MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se venge (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacome T
Invité




Se venge (libre) Empty
MessageSujet: Se venge (libre)   Se venge (libre) EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:59

Pacome se trouvait à l'heure dans les couloirs du 6ème étages, voulant croiser un gryffondor afin de lui faire payer d'avoir été mis au monde. Il marchait tout en regardant à droit et à gauche , ses main dans ses poches sans un mot. Soudain, il croisa un Serdaigle, Pacome se jeta dessus, prit le Serdy par le col, le poing levé et le plaqua contre le mur.

Dit moi où sont les gryffondor ou je te détruis?

Dit-il d'un ton menaçant, Pacome avait les nerfs à vif, son poing était levé à hauteur de sa tête, le regard très froid. Pour lui, Serdaigle et Gryffondor était pareil, tous des balances, tous des c****** et il detestait sa. Il tena fermement le col du Serdy lorsque celui-ci rétorqua :

Je.....je ne sais pas, je...te jure!!!

IL paraissait apeuré, ses jambes tremblaient à toute allure. Pacome prit pour la première fois un peu de compassion et jeta le Serdaigle par terre, Il le regarda pour la dernière fois et pointa sa baguette sur lui.

Dégages vite avant que je m'enerve!!

Le Serdaigle se releva rapidement et courut en direction des escaliers qui descendait jusqu'à la grande salle. Pacome rigola en voyant la réaction de ce déglingué. Il se dirigea vers les toilettes des garçons et soudain une idée de genie lui vint à l'esprit. Tout les garçons de cette école venait régulièrement dans ces toilettes pour mettre des plans en action ou alors pour discuter de choses et d'autres, c'était le moment idéal pour Pacome de croiser des Gryffondor. Il courut jusqu'au toilette et ouvrit la porte en grande volée. Pour le moment il n'y avait personne mais Pacome ne desespérait pas, il se dirigea vers le premier miroir faisant semblant de se coiffer si quelqu'un venait à entrer à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Haru
Invité




Se venge (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se venge (libre)   Se venge (libre) EmptySam 25 Nov 2006 - 3:08

La jeune et maliceuse Rei se promennais dans les couloirs juste après avoir croisé le Prefet des Gryffondor dans les cachots, elle en riais encore.
Elle déambulais dans les étages de poudlard ne sachant que faire... Qu'aurais fais sa mère à sa place? Elle son modele, la plus parfaite des mangemorte... Cette question lui traversa l'esprit jusqu'au moment où elle entendit des voix;


"Dit moi où sont les gryffondor ou je te détruis?"

Pacome... Un camarade Serpentard plus âgé qu'elle, qui martirisai un jeune Serdaigle, curieuse d'assister à la suite elle continua de regarder malicieusement la scene.

"Je.....je ne sais pas, je...te jure!!!"

"Dégages vite avant que je m'enerve!!"

Elle soupira... Pourquoi a t'il fallut qu'il le lache?! Sa commencais à être interesant, pour une fois! Puis elle vit le Serpentard entré dans la toilette des garçon, pourquoi ne pas enfreindre une nouvelle régles et entrée dans ces même toilettes? Un sourire aux lèvres elle se dirigea vers les toilettes des garçon et poussa la porte violament.

Hey! Salut Pacome! Tu fout quoi ici? Je peux t'aider si c'est pour foutre le bordel!

Un grand sourire satisfait se dessinait sur son visage, les seul personne qu'elle respectait c'était les siens, les Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Se venge (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se venge (libre)   Se venge (libre) EmptySam 25 Nov 2006 - 16:48

Balthazar montait les escaliers pour rejoindre la salle commune de Serdaigle lorsque qu'il fut bousculé par un petit Serdaigle qui tomba au sol, avant de lever les yeux vers le troisième année, un regard remplit de terreur.
" - Est-ce que ça va ?
- Il...il...il voulait... me frapper !" repondit le jeune garçon tremblant de tous ses membres, manquant de fondre en larmes suite à un grosse frayeur qu'on avait du lui faire.
"Qu'est ce qui s'est passé ?" demanda alors Balthazar, en aidant le jeune Serdaigle à se relever, tentant de le calmer.
" Un... un... Serpentard... de 5ème année... il voulais..." puis il inspira un grand coup avant de parler de manière plus claire, "...il me menaçait de son poing, il voulait savoir où étaient les Gryffondors, mais je n'en savais rien alors il m'a laissé partir en me menaçant de sa baguette, il a dit qu'il allait s'enerver si je ne partais pas vite...".
Balthazar regarda en direction des toilettes et vit une jeune fille entrer par la porte entrouverte des toilettes pour garçons.
"Retourne dans la salle commune, je vais aller le voir." répondit enfin le troisième année en adressant un sourire au jeune garçon avant de se diriger vers les toilettes, la baguette à la main dissimulée dans sa poche, prêt pour un duel surement inévitable puisqu'il allait en face de deux Serpentards au moins. Il entra discretement et vit la jeune fille de dos parler à un grand Serpentard largement capable de lui arracher la tête d'une simple claque.
"Désolé de vous déranger en pleine réunion... j'ai cru comprendre qu'un élève de première année avait été aggréssé parce que l'un de vous cherchait des Gryffondors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Haru
Invité




Se venge (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se venge (libre)   Se venge (libre) EmptySam 25 Nov 2006 - 23:26

Pacome n'avais pas eut le temps de répondre à la jeune Serpentard, interrompue par l'intervention du jeune Serdaigle... Elle soupira et se retourna vers lui

Dis donc toi de quoi je me mele hein? Tu veux des baffes? Rentre dans ta salle commune avant que je ma fâche je détèste être interrompue, alors déguage vite c'est compris!

Elle soupira une nouvelle fois devant le silence du Serdaigle. Puis elle sortit sa baguette un sourire au lèvres et la dirigea vers le jeune homme.

Bien finis de rigoler j'ai des chosses à faire moi, je compte jusqu'a 10, si tu ne fiche pas le camp je te lance un sort compris?
1...
2...
3...
4...
5...
6...
7...
8...
9...

BOUH!


Le jeune Serdaigle n'avais pas bouger, et n'avais pas lacher un mot, elle soupira une nouvelle fois, puis baissa sa baguette et s'avença vers le garçon

Bon t'es mignon mais maintenant tu déguage tu est dans mon chemin j'aimerais sortir moi, aller bouge de l'entrée vermine.

Elle se retourna une derniere fois vers Pacome et lui adressa un sourire et lui fit un clin d'oeil

On se revois dans la salle commune Pacome, explose bien les Gryffondor, tu en taperas un en pensant à moi hein!

Puis elle poussa le Serdaigle et sortie des toilettes afin de continuer sa petite promenade dans Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Se venge (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se venge (libre)   Se venge (libre) EmptySam 25 Nov 2006 - 23:41

Quelle était cette impression étrange ? cette certitude qui l'avait habitée pendant tout le temps où la jeune serpentarde le menaçait de sa baguette et l'insultait, il ne savait pas pourquoi, mais il savait qu'elle ne lui ferait aucun mal, c'était absurde de penser ça d'une serpentarde, surtout d'elle, il la connaissait de réputation et savait qu'elle n'avait rien d'un ange et pourtant, elle n'avait rien fait... et il savait qu'elle ne ferait rien... pourquoi ? il n'en avait aucune idée, mais il connaissait aussi la réputation de Pacome : l'une des dernières choses qu'il utilise pour se battre c'est bien sa baguette, tenant toujours fermement sa baguette dans sa poche, il attendit une réaction du géant broyeur, prêt à lancer un sort au moindre mouvement suspect, car si Rei ne l'avait pas touché, il n'aurais surement pas autant de chance avec Pacome...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se venge (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se venge (libre)   Se venge (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se venge (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You'll Ask For Me - Libre.
» We Had A Bad Day... [Libre]
» A l'air libre
» [alone...~libre]
» visite [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser