MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journal d'un jeune chanteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel Ra
Invité




Journal d'un jeune chanteur Empty
MessageSujet: Journal d'un jeune chanteur   Journal d'un jeune chanteur EmptySam 7 Oct 2006 - 20:55

[Je m'amuse en faisant ça pour mon Rel ^^]

Journal intime d’un jeune chanteur


Londres : Fin Septembre 1981


Aujourd’hui j’ai passé ma toute première interview. Elle sera très bientôt publiée par la Gazette du Sorcier. Je dois avouer que les questions étaient assez sympas. J’y ai répondu en étant assez pudique tout comme je le suis d’habitude…

Mon premier album est sorti il y a maintenant peu de temps. Je l’ai nommé « Hotel de l’univers ». L’univers est assez Pop-Rock. Un Rock assez cool qui reflète un peu l’univers et ce que je vis pour le moment. La play liste compte 11 chansons et j’espère que cela plaira au monde sorcier. Dans mon Cd j’essaye de dénoncer certaines choses concernant le monde de la consommation et autre…
Il y a une chanson que j’ai réellement voulu mettre sur l’album : T’apporter mon amour. C’est la toute première chanson que j’ai écrite et qui me touche à cœur. Je me souviendrai toujours que le jour où je l’avais créée elle m’avait semblait bonne. J’étais donc allé réveillé ma petite amie pour qu’on fête cela mais celle-ci m’a recouvert d’injures… Les autres chansons ont en partie été écrites en collaboration avec mon frère de cœur John Aubert.
Actuellement la radio du monde sorcier diffuse mon tout premier titre : Cela nous aurait suffi aussi nommé Dayenou. Il se peut que je sois bientôt convoqué pour une interview en direct via nos ondes magiques.


Des Show Case seront organisé dans de petites salles étant capable de contenir jusqu’à 100 personnes maximums. Je ne suis pas encore assez connu que pour faire de plus gros concert dans de grandes salles. D’ailleurs me rendre dans de grand lieux me ferait énormément plaisir, si mon premier Cd marche bien je serai peut-être appeler pour des Festivals durant l’été 1982.

Aujourd’hui j’ai écrit une chanson. Je n’avais rien à faire donc je me suis amusé (HRP : Je précise c’est une chanson que j’ai écrite moi-même) La chanson n’est pas finie, ce n’est qu’un premier jet :

Rêver, Rêver
Rêver de toi
Chanter, chanter pour toi

Et dans le froid
T’ouvrir mes bras
Te serrer contre moi

J’en ai rêvé
Là dans le froid
De te serrer contre moi

Et dans le froid
Dans mes bras
Tu te réconforteras

T’aimer, T’aimer
N’aimer que toi
Et n’embrasser rien que toi

Rêver, Rêver
Rêver de nous
Pour un avenir si proche de nous…
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un jeune chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *BioGraPhie + JourNal 'TiMe*
» Oo Journal intime d'Alexandra oO
» ~ Journal de Maho ~
» Journal d'une gamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser