MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oo Journal intime d'Alexandra oO

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Oo Journal intime d'Alexandra oO Empty
MessageSujet: Oo Journal intime d'Alexandra oO   Oo Journal intime d'Alexandra oO EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:40

Identité :

  • Prénom et nom : Alexandra Mac Donnel
  • Date de naissance : 2 septembre 1968
  • Sexe : féminin
  • Année d'étude : 2ème

Physique :

  • Cheveux :

    Les plumes du corbeau sont noires, le noir est une valeur tellement électrique et profonde. Et c’est la couleur des cheveux d’Alexandra, elle a des cheveux d’un long qu’elle est presque toujours obligée de se coiffer d’un chignon. Elle aime beaucoup le noir, c’est sa couleur, c’est une couleur très sombre.

  • Yeux / regard :

    Alexandra a des yeux de biche, elle a les yeux de couleur marron, elle a un regard profond, qui vous donne, quand on la regarde dans les yeux, un air de mystère. Elle souligne tous les jours, ses yeux d’un crayon noir, pour montrer surtout son regard de braises. Comme toutes les adolescentes de son âge, elle aime montrer ses yeux.

  • Visage / expression et couleur de peau :

    Cette jeune fille a un visage plutôt rond, elle a presque la même bouille que lorsqu’elle était bébé. Elle a un teint très pâle, elle ne peut pas supporter son teint, puisqu’elle ne peut pas bronzer, alors, elle ne reste pas souvent au soleil. Elle a une expression souvent dans les nuages, puisqu’elle rêve tout le temps.

  • Taille :

    Alexandra est une jeune fille petite pour son âge, elle mesure à peine 1m41.

  • Corpulence :

    Alexandra est une jeune fille qui a un corps plutôt fin, elle pèse à peu près 35kg.

  • Signe particulier :

    Alexandra n’a pas réellement de signe particulier, à part qu’elle est timide.


Caractère :

  • Qualités :

    Alexandra a beaucoup de qualités, elle est jolie, gentille, généreuse, courageuse, réservée. Elle est à l’écoute des autres, elle est studieuse, elle aime faire parfaitement ce qu’elle entreprend. Ce qui montre qu’elle ne peut pas supporter lorsqu’on bâcle quelque chose. Elle est une bonne mécanicienne et cuisinière, elle a une voix magnifique, elle le sait, mais n’aime pas savoir que les gens l’écoutent ou la regarde, c’est comme quand elle danse.

  • Défauts :

    On pourrait dire qu’Alexandra n’a aucun défaut, mais ce serait faux, elle en a. C’est une jeune fille naïve, elle est timide, elle se met facilement en colère. Même si, sous ses airs de rêveuse, sans sentiments, elle cache bien son jeu, car c’est une fille sensible, elle ne veut pas le montrer et elle a l’impression que c’est un défaut.

  • Ce qu’il aime et ses passions :
    Alexandra est une jeune fille ayant énormément de passions, elle aime chanter, danser, faire du patin à glace ou à roulettes, elle aime aller au bowling, s’entraîner aux sortilèges, au Quidditch, elle adore jouer en place de gardienne. Elle aime le chocolat, le groupe des Beatles, le groupe R.E.M, Panthera.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies :

    Alexandra est comme toutes les filles de son âge, elle a des peurs. Comme la peur des serpents, la peur des araignées, elle surtout peur d’elle-même. Elle déteste les haricots en général. Elle n’aime pas les menteurs. Elle n'aime pas la chance, ce n'est pas commun, mais elle pense que la chance n'existe pas et que ce n'est qu'une question de karma et d'opportunité que les personnes se donnent eux-mêmes.

  • Tic :

    Alexandra a un tic, c’est que lorsqu’elle parle, le plus souvent les gens se tournent vers elle, alors elle se pincent les lèvres avec la bouche.


Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :

    Alexandra est d’origine philippine et anglaise, car sa mère est venue des Philippines en Angleterre, où elle a rencontré le père d’Alexandra. La mère de la jeune fille est une sorcière, ainsi que son père, donc, on peut dire qu’Alexandra est une Sang-Pure.

  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Londres, Angleterre.
    • Style d'habitation : Alexandra vit avec ses parents dans une petite villa de banlieue.

  • Enfance et scolarité avant école de magie :


    Alexandra est née à Londres, un certain 2 septembre 1968, ses parents, Linda et Michael ont décidé que leur fille s’appellera Alexandra. A l’âge d’aller à l’école, ses parents l’ont inscrite dans une école moldue, elle n’était pas encore au courant, qu’elle faisait partie du monde de la magie, mais elle avait toujours sentie qu’elle était différente par rapport aux autres enfants. Quand elle a reçu sa lettre l’invitant à Poudlard, l’école de magie, elle n’en croyait pas un mot, et ses parents lui expliquèrent la situation. Elle et ses parents allèrent sur le Chemin de Traverse, pour acheter les fournitures. Elle a toujours fait la cuisine avec sa mère et fait de la mécanique avec son père. Elle aimait faire du basket contre un de ses oncles Philippin. Malheureusement, il est mort d'une crise cardiaque, quand elle avait 10 ans.

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :

    Lorsque Alexandra est entrée à Poudlard, elle était complètement ébahie, elle venait de découvrir un tout autre monde de ce qu’elle avait vu jusqu’à ce moment-là. Elle voyait une énorme porte, qui s'ouvrait sur son passage et de celui des autres premières années, qui étaient tout aussi abasourdis. Elle a fait une très bonne année, elle a beaucoup de capacités en Sortilèges, en Métamorphoses, les cours de vol en balais, ainsi qu'en Défense contre les forces du mal. Elle ne s’est pas fait vraiment d’amie, parce qu’elle s’est consacrée pleinement à ses études. Alexandra n'aime pas beaucoup la Botanique, ainsi que le cours de Potions. Elle aimerais faire partie d'une des équipes de Quidditch, car elle s'entraîne souvent avec son père, elle aimerait jouer en étant Gardienne ou Batteuse.

  • Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Etudes des Moldus et Magie Noire.
  • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : //

  • Famille : Les parents d’Alexandra sont d’origine Philippine, du côté de sa mère et anglaise du côté de son père. Le père d’Alexandra, Michael est un guérisseur de Sainte Mangouste et sa mère, Linda est une secrétaire du Ministère de la Magie. Ils se sont rencontrés pendant leur scolarité à Poudlard, elle était dans la maison Gryffondor et lui appartenait à la maison Serdaigle. Au début, ils ne se parlaient pas beaucoup, puis après un match de Quidditch entre Serdaigle et Pouffsouffle, pendant le dîner, Linda était allée voir Michael pour le féliciter d’avoir gagné. Michael était l’Attrapeur de l’équipe de Serdaigle et ils se sont regardés dans les yeux et se sont tout de suite plu. Ils se sont mariés deux ans après la fin de leurs études à Poudlard.

Baguette :

  • Description :

    La baguette d’Alexandra mesure 28 cm, elle est fine, elle est composée d’une plume de Phoenix et d’une dent d’Hyppogriffe.

  • Son acquisition : Chemin de Traverse

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? //
  • Quel camp: Magie blanche, mais fascinée par la magie noire.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Ne le sait pas encore.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Une amie qui est inscrite m’en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Oo Journal intime d'Alexandra oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Journal intime d'Alexandra oO   Oo Journal intime d'Alexandra oO EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:46

Une jeune fille brune entra en trombe dans une pièce, au centre de Londres, dans laquelle une armoire, un lit, un bureau et un grand miroir, magnifique étaient disposés. Celui-ci avait des dessins d’anges et de personnages, comme des licornes, formaient comme une farandole. Sur le bureau, il y avaient des livres, des petits, des gros, les gros avaient le plus souvent des titres bizarres comme « La Philosophie du matérialiste : pourquoi les Moldus préfèrent ne pas savoir » de Leufcock Mordicus, car n’importe quelle personne, ne comprendrait pas un mot de ceux écrits sur la couverture de ce livre, mais Alexandra, ainsi que ses parents comprendraient. Car, ils sont des sorciers, pas banal, hein ?

Ce livre est un des livres que notre petite Griffonne lit et étudie souvent, puisqu’elle est dans une école de sorcellerie. Donc, sur ce bureau en dessous de ces piles de livres, enfoui, un petit carnet, de couleur bordeaux, serait-ce un agenda pour noter les devoirs de la jeune fille, mais non. Sur la première de couverture, plusieurs lettres écrites en lettres d’or et de manière majestueusement soigneuse, les mots « Journal d’une inconnue, extrêmement confidentiel !!! ». Et oui, vous l’avez compris c’est un journal intime et c’est celui de la jeune fille qui est entrée dans la pièce, cette jeune fille, mis une main dans une des poches de sa jupe plissée, grise et rouge, la jupe était courte, ce qui montrait les jambes fines et pâles de la jeune fille. Elle sortit de sa poche, un long bout de bâton, celui-ci était de couleur marron. Elle dirigeât la pointe du bâton, vers le bureau et prononça les mots « Accio livres ». Et, d’un seul coup, les piles de livres, se soulevèrent dans les airs et voletaient vers une petite malle qui était déjà ouverte et posée sur le lit. Ils tombèrent tous dans la malle. Tous, non, le journal était resté sur le bureau. Alors, Alexandra s’assit face à son bureau, prit un stylo de couleur noire, ouvrit le journal à la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Oo Journal intime d'Alexandra oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Journal intime d'Alexandra oO   Oo Journal intime d'Alexandra oO EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:35

Alexandra ne réfléchit pas à ce qu’elle commença d’écrire, car elle devait sûrement à cacher son journal parce que ses parents lui avaient interdit de tenir un journal. Ils étaient sûrs que leur fille allait écrire ses pensées les plus secrètes, comme celle d’être une sorcière, décrire ses impressions dans le monde des sorciers. Alors, elle commença à écrire sur une feuille déjà à moitié jaunie quelques notes que voici :

Bonjour cher journal,

Aujourd’hui, je cherche sans cesse un endroit où te cacher pour ne pas que mes parents ou toute autre personne te trouve. Je vais te parler de mes secrets enfouis dans mon cœur ainsi que mes impressions sur ma vie, dans un monde, comment dire ? Très particulier !

Mais, tout d’abord, je vais me présenter, je me nomme Alexandra MacDonnel, mes parents s’appellent Michael et Linda. Nous sommes tous les trois des sorciers. Mais, ce n’est pas le plus important.

Pour que tu comprenne mes pensées, j’ai pensé t’écrire mon poème préféré, Mon rêve familier de Paul Verlaine.


Mon rêve familier


Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.

Car elle me comprend, et mon coeur, transparent
Pour elle seule, hélas ! cesse d'être un problème
Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême,
Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant.

Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore
Comme ceux des aimés que la Vie exila.

Son regard est pareil au regard des statues,
Et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
L'inflexion des voix chères qui se sont tues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo Journal intime d'Alexandra oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Journal intime d'Alexandra oO   Oo Journal intime d'Alexandra oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo Journal intime d'Alexandra oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ Journal Intime de Tracy Spaicer
» *BioGraPhie + JourNal 'TiMe*
» Journal intime d'Eliott Ferrand [A venir]
» ~ Journal de Maho ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser