MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bal de Noël !

Aller en bas 
+18
Serenity Moonlight Fowl
Praline Amandelle
Loris Antony
Yuki N. Harada
Drake Hachrim
Miley Bran
Saena Mayberry
Mana Phimya
Myron Martinez
Seeley Andrews
Andrea Sanchez
Samuelle Daee
Lucas Mercado
Harkaitz Rocstone
Lareless Mainella
Gabriella Solis
Dery O'connor
Mikomi Tenshi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Drake Hachrim

Drake Hachrim


Nombre de messages : 86
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : La mort...Ça a ses avantages. On peux pas y passer deux fois ;)
Age du Perso : en tout...45 ans. Mais il est mort depuis 30 ans alors...
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 6:22

Évidament jamais le si gentil, si doux, si calme Drake n'aurait osé la planter là! Oh non, il n'aurait pas fait ça à la ravissante Samuelle. Timide de son retard causé par les damnés elfes de maison qui l'enfouissaient sous des milliers de questions sur sa cavalière, le jeune homme s'avança timidement dans la salle, tentant en vain de repousser ces vilaines toiles d'araignées qui refusaient de s'en aller. Il remonta le col de son manteau de velours pour s'avancer lentement vers 'Muelle et Harkaitz...Ils étaient près de Lareless et il osait à peine aller plus près avec ce qui s'était passé dans le bureau de Khâlina...Enfin bon. Il avait invité Samuelle, près de Less ou pas, il devait la rejoindre...Sinon elle le tuerait encore une fois et pour une raison obscure, Drake savait qu'elle arriverait à commettre un exploit pareil.

Flottant à quelques centimètres réglementaires du sol, il s'agenouilla dans le vide attrapant soudainement la main de sa compagne pour lui faire un baise main des plus romantiques qui peuvent se faire.


« Pardonnez mon retard Samuelle...J'ai été retenu par nos bon petits elfes qui voulaient absolument savoir avec qui j'allais au bal ce soir...Moi qui y vais seul depuis 20 ans...»


Il eut un joli sourire puis se releva, lâchant sa main lentement. Il salua d'un respectueux mouvement de tête son second cavalier si on pouvait dire. Après tout, Kaitz était dans un sens...aussi son cavalier. Indomptable Don Juan qui regardait Less d'un oeil protecteur et à la fois doux...Enfin peu importait, ce n'était pas ses affaires. Il resta calmement devant Samuelle, attendant sa réponse...Ne sachant pas s'il s'agirait d'une baffe ou d'un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:11

Il ne restait plus qu'une heure avant le commencement du bal de noël et Nathan n'était toujours pas prêt. En fait il avait passé pas mal de temps à se décider concernant la tenue qu'il allait porter pour le bal. Finalement il opta pour pantalon simple noir, genre ceux qu'on met durant les grandes occasions, et il opta également pour une chemise noire.
https://i.servimg.com/u/f18/09/00/79/60/garret10.jpg

Quand à ces cheveux, bah on peut pas dire qu'il y a beaucoup de changements par rapport à d'habitude. Ils étaient toujours en bataille sur sa tête. Le seul changement résidé dans le fait que Nathan venait de faire une couleur. Ces cheveux passèrent du blond chatain au brun foncé.
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/eragon/all-murtagh.jpg

Une fois que le Serdaigle eu terminé, celui ci descendit les nombreux escaliers qui menaient à la grande salle qui se trouvait au rez de chaussé du chateau. A son passage, Nathan put entendre quelque élève chochotter des choses à son égard du genre: "Ah il a enfin décidé d'arreter d'éviter les autres celui la". Mais le cinquième année ne fit pas attention à leurs remarques et il arriva enfin devant la grande salle. Quelques élèves étaient déjà présents ainsi que certains professeurs et fantômes. La décoration de la salle était vraiment magnifique, on ne pouvait le nier. Les elfes de maison avaient du passer des heures et des heures a tout préparer.
Nathan jetta des regards autour de lui pour enfin appercevoir Cloé, qui se tenait près de l'entrée. Un large sourire se dessina sur les lèvres du Serdaigle. Pressant un peu le pas il se dirigea vers elle, posa ses mains sur ses yeux et lui murmura à l'oreille:

- Wolf -
Tu es splendide ma chérie.

Puis, délicatement il retira ses mains de son beau visage et la retourna vers lui, de sorte à pouvoir l'admirer un peu plus. Sa robe, d'un noir de jais, faisait magnifiquement bien ressortir ses formes et la mettait en valeur. Décidement Cloé ne cesserait de le surprendre. Ne faisant pas attention aux personnes qui les entouraient, Nathan approcha son visage de la Gryffondor puis y déposa un chaste baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:45

Dakota s'était endormis tard. Très tard. Ne trouvant pas le sommeil, et n'ayant l'envie d'aucune compagnie de quelqu'elle soit, l'hispanique se rongeait les sangs. Beaucoup, beaucoup de questions dans sa tête. Des questions assez idiotes et qu'il ne s'était jamais posé. Sortir avec Yuki, ca l'avait chamboulé complètement. Une pression au niveau du ventre, il avait l'impression qu'un pavé y était tombé et que ce dernier grossissait à chaque fois qu'il posait son regard sur la Serdaigle au caractère bien trempé. Il savait ce qu'il ressentait pour elle, mais ça lui faisait énormément peur...

Puis, y avait Raven. Pourquoi était elle tombée amoureuse de lui? Dakota ne pouvait s'empecher d'avoir de la rancoeur envers cet ex-Serpentard. C'était tout simplement incompréhensible! Il ne savait pas pourquoi, mais Raven ne serait pas un bon gars pour Yuki. Lui, non plus, et il le savait, mais il voulait tenter sa chance. Raven... Nan, pourquoi lui, Yuki? Dakota était en haut de la tour d'astronomie durant toute la nuit. Se posant des questions, faisant les 100 pas, les mains dans le dos, puis, à se gratter nerveusement le torse ou les cheveux, il ne trouvait pas le sommeil. A chaque fois qu'il fermait les yeux, c'était Yuki et Raven qu'il voyait. Putain...

Finalement, il s'était assis au sol, contre le rebords de la tour, où il s'était enfin calmé, l'espace de 30 secondes. 5 minutes après, il s'était endormis tandis que le soleil commençait à peine à pointer le bout de son nez. Vers les alentours des 10 heures, il s'était réveillé en sursaut à cause d'un connard d'hibou. Il s'était rendu dans son dortoir pour s'y reposer. A 17h, ses yeux s'ouvrirent. Regardant sa montre, il se leva et alla se préparer.

[...]

Dakota était en stress et tous ses gestes étaient tremblotant. Dans la salle de bain, Reese l'avait regardé avec empathie, et il l'avait aidé à se raser. Il ne valait mieux pas qu'il touche un rasoir. En plus, ca l'aura pas fait si jamais il avait une coupure en plein milieu de la joue. Bref, sortant de la salle commune, il alla se pointer au bas de l'escalier, vétu d'une façon classe. Vêtu d'un costard taillé à l'italienne, d'une chemise rouge sang, et d'une cravate noir noué à l'arrache lui donnant un petit air décontracté, Dakota attendait Yuki au bas des marches de l'esaclier, faisant un certain effet sur les filles célibataires du coin, et les filles prises par des loosers.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:44

Assise sur le rebord de la fenêtre de son dortoir Yuki pensait, elle ne cessait de retourner tout ce qu’elle ressentait dans tous les sens. Il y avait Raven, mais il y avait aussi Dakota, et il lui était impossible de choisir entre les deux, elle les aimait. Bien qu’elle le dise à qui veut l’entendre que Dakota et elle c’était une histoire qui avait eu une fin, et qu’il n’y avait plus rien a présent, mais ce n’était pas exactement la vérité. Au contraire elle était amoureuse de lui, mais le fait d’aimer deux garçons à la fois était une situation délicate pour la Serdaigle. Enfin… Elle ne devait plus y penser, elle allait s’amusée ce soir, et puis, qui sait, elle se rapprocherait sûrement un peu de Dakota… Elle se leva alors et fit quelques pas en direction de son lit a baldaquin. Elle posa son regard gris sur son réveil : 15 heures. Ça va, elle avait encore largement le temps de se préparer, elle n’avait rendez vous avec le Serpentard qu’a 19 heures, ce qui lui laissait encore pas mal d’heures devant elle. Mais elle n’allait pas prendre plus de temps à penser. Filant directement sous la douche. Elle se déshabilla dans le silence, et entra dans celle-ci. Lorsqu’elle en ressortit, elle enroula une serviette bleue autour de sa taille, et attacha ses cheveux mouillée et bouclée à l’aide d’une pince. Se dirigeant alors dans le dortoir, elle jeta un léger coup d’œil avant, il n’y avait personne. Parfait. Elle se dirigea alors vers son lit, et prit la tenue qui y était accrochée.

Repartant directement vers la salle de bain, elle l’enfile sans trop de mal. C’était une
robe assez courte qui s’arrête au milieu de ses mollets. Noire et blanche, elle était signée par un créateur italien, comme ça, la Serdaigle était sure d’être coordonnée avec le Serpentard, qu’elle savait d’origine italienne. Cintrée, la robe était de motif a rayure. De longues bandes horizontales variant donc une fois sur deux entre le blanc et le noir. Les manches lui couvrait un peu moins que les trois quarts de son bras, s’arrêtant un peu plus bas que le coude, et finissait dans un effet bouffant. A cette somptueuse robe, la Fureteuses, accorda des chaussures a talons complètement noir, quand a ses cheveux. Elle les laissa bouclés à l’état naturel, puis releva certaines mèches et cala un cerf tête blanc dedans, faisant ainsi le contraste entre ses nombreuses anglaises, et sa frange, impeccablement lisser. Pour le maquillage, Yuki insista beaucoup sur ses yeux, pour faire ressortir en nuances grises. Mettant du rouge a lèvre roue sang, coordonnée a son vernis a ongles, elle ajouta la touche finale, un peu de rose a joue pour lui donné bonne mine. Elle était fin prête. La Serdaigle attrapa alors son sac, qui était conçu pour aller avec la robe qu’elle portait puis, elle se dirigea vers la sortie de son dortoir avant d’avoir jeter un coup d’œil a l’heure qu’il était. Il ne lui restait que dix petites minutes pour arriver au lieu de rendez vous. Elle serait en retard, mais ce ne ferait pas de mal à Dakota d’attendre un peu. Attrapant bague, et bracelet assortit elle les enfila, avant de claquée la porte du dortoir.

Alors qu’elle descendait l’escalier en colimaçon, elle sentit tous les regards sur tournés vers elle, elle adressa alors un sourire a chacun, et vit sa cousine au loin. Elle se rapprocha d’elle alors, et lui adressa un léger sourire, avant que celle-ci ne prenne la parole.


Asuka – « Yuki tu es… Epoustouflante. »

Apple – « Merci, je dois retrouvée Dakota pour allée au bal, je suis en retard. »

Asuka – « Fais attention a toi Apple, ne le laisse pas t’avoir… »

Apple – « Ne t’inquiètes pas pour moi. »

Puis la jeune Harada partit alors de la salle commune, comencant alors emprunter de nombreux couloirs, et d’escaliers. D’ailleurs aujourd’hui les escaliers étaient plutôt calme, merci pour elle, si en plus elle avait du se battre avec eux, pour aller la ou elle le souhaitait, elle n’aurait pas finit d’accumuler un retard monstre. Enfin, elle était en même temps excitée de passée une soirée avec Dakota, même si elle ne laissait rien paraître, c’était Yuki, et montrée un sentiments était impossible pour cette dernière. Trêve de bavardage, la voila arrivée en haut de l’escalier. Jetant un regard tout en bas, elle repéra tout de suite Dakota, qui était dans toute sa splendeur. Elle commença alors à descendre les marches jusqu'à arrivée complètement en bas. Elle lui adressa un sourire, puis lui tendit sa main qu’il attrapa avec délicatesse. Bras dessus, bras dessous, Yuki arriva alors dans la salle du bal avec Dakota, elle repéra alors bon nombre de personnes qu’elle conaissait. Elle adressa alors un signe de la main discret a Mikomi, puis aperçu Matthew, et Sae un peu plus loin, elle irait la voir un peu plus tard. Se retournant vers Dakota, elle dut lever la tête pour pouvoir avoir la sienne dans son champ de vision, a cause de son pauvre petit mètre cinquante sept, et bien qu’elle est mit des talons. Enfin… Que la soirée commence, elle entrelaça ses bras autour du bassin du jeune homme, et prit la parole pour détendre l’atmosphère.

Apple – « De nombreux souvenirs… »
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:10

Depuis qu'il s'était levé, Loris ne tenait pas en place. Excité comme un gamin de 5 ans avant de recevoir ses cadeaux, il ne cessait de regarder l'heure. Mais pourquoi cette foutu pendule n'avançait-elle pas plus vite ? Il avait pourtant essayer de s'occuper afin de ne pas penser au bal de Noël. Il avait passé une partie de la matinée dans la bibliothèque pour réviser. Rien. Il n'y arrivait pas. Il avait écrit à son père. Aucune inspiration. Il avait voulu faire un jeu de société avec un ami de Serdaigle. Concentration zéro.

Il avait beau essayer, toutes ses pensées étaient dirigées vers Key et la soirée qu'il allait passé avec elle. Pourtant, âgé de 16 ans, ce n'était pas le premier rendez vous du Gryffondor avec un fille. Mais, pour lui, cela revenait au même. Il se sentait fautif de l'avoir abandonné un an plus tôt sans aucune explication, d'ailleurs, il le sentait bien qu'elle lui en voulait même si elle ne disait rien dans ce sens. Pendant une bonne partie de la journée, ses souvenirs de leurs premier bal ensemble ne cessait de le tourmenter, pour la simple et bonne raison que son frère avait tout gâché. Une fois de plus, lors de leur troisième année, Nolan s'en était pris à la jeune fille et les deux garçons avaient fini par se battre. Il ne voulait pas que cela se reproduise.

Cette année, sa demande avait été plus clair que trois ans plus tôt. Il n'avait pas bafouiller, pas rougi même s'il était toujours aussi impressionner et admiratif de la jeune fille. Il avait mis du temps avant de se décider à faire le premier pas. Heureusement que d'autres garçons ne s'étaient pas manifesté auprès d'elle, sinon, il aurait dû rester toute la soirée dans son dortoir à se boucher les oreilles pour ne pas entendre la musique et pour ne pas regretter. Mais rien de cela ne s'était passer et il avait bien rendez vous avec Key pour aller au bal.

19 heures. Plus que deux heures. Assis sur son lit, Loris feuilletait une revue sorcière parlant musique, sport, littérature. Il tournait les pages sans vraiment faire attention à ce qui écrit ou aux photos. Il était déjà prêt depuis plusieurs minutes et ne savait pas quoi faire pour s'occuper. Il avait enfilé une chemise bleue avec un pantalon blanc. Il avait choisi de resté sobre et de ne pas mettre de couleur trop flashies afin de passer inaperçu. Il avait seulement envie d'être avec Key mais n'avait pas osé lui proposer une soirée tout les deux. Il ne voulait pas aller trop vite de peur de la braquer. Il la connaissait par coeur, du moins le croyait-il.

20h30. Loris sortit un boîte de sous son oreiller pour la glisser dans sa poche. Elle rentrait à peine mais qu'importe, sa propriétaire n'aura bientôt plus besoin de la boîte. Le jeune homme avait depnsé un epetite fortune pour offrir ce cadeau de Noël à sa Serpentarde préférée mais il avait peur de sa réaction. Tant pis, il verrait bien.

Lentement, il sortit de son dortoir puis de la salle commune. Il essayait d'avoir l'air détendu mais il était raide comme un piquet. La gorge serrée, il se retrouva devant la salle commune. Il avait convenue avec sa cavalière de se retrouver en bas des marches. En avance, il s'adossa contre le mur, attendant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:43




19 h 00. L’envie d’aller au bal cette année n’était pas au rendez-vous. Si Key avait acceptée c’était simplement pour faire plaisir à Loris. Il y tenait tant. Assise en tailleur elle regardait sa valise au loin. Qu’allait-elle mettre ce soir ? Elle n’en savait rien. Pourquoi se faire jolie, si l’envie d’aller au bal n’y est pas ?! Sortie de nulle part Emma vint rompre les pensées de Key :

Emma - « Reprends-toi ! Enfin, ce n’est pas si dramatique. Tu dois juste faire comme-ci tout allait bien, afficher un sourire classe. Danser, et aller vers les autres. – Sans oubliée qu’il faut rester avec ton cavalier. »

Key leva les yeux vers Emma. A peine 19 h 10, qu’elle était déjà prête. Magnifiquement habillée il fallait le souligné. Elle lui sourie et reprit :

Key - « Emma, s’il te plait. Tu sais de quoi tu parles ? – Tu sais avec qui je vais au bal ? Non, alors retourne te maquiller tu as une tache sur la joue gauche. »

La jeune Serpentarde sauta hors du lit. Elle se dirigea d’un pas lent vers sa valise. Il fallait tout de même se préparer non ?! Elle se baissa, et fouilla dans sa valise à la recherche de quelque chose de bien.

20 h 15, toujours rien. Pensive Key prit quelques secondes de pause. A la rentrée n’était-elle pas venue avec une robe de soie blanche et des chaussures dorées ?! Bien sûr que si ! Key se releva aussi rapidement qu’elle le puit. Elle se déplaça jusqu'à la penderie, l’ouvrit et y découvrit sa robe ainsi que ses chaussures. Emma réapparut :


Emma – « Alors Mademoiselle, on trouve son bonheur ?! »

Emma lança un coup d’œil a la robe, bouche bée, aucun son ne puit sortir de sa gorge. Bien assez en retard Key lui montra la porte. Emma comprit très vite que c’était a cet instant qu’elle devait y aller sinon la guerre se déclancherait. Sourire. Key se déshabilla enfila sa robe blanche, ses chaussures dorée et s’avança a sa coiffeuse. Elle s’installa et commença à brosser ses longs cheveux bruns.

20 h 45, Emma réapparut plus belle, encore plus belle que tout à l’heure. Elle regardait Key dans le miroir. Elle se trouvait juste derrière elle. Emma coupa le silence :


Emma – « Tu descends avec moi ? – Où tu ne descends pas ? »

Key venait de se mettre du rouge à lèvre rouge sur lèvres. Elle se leva et se plaça devant Emma.

Key - « Je descend avec toi. Emma, comment tu me trouves ? »

La jeune Serpentard fit un tour sur elle-même avant de se remettre en face d’Emma.

Emma – « Superbe Key – Sincèrement, juste une chose. »

Key lui sourie, elle reprit :

Key - « Oui ? »

Qu’allait-elle encore lui dire. Emma s’avança et serra Key dans ses bras, elle lui murmura à l’oreille :

Emma – « Si c’est avec lui. Ne sois pas trop méchante. »

Un frisson parcourut Key. Elle lui sourie et la prit par la main.
Les deux jeunes Serpentardes se mirent en route vers le hall d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:04

Dakota regardait les couples entraient un à un dans la grande salle. Néanmoins, la tulmute générale avait eut un effet positif. Dakota ne stressait plus du tout. Avec ça, Dakota se sentit redevenir lui même, et il eut même un sifflement appréciateur pour Mélissa lorsque McConbery passa devant lui. Finalement, ce couple avait résisté à ce que Dakota leur avait fait. Mais plus aucune rancoeur ne l'animerait... Dakota s'était suffisament vengé, et les deux élèves avaient baissé la tête lorsqu'ils étaient passé devant le Serpentard. Un sourire naquit sur le visage de l'hispanique.

Tout à coups, lorsque Dakota leva le regard vers le haut de l'escalier, le temps cessa de s'arreter. Tout devint floue autours de lui, sauf le visage de son amour qui n'était guère réciproque. Du moins, elle faisait tout pour que Dakota voit cela. Ca l'attristait énormément au Serpentard, malheuresement, il devait faire pareil pour ne pas paraître pour un con. Surtout devant Yuki. Cette beauté... Elle était sublime... Elle descendit les marches avec grâce tout en lui rendant son regard. Elle lui adressa un sourire lorsqu'ils furent proche, et Dakota ne put s'emepcher de répondre au sien. Lui tendant la main, Dakota la lui saisit délicatement, avant de l'aider à descendre les dernières marches. A ce moment là, si un legilimen serait passé par là, ce dernier aurait été surpris de voir autant d'amour pour une seule personne à un age où tout change rapidement [Du moins, à chez ce genre de specimen].

Bras dessus, bras dessous, Dakota était fière, mais il avait le trac. Il ne faisait attention à personne si ce n'est à Reese et Joy lorsqu'ils passèrent près de lui. Reese lui avait fait un clin d'oeil rapide, et Joy [Je fais comme si tu la connaissais Yuki] leur fit un signe de la main. Dakota inclina la tête. Ces dernières partirènt rapidement laissant Yuki et Dakota. Cette dernière avait déjà repéré la plupart de ses amis, et Dakota ne put s'empecher de lancer un regard noir à Moonlight. Si il pétait une réflexion à Yuki, Dakota lui éclaterait la gueule sans une ni deux. Puis Dakota sentit les bras de Yuki se serrait autours de sa taille.

- Yuki -
De nombreux souvenirs…
- Dakota, dans sa tête - ... Que je regrette énormément... Puis, à haute voix. C'était le bon temps...

Malgré tous les efforts qu'il fit, il ne put s'empecher d'y mettre une pointe d'amertume. Néanmoins, c'était fini pour les deux, donc, autant la jouer couple modèle. Il la regarda droit dans les yeux, et il lui fit un sourire. Un sourire qu'on avait pas l'habitude de voir sur son visage, car celui là, il était sincère et attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sanchez

Andrea Sanchez


Nombre de messages : 55
Age : 32
Maison : Ex-Gryffondor
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:12

[HJ : J'avoue, j'étais inspirée là xD]

Andrea espérait qu’Harkaitz ne lui en veuille pas trop d’être arrivée en retard. Et, apparemment, ce n’était pas le cas du tout. Il lui fit une remarque, plutôt un compliment, qui fit qu’Andrea ne put s’empêcher de sourire encore. Elle comprenait à présent pourquoi toutes les femmes ou la plupart tombaient amoureuse ou étaient sous le charme du Directeur de Poufsouffle. C’était un vrai gentleman, elle allait pouvoir profiter de la soirée et elle allait enfin pouvoir respirer. Il faut dire que rester tout le temps enfermée dans une Infirmerie n’est pas très plaisant, même si on adore le métier. Andrea restait souriante même lorsqu’elle était fatiguée. Même quand elle avait des petits coups de blues. N’importe qui, ne la connaissant que de vue, pouvait dire qu’elle avait le sourire aux lèvres constamment et qu’elle ne devait pas avoir de problèmes. Mais ce n’était qu’une apparence. Certes, elle souriait mais elle restait consciente des problèmes qu’il y avait autour d’elle, des problèmes que rencontraient ses parents, tout ce genre de problèmes-là. Andrea sortit de ses pensées en voyant le sourire d’Harkaitz. C’était la première fois qu’elle voyait un tel sourire. Et il avait l’air tout à fait naturel. Andrea fit de même. Un beau sourire tout en chassant les pensées qui pourraient gâcher cette soirée.

Harkaitz fut coupé dans son élan par la présence de Lareless. Elle arriva presque sans prévenir et gratifia Andrea d’un bonjour chaleureux tout en lui serrant la main. Andrea remarqua qu’Harkaitz ne semblait pas enchanté de voir Lareless. Ce qui était tout à fait normal après ce qu’il s’était passé dans l’Infirmerie. Andrea adressa un bonjour à Lareless. Si seulement elle savait ce qu’il s’était passé, Andrea avait un peu de la pitié pour Lareless, ça ne devait pas être facile à vivre. Vivre dans l’ignorance d’une grande partie de son passé. Certes, ce n’était que temporaire, elle allait bientôt retrouver la mémoire, mais ça devait quand même être difficile à vivre. Mais il faut arrêter de penser à ça. Ce soir, c’est le Bal de Noël. Première soirée à Poudlard pour Andrea depuis des années, premier Bal. Et une vague de souvenirs. Elle se souvenait à présent de ses tous premiers jours à Poudlard. Ses premiers cours. Ses premières peurs. Tout. Envahie par une vague de nostalgie Andrea perdit le sourire quelques minutes mais personne ne semblait l’avoir remarqué. Et heureusement pour elle, elle se sentait stupide de perdre un peu le sourire pour des souvenirs heureux. Elle essaie de se concentrer de nouveau sur la soirée, sur la soirée qu’elle allait vivre et qui allait sans doute lui laisser de magnifiques souvenirs.

Elle voit bien qu’Harkaitz n’est pas de bonne humeur à cause d’Hiro Shima. Elle non plus ne l’appréciait guère, surtout depuis qu’il avait démoli la porte de l’Infirmerie. Andrea ne pouvait imaginer qu’un homme puisse être aussi violent. Casser une porte et faire un scandale dans l’Infirmerie pour quelque chose qu’il ignorait. Ce qui était sûr, c’est qu’Andrea allait le garder à l’œil. Peut-être pas l’empêcher de venir à l’Infirmerie mais au moindre faux pas, elle irait trouver la Directrice. Même si ça ne servait sans doute à rien. Elle s’en doutait vu la matière qu’Hiro Shima enseignait. Ce ne devait pas être facile de trouver un professeur pour ce cours. Et il avait l’air tellement « maléfique » qu’elle le protégerait sûrement. Andrea croisa le regard de la Directrice de Poudlard et le détourna aussitôt. Elle ne voulait pas avoir à faire à elle, pas aujourd’hui. Pas ce soir. Elle voulait passer une soirée tranquille, une soirée où il n’y aurait pas de disputes. Elle l’espérait du moins. Elle ne voulait pas avoir beaucoup plus de travail suite à ce bal. Elle était déjà triste de voir qu’il y avait tellement d’élèves mal en point à Poudlard. Elle ne pensait pas que c’était comme ça. Andrea reposa son regard sur Harkaitz. Il lui tendait un verre mais il n’y avait pas d’alcool, apparemment. De toute façon, elle détestait ça. Elle écouta sa remarque, lui fit un sourire, puis lui répondit.


« Moi de même. J’ai bien cru ne pas pouvoir venir au Bal à cause du travail que j’ai à l’Infirmerie ces derniers jours, à croire que tous les élèves font exprès d’avoir des accidents en même temps. »

Andrea termina sa phrase sur un petit rire. Bien sûr, elle ne pensait pas un mot de ce qu’elle avait dit à la fin. Les élèves, faire exprès de tomber malade, de se blesser, ou une quelconque chose du genre ? C’était tout simplement impossible, stupide. Andrea bu une gorgée du verre que lui avait donné Harkaitz. De la limonade. Elle aurait pu être vexée si jamais elle n’avait pas été dégoûtée par l’alcool. Après tout, donner un verre de limonade ou quelque chose sans alcool à une femme n’était peut-être pas une des meilleures solutions. Mais Harkaitz avait bien de la chance, Andrea détestait l’alcool. Elle reporta quelques instants son regard sur tout ce qui était autour d’elle. La salle se remplissait de plus en plus et il y avait surtout pas mal d’élève. Elle vit aussi Artemis Fowl, le Directeur de Serdaigle et l’Ancien Infirmier de Poudlard avec qui elle avait déjà pu parler quelques fois. Il allait sûrement au Bal avec Serenity Moonlight, sa fiancée. Les rumeurs se répandaient vite à Poudlard, c’était bien d’un côté mais il y avait aussi du négatif à ça d’un autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Praline Amandelle

Praline Amandelle


Nombre de messages : 89
Age : 55
Maison : Poufsouffle
Message Perso : OH SEIGNEUR DIEU!...est-ce du brocoli?
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 04/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:37

Voyons..Praline ratter une occasion de montrer ses créations? Jamais. Elle était dans les toilettes du dortoir depuis bientôt 3 heures après avoir passé la journée entière à travailler sur ses tissus et ses fils entre ses cours et même pendant, elle s'était grandement affairée cette année! l'an dernier elle s'était trouvée bien trop sobre avec sa crinoline jaune et sa robe style Goth Lolita Violette...Nan cette année elle brillerait en solitaire avec un thème cette fois! Si,si! un thème! Cette année, quoi de plus original pour Noël que : Le lapin de pâques fête NOËL!!! Oui je sais c'est hors saison mais pourquoi pas? Elle ne passerait pas innaperçue.

Cousant son tout dernier bouton sur une épaisse bretelle violette très pâle en soie, elle tira sur le fil jaune pâle avec ses dents, souriant en regardant son travail terminé. Elle mit sur sa tête une immense paire d'oreilles décorées au bout d'une boule dorée et d'une autre rouge, elle enfila son épaisse robe en soie mauve pâle, courte, un peu au dessus des genoux style ballerine avec une très voyante crinoline rose et jaune très pâle, des gants sans doigts blancs ornés de rubans jaunes aux poignets, s'arrêtant quelques centimètres derrière cette boucle, de longs bas de soie à dentelle stoppant au dessus des genous, des chaussures d'écolière une jaune et une mauve toutes les deux pâles...Disons qu'elle était...Originale?...Non...étrange...le mot est mieux choisi. Une très grosse boucle mauve rayée jaune dans ses cheveux cette fois attachés derrière sa tête en une très haute queue de cheval...

une grosse queue de lapin touffue rajoutant au thème son allure et pour terminer le tout, elle avait cousu un petit tablier blanc à froufrous qui formait une autre très grosse boucle derrière son dos...Pour donner le thème de Noël, elle enroula autour de son cou une grosse guirlande verte et une rouge ainsi qu'un petit chapeau de père Noël au sommet de son crâne entre les oreilles de lapin. Maquillant légèrement ses yeux de mauve et de jaune, apposant sur ses lèvres un rouge à lèvres approprié, elle avait, pour l'occasion, fait venir de chez elle, parmi ses milliers de costumes, une perruque mauve pâle qui allait parfaitement avec sa robe. On ne pouvait absolument pas voir la différence entre ses vrais cheveux et sa postiche. Souriante en se regardant dans la glace, elle était très fière. Elle avait tout fait elle même, de la teinture de ses chaussures à la couture de la dentelle sur ses bas qui était d'ailleurs très réussie...malgré l'absurdité du costume...

Aposant sur son dos et sa tête une cape à froufrous jaune très pâle aux froufrous mauves, elle cachait son allure à tous...Elle ne voulait que personne, strictement personne ne voit son costume avant d'entrer dans la salle de bal. Elle marcha donc lentement vers l'endroit prévue, seule, mais sans soucis, elle semblait détendue bien que complètement méconnaissable sous sa cape. Elle croisa quelques élèves qui devaient bien se demander quel énergumène se promènerais dans ces couleurs en plein mois de Décembre. Elle commença à gambader lorsqu'elle arriva à la porte d'entrée, sous sa cape, elle cachait un petit panier blanc en osier teindu...

Elle posa les pieds dans la salle, attendant que les regards se tournent vers elle, ce qui n'arriva très probablement pas puisque des couples la contournaient en entrant eux aussi...Retirant sa cape, la balançant à bout de bras, elle hurla :


-JOYEUX NOËL À TOUS!!! PASSEZ DE JOYEUSES FÊTES!!!


Elle émit un ricanement joyeux en se mettant ensuite à courrir parmi les invités, semant derrière elle des nuages de confettis blancs, verts et rouges, de mise avec le bal, au bout de quelques secondes, elle s'arrêta, craignant des représailles des professeurs et de la directrice, elle sourit en faisant une élégante révérence...Elle se tiendrait tranquille à partir de maintenant...Elle ne voulait pas faire perdre de points à Poufsouffle non plus. Elle savait bien qu'elle avait l'air ridicule, jamais un garçon, même le dernier au monde ne s'approcherait d'elle après ça...Mais elle tenait à montrer son chef d'oeuvre...cette robe...le costume en générale, elle en était fière. Même si ça ne plairait qu'à elle même.


[HRP: Eh ouais, fallait s'attendre encore là à un dessin!

https://2img.net/h/i119.photobucket.com/albums/o160/Karakun_album/PRALINEFOLLE.png

J'espère qu'elle vous plaît ma ch'tite fofolle.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kara-chan.skyrock.com
Invité
Invité




Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:35

[En avant la musique]

Les guitares semblaient à présent accordées. En se redressant, il jeta un regard rapide à Mikomi Tenshi la directrice de l’école. Celle-ci venait de lui faire signe que tout pouvait commencer. Le jeune homme quitta alors la grande salle pour se rendre dans les coulisses improvisées. Là, il changea en dernière minute de vêtements : il retira tout pour enfiler un pantalon lui permettant d’être plus à l’aise, un t-shirt orangé avec par-dessus une veste faisant effet costard. Il hésita à enfiler son bonnet chétif. Il le laissa pour finir dans sa poche.
Ses musiciens étaient derrière lui, Aurel avait déjà sorti sa guitare acoustique, son électrique étant sur scène. Un elfe de maison lui fit signe que dans la salle les lumières venaient d’être baissée, permettant au chanteur et son mini groupe de se glisser sur scène. Les premières notes de musique venaient de se faire entendre. C’était un piano. La chanson qui arrivait était un slow sur une chanson de Queen, groupe favoris du jeune chanteur. Cette chanson se nommait Love of my life. Les sortes de Harpe, ce fut la guitare d’Aurel qui les imita. En grande partie, le piano dominait la chanson. Les musiciens du chanteur faisaient aussi le chœur requis. A certains moments, le guitariste du jeune homme laissait crier sa guitare électrique bien que celle-ci fut très discrète jusqu’au moment où celui-ci eut un mini solo avec en fond le bruit des cymbales.

Les sensations qu’Aurel ressentaient en étant sur scène étaient assez étranges. Un mélange de plaisir et de stress, pourtant il n’avait pas à stresser. Ses yeux ne quittaient pas la salle des yeux en particulier le corps professoral. Les professeurs étaient ceux qui faisaient disons le « jury » selon le jeune Haroche. Les élèves allaient aussi en faire partie mais la plus grande partie du temps, tout leur plaisait.
Dans l’après midi, le jeune homme était seul face à sois même lorsqu’il répéta. Maintenant, ses musiciens et lui n’avaient plus droit à l’erreur en particulier devant les élèves et professeurs de Poudlard. Tout ce qu’il espérait maintenant était que les personnes s’amuseraient.


[Je mettrai à la fin de mes posts chaque chanson chantées par Aurel, bon bal]
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl


Nombre de messages : 943
Age : 42
Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23
Date d'inscription : 20/06/2006

Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:03

hj : Me voilààààààààààààà ^^ Dery tes dessins sont Kamaiii trop mimi wub



La saison avançait, les jours de plus en plus courts se rafraichessaient de plus en plus... Des gros flocons recouvraient le parc du chateau en un manteau blanc immaculé. Et oui c'était le temps de noël, de la fête et de la légèreté. Et pour fêter ça quoi de mieux qu'un bal ? C'est ainsi que le bal de Noël fut organisé. Serenity avait passé une bonne partie de la journée avec Artemis mais l'avait quitté assez tôt dans l'après-midi pour se reposer et se préparer. A circonstances exceptionnelles, préparation exceptionnelle (XD). Elle était donc rentrée dans son appartement, pressée de rejoindre son amour dans cette féérie et euphorie du bal de noël.

Sachant qu'Artemis avait décidé de s'habiller tout en blanc, Serenity choisit une robe ayant la même pureté d'un blanc éclatant, une robe de soie blanche longue parsemée de pétales de fleurs. Ses cheveux étaient relevés, coiffés avec des fleurs blanches et formant de belles boucles anglaises. Les dernières touches à sa préparation furent un collier de perles et des chaussures blanches également. Il était temps de rejoindre son bien aimé.

Serenity quitta donc son appartement et descendit les vollées de marches la menant à la grande salle. Les rumeurs des conversations se faisaient entendre, tout le monde semblait pressé et excité par cette fête qui allait sans doute être mémorable. Elle arriva dans le hall juste devant la grande salle à peine quelques petites minutes après 21h00. Repérant de suite Artemis dans son costume blanc étincellant, la jeune femme se dirigea vers lui avec un beau sourire. Arrivée près de lui, elle lui prit les mains et l'embrassa tendrement.


- Tu es magnifique mon chéri. Tu ne m'as pas trop attendu j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:12

Les bras entourés autour du bassin du Serpentard, Yuki regardait derrière lui, pour voir le monde qui arrivait. Elle remarqua pas mal de personnes qui les regardait assez bizarrement, en même temps, il était bien étonnant de les voir dans un tel élan de tendresse, quand on sait que pratiquement tous les jours ils se cherchent et s’attaquent avec des répliques cinglantes. Silence. Yuki détourna le regard, en posant sa tête sur le torse de Dakota, et elle posa alors son regard sur Key. Sa meilleure amie, enfin, la Serdaigle ne savait plus vraiment si elle devait la considérée comme telle. Bien sur elles avaient eu une longue discussions, et de nombreuses explications avaient été donnée a Yuki de la part de la Serpentarde, mais la Prefete en chef n’était sure de rien, et elle ne préférait pas s’avancer, surtout qu’elle était accompagnée de Dakota, et que c’était lui qui avait créé ce bordel monstre entre les deux meilleures amies. Elle laissa un soupir s’entendre, puis elle se retira avec délicatesse de l’étreinte de Dakota. Elle posa ses yeux gris sur lui, puis émit un sourire. Elle devait faire des efforts de son côté elle le savait très bien mais ce n’était pas chose facile. Ravaler sa fierté, était quelque chose d’impossible pour la jeune Harada, et même lorsqu’elle avait tort, elle faisait toujours en sorte, qu’elle ai une part de vérité. Tout était dans la subtilité des paroles. Yuki Harada, manipulatrice.

Elle glissa alors une de ses deux mains, dans celle de Dakota, puis elle commença a avancée en direction de Key. Le stress montait en elle, mais rien ne se fit paraître. Plus que quelques pas, trois, deux, un. Stop. Elle était a présent en face de Key qui était accompagnée de Loris. Elle n’avait pas d’estime pour celui-ci, mais elle ne le connaissait pas vraiment non plus. Yuki n’est pas une fille qui se laisse approcher facilement. Non. D’ailleurs elle à plutôt tendance à se refermer telle une huître, a chaque fois qu’on essaye de la connaître un peu mieux que ce qu’elle autorise. Car ce que vous savez de Yuki, c’est ce qu’elle a bien voulu vous dire. Silence. L’ambiance entre les quatre étudiants étaient palpable, et Yuki qui ne contrôlait plus son stress, eu sa main qui commença a trembler dans celle de Dakota. Elle positionna alors immédiatement son regard sur le Serpentard pour lui faire comprendre de n’emmetre aucune remarque, et au grand soulagement de Yuki, il serra sa main dans la sienne, ce qui fit stopper sa crise de tremblement. Elle vit alors le regard du Serpentard, un regard qu’elle ne voyait jamais d’ordinaire, ou bien qu’elle n’avait plus vu depuis des mois et des mois. Il avait l’air sincère et de la soutenir. Yuki acquiesça alors d’un léger signe de tête, avant de reporter toute son attention sur Key. Elle essaya d’afficher un sourire, mais en vain.


Apple – « Key. Tu es ravissante… Et accompagnée de Loris à ce que je vois. »

Yuki avait alors reprit toute son assurance, pas un seul tremblement dans sa voix, pas une marque d’hésitation. Rien. On retrouvait alors la Yuki de tous les jours, celle qui pouvait tellement insupporter certain de part ses phrases, son arrogance, et le fait qu’elle se sente supérieur. Oui mais c’est une Harada. Silence. Elle reporta son regard sur Key, qui elle souriait, et avait l’air d’être heureuse d’être la, enfin du moins, pas au bal, mais en compagnie de Loris. Elle n’avait sûrement plus à l’oublier, quelle excuse pathétique tout de même quand on y repense. Enfin, ce n’est ni le moment, ni le lieux adéquate pour reparler de tout ça, et surtout pas devant Dakota, même si Yuki était certaine qu’il avait eu vent de cette histoire. Deux meilleures amies qui ne se parlent plus du jour au lendemain et durant plus de deux longs mois, il y a de quoi se poser des questions.

Apple – « Regardez, voila Sae ! »

Sae était la petite protégée de Yuki, allez savoir pourquoi elles sont du même age, et Sae est loin d’avoir besoin d’être protégée, mais c’est comme ça, et Yuki veut toujours paraître au mieux pour ne pas décevoir la Serpentarde, et pour ne pas également baisser dans son estime. La jeune Harada se poussa alors des trois autres étudiants, et fit quelques pas en avant, percher sur ses talons, elle appela Sae, une fois, puis deux, avant que celle-ci ne se retourne enfin. Elle esquissa alors un sourire, et se mit a courir jusque son amie. Une légère étreinte, puis elle la ramena vers les autres. Elles les connaissait déjà tous, du moins c’est ce que Yuki pense, après elle peut se tromper. Mais en même temps Key est sa meilleure amie, Loris le grand amour de celle-ci, et Dakota, lui, bah on ne le présente plus, tellement il y a des rumeurs sur lui. Silence. Yuki regardait a tour de rôle toutes les personnes qui se trouvaient autour d’elle. Un sourire chaleureux sur le visage, elle restait la inerte. Puis elle entendit une musique débutée. Queen. Elle adorait ce groupe, Yuki aime beaucoup le rock, mais ses groupes favoris sont les Beatles même si le groupe n’existe plus, et les Rolling Stones bien qu’il se fassent discret.

Apple – « J’adore cette chanson ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:34

D'autres couples d'élèves arrivèrent par la suite. Dans le lot, Mikomi aperçut rapidement Saena, qui ressortit presque aussitôt qu'elle était entrée. Elle cherchait peut-être son cavalier. Miki se demandait d'ailleurs avec qui elle viendrait, de même que pour les autres Fureteuses. S'en suivit Yuki accompagnée de Dakota, comme l'avait suggéré la directrice. La préfète en chef lui adressa un signe de la main, ce à quoi elle répondit par un sourire complice.

La jeune femme estima que les élèves étaient assez nombreux pour démarrer le bal. Elle fit signe à Aurel de commencer. Il était grand temps, car elle commençait à avoir des fourmi à force de rester assise dans l'impatience. Lorsque la musique démarra, elle se leva, suivie presque instantanément de Kaley, et entraîna ce dernier sur la piste. Les autres membres du personnel de Poudlard suivirent. C'était à eux d'ouvrir le bal pour la première chanson. Les élèves suivraient par la suite.

Miki se laissa aller dans les bras de Kaley au rythme de la musique, ne pensant pour l'instant à rien. Elle ne voulait pas s'embarrasser de préoccupations d'aucune sorte pendant qu'elle était avec lui. Elle l'étreignait avec volupté, mais sachant qu'ils étaient pour le moment peu nombreux sur la piste et sans doute observés par les élèves, elle resta sage dans ses mouvements et paroles. Elle se sentait toutefois grisée par le parfum du jeune homme et le contact avec son corps, associés à la mélodie de la chanson. Elle sentait également son propre parfum, celui que Kaitz lui avait offert un mois plus tôt. Cette effluve était un véritable délice.

Elle effleurait doucement le dos de son compagnon de ses fines mains, les faisant courir de haut en bas, juste assez pour mettre son sens du toucher en alerte, l'air de rien. Elle approcha ses lèvres de son oreille pour lui murmurer un mot.


Miki - Silk...

Elle remonta l'une de ses mains jusqu'à la nuque du jeune homme, qu'elle caressa doucement, et plongea son regard noir dans le sien pour lui susurrer la fin de sa phrase.

Miki - Je t'aime.

Elle se fit violence pour ne pas l'embrasser alors que ses lèvres étaient si proches des siennes. Mais il n'était pas de bon ton de le faire à l'ouverture du bal. C'était un véritable supplice pour la jeune femme, qui attendait avec impatience le prochain morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:06

En bas des marches, Dorian Phantassos, en smoking èa queue de pie coupé sur mesure, attend avec une patience exemplaire sa cavalière pour le bal.

Pour une touche de fantaisie, il n'a pas opté pour le noir classique, mais plutôt pour un bleu marin soutenu. Le noeud papillon assorti. Sobre et classqieue, si ca ne serait pas de la couleur qui met une touche a la dernière mode. Ses cheveux noirs sont coiffés comme a son habitude, quelques mèches rebelles balayant son front avec désinvolture et soulignant ses purnelles noisettes, rendant son regard intense.

Dans sa main, il y a une fleur de corsage assortie èa la robe de Leïla. Tout bon cavalier ammenant une dame a un bal se doit de lui offrir une fleur de corsage. Une fleur similaire orne le revers de son smoking.

Avec un sourire charmeur, il complimente les damoiselles passant devant lui, mais il en attend une.. une seule...

Leïla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:38

[Il est trop bien ton message !]

Leïla avait courut dans les boutiques toute la semaine avant le bal tant attrendu. Elle devait paraître la plus belle aux yeux de son cavalier. Elle otpa finalement pour une robe bustier rouge plutôt extravagante, enfin, il fallait oser dans la vie. Elle acheta une paire de chaussures assorsties. Mais le jour du bal, catastrophe ! D'un, elle s'était réveillée en retard. De deux, elle avait loupé son rendez-vous chez le coiffeur qui ne pouvait pas la reprendre avant trois semaines. Elle était desespérée. Finalement, elle lissa parfaitement ses cheveux et les coiffa en un chignon laqué avec une frange (photo du milieu dans ma signature). Maintenant elle était prête. Elle s'habilla, mit ses chaussures et ses accessoires divers comme un bracelet en argent et une paires de boucles d'oreilles.

Elle était enfin prête. Elle s'était maquillée sobrement mais cela lui allait bien : mascara, un trait d'eye-liner sur la paupière et une touche de gloss waterproof pour ne pas laisser de taces sur les verres. Un coup d'oeil dans la glace, elle était plutôt satisfaite. Elle se dirigea vers la sortie et descendit les escaliers gracieusement, calme et sereine. Au bas des escaliers, Dorian l'attendait déjà. Depuis pas trop longtemps, elle esperait. Elle tenait sa robe pour ne pas s'entraver. Après avoir descendu la dernière marche, elle lui adressa un large sourire. Toujours aussi beau et craquant. Son smoking lui allait à ravir et elle aimait toujours autant ses cheveux. Elle le complimenta :


Leïla - "Ton smoking te va très bien."

Elle n'était pas particulièrement habituée à complimenter les garçons de son entourage mais il fallait bien un début à tout. La musique se faisait entendre et même si elle était toujours aussi calme, une part d'elle-même se demandait comment la soirée allait se dérouler.


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:57

Lorsqu'elle descend les marche, le serpentard la regarde, les prunelles illuminées, comme s'il voyait une pure déesse descendre jusqu'a lui. Lorsque la déesse arrive a son niveau, il s'incline avec grâce et élégance. Dorian est l'image même de la classe et de la distinction.

Ton smoking te va très bien.

Il a un sourire éclatant, éblouissant. Charmeur et charmé ca il l'est, oh oui! Il regarde le doux visage comme s,il voulait enfoncer les traits et les graver dans sa mémoire èa tout jamais. Il s'incline èa nouveau, lui fait un baise-main galant.

L'attente valait bien ma peine... Oh charmante déesse. Aucune de celle que j'ai vu descendre ce soir ne peut rivaliser avec votre beauté naturelle. Acceptez, je vous prie, ce modeste gage de ma fidélité et de ma dévotion envers vous.

Délicatement, sans aucun geste déplacé, il lui agraphe la fleur sur le corsage de la robe, effleurant doucement la peau de la jeune fille au passage. Il termine, la voix légèrement rauque comme s'il avait un chat dans la gorge. Les prunelles noisettes dansent le rock'n'roll. Décidément, ce qu'il voit lui fait un effet boeuf.

Puis je conduire Ma reine de la soirée vers la piste de danse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:17

Leïla s'inclina également face à Dorian. Son sourire était magnifique. décidément, elle était vraiment bien accompagnée. Elle frémit légèrement quand les lèvres du jeune homme effleurèrent sa main.

L'attente valait bien ma peine... Oh charmante déesse. Aucune de celle que j'ai vu descendre ce soir ne peut rivaliser avec votre beauté naturelle. Acceptez, je vous prie, ce modeste gage de ma fidélité et de ma dévotion envers vous.

A ces mots, Leïla rougit. Elle aussi était sous le charme et l'emprise totale de son beau cavalier. Aux anges, son coeur battait à cent à l'heure, chaque fois que le timbre de la voix de son cavalier atteignait ses oreilles. Elle ne pouvait décrocher son regard du Serpentard. Il agrapha la fleur qu'il tenait dans la main sur le corsage de sa robe, touchant du bout des doigts la peau de Leïla qui frissonna à nouveau. Elle était subjuguée et ne pouvait plus prononcer un mot. Puis il ajouta :

Puis je conduire Ma reine de la soirée vers la piste de danse ?

Leïla répliqua sans même sans rendre compte :

Leïla - "Avec joie."

La jeune fille prit le bras du jeune homme et de son autre main tenait sa robe pour ne pas tomber, ce serait dommage à un tel moment. Ils entrèrent dansla salle et leïla se laissa conduire jusqu'à la piste de dance. Elle pensait qu'elle avait énormément de chance. S'il était sincère : elle était Sa reine, Sa déesse. Est-ce que le Serpentard lui mentait ? Se fichait-il d'elle ? Elle n'en savait rien et chassa cette pensée de son esprit. Il valait mieux profiter de l'instant présent quoique cela lui ferait de la peine s'il se moquait d'elle. Mais pour l'instant, elle se laisser guider, les yeux rivés sur son partenaire de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:47

De la main, Loris saluait certains couples qui passaient devant lui. Il ne connaissait la plupart que de vue mais n'était pas avare de signe de main. Ainsi, il serra la main de Matthew, le préfet en chef qui d'ailleurs allait très bien avec sa cavalière. Mais le jeune Gryffondor n'attendait qu'une chose ou plutôt qu'une seule personne. Il ne doutait pas que son retour avait du provoquer des bruits de couloir surtout du côté des Serpentards qui ne l'appréciait guère et reparler de la mort de son frère mais ce soir, cela ne lui importait peu, tant qu'on ne gâchait pas cette soirée.

D'un geste mal assuré, il toucha la boîte. Toujours dans la poche. Soulagement. Le jeune homme ne quittait pas les marches des yeux espérant toujours voir sa cavalière apparaître. Il sentait le stress monter en lui. Il voulait que cette soirée soit parfaite mais ne savait pas exactement si Key attendait la même chose. Elle ne lui disait rien et entre eux, cette complicité s'était brisé, du moins une partie. Il voulait renouer la même relation qu'avant mais est ce que la serpentarde le voulait aussi ? Il comptait bien le découvrir et si ce n'était pas le cas, la faire changer d'avis.

Enfin. Sourire sincère. Elle était apparue, plus belle que jamais. Loris s'avança vers elle et lui tendit la main pour l'aider à descendre les dernières marches. Il avait mis du temps avant de se rendre compte qu'elle était accompagnée.

"Bonjour Key, tu es vraiment magnifique"
Il s'approcha d'elle pour lui faire un baiser sur la joue et lui glissa dans l'oreille
"Comme d'habitude"

Sourire. Il fit ensuite machinalement la bise à Emma après avoir enfin remarqué sa présence. Il espérait simplement qu'elle ne resterait pas collé à leur basques toute la soirée. Il avait envie de parler à sa cavalière avant d'entrer dans la grande salle, c'est pourquoi, il lui prit la main et l'entraina un peu à part.
"Avant de rejoindre les autres, j'ai un petit cadeau pour toi."

Il sortit la boîte de sa poche et la glissa dans les mains de Key. Il souffla une dernière fois en attendant le verdict de la jeune fille. Il ajouta simplement
"Joyeux Noël"

[Je repondrais à Yuki et Dakota au prochain message]


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max D. M
Invité




Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:50

Max arriva un peu en retard au bal et pour cause. Il avait trouvé dans la réserve un manuscrit assez ancien et le temps de se plonger dedans, il n'avait pu que se mettre en retard. Quand il s'était rendu compte de l'heure, il avait filé rapidement sous la douche avant de s'habiller pour aller au bal. Il n'avait pas fait dans le très classe, vu qu'il n'avait pas vraiment ce genre d'habit et que de toute façon, il n'avait pas de cavalière. Il verrait bien sur place s'il pouvait parler un peu avec du monde, ça lui ferait du bien un peu de dortir de son bureau. Il portait un pantalon noir en lin, de sorte qu'il retombait sans plis sur ses jambes et sans les serrer. En haut, il avait une chemise blanche, aussi en lin et assez large. Ses longs cheveux bruns étaient attachés pour une fois avec une chainette en argent et il avait toujours ses éternelles lunettes rondes. Ce n'était pas vraiment des vêtements de bal, mais qu'importe. Il y allait pour voir du monde, et non pour rencontrer la reine.

Le professeur d'Histoire se dirigea donc tranquillement vers la grande salle, pressé par aucune obligation. Il saluait les élèves en souriant qu'il croisait et, arrivé enfin à la porte de la grande salle, il aperçut une de ses collègues qui accueillait les élèves. D'ailleurs, c'était celle qui avait perdue la mémoire, il en était désolé pour elle mais ses connaissances étaient surtout en histoire, il ne pouvait rien faire pour l'aider. Il alla quand même la voir, pour ne pas la laisser seule au milieu des élèves. Il ne savait pas trop comment l'aborder.


-Humm... Bonsoir Miss Mainella, cette robe vous va très bien.

En disant cela, Max avait entendu de la musique provenant de la salle, visiblement la fête avait commencé.

-Vous attendez quelqu'un?

Max restait souriant malgré le fait qu'il ne savait pas trop comment s'y prendre avec une amnésique, il avait un peu peur de dire quelque chose de travers mais sa sociabilité naturelle était trop forte pour ne pas tenter d'entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:58

-Humm... Bonsoir Miss Mainella, cette robe vous va très bien.

Elle pivote gracieusement, avise Max qu'elle acceuille d'un charmant sourire.

-Vous attendez quelqu'un?

Elle jette un oeil a Hiro qui semble encore broyer du noir, seul dans son coin.

J'attends quelqu'un en effet, mais lui ne m'attend pas. Je suis sontente de voir que je ne fais pas encore fuir tout le monde

Dit elle avec sa vivacité coutumière. Une blague, mais avec un sérieux fond de vérité.

Dite... Vous savez danser monsieur Morrison?

Elle marque une pause, le regarde avec son petit sourire malin. Il est brillant de simplicité et ca lui plait. Elle regrette de ne pas le connaitre mieux. Elle se jure de remédier a la situation. S'il est seul et qu'il sait danser, ca fera sûrement l'affaire d'Hiro.

Vous avez une cavalière pour ouvrir le bal? Je me dois de le faire et mon cavalier n'est pas un grand danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Max D. M
Invité




Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:18

Max sourit un peu plus en entendant la blague de Less. Il se passa la main dans les cheveux et se gratta un peu le crâne, un tic quand il était gêné ou qu'il ne savait pas trop quoi faire. Elle plaisantait vraiment ou non?

"Hé bien, en tout cas, je ne comprend pas pourquoi vous feriez fuir tout le monde, à moins que vous me cachiez certaines choses."

Le professeur d'Histoire eut un petit rire. Pas condescendant ou jaune, c'était juste comme ça qu'il riait. Il aimait bien montrer facilement sa joie et puis, il préférais ça aux gros éclats de rires gras qui n'en fississaient jamais. Quand elle lui demanda s'il savait danser, cela décontenança Max un instant.

"Euh... Oui, plus ou moins, mais je ne suis pas un très grand danseur."

Avec la dernière phrase de Less, il comprit où elle voulait en venir. Il hésita un instant. Après tout, elle avait déjà un cavalier, mais puisque c'était lui qui ne voulait pas danser et elle qui lui proposait. Pourquoi pas, si en plus il pouvait la dépaner.

"Si c'est pour vous dépanner, j'accepter avec joie. Par contre, ne vous attendez pas à un virtuose. Mais je ferais ce que je peux, promis."

Max s'inclina alors pour saluer sa nouvelle cavalière et lui fit quelque chose qui ressemble plus ou moins à un baise main, pour rigoler, cela se sent bien dans son sourire et la lueur enfantine qu'il y avait dans ses yeux.

"Si Madame veut bien s'avancer."

Il l'entraîna vers la piste de danse pour tenter de danser convenablement, enfin surtout tenter de ne pas écraser les pieds de sa cavalière. Le résultat n'était pas très probant, mais Max ne se prennait pas trop au sérieux. C'était loin d'être un drageur, plutôt l'éternel bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:48

Sentant des mains se posait sur ses yeux , Cloé eu un sourire , ses mains ne pouvaient appartenir qu'à une seul et même personne , une personne qu'elle aimait de tout son coeur . Nathan , au combien elle était heureuse de passer ce bal avec lui . Ce garçon , elle l'avait tellement attendu , l'élu de son cœur. Maintenant , il était avec elle . Et pour toujours . Elle se retourna vers lui et lui sourit , plongeant ses yeux dans les siennes , il était encore plus beau habillé comme cela .

~ Nathan : « Tu es splendide ma chérie »

Elle se sentait bien ,ses mots firent bondir son cœur, elle vit ses joues rosirent , elle était heureuse . La retournant face a lui ,il posa ses lèvres sur les siennes y déposant un chaste baisé, qu'elle savoura avec amour . Ce bal serai sûrement le plus beau de toute sa vie . Elle lui sourit et posant ses mains sur l’épaule de Nathan pour se blottir contre lui , elle lui murmura quelques mots.

~ Cloé : « Je t’aime , veux tu bien danser avec moi ? »

Même si elle connaissais déjà presque la réponse , elle ne put s’empêcher de la poser , elle n’avait encore jamais vraiment danser avec un garçon , du moins pas un garçon auquel elle tenait plus que tout . Sans attendre , elle se remit dans la position initial , tenant la main de Nathan , pour l’emmener près du lieu où déjà quelques couple dansaient .

Cloé n’avait pas encore vu Anne , ni Chad ce qui la surpris . Elle aurait bien voulu voir son amie , même si elle n’était pas très bavarde en ce moment . Même si elle était distante .Cela la tracassait un peu , mais elle ne voulait en aucun cas le montrer , elle voulu juste passer une superbe soirée en compagnie de Nathan , elle espérait qu’elle soit plus que superbe , qu’elle soit sublime .
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:09

Dery s'avança dans la salle avec son cher compagnon, elle avait les joues légèrement rougies et elle ne savait pas trop quoi dire, accrochée au bras du garcon le plus mignon et le plus gallant qu'elle ai rencontré depuis son entrée à Poudlard. Elle replaça une boucle derrière son oreille alors que la musique commença à se faire entendre. C'était merveilleux. Du Queen...Elle aimait bien ce groupe bien qu'elle n'avait pas l'oreille très musicale et qu'elle ne s'interessait pas trop à la musique en général. Elle sourit en plongeant son regard dans celui de Linus.

-Alors...? Tu veux danser?

Lui demanda-t-elle en lâchant son bras mais glissant sa main jusqu'à celle du jeune homme, attendant une réponse pendant à peine quelques secondes, elle poussa un ricanement enfantin, attirant le garçon au regard glacé sur la piste avec les autres couples, il y avait une éternité qu'elle n'avait pas dansé...Et elle ne savait pas trop comment réagir, elle aida son cavalier à se placer devant elle sans savoir si il savait déjà quoi faire ou non, elle posa les mains de Linus sur ses hanches et elle posa ses mes sur ses épaules, le regard éteincellant, elle ne savait même pas si son compagnon voulait danser, elle ne se rendait pas compte qu'il était peut-être gêné ou quoi que ce soit. Elle se disait qu'il s'en tirerait en la suivant...

Elle avait les pieds un peu maladroit mais ça viendrait, c'était les chaussures dont elle n'avait pas l'habitude, ces talons la rendaient malade. Enfin peu importait, faut souffrir pour être belle comme on dit. Le regard plongé dans celui de son cavalier, elle se prit à rêver à nouveau...De bien d'autres choses que de cette danse...Dery avait l'esprit un peu pervers et elle ne pouvait s'empêcher de rêver sur le beau jeune homme devant elle. Elle failli bien courrir se cacher quand sur sa tête se déposèrent des confettis colorés dans les teintes de Noël quand une jeune Poufsouffle aux goûts vestimentaires douteux passa près d'eux en riant et en sautillant, lançant de petits bouts de papier partout aux alentours...

La jeune fille reprit son calme en à peine quelques secondes mais ce clown habillé en lapin faillit bien remonter à son dortoir sans prendre l'escalier...Lui lançant un regard presque noir, elle se retourna vers Linus en soupirant...


-...Tu la connais?

Murmura t-elle en se disant qu'elle avait déjà vu ces yeux de mouches violets avec une cravate de Poufsouffle...Linus était de cette maison, peut-être avait-il de drôles de choses à raconter sur cette folle...Enfin peu importait, valait mieux profiter du moment, attendant une réponse qu'elle n'espérait plus, elle rêvait encore, sentant les mains de son compagnon sur ses hanches...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Rosenberg

Minerve Rosenberg


Nombre de messages : 306
Maison : Ça a une réelle importance?
Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile.
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:41

Minerve descendit. Elle s’était préparée en vitesse : une douche, mettre sa robe, sécher et remonter ses cheveux en chignon, avant d’y ajouter une fleur blanche aux longues pétales, se maquiller tellement légèrement que ça lui pris deux secondes trois mouvements, ajouter un collier mêlant le lapis-lazuli à de l’onyx, tous deux agrémenté de quelques étincelles qui scintillait à droite et à gauche qui démontrait sont appartenance au monde magique et enfiler ses chaussures.

Même cet après-midi, Minerve n’était pas sûre de venir au bal. Elle n’avait pas de cavalier, alors à quoi cela pouvait servir? Mais, finalement, elle s’était décidée. Elle avait le choix entre rester toute seule dans la tour des Gryffondors ou aller au bal, et risquer de l’amuser.

Rendue dans le hall, elle fit les nombreux élèves qui étaient encore là, soit dans l’attente de leur cavalier ou cavalière, soit commençant la soirée en parlant à celui-ci à l’extérieur de salle. Minerve n’avait besoin de faire ni l’un ni l’autre.

Puis, elle comprit que le fait qu’elle n’avait pas de cavalier allait l’obséder durant presque toute la soirée. Quand elle le comprit, elle poussa un soupire de dépit.

À quelque part, la soirée promettait d’être longue. Il n’avait pas de célibataires masculins, dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:23

Il admirait la salle et ses décorations somptueuses, se disant tout de même que ça manquait de chaleur tout ça. Mais quand même c'était bien. Et les filles avaient de jolies toilettes, toutes plus originales les unes des autres. Les garçons aussi ne manquaient pas de charmes.

- Alors...? Tu veux danser?

Il n'a pas le temps de répondre oui, qu'elle l'entraîne déjà sur la piste. Il ne se dérobe certes pas, mais s'amuse de la voir si empressée. Ils se retrouvent sur la piste de danse en moins de deux, seulement précédés du personnel et d'un autre couple. Il ne peut s'empêcher de feindre l'ignorance pour lui laisser quelques peu l'initiative. Elle aurait pu le voir sourire malicieusement, si Linus avait été du genre à sourire, mais ce n'était pas le cas. À peine les coins de sa bouche retroussée, qustion de ne pas avoir l'air bête, un rien de pétillant dans le regard.

Il ne pouvait nier cependant qu'il était un peu mal-à-l'aise face au regard si pénétrant de Dery. Elle le dévisageait tant qu'il avait une folle envie de se dissimuler derrière quelques chose. Il suppose que c'est ce que signifie l'expression "déshabiller du regard". Il ne flanche pas cependant, faisant son possible pour la regarder dna les yeux. Une pluie de confettis déferle sur eux et ça n'a pas l'air de plaire à la rouquine. Il suit la lapinette des yeux et hausse un sourcil. Lapin ? Eh bien...

- ...Tu la connais?
- Bien sûr. Mademoiselle Amandelle. Adorable fille. Un peu... comment dire... étrange, mais adorable, sans une once de malice.

Et elle le regarde encore comme ça. Il ne sait pas exactement comment décrire le "comme ça" mais c'est vraiment comme ça. C'était pas désagréable, c'était même flatteur, selon lui, mais... c'était un peu intimidant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser