MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un jeune homme rêveur... ||Libre||

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrian J. Holloway

Adrian J. Holloway

Maison : Poufsouffle !
Message Perso : VIVE LES POUFOUSFFLES
Age du Perso : 15 Piiges =)

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux =D
Facultés Spéciales: //

Un jeune homme rêveur... ||Libre|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre||   Un jeune homme rêveur... ||Libre|| - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:14

« Tu vois que les filles ne sont pas si nulles ! »

« Ouais... Mais là c'était juste une exeption ! Parce sinon elles sont toutes ennuyeuses, ininteressantes, à parler de leurs ongles ou de leur maquillage ! »

Adrian lui fit à son tour un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'il plaisantait. Car il était certain que Lavinia ne faisait pas partie de ce genre de filles. Ce genre de filles qui ne parlaient que de ragots, de ce qui se passait dans Poudlard, ou qui se plaignaient quand elles avaient un ongle cassé. Et heureusement d'ailleurs qu'elle n'était pas comme ça ! Car Adrian les détestait... Ces petites bandes d'adolescentes gloussant de rire haut et fort sur son passage. C'était peut-être leur "méthode de drague". Une méthode de drague qu'Adrian détestait. Un conseil, si vous êtes amoureuse d'Adrian, n'essayait pas cette méthode de drague car il vous repoussera de suite xD !
    Adrian reposa son regard sur Martie, puis sur Lavinia qui avait décidé de répondre à son idée merveilleuse. Eh oui, toutes les idées d'Adrian étaient merveilleuses de toutes façons xD !

« Sale gosse! Comment pourrais-tu penser que moi je ferai des bêtises ! »

« Tu vas essayer de me faire croire que t'es un ange c'est ça ? »

Adrian croisa les bras et la regarda avec un petit air amusé. Il remarqua sa petite moue et dit :

« Non non ! Je ne résisterai pas à ton petit visage d'ange Lavinia ! Je sais très bien qu'en vérité, tu es une vraie diablesse ! »

Il lui souria.

« M'enfin... Moi je suis partante, comme toujours ! Le concierge est ma victime préfèrée... »

Adrian la regarda avec un sourire sastisfait. Voilà qu'elle dévoilait enfin sa face cachée ^.^ ! Une vraie diablesse, il l'avait deviné...
Revenir en haut Aller en bas
Martie Klépin

Maison : Pousouffle
Message Perso : Le principal dans la vie c'est de s'éclater!!!
Age du Perso : 12 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

MessageSujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre||   Un jeune homme rêveur... ||Libre|| - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:22

Martie écoutat les deux élèves

« D'accord. De mon côté, je n'ai rien de prévu. On pourrait aller vers la salle des trophées, il y a souvent le concierge on pourrait aller l'embêter xD ! Enfin, si vous avez quelque chose d'autre à proposer... »

« M'enfin... Moi je suis partante, comme toujours ! Le concierge est ma victime préfèrée... »

Je suis partant pour allez embêter le concierge.Enfin quelque chose d'amusant.

Martie souriat puit regardat Adrian,il l'avait vu faire un calin à Lavinia,Martie souriat d'une façont assez bizarre,puit il regardat un arbre

Bon on va allez embêter le concierge?
Lavinia Alvéric

Lavinia Alvéric

MessageSujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre||   Un jeune homme rêveur... ||Libre|| - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:32

Après avoir fait remarquer à Adrian que les filles n'étaient pas nulles, contrairement à ce qu'il pensait elle fut arrêtée dans son élan par Adrian.

« Ouais... Mais là c'était juste une exeption ! Parce sinon elles sont toutes ennuyeuses, ininteressantes, à parler de leurs ongles ou de leur maquillage ! »

"Haem. Là, j'avoue, je dois te donner raison. J'ai tendance à ne pas m'entendre avec les filles à cause de ça, elle parle de sujet qui ne m'intèresse pas vraiment et leur gloussement ont tendance à m'horripiler."

Elle se mit à rigoler. C'était vrai, depuis toute petite elle avait tendance à fuir la compagnie des filles, préfèrant celle des garçons, ce qui lui avait peut-être donné cette franchise et cet amour de la taquinerie. Bien sûr, il y avait des exceptions. Deux, trois filles à sa connaissances qu'elles pouvaient considéré comme des amies étaient très intelligente et posée, mais elles étaient rares.

Lavinia essaia de faire croire à Adrian son innocence, mais malheureusement elle échoua, apparement.

« Tu vas essayer de me faire croire que t'es un ange c'est ça ? »

« Non non ! Je ne résisterai pas à ton petit visage d'ange Lavinia ! Je sais très bien qu'en vérité, tu es une vraie diablesse ! »

Elle regarda en l'air, puis posa à nouveau son regard sur lui. Elle ouvrit légèrement la bouche, mit sa main devant et fit un air choqué.

"Moi? Noooon.."

Elle se doutait qu'Adrian serait perplexe car elle-même n'y croirait pas si elle s'avait en face d'elle.

"Bon.. Un tout petit peu alors hein! J'aime juste embêter les gens et les voir mal à l'aise.. C'est toujours très drôle! Et puis.. Au moins on est deux! Malgré ta bouille d'ange, je suis sûre que tu es aussi diabolique que moi, si pas pire.."

Elle laissa échapper un petit rire. Elle entendit Martie et se tourna vers lui.

"Oui, on y va?"
Adrian J. Holloway

Adrian J. Holloway

Maison : Poufsouffle !
Message Perso : VIVE LES POUFOUSFFLES
Age du Perso : 15 Piiges =)

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux =D

MessageSujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre||   Un jeune homme rêveur... ||Libre|| - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:53

« Haem. Là, j'avoue, je dois te donner raison. J'ai tendance à ne pas m'entendre avec les filles à cause de ça, elle parle de sujet qui ne m'intèresse pas vraiment et leur gloussement ont tendance à m'horripiler. »

Adrian ria avec elle. Apparemment, ils avaient le même jugement envers ces filles là. Ce qu’il ne comprenait pas, c’est que presque tous les mecs aiment ce genre de filles justement ! Mais qu’est-ce qu’ils pouvaient bien leur trouver, à part le fait qu’elles étaient tous " trop bien foutues " comme ils le disaient si bien !

« Bon.. Un tout petit peu alors hein! J'aime juste embêter les gens et les voir mal à l'aise.. C'est toujours très drôle! Et puis.. Au moins on est deux! Malgré ta bouille d'ange, je suis sûre que tu es aussi diabolique que moi, si pas pire… »

« Un tout petit peu ? Mouais… Un peu beaucoup plutôt hein… Mais j’avoue que moi aussi j’ai un côté diablique ^^ ! Malgrè ma bouille d’ange comme tu dis... C’est vrai que je suis pas mal quand même hein ? »

Adrian fit semblant de se regarder dans un miroir, comme pour imiter ces filles dont ils parlaient tout à l’heure.

Adrian sourit à la réponse de Martie. Puisqu’ils étaient tous d’accord, alors ils iraient à la salle des trophées pour peut être embêter le concierge s’il y était. Il fit un pas en direction de Martie et lui donna une petite tape amicale dans le dos. Il partit alors doucement en direction du château, accompagné de ses deux nouveaux amis. Il était vraiment content d’avoir fait leur connaissance. Il les trouvait vraiment sympa et drôles tous les deux. Et ils s’étaient bien amusé en faisant une bataille de boules de neige !
    Adrian marcha à leur côté, le sourire aux lèvres. Il avait encore un peu froid mais il commençait à se réchauffer grâce au sortilège que Lavinia lui avait lancé pour sécher ses vêtements. Il se ferait un plaisir de retourner au château pour avoir un peu plus chaud car le temps se rafraichissait de plus en plus ! Et dire que près d’une heure avant, il était seul assis dans la neige, à regarder tranquillement le ciel ! Le parc était vraiment un bon endroit pour faire de nouvelles rencontres. C’était sûrement pour cette raison qu’il s’y rendait si souvent après les cours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeune homme rêveur... ||Libre||   Un jeune homme rêveur... ||Libre|| - Page 2 Empty

Un jeune homme rêveur... ||Libre||
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2