|
| Bal de Noël ! | |
|
+18Serenity Moonlight Fowl Praline Amandelle Loris Antony Yuki N. Harada Drake Hachrim Miley Bran Saena Mayberry Mana Phimya Myron Martinez Seeley Andrews Andrea Sanchez Samuelle Daee Lucas Mercado Harkaitz Rocstone Lareless Mainella Gabriella Solis Dery O'connor Mikomi Tenshi 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Ven 29 Juin 2007 - 1:14 | |
| Emma – « Key, dépêche toi ! On va finir pas être en retard. »
Sourire. Qu’importe ? Key se moquait complètement d’arriver en retard. Bien au contraire, elle ne voulait que ça. Sourire. Elle agrippa le bras d’Emma. Signe de ralentir. Sans comprendre le geste de Key, Emma reprit :
Emma – « A quoi tu joues ? Tu veux vraiment arrivée en retard toi ? »
Sourire. Oh que oui. Elle en avait bien l’intention. Elle ne prit pas la peine de répondre à Emma. Elle n’avait qu’a décodé son sourire et elle comprendrait. Les deux jeunes filles bifurquèrent à droite. Encore ce long couloir, et il ne restait plus que les marches à atteindre. Sourire, toujours sourire. Comme l’avait dit Emma, il suffisait juste d’afficher un sourire classe et le tour était joué. La fin du couloir. Les escaliers. Soupir. Key tenait toujours le bras d’Emma. Une pression plus forte ce fit sentir quand elle aperçue Loris en bas des escaliers. Sourire. Toujours. Sois forte. Ravale ta haine et tout ce passera bien. Ce n’est que l’histoire une petite soirée. Une à une Key descendait les marches. Emma affichait l’un de ses plus beau sourire. Elle était merveilleuse. Ses longs cheveux blonds allaient parfaitement bien avec sa robe bustier brune. Key inspira. Elle devait rêver. Loris était en train de lui tendre la main. Elle inspira une nouvelle fois afin de ne pas lui faire sentir ses tremblements. Sourire Key ! Elle lâcha la main rouge d’Emma pour attraper celle de Loris. A peine arriver dans le hall qu’il commençait déjà à parler.
Loris - "Bonjour Key, tu es vraiment magnifique"
Oh, que c’est mignon. Ne te donne pas cette peine. Key était braquée, elle ne savait pas quoi faire. Trop stressée. La gorge trop nouée. Trop sèche. Emma lui fit part d’un petit coup de coude qu’il l’a réveilla aussitôt. Elle jeta un coup d’œil dans le hall d’entrée. Tout le monde devait déjà être dans la salle à cette heure-ci. Calme. Tout se passera bien. Elle reprit :
Key – « De même pour toi ! »
Une approche, une baiser déposé sur sa joue. Une bise à Emma. Non, s’il vous plait. De l’eau. Vite, apportez moi de l’eau. Key criait intérieurement. A quoi rimait tout ce cirque ? Loris connaissait la situation ! Pourquoi faisait-il comme-ci de rien n’était ? Loris lui attrapa le bras. Key émit un gémissement. Elle s’était vue entraînée du bas des escaliers à la porte de la grande salle. Sans accorder un sourire à Loris et le coupa. Il n’aura qu’à reprendre sa phrase après. Elle se tourna vers Emma et lui cria :
Key – « EMMA, ON SE VOIT PLUS TARD. »
Cette magnifique jeune fille lui rendit un de ses plus beau sourire en guise de réponse. Souffle. Key tourna les talons et revint le visage face à Loris qui n’avait pas eu le temps d’achever sa phrase.
Loris - "Avant de rejoindre les autres, j'ai un petit cadeau pour toi."
Il tâta sa poche, et en sorti une petite boite blanche ornée de petite fleure dorée. Key aurait voulu rire. Mais elle ne pouvait pas. Elle se devait de rester sobre. Loris lui tendit et poursuivit :
Loris - "Joyeux Noël"
Joyeux. Oh oui, il sera très joyeux. Key attrapa lentement la boite. Elle l’a déposa lentement sur sa paume de main et l’admira. Cette boite était magnifique il fallait tout de même le souligner. Elle inspira calmement et ouvra la boite. A l’intérieur ce trouvait un collier orné de pierre précieuse blanc et rose. Elle afficha un sourire, et referma la boite.
Key – « Garde-le. J’ai peur de le perdre en dansant. »
Bonne initiative. Elle l’aurait garder il aurait fini dans une des poubelles de la grande salle. Loris récupéra la boite, son sourire c’était effacé. Peut être qu’il avait compris. Mais qu’importe de tout façon. Key passa son bras sous le sien. Les deux jeunes adolescents avancèrent dans la grande salle. Elle était pleine de monde. Sur la pointe des pieds Key pu apercevoir Yuki accompagnée de Dakota, Nathalie accompagnée de Matthew. Elle revint en position normale et accorda son premier sourire sincère à Loris.
Key - « Nous devrions peut être un peu avancer non ? »
Sans attendre la réponse de son partenaire. Key avança. Il n’aura qu’à me suivre se disait-elle. Loris arriva à ses cotés. Yuki et Dakota s’avancèrent vers eux. Key plaça sa main gauche sur son cœur. Il battait tellement vite qu’elle avait l’impression qu’il allait sortir. Sourire. Affiche un sourire. N’importe lequel. Mais affiche s’en un. Aussi vite qu’un feu qui passe du rouge à l’orange. Yuki avait l’air heureuse. Tant mieux pour elle se répétait a tue tête. Elle n’accorda pas un seul regard à Dakota. Yuki fut la première à parler.
Apple – « Key. Tu es ravissante… Et accompagnée de Loris à ce que je vois. »
Ravissante. Change de disque. La nuit dernière tu me disais que j’étais pathétique. Que je ne valais rien et tout à coup je suis ravissante. Sourire vicieux. Key n’allais pas lui rendre elle telle compliment. Elle reprit :
Key – « Merci. Oui, accompagné de Loris. Et toi de Dakota. Bonne soirée à vous deux. »
Sourire. Après tout, tu ne me fais pas de fleures, alors pourquoi devrais-je tant faire ? Key tira lentement sur le bras de Loris. Celui-ci comprit que la discussion était close. Il tira Key en direction du buffet. Sourire. Elle avait besoin de boire quelque chose. Cette soirée allait être longue et dure à supporter.
Key – « Je sers quelque chose à Monsieur ? »
Edit Miki : merci de zapper Sae xD Edit Alex : J'suis désolée Eva. Prochain dans mon prochain post j'irai lui parler.
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 11:30, édité 1 fois |
| | | Pawel Li Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Ven 29 Juin 2007 - 1:23 | |
| Sin - Bien sûr Paw', je suis très fière de t'avoir comme cavalier ce soir. Désolée, professeur, j'espère que nous aurons d'autres occasions de discuter. Passez une bonne soirée ! Allons-y Pawel.
Pawel adressa un dernier signe de tête au professeur Shima avant de se laisser guider par sa jolie cavalière. Celle-ci, la démarche légère, le visage relevé, avait un véritable port de reine. Le jeune Birman esquissa un sourire à cette vue délicieuse et tenta de se montrer digne de Sae. Il se redressa afin d'être le plus droit possible, carra les épaules et bomba légèrement le torse : bien sûr, il n'arriverait jamais à la hauteur de Sae, elle c'était le diamant parmi les morceaux de charbon. Objectivement, il devait reconnaître que la fausse candeur de la jeune fille l'attirait : si enfantine, mais si machiavélique...
Il salua lui aussi les personnes présentes, qui d'un sourire, qui d'un signe de tête, qui d'un clin d'oeil appuyé (surtout pour les quelques donzelles qui lui faisaient les yeux doux en regardant Sae d'un oeil noir). Il détourna cependant son regard d'un bleu délavé lorsqu'il croisa les prunelles sombres de Khâlina. Sans pour autant la voir, il sentit son regard posé sur sa nuque, brûlant sa peau, jusqu'à ce qu'il se mêle à la foule des élèves présents. Ses yeux couraient d'un couple à l'autre, observant les vêtements, les amours naissantes, les joues rosissantes, pour revenir ensuite à la main gracile de Sae posée sur son bras. Il lui sembla apercevoir au loin Malacci et son ombre fidèle, comprenez Cerrada. Un rictus mesquin naquit sur ses lèvres tandis qu'il se penchait pour murmurer à sa cavalière :
Paw' - Pourquoi voir Cerrada pendue au bras de Malacci ne m'étonne même pas...?
Ils traversèrent la piste de part en part tandis que le chanteur engagé pour l'occasion fredonnait une chanson moldue. Il n'avait rien trouvé de mieux celui-là ? Servir une chanson moldue dans un bal de sorcier, quel manque de goût aux yeux d'un Serpentard ! Sa mère avait beau n'être qu'une Cracmol, il n'en était pas moins de Sang-Pur et cela faisait sa fierté. Il aperçut Dakota et Yuki finir leur danse et, adressant un signe entendu à Sae, il lui désigna les deux tourtereaux d'un soir, en se dirigeant vers eux, tout sourire. Il fallait montrer que Sae n'était pas venue seule et que Pawel était accompagné d'une des plus jolies filles de Poudlard... Ils arrivèrent à leur hauteur et Pawel salua Dakota d'un signe de tête, avant de se tourner vers la Préfète en Chef.
Paw' - Yuki, tu es très en beauté ce soir.
Il se fendit d'un sourire avant de reporter son attention sur les autres élèves. Il n'avait pas vu Irina et ignorait qui serait son cavalier. Secrètement sans doute espérait-il qu'elle n'en aurait pas et qu'elle ne serait pas venue au bal... |
| | | Saena Mayberry
Nombre de messages : 296 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 18/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Ven 29 Juin 2007 - 2:18 | |
| Sae ne regrettait pas d'être venue à ce bal. Elle était loin d'avoir le pire des cavaliers. Sur son passage, nombreuses étaient les filles qui la regardaient avec envie ou animosité. Exactement ce qu'elle aimait. Pour toute réponse, elle leur envoyait son plus beau sourire, histoire d'enfoncer le clou. Ils continuèrent leur trajet et elle aperçut enfin Matthew, toujours suivi par la nunuche. Elle grimaça. Pawel les avait également remarqué, puisqu'il lui glissa à l'oreille avec un sourire narquois :
Paw' - Pourquoi voir Cerrada pendue au bras de Malacci ne m'étonne même pas...?
Elle pouffa de rire. Il était vrai en y repensant que c'était ridicule. Cette Cerrada lui faisait penser à un brave toutou attendant à chaque instant un nouvel ordre de son maître. Elle s'imaginait sans doute que Matthew était un prince charmant et espérait certainement avoir une chance avec lui. Elle se faisait d'énormes illusions. Si elle avait la moindre idée des activités de Matthew quand il était avec une fille, en l'occurrence une fille comme Saena, elle s'enfuirait sans doute en courant, cette sainte n'y-touche. Elle devait sans aucun doute être encore vierge. Sae se demandait même si elle avait déjà embrassé un garçon. Ah oui, il y avait ce Yannis... Pas plus dégourdi qu'elle celui-là. Un superbe couple... Elle répondit à Pawel avec un sourire railleur.
Sin - Moi non plus... Elle est pire qu'une groupie... Mais on ne peut pas lui en vouloir, elle est tellement niaise...
La concernant, il était clair qu'elle allait faire en sorte de la ridiculiser. Récupérer Matthew allait être une première chose. Ensuite, elle aviserait. Mais déjà, se voir enlever son amoureux sous les yeux ne serait sans doute pas agréable pour la naïve Cerrada.
Ils arrivèrent près de Yuki et Dakota. Cette fois, elle allait pouvoir discrètement le féliciter, maintenant qu'elle avait également de quoi être fière. Elle lança un sourire complice à Yuki. Elle avaient le point commun d'être accompagnées par deux garçons qui plaisaient beaucoup aux filles, et qui les collectionnaient. Elle envoya ensuite un sourire et un regard entendus à Dakota, qui voulaient dire "tu t'en sors bien jusqu'à présent".
Paw' - Yuki, tu es très en beauté ce soir.
Sin - Vous êtes tous les deux très beaux, Dakota et toi.
Elle remarqua que Pawel scrutait les alentours, sans doute pour chercher quelqu'un. Elle fit la moue, mais après tout, elle-même faisait la même chose quelques secondes plus tôt. Peu importait, il était à elle pour le moment et elle ne comptait pas le lâcher. Elle voulait le conquérir, et également gagner le concours. Il fallait à présent qu'il l'invite à danser. Malheureusement, la musique venait de changer pour une chanson plus rapide. Pas très propice à la séduction. Mais puisque tout le monde dansait autour d'elle, elle se mit également à danser près de Yuki et Dakota et entraîna le jeune homme avec elle. Elle entama une danse lascive, jetant des regards de braise à son cavalier, s'approchant et reculant lentement au fur et à mesure. Provocation au maximum. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Ven 29 Juin 2007 - 11:16 | |
| J'aimerais vraiment... J'aimerais être comme Zeus et te kidnapper pour t'emmener en un lieu inconnu et secret ou tu serais toute a moi... Etre comme Hercule et pouvoir ôter de ton chemin tout gêneur. J'aimerais être Elios et être le messager de l'Amour aux confins de la terre et au dela. J'aimerais être un dieu pour toi... Mais j'aime encore mieux être celui qui t'adule.
Leïla écouta avec attention les douces et agréables paroles de Dorian. Elle sentit qu'il baissait les yeux mais ne broncha pas. Et même si elle sentait dans sa voix une sincérité peu commune, elle restait méfiante. Hors de question de se laisser faire ! Et pourtant, c'est ce qu'elle faisait en ce moment même. Elle lui proposait d'aller ailleurs. Cette soirée devenait plus qu'importante à ses yeux. Leïla avait dit pour la première fois de sa vie je t'aime à un garçon et venant d'elle ce n'était pas rien. Habituellement, elle était très vigilente à ce qu'elle disait en présence d'un membre du sexe opposé et là elle s'était laissée envouter comme si de rien n'était. Elle se redressa, sa main était toujours dans celle de Dorian.
Leïla - "On est obligés de rester ici ?"
Pas du tout... Tu veux aller ou ?
Leïla - "N'importe où... Dehors..."
La jeune fille tourna la tête vers la fenêtre la plus proche. l'air lui paraissait doux et elle adorait les ciels étoilés comme celui de ce soir. La nuit lui plaisait plus que le jour, l'hiver plus que l'été, le froid plus que le chaud. A cet instant précis, elle se remémora l'Egypte. L'hiver elle sortait au bord du nil avec ses parents et il lui arrivait même de se baigner dans les coins les plus propres du fleuve. Dans ces instants, elle s'évadait. La demoiselle paraissait absente car à cet instant même, elle ne pensait qu'à s'évader. Courir dehors, se rouler dans l'herbe fraîche et rester allongée au milieu de nul part à regarder les étoiles et surtout, le plus important, rêver... Mais pour une fois, elle ne voualit pas y aller seule, elle voualit y aller avec Dorian.
HJ : Si Dorian accepte, on aura finit juste à temps avec ce topic et on en crée un en PV ailleursn qu'on mettra en suspend. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Ven 29 Juin 2007 - 11:40 | |
| Darkness était allongé sur son lit pendant que tout les autres se préparaient pour le bal de Noël, quatrième bal, quatrième déception pour elle. Une jeune fille lui demanda si elle voulait venir elle lui fit non de la tête. Elle prit son petit rat dans ses bras et le serra contre son coeur. La petite bête quand elle fut en face du visage de Dark lui fit une petit tête disant: Allez vas y tu ne va pas broyer du noir toute la soirée quand même. La jeune femme se leva, pu personne n'était dans le dortoir, elle alla se regarder dans un miroir l'air de dire: est ce que j'y vais ou non? Puis elle se décida enfin, prit une de ses plus belle robe enfin plutôt sa plus belle robe, se maquilla et alla dans le salle de bal un peu mal a l'aise.°~_____________________________________________~° Quand elle arriva dans la salle de balle, habiller d'une longue robe noir et verte, médiéval qui mettait bien en valeur ses formes très enviables et sa taille fine la salle était déjà dans une certaine éfervécence pourtant elle ne serait pas de la partie comme d'habitude a moins que quelqu'un vienne la voir ce dont elle doutais réellement. Elle passa entre les couples ce qui le fit un peu plus déprimer mais bon elle n'était pas la pour ça. Elle s'approcha du buffet et pris du jus de citrouille, regardant de ses yeux bleu gris le liquide se déplacer dans son verre puis le fitrevenir sur les danseurs. Elle ne connaissait personne malgré qu'elle soit dans cette école depuis maintenant quatre ans. Elle aurait voulut s'intégrer mais son caractère rendait cela impossible. Elle soupira en écoutant la musique, un slow, super rien de tel pour le déprimer encore un peu plus, elle but cul sec le breuvage comme si c'était de la bière et elle aurait aimée que s'en soit une mais il fallait se contenter de ce vulgaire jus de citrouille. Elle resta appuyer contre le buffet espérant sans trop d'espoir qu'ils méttraient du métal et qu'enfin elle se sentirai a l'aise avec autant de personne autour d'elle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Ven 29 Juin 2007 - 14:24 | |
| Ellen- Hmmm, tu devrais te faire un chignon.. Autumn- J'crois pas moi... Ellen- Et moi j'crois bien que si... Autumn- J'veux pas ressembler à une vieille, t'as qu'à t'en faire un toi... Ellen- Hmph...
Ah les joies des amitiés, si Autumn s'entendait bien avec ses camarades partageant sa chambrée, elle avait parfois des différends avec Ellen. Celle-ci haussa les épaules dans une moue qui semblait dire "tête de mule", et tourna les talons, prenant soin de ne pas marcher sur sa robe. Autumn se retourna vers son long miroir, qui lui reflétait une jeune fille aux cheveux blonds, les yeux gris, le regard perdu sur ce reflet qu'elle ne croisait pas tous les jours. Ses cheveux étaient ornés de quelques perles, sa robe blanche immaculée tombait avec grâce sur ses hanches, lui dessinant une véritable silhouette de jeune fille. Le miroir lui disait qu'elle n'était plus une gamine, et ça lui fichait la trouille. Autumn alla s'assoir sur lon lit, fixant d'un air blasé ses chaussures à talons. Des escarpins assortis d'un fin et long morceau de plastique en guise de talons, pourquoi faire souffrir les femmes ainsi ? En plus de devoir mettre des heures à pouvoir s'y accoutumer et marcher correctement, on ne pouvait pas véritablement marcher très vite avec ce genre de chaussures aux pieds.
Autumn soupira, hésitant un instant à s'y rendre. Parce que bien que ses amis lui certifiaient qu'elle était ravissante dans sa robe blanche, la Serpentard se sentait l'air d'une petite fille modèle aux boucles d'or. Plutôt embrasser un boursouflet à pleine bouche que d'y aller ainsi. D'un autre côté, celui qu'elle attendait était peut être déjà au bal... Et peut être accompagné... Un autre soupir s'échappa des lèvres de la jeune fille, elle n'allait tout de même pas rester ici à se morfondre. Autumn se leva donc, et se rendit avec détermination vers la Grande Salle.
Arrivée sur les lieux, elle fut soulagée de voir des visages connus. Pawel et Sae dansaient ensemble près de Yuki et Dakota, auxquels Autumn leur adressa un signe de la main. Pawel comme sa cavalière semblaient chercher quelque chose, ou plutot quelqu'un des yeux. La Serpentard ne s'approcha pas d'eux, préférant les laisser finir leur danse, fixant avec un sourire en coin la parade amoureuse et provocante de Sae. Ses yeux se baladèrent dans la salle bondée. Un professeur de sortilèges bien joyeux, un Rocstone faisant du gringue à une infirmière -à qui la suivante? pensa-t-elle d'un air amusé- et.... un tas de couples dégoulinant de mièvrerie écoeurante... Mais elle avait beau chercher, elle ne le trouvait pas... Juste lui...
Non loin d'elle, une jeune fille avalant d'un air blasé son jus de citrouille, appuyé contre le buffet, écoutant d'un air las l'air moldu joué par le chanteur sur l'estrade. Autumn lança vers lui un bref coup d'oeil, elle connaissait cette voix, peut être l'avait-elle déjà entendue à la radio, aucune idée. Autumn s'avança dans la pièce, espérant qu'on n'allait pas lui faire de réflexion sur sa jolie robe blanche, lui donnant un air de perfection... Quelle horreur. |
| | | Pawel Li Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Ven 29 Juin 2007 - 14:44 | |
| Il sourit à la remarque de Sae, c'est vrai que Cerrada était particulièrement niaise, tellement gentille que c'en était écoeurant, mais c'était sans doute le lot de tous les Gryffondors, il suffisait de jeter un oeil à Parker et Rosenberg qui roucoulaient un peu plus loin. Ils rejoignirent enfin des gens dignes d'intérêt, à savoir Yuki et Dakota. La musique changea pour un rythme plus entraînant et Sae se mit à danser, l'entraînant à sa suite. Il se laissa faire avec un sourire joyeux et se mit également à bouger au rythme de la musique qui s'élevait dans l'air. Sae avait entamé une parade qu'elle parvenait à rendre très sensuelle bien que le tempo ne fut pas très propice à cela et Pawel devait avouer que ce n'était pas pour lui déplaire...
Le regard de braise qu'elle lui dédiait contrastait avec la candeur adorable de son visage et il sentit son sang bouillonner à cette vue. Un sourire en coin apparut sur le visage du jeune homme tandis qu'il suivait les déhanchés lascifs de sa partenaires, se réjouissant sans vergogne des mouvements gracieux de son corps ondulant. Les pans de sa robe caressaient les membres de la jeune fille à chacun de ses pas tandis que la main droite de Pawel tenait avec douceur la main gauche de la jeune fille, la laissant parfois s'échapper au rythme de ses allées et venues. Pour l'instant, il n'y avait qu'elle qui comptait, le regard bleu pâle du jeune Birman plongé dans les yeux pétillants de sa cavalière. Un sourire, un air mutin, la jeune fille virevolte et enflamme le corps du jeune adolescent. |
| | | Alex Edw Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Ven 29 Juin 2007 - 15:02 | |
| Le bal de Noël, il devait déjà être commencé mais Alex s'en fichait. Il était allongé sur son lit, les mains croisées derrière sa tête, regardant en l'air, l'esprit ailleurs. Seul Paul était encore avec lui dans la chambre. Il n'était pas tout à fait un ami, mais Alex pouvait presque le considérer comme tel. Paul finissait de se préparer, il portait un costume très chic, mais après tout, ses parents étaient fortunés et avaient les moyens de lui payer. Quand il se sentit enfin prêt, Paul s'avanca vers Alex et tenta une dernière fois de le convaincre de venir.
Paul ~ Bon, tu n'es toujours pas décidé à venir?
Alex ~ Pour la soixante-treizième fois depuis le début de la soirée, non je ne viens pas, mais passe quand même une bonne soirée, tu feras un malheur!
Alex accompagna ses paroles d'un clin d'oeil ironique envers son camarade. Il savait très bien que celui-ci allait encore trouver d'autres arguments pour le faire changer d'avis, et il soupirait déjà intérieurement rien qu'en y pensant. Mais bon, après tout, cela prouvait qu'au moins une personne souhaitait sa présence, c'était déjà un commencement. Alors qu'Alex s'apprêtait à fermer les yeux, Paul lui dit en soupirant.
Paul ~ Sullivan s'ra p't'être là...
Un seul nom qui suffit pour faire changer un avis sur lequel campait Alex depuis plus d'un mois, c'était plutôt fort. Alex se redressa et regarda autour de lui, puis il aperçut enfin son costume, une chemise blanche, une cravate noire et un pantalon noir, ridicule. Mais il ne pouvait tout de même pas se rendre au bal avec son pull beige et son jean bleu, ça ferait mauvaise impression. D'un geste las, il attrapa son costume et l'enfila rapidement. Paul lui dit en souriant.
Paul ~ Quel tombeur!
Alex ~La ferme, t'as eu c'que tu voulais, on peut y aller maintenant, mais j'te tiendrai pas la main pour t'aider à trouver une fille.
Les deux camarades sortirent de leur chambre, passèrent rapidement par la salle commune et descendirent les escaliers pour se diriger vers la grande salle. Alex s'arrêta à l'entrée de celle-ci, laissant ainsi Paul aller chercher de nouvelle conquêtes, ou plutôt de nouvelles victimes. Le jeune Gryffondor écouta quelques instants la musique, tout en cherchant Autumn du regard. Seule une magnifique fille en robe blanche attirait son regard, mais il ne voyait pas son visage. Quand celle-ci se reoturna, Alex eut le souffle coupé.
¤ Magnifique, elle est magnifique... ¤
Alex se dirigea vers elle, traversant la grande salle bondée de monde, se faufilant au milieu de couples qui dansaient et du vacarme ambiant. Il arrivant derrière Autumn, passa ses bras autour de la taille de la jeune fille, posa sa tête sur son épaule, puis ses lèvres contre les joues de la jolie Serpentard. Il lui dit d'une voix douce, tout en fixant ses yeux.
Alex ~ Très jolie robe Autumn... |
| | | Cyril Parker
Nombre de messages : 44 Age : 31 Maison : Gryffondor Message Perso : Recherche mon frère ou en train de faire des balgues Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 26/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Ven 29 Juin 2007 - 15:22 | |
| Guen avait planté Cyril en lui disant qu'elle remontait à ses doirtoirs. Cyril était triste enfin, on peut pas dire qu'il soit très triste mais il avait était humilié. Il retourna au bal, et se dirigea vers le bar, il vit le prefet qu'il avait percuté. Et s'appocha de lui mais il vit qu'il était avec une fille de Gryffondor, surement sa cavalière mais il se dirigea tout de mème vers lui.
Je m'escuse pour tout à l'heure
Cyril regarda la fille qui était à coté du prefet, c'était probablement sa cavalière qui était surement le capitaine de l'équipe de Gryffondor vu l'insigne qu'elle portait sur la poitrine.
Je ne connais pas encore ton nom mais est-que tu ne t'appellerais pas Chad par hasard?
Cyril ne voulait pas les dérangé mais il voulait ètre sur que ce préfet n'était pas son frère ou bien s'il connaissait son frère
Je voudrais pas vous dérangés
Cyril était un peu mal à l'aise en posant la question, mais c'était la seule façon de savoir si oui ou non il était son frère. Il vit derrière eux la fille qui avait, pour Guen, gaché la soiré mais Cyril ne lui en voulait pas. d'après ce qu'il avait entendu elle s'appelait Minerve ou Minerva quelque chose dans ce genre. Il ne s'en souvenait plus, ou plutot n'avait pas trop fait attention à elle.
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 16:14, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Ven 29 Juin 2007 - 15:25 | |
| N'importe où... Dehors..."
Le visage de Dorian se fend d'un large sourire. Je connais un raccourcit pour un endroit extra.... C'est dehors, mais il y fait chaud... c'est intime... Termine t il avec un ton de connivence. Il se relève et galamment l'aide a se remettre debout. Avec une telle robe sur un banc si bas, c'est au moins la moindre des choses a faire. Sans lui demander son avis, il la prend dans ses bras, fait quelques pas de valse.... Ce n'est pas l'envie qui lui manque de caresser cette tendre peau, de regoûter avec délectation ces tendres lèvres au goût de fraises. La chemise immaculée du jeune homme tranche sur la robe rouge de la jeune fille. Avec un léger rire, il lui rpend la main et l'entraine vers la serre numéro 1 de botanique, celle ou il n'y a pas de plantes dangereuses.... Il veut lui donner toute l'intimité qu'elle a de besoin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Ven 29 Juin 2007 - 20:42 | |
| On pouvait entendre la musique depuis le couloir, Amanda avait le trac elle n’avait pas de cavalier elle savait bien qu’elle ne serait pas la seule dans ce cas la mais sa la rendait tout de même nerveuse. *Ne pas avoir de cavalier n’est pas une honte, non!* se répétait-elle dans sa tête. D’un pas décidé elle entrepris enfin de se rendre dans la grande salle pour assister au bal, il avait déjà commencé depuis un moment mais elle s’était dit * Il faut savoir ce faire désiré*. Elle avait mis plus de deux heures a se préparer entièrement, ne serais-ce que d’enfiler la robe lui avait sûrement pris 40 minutes, elle voulait que tous soit parfait! Avec les conseils de sa sœur, la jeune fille a adopté un maquillage simple avec des tons clairs. Un phare a paupière pêche mettant en valeur le vert de ses yeux en forme d’amande, un peut de phare a joues rose pâle faisait ressortir ses pommettes, et un rouge à lèvres simplement rouge bordeaux mettait en avant ses lèvres et s’accordait parfaitement avec sa robe. Pour ce qui est de sa coiffure, Amanda voulait libéré sa nuque et avait entrepris de faire un chignon, mais pas comme celle des danseuses, un chignon qui laissait tomber quelques mèches sur son cou. A l’avant deux simple mèche tombait sur son visage. La robe quand à elle venait d’un magasin français, près de chez elle, sa mère et elle l’avait durement choisis. Elle comportait un bustier à bretelles beige recouvert de dentelles bordeaux. La jupe était bordeaux et une traîne de quelques centimètres rendait la robe magnifique. Lorsqu’elle entra dans la grande salle, son souffle se coupa net, la décoration était très jolie, Amanda était émerveillée. Elle avança de quelques pas pour ne pas bloquer l’entrée sera son petit sac à main bource et lança des regards tout autour d’elle. C’est alors qu’elle aperçut Anne, Chad et Minerve sur la piste de danse, un sourire se fit voir sur son visage et elle se dirigeât d’un pas rapide vers eux afin de leurs dire bonsoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Ven 29 Juin 2007 - 20:53 | |
| Alex ~ Très jolie robe Autumn...
Des mains délicates vinrent se poser sur ses hanches, un parfum particulier et envoutant, qu'elle connaissait bien, parvint jusqu'à elle. Inutile de se retourner pour savoir à qui elle avait affaire. Et cette voix. Un sourire se dessina sur le visage de la Serpentard, ni mesquin, ni cynique, juste un sourire franc.
Autumn- Pourquoi ai-je eu cette impression que tu sois celui qui me fasses la remarque ?
La jeune fille posa ses mains sur celle du Gryffondor et se retourna. Sur le coup elle afficha une mine agréablement surprise, le voir ainsi habillé en costume était assez surprenant, même pour une soirée de cette envergure. Lui qui était toujours habillé de manière décontractée, l'apercevoir pour le bal en habits de tous les jours ne l'aurait pas étonnée. Autumn lui lança une oeillade complice, ravala son "ma robe ? J'ai l'air d'une gentille petite fille"... Enfin d'une meringue aurait été plus approprié. Quoique c'était un peu pousser la chose, elle n'était pas si laide, cette robe, c'était son reflet de petite fille sage qui lui fichait des frissons dans le dos.
Autumn- Le costume te va très bien, ça te donne un petit côté... rebelle... dit-elle en se penchant à son oreille en lui susurrant le dernier mot.
Autumn lança des regards alentours, personne ne semblait faire attention au couple Serpentard-Gryffondor. Aussi elle lui serra d'avantage la main, l'entrainant sur la piste.
Autumn- On va danser ?
Style... Comme s'il avait le choix. |
| | | Minerve Rosenberg
Nombre de messages : 306 Maison : Ça a une réelle importance? Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile. Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Ven 29 Juin 2007 - 21:05 | |
| [HJ : Ça m’étonnerait énormément qu’enne se promène avec son badge de capitaine sur une robe décolletée, en plein bal de Noël, mais puisque tu le dis… ]
Anne réclama un verre à son cavalier, le disant « gentleman », puis en proposa un à Minerve. Elle le refusa, n’ayant pas encore soif. Tout de même, elle reçu un verre. Bon, tant qu’à l’avoir…
Juste après que ce Cyril se soit présenté, il partit en courant car sa cavalière était partie en courant. Dans un sens, elle la comprenait : si ça lui arriverait, elle se serait sentit humiliée car c’était la cavalière qui devait occuper les pensées de son cavalier, pas un gars contre qui il s’est frappé… Et ce n’était pas tellement le bon moment. Ce cinquième année, il aurait pu garder le visage en mémoire, puis le chercher dans la salle commune… Mais puisque sa méthode était autre…
Anne – Chad, tu le connais? Chad- Euh, non je ne crois pas que je le connaisse, mais c'est marrant, il me dit quelque chose.
Le chanteur se mit à chanter une chanson qui semblait bien plaire à Anne.
Anne - Oooh, Oooh, uptown girl...lalala lala lalala....uptown world…
Elle était saoule, par Merlin! Et la seule chose qu’elle avait bu était du jus… Minerve trempa son index gauche de ses doigts dans son verre, puis porta le doigt à sa bouche. Du jus d’orange… avec du whisky, mais assez pour que ça soit détectable si on n’a pas un doute de quelque chose de pas normal. Et qui aurait pu poser cette bouteille? Personne et tout le monde à la fois… La foule était tellement mouvante qu’il était impossible d’en être sûre. Par contre, Minerve remarqua, pas très loin, la directrice de l’école, accompagné du prof de Vol, qui parlait avec le prof de Sortilège… Oui, assez probable. Pourtant, elle ne pourrait rien dire.
Durant ses réflexions, Anne entraîna son cavalier sur la piste de danse par la force. Quand Minerve le remarqua, elle les chercha dans la foule. Ils n’étaient pas très loin, et vit le signe que lui faisait sa cousine pendant que Chad lui demandait de se joindre à eux. La concernée refusa en secouant la tête. Elle n’était pas trop interpellée par l’idée d’aller danser sur de la musique moldue… En plus, d’où elle était, elle pouvait entendre la conversation des deux amoureux, tout en observant leurs gestes pour détecter les choses qu’ils voulaient garder secret. C’était fou comment certains sorciers pouvaient oublier le langage des gestes… Les moldus eux-mêmes en font depuis 50 ans!
Pendant qu’Anne faisait une folle d’elle, Minerve déposa son verre, toujours plein, avant de se placer quelque part ailleurs qui aurait les mêmes avantages, mais où les deux amoureux ne pouvaient pas la voir. En fait, elle n’eut pas à chercher très longtemps puisqu’un coin d’ombre de trouvait juste à côté. Minerve jura un peu contre elle-même, puisqu’elle avait une robe blanche et qu’elle ne pouvait pas se cacher véritablement, mais s’y rendit rapidement. À l’instant même où elle était arrivée, le cinquième année de tout à l’heure revenait.
Cyril - Je m’excuse pour tout à l’heure.
Le Gryffondor lança un regard à Anne.
Cyril – Je ne connais pas encore ton nom, mais est-ce que tu t’appellerais pas Chad, par hasard?
Minerve ricana en elle. Pas un rire vraiment méchant, mais juste… Tout le monde connaissait Chad. C’est le préfet des 7ème de Gryffondor… Et, en plus, il lui avait dit son nom, alors qu’il courait à la suite de cette pauvre Poufsouffle qu’il avait humilié. Mais, après tout, que voulait-il à Chad? Il commençait à interférer un peu trop souvent au goût de Minerve.
Puis une idée traversa la tête de Minerve. Quoique sera la réaction de Chad, elle pourrait toujours utiliser ce Cyril à son avantage. Par exemple… pour séparer les amoureux… Oui, quoiqu’il arrive, elle utiliserait son caractère. Il n’était pas du genre à se soucier de la conséquence de ce qu’il faisait, et il était déterminé à dire ce qu’il avait à dire. Minerve se foutait complètement de en quoi ça consistait – je veux devenir ton ami, j’ai trouvé un de tes livres, quelqu’un m’a parlé de toi, je suis amoureux de toi --, mais le garçon allait lui servir!
Cyril – Je ne voudrais pas vous déranger.
Le jeune Gryffondor se sentait mal à l’aide, et commença à regarder autour de lui. Puis, il vit Minerve. Celle-ci grimaça, car il avait gardé son regard un peu trop longtemps à son goût sur elle, ce qui voulait dire qu’il chose : il vu. À nouveau, la sorcière regretta de ne pas avoir pris un robe moins blanche, mais après tout, ce n’était pas si catastrophique parce qu’il était presque sûre qu’elle ne resterait pas trop longtemps dans sa cachette.
Puis, Amanda est arrivée. Minerve s'en inquiéta un peu, puis prit une décision précipitée: elle courut presque jusqu'à sa cousine qui venait de rentrer, puis la tira de force jusqu'à son poste d'observation initiale. Elle lui expliquerait tout en detail par la suite.
Minerve – Tais-toi maintenant, mais dans quelques secondes, je te dis pourquoi j’ai fais ça… chuchota la sorcière.
Pour être sûre qu’elle ne dirait rien, Minerve plaqua son doigt sur sa bouche. Elle n’était pas inquiète pour son maquillage (le maquillage des sorcières ne beurre pas) mais il fallait qu’elle entende la discussion pour savoir quand agir! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Ven 29 Juin 2007 - 21:47 | |
| Le sourire aux lèvres Amanda avançait sur la piste de danse, soudainement Minerve arriva et la tira à une vitesse folle.
-Qu’est-ce que…??
La jeune fille ne comprenait pas ce qu’il se passait pourquoi sa cousine l’avait-elle attrapé en vol comme cela! Minerve s’arrêta alors dans un coin de la grande salle.
*Mais qu’est-ce qu’elle a bon sang*
Amanda allait lui demander ce qui lui prenait, à peine eut-elle le temps d’ouvrir le bouche que sa cousine tel un devin la coupa a en avance et lui annonça en chuchotant:
-Tais-toi maintenant, mais dans quelques secondes, je te dis pourquoi j’ai fais ça…. *Pourquoi elle chuchote*
En effet la musique pouvait couvrir toute conversation. Amanda insista et voulu tout de même poser des questions mais elle n’en n’eut pas le temps! Minerve plaqua son doigt sur sa bouche. *Mon maquillage!* pensa alors Amanda mais elle se rassura en repensant au maquillage sorcier qui ne coule pas. Elle observa alors sa cousine tendre l’oreille semble t’il pour écouter une conversation, Amanda pris au jeu et surtout avec sa grande curiosité tandis l’oreille aussi dans l’espoir d’entendre ce que Minerve semblait ne pas vouloir rater. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Ven 29 Juin 2007 - 21:49 | |
| GUENWHYVAR Il ne lui répond pas et il retourne au bal! Non mais c'est quoi ce garcon! Elle reste la, seule pour la deuxième fois en cinq minutes. Elle se pose pleins de questions. Pourquoi l'a t il invitée si c'est pour se pousser a la première occase? S'il se sent humilié, Guen l'est triplement. Guenwhyvar, douce Guenwhyvar... Elle doit être trop douce justement, a la première fille intéressante qui passe, personne ne voit plus la rouquine. Ravalant ses larmes, elle pivote et se dirige vers les escaliers qui mènent a sa salle commune. A la première volée de marche, elle se foule la cheville. Décidément, même ces foutus escaliers sont contre elle. Mais quelle soirée horrible! Demain elle sera la risée de toute l'école. Elle claudique alors vers un coin tranquille et pleure totue les larmes de son corp en attendant qu'une âme charitable la mène soit a l'infirmerie, soit dans son dortoir. Si Cyril a été humilié, Guenwhyvar elle se sent immensément délaissée et solitaire. Elle donnerait n'importe quoi pour retourner dans sa forêt en cet instant précis. Le visage caché dans ses bras, al cheville enflant èa vitesse effarante, elle pleure. Par chance, elle ne s'est pas maquillée. |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Ven 29 Juin 2007 - 22:09 | |
| - Cloé - Je t’aime , veux tu bien danser avec moi ?
- Wolf - Avec grand plaisir ma chère.
Agissant come un véritable gentleman, Nathan offrit sans bras à la jeune femme puis, ils allèrent tout deux sur la piste de danse où déjà un bon nombre de couple dansaient. C'est alors qu'un magnifique slow commencç, celui ci était interprété par Aurel, le célèbre chanteur connu dans le monde de la magie. Avant qu'ils ne commancent à danser, Nathan apperçu près de l'entrée de la grande salle une jeune femme faisait un signe de la main à Cloé. Peut être s'agissait il de sa meilleure amie dont Cloé lui avait parlé la veille ? S'étaient elles reconciliées ? Ne voulant pas aborder le sujet maintenant, le garçon prit sa petite amie par la taille avant de commencer ce slow. Avec discrétion il s'approcha de son oreille pour y murmurer ces quelques mots.
- Wolf - Je suis vraiment content que tu es accepté de venir au bal avec moi princesse.
Après ces quelques mots il fit comme si de rien n'était et continua de danser en parfaite harmonie avec Cloé. Puis vint alors une nouvelle danse, mais bien différente de la précédente. Celle ci était plus rythmé et le "corps à corps" n'était plus vraiment adpaté. Nathan s'éloigna de Cloé à contre coeur pour se mettre en face d'elle, toujours en dansant. Il n'était pas un si mauvais danseur que ça après tout. Après quelques minutes, la chaleur étouffante qui régnait dans la salle le stoppa. Ilfallait qu'il aille boire quelque chose pour se deshalterer. Le Serdaigle s'approcha de sa compagne et lui demanda:
- Wolf - Veux tu boire un verre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Sam 30 Juin 2007 - 10:42 | |
| Hiro - Allez Mlle Mayberry, C'est ma tournée de Jus D'orange !!! Cuvé spéciale Hiro Shima et reservé pour vous !!!
Sur ces mots, le professeur vit la jeune fille se rétracter un peu et semblait avoir eu peur que quelqu'un ne les surprenne en train de boire de l'alcool. Hiro esquissa un joyeux sourire et pensa qu'il était tout à fait normal que l'élève avait un peu peur mais si parfois certains paraissait trop sûr d'eux.
Sin - Merci professeur. Très habile ce sort. Il faudra que vous me l'appreniez... en cours particulier.
Hiro - Et bien quand vous le voudrez Mlle, les professeurs de cette école sont à la disposition des élèves qui en veulent d'avantage !!!
Elle lui fit un sourire malicieux. Avait-elle compris un sous-entendu !!! Mais alors qu'elle s'apprêtait à boire le second verre, elle sentit une main se poser sur sa taille. C'était enfin son partenaire qui l'avait retrouvé.
Paw' - Professeur, j'espère que vous ne tentez pas de faire du charme à ma cavalière...
Hiro - OH non !!! J'essayai juste de la retenir un peu avant qu'elle ne se sauve !!! soyez plus prompt à l'avenir, sinon vous risqueriez de vous retrouver le bec dans l'eau !!!
Sin - Désolée, professeur, j'espère que nous aurons d'autres occasions de discuter. Passez une bonne soirée ! Allons-y Pawel.
Hiro - Et bien amusez vous bien les jeunes !! c'est votre fête aujourd'hui profitez en !!! Oui, oui Mlle Mayberry ne vous inquiétez pas, il y aura bien d'autres occasions, soyez en certains !!!
Alors qu'ils quittèrent le professeur shima, abandonné à son sort devant sa bouteille de jus de fruit au whisky, vient d'approcher de lui la somptueuse directrice de l'école accompagné de son cavalier. Hiro Lança un regard amusé à Mikomi et haussa un sourcil lorsqu'elle lui dit...
Miki - Bonsoir Hiro. Tu ne danses pas ?
hiro - Bonsoir Mikomi !!! Ohh non, c'est pas trop mon truc à vrai dire. J'suis pas très doué pour ce genre d'exercice. D'ailleurs, si j'avais su, j'aurais dû prendre quelques cours moi aussi avant de m'aventurer ici.
Alors qu'il parlait avec mikomi, hiro fût surpris de voir appraître soudainement Larelless qui lui tendit un baiser sur la joue tout en s'eclipsant avec un professeur. Hiro eût soudain la facheuse impression qu'elle l'évitait une seconde fois , après lui avoir dit qu'elle avait des obligations en tant que directrice des gryffondor, la voici maintenant accompagné d'une autre personne. Soudainement il se rappella qu'elle lui avait dit une fois qu'il ne fallait pas de familiarité entre eux devant les élèves de Poudlard. hiro se demanda alors s'il n'avait pas rêvé où s'il fallait mettre plutôt ça sur le compte de l'alcool. Il se redressa alors, et croisant le regard de Less qui était à quelques mètres de lui, s'adressa toujours à Mikomi...
- D'ailleurs si vous n'avez pas besoin de moi pour surveiller les élèves, Madame, je crois que je vais m'éclipser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Sam 30 Juin 2007 - 11:58 | |
| Anne et Chad était toujour sur la piste de danse. Minerve n'avait pas suivit sa cousine sur la piste.La musique se termina malheureusement, et la jeune gryffondor arréta de gigoter. Elle n'avait plus l'habitude de danser ainsi, ses kilos en trop se fesait ressentir. Son ventre avait beau être cacher par une potion de disimulation, elle avait tout de même pris du poid. Anne observa les autres élèves, auncune catastrophe iminante. Etonnant, a croire que les Serpentard n'aurait rien prévu pour faire foiré cette soirée.
La jeune rouge et or sourit en apercevant ses professeur en couple. Il était rare de les voir ainsi, et d'ailleur la jeune sorcière connaissait peu de chose sur leur vie privé. Un peu éssouflé, Anne avait envie de se rafraichir un peu.
- On retourne au buffet ?
Elle se dirigea vers celui-ci avec Chad à côté d'elle. Elle se reservit un verre de jus d'orange. Elle ne s'en était pas aperçut la première fois, mais ce jus avait vraiment un drôle de gout. La gryffondor qui préféré ne pas boire d'alcool pour veiller à la bonne santé de son bébé, préféra laisser son verre sur la table et boire de l'eau. La situation était étrange, être au bal avec Chad t pourtant ne plus sortir avec lui. Anne ne savait pas trop comment s'y prendre. Elle regarda Chad, l'air un peu compatissante, elle avait envie qu'il s'amuse.
- Tu ne regrette pas de m'avoir invité j'espère ?
Et elle lui fit un sourire amical. C'est alors que Cyril parker revient vers eux. Il semblait vouloir à tout prix parler à Chad. Tout cela était bien étrange, peut-etre un fan... Anne retourna aux alentours, elle n'avait toujour pas vu Amanda. Peut-etre ne viendrait-t-elle pas... non ce serait étonnant de sa part. Minerve semblait elle aussi introuvable, peut-être était-elle partit dans le parc prendre l'air.... La jeune Gryffondor aperçut alors Cloé et Nathan qui venait se désaltèré eux aussi.. Anne qui s'était montré trés désagréable avec elle ses dernier temp voulait calmer le jeux, elle l'a prit donc dans ses bras.
- Cloe tu es splendide, cette robe te va à ravir. Bonjour Nathan.
Déscidément, ses deux là former un agréable couple. Anne était ravie que sa meilleure amie est enfin trouver un homme à aimer. |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Sam 30 Juin 2007 - 19:13 | |
| Less n'est pas à quelques mètres de lui, mais juste à côté. Comme quoi l'alcool fausse les distances. Elle entend parfaitement Hiro pendant qu'elle papote avec Morrisson
D'ailleurs si vous n'avez pas besoin de moi pour surveiller les élèves, Madame, je crois que je vais m'éclipser
Un instant s'il vous plait.
Elle se tourne vers son fiancé, les prunelles d'émeraudes inquiètes au cube.
Je ne le permet pas, tu m'a promis une danse Hirro.
Elle se demande ce qu'il a... Elle l'adore, mais depuis quelque temp, il s'éloigne. Elle est certaine que c'est son amnésie qui le repousse, mais elle ne veut pas l'achaler avec ca.
A moins que ce ne soit la nouvelle elle qui le dégoûte. Bref, Lareless a peur qu'il ne l'aime plus. Le ton se fait plus grave, de velours.
S'il te plait...
Elle aimerait qu'il lui parle, il est renfermé sur lui même et ca lui fait peur.
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 2:10, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Sam 30 Juin 2007 - 22:00 | |
| Lorsque Anne le relacha, ils se trouvaient au beau milieu de la piste a se dandiner^^. Il se tourna vers Minerve, mais celle ci avait apperemment décidé de ne pas les accompagner. Il se sentait quelque peu tendu, il savait que ses instants étaient les derniers a ses côtés, pourtant, il ne montra pas son soucis, et dansa avec elle sur les rythmes d'une chanson qu'il ne connaissait pas. Lorsqu'elle se termina, Anne se tourna vers lui tout essouflé, et lui proposa de retourner vers l buffet. Il aquiesca d'un sourire, et retraver la piste de danse, sur lesquel se déchainaient les élèves et les professeurs. Une fois proximité du buffet, il se resservit un verre, mais opta cette fois pour le jus d'orange. Etrangement, celui ci était très corssé, quelques élèves avaient du y rajouter de l'alcool afin de faire tourner les têtes. Il but une gorgée supplémentaire, et remarqua que Anne ayant a peine touché le sien, le reposa immédiatement, et se servit un verre d'eau. Lorsqu'elle lui demanda s'il ne regrettait pas de l'avoir invité, il eut un sourire géné, et lui dit: Comment pourais-je regretter, c'est certainement mes derniers instant avec toi, je ne peut que les apprécier. Il resta là, un regard rêveur, la revoyant dans ses bras, il n'aurait plus jamais l'occasion de vivre de tels moments avec elle. Il essayat de dissiper le voile qui s'était installé sur son visage, afin de ne rien gâcher, lorsqu'il fut interpellé par Cyril, le jeunne homme qui l'avait bousculé tout a l'heure. Anne elle, se tournait vers Chloé, et la prennait dans ses bras, surement afin de la féliciter pour son petit couple. Il se tourna vers Cyril et lui dit: Ce n'est pas grâve pour tout a l'heure, ne t'inquiète pas. Il lui demanda alors s'il s'appelait Chad. C'était bizarre, en général, tout le monde connaissait le préfet des gryffondors, de plus, il lui avait déjà dit son prénom tout a l'heure, alors que celui ci repartait en courant vers sa cavalière. Comme je te l'ai dit tout a l'heure, oui je m'apelle Chad, mais tu partais déjà vers ta cavalière. Elle ne s'est pas vexée au moins ? Il ne savait que penser, ce garçon qui l'interpellait ainsi, et qui lui demanda s'il s'apellait Chad, a quoi cela rimmait il ? Il s'excusa alors, expliquant qu'il ne voulais pas les déranger, mais Chad lui dit aussitôt: Ne t'inquiète pas, tu ne nous dérange pas, je croit que ma cavalière est partie pour une grande conversation avec sa meilleure amie. |
| | | Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Sam 30 Juin 2007 - 22:59 | |
| Andrea approuve son compliment envers Artemis et Serenity. En ajoutant que rien n'était "plus beau qu’un homme et une femme qui sont unis par un amour sincère…" Elle avait raison. Pour Kaitz, le plus beau couple d'amoureux était ses propres parents. Malgré l'étrange état de sa mère, son père était toujours aussi amoureux, il en avait eu la preuve quelque mois plutôt lors d'une discussion avec son père. Il n'en doutait plus maintenant. C'était peut-être ce qui rendait Kaitz si volage. C'était pas facile d'avoir comme modèle les plus parfaits des amoureux et essayer de s'y retrouver.
Kaitz fixe Serenity et Artemis, avec un mélange d'envie et d'incompréhension dans le regard. Comment faisaient-ils pour savoir qu'ils étaient faits l'un pour l'autre ? Ou plutôt, qu'est-ce qui leur permettaient de se rendre compte que c'était bien l'autre. Kaitz avait souvent été convaincu que sa conquête du moment était la bonne, puis ça ne prenait que quelque heures, voir quelques jours pour constater le contraire. Ce genre de question lui donnait de terribles maux de têtes, fallait pas trop y penser, y'avait beaucoup trop de facteurs inconnus.
Un bref regard autour de lui et il remarque avec un plaisir certain la quantité de couples et de petits groupes sur la piste de danse. Y'avait rien de mieux pour s'amuser qu'une piste de danse et de bons amis. Parlant de bons amis, les siennes n'était pas là. En fait si, Muelle hantait la table des professeurs, Drake pas loin, tandis que Les conversait avec Morissoon. Il l'avait vu danser avec lui. Pourtant Shima était là. Quel imbécile quand même celui-là. Même si on dansait comme un pied et qu'on avait horreur de ça, juste pour le plaisir de voir Less se mouvoir tout près suffisait pourtant à faire taire ses réticences. D'un autre point de vue, juste voir une femme se mouvoir et se déhancher près de soi devrait être suffisant pour se jeter sur une piste de danse. Ce que Andrea fait merveilleusement bien d'ailleurs, constate-t-il en reposant les yeux sur elle. Gestes gracieux et fluide, le tout agrémenté d'une légère timidité qui rend le tout plus que adorable. Son appréciation se faire connaître dans le léger plissement des yeux et dans le bleu ensoleillé. Si Kaitz arrivait aisément à cacher ce qui ne lui plaisait pas, il était impossible de ne pas voir ce qui lui plaisait. Et ce qu'il voyait devant lui ne pouvait que lui plaire, c'était écrit en lettre lumineuse dans son regard. Aucune promesses, il n'en fait jamais ou si peu, sauf celle de passer du bon temps. | |
| | | Saena Mayberry
Nombre de messages : 296 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 18/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Sam 30 Juin 2007 - 23:20 | |
| Cette musique qui n'en finissait pas... Sae commençait à en avoir marre. Ca n'avait rien de sensuel, et c'était difficile de charmer quelqu'un avec ça. Un slow, elle espérait vraiment que la prochaine chanson serait un slow. Mais en attendant, que pouvait-elle faire ? Si elle emmenait Pawel boire quelque chose, elle risquait de rompre le charme. Car depuis qu'elle s'était mise à danser, il la contemplait, sans détacher son regard d'elle. Elle en était plus que satisfaite, mais ça n'avançait pas les choses. Toutefois, il fallait conserver cette ambiance jusqu'au prochain slow. Et celui-là, elle ne voulait pas le rater.
L'heure était grave. Improviser, lancer une stratégie, n'importe quoi mais faire quelque chose... Saena n'était pas du genre statique. Elle savait être patiente et persévérante, mais uniquement quand elle l'estimait nécessaire. En l'occurrence, elle ne voulait pas perdre de temps. C'est qu'il fallait gagner ce concours, et dans le même temps, elle comptait joindre l'agréable à l'utile en flirtant avec Pawel. Nouveau sourire aguicheur, nouveau rapprochement, la main dans la main. Et on lâche quelques mots, juste histoire de meubler, sans pour autant rompre l'ambiance.
On t'a déjà dit que tu étais un excellent danseur, Paw ? Tu m'inspires...
Sourire énigmatique, et la main libre de Sae passa sur la nuque du garçon, comme si elle voulait l'attirer vers elle. Son regard noir était toujours plongé dans celui bleu pâle du Serpentard, et il pouvait y lire tout le désir qu'elle avait pour lui. Elle le détourna subitement et lâcha le jeune homme, reculant légèrement. Elle lui adressa ensuite un sourire mutin. Elle attendait avec ardeur la prochaine chanson. Un slow, si possible. En espérant évidemment que Pawel l'invite. | |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Lun 2 Juil 2007 - 15:18 | |
| Annonce : Etant donné qu'Aurel est absent pour le moment, c'est moi qui prendrai la relève en HJ uniquement pour vous informer des changements de musique jusqu'à son retour. Considérez qu'il est toujours présent évidemment, à son retour il reprendra la relève.
Chanson suivante : Babe, de Styxhttp://www.box.net/index.php?rm=box_v2_mp3_player_shared&node=f_72921079
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 16:12, édité 1 fois | |
| | | Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Lun 2 Juil 2007 - 16:12 | |
| [ Moi j'ai le lien musical --> Babe ] La musique se termine et il a soif. Il n'a pas assez bu avant de commencer, c'est évident. Il invite Andrea à le suivre vers la table des professeur, et lui retend son verre, vidant le sien d'une traite. L'intro allongée de la prochaine chansn accroche l,oreille de Kaitz. Aurel fait son speech d'entre deux chansons, ça lui donne du temps pour ne rien rater. Un rapide regard vers Less et il voit que Shima n'a pas du tout l'intention de se lever. C'est sa chance. Il regarde Andrea, semble hésiter, puis se lance. - Je... ça va vous vexer si j'invite Less pour la prochaine ?À son plus grand plaisir, elle accepte. On aurait offert un immense paquet de chocogrenouilles à un gamin qu'il n'aurait pas eu l'air plus heureux. Il lui prend la main et y pose délicatement les lèvres, sourire rayonnant, regard aussi bleu qu'une journée ensoleillée. - Je reviendrai, promet-il. Une promesse ? Oui. Et il s'éloigne d'Andra pour foncer tête baissée vers Less et Shima. En arrivant, quelque mots lui font autant plaisir qu'ils le répugnent. - Je ne le permet pas, tu m'a promis une danse Hiro. S'il te plait...Ça lui plaît parce que ce con est en train de rater la chance de sa vie et qu'il lui donne la sienne mais ça le répugne parce que Less semble le supplier... c'est pas Less, ça. Les premières notes s'élèvent, il n'hésite pas une seconde. Il n'a pas de temps à perdre, y'en a trop de perdu déjà. Il prend la main de Less et l'attire vers lui. - Si Shima ne veut pas danser, je me dévoue avec plaisir.Ciel d'été croise le plus pur des émeraudes, s'impose comme unique possibilité. Sans lui laisser le temps de réfléchir, ni même de vraiment saisir, profitant peut-être d'une des rares faiblesses qu'il a pu voir chez Less et surtout la seule dont il profite sans remords, il l'entraîne, peut-être malgré elle sur la piste de danse. Pas de 15 secondes réglementaires, il ne baisse pas les yeux, il se plonge dans l'émeraude, s'y noie si possible, la fixe sans ciller, le regard ensoleillé. | |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Lun 2 Juil 2007 - 18:13 | |
| Elle n'a vraiment pas le temp de rien voir venir... Si Shima ne veut pas danser, je me dévoue avec plaisir.
Mais... Elle est déjà entrainée vers la piste de danse. Ce n'est pas avec lui qu'elle veut danser, mais avec son amoureux... Il ne lui donne vraiment pas le choix, la seule autre alternative est de faire un esclandre devant les élèves. Et c'est le bal de Noel, c'est à éviter. Elle lui sourit donc, un sourire forcé, Hiro peut le voir. Elle maintient le 6 pouces règlementaire, raide comme un piquet de cloture. Elle afronte le ciel d'été, mais est infiniment mal à l'aise. Elle maintient le 15 secondes règlementaire à peine avant de dévier légèrement pour voir ce que son fiancé fait. Vous avez été grossier avec Hiro. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de Noël ! | |
| |
| | | | Bal de Noël ! | |
|