orange. Voilà qui était malin et pratique. Parfait, il allait sans doute lui faire boire plus de deux verres.

Hiro - Allez Mlle Mayberry, C'est ma tournée de Jus D'orange !!! Cuvé spéciale Hiro Shima et reservé pour vous !!!

Sur ces mots, il la servit, en lui faisant un clin d'oeil. Sae s'inquiéta tout de même un peu de la façon ostensible dont il avait prononcé cette phrase. On eût juré de la provocation, et elle craignait que certains ne se doutent de quelques chose. Mais personne ne s'attarda sur le verre. Elle lança un regard amusé au professeur.

Sin - Merci professeur. Très habile ce sort. Il faudra que vous me l'appreniez... en cours particulier.

Elle lui fit un sourire malicieux. mais alors qu'elle s'apprêtait à boire le second verre, elle sentit une main se poser sur sa taille.

Paw' - Professeur, j'espère que vous ne tentez pas de faire du charme à ma cavalière...

Elle reconnut immédiatement la voix et reprit son sérieux. Son cavalier était arrivée. Elle en fut soulagée, mais d'un autre côté, elle loupait une excellente opportunité. Mais peu importait, maintenant qu'elle avait compris que tout était possible, elle reporterait ça à plus tard.

Paw' - De plus que l'utilisation de tels moyens seraient indignes de vous...

La jeune fille posa immédiatement le verre. Elle ne tenait pas à ce que Pawel la prenne pour une pocharde. Elle se voulait un minimum distinguée. Elle fit un sourire gêné au professeur, sourire qui voulait dire "désolée, mais j'ai des obligations". Pawel se présenta face à elle pour lui faire le baise-main, et lui offrit des roses, qu'elle accepta avec plaisir, lui répondant par un sourire satisfait.

Sin - Pawel... Tu es un vrai gentleman.

Il lui tendit son bras. Sae lança un dernier coup d'oeil au professeur avant de s'accrocher à son cavalier.

Paw' - Tu es resplendissante, Sae, comme toujours... Veux-tu que nous fassions un tour afin que tout le monde s'assure que tu es en bonne compagnie ?

Le sourire de la serpentard s'accentua. Elle allait pouvoir repasser devant ses camarades Serpentard pour leur montrer qu'elle n'avait pas menti et qu'elle était merveilleusement accompagnée. Hiro allait devoir attendre. Le bal, c'était l'essentiel. Saena tenait d'ailleurs à gagner le concours qui était lancé ce soir. Elle était persuadée d'en avoir les capacités, il fallait juste que Pawel se montre coopérant, et il fallait bien admettre qu'il s'était rattrapé de son retard.

Sin - Bien sûr Paw, je suis très fière de t'avoir comme cavalier ce soir.

Sourire étincelant. Elle se tourna vers son professeur.

Sin - Désolée, professeur, j'espère que nous aurons d'autres occasions de discuter. Passez une bonne soirée ! Allons-y Pawel.

Elle se tint droite, le regard digne, la démarche travaillée, et entraîna son cavalier directement vers ses camarades, saluant quelques élèves et professeurs au passage, qu'elle les apprécie ou pas, avec un sourire chaleureux. Elle chercha également Matthew du regard, histoire de le provoquer un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:05

Chad sourit a la remarque de Anne.

Oui, je voulais dire ma chère. Merci.

Elle savait bien que c'était faux, mais il était toujours très difficile pour lui de réaliser que tout était terminé entre eux. Son coeur était en pièce, mais il lui fallait tenir le coup, pour ne pas gâcher cette soirée qui serait leur dernière esemble. Ce soir, elle lui parraisait très sympathique, ce qui changeait des derniers jours passés a ces côtés. Peut être voulait elle aussi que cette dernière soirée soit parfaite, en souvenir du temps qu'ls avaient passé ensemble.
Elle le présentat a sa cousine, qu'il n'avait pas remarqué alors qu'elle se trouvait juste a côté.

Salut Minerve désolé je ne t'avais pas vu. Tu n'est pas accompagné ?

Il n'avait pas voulut parraître offensant envers elle, mais la question lui avait parut plutôt bonne sur le moment. Maintenant, il était trop tard pour revenir en arrière. Etrangement, elle semblait fixer son regard, avait elle remarqué qu'il avait essayé de cacher la rougeur qui s'était installer dans ses yeux ? Il détourna son regard, elle avait certainement compris que quelque chose clochait, mais il ne fit aucune réflexion a se sujet. Anne parla alors du buffet, qui semblait appétissant. Chad fit un sourire.

Oui, c'est vrai que ça à l'air appétissant. Allons y.

Il jeta un regard a Minerve pour qu'elle se joigne a eux. Il n'avait aucune envie de manger, d'ailleur, rien ne passait, sa bouche était pâteuse. A croire que les larmes qu'il avait versé l'avaient désséché de l'intérieur. Malgré cela, il fallait sauver les apparences.
Andrea Sanchez

Andrea Sanchez

Maison : Ex-Gryffondor
Age du Perso : 25 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 2:25

Andrea regardait les élèves arriver seuls ou en couples. Le plus souvent, tous les élèves arrivaient en couples et rares étaient les élèves qui attendaient leurs cavaliers au Bal. Andrea eut un petit sourire en voyant tout ça. Ca lui rappelait tant de souvenirs, son premier Bal, son premier petit ami. Sur les centaines de couples qui se trouvaient ici en tant que simples amis, plus de la moitié allaient sûrement finir ensemble après ce Bal. Comment ne pas tomber sous le charme d’une personne qu’on apprécie beaucoup dans un décor de rêve comme celui-ci ? C’était impossible. Andrea était un peu en froid avec son petit ami lorsqu’elle était venue ici pour la première fois et, en sortant, tout s’était arrangé. Andrea sortit de ses pensées. Elle venait de répondre à Harkaitz qu’elle était contente d’être ici plutôt que d’être coincée à l’Infirmerie, qu’elle avait eu peur car il y avait beaucoup d’élèves qui étaient arrivés ces derniers jours. Elle avait même mentionné le fait qu’ils devaient faire exprès de tous venir en même temps, comme s’ils voulaient l’empêcher de venir à ce Bal de Noël. Mais c’était raté, elle avait trouvé le moyen de venir et ils dormaient tous à poings fermés. Le point positif, c’est qu’Andrea pouvait aller faire un petit saut à l’Infirmerie de temps en temps vu que ce n’était qu’à deux pas de la Grande Salle. Mais pour le moment, écouter ce qu’Harkaitz lui dit. Malin. Andrea laissa échapper un petit rire avant de répondre, sourire aux lèvres, à Harkaitz.

« Oh mais vous pouvez venir quand vous voulez… A condition de ne pas m’embêter. Et, oui, normalement, ils se tiendront tranquille. J’ai usé d’une potion pour les tenir endormis jusque demain. Je ferai peut-être un saut à l’Infirmerie beaucoup plus tard mais pour le moment, je préfère rester ici. C’est beaucoup plus accueillant, comme vous le dites. »

Encore un sourire. Andrea sentait que son habitude d’avoir le sourire aux lèvres dans tous les moments n’allait pas la perdre ce soir. Même si les regards allaient sûrement être posés sur elle au début du Bal, vu que ce sont les Directeurs qui ouvraient la danse, elle n’allait pas avoir peur et allait même ignorer tous les regards. Une Infirmière reste, d’habitude, toujours en arrière, cachée. C’était une personne connue surtout parce qu’elle soignait mais elle n’avait rien de spécial dans Poudlard. Mais elle s’en foutait, de ça aussi. Elle avait réalisé son rêve. Elle aidait les personnes. Elle leur rendait le sourire. Bref, que du bonheur. Elle avait toujours rêvé et toujours voulu faire ça, aider les personnes mal en point. Un peu trop généreuse ? Non. Sûrement pas. C’était juste qu’elle voulait qu’il n’y ait plus de personnes qui souffrent dans ce monde, mais cela étant impossible, elle se contentait – enfin, contenter est bien un grand mot, elle faisait avec – de soigner les personnes qu’il y avait à Poudlard. Elle reconnut plusieurs personnes qui étaient passées à l’Infirmerie et qui étaient ici à présent. Elle était contente, ils se portaient bien. Soudain, Harkaitz lui pris délicatement le verre des mains et le posa sur la table à côté d’eux. Le bal était lancé, il devait montrer l’exemple. Il lui pris la main et lui demanda si elle voulait bien lui accorder cette danse. Souriant, elle lui répondit.

« Bien sûr, je suis là pour ça. »

Elle le suivit sur la Piste de Danse. Se laissant guider par Harkaitz et par la musique. Une musique douce. Un slow. La musique idéale pour tous les couples qui souhaitaient finir la soirée encore. Les couples ? Non, plutôt les simples amis. Les couples, eux, étaient au Paradis. Andrea connaissait cette musique. Love of my life. Un titre qui était très représentatif de la chanson. La musique allait parfaitement bien avec la voix du chanteur et Aurel’ ne faisait pas défaut à sa réputation. Andrea n’arrivait toujours pas à croire que c’était lui qui animait cette soirée, à croire qu’ils avaient tous réalisés leurs rêves. Andrea fit encore un sourire avant de se laisser de nouveau guider par Harkaitz. Ca faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas dansé sur un slow, elle avait un peu peur de ne pas être à la hauteur de son cavalier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:56

[Ceux qui n'ont pas finis avec l'ancienne chanson, qu'ils poursuivent et introduisent celle-ci. Au pire je ralentirai l'allure]

Les dernières notes de musique se dissipèrent laissant place à un certain silence ainsi que l’arrêt des couples niveau danse. C’est maintenant que le jeune homme se devait d’être proche de son publique, ce serait d’ailleurs la première fois qu’il prendrait la parole devant toute l’école. Il y a deux ans, il prenait la parole devant un groupe d’élève mais ici c’était bien différent du passé. De plus, la situation était bien plus stressante, ses anciens collègues étaient présents sur place. Avant de prendre la parole, il chercha rapidement les mots justes pour ne pas avoir l’air idiot devant une assemblée pareille. D’une voix calme et douce le jeune homme annonça :

- Bonsoir à tous. J’espère que tout se déroule et déroulera correctement pour vous. Vous savez, c’est la première fois que je suis sur une scène à chanter devant tant de monde.

Le jeune homme s’interrompit pour déposer sa guitare acoustique sur un stand guitare. Il attrapa sa guitare électrique et passa la lanière par-dessus sa tête pour la laisser pendre. Le regard du jeune homme se posa à nouveau sur l’amas de personnes. Les jeunes gens semblaient impatients de se remettre à danser.

- Encore un petit mot pour introduire la prochaine chanson. Elle se nomme Uptown Girl, c’est une chanson de Billy Joel un chanteur moldu que je trouve très bon. J’ai pu le rencontrer il y a peu et celui-ci m’a fait écouter en exclue la chanson que je vais vous interpréter maintenant. Donc bah voilà… bon bal à vous !

A peine Aurel eut-il fini de parler que son batteur remit la machine en route suivi du chœur constitué des autres musiciens. Rapidement le jeune chanteur se mit à chanter avec toujours en fond le chœur. Les doigts du jeune homme glissaient le long du manche de sa guitare en laissant sortir de magnifiques sons. Les mélodies de cette chanson étaient souvent les mêmes mais l’air restait tout de même magnifique. D’ailleurs, cela permettait de danser un rock, danse que le jeune homme appréciait.

Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada

Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:36

HRP - Désolée du retard

La musique était magnifique bien qu’elle n’aimait pas le chanteur… Elle se demandait même pourquoi son amie Mikomi l’avait engagée mais bon, elle ne s’attarda pas plus que cela sur le sujet, et reporta son attention sur la conversation, si l’on pouvait appelée ça comme ça, qu’elle avait avec ses amis. Le fait d’avoir fait le premier pas vers Key était assez étonnant de la part de la jeune Harada, mais lorsqu’on examinait un peu mieux la chose, on s’apercevait que sa réflexion, était en même temps un très fort sarcasme. Etre accompagnée d’un Gryffondor, sincèrement, même si elle l’aimait ou je ne sais qu’elle bêtise encore, elle aurait pu trouver mieux, bien mieux. Yuki elle ne fréquentait que des Serpentard, ce qui avait certainement une influence sur son caractère, bien que des fois elle soit bien pire que la plus froide et cruelle des Serpentarde. Enfin bref… Sae venait de les rejoindre, Yuki ne cessait d’affichée sur son visage et a l’encontre de son amie, un sourire chaleureux. Bien sur, Sae eu le droit a quelques remarques de la part de Dakota et des autres parce qu’elle était pour l’instant seule, mais Yuki était celle qui la connaissait le mieux, elle ne dit rien. Elle avait une confiance absolue en son amie, et savais très bien qu’au pire des cas, si son cavalier lui avait fait faux bons, elle trouverait très vite un remplaçant. C’était Sae en même temps. Alors que Yuki était plongée dans ses pensées entre Sae et Dakota, elle vit le Serpentard se tourner vers elle pour ensuite lui adresser la parole.

Dakota – « Mlle Harada... M'accompagnerez vous dans cette danse ? »

Surprise. La jeune Harada joigna ses deux mains a celle de Dakota, et acquiesça seulement a l’aide d’un léger signe de tête. Elle s’avança alors sur la piste avec celui-ci sans accorder un seul regard a Key. C’était sa meilleure amie, mais elle lui avait trop fait mal au cœur, et ce n’était pas ce soir que cela allait s’arranger. Et de plus, Yuki n’avait pas la tête a ça, car contre tout attente elle passait un merveilleux moment avec Dakota. Bref, lorsqu’ils arrivèrent tout deux sur la piste de danse, Yuki mit ses deux mains au niveau de la nuque du Serpentard, et cela sa tête sur le torse du jeune homme, qui était beaucoup trop grand pour que Yuki puisse mette sa tête sur son épaule. Tout deux commencèrent alors a danser, c’était un moment magique, bien que jamais elle n’aurait pouvoir repartager un tel moment de complicité avec Dakota. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais. Car Yuki en avait la preuve ce soir la. La chanson se terminait a présent cela avait été trop court bien trop court. Mais bon. Elle enleva alors sa tête du torse du jeune home, et releva celle-ci, jusqu'à plongée ses yeux dans les siens. Un sourire sincère sur ses lèvres, elle fit deux, ou trois pas, pour s’éloigner un peu de celui-ci. Reprenant ses mains dans les siennes, elle continua de sourire quelques secondes avant de reprendre elle-même la parole.

Apple – « C’était… Merveilleux. »

A peine eu t-elle le temps de prononcées ces quelques mots, qu’une nouvelle chanson retentissait dans l’air. Elle l’aimait beaucoup moins déjà et n’avait pas sincèrement envie de danser dessus, mais si Dakota le souhaitait, elle le ferait tout de même. Tout deux s’écartèrent de la piste de danse comme pour se décider. Yuki lui adressa un dernier sourire malicieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:41

HJ : Essaies quand même de faire un peu plus long s'il-te-plaît, moi j'aime pas poster court, on aura finit pour le 29.

Leïla ne savait vraiment plus où elle en était. Elle en avait trop dit et pourtant il paraissait la comprendre. Ils étaients sur la même longueur d'ondes. Dorian prit sa main et l'embrassa d'abord sur la paume et ensuite sur son poignet. C'était doux et c'était ce qu'elle aimait par-dessus tout. Il avait tapé encore une fois en plein dans le mille. Sans rien dire, elle balaya le coin de la salle où ils étaient assis puis se retourna vers la piste de danse. Ils s'amusaient tous bien là-bas. Mais, elle appréciait encore plus cette magnifique soirée. Magnifique grâce à LUI.

Il la faisait voler sur un petit nuage depuis qu'elle avait descendu les escaliers qui menaient à la grande salle un peu plus tôt dans la soirée. Elle avait l'impression d'être parmi les anges.

Ne me donne rien sans que tu le veuille vraiment. Ta présence, tes sourires, tes paroles, ton regard me sont plus que suffisant pour le moment. Ait du plaisir, c'est la que tu est la plus magifique... Te guider? Mais tu n'en a pas besoin... Je te le certifie.

Elle ne répondit pas tout de suite. Elle réfléchissait à tout ce qu'il venait de dire. Lui donner son coeur, elle le voulait vraiment ; elle avait énormément de plaisir à être avec lui et sois disant elle n'avait pas besoin d'être guidée. Elle ne savait comment réagir à cette dernière partie de la phrase. Elle lui sourit à nouveau. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien avec un garçon. Elle s'approcha de lui et laissa doucement tomber sa tête sur son épaule. Elle murmura :

Leïla - "Je t'aime."

Que faisait-elle ? Que disait-elle ? Elle-même, n'en avait pas la moindre idée. Je t'aime. Que signifiait cette phrase que beaucoup de couples se répétaient à longueur de journée ? Leïla ne le savait pas non plus et elle aussi était tombée dans le piège des phrases à deux balles que l'on sort comme ça, parce qu'on à rien à dire. Et pourtant son "je t'aime" avait quelque chose de spécial. Une petite note agréable qui n'appartenait qu'à elle. Elle glissa sa main dans celle de Dorian. Dans ses bras, elle était encore mieux.
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:27

[Purée d'bordel, ça va vite XD, j'espère que j'ai pas ignoré quelqu'un Razz]

Artemis attendit encore cinq bonnes minutes et entre temps, l'animateur qui n'était autre que Aurel Raphael Sanca Haroche avait déjà chanté une chanson de Queen, un slow super langoureux mais le Directeur de Serdaigle s'en fichait un peu : tout ce qu'il voulait, c'était mettre ses lèvres sur celles de Serenity, il en avait trop envie mais il essaya de dissimuler son impatience. Artemis ne savait pas pourquoi mais il devina Serenity vêtue également comme elle, en plus beau bien sûr, car rien ne pouvait égaler la beauté de sa chérie car c'était tout simplement la plus belle femme du monde pour lui. La plupart des élèves étaient déjà entrés dans la Grande Salle et à travers la grande porte qui s'ouvrait à un rythme soutenu et régulier, il entendit Aurel parler et entendit le nom de Billy Joel, un chanteur moldu très connu.

Au moment où une mélodie très entraînante allait démarrer, c'est pile à ce moment qu'il la vit, et il fut ébloui par la beauté de sa chérie : il avait vraiment de la chance d'avoir une femme de cette beauté. Et comme il l'avait imaginé, elle était vêtue d'une longue robe blanche, semblable à une robe de mariage et ces cheveux étaient superbement bien coiffés, avec des sortes de petits papillons blancs accrochés à sa longue chevelure qui lui donnait un visage qu'Artemis qualifia de plus beau de toute la terre. Comme lui, elle était entièrement vêtue de blanc, que cela soit sa robe, son collier et ses chaussures. et apparemment, elle l'avait tout de suite vu aussi, grâce à son costume qui se démarquait des élèves, souvent vêtus d'un costume noir. Avant même qu'il l'embrasse, elle le fit elle-même, avec un baiser très tendre et très long, comme pour profiter de ce moment un maximum, puis elle lui dit d'une voix douce :

Serenity -
Tu es magnifique mon chéri. Tu ne m'as pas trop attendu j'espère ?
Artemis - Merci ma chérie, ça me va droit au coeur. Je pourrais t'attendre une éternité avant de voir ton beau visage Serenity...

Et il l'embrassa tendrement à son tour avant de lui sourire et de l'entraîner dans la Grande Salle, où Aurel chantait actuellement "Uptown Girl" de Billy Joel. Artemis ne connaissait pas cet artiste moldu mais en tout cas, la musique lui plut tout de suite et il entraîna directement Serenity sur la piste de danse sans regarder personne. Il avait trop envie de danser avec elle et pendant qu'ils dansaient, il envoya des "bonsoir" à tous les élèves qu'il connaissait avec un sourire grand comme une banane. Le rythme de la musique était entraînant mais la mélodie en elle-même était assez lente. Artemis avait l'expérience des bals et savait assez bien danser, et il savait que Serenity était également à l'aise pour danser. La musique était vraiment de très bonne qualité et il avait les yeux rivés sur ceux de Serenity.

[Carine, tu peux nous envoyer n'importe où tu veux XD]
http://slyze.blogspot.com
Cyril Parker

Cyril Parker

Maison : Gryffondor
Message Perso : Recherche mon frère ou en train de faire des balgues
Age du Perso : 16 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:48

Cyril aperçu sa partenaire
Salut Guen, je vais prendre un truc à boire
Cyril alla vers le bar,prit des boisons et retourna avec sa partenaire. En retournant avec elle il se cogna à un élève, vsiblemnt de gryffondor, et avait un insigne de prefet.
Oh pardon!
Cyril le regarda et crut reconnaitre une personne lointaine.
Salut je m'appelle Cyril, Cyril Parker. Je suis en cinquième et toi tu t'appelle comment?
Cyril regarda le prefet droit dans les yeux, et attendit qu'il lui réponde
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:51

[T'as pas ignoré tout le monde ? Sale bête... tâteuse... What a Face]

Kaitz était content. Il était toujours ravi de se faire dire oui, dans ce cas là bien sûr. Surtout pour quelque chose d'aussi agréable. La danse n'était-elle pas le meilleur moyen d'avoir un corps contre le sien sans être déplacé ? Effectivement ! Corps d'ailleurs que Kaitz juge tout à fait magnifique, surtout enserré dans cette robe, dont le rouge avantage le teint et le sourire de la jeune infirmière. D'ailleurs, son appréciation se note de manière parfaitement évidente dans le pétillement au fond de l'oeil. Ce assorti au "bien sûr", de quoi faire rayonner le tombeur.

Kaitz s'assure de n'avoir d'yeux que pour Andrea. Non pas parce qu'il a une quelconque idée derrière la tête, bien que l'homme l'ai toujours quand même un peu, mais parce qu'il avait toujours prit son rôle de cavalier très au sérieux. Et les Forces seules savent exactement combien de fois il a été cavalier... et encore, après un certain nombre, à moins d'avoir noté, tout finit par se confondre.

Sur la piste, il glisse ses bras autour d'Andrea, sans cesser de la regarder, sourire aux lèvres, regard pétillant. Aucune anicroche, d'ailleurs, avec Kaitz, c'était pratiquement impossible. Il ne laissait que très peu de latitude pour les faux mouvements, il avait tant l'habitude que tout s'enchaînait à merveille. Presque aucun mot ne fut échanger durant la danse. Lorsqu'elle se termine, Kaitz se garde bien de déserrer son étrainte dès les dernières notes. Fallait faire durer le plaisir, non ? Oui.

- Bonsoir à tous. J’espère que tout se déroule et déroulera correctement pour vous. Vous savez, c’est la première fois que je suis sur une scène à chanter devant tant de monde.
- Tu te débrouilles comme un chef ! lance l'ex-collègue d'Aurel en signe d'encouragement. Ils ne s'était pas croisé souvent, pas vraiment déjà bavardé, mais quand même, fallait une certaine solidarité.

Débute une musique beaucoup plus entraînante, quoique moins intéressante aux yeux de Kaitz. Mais bon, ils étaient ici pour s'amuser et prendre un peu de bon temps. Il n'allait pas gâcher cette soirée. D'ailleurs, voir Less danser avec Morissoon le fit sourire. Less était plus esthétiquement compatible, visuellement du moins, avec Morissoon qu'avec Shima. Bon, c'était que son avis, mais quand même, son avis personnel comptait beaucoup pour lui-même.

Quand les première notes d'Uptown Girl se font entendre, Kaitz voit venir Artemis et Serenity. Le blanc leur seyait à merveille. Artemis rayonnait de bonheur et Serenity en était la source. Y'avait de quoi, elle était superbe dans cette robe. Kaitz les désigne du menton à Andrea.

- Ne sont-ils pas mignons ? Il n'a pas couple plus visiblement amoureux. C'est sublime.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:05

Toujours dans les bras de Kaley, Miki oubliait totalement le monde qui les entourait, exceptée la musique. Son compagnon la torturait par les regards qu'il lui lançait.

Silk - Mademoiselle est cruelle...

Miki - C'est toi qui es cruel mon coeur...

Silk - Le verbe aimer n'est pas assez fort pour te dire ce que je ressens pour toi...

Elle lui sourit. Il appliqua doucement ses lèvres contre celle de la jeune femme, qui sentit un frisson la parcourir. Tandis qu'il la contemplait, elle lui adressa un regard lascif. Elle entreprit de passer sa main sur la joue du jeune homme, puis dans ses cheveux, délicatement. Elle le regardait avec convoitise.

Miki - Dis-moi, Kaley...

Mais elle ne s'était pas rendu compte que la première chanson venait de se terminer. S'en suivit une autre plus rapide, et les couples s'écartèrent pour danser de façon adéquate. Miki fit de même, lançant un regard mutin à son cavalier. Tant pis, elle lui ferait part de ses pensées au prochain slow.

Elle profita de cet instant pour jeter un coup d'oeil autour d'elle. Elle vit Fowl et Moonlight ensemble, rien d'étonnant jusqu'à présent. Kaitz quant à lui dansait avec l'infirmière. Miki n'aimait pas cette femme, elle la trouvait trop... gentille. Kaitz avait décidément le chic pour s'encombrer de cruches en tout genre. La directrice leva les yeux au ciel, et se demanda si elle ne devait pas prendre comme une insulte le fait qu'il soit attiré par les gourdes. Sans doute était-ce plus facile avec elle tant elles étaient naïves. Toujours parmi les couples de la piste, un autre l'interpela. Lareless dansait avec le professeur d'histoire de la magie, Morissoon. N'était-elle donc pas avec Hiro ? Où était-il ? Elle l'aperçut enfin près du buffet, seul, et fit un sourire. Pas plus mal qu'ils ne soient pas ensemble, ces deux-là. Il faudrait d'ailleurs qu'elle aille voir Lareless dans la soirée, quand elle arrêterait de danser.

Miki - Silk, si on allait voir Hiro quelques instants ? Il a l'air de s'ennuyer. Enfin, c'est surtout une excuse parce que je boirait bien quelque chose...

Sourire amusé. Elle prit Kaley par la main et l'entraîna en direction du buffet.

Miki - Bonsoir Hiro. Tu ne danses pas ?

Elle s'accrocha au bras de son cavalier et attrapa un verre dans l'espoir de se faire servir. Elle avait peu dansé mais il faisait chaud dans cette salle. Elle réfléchit à ce qu'elle pouvait prendre. Elle ne voulait pas trop boire d'alcool, mais un petit verre ne serait pas de refus. Un rhum-groseille peut-être, ou une vodka-violette [j'invente là xD].
http://sista-mente.forumactif.org/
Minerve Rosenberg

Minerve Rosenberg

Maison : Ça a une réelle importance?
Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile.

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:35

Chad - Salut Minerve désolé je ne t'avais pas vu. Tu n'est pas accompagné ?

Minerve- Non, j’ai préféré venir seule…

C’était un mensonge, mais la sorcière avait parlé sans réfléchir. Son cerveau était occupé ailleurs, à se poser des questions. Des questions du genre : Comment se fait-il qu’il ne m’aille pas remarqué? Je suis juste à côté de Anne!

Le chanteur - - Bonsoir à tous. J’espère que tout se déroule et déroulera correctement pour vous. Vous savez, c’est la première fois que je suis sur une scène à chanter devant tant de monde.

Décidément, ça devenait de plus en plus suspect. Il faudrait qu’elle interroge l’un des deux. Si elle le faisait ici, le bruit de la musique pourrait enterrer la conversation, mais il pourrait avoir des oreilles indiscrètes qui traîneraient. Aussi non, elle pourrait faire son « interrogatoire » à l’extérieur, où il pourrait avoir moins de témoins, mais la conversation pourrait s’entendre de plus loin et… il serait plus dur de sortir un des deux amoureux.

Chad - Oui, c'est vrai que ça à l'air appétissant. Allons y.

Minerve les suivit docilement. Elle écouta distraitement le chanteur présenter sa prochaine chanson :

Le chanteur - Elle se nomme Uptown Girl, c’est une chanson de Billy Joel un chanteur moldu que je trouve très bon. J’ai pu le rencontrer il y a peu et celui-ci m’a fait écouter en exclue la chanson que je vais vous interpréter maintenant.

Un chanteur moldu? À bien y penser, elle préférait aller à l’extérieur, finalement… Aussi, que faisait une chanson moldue dans le répertoire d’un sorcier qui chante à Poudlard, qui plus est dirigée par des sorcières qui ont en horreur les moldus? Miverne était tellement occupée dans ses pensées qu’elle faillit ne pas remarquer qu’un plus jeune avait percuté Chad.

??? - Oh pardon!

Le nouveau venu scruta rapidement la figure de celui qu’il avait dérangé avant de recommencer à parler.

??? - Salut je m'appelle Cyril, Cyril Parker. Je suis en cinquième et toi tu t'appelle comment?

On pouvait dire que le jeune, il ne mâchait pas ses mots! Mais, Minerve remarqua le nom de famille. Cependant, il ne fallait pas sauter aux conclusions trop vite : Paker était un nom plutôt courant, chez les sorciers.
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:45

hj: moi j'aime mieux poster cour que de te faire agir Razz Je vais essayer d'enrober plus... si bébé me le permet.

PNJ DORIAN

Je t'aime.

Oh sublime invite... que de tels mots dans la bouche de SA princesse sont comme le miel sur une pâtisserie exceptionnellement légère et appétissante.

Il ne lui rend pas son je t'aime. C'est trop rapide et il ne veut pas la faire fuir. Dorian ne dit jamais de telles paroles sans d'extrêmes précautions. Parce que justement c'est toujours dit a tort et a travers. Il lui prend délicatement la nuque, entre le col de sa veste de smoking et le chignon de celle-ci.

Le regard particulièrement intense, ne quittant pas els prunelles de la charmante demoiselle, il approche sa figure, lui donnant un baiser aussi léger que les ailes d'un papillon.

Lorsqu'il se retire, il se goûte les lèvres et murmure, enchanté.

Ca goûte les fraises!

Il la prend par les épaules et l'attire tout contre lui, contre son coeur qui bat la chamade... Il la tient comme un trésor inestimable, un objet fragile, comme si elle était extrêmement précieuse et qu'il avait peur qu'elle se casse en milles morceaux ou qu'elle s'évanouisse comme Cendrillon

Tu es vraiment une déesse... Leïla!

Le Leïla est prononcé a en donner un délicieux frisson dans le dos.

PJ GUEN

Salut Guen, je vais prendre un truc à boire

Juste ca? Salut Guen? La douce Poufsouffle s'en sent offusquée. Elle serait restée tranquillement dans son dortoir, mais il l'a invitée... Et pourquoi? Pour se faire dire simplement salut Guen?

Elle regarde les autres couples de son âge, même si c'est juste pour al soirée, ils semblent être un peu plus que la cinquième roue du carosse...

Guenwhyvar se sent humiliée. Plantée la comme une dinde... Et il ne lui a même pas demandé si elle voulait quelque chose a boire. Même chez les druides, on a un minimum de savoir vivre.

Lorsqu'il reste a parler a Minerva, elle se sent carrément de trop. Se composant une attitude digne et calme, elle pivote et se dirige vers les toilettes.

Au moins qu'on ne la voit pas pleurer.
Cyril Parker

Cyril Parker

Maison : Gryffondor
Message Perso : Recherche mon frère ou en train de faire des balgues
Age du Perso : 16 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:14

Cyril a vu la gaf qui venait de faire et en voyant Guen aller en courrant au toillette va à sa suite
Guen attend
*Quel gaffeur je suis*
Mais elle semble ne pas vouloir l'écouter, Cyril continu, et finit pas l'attraper.
Il lui prend le bras pour la retenir

Je suis désolé, j'ai commis une maladresse mais j'ai crus reconnaitre mon frangin et
Il soupira
*Si j'arrive à me faire pardonner sans une giffle de sa part c'est un un miracle*
Je sais que j'aurais du te demander ce que tu voulais boire, ou t'inviter tout de suite à danser et c'est pas très simpas ce que j'ai fait je te demande pardon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:26

Leïla se laissa embrasse sans rien dire ni faire. Elle aussi l'avait presque embrassé tout à l'heure, enfin leurs lèvres s'étaient frolées plus exactement. Mais ce baiser était plus prononcé que le "premier". Cette fois, elle avait vraiment sentit les lèvres de Dorian.

Ca a le goût des fraises !

Oui, Leïla avait mis du gloss goût fraise. Superficiel ? Peut-être et alors. Chacun porte ce qu'il souhaite. Leïla ne dit rien, il ne lui avait pas dit je t'aime. Elle l'avait parfaitement remarquer même si elle faisait comme si de rien n'était. L'aimait-il vraiment ? Peut-être que ses sentiments étaient trop superficiels ? Leïla, il faut le savoir, a un esprit qui travail énormément. Elle peut paraître calme et sereine comme c'est lke cas ce soir alors qu'interieurement elle se pose une tonne de question et fais attention à chaque son que prononce Dorian.

Tu es vraiment une déesse... Leïla !

Cette façon de prononcer son prénom, elle l'aimait énormément. Chacun le prononcait différemment, accentuant plutôt sur le ï ou sur le a ; cela dépendait des gens. Mais cette pronciation là était encore plus particulière. Elle frissona mais pas de froid plutôt d'excitation et de plaisir. Elle se plaisait à être sérrée contre ce beau jeune homme. Elle releva la tête vers le visage de son cavalier.

Leïla - "Si moi je suis vraiment une déesse comme tu le dis si bien alors c'est que tu dois être un dieu."

Cette phrase venait du fond du coeur de Leïla, elle voulait garder cet instant gravé à jamais dans sa mémoire.

Leïla - "On est obligés de rester ici ?"

HJ : Merci d'avoir posté plus long c'est mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:53

PNJ Dorian

Il sent les interrogations intérieures de la jeune fille qui est serrée contre lui. Il aurait aimé lui dire le je t'aime tant attendu, mais si ce n'est pas vrai? Dorian a le coeur qui s'enflamme vite et dure aussi longtemp que la dame qui l'a enflammé entretient cette flamme. Il a conscience de cette faiblesse. Il a déja dit je t'aime auparavant c'est vrai, mais c'était des mots vides et inconsidérés. Cette fois, il ne veut pas prononcer les mots fatidiques... Dire je t'aime pour lui c'est comme ce marier. Ca implique tellements de choses!!!! Son sang grec le travaille en cet instant précis.
Si moi je suis vraiment une déesse comme tu le dis si bien alors c'est que tu dois être un dieu."

J'aimerais vraiment... J'aimerais être comme Zeus et te kidnapper pour t'emmener en un lieu inconnu et secret ou tu serais toute a moi... Etre comme Hercule et pouvoir ôter de ton chemin tout gêneur. J'aimerais être Elios et être le messager de l'Amour aux confins de la terre et au dela. J'aimerais être un dieu pour toi... Mais j'aime encore mieux être celui qui t'adule.

Ces mots, ils viennent du fond du coeur. Il Les a prononcé et, dans ses prunelles noisettes, c'est évident qu'il le pense. Subitement gêné, il baisse les yeux, tenant toujours Leïla dans ses bras. Un ange passe.

On est obligés de rester ici ?"

Il a un sourire charmant. Repousse d'un geste absent ses mèeches rebelles.

Pas du tout... Tu veux aller ou?

PJ GUEN

D'abord, Guenwhyvar ne cour pas aux toilettes, elle marche vite. Une différence marquée dirait elle.

Guen attend

Ah oui, la dinde s'en va et la poule(sous entendre Minerva, mais Guen est fâchée, alors elle ne le pense pas vraiment, ce n'est pas dans sa nature) elle va l'attendre au bar. Ménager la chèvre et le chou? Facile a dire quand on ignore sa cavalière pour conter fleurette a la seule qui est la en solo.

Je suis désolé, j'ai commis une maladresse mais j'ai crus reconnaitre mon frangin et Je sais que j'aurais du te demander ce que tu voulais boire, ou t'inviter tout de suite à danser et c'est pas très simpas ce que j'ai fait je te demande pardon

Guenwhyvar pose des prunelles dures. Ses yeux de velours noirs ont prit la dureté du diamant. Elle répond cependant de sa voix douce et calme.

Et ton frangin porte une jupe et de longs cheveux noirs?

Sous entendus, prends moi encore pour une conne, juste une fois. Elle termine

Je suis venue pour te faire plaisir, si tu aime mieux être avec une autre, dit le tout de suite, je retournerai dans mon dortoir.
Max D. M
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:45

Max essayait de suivre les instruction de Less le plus possible mais il avait du mal à ne pas regarder ses pieds. C'était tentant. Surtout pour arrêter d'écraser les pieds de sa cavalières. Il n'avait pas trop envie d'être à l'origine d'un congé maladie pour cause d'incapacité à monter les escaliers. Il s'en voudrait un peu quand même. Il s'obligea pourtant à la regarder dans les yeux et à essayer de suivre ses instructions. Pas si facile que ça. Il avait l'air de mieux y arriver quand il écrasa de nouveau le pieds du professeur de DCFM.

"Oups, désolé... Encore une fois."

Ce n'était pas en effet la première qu'il s'excusait, il était un peu gêné d'être si maladroit, au moins, elle avait l'air de s'amuser, à moins que cela ne soit un rire jaune. Lorsque la musique s'arrêta, Max fut soulagé mais pas pour lui, pour les pieds de sa cavalière.

"Est-ce que ça va? Je ne vous ait pas fait trop mal?"

Une nouvelle musique commençait mais il ne savait pas trop si Less était partante pour se faire de nouveau marcher dessus, il lui laissa donc l'initiative de faire quelque chose, ou non.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:56

Less rit oui, mais elle ne rit pas jaune... Elle adore voir les effort de son confrère de travail. Les dernières notes se font entendre... Elle a un sourire charmant, calme... Ca la change des dernières semaines. Elle s'amuse beaucoup a vrai dire.

Est-ce que ça va? Je ne vous ait pas fait trop mal?

Ca va aller, ne vous inquiétez pas. Mais je vais vous épargner la torture d'une autre danse. Je peux vous offrir un verre?

Sans lui demander son avis a vrai dire, elle le guide vers le bar, de l'autre côté d'Hiro qui parle a Mikomi. Elle gratifie son fiancé d'un simple baiser sur la joue au passage, ne voulant pas l'interrompre avec la directrice, avant de reporter son attention sur le prof d'histoire de la magie.

Alors m.Morrisson On n'a pas eu le temp de faire connaissance... Parlez moi un peu de vous? Ca m'intéresse.

Dit elle, le tom sur lequel c'est dit ne laisse aucun doute tant qu'a l'interprétation. Ce n'est pas un flirt, mais une saine et polie curiosité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:44

La soirée se passer plutôt bien. Anne essaya d'être le plus aimable possible avec son cavalier. Tout les deux ainsi que Minerve, se dirigèrent vers le buffet. Minerve semblait se douter de quelque chose à propos de la rupture de Anne et Chad, mais elle ne dit rien. Avec un grand sourire, Anne se retourna vers Chad.

- Gencleman, Aurai-vous l'honneur de me servir un verre ?

Elle se mit a rire gentiment. Et se tourna vers la brunette.

- Minerve tu veux boire quelque chose ?

Sa cousine ne semblait vraiment s'amusé. Quel domage, l'ambience était parfaite. C'est alors qu'un jeune blondinet bouscula Chad et se présenta par la suite. Il s'appellait Cyril Parker. Le même nom que Chad. La jeune Gryffondor jeta un regard intérrogateur au jeune préfet.

- Chad, tu le connais ?

Anne ne lui laissa pas le temp de répondre elle entendit Aurel jouait une autre musique, et sans pouvoir s'empécher elle commença à chuchoter.

- Oooh, Oooh, uptown girl...lalala lala lalala....uptown world

Elle avait envie d'aller s'amusé sur la piste. Elle adressa un petit air de chien battue à Chad.

- Oooooooh on va danser ?

Elle ne le laissa pas répondre que déja elle lui prit la main, et l'entraina sur la piste. Elle fit également signe à minervve de les réjoindre. La chanson était une musique de rock, et il n'est pas donc nécéssaire d'être par deux. Anne ne tenait plus en place, elle se mit à dansait et chanter à tut tête. Elle semblait vraiment s'amusait, balançant les bras et les jambes.
Là sur la piste de danse, elle était dans son élèment. Elle oublier tout, son bébé, sa rupture et sa souffrance... Elle aurait aimer que cette soirée ne s'arrète jamais et danser éternellement.
Andrea Sanchez

Andrea Sanchez

Maison : Ex-Gryffondor
Age du Perso : 25 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:33

Andrea et Harkaitz ainsi que les autres directeurs de maisons – ou directrices – commencèrent à danser devant tout le monde. Un couple vint enfin les joindre et peu à peu, tous les couples d’élèves vinrent danser. En vérité, ça allait très vite. Il n’y avait presque personne qui hésitait à danser, c’était un slow n’empêche. Et il n’y en aurait peut-être pas tout le temps pendant la soirée donc il fallait en profiter. Profiter de chaque danse. De chaque minute. Chaque geste. Tout. Profiter un maximum de cette soirée. Le lendemain, tout allait reprendre normalement. Il n’y aura, de ce Bal, que des souvenirs et des couples formés par les étudiants et certains parmis les membres du Personnel de Poudlard. Mais Andrea, elle, savait que tout redeviendrait normal. Mais arrêter de penser à ça. Se concentrer sur la danse et uniquement sur la danse. Ou même, rester concentrée sur Harkaitz. Elle n’arrêtait pas de sourire. Heureuse, encore, qu’Harkaitz lui ait demandé pour venir au Bal avec lui. Même si elle se demandait toujours pourquoi il lui avait demandé à elle et non à une autre femme, elle n’était pas la seule à Poudlard. Enfin. Non. Ne pas penser à ça, c’était se prendre la tête inutilement. Elle vit qu’Harkaitz semblait content qu’elle accepte la danse qu’il lui proposait. Mais elle n’allait pas refuser tout de même, c’était illogique. Elle suivit Harkaitz sur la Piste de Danse.

Laissant Harkaitz glisser ses bras autour d’Andrea, elle pris la position normale pour un slow et se laissa mener par la musique et par Harkaitz. Ecoutant la musique, profitant au maximum également. D’habitude, elle avait toujours le temps de jouer un peu, de chanter. Mais ici, elle n’avait même plus le temps tellement elle avait de travail et qu’elle était fatiguée. Si elle pouvait, si elle en avait encore le temps aussi, elle recommencerait à jouer de la guitare comme elle en avait l’habitude. Seulement, pour l’instant, c’était impossible. Et, puisqu’elle ne pouvait plus écouter de la musique, pourquoi ne pas entendre ce que jouait Aurel’ avec encore plus d’attention ? C’était décidé, elle allait faire ça. Elle se concentra à nouveau sur Harkaitz, même si elle était juste un peu en train de rêver. Harkaitz, lui, semblait avoir l’habitude de danser et rien n’entravait sa concentration. Il regardait toujours Andrea, rien n’arrivait à le déconcentrer. Elle en était même presque troublée. Mais en même temps, tout le monde dansait, il n’y avait presque rien pour déconcentrer. La musique se terminait peu à peu mais elle semblait assez longue. Et ce n’était pas pour déplaire aux couples qui dansaient. Andrea resta, pendant le reste de la danse, à regarder Harkaitz et elle prenait confiance en elle. N’ayant même plus peur de ne pas être à la hauteur de son cavalier.

La musique arrivait à sa fin. Harkaitz ne lâchait pourtant pas encore Andrea et ce, même après que la musique se soit arrêtée. Comme s’il voulait que ça dure plus longtemps. Elle commençait vraiment à comprendre pourquoi il y avait autant de filles qui lui couraient après. Elle ne put détacher son regard que lorsqu’il dit à Aurel’ qu’il s’en sortait très bien. Andrea acquiesça d’un signe de tête pour dire à Aurel’ qu’elle était tout à fait d’accord. Elle regarda alors de nouveau Harkaitz. Une autre musique démarra. Plus entraînante, elle bougeait beaucoup plus. Et il fallait donc s’espacer pour pouvoir danser. Andrea suivit le mouvement et, au bout d’un moment, Harkaitz lui montra du menton Artemis et Serenity. Lui disant qu’ils formaient un couple magnifique. Andrea porta son regard sur eux. Harkaitz avait raison. Et Andrea trouvait que rien n’était plus beau qu’un homme et une femme amoureux. Elle ne put s’empêcher de faire une sourire et, tout en gardant son regard sur eux, puis le reportant sur Harkaitz avec un sourire à la fin de sa phrase, elle dit.

« Je suis tout à fait d’accord avec vous. Et je trouve que rien n’est plus beau qu’un homme et une femme qui sont unis par un amour sincère… »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:09

Chad se dirigea vers le bar accompagné des deux cousines. Il sourit a la remarque de Anne et attrapat une bouteille pour es servir. Allez savoir pourquoi, il tendit a Anne un jus de fruit. Il ne savait pas réellement ce qui l'avait poussé a faire cela, mais il tendit un verre a Minerve, qui pour l'instant semblait se poser des questions sur leur petit couple, qui malheureusement n'existait plus.Elle lui avoua qu'elle était venu seule, et il se demanda a son tour si elle ne lui cachait pas quelque chose. Après tou, ce n'était pas son affaire, peut être n'avait elle envie de rien dire.

Lorsqu'il se retourna, il sentit quelqu'un lui rentrer dedans. Heureusement, son verre ne s'était pas enversé, et il apperçut un jeunne homme qui devait être en cinquième année. Celui ci s'excusa immédiatemment, et se présentat.

*Parker ? Tien c'est marrant ça !*

Il ne le connaissait pas, mais pourtant, il y avait dans son regard quelque chose de familier. Pourtant, il ne releva pas l'information, et lui tendit la main.

Ce n'est pas grave Cyril, Moi c'est Chad, et je suis ton préfet.

Il avait tout juste eut le temps de se présenter, qu'il le voyait se diriger vers Guen, qui devait surement être sa cavalière, et qui apparemment n'avait pas apprécié le fait qu'il la laisse seule si vite. Il le regarda s'éloigner, se demandant ou il avait bien pu le voir auparavant, mais les paroles de Anne le ramenèrent a la réalitée.

Euh, non je ne croit pas que je le connaisse, mais c'est marrant, il me dit quelque chose.

Il garda pour lui son nom de famille, pas la peine d'imaginer des choses. Peut être aurait il l'occasion de lui parler dès le lendemain. Aussitôt, la musique changea, et Ann se mit a fredonner la chanson, ce qui le fit sourire. Il la retrouvait enfin, la Anne qu'il avait toujours aimé, et pourtant, maintenant, il devait se contenter de la garder comme amie. Sa tristesse était terrible, pourtant, il la cachait au mieux. Il acquiesca d'un sourire, mais elle l'entrainat par la main vers la piste de danse. A son contact, il frissonat. Il se tourna alors vers Minerve, et lui dit au moment ou Anne lui fesait signe:

Minerve, joint toi a nous.

Il préférait pour l'instant rester a plusieur, car il serait trop dur pour lui e rester seul avec Anne et de faire comme si de rien n'était. Bien sur, il danserait au moins une avec elle seule, mais pour l'instant, il n'était pas prêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 4 Empty

Bal de Noël !
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant