|
| Bal de Noël ! | |
|
+18Serenity Moonlight Fowl Praline Amandelle Loris Antony Yuki N. Harada Drake Hachrim Miley Bran Saena Mayberry Mana Phimya Myron Martinez Seeley Andrews Andrea Sanchez Samuelle Daee Lucas Mercado Harkaitz Rocstone Lareless Mainella Gabriella Solis Dery O'connor Mikomi Tenshi 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Ven 6 Juil 2007 - 16:26 | |
| Hiro était prêt à lui lancer un sort impardonable devant toute l'assistance. toute la tension qu'il avait enmagasiné devait s'évacuer. S'il ne l'avait pas fait c'était bien sûr à cause des élèves et surtout il savait pertinament qu'il aurait perdu sa place de professeur pour repartir à Azkaban. C'est alors qu'il croisa le regard et les lèvres de less qui essayait de lui dire quelque chose à distance. Hiro lu sur ses lèvres... **Less**Ca va, ne t'inquiète pas. Je t'aime**
Hiro avait alors évacué le surplus de tension à l'annonce de cette phrase. On pouvait alors dire que Less venait de sauver la vie au directeur des Pouffsouffle et aussi celle d'hiro qui aurait fini sa vie à azkaban. C'est alors qu'il entamèrent un second tour dans ces minutes interminables qu'hiro regarda Less et lui répondit à son tour sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche... **Hiro** Je te jure qu'il va me le payer !!!* A ce moment même Il aperçut Less se tordre la cheville et avait une inspiration de Douleur. Entraînné dans son élan, Kaitz n'avait même pas fait attention. Hiro s'avança alors près du couple de danseur et tendit la Main à Less tout en s'adressant au professeur rocstone.. -Vous permettez que j'emprunte votre cavalière...
Hiro aurait paut être pour une fois eu la volonté de danser , mais avant tout il voulait qu'elle repose sa cheville qui était sûrement douloureuse... |
| | | Shin-ich Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Ven 6 Juil 2007 - 23:03 | |
|
Presque magnifique... Faut dire que tu n'es pas mal non plus...
Shin frissonna en sentant la main d’Irina sur la peau de son torse…Il avait toujours aimé les contact franc et honnêtes…Il avait beaucoup de mal a détourné ses yeux d’Irina et pourtant la soirée comptais de nombreuses beautés…
Irina - Que cette soirée soit inoubliable... en tout cas le début promet de belles choses...
La jeune femme déposa un baiser au coin de ses lèvres…juste sur son piercing…En effet la soirée commençait plus que bien. Shin leva son verre vers elle et il bu une large gorgée. Il ne perdit pas de temps à passer un bras autour des épaules, doucement il respira les cheveux d’Irina et il dit doucement…
Ils doivent tous être verts de jalousie…
Il sourit fièrement, il estimait que cela ne valait aussi bien pour elle que pour lui…Le jeune Japonais n’avais certes pas la modestie pour plus grande qualité. Finalement il bu son verre d’un traite et il fit glisser sa main le long du bras d’Irina jusqu'à saisir délicatement la main de celle-ci. Il la tira doucement vers la piste de dans et il enlaça langoureusement ses bras autour d’elle…Il se fichait presque du rythme de la musique…Il ne voulait qu’une chose …se coller a elle :p
|
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Sam 7 Juil 2007 - 3:34 | |
| La musique dura encore quelques minutes avant de s'arrêter, et comme Serenity, il se détacha d'elle mais resta toujours aussi proche de son corps pour sentir en permanence son parfum entêtant. Il applaudit avec vigueur son ami Aurel, qui pour lui la chanson était une vraie passion. Et il se faisait bien connaître tout de même : ce petit showcase à Poudlard allait encore sûrement accroître sa célébrité. Il allait même siffler pour renforcer et féliciter encore plus la qualité de cette chanson mais il s'en abstint et de plus, la main de Serenity cherchait la sienne et très rapidement, leurs corps étaient à nouveau proches. Artemis en profita pour jeter un regard autour d'eux et vit des élèves rire en le regardant, d'autres qui le regardait d'un air méprisant et d'autres encore, surtout des adultes, qui l'ignorait totalement.
Commença alors un slow langoureux et lent. Instantanément, il sentit le corps svelte et gracieux de sa fiancée se coller au sien et automatiquement, leurs viages étaient très proches l'un de l'autre. Les bras de Serenity s'étaient enroulés autour de la taille du Directeur de Serdaigle et celui-ci fit de même sur le corps de sa bien-aimée, les mains peut-être plus basses encore, presque au niveau du haut des fesses, comme pour faire naître l'envie. Le visage de la professeur d'Astronomie était rayonnant de bonheur, ses yeux pétaillaient de malice mais sa bouche se tordait sans émettre un son mais Artemis lit sur ses lèvres un "Babe I Love You" qui le fit chavirer de bonheur. Leurs lèvres entrèrent alors en contact une nouvelle fois, sans que l'ancien Infirmier ne soit lassé.
Il avait les mêmes sensations que lorsqu'il avait connu Yuna, et ces sensations étaient toujours aussi intenses et agréables. La tête de Serenity se posa sur les épaules robustes d'Artemis alors qu'Aurel commençait à chanter. Tournant lentement, il vit Less et Kaitz danser ensemble, ce qui fit sourire le Maître des Potions. Un regard vers Hiro et il constata que ce dernier regarda le couple de danseurs d'un oeil noir : Artemis n'aimait pas cet homme mais il fallait faire avec. Serenity et lui étaient à quelques mètres des deux autres Directeurs de Maison et s'il n'y avait pas le bruit ambiant et malgré la musique, il aurait presque pu entendre ce qu'ils se disaient.
Artemis entendit un petit gémissement de douleur de la part de Less et presque immédiatement, Hiro s'était jeté sur elle et l'avait entraîné hors de la piste de danse, non loin. Sans trop réfléchir, le Directeur de Serdaigle lâcha sa bien-aimée et se dirigea vers la Directrice de Gryffondor en lui disant un "je reviens". Malgré les 2m16 du professeur de Sortilèges, il lui dit :
Artemis - Permettez que je m'occupe de Miss Mainella. Ce n'est rien, elle a dû se fouler la cheville.
L'ancien infirmier savait qu'il allait attirer les foudres du grand Hiro Shima mais ça lui plaisait de participr à ce petit jeu. Peut-être qu'il était au solde des maraudeuses et essayait de mettre Less du côté de la Magie Noire... Artemis enleva la chaussure de la belle italienne et non sans une certaine douceur qui allait peut-être mettre rouge de colère l'ancien Mangemort. De toute façon, il ne pouvait rien faire : s'il se comportait violemment, Less allait sûrement avoir une autre opinion de lui, en espérant que l'amnésie de Less n'avait pas fait oublier qu'Artemis était un ancien infirmier et qu'ils étaient très bons amis... Tellement qu'il y a un an et demie, Less l'avait séduit alors qu'il était infirmier. | |
| | | Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Sam 7 Juil 2007 - 6:17 | |
| Kaitz était peut-être con, surement naïf, mais vraiment pas stupide. Il n'avait rien manqué du dialogue muet de Less et Shima et même si ça le met en rogne, il fait son possible pour en faire abstraction. L'exclamation douloureuse de Less la fait se rapprocher brusquement, il la retient et la soutient.
- Oh.. ça va ?
Il n'a pas le temps d'en dire plus, ni le temps de pester contre le port des talons hauts que Shima est déjà près d'eux.
- Vous permettez que j'emprunte votre cavalière... - Euh... non, répond Kaitz avec assurance presque téméraire.
Bon, premièrement, c'était la cavalière de Shima, pas la sienne, il aurait donc dû s'en occuper adéquatement, preuve que ce grand con était vraiment un S-A-L-A-U-D ! Deuxièmement, les 5 minutes étaient pas passées !
Mais Shima lui dérobe littéralement Less et sort de la piste de danse pour l'assoir. Il les suit du regard, hésite une fraction de seconde, lorsqu'il voit Artemis foncer vers eux et examiner Less. Ah, Artemis, quel brave type ! Il fait un pas pour les rejoindre, mais voit l'air contrarié de Serenity. Pas question de laisser ce S-A-L-A-U-D de Shima gâcher la soirée de quelqu'un. Il va chercher Serenity et l'entraîne avec lui jusqu'à Less, Artemis et l'autre Trop-Grand-pour-ne-pas-être-louche. Il s'impose avec provocation tout près de Less, face à Shima. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Sam 7 Juil 2007 - 11:32 | |
| - Hiro :- Vous permettez que j'emprumte votre cavalière...-Kaitz :- Euh... non, A peine avait-il annoncé sa réponse, hiro déroba Less auprès de rocstone, ( et 1 partout se disait-il ), qu'un autre professeur, de potion, celui là, avait accouru auprès d'eux pour prendre soin de Less et de sa cheville douloureuse. Celui dont une certaine " Reine des pouffs" l'appelait "Trop-Grand-pour-ne-pas-être-louche" [ Trop fort ] avait assis less sur une chaise et s'était déjà accroupi vers sa cheville qui lui faisait mal. Hiro voulu sortir sa baguette magique pour arranger ça au plus vite qu'artemis arriva à ça hauteur..- Artemis : Permettez que je m'occupe de Miss Mainella. Ce n'est rien, elle a dû se fouler la cheville.Artemis enleva la chaussure de la belle italienne et non sans une certaine douceur, hiro le foudroya du regard et inclina sa baguette qu'il avait préparré vers le professeur de potion. Il avait fait ça discrètement et s'étant accroupis tous les deux sur Less, personne ne pouvait voir ce qui se tramait la dessous. Celui qui était "Trop-Grand-pour-ne-pas-être-louche" haussa un sourcil vers Artemis et lui dit d'une voix grave et peu recommandable...- Vous commencez tous à m'emmerder à tourner autour de Less comme des abeilles autour d'une ruche. Vous n'êtes plus infirmier à ce que je sache. Alors virer vos sâles pattes de là, MONSIEUR Fowl.Shima se faisait de plus en plus menacant, il avait accentuer la fin de sa phrase ayant couvert le début de celle ci pour que personne ne puisse l'entendre. D'ailleurs la musique qui était maintenant de plus en plus forte cachait pas mal de conversation dans la grande salle. |
| | | Samuelle Daee
Nombre de messages : 493 Maison : Ex- tout Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 31/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Sam 7 Juil 2007 - 15:07 | |
| La porte de sortie était là, grande ouverte. Il l’invitait carrément à se jeter dedans. La fantôme prit une large inspiration, pressée d’abonder dans le sens de la suggestion, puis fronça les sourcils. Ses yeux bridés s’étrécirent dans son visage expressif pour se réduire à deux minces fentes couvant d’un feu presque volcanique.
Il l’invitait à fuir. Hors Samuelle avait été toute sa vie de ceux qui se battent. Drake venait d’heurter mortellement son orgueil. Face à l’adversité il considérait sa faiblesse et l’invitait à fuir. ARGL!
La fantôme releva le menton, fière, se redressa ostensiblement dans ses pantoufles, allant chercher quelque part très loin en elle, dans la mémoire, l’instinct ou le sang, le courage de faire ce quelle allait faire.
« Dansons! » fit-elle d’un ton corrosif tout en fendant la foule, au sens propre, pour gagner la piste de danse. « Je ne sais pas danser! » précisa-t-elle en imitant la posture des autres couples. « À droite! » ordonna-t-elle pour le conduire avec une poigne de fer. | |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Sam 7 Juil 2007 - 15:31 | |
| Avoir eu sa mémoire, Lareless aurait surement sourcillé à lire le post d'Artemis. Bon, la main de l'ancien infirmier avait glissée... C'est ca séduire? Et bien, il lui en fallait pas gros. Mais bon, c'est mon petit clin d'oeil du jour. Revenons a nos moutons... notre rp en cours. Elle se retrouve une nouvelle fois emportée par quelqu'un. Ah, c'est Hiro. La jeune femme a un petit sourire lorsqu'il l'asseoit. C'est bien là son amoureux telle qu'elle le connait. Mais le professeur de potion arrive et tasse carrément son fiancé. Kaitz arrive et se campe à côté d'elle. Permettez que je m'occupe de Miss Mainella. Ce n'est rien, elle a dû se fouler la cheville.
Vous commencez tous à m'emmerder à tourner autour de Less comme des abeilles autour d'une ruche. Vous n'êtes plus infirmier à ce que je sache. Alors virer vos sales pattes de là, MONSIEUR Fowl.
Less est songeuse... Elle se demande si elle était une ... ben vous voyez le style. Bon, ce n'est pas le moment de se poser ce genre de questions. Sauver les meubles... Déjà des élèves tendent le cou pour essayer de voir ce qui se passe. Messieurs, pour l'amour des étudiants, comportez vous en gentlemen. Je m'excuse pour ce que j'ai dû vous laisser croire pour que vous vous comportiez tous deux ainsi. Ca viens du coeur, mais c'est adorablement dans le champ. | |
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Sam 7 Juil 2007 - 16:04 | |
| Comme il s'y attendait, Shima commençait à s'énerver en voyant le grand intérêt que Less portait à tout le monde, et plus particulièrement à Artemis et Kaitz. Seulement, il ne pouvait pas faire grand chose... Serenity allait râler mais maintenant qu'il réfléchissait à toute vitesse, il devenait vraiment dangereux que Less continue à fréquenter Hiro et pour ça, il était prêt à prendre de grands risques. Pendant que le Directeur de Serdaigle commençait à masser doucement la cheville de la chef des Gryffondor, en y mettant une certaine sensualité dans ses mouvements. Artemis jeta un rapide coup d'oeil à sa fiancée : elle avait rejoint Kaitz et regardait la scène avec une certaine irritation. En revanche, Kaitz avait un sourire grand comme une banane en voyant quelqu'un qui mettait des bâtons dans les roues du professeur de Sortilèges et finirent par le rejoindre. Les personnes qui étaient à 3 mètres à la ronde de la petite assemblée pouvait entendre les paroles suivantes de Shima :
Shima - Vous commencez tous à m'emmerder à tourner autour de Less comme des abeilles autour d'une ruche. Vous n'êtes plus infirmier à ce que je sache. Alors virer vos sales pattes de là, MONSIEUR Fowl.
Artemis ne lui accorda pas un regard et était occupé à regarder et s'occuper du pied de la belle Italienne mais puisqu'il avait la tête baissée, il cachait un petit sourire aux yeux de tout le monde. C'était sa spécialité : énerver ses ennemis. Comme il l'avait fait avec Heinrish, le Chef des Mangemorts. Si ce combat avait continué, Artemis l'aurait peut-être mis hors d'état de nuire mais comme un lâche, Heinrish avait abrégé le combat en transplanant, voyant qu'il était en difficulté. La voix de Lareless s'éleva alors, jetant un petit froid dans l'assemblée qui se tenait dans un cercle de deux mètres de diamètre, puis après ces mots, le Directeur des Serdaigle décida de répondre d'une voix calme et tranquille à Hiro, tout en continuant à masser la cheville de Less et en ne lui accordant pas un regard :
Less - Messieurs, pour l'amour des étudiants, comportez vous en gentlemen. Je m'excuse pour ce que j'ai dû vous laisser croire pour que vous vous comportiez tous deux ainsi. Artemis - Monsieur Shima, je ne suis plus infirmier mais vous, vous ne l'avez jamais été à ma connaissance. Et je vous conseille de rester poli : nous sommes dans un bal je vous rappelle, et la courtoisie est de mise, vous devriez le savoir. Voilà, ça devrait aller mieux Lareless.
Artemis avait enfin levé la tête et regardait son ephémère patiente avec un beau sourire. Peut-être que ce qu'il venait de faire n'allait servir à rien, que Less allait retourner danser avec Shima, et qu'elle allait laiser Kaitz tout seul comme un con, mais au moins, il avait essayé d'attirer son attention. Ce n'était pas vraiment de la séduction qu'il avait fait, mais il en pouvait pas la séduire ouvertement devant Kaitz, Hiro et surtout Serenity... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Sam 7 Juil 2007 - 17:18 | |
| Artemis - Monsieur Shima, je ne suis plus infirmier mais vous, vous ne l'avez jamais été à ma connaissance. Et je vous conseille de rester poli : nous sommes dans un bal je vous rappelle, et la courtoisie est de mise, vous devriez le savoir. Voilà, ça devrait aller mieux Lareless.Hiro laissa faire le prof de potion qui avait eu l'expérience en tant qu'infirmier et savait très bien que ce qu'il faisait était professionnel et ferait du bien à Less. Il n'avait jamais levé les yeux vers Shima. S'en suivit les parôles de Less. Hiro se sentit alors concerné.-Less : - Messieurs, pour l'amour des étudiants, comportez vous en gentlemen. Je m'excuse pour ce que j'ai dû vous laisser croire pour que vous vous comportiez tous deux ainsi.Il ne dit aucun mot et se leva dévisageant Less. Il savait pertinament que son honneur [ celui de Less ] avait été mis à mal a cause du jeu de Kaitz et de Fowl à la transporter comme un sac de patates. Mais il ne comprenait pas pourquoi il devait en payer les posts cassés. Ayant déjà promis de s'occuper de Rocstone un peu plus tard. Hiro, s'adressa à Fowl et lui dit à haute et intelligible voix.- Hiro : Vous me Conseillez !!! Vraiment ? et sinon quoi Mr FOWL ? dites moi un peu ? Auriez vous le cran de m'affronter dans un combat à mort en d'autres lieux qu'ici ?Le temps de jeu était maintenant terminé. Celui qui était "trop-grand-pour-ne-pas-être-louche" dévisagea le professeur de Potion avec un air de dégoût. Il n'avait plus qu'une chose à faire. Soit prendre congé du professeur Shima, soit de relever le défi et de risquer d'en perdre la vie [ donc le compte ] |
| | | Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Lun 9 Juil 2007 - 0:38 | |
| Kaitz adresse à Shima un regard de pur mépris. C'était une expression qui n'avait qu'en une seule fois auparavant paru sur son visage. Et cette rare expression s'était frayé un chemin sur le visage de Kaitz à L,unique intention de Shima. En ayant un esprit assez tordu, on pourrait presque dire que Kaitz lui faisait l'honneur de lui adrese un de ses exceptionnels regard méprisant. Bah quoi, ce grand crétin délaissait sa cavalière et il avait le culet de se montrer jaloux et possessif. Non, mais quand même, quand on ne savait pas se soucier de sa cavalière, on avait au moins la délicatesse de ne pas être jaloux et possessif si un autre s'en chargeait.
Less allait toujours étonner Kaitz. Il croyait bien la connaître, mais elle le surprenait encore. À être bousculée ainsi et incapable de placer un mot, elle n'avait pas encore ni hurler, ni coller son poing dans la figure de quelqu'un. Kaitz en eut un frisson de dégoût. C'était pas Less, ça... pas SA less... Artemis le reprend sur ses horribles manières. Bien envoyé, Arty. Ce Shima n'avait que des manières de rustre ce qui en terme clair signifiait sans manière.
- Messieurs, pour l'amour des étudiants, comportez vous en gentlemen. Je m'excuse pour ce que j'ai dû vous laisser croire pour que vous vous comportiez tous deux ainsi.
Kaitz pose un regard ciel d'été sur Less. Elle n'avait pas besoin de laisser croire, c'était trop visible qu'il y avait une forte rivalité entre Shima et lui, mais elle n'avait pas la même origine. Du moins c'est ce qu'il croit à ce moment précis.
Vous me Conseillez !!! Vraiment ? et sinon quoi Mr FOWL ? dites moi un peu ? Auriez vous le cran de m'affronter dans un combat à mort en d'autres lieux qu'ici ?
Monsieur Fowl ? Less parlait d'Artemis ? Beu... c'était quoi cette histoire ? L'oeil bleu passe d'un à l'autre, un sourcil haussé. À ce moment là, le dos droit, complet à la coupe impeccable avec une rien de désinvolte, Harkaitz Rocstone ressemblait à l'aristocrate qu'il est. Peu importe, Artemis, peut-être. Shima, jamais !
- Allons, allons messieurs. Personne ayant un tant soit peu de jugeotte ne se risquerait à accepter un duel contre vous, Monsieur Shima, dit-il avec un ton beaucoup trop respectueux pour être totalement sincère. surtout que les duels à mort sont illégaux depuis de nombreuses années. Il se détourne un peu, prend un verre et le rempli avec la carafe d'eau. C'est très enrichissant de provoquer un adversaire en duel, il revient à sa place, verre à la main, et poursuit, mais il y a une procédure officielle à respecter et c'est vraiment, mais vraiment pas comme ça.
Et il lève le verre, mais contrairement à ceux qui auraient pu croire qu'il allait le vider d'un trait, il le tend plutôt à Less, avec un charmant sourire.
- Mais c'est un bal de Noël, pas une arène et nous ne sommes plus au temps de la chevalerie. Les duels sur la place publique, c'est dépassé.
Ouais, c'était beaucoup mieux dans les arènes de l'I.C.M.A.C. avec la foule qui acclame et les hurlements des fans. Comme tout meilleur ami qui se respecte, Kaitz s'accroupi près de Less, se mettant à sa hauteur, perdant tout son prestige d'aristocrate, mais pas son honneur de meilleur ami, et lui pose une simple question.
- Ça va Less ? | |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Lun 9 Juil 2007 - 1:54 | |
| Hiro - Bonsoir Mikomi !!! Ohh non, c'est pas trop mon truc à vrai dire. J'suis pas très doué pour ce genre d'exercice. D'ailleurs, si j'avais su, j'aurais dû prendre quelques cours moi aussi avant de m'aventurer ici.
Un homme qui ne dansait pas ? C'était triste. Elle était bien contente que ce ne fût pas le cas de Kaley, sans quoi elle se serait certainement ennuyée durant cette soirée. Mais s'il ne savait pas danser, il n'était pas étonnant qu'il ne voulût pas se ridiculiser devant tout le monde. Elle lui adressa un sourire navré.
Miki - Dommage pour Less. Enfin, visiblement elle a trouvé un autre cavalier...
Sarcasme, et regard railleur en direction de la directrice de Gryffondor qui dansait avec le professeur d'histoire de la magie.
Hiro - D'ailleurs si vous n'avez pas besoin de moi pour surveiller les élèves, Madame, je crois que je vais m'éclipser.
Silk - On ne vous retient pas... Mikomi, que veux tu faire?
Elle lança un regard indigné à son cavalier.
Miki - Silk, enfin ! Je reste ici. Peux-tu me servir un rhum-cerise s'il te plaît ? Hiro, c'est dommage de partir si tôt, mais je comprends...
Mais déjà Lareless était revenue, et avait entendu la réponse de son compagnon.
Lareless - Je ne le permet pas, tu m'a promis une danse Hiro. S'il te plait...
Kaitz arriva alors et prit la main de la jeune femme, sous les yeux étonnés des personnes présentes.
Kaitz - Si Shima ne veut pas danser, je me dévoue avec plaisir.
Il l'attira alors vers la piste de danse. Mikomi les regarda partir avec une moue boudeuse. Mais que pouvaient-ils donc bien lui trouver à cette femme, tous autant qu'ils étaient ? Elle sentit alors comme un atmosphère glacial. Elle se tourna vers Hiro, et les yeux de celui-ci lançaient des éclairs. Il n'appréciait visiblement pas que Kaitz s'approprie sa cavalière. Il était vrai que dernièrement une grande animosité était née entre les deux hommes.
Pendant ce temps, Miki continuait à observer les protagonistes en sirotant son verre. Lareless adressa à Hiro un message qu'elle comprit en lisant sur ses lèvres, ce à quoi le professeur de sortilèges répondit de la même manière une phrase qui inquiéta la directrice. Elle ne voulait pas de bagarre, ou pire encore, entre deux hommes qu'elle appréciait. La directrice de Gruffondor changea alors de comportement. Elle semblait s'être fait mal à la jambe. Hiro alla récupérer sa cavalière, mais Kaitz refusa de la lui céder. Hiro n'en démordit pas. Ce fut alors qu'Artemis intervint.
Artemis : Permettez que je m'occupe de Miss Mainella. Ce n'est rien, elle a dû se fouler la cheville.
Hiro - Vous commencez tous à m'emmerder à tourner autour de Less comme des abeilles autour d'une ruche. Vous n'êtes plus infirmier à ce que je sache. Alors virer vos sales pattes de là, MONSIEUR Fowl.
Messieurs, pour l'amour des étudiants, comportez vous en gentlemen. Je m'excuse pour ce que j'ai dû vous laisser croire pour que vous vous comportiez tous deux ainsi.
Artemis - Monsieur Shima, je ne suis plus infirmier mais vous, vous ne l'avez jamais été à ma connaissance. Et je vous conseille de rester poli : nous sommes dans un bal je vous rappelle, et la courtoisie est de mise, vous devriez le savoir. Voilà, ça devrait aller mieux Lareless.
Hiro - Vous me Conseillez !!! Vraiment ? et sinon quoi Mr FOWL ? dites moi un peu ? Auriez vous le cran de m'affronter dans un combat à mort en d'autres lieux qu'ici ?
Kaitz - Allons, allons messieurs. Personne ayant un tant soit peu de jugeotte ne se risquerait à accepter un duel contre vous, Monsieur Shima. surtout que les duels à mort sont illégaux depuis de nombreuses années. Mais c'est un bal de Noël, pas une arène et nous ne sommes plus au temps de la chevalerie. Les duels sur la place publique, c'est dépassé.
Tout le long, Mikomi s'était demandé quand elle devait intervenir. Elle faillit le faire quand Hiro provoqua Fowl en duel. Elle choisit finalement de le faire tandis que Kaitz essayait de calmer les esprits.
Miki - Kaitz a raison. Mais vous devriez arrêter de vous comporter comme des ados tous les deux ! Je vous ai observés tout ce temps, et vous me faites peine à voir, vraiment ! Toi, Hiro, avec ta virulence exagérée et ta susceptibilité déplacée ! Et toi, Kaitz, qui t'obstine à vouloir redonner sa mémoire à Less en la brusquant de la sorte, comme si c'était la meilleure méthode ! Celle que vous rendez malheureuse aujourd'hui, c'est celle que vous aimez, et vous ne vous en rendez même pas compte. je n'aimerais pas être à votre place. Sur ce, j'ai moi-même quelqu'un que j'aime et que je viens de délaisser pour assister à vos sotises. Je vous laisse donc pour m'occuper de lui.
Elle lança à Kaley un regard désolé et lui tendit la main.
Miki - Viens, Silk, allons plus loin. Je veux profiter tranquillement de cette soirée avec toi.
Elle l'entraina sur la piste de danse, à l'abri du regard des précédents protagonistes, puis l'enlaça tendrement.
Miki - Je suis désolée que tu aies eu à subir ça. Où en étions-nous ? Ah oui, je voulais te demander quelque chose... Mais d'abors, rattrapons le temps perdu.
Elle l'embrassa langoureusement, sans se soucier des personnes autour. Loi soirée avait mal commencé, alors peu importait la suite, elle voulait vraiment en profiter. Elle se serra plus fort contre le jeune homme, puis lui glissa au creux de l'oreille, d'un ton mutin :
Miki - Ma question... Si ce soir ta directrice te demandait de faire des heures supplémentaires, qu'en penserais-tu ?
Elle effleura lentement le dos de son compagnon du bout des ongles, descendant le long de sa colonne vertébrale | |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Lun 9 Juil 2007 - 3:30 | |
| S'il-vous-plait...
Vous me Conseillez !!! Vraiment ? et sinon quoi Mr FOWL ? dites moi un peu ? Auriez vous le cran de m'affronter dans un combat à mort en d'autres lieux qu'ici ?
Elle fronce les sourcils, tend la main vers Hiro pour le calmer.
- Allons, allons messieurs. Personne ayant un tant soit peu de jugeotte ne se risquerait à accepter un duel contre vous, Monsieur Shima. surtout que les duels à mort sont illégaux depuis de nombreuses années. Mais c'est un bal de Noël, pas une arène et nous ne sommes plus au temps de la chevalerie. Les duels sur la place publique, c'est dépassé.
Elle prend une grande inspiration, viens pour répondre mais personne ne la laisse parler.
je...
Mikomi arrive alors et ajoute son grain de sel. Less prend une autre grande inspiration. Non mais, elle est quoi? un bibelot fêlé?
Miki - Kaitz a raison. Mais vous devriez arrêter de vous comporter comme des ados tous les deux ! Je vous ai observés tout ce temps, et vous me faites peine à voir, vraiment ! Toi, Hiro, avec ta virulence exagérée et ta susceptibilité déplacée ! .... ....Sur ce, j'ai moi-même quelqu'un que j'aime et que je viens de délaisser pour assister à vos sottises. Je vous laisse donc pour m'occuper de lui.
mais...
Miki - Viens, Silk, allons plus loin. Je veux profiter tranquillement de cette soirée avec toi.
Lareless baisse la tête. Serre les dents. Ne pas faire de scène devant les étudiants... pas de scène devant les élèves, se répète elle . Deux prunelles d'un bleu ensoleillé se profile dans el coin de son champ de vision tandis qu'un verre d'eau lui est offert. Enfin on lui parle directement. Ça va Less ?
Ca irait mieux si on arrêterait de parler comme si je n'étais pas capable de comprendre. Merci de vous en enquérir c'est gentil. Je vous en suis réellement reconnaissante.
Un sourire se reflète dans les prunelles embrumées. Levant son verre, elle porte un petit toast à l'intention d'Harkaitz avant de prendre une gorgée d'eau. Sourit doucement. Porte son attention sur le prof de potion.
Je crois que vous devriez retourner près de votre fiancée M. Fowl... Merci pour le massage.
Réponse toute diplomatique, ne décourageant ni n'encourageant le prof de potion. Ne sachant pas du tout la nature de ses relations avec Artemis, elle joue la carte de la prudence. Elle lève alors les yeux sur son amour. Une lueur affectueuse et un léger sourire d'abandon amoureux aux lèvres.
Tu me remet ma sandale Prince Charmant? | |
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Lun 9 Juil 2007 - 16:06 | |
| Shima - Vous me Conseillez !!! Vraiment ? et sinon quoi Mr FOWL ? dites moi un peu ? Auriez vous le cran de m'affronter dans un combat à mort en d'autres lieux qu'ici ?
En entendant cela, Artemis allait éclater de rire devant lui mais il se retint, simplement pour ne pas encore plus faire remarquer la petite scène qui s'était déjà crée non loin de la piste de danse. Ces Mangemorts... même s'il ne l'étaient plus, ils étaient toujours prêt à la bagarre. Quelle grandiloquence inutile, il ne devait pas savoir qu'il avait failli battre Heinrish Mustang, celui qui aurait été son chef s'il était resté dans les rangs des humains les plus maléfiques du monde, ou de la Grande-Bretagne du moins. Encore une fois, il ne dit rien et se contenta de sourire en regardant Shima droit dans les yeux puis Kaitz intervint, avec son humour habituel et grinçant, celui qu'il n'avait pas entendu depuis plusieurs semaines maintenant :
Kaitz - Allons, allons messieurs. Personne ayant un tant soit peu de jugeotte ne se risquerait à accepter un duel contre vous, Monsieur Shima. Surtout que les duels à mort sont illégaux depuis de nombreuses années. C'est très enrichissant de provoquer un adversaire en duel, mais il y a une procédure officielle à respecter et c'est vraiment, mais vraiment pas comme ça. Mais c'est un bal de Noël, pas une arène et nous ne sommes plus au temps de la chevalerie. Les duels sur la place publique, c'est dépassé.
Au cours de la dernière phrase, il avaitt tendu un verre d'eau à Lareless et vit qu'il s'efforçait de lui offrir un beau sourire, tout comme Artemis. Kaitz prenait vraiment Shima comme un débile attardé mais c'est justement ce qui faisait que le Directeur de Serdaigle aimait bien son confrère, toujours avec un humour décalé. Bon c'est vrai, à certains moments, il était désagréable mais c'était toujours un réel plaisir de lui parler. La Directrice de Poudlard, Mikomi, intervint alors, suivi de près par Kaley Davis :
Mikomi - Kaitz a raison. Mais vous devriez arrêter de vous comporter comme des ados tous les deux ! Je vous ai observés tout ce temps, et vous me faites peine à voir, vraiment ! Toi, Hiro, avec ta virulence exagérée et ta susceptibilité déplacée ! Et toi, Kaitz, qui t'obstine à vouloir redonner sa mémoire à Less en la brusquant de la sorte, comme si c'était la meilleure méthode ! Celle que vous rendez malheureuse aujourd'hui, c'est celle que vous aimez, et vous ne vous en rendez même pas compte. Je n'aimerais pas être à votre place. Sur ce, j'ai moi-même quelqu'un que j'aime et que je viens de délaisser pour assister à vos sottises. Je vous laisse donc pour m'occuper de lui.
Et gnagnagna... Encore une fois, elle a parlé pour ne rien dire. Kaitz voulait seulement faire retrouver la mémoire à Less, c'était interdit ? Il allait protester mais ne dit rien, pour ne pas envenimer la situation et passer une agréable soirée dans les bras de sa Serenity. Pendant que Mikomi parlait, il fit un signe de salut discret à Kaley, ajouté d'un sourire. Ce dernier était un ancien joueur de Quidditch professionnel alors qu'Artemis aimait bien jouer au sport le plus populaire chez les sorciers, ce qui faisait qu'ils s'entendait bien avec lui, mais sans plus en fait. Quand Mikomi fut partie avec Kaley :
Kaitz - Ça va Less ? Less - Ca irait mieux si on arrêterait de parler comme si je n'étais pas capable de comprendre. Merci de vous en enquérir c'est gentil. Je vous en suis réellement reconnaissante. Je crois que vous devriez retourner près de votre fiancée M. Fowl... Merci pour le massage. Artemis - Il n'y a pas de quoi Less. Si vous percevez un changement brutal dans votre tête, que vous vous remémorez certaines choses, n'hésitez pas à venir me voir... Bonne fin de soirée à vous tous.
Ce qu'avait dit Artemis n'avait aucun sens pour Lareless mais pour tous les autres, oui. Autant aborder ce terrain avec prudence. L'ancien infirmier reprit par la taille Serenity et allèrent danser à l'autre bout de la piste de danse. La scène n'avait sûrement duré pas plus de deux minutes, le slow langoureux se faisait toujours entendre à ses oreilles. Il fit un large sourire à sa fiancée et l'embrassa tendrement, comme pour faire oublier ce petit accroc. Dansons jusqu'au bout de la nuit... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Lun 9 Juil 2007 - 17:09 | |
| Aussitôt avait-il défié le professeur de potion en duel assassin, hiro se rendit compte que Less froncait les sourcils, tendant la main vers lui pour le calmer. Celui-ci avait du mal à maîtriser ses pulsions assassines jusqu'au moment au le professeur rocstone arriva...- Kaitz :- Allons, allons messieurs. Personne ayant un tant soit peu de jugeotte ne se risquerait à accepter un duel contre vous, Monsieur Shima. surtout que les duels à mort sont illégaux depuis de nombreuses années. Mais c'est un bal de Noël, pas une arène et nous ne sommes plus au temps de la chevalerie. Les duels sur la place publique, c'est dépassé.- Shima : Vous avez raison Rocstone, Méfiez vous de l'eau qui dort. Et si vous saviez où je peux me mettre tous ce qui est illégal !!! Je n'ai pas peur de retourner à Azkaban....Less pris une grande inspiration pour répondre mais personne ne la laissait parler. Ce fût au tour de Mikomi d'arriver alors et d'ajouter son grain de sel. D'ailleurs en tant que Directrice, elle avait tout à fait raison de remettre tous le monde à l'ordre.Miki - Kaitz a raison. Mais vous devriez arrêter de vous comporter comme des ados tous les deux ! Je vous ai observés tout ce temps, et vous me faites peine à voir, vraiment ! Toi, Hiro, avec ta virulence exagérée et ta susceptibilité déplacée ! .... ....Sur ce, j'ai moi-même quelqu'un que j'aime et que je viens de délaisser pour assister à vos sottises. Je vous laisse donc pour m'occuper de lui.Hiro n'avait pas dit un mot. Il jette un oeil noir vers la directrice qui s'en était pris plus à lui qu'aux autres et se jura d'en faire virer un de Poudlard avant la fin de l'année. Lareless baissa la tête. Les prunelles de Kaitz se profilait encore dans le coin de son champ de vision tandis qu'un verre d'eau lui était offert par ce "Gentleman". Ayant un sourire et levant son verre, elle porte un petit toast à l'intention d'Harkaitz avant de prendre une gorgée d'eau. Puis elle porta son attention sur le prof de potion. - Less :Je crois que vous devriez retourner près de votre fiancée M. Fowl... Merci pour le massage. - Artemis : Il n'y a pas de quoi Less. Si vous percevez un changement brutal dans votre tête, que vous vous remémorez certaines choses, n'hésitez pas à venir me voir... Bonne fin de soirée à vous tous.Hiro le regarda fuir. il pensa ** Toujours de belles parôles comme la reine des "Pouf" mais une fois à l'oeuvre, y'a plus personne...pfffff** C'est alors, tout en regardant Fowl s'en allé au bras de serenity, qu'hiro perdit son attention et se retourna sur Less qui lui parlait...-Less :Tu me remet ma sandale Prince Charmant?-Hiro : Bien sûr ma Princesse. Les sous-fifre ne sont plus ce qu'ils sont de nos jours !!! De Vrai Baltrinques !!!!Hiro continuait à se foutre d'Artemis qui avait eu l'amabilité de retirer la chaussure de Less mais ne l'avait pas remis. Il remis donc la sandale prudemment, prenant soin de regarder Less amoureusement dans les yeux, esseyant d'apercevoir le moindre mal. Se redressant ensuite, il avança sa main vers sa dulciné et disant...- Hiro :Si Madame veut bien se donner au moins la peine pour cette danse avec son Vrai Cavalier. Je prendrai ensuite soin d'elle dans sa chambrée si elle le désire....Hiro avait sûrement une idée derrière la tête , devinez laquelle.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Lun 9 Juil 2007 - 18:51 | |
| La danse finit Cloé se dirigea suivant Nathan vers le buffet ou ce dernier lui proposa de boire quelque chose , cette dernière accepta , lui souriant gracieusement .Elle se sentait bien , légère comme une plume . Elle ne souvenais pas avoir était aussi depuis un long , long moment . Après avoir bu son verre qu'elle reposa , elle regarda longuement Nathan dans les yeux , lui faisant un sourire et même plusieurs , ne pouvant s'empêcher de penser que c'était grâce a lui si elle était si heureuse a présent . Ce soir serai sa plus belle soirée , elle le savait . Elle pris du bout des doigt et légèrement la main de Nathan , et se rapprocha de lui doucement pour se coller contre lui et l'enlacer . Ecoutant la musique , elle crevasser , bien dans les bras du cavalier de sa vie . Peut -être était t'il surpris de cette soudaine envie de se coller contre lui , mais Cloé s'en moquait , elle était bien . Et espérait que lui aussi .
~ Anne - « Cloe tu es splendide, cette robe te va à ravir. Bonjour Nathan. »
Une voix familière parvint a ces oreilles , elle se détacha avec regret de Nathan et se retourna pour apercevoir Anne , sa colocataire de chambre . Et aussi sa meilleure amie , enfin depuis quelques temps tout changée entre elle et Cloé . C’est d’ailleurs pour cela que Cloé eu du mal a comprendre pourquoi Anne venait la saluer . Mais peut importe , Cloé ferai tout pour renouer des liens et cette avance de Anne ne fit que lui redonner encore plus le sourire . Tenant toujours la main de Nathan du bout des doigt , salua elle aussi sa meilleure amie .
~ Cloé : « Anne , merci beaucoup , tu es ravissante toi aussi . »
Oui , Anne était vraiment jolie , d’ailleurs , elle avait toujours était belle , aujourd’hui encore plus . Ce qui l’étonna par contre s’était que Chad n’était pas en sa compagnie . Elle sourit alors et reprit la parole .
~ Cloé : « Chad n’est pas avec toi ? »
Souriante , elle prit cette fois complètement la main de Nathan et la colla contre la sienne . C’était comme pour la rassurer , cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait plus parlé a Anne . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Lun 9 Juil 2007 - 19:52 | |
| -- Allez, Eva. Pour me rattraper du précédent, je vais tenter de t'en faire un mieux. - Silk - On ne vous retient pas... Mikomi, que veux tu faire?Kaley surprit le regard indigné que lui lança sa douce et fidèle compagne. Ce qui n'est pas le cas pour tout le monde. Kaley prit un air de chien battu à l'encontre ce regard destiné à faire perdre le sérieux à SA Mikomi. Que Kaitz vienne lui proposer une danse, et c'est le poing sur la gueule avec qui il va allait danser. Ou alors... Enfin, si Mikomi, elle même, invite Kaitz à danser, peut être que... Ce n'était pas qu'il ne faisait pas confiance en leur amitié, mais il ne pouvait pas s'empecher de pensée qu'entre les deux personnes, c'était un peu plus qu'une simple amitié. Kaley n'était pas du genre à jalouser les gens, mais là... Puis fallait dire que Kaitz avait quand même une certaine prestence qui obligeait tout le monde à le regarder, ne serait ce qu'un regard furtif.
- Mikomi - Silk, enfin ! Je reste ici. Peux-tu me servir un rhum-cerise s'il te plaît ? Hiro, c'est dommage de partir si tôt, mais je comprends...- Silk, avec un sourire non déguisé - Mais bien sûr! Tout de suite, ma chère demoiselle! Je m'y presse de ce pas!Kaley était bien. Il ne pouvait s'empecher de tout prendre à la dérision. En faites, c'est surtout lorsqu'il y a une personne qu'il ne peut blairer. La preuve en était là, devant lui. Hiro Shima était un homme à abattre. Si en Kaitz, Silk n'avait qu'une confiance minime, peut être parce qu'ils n'avaient encore jamais eu de conversation, en Hiro, jamais, il n'en aurait. D'un parce que c'est un ancien détenu d'Azkaban, et de deux, parce qu'il... Parce qu'il n'inspirait pas confiance, quoi!
Le Bulgare, qui disputait des matchs de quidditch il y a encore un an, en était réduit à servir un coktail à la femme qu'il aimait, et qu'il aime, et qu'il aimera pour le restant de ses jours si jamais personne ne vient le détourner du bon chemin, si vous voyez ce que je veux dire. Arrivant près du buffet, il se hata de préparer la boisson de Mikomi, tout en y respectant correctement les doses et à ne pas en foutre de partout. Oui, il était pressé. Pressé de retourner au près de SA Mikomi car de l'agitation semblait se former tout autours d'elle. Qu'il y en ait qui la touche, et c'est plus qu'un simple coups de poigns qu'il va se prendre. Qu'arrivait il à Kaley pour être aussi jaloux ce soir? Le Bulgare vida son verre de Vodka, et il le déposa sur le plateau d'un elfe de maison qui passait par là. Puis, passant son bras sous le bras gauche de Mikomi pour la ceinturait avec délicatesse, Kaley lui porta le verre au niveau de l'une de ses mains pour qu'elle le saisisse.
- Artemis - Permettez que je m'occupe de Miss Mainella. Ce n'est rien, elle a dû se fouler la cheville.- Hiro - Vous commencez tous à m'emmerder à tourner autour de Less comme des abeilles autour d'une ruche. Vous n'êtes plus infirmier à ce que je sache. Alors virer vos sales pattes de là, MONSIEUR Fowl.- Mikomi - Messieurs, pour l'amour des étudiants, comportez vous en gentlemen. Je m'excuse pour ce que j'ai dû vous laisser croire pour que vous vous comportiez tous deux ainsi.- Artemis - Monsieur Shima, je ne suis plus infirmier mais vous, vous ne l'avez jamais été à ma connaissance. Et je vous conseille de rester poli : nous sommes dans un bal je vous rappelle, et la courtoisie est de mise, vous devriez le savoir. Voilà, ça devrait aller mieux Lareless.- Hiro - Vous me Conseillez !!! Vraiment ? et sinon quoi Mr FOWL ? dites moi un peu ? Auriez vous le cran de m'affronter dans un combat à mort en d'autres lieux qu'ici ?- Kaitz - Allons, allons messieurs. Personne ayant un tant soit peu de jugeotte ne se risquerait à accepter un duel contre vous, Monsieur Shima. surtout que les duels à mort sont illégaux depuis de nombreuses années. Mais c'est un bal de Noël, pas une arène et nous ne sommes plus au temps de la chevalerie. Les duels sur la place publique, c'est dépassé.- Silk, inclinant respectueusement sa tête vers Kaitz - Enfin quelqu'un qui a du savoir vivre... Mr Shima, pourquoi vous emportez vous de la sorte? Il était infirmier, il sait ce qu'il fait. La vie est belle, les oiseaux chantent, le houx est rouge et les sapins sont magnifiques. A quoi bon se prendre la tête lors d'une fête aussi merveilleuse qu'est Noël?- Hiro - Vous avez raison Rocstone, Méfiez vous de l'eau qui dort. Et si vous saviez où je peux me mettre tous ce qui est illégal !!! Je n'ai pas peur de retourner à Azkaban....Pense: Impressionnant... Tête qu'il a... Nan, mais vraiment... Je n'ai pas peur de retourner à Azkaban... Comme il se la raconte, c'te tarlouse...Dans toute l'assemblée, seul Mikomi pouvait entendre le dégout que lui inspirait Shima. Rester poli et tout le bataclan... Tada... C'est bien parce que c'était Mikomi qui l'avait organisé, sinon, il serait entré dans le lard, et je pense que Kaitz l'y aurait accompagné. En plus, ca les aurait rapproché! Merde, alors!
- Mikomi - Kaitz a raison. Mais vous devriez arrêter de vous comporter comme des ados tous les deux ! Je vous ai observés tout ce temps, et vous me faites peine à voir, vraiment ! Toi, Hiro, avec ta virulence exagérée et ta susceptibilité déplacée ! Et toi, Kaitz, qui t'obstine à vouloir redonner sa mémoire à Less en la brusquant de la sorte, comme si c'était la meilleure méthode ! Celle que vous rendez malheureuse aujourd'hui, c'est celle que vous aimez, et vous ne vous en rendez même pas compte. je n'aimerais pas être à votre place. Sur ce, j'ai moi-même quelqu'un que j'aime et que je viens de délaisser pour assister à vos sotises. Je vous laisse donc pour m'occuper de lui.- Silk, susurrant dans l'oreille - Ah... Quelqu'un que tu aimes? Je le connais?Qu'est ce qu'il pouvait être coquin... C'est Mikomi qui allait être contente après le bal. Le but de Kaley était de détendre Mikomi. Elle était tendu comme un string à cause de ce con de Shima. Ne pouvait il pas faire comme Kaley et garder sa jalousie pour lui même? Non, fallait qu'il fasse chier le monde entier provoquant presque un duel en plein milieu de la piste de danse devant des mineurs. Vraiment pathétique. Néanmoins, il affichait une mine joyeuse. Il répondit aux signes de Artemis, par un hochement de tête respectueux.
- Mikomi, lui tendant la main, qu'il prit avec délicatesse - Viens, Silk, allons plus loin. Je veux profiter tranquillement de cette soirée avec toi.- Silk, toujours en chuchotant - Fallait le dire plutôt, on se serait donner rendez vous dans ton bureau.Se trouvant sur la piste de danse, enlacé par la magnifique nippone, Kaley la regardait avec un leger sourire planant sur ses lèvres. Cette dernière semblait reprendre l'envie de s'amuser qu'elle avait, avait il semblé à Kaley, perdu à cause des connerires des tartenfions, plus loin. Mikomi reprit la parole.
- Mikomi - Je suis désolée que tu aies eu à subir ça. Où en étions-nous ? Ah oui, je voulais te demander quelque chose... Mais d'abors, rattrapons le temps perdu.Elle l'embrassa. Kaley lui rendit son baiser avec autant de passion et d'amour dont il était capable. Elle semblait se foutre des apparences qu'elle se devait de conserver comme elle avait commencé en début de soirée. MAis après deux verres et les péripéties du destin, Mikomi semblait avoir changé d'avis. Autant en profiter, nan? Et puis, il aurait été bête que Kaley n'en profite pas. A moins qu'il soit gay? Non, pas un brin. Elle se serra fort contre son sein, Kaley en profita pour l'enlacer plus aisément, que de rester en position: "dance". Puis, elle lui parla aux creux de l'oreille, la voix toute mutine.
- Mikomi - Ma question... Si ce soir ta directrice te demandait de faire des heures supplémentaires, qu'en penserais-tu ?- Kaley, prenant un air faussement surpris - Je me demanderais bien pourquoi? Vu la matière que j'enseigne... A moins ce qu'elle ne veuille prendre un envol pour les cieux? A ce moment là, je pourrais toujours repousser les rendez vous que j'ai sur mon agenda. Voir même m'eclipser de certaines fêtes...Tandis qu'elle lui éffleurait le dos du bout des ongles, Kaley déposa un baiser dans le cou de la jeune femme avec délicatesse, puis, il la serra doucement près de lui, à nouveau. |
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Lun 9 Juil 2007 - 22:32 | |
| A sa question, Kaley répondit sur le ton de la plaisanterie.
Silk - Je me demanderais bien pourquoi? Vu la matière que j'enseigne... A moins ce qu'elle ne veuille prendre un envol pour les cieux? A ce moment là, je pourrais toujours repousser les rendez vous que j'ai sur mon agenda. Voir même m'eclipser de certaines fêtes...
Mikomi ne put s'empêcher de rire. Il fallait toujours qu'il fasse un trait d'humour, même dans les situations les plus solennelles. C'en était parfois déconcertant, mais elle ne lui en voulait pas. Elle n'avait pas dit ça à la légère, elle comptait vraiment prolonger la soirée avec lui, et même commencer tout de suite, pourquoi pas. Elle s'ennuyait à ce bal. Elle se lassait de voir des couples flirter et d'autres se déchirer. Seul le sien l'intéressait. De toutes façons, elle n'avait personne d'autre à voir dans cette soirée, tout le monde était occupé. Elle se laissa embrasser dans le cou avec délice, ce qui accentua son envie de partie.
Mais elle se souvint alors du concours. Elle avait complètement oublié qu'elle allait devoir remettre les couronnes du roi et de la reine de la soirée. Une formalité qui l'ennuyait à l'avance. Comme si on n'avait que ça à faire de passer son temps à regarder les autres couples pour pouvoir voter ? Quelle idée idiote... Elle ne se souvenait même plus qui l'avait eu, mais il n'avait pas franchement été inspiré [xD]... Enfin, au moins ça animait la soirée. En attendant, elle était bloquée jusqu'à la fin. Sauf si... Elle lança à Kaley un regard plein de sous-entendus.
Miki - Et comment, que je veux prendre un envol pour les cieux... Et pas plus tard que tout de suite. On peut bien quitter cette soirée ennuyeuse quelques temps, et on serait de retour pour la remise des récompenses... Ca te tente, chéri ?
Elle fit un sourire malicieux, et l'embrassa de plus belle. Puis elle regarda autour d'elle. Personne n'avait besoin d'eux, de toutes manières, tout se passait très bien. Elle passerait le relai à Kaitz pendant son absence. Il ne manquait plus que l'accord de son compagnon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Lun 9 Juil 2007 - 22:49 | |
| [Déso du retard, pris par les événements irl] Les dernières notes de Uptown Girl vinrent de s’effacer. Les paroles de son ancien collègue de travail l’avaient énormément touché. Il aurait aimé lui rendre hommage au cours de ce bal. Soudain il se rappela de la demande de celui-ci. Au cours de l’après-midi, Kaitz était passé voir Aurel pour lui demander de diffuser une chanson vers une certaine heure. C’est alors que le jeune chanteur jeta un bref regard à sa montre : il était temps et bien temps de la faire passer. Après avoir jeté un regard à son ancien collègue, il lança qu’il dédiait cette chanson à deux personnes qui n’étaient autres que Kaitz et sa cavalière.
La chanson passée, Aurel reprit sa guitare électrique en prenant soin de déposer l’acoustique folk. Il était temps de passer à morceau rock après ce slow. La chanson venait du groupe The Clash, un groupe plein de talents. Le jeune homme eut tout d’abord besoin de boire une grande gorgée de bière. Ah… cette boisson alcoolisée à base de levure devenait une drogue pour lui, permettant de passer par-dessus le stress. Les guitares se mirent à chanter, suivies très rapidement du jeune homme. Le morceau déménageait assez bien, cela devrait plaire à pas mal de monde. La chanson se nommait « Straight to Hell ».
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Mar 10 Juil 2007 - 3:22 | |
| Prenez le comme vous voulez, mais Kaley, depuis le début du bal, ne s'était jamais préoccupé des couples environnants. Il s'en foutait royalement, puis, ce n'était pas dans son genre d'espionner ses collègues ou ses élèves pour voir avec qui ils sortaient. C'était le cadet de ses soucis. Là, il en avait un de taille: Mikomi Tenshi. Il fallait lui plaire, la rendre folle amoureuse, la rendre addict... Il fallait qu'elle passe un moment géniale pour oublier ce merdier qu'avait causé l'autre tartenFION de Shima. Qui lui dise un truc... Hahaha... Kaley ne prendrait pas quatorze chemins, ça, il pouvait le lui assurer si il lui en demandait, ce con.
- Mikomi - Ma question... Si ce soir ta directrice te demandait de faire des heures supplémentaires, qu'en penserais-tu ?- Kaley, prenant un air faussement surpris - Je me demanderais bien pourquoi? Vu la matière que j'enseigne... A moins ce qu'elle ne veuille prendre un envol pour les cieux? A ce moment là, je pourrais toujours repousser les rendez vous que j'ai sur mon agenda. Voir même m'eclipser de certaines fêtes...A sa réponse, Mikomi éclata de rire. Kaley ne put s'empecher à son tour d'esquisser un sourire. Il adorait la voir rire. L'amour? Sûrement. Le comportement de Kaley à son égard pouvait s'expliquer de plusieurs façons, et bien entendu, pour certaines façons, jamais cela n'aurait éffleurer l'esprit de Kaley de faire ce genre de chose pour obtenir quelque chose en échange. Nan, vrai qu'il voulait récupéré toute l'estime qu'il avait perdu en fin de 5ème année, mais il voulait la rendre heureuse et rattraper le temps perdu... Ce temps si long, mais qui avait permis à Kaley de savoir que Mikomi, c'était sa moitié, son âme soeur. Vrai, il lui avait fallut plus de 7ans et un problème aux genoux pour se décider à retourner en Angleterre, mais il avait tellement eut peur de sa réaction que lorsqu'elle l'accueillit, Kaley n'avait pu s'empecher de se laisser envahir par la joie, par ce sentiment si merveilleux... Un souvenir qui resterait bien gravé dans sa mémoire.
Tandis que Mikomi réfléchissait, Kaley, lui, continuait à déposer des baisers sur le cou de la directrice de Poudlard. Peu importe si ça les déconcentrer, car c'était le but, mais lui n'ont plus ne réfléchissait pas, et imaginez vous sa tête si jamais il s'était mit à réfléchir. Oui, il y avait le concours à la fin du bal. Lorsqu'on lui en avait parlé, il avait trouvé l'idée amusante, mais avec ce qu'il s'était passé dans la soirée, ca lui était complétement sortit de la tête. Et puis, Mikomi ne l'aidait pas non plus à la réflexion. Il l'aimait trop pour ne pas y faire attention et réfléchir alors qu'elle était à ses côtés. C'était un sacrilège! Une si belle femme devait avoir toute l'attention de son partenaire, nan? Sortant de ses songes, Mikomi recula la tête pour pouvoir regarder Kaley dans les yeux. Ce dernier avait cessé de l'embrasser dans le cou pour mieux la comptempler. Le regard de la Directrice de Poudlard était plein de sous entendu. Kaley eut un sourire qui allait de pair avec le regard de Mikomi.
- Mikomi - Et comment, que je veux prendre un envol pour les cieux... Et pas plus tard que tout de suite. On peut bien quitter cette soirée ennuyeuse quelques temps, et on serait de retour pour la remise des récompenses... Ca te tente, chéri ?- Silk - Ca va nous donner assez de temps pour explorer une bonne partie des cieux, tout ça... On finira l'autre partie après le bal, n'est ce pas?Son sourire le fit littéralement fondre, puis elle l'embrassa. Kaley ne put s'empecher que de lui rendre, bien entendu. C'est un gentleman. On lui prêtes, il rend. XD! Ok, je sors =>.
- Silk, tandis qu'une chanson commençait à jaillir des cordes des guitares animaient la pièce. Kaley aimait le rythme - On y va? Le balai est prêt!- |
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Mar 10 Juil 2007 - 15:44 | |
| Silk - Ca va nous donner assez de temps pour explorer une bonne partie des cieux, tout ça... On finira l'autre partie après le bal, n'est ce pas?Evidemment. C'était ce qu'ils avaient prévu depuis le début. Une escapade pendant le bal donnait du piment à la soirée, mais rien ne valait une longue nuit d'amour dans le confort des draps [ ]. Le lendemain, ils pourraient faire la grasse matinée, tout du moins jusqu'au repas de Noël, à midi. Heureusement que tout était déjà prévu et qu'il n'y avait rien à préparer.Miki - Bien sûr qu'on continuera après le bal, et même autant que tu veux...Tandis qu'ils s'embrassaient, la musique changea, pour quelque chose de plus rythmé. Le slow n'était vraiment plus de rigueur. Elle s'écarta de lui.Silk - On y va? Le balai est prêt!Elle rit, puis acquiesça d'un signe de tête. Elle le prit par la main et l'entraîna vers la sortie. En arrivant à la hauteur de Kaitz, elle s'arrêta pour s'adresser à lui. Elle tenta de garder l'air sérieux, ce qui était assez difficile vu son excitation.Miki - Kaitz, Kaley et moi nous nous absentons un petit moment. Je te confie provisoirement les clés de la soirée, nous serons de retour avant la remise des couronnes.Elle lui adressa un sourire et s'éloigna. Elle passa près de Lareless et s'arrêta à nouveau quelques secondes. Elle l'avait un peu laissée en plan précédemment, d'autant que la directrice de Gryffondor s'était blessée à la cheville. Elle regrettait de s'être emballée de la sorte. Non pas parce qu'elle avait de la compassion pour elle, mais parce qu'elle perdait des points. Mais ces idiots de Kaitz et Hiro, aussi... Quelle idée de se battre comme des chiffonniers...Miki - Less, je suis désolée de m'être emportée comme ça et de ne pas m'être occupée de toi. Mais je vois que Hiro s'en sort très bien. Je m'excuse mais je dois m'absenter. Bon courage...Elle passa sa main derrière la jeune femme pour l'attirer vers elle et l'embrasser sur la joue. Puis elle adressa un signe de main à Hiro avant de sortir de la Grande Salle, mais dans la main avec Kaley. Une fois passée la porte, qu'elle referma derrière elle, elle se tourna vers lui.Miki - Je n'ai pas envie de perdre du temps à monter des escaliers... Il y a un endroit tranquille juste à côté...Sourire malicieux. Elle l'entraîna à sa suite, en direction de la salle des trophées.[HJ : Je crée le topic =) Les petits curieux sont priés de s'abstenir xD] | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Mar 10 Juil 2007 - 16:03 | |
| Bien sûr ma Princesse. Les sous-fifre ne sont plus ce qu'ils sont de nos jours !!! De Vrai Baltrinques !!!!
Les sourcils haussés, elle le laisse faire. Il a eu pas mal d'émotions aujourd'hui et il faut que ca sorte. Elle comprend et respecte cela. Le regard soudé au sien, il lui remet sa sandale.
Si Madame veut bien se donner au moins la peine pour cette danse avec son Vrai Cavalier. Je prendrai ensuite soin d'elle dans sa chambrée si elle le désire....
Elle a un autre sourire. Ecoute la chanson et se lève tout en bougeant sa cheville. Artemis a fait du bon boulot et elle ne devait rien avoir au départ. Ca arrive de se tourner la cheville sans séquelle. Une brève douleur et quelques élancements, ensuite on peut repartir quand on veut. Elle reporte son attention sur Kaitz. Sourire poli. Encore merci pour le verre... Puis elle prend la main tendue d'Hiro et lui demande. Tu sais, tu n'es pas obligé... Je comprendrais | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Mar 10 Juil 2007 - 16:17 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 12:25, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Mar 10 Juil 2007 - 21:51 | |
| Anne souria cela lui fesait du bien d'échanger quelque agréable avec Cloe. La jeune brunette semblait elle aussi passait une exelente soirée.
- Merci du compliment.
Cloe lui demanda alors pourquoi chad n'était pas avec elle. La jeune blondine se retourna alors, et se rendit effectivement compte que son cavalier n'était plus là. L'espace d'un instant elle paniqua, ce disant que cette soirée avait peut-etre était une mauvaise idée, et que Chad était parti en larme sans prendre le peine de lui dire aurevoir. Mais il n'en était rien. Enfin, elle l'aperçut plus loin, il discutait avec se mystérieux Cyril.
- Il n'est pas loin regarde, il discute avec cinquième année.
La musique changea alors et un slow fit place à la chanson actuelle. Chad plein de malice se dirigea alors vers Anne. Elle ne put s'empecher de sourire car elle savait trésbien se qu'il allait lui demande. Danser avec elle bien évidament. Anne se tourna vers Cloe et Nathan, avant d'accepter la requète d'un jeune homme par un signe timide de la tête.
- Je dois vous laisser, à tout à l'heure.
Puis elle prit la main de Chad et se laissa entrainer sur la piste. La musique était romantique à souhait. Et sans qu'elle le veuille vraiment son coeur battait la chamade. Etre collait si prés de Chad et rien ressentir était impossible. Elle avait rompu certe et fesait comme si de n'était mais ce n'était qu'une apparence. Elle pouvait mentir aux autre mais pas à elle même. Elle posa sa tête sur son épaule, afin d'éviter son regard et s'avoura se moment de répis pour son coeur. Heureuse, elle ne se rendit même pas compte du changement de musique. |
| | | Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Jeu 12 Juil 2007 - 3:09 | |
| Selon Kaitz, Shima souffrait d'un horrible complexe de supériorité. À un tel point que ça devenait ridicule. Non, mais lancer de tels propos à tout vents, devant des élèves. Même un gamin de 1e année n'allait pas prendre tout ça au sérieux. Il ne peut pas s'empêcher de regarder Less avec un air terriblement désolé. Pauvre Less... se coltiner un mec pareil... c'était pas son genre du tout... non, mais ses copains précédents était des hommes relativement normaux. Bon, y'a eu Selp qui avait une prétention incroyable, mais quand même, il n'était pas si faussement supérieur. C'était horrible... Shima était horrible... fallait vraiment sortir Less de là au plus vite... c'était urgent... - Si Madame veut bien se donner au moins la peine pour cette danse avec son Vrai Cavalier. Je prendrai ensuite soin d'elle dans sa chambrée si elle le désire....Kaitz ne put retenir un frisson de dégoût. Son regard se durcit et il a une vague pensée de Guillotine. Mwahahaharf, une guillotine. Si aristocrate comme truc. Son Vrai Cavalier était un imbécile et il ne savait pas danser. Une invitation de ce genre ne pouvait qu'être risible. À moins que Shima ait apprit à danser en quelques mois. - Kaitz, Kaley et moi nous nous absentons un petit moment. Je te confie provisoirement les clés de la soirée, nous serons de retour avant la remise des couronnes.- Vous pouvez compter sur moi, Mikomi.- Less, je suis désolée de m'être emportée comme ça et de ne pas m'être occupée de toi. Mais je vois que Hiro s'en sort très bien. Je m'excuse mais je dois m'absenter. Bon courage...Oh ça, Less allait en avoir besoin du courage, pense tristement Kaitz. Non, mais vraiment, il devait trouver quelque chose pour la débarasser de ce type. Allez, Kaitz, réfléchit, y'a bien quelque chose que tu peux faire pour lui ramener la mémoire et lui faire comprendre que ce type est une plaie. L'image d'une guillotine revient danser devant ses yeux. Aaah, c'est presque trop beau. - Encore merci pour le verre...- Merci pour la danse, Less...Et il lui sourit. Il entend Less dire à Shima qu'il n'est pas obligé de danser, qu'elle comprendrait. Il ne cache pas sa moue de contrariété. Less si conciliante et si... erf... nan, c'était pas Less... saleté d'amnésie... c'était lourd ce truc. C'était horrible... Shima ne pouvait pas savoir à quel point la Less qui s'éloignait avec lui était fade et perdue à côté de SA Less à lui... c'est cette unique pensée qui donne à Kaitz l'insolence de sourire et de donner un baiser sur le bout de ses doigts pour le souffler vers Less. - Non, non j'insiste....En plus cette tenue te sied à ravir. Il serait domage de ne pas en profiter...Ah, pour ça, il avait raison. Il ne pouvait pas avoir tort partout. Less était superbe et il avait pu s'en délecter le premier. | |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Bal de Noël ! Jeu 12 Juil 2007 - 16:07 | |
| En réponse èa Mikomi, Less hoche poliment de la tête. De toute facon a voir la directrice aller, elle a plus qu'urgemment besoin de cette discussion au sommet.
Non, non j'insiste....En plus cette tenue te sied à ravir. Il serait domage de ne pas en profiter...
Elle hausse les sourcils, rigole. Il sourit, son franc sourire si splendide... Il semble redevenir lui-même un peu. Ca la rassure. On se demande profiter comment... Viens ici, je vais te montrer. Pour danser c'est facile, il faut se laisser emporter par la musique et ne pas craindre d'avoir l'air ridicule. Elle passe derrière lui, pose ses mains sur les hanches et les fait se balancer au rythme de la musique. Quand elle repasse ensuite devant lui, elle lui montre la marche a suivre tranquillement, patiemment, entre deux éclats de rires. Elle peut lui montrer toute la nuit, ca ne la dérange pas du tout. Et elle est une xcellent professeur de danse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de Noël ! | |
| |
| | | | Bal de Noël ! | |
|